Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Bonjour effectivement il va falloir apprendre la patience!!!!!!
Commande du 29 mars.... et je suis au bout de ma tolérance au manque d’information!
comme le disait une autre personne : au prix un suivi quasi journalier aurait été joignable!!!!!
- validation commande (ok!!!)
- mise en fabrication
- fabrication en cours
- fabrication terminée
- prêt à l’envoi
- envoyé !!!!!


fafa66000 a écrit:

Bonjour vous l avez commandee quand le tm6
Pour ma.part je les commandee le 18 avril et toujours rien

oula ne l’attendez pas maintenant lol nous sommes plusieurs à l’avoir commandé fin mars et nous n’avons rien ! Ils livrent les commandes jusqu’à 21 mars la. Moi 26 mars et je n’ai rien encore. Patience !


Je sais mais je pense que je serai moins agacée s'il y avait un minimum de communication avec vorwek


Bonjour vous l avez commandee quand le tm6
Pour ma.part je les commandee le 18 avril et toujours rien


Coucou Muna oui je suis rentrée il y a une heure il a prit la place de son frangin. Il est beau. Vous allez êtes ravient.
Courage aux mesdames et messieurs pour leur attente
Je suis passé par là et cest un calvaire.
Bises à tout le monde. Mixingbowl closed


Commandé le 21 mars, le service client m’a informé qu’il était prêt, il attend la prise en charge pas UPS sûrement lundi donc livraison la semaine prochaine assurée !


Jjulie a écrit:

Bonjour,

Commandé le 27 Mars pas de SMS de confirmation car ils ont eu un bug, aucune nouvelle de ma conseillère. Le service client dit toujours la même chose car il ne sait rien. Un site avec un suivi de commande serait bien vu le prix des appareils... Toujours dans l'attente et c'est énervant. et en plus je n'ai pas eu mes merci pour la commande de mon TM6

ma commande date du 26 mars et je n’ai pas encore mon Thermomix donc rassurez vous c’est normal


Bonjour,

Commandé le 27 Mars pas de SMS de confirmation car ils ont eu un bug, aucune nouvelle de ma conseillère. Le service client dit toujours la même chose car il ne sait rien. Un site avec un suivi de commande serait bien vu le prix des appareils... Toujours dans l'attente et c'est énervant. et en plus je n'ai pas eu mes merci pour la commande de mon TM6


Et de le laisser dans un point relais et le récupérer après le travail ?

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


nanou41400 a écrit:

Coucou sms de livraison reçu à 10h ce matin pour une livraison aujourd'hui même. Sauf que je suis au boulot et que je n'arrive pas à joindre ups. Pour savoir à quelle heure et ne pas louper le livreur.

normalement si vous n’etes Pas la ups dépose en point relais


J'ai essayé de les appeler et de créer un compte sur ups. Malheureusement je ne peux pas changer d'adresse de livraison tant qu'ils n'ont pas laissé un avis de passage. Ils m'ont confirmé qu'ils ne livrent pas le samedi et dimanche donc relivraison lundi (je serai encore au boulot). Sinon ya peut être possibilité d'aller au dépôt ce soir avec l'avis de passage.

Nanou


nanou41400 a écrit:

Coucou sms de livraison reçu à 10h ce matin pour une livraison aujourd'hui même. Sauf que je suis au boulot et que je n'arrive pas à joindre ups. Pour savoir à quelle heure et ne pas louper le livreur.

bonjour Nanou

essayez d’aller sur le site de Ups et de programmer votre livraison. vous avez besoin de votre num de suivi

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour
Toujours dans la même semaine de commande pour moi ça n'avance pas disons que enfin ça démarre


Coucou sms de livraison reçu à 10h ce matin pour une livraison aujourd'hui même. Sauf que je suis au boulot et que je n'arrive pas à joindre ups. Pour savoir à quelle heure et ne pas louper le livreur.

Nanou


Bonjour,

Bonne réception à ceux et celles qui le reçoivent aujourd’hui

Inlo ça y est vous l’avez reçu ?

Que de Bonnes nouvelles pour le week-end qui arrive.

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Salut tout le monde c bon il est arrivé a bon port aujourd'hui pour info commande du 18 mars valider le 3 avril tenez bon courage a vous il va pas tarder😉😁


Il est là ouffff 😅😁


Voilà le retour du service client après 25 minutes d attente mon tm6 est en production petit rappel commande du 15 mars j ai eu ma.conseillère au tel.ce matin mm chose pour ses autres cliente qui ont commandé en mars et qui n ont toujours pas reçu leur tm6


Bonjour à vous ! Cela fait plusieurs jours que je suis ce forum sans avoir pris part aux conversations. Perso, j'ai signé la commande le 21/03 et ai reçu le sms le 02/04. Je suis dans le 69 et c'est mon premier Thermomix, du coup je l'attends avec impatience mais je n'ai pas encore eu le mail UPS...

Si j'en crois vos retours, j'ose espérer faire partie des prochaines heureuses ! je croise les doigts pour le début de semaine prochaine ... histoire d'en profiter durant le pont de l'ascension!!


👍👍👍😁ça avance doucement mais sûrement !!


Bonjour,
Juste pour vous informer, mail reçu ce matin vers 9h00, commande du 20/03 et sms du 05/04.
Je travaille dans un relais colis UPS dont pas de soucis pour la livraison prévue aujourd'hui.
Je suis dans le Maine et Loire.
Bonne journée à toutes et tous et courage ça avance.


Super pour celles qui le reçoivent aujourd'hui, j'ai l'impression que les commandes du mois de mars arrivent maintenant, donc plus trop longtemps à attendre Wink courage 🤗🤗🤗


Bonjour je surveille le camion ups avec impatience....


merci Mixingbowl closed Smile


Vetty1973 a écrit:

Bonjour a toutes et a tous je vous lis depuis un moment donc je vient de m'inscrire sur le forum devant valider mon email pour pouvoir aceder au compte que voit je sur mon compte email le fameux email tant attendu de UPS livraisons aujourd'hui dans la journee petit rapel commande effectuer le 21/03/2019 sms confirmations le 03/04/2019 alors la je suis trop contente et exister je vous souhaite a toute de le recevoir aujourd'hui bonne journee

genial félicitations 🎉 21/03 ça s’approche de ma commande j’ai haaateeee ! J’ai espoir pour le semaine prochaine du coup.


Bonjour a toutes et a tous je vous lis depuis un moment donc je vient de m'inscrire sur le forum devant valider mon email pour pouvoir aceder au compte que voit je sur mon compte email le fameux email tant attendu de UPS livraisons aujourd'hui dans la journee petit rapel commande effectuer le 21/03/2019 sms confirmations le 03/04/2019 alors la je suis trop contente et exister je vous souhaite a toute de le recevoir aujourd'hui bonne journee


Oui je pense que ce matin si j ai pas de mail je me faire un plaisir à leur téléphoner car oui je pense que.c abusé bonne journée a toutes


Bon bah sur Facebook il y a déjà une personne qui a reçu son mail ce matin pour commande le 20 mars ..!
A un jour du mien, commande le 21 mars 💪🏽


Bonjour
15 Mars et toujours rien mais c'est abusé !!
Il y a des personnes du 20 voir plus 😱
Pour moi commande du 22 Mars et plus l'échéance arrive plus je suis impatiente .
Je ne suis pas une adepte de l'appel, je pense qu'ils en ont déjà ÉNORMÉMENT mais là quand même je le ferai !
Bonne attente à toutes et à tous


Qui vont être les heureux chanceux aujourd’huI ? Réponse dans une heure 🤞🏽🤞🏽


Bonjour comme je vous comprend moi aussi je pleure commande du 15 mars confirmation le 26 mars et toujours rien pfff j espere un petit Sms ce matin


Bonsoir. Merci pour la réponse je ne savais pas si j'envoyais mes messages correctement. Je vous tiendrai informé lorsque j'aurai le message pour la livraison. Mais je doute d'en avoir un demain vu que ups ne livre pas les samedi.

Nanou


Bonsoir je viens d'avoir un message de ma conseillère qui m'a dit que les commandes avancées bien. L'info que j'ai eu et qu'il faut compter à peu près 9 semaines environ après la date de signature du bon de commande.
Du coup elle m'a dit que pour ma commande je devrais l'avoir maximum mi juin.

Ma commande est du 27 mars et confirmation le 17 avril : )


Bonsoir nanou oui on a bien vos messages 😉
A priori ils ont bien attaque les livraisons des commandes jusqu'au 20 mars.. Donc ds la logique des choses ca sera bientôt a vous je croise les doigts, nous autre du mois d avril... Ca va être long cette attente... 😅😅😅
Meme si a priori selon les msg des commandes de fin mars ont été livrees si j ai bien compris...
Félicitations a celle qui l ont reçu 👏


Bonjour je ne sais pas si vous lisez ou recevez mes messages car je n'ai jamais eu de réponse. Pour info j'ai commandé le 20 mars avec Co firmation le 21 mars et à ce jour je ne l'ai pas reçu...

Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
lulu52100 a écrit:

Ils livrent les commandes de quand actuellement ? Merci à vous

ils sont en train de livrer les commandes du 17 au 20 mars max... moi je suis du 26 mars et toujours rien. Peut-être la semaine pro si ça avance bien

Pour info dans Facebook j’ai vu qu’une personne qui a commandé le 25/03 est livrée lundi donc bientôt votre tour 😉

ah génial j’adore ce genre de commentaire lol j’ai hâte hâte hâte

Nanou


Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
lulu52100 a écrit:

Ils livrent les commandes de quand actuellement ? Merci à vous

ils sont en train de livrer les commandes du 17 au 20 mars max... moi je suis du 26 mars et toujours rien. Peut-être la semaine pro si ça avance bien

Pour info dans Facebook j’ai vu qu’une personne qui a commandé le 25/03 est livrée lundi donc bientôt votre tour 😉

ah génial j’adore ce genre de commentaire lol j’ai hâte hâte hâte


Merci Bigsmile je croise aussi les doigts !
Moi aussi c'est mon 1er thermomix, je suis si impatiente !


Je pense que si ton TM est déposé en point relais tu peux le récupérer le jour même.
Tout dépend du point relais et des horaires de celui-ci.
Contente pour toi Smile
Bonne cuisine Mixingbowl closed


misschacha27 Votre sms arrivera demain, je croise les doigts pour vous! 🤞🏼
Pour moi commande de 01/04 je m’attends a le recevoir dans la semaine du 03/06, jpsr tellement, c’est mon premier 🤩
🥳


Salut tout le monde je reçois mon thermomix demain mais je sais pas si ils vont me livrer ou pas le poser au point relais pensez-vous que sur le point relais je peux le récupérer le jour même où il faut attendre le lendemain merci de votre réponse


Contente pour celles et ceux qui ont été livrés cette semaine Bigsmile [locked][locked]

Pour ma part, MARRE d'attendre 1 sms ou 1 mail d'UPS Sad Sad
Commande du 18/03, sms de confirmation le 05/04.
Toujours rien à l'horizon !
Alors quand je vois que "ce sont les commandes du 17-18 mars" qui sont livrées, je pleure.
Je suis dans le département 27.
Quelqu'un de livré dans le (27) pour des dates identiques ????


Nathgd a écrit:

Juju tu es mon héroïne du jour!!!!
j’ai commandé l’objet de tous les désirs le 29 mars!!!!!
🎊🎊🎊🎊

Plus ça avance plus la date s’approche pour moi et j’ai tellement hâte mais encore 1 mois au moins


ellegd a écrit:
Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
lulu52100 a écrit:

Ils livrent les commandes de quand actuellement ? Merci à vous

ils sont en train de livrer les commandes du 17 au 20 mars max... moi je suis du 26 mars et toujours rien. Peut-être la semaine pro si ça avance bien

Pour info dans Facebook j’ai vu qu’une personne qui a commandé le 25/03 est livrée lundi donc bientôt votre tour 😉

whaaaat moi aussi j ai commandé le 25 mars

Ça va arrivé alors 😊 Je vous envie moi pas avant fin juin normalement


Juju tu es mon héroïne du jour!!!!
j’ai commandé l’objet de tous les désirs le 29 mars!!!!!
🎊🎊🎊🎊


Trop contente. Vorwerk m'a appelé suite a mon mail concernant la livraison et m'a indiqué que mon tm6 était sorti de production et qu'il fallait patienter encore un peu car elle ne pouvait pas me donner de date de livraison mzis il y a un gros avancement pour moi..:bigsmile:
(Commande du 23 mars)


Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
lulu52100 a écrit:

Ils livrent les commandes de quand actuellement ? Merci à vous

ils sont en train de livrer les commandes du 17 au 20 mars max... moi je suis du 26 mars et toujours rien. Peut-être la semaine pro si ça avance bien

Pour info dans Facebook j’ai vu qu’une personne qui a commandé le 25/03 est livrée lundi donc bientôt votre tour 😉

whaaaat moi aussi j ai commandé le 25 mars


Nikita16000 a écrit:
lulu52100 a écrit:

Ils livrent les commandes de quand actuellement ? Merci à vous

ils sont en train de livrer les commandes du 17 au 20 mars max... moi je suis du 26 mars et toujours rien. Peut-être la semaine pro si ça avance bien

Pour info dans Facebook j’ai vu qu’une personne qui a commandé le 25/03 est livrée lundi donc bientôt votre tour 😉


melissse85 a écrit:

pour moi commande validée le 05 Avril, integralement réglé le 06 avril, on est le 23 Mai je n'ai aucune nouvelle

Bonsoir comme vous j'ai commandé le 5/04 mais j'ai eu le confirmation le 17/04 beaucoup ne l'on pas eu ce ce sms de confirmation


Emilie_iXL a écrit:
melissse85 a écrit:

pour moi commande validée le 05 Avril, integralement réglé le 06 avril, on est le 23 Mai je n'ai aucune nouvelle

Vous avez déjà été débiter du Thermomix ?

vous avez déjà payé ?


Angel83330 a écrit:

Normalement on paye après réception du Thermomix non ? 🤔

normalement oui pourquoi?