Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Oui on dira comme ça, histoire d'espérer il est vrai que s'il y a plus de commandes que de production ça broute


Livraison demain 😊👌
cde du 25 mars


capucine81 a écrit:
ellegd a écrit:
capucine81 a écrit:

Pffffffffffffffff toujours les mêmes dates dépassent pas le 26

ca a déjà bien avancé !!

Vous êtes très optimiste si vous trouvez que en 3 semaines ils ont bien avancé

je trouve qu'en 2 jours ils ont bien avancés


ellegd a écrit:
capucine81 a écrit:

Pffffffffffffffff toujours les mêmes dates dépassent pas le 26

ca a déjà bien avancé !!

Vous êtes très optimiste si vous trouvez que en 3 semaines ils ont bien avancé


Bonjour
commande du 27 Mars je pense que je l’aurai la semaine prochaine....


Nikita16000 a écrit:

Oh mais ça m’énerve on a avancé d’un seul jour par rapport à hier, en plus ma commande date du 26 mars et j’ai toujours rien. Si demain j’ai rien je vais devenir folle je crois !

bah et moi alors, hier j'étais persuadé d'avoir le mail auj pcq je voyais les commandes d'avant moi qui l'avait et la je vois les commandes de la meme date que moi et j'ai pas ce fichu mail


Oh mais ça m’énerve on a avancé d’un seul jour par rapport à hier, en plus ma commande date du 26 mars et j’ai toujours rien. Si demain j’ai rien je vais devenir folle je crois !


Bonjour
Youpiii mon thermomix est enfin arrivé je suis folle de joie
Bon courage à celles et ceux qui attendent toujours votre tour viendras


Mc5614 a écrit:

Bonjour petit mail d ups ce matin livraison prévu demain pour une commande du 25 mars Sms de confirmation le 22 avril Mixingbowl closed [locked]. Trop hâte

Pas pour moi, et quand je vais sur UPS ils ne trouvent rien avec la référence de ma commande !! je suis dégoutée !!


capucine81 a écrit:

Pffffffffffffffff toujours les mêmes dates dépassent pas le 26

ca a déjà bien avancé !!


Bonjour je voit que cest passe a 9 semaines au lieu de 16 semaine coollll
Jai passee commande le 18 avril confirmation le 1 mai si mes comptes sont bon mi juin yesss me tardeeeeee
Bisous à toutes


Valeri 59 a écrit:

Ca y est mzil ups reçu a l'instant. Livraison demain. Trop hâte et super contente
Commande 23 mars confirmation 18 avril
Vite vite je voudrais être à demain

ahhhh ba tu vois contente pour toi Wink

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Pffffffffffffffff toujours les mêmes dates dépassent pas le 26


Ca y est mzil ups reçu a l'instant. Livraison demain. Trop hâte et super contente
Commande 23 mars confirmation 18 avril
Vite vite je voudrais être à demain


Bonjour petit mail d ups ce matin livraison prévu demain pour une commande du 25 mars Sms de confirmation le 22 avril Mixingbowl closed [locked]. Trop hâte


SL21 a écrit:

Coucou tout le
monde,

mail ups ce matin.

Commande du 25 mars - confirmation si 04 avril.

A qui le tour ?

mais non commande du 25 mars et j ai rien


Coucou tout le
monde,

mail ups ce matin.

Commande du 25 mars - confirmation si 04 avril.

A qui le tour ?


Bonjour mail du ups ce matin a 8 h livraison prévue pour demain le 29 mai petit rappel commande du 15 mars je suis.trop contente


Bonjour,
A voir vos livraisons qui arrivent cela me rassure et m'impatiente encore plus lol.
J'espère que la mienne arrivera la semaine prochaine peut être avec une commande au 30/03....
Je vais tenter le suivi UPS on ne sait jamais qui ne tente n'a rien lol.
Bonne journée à toutes et tous et surtout bonne réception à tous celles et ceux qui le recevront aujourd'hui....


Bonjour,
Commandé effectuer le 17 avril et confirmation le 17 avril mon conseiller à tout fait sur une tablette c est leur nouveau outil de travail. Quelqu un d autre à eu droit à la tablette? Mais bon ç est pas pour ça que je serais livré plus rapidement !!
Je souhaite bon courage à toutes celles et à tous ceux qui attendent leur commande comme moi!!!😣


Sayasse a écrit:

Bonjour ,
commande le 30/03 confirmation le 11/04 toujours rien je suis vraiment impatiente.
vs faites comment pour voir la progression du colis sur ups sachant que j’ai que le numéro de commande.
merci

Bonjour, vous allez sur le site d’UPS et vous allez dans les suivis par référence et vous rentrez votre numéro de commande !


Bonjour ,
commande le 30/03 confirmation le 11/04 toujours rien je suis vraiment impatiente.
vs faites comment pour voir la progression du colis sur ups sachant que j’ai que le numéro de commande.
merci


Valeri 59 a écrit:
momix 32 a écrit:

Bonjour
C'est le grand jour : danse de la joie Party Mixingbowl closed Cooking  7 Commande du 22 Mars
Confirmation du 3/4 Avril
Mail ups 27 Mai
Livraison aujourd'hui 28 Mai

Qui aura son mail aujourd'hui ?
Bonne réception à toutes et à tous 😁

Bjr. J'espère avoir mon mail ups ce jour. Je regarde plusieurs fois par jrs avec mon numéro commande sur ups mais toujours rien... Patience patience Cool commande du 23 mars

Bonjour,

hier j’ai regardé jusqu’à 7h30 et il n’y avait rien ensuite une heure après en sortant de chez moi , j’ai regardé une dernière fois et là bonheur de voir mon suivi s’afficher. (Il faut aller dans référence suivi) mail vers 8h

Hâte de le recevoir, c’est le grand jour.
J’espère voir beaucoup de mail de commandes jusqu’a avril aujourd’hui.
Bonne journée.

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour Valéri 59 ça devrais plus tarder pour toi j ai commander le 23 mars et mail d ups hier on croise les doigts livraison pour moi demain 😊


momix 32 a écrit:

Bonjour
C'est le grand jour : danse de la joie Party Mixingbowl closed Cooking  7 Commande du 22 Mars
Confirmation du 3/4 Avril
Mail ups 27 Mai
Livraison aujourd'hui 28 Mai

Qui aura son mail aujourd'hui ?
Bonne réception à toutes et à tous 😁

Bjr. J'espère avoir mon mail ups ce jour. Je regarde plusieurs fois par jrs avec mon numéro commande sur ups mais toujours rien... Patience patience Cool commande du 23 mars


capucine81 a écrit:

Je serais curieuse de savoir le nombre de commande par rapport à la fabrication

Oui je me demande aussi mais pour un jour du mois de mai ma conseillère me parlait de 10000 commandes reçues donc à mon avis c’est énorme et vu qu’il fabrique à flux tendu c’est le bordel...
Pour un lancement il devrait prévoir du stock car dans tout les cas ça sera vendu...

Moi aussi hâte de voir qu’il commence avril ça voudra dire plus qu’un mois d’attente pour moi 😊


Bonjour
C'est le grand jour : danse de la joie Party Mixingbowl closed Cooking  7 Commande du 22 Mars
Confirmation du 3/4 Avril
Mail ups 27 Mai
Livraison aujourd'hui 28 Mai

Qui aura son mail aujourd'hui ?
Bonne réception à toutes et à tous 😁


Je serais curieuse de savoir le nombre de commande par rapport à la fabrication


mais surtout qu'ils me livrent le mien comande la 26


Oh, je ne crois pas qu'il fau s'inquieter de cela. C'est lancé sur des chaines de fabrication qui peuvent en fabriquer un certain nombre. Le delai est le meme pour tout le monde


Demain j'espère voir de nouvelles dates le 30-31 feraient plaisir


Avec plaisir si on peut s'aider mutuellement pour que l'attente soit moins longue lol 😉


fralala a écrit:

Euh, moi je l'ai commandé le 26 mars et je ne l'ai toujours pas recu

moi aussi 26 mars et rien, pas d’inquiétude lol


Moi aussi commande au magasin de paris le ... 26 mars , avec confirmation le 28 mars. a ce jour, je n'ai rien recu. la conseillere m'avait donné un delai de livraison pour fin juillet, ceq ui fait que je n'y pensais pas trop. Mais j'espere bien l'avoir cette semaine


Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:

Pour info il doivent sans doute livrer par secteur car y’a des personnes du 25/03 qui ont reçu aujourd’hui et d’autre du 26/03 qui reçoivent demain.
J’ai vu ça dans Facebook.
Donc avec un peu de chance ça sera bientôt à avril 😊

du 26 demain ??? J’ai commandé le 26 mars j’ai eu aucun mail ohhhhh mais je l’aurai jamais ou quoi MDR

Oui oui j’ai vu une personne du 26 qui le reçoit demain. Ça va bientôt être votre tour ça se trouve vous aurez le message demain.
A mon avis les secteurs ça joue beaucoup car j’ai vu des personnes livré aujourd’hui du 21/22/23/24 et 25 et d’autre qui ont toujours rien

Je crois vous avoir vu sur Facebook sur le groupe Thermomix il me semble qu’une dame disait à peu près comme vous et votre pseudo ressemblai au sien 😊 j’espère demain alors mais j’ai perdu tout espoir 😂

Mon pseudo Facebook c’est Juju larouge 😊
Ne perdez pas espoir je devrai dire quoi avec ma commande du 2 mai 😕

oui il me semble que c’est ça que j’ai vu 😊 pour mon tm5 c’était pas aussi long franchement c’est long surtout quand on a aucun suivi

Moi c’est pareil j’ai jamais été aussi pressée mais comme vous dites le fait qu’il y es pas de suivi ça y contribue énormément.
Et puis bien entendu aucune communication de Vorwerk...
Et il font gagner le TM6 alors qu’il est pas envoyé pour toutes les commandes passées c’est un peu rageant... (en espérant que la personne ne l’ai pas de suite...)

ma conseillère par exemple (très gentille cest ps le problème) mais elle l’a eu bien avant sa sortie ! Et nous on le paye mais on doit attendre 2 mois (même plus) pour l’avoir. Pas cool ! Ils devraient vraiment changer de mode de fonctionnement. J’ai vus des pauvre dames qui ont commandé le 21 mars qui n’ont rien eux encore alors que certaines ont commandé le 25 et l’ont eu aujourd’hui. A rien comprendre.


Euh, moi je l'ai commandé le 26 mars et je ne l'ai toujours pas recu


J'ai commande le 26 mars avec confirmation le 28 mars. A ce jour pas de nouvelles..mais je sens que la semaine va etre longue


Bonsoir

J'espère qu'ils ne font pas passer les jeux et les conseillères qui ont gagné leur challenge en ayant un TM, avant nous . Ils ont dû en distribuer un paquet gratuit.alors s'ils ont eu avant nous ça fait rager . Mais on ne le saura jamais


Quoi ? du 26? ma comande a ete signée le 26 mars...je reprends espoir pour cette semaine


Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:

Pour info il doivent sans doute livrer par secteur car y’a des personnes du 25/03 qui ont reçu aujourd’hui et d’autre du 26/03 qui reçoivent demain.
J’ai vu ça dans Facebook.
Donc avec un peu de chance ça sera bientôt à avril 😊

du 26 demain ??? J’ai commandé le 26 mars j’ai eu aucun mail ohhhhh mais je l’aurai jamais ou quoi MDR

Oui oui j’ai vu une personne du 26 qui le reçoit demain. Ça va bientôt être votre tour ça se trouve vous aurez le message demain.
A mon avis les secteurs ça joue beaucoup car j’ai vu des personnes livré aujourd’hui du 21/22/23/24 et 25 et d’autre qui ont toujours rien

Je crois vous avoir vu sur Facebook sur le groupe Thermomix il me semble qu’une dame disait à peu près comme vous et votre pseudo ressemblai au sien 😊 j’espère demain alors mais j’ai perdu tout espoir 😂

Mon pseudo Facebook c’est Juju larouge 😊
Ne perdez pas espoir je devrai dire quoi avec ma commande du 2 mai 😕

oui il me semble que c’est ça que j’ai vu 😊 pour mon tm5 c’était pas aussi long franchement c’est long surtout quand on a aucun suivi

Moi c’est pareil j’ai jamais été aussi pressée mais comme vous dites le fait qu’il y es pas de suivi ça y contribue énormément.
Et puis bien entendu aucune communication de Vorwerk...
Et il font gagner le TM6 alors qu’il est pas envoyé pour toutes les commandes passées c’est un peu rageant... (en espérant que la personne ne l’ai pas de suite...)


Vinie67 a écrit:

Bonjour à toutes,

commandes le 19/04, je n'ai pour ma part reçu aucun mail de confirmation, ni SMS.
Mon conseiller me confirme que la commande a été enregistré et que je serais livré en juin.

Mais je reste inquiète de n'avoir eu aucune confirmation, j'attend un retour du service client, mais silence radio, ils sont débordés.

Y'en a-t-il d'autre parmi vous qui n'ont pas eu de confirmation ?

TM6 commandé 19/04, pas de confirmation, en attente du précieux

Bonsoir pour ma part commande du 2 mai et jamais eu de confirmation ni sms ni mail.
J’ai su que ma commande a été enregistré le 15/05 car j’ai appelé le service client.
Pour la livraison avec le numéro de commande (en allant dans suivre par référence) sur le site ups vous pouvez voir si le colis a été pris en charge. Si ça fais erreur c’est qu’il est pas encore pris en charge.


Vinie67 a écrit:

Bonjour à toutes,

commandes le 19/04, je n'ai pour ma part reçu aucun mail de confirmation, ni SMS.
Mon conseiller me confirme que la commande a été enregistré et que je serais livré en juin.

Mais je reste inquiète de n'avoir eu aucune confirmation, j'attend un retour du service client, mais silence radio, ils sont débordés.

Y'en a-t-il d'autre parmi vous qui n'ont pas eu de confirmation ?

TM6 commandé 19/04, pas de confirmation, en attente du précieux

oui il y en a plusieurs sur le forum qui n’ont jamais eu de sms de confirmation. Essayez de rappeler le service client, à 1300€ le robot ils peuvent bien se bouger les fesses pour trouver votre commande


Kat4 a écrit:

Oui moi ! Commande le 1er avril et jamais eu de confirmation le service client m'a dit que ça a été enregistré le 17 avril et que le dossier suit bien son cour....

Merci beaucoup Kat, ça me rassure.
Ca va être compliqué pour la livraison, j'espère qu'UPS aura des informations pour nous contacter quand même Bigsmile

TM6 commandé 19/04, pas de confirmation, en attente du précieux

Mixingbowl closed TM6 commandé 19/04, pas de confirmation, en attente du précieux Mixingbowl closed


Oui moi ! Commande le 1er avril et jamais eu de confirmation le service client m'a dit que ça a été enregistré le 17 avril et que le dossier suit bien son cour....


Bonjour à toutes,

commandes le 19/04, je n'ai pour ma part reçu aucun mail de confirmation, ni SMS.
Mon conseiller me confirme que la commande a été enregistré et que je serais livré en juin.

Mais je reste inquiète de n'avoir eu aucune confirmation, j'attend un retour du service client, mais silence radio, ils sont débordés.

Y'en a-t-il d'autre parmi vous qui n'ont pas eu de confirmation ?

TM6 commandé 19/04, pas de confirmation, en attente du précieux

Mixingbowl closed TM6 commandé 19/04, pas de confirmation, en attente du précieux Mixingbowl closed


Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:

Pour info il doivent sans doute livrer par secteur car y’a des personnes du 25/03 qui ont reçu aujourd’hui et d’autre du 26/03 qui reçoivent demain.
J’ai vu ça dans Facebook.
Donc avec un peu de chance ça sera bientôt à avril 😊

du 26 demain ??? J’ai commandé le 26 mars j’ai eu aucun mail ohhhhh mais je l’aurai jamais ou quoi MDR

Oui oui j’ai vu une personne du 26 qui le reçoit demain. Ça va bientôt être votre tour ça se trouve vous aurez le message demain.
A mon avis les secteurs ça joue beaucoup car j’ai vu des personnes livré aujourd’hui du 21/22/23/24 et 25 et d’autre qui ont toujours rien

Je crois vous avoir vu sur Facebook sur le groupe Thermomix il me semble qu’une dame disait à peu près comme vous et votre pseudo ressemblai au sien 😊 j’espère demain alors mais j’ai perdu tout espoir 😂

Mon pseudo Facebook c’est Juju larouge 😊
Ne perdez pas espoir je devrai dire quoi avec ma commande du 2 mai 😕

oui il me semble que c’est ça que j’ai vu 😊 pour mon tm5 c’était pas aussi long franchement c’est long surtout quand on a aucun suivi


bon courage à vous toutes pour l'attente du thermomix. Il a cuisiné tout ce week-end. Pizza, gaufres, crêpes, muffins, madeleines, yaourt à la vanille, écrasé de pomme de terre.

Nanou


Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:

Pour info il doivent sans doute livrer par secteur car y’a des personnes du 25/03 qui ont reçu aujourd’hui et d’autre du 26/03 qui reçoivent demain.
J’ai vu ça dans Facebook.
Donc avec un peu de chance ça sera bientôt à avril 😊

du 26 demain ??? J’ai commandé le 26 mars j’ai eu aucun mail ohhhhh mais je l’aurai jamais ou quoi MDR

Oui oui j’ai vu une personne du 26 qui le reçoit demain. Ça va bientôt être votre tour ça se trouve vous aurez le message demain.
A mon avis les secteurs ça joue beaucoup car j’ai vu des personnes livré aujourd’hui du 21/22/23/24 et 25 et d’autre qui ont toujours rien

Je crois vous avoir vu sur Facebook sur le groupe Thermomix il me semble qu’une dame disait à peu près comme vous et votre pseudo ressemblai au sien 😊 j’espère demain alors mais j’ai perdu tout espoir 😂

Mon pseudo Facebook c’est Juju larouge 😊
Ne perdez pas espoir je devrai dire quoi avec ma commande du 2 mai 😕


Juju08000 a écrit:
Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:

Pour info il doivent sans doute livrer par secteur car y’a des personnes du 25/03 qui ont reçu aujourd’hui et d’autre du 26/03 qui reçoivent demain.
J’ai vu ça dans Facebook.
Donc avec un peu de chance ça sera bientôt à avril 😊

du 26 demain ??? J’ai commandé le 26 mars j’ai eu aucun mail ohhhhh mais je l’aurai jamais ou quoi MDR

Oui oui j’ai vu une personne du 26 qui le reçoit demain. Ça va bientôt être votre tour ça se trouve vous aurez le message demain.
A mon avis les secteurs ça joue beaucoup car j’ai vu des personnes livré aujourd’hui du 21/22/23/24 et 25 et d’autre qui ont toujours rien

Je crois vous avoir vu sur Facebook sur le groupe Thermomix il me semble qu’une dame disait à peu près comme vous et votre pseudo ressemblai au sien 😊 j’espère demain alors mais j’ai perdu tout espoir 😂


Nikita16000 a écrit:
Juju08000 a écrit:

Pour info il doivent sans doute livrer par secteur car y’a des personnes du 25/03 qui ont reçu aujourd’hui et d’autre du 26/03 qui reçoivent demain.
J’ai vu ça dans Facebook.
Donc avec un peu de chance ça sera bientôt à avril 😊

du 26 demain ??? J’ai commandé le 26 mars j’ai eu aucun mail ohhhhh mais je l’aurai jamais ou quoi MDR

Oui oui j’ai vu une personne du 26 qui le reçoit demain. Ça va bientôt être votre tour ça se trouve vous aurez le message demain.
A mon avis les secteurs ça joue beaucoup car j’ai vu des personnes livré aujourd’hui du 21/22/23/24 et 25 et d’autre qui ont toujours rien