Forum Qui a commandé le TM6 ??

3819 réponses | Date de création

Pareil pour moi commande faite le 30 mars confirmation par Sms le 10 avril et on n'attends .

Bonjour
alors c’est mon premier achat TM....
je ne regrette pas car je me dis que c’est un investissement....
au pire je le revendrais!!!!!
je reste impatiente de le recevoir... je me suis offert la collection des livres Larousse !!!!!
vivement le MAIL!!!!

Vous ne regretterez pas votre achat. Moi qui a eu bcp de robot menager comme le cookprocessor de kitchenaid et bcp d autres...Momix est pour moi le top!!!!!!
Mon tm5 me manque,2 mois sans et mon tm6 sera bientôt là ...
WinkMixingbowl closed

Bonjour
J'ai commandé le tm6 le 11 avril et Sms de confirmation le 19 avril
Ca sera mon premier thermomix mais la j'ai trop hâte de l'avoir j'avais le companion Moulinex mais que j'ai vite revendu et me retrouve sans rien de plus que le tm6 est une merveille

Commande le 11 avril
Sms de confirmation le 19 avril
Tm6 en attente

Pareil et depuis qu'on entend parler des livraisons ça n'avance pas

Commande le 5/04 confirmation 17/04 livraison le 14/06

lulu52100 a écrit:

Sa n avance pas . Moi j'ai commander au 04 avril

Oui pas prêtes d’être livrées.
Cela fait trois ans que je l’attends j’ai enfin pu le prendre, je peux encore attendre un peu mais pas trop 😂

SoftCommande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn

Sa n avance pas . Moi j'ai commander au 04 avril

lulu52100 a écrit:

Il envoie les commande de quand à l heure d aujourd'hui

les commandes du 16 et 17 mars

Il envoie les commande de quand à l heure d aujourd'hui

Moi j'ai commandé le 16 mars
Confirmation le 26 mars
Mail de ups hier pour dire que je le reçois demain donc le 09/05

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed

Pour compléter nos impatiences de réception de notre ustensile de cuisine ultra connecté TM6 Je vous donne le déroulement de notre achat TM5 et échange pour le TM6 il faut vraiment le vouloir !
Conditions d’éligibilité et validité de l’échange du TM5 Par le TM 6
[/b]Commande du TM 5 le 14 février 2019 (l’offre déchange depuis 11 février)
Ordre de paiement le 14 mars
[/b]Lien d’ordre de paiement de Vorwerk
Paiement de l’offre d’change le 15 mars
[/b]Paiement en ligne
Confirmation du règlement offre d’échange le 19 mars
[/b]procédure de retour du TM 5
Réception du retour du TM 5 dans le service Vorwerk le mercredi 27 mars
[/b]Suivi offre d'échange accepté sous le N°xxxxxxxxxxx sur votre appareil Vorwerk
Téléphone au service client le vendredi 3 mai
[/b]Information donnée : envoi du TM6 dans 10 jours ?
soit réception le 13 ou 14 mai ??

Moi commande le 30/03 et sms le 17/04 du coup ca devient long lol!
J'ai l'impression que ce ne sera pas avant juin....

Moi aussi je croise les doigts...commande le 19 mars.

Bonjour
Le service client dit que c’est la date du bon de commande qui fait foi. De ce que j’ai vu les derniers sms de livraison concernent les personnes ayant commandées le 16/03. Du il faudrait savoir si des personnes qui ont commandé le 17 ou18/03, ont déjà reçu le message concernant la livraison?
bonne attente à toutes et tous

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6

Oui ceux qui ont commandé le 17 sont livré vendredi normalement j’en ai vu. Donc je croise les doigts pour la semaine prochaine pour moi( commande le 21)

Oui ceux qui ont commandé le 17 sont livrés vendredi normalement j’en ai vu. Donc je croise les doigts pour la semaine prochaine pour moi( commande le 21)

lulu52100 a écrit:

On verra bien mais je pense kil sont fermer aujourd'hui. Y a t il de personne qui on commander à près le 26 mars et qui mon déjà reçu ?

bonjour, je cherche et je n'en ai pas encore vue. Pour l'instant je ne bouge pas on verra d'ici une quinzaine ma commande est du 5/04. je guette le demarrage d'avril donc

On verra bien mais je pense kil sont fermer aujourd'hui. Y a t il de personne qui on commander à près le 26 mars et qui mon déjà reçu ?

bonjour, ils en sont toujours aux commandes mi mars environ et ca ne bouge pas ; une impression je n'ai pas encore vue des dates fin mars même en confirmation 26/03 max

Bonjour,
pour répondre à la question de Lulu52100 j'ai signé le bon de commande le 11 mars, Vorwerk a confirmé mon enregistrement par sms le 21 mars, j'ai reçu mon TM6 le 2 mai 2019. Je précise que la sortie officielle du TM6 est le 9 mai à Paris.
Cordialement

Ayant découvert récemment la pratique de la cuisine avec le Thermomix . Au menu la Passion et les Partage Conviviaux

Quand j’ai dit lié, c’est les 2 même numéro.
celui du bon de commande et celui du numéro d’enrergistement(sms) sont les mêmes
et sur leur répondeur, ll dise que c’est la date de commande qui est prise en compte.
mais moi, je suis surtout impatiente depuis
que je vous li car au début je m’attendais
aà 16 semaines

Ceux qui on reçu leur Thermomix c des commande qui date de quand exactement

On est toute dans le même cas moi j'attends un peu avant de les surcharger encore avec nos questions . On nous dit tout et son contraire , mais au final je crois qu'ils traitent les commandes ensuite elles partent à l'usine et ils ont un retour que quant le colis sort du dépôt et finalement les bons sont traités au fur et à mesure de leur arrivees.le service qui nous répond n'a certainement pas de renseignements tant que notre colis n'est pas sorti du dépôt

Moi j'ai reçu 2 SMS à 6 jours d'intervalle avec 2 numéros différents.
Le 1er le 17/04 avec mon bon numéro de commande et le 2nd le 23/04 avec un autre numéro et ma conseillère m'a dit qu'il y avait eu une erreur lors de l'enregistrement mais juste de numéro et pas une erreur de commande.

Quand je lis tous vos messages, je stresse un peu car entre ceux qui reçoivent des mails, ceux qui reçoivent la facture et d'autres qui ont déjà été livrés ou pas je ne sais plus du tout quoi penser......

Soit j'attends samedi mon atelier culinaire pour me renseigner soit j'envoie un SMS à ma conseillère.

Bonne nuit à tous.

Lié c à dire ?

Mon numéro de commande signé avec ma conseillère correspond au numéro d’enregistrement reçu pas sms de Vorwerk.
Les 2 sont donc liés

Célia 1 a écrit:

Bonjour

Je l’ai reçu qu’hier après-midi, j’ai constaté que dans le nouveau livre ,qui est super, il n'y a pas de recettes avec le mode sous vide.

je me suis rendue cet après-midi à un atelier culinaire à l’agence Vorwerk de mon secteur et j’ai posé la question. On me confirme qu’il n’y a pas pour le moment de recettes mais que cela va venir. Cependant en cliquant sur le mode sous vide sur l’ecran apparaît la procédure mais pas d’indication sur le temps de cuisson, la technique,....

Ouais ma conseillère non plus n'en savait pas plus lorsque je l'ai commande...

Bonjour

Je l’ai reçu qu’hier après-midi, j’ai constaté que dans le nouveau livre ,qui est super, il n'y a pas de recettes avec le mode sous vide.

je me suis rendue cet après-midi à un atelier culinaire à l’agence Vorwerk de mon secteur et j’ai posé la question. On me confirme qu’il n’y a pas pour le moment de recettes mais que cela va venir. Cependant en cliquant sur le mode sous vide sur l’ecran apparaît la procédure mais pas d’indication sur le temps de cuisson, la technique,....

Moi je suis en haute marne et j'ai un enregistrement en date du 17 avril aussi donc sa tien le bon bout

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l'ont reçus, avez vous testela cuisson sous vide ? C'est quoi en fait?

capucine81 a écrit:

Les numeros de commande ne se suivent pas étant donné que chaque conseillère a son bloc de bon de commande . On ne peut donc pas suivre avec la commande . Je pense que l'ordre dépend de l'enregistrement . C'est mon point de vue

Mais oui, vous avez tout à fait raison.
il n'y a pas qu'un seul bloc de commande.

Sur l'email de confirmation il y a un numéro de commande ?
Sur le SMS de confirmation il y a un numéro spécifique ?

il y a forcément un ordre de fabrication qui doit apparaître quelque part, non ?

Quelqu'un peut m'envoyer ça en mp que je regarde ?

Si je trouve un ordre de fabrication je donnerai la méthode.

Chou1305 a écrit:
lulu52100 a écrit:

Moi la mienne ma dit entre le 16 et le 20 mai pour une commande du 04 avril

Si c'est le cas ça veut dire dans 15 jours surprenant.
Moi commande fait le 30/03 mais enregistrement que le 17/04 du coup je devrai d'après vos dires le recevoir bientôt .
Cela peut il dépendre des régions?
Merci

oui étonnant commande du 22/03 et sms du 5/04 et pas de nouvelles à ce jour (je viens de la région parisienne.)

lulu52100 a écrit:

Si c'est le cas ça veut dire dans 15 jours surprenant.
Moi commande fait le 30/03 mais enregistrement que le 17/04 du coup je devrai d'après vos dires le recevoir bientôt .
Cela peut il dépendre des régions?
Merci

Les numeros de commande ne se suivent pas étant donné que chaque conseillère a son bloc de bon de commande . On ne peut donc pas suivre avec la commande . Je pense que l'ordre dépend de l'enregistrement . C'est mon point de vue

Plnee a écrit:

Me concernant j'ai le temps pour la livraison de mon tm6 mais j'aimerai comprendre le circuit svp Wink
[...]
Merci à vous pour l'éclairage Smile

Pour y voir plus clair je pense qu'il faut mettre en commun les numéros de commande soit sur le bordereau soit l'email et ainsi il sera peut être possible d'y donner du sens.

J espère aussi j'ai tro hâte

lulu52100 a écrit:

C est une responsable secteur et elle c est renseigner et elle ma dit sa hier soir

Merci alors soyons optimistes

Moi, j’ai commandé le 28 mars et sms 9 avril. Ma conseillère est aussi optimiste, elle pense que que je le recevrai la semaine prochaine. Je suis trop trop impatiente 😁

C est une responsable secteur et elle c est renseigner et elle ma dit sa hier soir

lulu52100 a écrit:

Vous avez signer votre on de commande le 05 avril ? Et vous pensez à peu près quand car moi ma conseillère me dit que l on devrait l avoir pour le 20 mai voir avant

Comment votre conseillère peut elle le savoir?
Car moi j'ai signé mon bon de commande le 30/03 et confirmation d'enregistrement le 17/04 mais ma conseillère m'avait indiqué qu'elle n'en saurait pas plus avant la mi-mai.

Bonjour
j’ai commandé le 29 mars.... SMS reçu le 11 avril.... je suis TRÈS impatiente de recevoir le TM6.... c’est ma première expérience TM... 40 ans je me fais plaisir!!!!

je croise les doigts pour recevoir rapidement!!!!!!

Vous avez signer votre on de commande le 05 avril ? Et vous pensez à peu près quand car moi ma conseillère me dit que l on devrait l avoir pour le 20 mai voir avant

lulu52100 a écrit:

Et pour les commandes du 4 avril sa dit quoi à peu près ?

Et bien ça dit rien on en fait partie moi c'est de 5 et je ne sais absolument rien et pas moyen de savoir quoi que se soit c'est désespérant

Et pour les commandes du 4 avril sa dit quoi à peu près ?

Étant donné que l'on a la même date on va dire r rendez vous dans 15 jours la au moins ça aura bouge lol

capucine81 a écrit:

Je viens d'avoir la conseillère et elle ne sait rien . C'est super minant cette histoire on a l'impression qu'ils pietinnent ça n'avance pas

Les conseillers ne sont pas tenus informés des évolutions des livraisons malheureusement.
On a aucun moyen de savoir exactement...

Je viens d'avoir la conseillère et elle ne sait rien . C'est super minant cette histoire on a l'impression qu'ils pietinnent ça n'avance pas

Alors je viens de les appeler.
Commande passer dès la sortie (je ne me souviens plus quel jour exactement).
Sms de confirmation reçu le 26/03.
Et au téléphone elle m’a dit qu’il partait de l’entrepôt demain.
Livraison fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Je viens d avoir au téléphone le service client ils disent q ils n ont aucune information concernant l avancement des envoi il nous faut donc attendre le sms et le mail