Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Moi le 25 avril......


Moi le 25 avril......


Moi le 25 avril......


Normalement on paye après réception du Thermomix non ? 🤔


Bonjour,

Cooking  4

Bonne réception à toutes et tous
Hyper cool que cela soit par date de commande.

Bonne journée.

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour,
moi commandé le 2/04, je suis impatiente de l’avoir , car j’ai vendu mon thermomix tm5,donc impatiente de retrouver mon thermomix.Quand je vois que les Mail de livraison arrivent,je me dis que bientôt se sera mon tour..


lulu52100 a écrit:

Ils livrent les commandes de quand actuellement ? Merci à vous

ils sont en train de livrer les commandes du 17 au 20 mars max... moi je suis du 26 mars et toujours rien. Peut-être la semaine pro si ça avance bien


Voila mon nouveau jouet 😋 est enfin arrivé, livraison ce matin sans problème et connexion impecable, il travaille deja 😍
Signature le 17 mars
Confirmation le 26 mars
Livraisons le 23 mai


Ils livrent les commandes de quand actuellement ? Merci à vous


Oui merci 👍


melissse85 a écrit:

pour moi commande validée le 05 Avril, integralement réglé le 06 avril, on est le 23 Mai je n'ai aucune nouvelle

Vous avez déjà été débiter du Thermomix ?


pour moi commande validée le 05 Avril, integralement réglé le 06 avril, on est le 23 Mai je n'ai aucune nouvelle


Juju08000 a écrit:
Farah13 a écrit:

Quelle est votre date de commande ? Moi le 30 avril. C loin pour moi encore

Moi le 2 mai, quand vous serez livré ça approchera pour moi 😊
A mon avis pas avant fin juin.

Oui nos dates sont proches on se tiendra au courant


Chriiisss a écrit:

Coucou tout le monde,
Ravie mon Thermomix à été livré hier Wink
Mais je n'arrive pas à le connecter je suis dégoutée !!!!
Il me demande mon mot de passe de ma connexion internet et quand je le rentre il me marque erreur 705 alors que tout est bon... J'ai envie de pleurer !!!!

soit disant qui faut aller dans les paramètre et faire réinitialiser paramètre d’usine. Bon courage

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6


Farah13 a écrit:

Quelle est votre date de commande ? Moi le 30 avril. C loin pour moi encore

Moi le 2 mai, quand vous serez livré ça approchera pour moi 😊
A mon avis pas avant fin juin.


Coucou tout le monde,
Ravie mon Thermomix à été livré hier Wink
Mais je n'arrive pas à le connecter je suis dégoutée !!!!
Il me demande mon mot de passe de ma connexion internet et quand je le rentre il me marque erreur 705 alors que tout est bon... J'ai envie de pleurer !!!!


Coucou tous le monde!!
A l'affût comme vous toutes de la moindres infos quand à la livraison, je vous informe que j'ai recu mon msg de Vorwerk ce matin, livraison prévue demain!!!!! Enfin!!!!!!
Pour rappel bon de commande signé le 18 mars (financement cofidis), sms de confirmation le 01er avril et sms ce matin livraison demain.
J'espère à votre tour que sa ira vite, mais comme dis à un moment les sms sont envoyé le matin vers 10h a chaque fois, donc chaque jour j'attendais et me disait une fois l'heure passé c'est pas pour aujourd'hui.
Patience à vous toutes Smile en espérant que mes infos vous aideraont.


Nathgd a écrit:

Bonjour à toutes les impatientes!!!
Vivement le SMS!!!!!
savez vous combien de lignes de productions sont ouvertes maintenant?
Je me suis offert la collection Larousse des recettes en attendant !!!!!
allez plus que.... 10 jours???? 🤪

commande 29 mars
validation 11 avril...

Arrêtes je suis a 2 doigts de commander le recette express qui traine a être mis sur cookidoo !!! Commande du 25 mars plus que 6 jours????? Mais y a le pont??? Quoique les premières commandes ayant étés livrées début Mai (notamment le 2 il me semble que j'en avais vu) les livraisons de vendredi prochains devraient être assurées par UPS


Bonjour à toutes les impatientes!!!
Vivement le SMS!!!!!
savez vous combien de lignes de productions sont ouvertes maintenant?
Je me suis offert la collection Larousse des recettes en attendant !!!!!
allez plus que.... 10 jours???? 🤪

commande 29 mars
validation 11 avril...


En espérant que vous l'ayez demain Lol Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Pour mon cas j'ai appelé le service client car pas de sms. Elle fut étonné, mais me confirme que la commande est bien enregistrée...

Commandé le 20/03...

Pas de mail de UPS.


Aaaah super ça avance !
Moi toujours rien mais vu l'avancement, j'ai un petit espoir pour la semaine prochaine ou d'après vu qu'il y a le pont !
Commande du 22 Mars
Confirmation du 3 ou 4 Avril


Super plein de mails pour vous aujourd'hui !

Plus qu'à patienter derrière la fenêtre pour ne pas louper le camion UPS Party

En en plus ca en fait moins devant moi ah ah (commande du 31mars)


Quelle est votre date de commande ? Moi le 30 avril. C loin pour moi encore


Trop contente pour vous ! Party

Bon ça avance quand même aujourd'hui, ça redonne espoir sachant qu'il reste aussi demain pour cette semaine.

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


Le 19 mars sms de confirmation le 8 avril


Delphminnie72 a écrit:

Moi jhabite le 72 et jai aussi recu mail d ups ce matin le bonheur.

cest quoi ta date de commande stp ?


Félicitations 🎊
Trop de la chance 😃
C cool les choses avancent enfin... Vivement qu il s occupe du mois d avril 😏😏😏😏


Moi jhabite le 72 et jai aussi recu mail d ups ce matin le bonheur.


danette8389 a écrit:

Coucou tout le monde
enfin! Mail UPS reçu ce matin. Quelle joie!
on a bien la confirmation que c’est La date du bon de commande qui prime car pour ma part commandé le 18/03 et enregistrement le 11/04(3 semaine d’ecart).
Nous sommes 4 copines à avoir reçu le mail ce matin pour des commandes allant du 18/03 au 20/03. Alors est ce qu’ils fonctionnent par département ou par conseillère ?!!!
Bon courage à vous toutes et tous! 😉(n’oublions pas les hommes)

jusqu'au 20 ? Oh tu me donnes espoir. J’ai commandé le 26.. la semaine prochaine serait elle la bonne pour moi aussi ??? J’ai hâte !! Profitez bien les filles et surtout racontez nous vos premières recettes avec le bébé momo


Commande le 18/03
sms le 1/04
mail ups aujourd’hui pour livraison demain
😁


Coucou ! Tu habites dans le 83 ?

danette8389 a écrit:

Coucou tout le monde
enfin! Mail UPS reçu ce matin. Quelle joie!
on a bien la confirmation que c’est La date du bon de commande qui prime car pour ma part commandé le 18/03 et enregistrement le 11/04(3 semaine d’ecart).
Nous sommes 4 copines à avoir reçu le mail ce matin pour des commandes allant du 18/03 au 20/03. Alors est ce qu’ils fonctionnent par département ou par conseillère ?!!!
Bon courage à vous toutes et tous! 😉(n’oublions pas les hommes)


Coucou tout le monde
enfin! Mail UPS reçu ce matin. Quelle joie!
on a bien la confirmation que c’est La date du bon de commande qui prime car pour ma part commandé le 18/03 et enregistrement le 11/04(3 semaine d’ecart).
Nous sommes 4 copines à avoir reçu le mail ce matin pour des commandes allant du 18/03 au 20/03. Alors est ce qu’ils fonctionnent par département ou par conseillère ?!!!
Bon courage à vous toutes et tous! 😉(n’oublions pas les hommes)

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6


Je note tout tes conseils, encore merci !
De toute façon je vous tiens au courant de son arrivée 🙂
ah oui le 26 .. peut-être la semaine prochaine, ça a l’air d’avancer d’un coup là


Inlo725 a écrit:

Reçu Mail UPS!!! Je vous retiens au courant.
Il arrive demain.
Je suis dégoûtée car je vais faire mon traitement demain matin.
Ggggrrrr
Mais youhou!!!

il y a de fortes chances pour que l’ai aujourd’hui. Pour mon TM5 ups m’avait écrit le matin et à midi j’avais mon Momo..


Scarpitta a écrit:

J’ai trop hâte !
J’espère que tu l’auras bientôt toi aussi ! C’est horrible d’attendre mais on en voit le bout !

je te conseille d’essayer les lasagnes au Thermomix aussi. A la maison mon mari ne veut plus aucune lasagne industrielle lol que celle du Thermomix. Une merveille !!!
Moi j’ai commandé le 26 du coup je pense début juin vu que la semaine prochaine c’est férié avec un pont 🤦🏻‍♀️


Reçu Mail UPS!!! Je vous retiens au courant.
Il arrive demain.
Je suis dégoûtée car je vais faire mon traitement demain matin.
Ggggrrrr
Mais youhou!!!


J’ai trop hâte !
J’espère que tu l’auras bientôt toi aussi ! C’est horrible d’attendre mais on en voit le bout !


Bon qui attend toujours comme moi ??? 😂😂😂 tout le monde a reçu le mail ce matin ! Super les filles vous allez aaaadorer pour celle qui n’en ont jamais eu je vous assure que vous avez fait le meilleur investissement de votre vie.


Scarpitta a écrit:

Miam miam 🤤
je vais traîner sur Cookidoo ce matin.
Ah oui quand on est habitué ça doit être difficile de faire sans !
Moi c’est mon premier alors ça va être tout nouveau !
Je devais faire un tiramisu ce matin, je l’essayerai peut-être au thermomix si je le reçois aujourd’hui 😊.

Oh oui je pense à 98% que tu vas l’avoir aujourd’hui surtout que tu as eu le mail bien tôt ce matin ! Attend pour le tiramisu tu vas pouvoir faire ta crème avec tu verras elle sera parfaite 🤤🤤


Salut tout le monde!!!! Ce matin bonne nouvelle pour moi reçu mail D'UPS pour commande le 18 mars valider le 3 avril. Livraison demain!!!🤗😄


Hello tout le monde
date de commande : 18 mars
sms confirmation : 2 avril
e-mail ups : 23 mai pour une livraison prévue le 27 mai

Merci pour cette conversation qui nous a permise de patienter.. 😂

Patience, cela arrive !!


vous avez commandé le combien?
Bah ca a l'air de bouger plus j'ai l'impression qu'on est de plus en plus a recevoir ce famuex mail


Miam miam 🤤
je vais traîner sur Cookidoo ce matin.
Ah oui quand on est habitué ça doit être difficile de faire sans !
Moi c’est mon premier alors ça va être tout nouveau !
Je devais faire un tiramisu ce matin, je l’essayerai peut-être au thermomix si je le reçois aujourd’hui 😊.


Coucou,
Enfin mail ups ce matin livraison le 27 mai:bigsmile:
Pour rappel commande du 18mars et confirmation du 02 avril.


Lauraurb a écrit:

Bonjour.
J'ai reçu mon email d'UPS ce matin enfin je suis trop contente j'ai tellement hâte Smile
Commandé le 19 mars
SMS de confirmation le 4 avril
Mail UPS 23 mai Smile
Livraison prévu pour demain, ca a l'air de bouger un peu plus les livraison

cooool donc les commandes du 19 mars sont parties !!! Viteeeeeee je veux le mien 😭


Bon finalement on dirait i bien que c’est la date de commande qui compte ...


Scarpitta a écrit:

Ah ouuiii alors il faut pas que je sorte de chez moi aujourd’hui !!
Recette ..... non j’y ai pas réfléchis 😱. Vous avez une idée ?

Nikita16000 a écrit:
Scarpitta a écrit:

Oui je pense que vous allez être livrées les prochains jours, ça redonne espoir 💪🏼

Je l’attends dans ma cuisine avant d’y croire totalement à ce thermomix 😂

pour mon TM5 ups m’avait envoyé un mail le matin aussi et à midi j’avais mon Thermomix dans la cuisine. Ce soir tu vas pouvoir l’inaugurer je pense ! Tu as une recette en tête ?? Lol

moi par exemple je pense tester les fricassées tunisiennes dès que je le reçois lol faire la pâte soit même et la garniture 😍 ou alors dés vol au vent poulet, béchamel olive gruyère 😍😍😍 si ça peut t’aider !
Mon TM5 me manque tellement. Je l’ai vendu il y a 1 mois je suis au bout de ma vie 😂


Commande passée le 19 mars sms de confirmation ke 8 avril livraison prevue demain.bon courage à ceux qui attendent


Bonjour.
J'ai reçu mon email d'UPS ce matin enfin je suis trop contente j'ai tellement hâte Smile
Commandé le 19 mars
SMS de confirmation le 4 avril
Mail UPS 23 mai Smile
Livraison prévu pour demain, ca a l'air de bouger un peu plus les livraison