Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Je vous tiendrai au courant. C’est ma première expérience et il me tarde de tester comme tout le monde


Charlou81 a écrit:

Bonsoir,
je suis également du Tarn et attends Désiré avec impatience.... commande passée le 25 mars et toujours rien Aw

Bonsoir, merci vous devriez l'avoir cette semaine d'après ce que je lis. Les commandes de chez v orwerk se promènent un peu avant d'arriver déjà Toulouse puis du côté de Realmont pour arriver autour d'Albi . J'en ai fait l'expérience avec mon kobold Sur le suivi UPS on voit les avancements


Bonsoir,
je suis également du Tarn et attends Désiré avec impatience.... commande passée le 25 mars et toujours rien Aw


Hello,
J'ai pu grâce à vous toutes estimer ma date de livraison qui se confirme :
Commande du 21/03
SMS du 08/04
Expédié ce jour 27/05 pour livraison 28/05
En région parisienne (92)
J'ai d'abord reçu un mail d UPS ce matin vers 9h puis un SMS de Vorwerk dans la matinée
Si ça peut en aider d'autres à savoir où en est leur commande (et oui l'attente est longue...)


Juju08000 a écrit:

Pour info il doivent sans doute livrer par secteur car y’a des personnes du 25/03 qui ont reçu aujourd’hui et d’autre du 26/03 qui reçoivent demain.
J’ai vu ça dans Facebook.
Donc avec un peu de chance ça sera bientôt à avril 😊

du 26 demain ??? J’ai commandé le 26 mars j’ai eu aucun mail ohhhhh mais je l’aurai jamais ou quoi MDR


Bonjour
Moi j ai commandé le 1er avril ! toujours rien j attend ! J espère pour la semaine prochaine avec un peu de chance 🤞


Bonjour ,
cela fait plusieurs semaines que je suis vos commentaires, et j’aimerais vous faire connaître les avancées des livraisons.
Pour ma part, j’ai reçu ce matin à 8h00 un mail d’UPS pour une livraison demain 💪🏼
Commande le 23 mars, confirmation sms le 8 /04
bon courage à toutes celle qui sont en attente, il est vrai que ça été long.


Bonsoir,
Je suis du Tarn est ce qu'une ou un d'entre vous a commande autour de 5/04 ou un peu avnt


Bonjour à tous!
moi non plus je n’en peux plus!!!!
j’ai commandé le 29 mars!!!!
j’ai tellement hâte de recevoir ce SMS!!!!!
je suis du gard
en tout cas ce groupe m’a permis de patienter!!!!!


Mllk974 a écrit:

Bonjour... j'ai commandé le 28 mars et je n'ai aucune information sur la date de livraison. Je trouve vraiment le temps très long.

Bonjour y en sont au 26/03 au plus tard donc vous devriez être dans les prochaines (y reste encore mardi, mercredi et vendredi pour cette semaine) 😊


Bonjour... j'ai commandé le 28 mars et je n'ai aucune information sur la date de livraison. Je trouve vraiment le temps très long.


Pour info il doivent sans doute livrer par secteur car y’a des personnes du 25/03 qui ont reçu aujourd’hui et d’autre du 26/03 qui reçoivent demain.
J’ai vu ça dans Facebook.
Donc avec un peu de chance ça sera bientôt à avril 😊


Bonjour je confirme j ai commandé le Tm6 le 23 mars sms de confirmation le 3 avril, message d ups et de vorwek ce jour pour une livraison demain le 28 mai.


Muna_Ben a écrit:
guil81 a écrit:

re bonjour,
le statut de livraison sur ups ne bouge pas depuis ce matin !!!

Oui j'ai vu aussi
statut étiquette éditée...

Idem pour moi

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


Muna_Ben a écrit:
guil81 a écrit:

re bonjour,
le statut de livraison sur ups ne bouge pas depuis ce matin !!!

Oui j'ai vu aussi
statut étiquette éditée...

Vous avez enfin votre statut chez UPS , vous avez votre numéro de suivi ou avec numéro de commande . Très bien d'avoir vos renseignements en signature


Moi commande le 3/04 et rien non plus


guil81 a écrit:

re bonjour,
le statut de livraison sur ups ne bouge pas depuis ce matin !!!

Oui j'ai vu aussi
statut étiquette éditée...

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


re bonjour,
le statut de livraison sur ups ne bouge pas depuis ce matin !!!


Mais ils doivent bien leur réclamer l argent je pense sinon ça serait trop facile surtout pour des produits aussi chère


Orele71 a écrit:
capucine81 a écrit:

bonjour

les factures arrivent par courrier séparé. N e vous inquieté pas ils sauront vous trouver pour le règlement .

Merci 😉

Ou pas...
Des thermomix vendu d'occasion n'ont pas été payés par le client.

Cette injustice à été dévoilé sur les réseaux sociaux par les conseillères qui n'avaient pas touché leurs commissions.


Oui je sais, ça n avance pas vraiment , nous allons prendre notre mal en patience 😉


Oui je sais, ça n avance pas vraiment , nous allons prendre notre mal en patience 😉


Oui je sais, ça n avance pas vraiment , nous allons prendre notre mal en patience 😉


Valar Morghulis a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait plusieurs mois que je suis vos conversations, j ai assistée a un atelier culinaire samedi dernier . Les seules infos que j ai pu avoir c est que le délai a été raccourci a 12 semaines au lieu de 16.
Ce matin appel d une conseillère suite a une inscription sur le site volwerk. A qui j' ai pose la question elle m a dis que les délais étaient effectivement raccourci . Et que peut être je l aurais peut être fin mai voir début juin.
Mais je reste septique....🤔

Commande du 15 avril
SMS de confirmation 26 avril
Bonne journée

oulaaaa ne t’attend pas à l’avoir fin mai.. nous sommes le 27 mai et moi qui ai commandé le 26 mars je n’ai toujours pas mon thermomix. Ils en sont aux commande du 23 mars aujourd’hui


Que c est long d attendre commande le 3/04 confirmer le 19/04 qui sait A peu prêt la date de livraison


Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait plusieurs mois que je suis vos conversations, j ai assistée a un atelier culinaire samedi dernier . Les seules infos que j ai pu avoir c est que le délai a été raccourci a 12 semaines au lieu de 16.
Ce matin appel d une conseillère suite a une inscription sur le site volwerk. A qui j' ai pose la question elle m a dis que les délais étaient effectivement raccourci . Et que peut être je l aurais peut être fin mai voir début juin.
Mais je reste septique....🤔

Commande du 15 avril
SMS de confirmation 26 avril
Bonne journée


Ne t’inquiète pas bientôt ton tour c est long surtout quand on peux pas suivre c est ça le pire. Je regardais ma boîte mail 50 fois par jour😊


Ils en sont donc que au 23 mars c'est décourageant


Bonjour moi commande du 23 mars je reçois ce matin même le message de worwerk et d ups livraison ce mercredi trop hâte je suis de l herault


Bonjour

Moi je vois que l'on en est toujours au même point. Il y a des moments où je me dis j'abandonne.


Bon il y a eu pas mal de sms aujourd'hui pour livraison demain pour les commandes du 20 au 23 Mars mais est-ce qu'il faut u a eu des livraisons ?
Commande 22 Mars
Confirmation le 03 / 04 Avril
Mail ups et sms vorwerk aujourd'hui 27 Mai
Je suis du Gers !


Lolonini a écrit:

Bjr moi commande le 8 mai Sms confirmation le 10 mai commande directement au magacin a Paris elle ma dit 16 s donc fin août

Bonjour le délai maxi est passé à 12 semaines depuis la semaine dernière 😊


Bonjour,

J'ai commandé le tm6 le 13 avril SMS reçu le 30 avril, je suis tellement impatiente de nature l'attente est infernal lol....


capucine81 a écrit:

bonjour

les factures arrivent par courrier séparé. N e vous inquieté pas ils sauront vous trouver pour le règlement .

Merci 😉


Bjr moi commande le 8 mai Sms confirmation le 10 mai commande directement au magacin a Paris elle ma dit 16 s donc fin août


bonjour

les factures arrivent par courrier séparé. N e vous inquieté pas ils sauront vous trouver pour le règlement .


bonjour,
la facture du thermomix est elle dans le carton ? car sur le sms vorwek dis qu elle sera envoyé plus tard ?


capucine81 a écrit:

bonjour,
ils avancent vraiment pas vite, depuis 3 semaines et toujours la premiere semaine de commande . si il faut 3 semaines pour 1 semaine de commande , on est pas encore servie

Je suis d’accord avec toi !! Le début de livraison est difficile ! Ma date de commande date du 4 Avril et le sms de confirmation reçu le 17 Avril, quasi comme toi , ma conseillère m’avait annoncé fin mai mais je n’y crois plus !! Il faut attendre la semaine prochaine et encore !!


Notm6 a écrit:

Selon la logique pour une commande du 13 avril, la livraison serait la semaine du 17 juin 😁. Ce que m avait annoncé ma conseillère 😉 et si c avant je serai la plus heureuse 😊

je vous souhaite avant le 17 juin

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


bonjour,
ils avancent vraiment pas vite, depuis 3 semaines et toujours la premiere semaine de commande . si il faut 3 semaines pour 1 semaine de commande , on est pas encore servie


Bonjour à toutes,
mail reçu ce matin!!! youpiii !!! UPS m'a contacté par télépghone à 8h pour me demander si je serai à la maison (ce qui n'est pas le cas, je suis au travail) du coup, dépôt en point relai... j'aurai mon précieux ce soir !!!
Pour rappel ma date de commande est le 21/03


Selon la logique pour une commande du 13 avril, la livraison serait la semaine du 17 juin 😁. Ce que m avait annoncé ma conseillère 😉 et si c avant je serai la plus heureuse 😊


Notm6 a écrit:
Muna_Ben a écrit:

Bonjour

mail d’ups ce matin livraison demain 🤩

commande 22 mars sms 5 avril mail de livraison 27 mai

Enfin !! Bien contente pour vous 👍
Et super d avoir de bonnes nouvelles
Vivement qu il attaque avril 😁😁😁😁

bonjour
merci beaucoup. J ai trop hâte d’etre A demain.
je vous souhaite de l’avoir très vite ça a l’air de se précipiter 😁😁😁.

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Muna_Ben a écrit:

Bonjour

mail d’ups ce matin livraison demain 🤩

commande 22 mars sms 5 avril mail de livraison 27 mai

Enfin !! Bien contente pour vous 👍
Et super d avoir de bonnes nouvelles
Vivement qu il attaque avril 😁😁😁😁


A ce que je vois c’est le 21-22 et 23 mars qui vont être livré donc ça fais 9-10 semaines.
Les délais se rallongent par rapport au début ou c’était à 8 semaines 😞 Ça me désespère car c’est pas prêt d’etre à mon tour 😕


Nathgd a écrit:

Bonjour
c’est le numéro de bon de commande papier qu’il faut rentrer?
merci

j'ai mis le numéro de commande reçu sur le sms de validation (je n'ai pas vérifié mais ça doit être le même)


Nathgd a écrit:

Bonjour
c’est le numéro de bon de commande papier qu’il faut rentrer?
merci

oui


Coucou
Ça y est j'ai reçu le mail tant attendu
Commande passée le 23 mars mail de confirmation le 5 avril et ce matin 27 mai je reçois enfin le mail Cooking  1
Livraison région parisienne prévue pour demain


Bonjour à tous

Premier pas sur ce forum, j'attend avec impatience mon TM6 aussi comme beaucoup Wink . Commande faite le 03.04, SMS le 04.04. Et pour le moment rien à l'horizon.
Courage pour ceux qui attendent encore et pour ceux qui l'ont prooofitezz!!!!!


Nikita16000 a écrit:
Aurelili30 a écrit:
tibi740 a écrit:

Coucou tout le monde !
Pour info : commande le 21/03, sms le 02/04. Je n'ai pas de mail ce jour. Par curiosité, je vais sur suivi de livraison UPS, je tape mon numéro de commande dans référence livraison, et là : Livraison prévue aujourd'hui !!!!! (Eure et Loir 28)

Bonjour savoir comment vous remplissez les infos sur ups svp je sais pas si je fait correctement

il faut mettre le numéro de votre commande dans le la barre de suivi. Après vous avez commandé début avril de ce que je vois donc j’en ne pense pas que vous verrez quelque chose.. il reste encore plein de commandes de fin mars à livrer

Oui mais c est pour savoir en temps voulu merci

Commande tm6 5 avril reception Sms confirmation 15 avril