Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

moi j’ai eu validation 17 jours apres 😒 comande 30 mars et toujours rien pas email up


Commande du 14 mai, et toujours aucune validation, c’est abusé. 15 jours pour saisir une commande !!!!!


Houlala vous avez bien travaillé donc très facile d'utilisation


capucine81 a écrit:
C.cilyah a écrit:

Enfin reçu !!! Youpi !

Alors tout c'est bien passé vous étiez à la maison. Bonne soirée et bonne cuisine . Venez nous dire comment vous trouvez la bête et si ce n'est pas le premier les différences

Oui, j’etais tellement impatiente ! Comme une gamine à Noël j’en l’avoue 😂 quand j’ai entendu le bruit du camion je me suis mise à la fenêtre et là je vois UPS 🥳

C’est mon 1er alors du coup, les différences, impossible pour moi de vous les dire...
En tous cas aussitôt reçu et aussitôt servi.

J’ai fait de la citronnade 🍋, le fondant au chocolat, Curry de poulet aux fruits et riz, et de la pâte pour des cannelés mais il faut 12h de repos donc ça sera pour demain !

Je vous souhaite à tous de recevoir le fameux mail et du courage pour l’attente qui est juste interminable ! 💪🏼

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


Merci beaucoup de votre Conseil, demain je vais les contacté à nouveau, je comprend pas également pk il ne peuvent pas changé l'adresse de livraison je devrait peut être passé par ma conseillère elle aura sûrement une solution...
Oui je peux résisté je paie quand même plus de 1000€ un robot de cuisine ces pas pour qu'on me CLAC la porte au nez

TM6 cdt le 14/04 SMS de confirmation le 22/04 en attente


Merci beaucoup de votre Conseil, demain je vais les contacté à nouveau, je comprend pas également pk il ne peuvent pas changé l'adresse de livraison je devrait peut être passé par ma conseillère elle aura sûrement une solution...
Oui je peux résisté je paie quand même plus de 1000€ un robot de cuisine ces pas pour qu'on me CLAC la porte au nez

TM6 cdt le 14/04 SMS de confirmation le 22/04 en attente


Sisiiiii a écrit:

Cdt le 14 avril SMS de confirmation le 22/04, toujours rien.

Alors que les livraisons et donc la production concerne fin mars ils sont dans l'incapacité de modifier le lieux de livraison ?

C'est un manque de volonté et pas de capacité.

Je vous conseille téléphoner une nouvelle fois et d'exiger le changement d'adresse.
Les transports et le Thermomix ne font pas bon ménage alors si c'est pour être promené puis stocké puis promené puis stocké.

Comment comptez vous gérer un colis endommagé ? Le refus est la meilleure solution mais saurez vous résister ?


Bonjour
commande passée le 25 mars et mail d’UPS ce matin. La livraison est prévue demain, trop hâte
bon courage pour les prochains ça arrive ...


Bonjour à tous Smile

Pour ma part, commande du 25 mars et SMS du 4 Avril, j'ai enfiiiiin reçu le mail de livraison. Livraison prévue demain normalement Smile Party

Courage pour l'attente, ça arrive !!!


Merci beaucoup ta réponse me rassure un peux Smile

TM6 cdt le 14/04 SMS de confirmation le 22/04 en attente


Sisiiiii a écrit:

Bonjour
Ces la première fois que je poste malgré que je sois souvent sur le groupe.

Cdt le 14 avril SMS de confirmation le 22/04, toujours rien.
Mai voilà je déménage dans les semaine à venir et je pars en vacances avec résiliation de mon bails dans 1 mois je contact vorwek pour signal mon déménagement malgré que la dame était très gentille elle me dit impossible de changé l'adresse de livraison.

Choqué je demande comment je vais faire la seul réponse était contact UPS pour vous organiser avec eux, je l'informe que je serai sûrement pas en France ou bien je serai dans une autre ville pour le déménagement est cette fois elle me dit attendait la livraison ensuite UPS vas renvoyé le TM6 à l'entrepot est appartient de la on vous changera l'adresse sois je suis folle sois ces idiot leur répons, déçu d'avoirs fait cette achat

Pourquoi vous inquiéter vous ne l'avez pas payé laisse faire les choses parte en vacances tranquillement déménager .vous trouverez toujours un arrangement ils sont arrangeant seulement quand la commande est partie en usine difficile de la modifier


Bonsoir
Si on regarde que ceux qui l'ont commande en mars il a fallut 8 à 10 semaines alors que la production n'avait pas démarrée ce devrait être plus rapide maintenant


Bonjour
Ces la première fois que je poste malgré que je sois souvent sur le groupe.

Cdt le 14 avril SMS de confirmation le 22/04, toujours rien.
Mai voilà je déménage dans les semaine à venir et je pars en vacances avec résiliation de mon bails dans 1 mois je contact vorwek pour signal mon déménagement malgré que la dame était très gentille elle me dit impossible de changé l'adresse de livraison.

Choqué je demande comment je vais faire la seul réponse était contact UPS pour vous organiser avec eux, je l'informe que je serai sûrement pas en France ou bien je serai dans une autre ville pour le déménagement est cette fois elle me dit attendait la livraison ensuite UPS vas renvoyé le TM6 à l'entrepot est appartient de la on vous changera l'adresse sois je suis folle sois ces idiot leur répons, déçu d'avoirs fait cette achat

TM6 cdt le 14/04 SMS de confirmation le 22/04 en attente


C.cilyah a écrit:

Enfin reçu !!! Youpi !

Alors tout c'est bien passé vous étiez à la maison. Bonne soirée et bonne cuisine . Venez nous dire comment vous trouvez la bête et si ce n'est pas le premier les différences


Oh moi j'ai abandonné le mail cette semaine en plus avec le pont...si je l'ai milieu de semaine prochaine ce serai le rêve!!!!!


Annelaure2102 a écrit:

Je voudrai pas vous déprimer mais commande 27 mars....confirmation 9 avril et hélas toujours rien chez moi dans le 01 😭😭😭😭

27 ? C’est pas possible Je vais vraiment pleurer 😂 si j’ai pas mon mail demain je meuuuurs !

Commande du 26 mars.


J’espère avoir un message demain pour ma commande du 27 Mars


Enfin reçu !!! Youpi !

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


capucine81 a écrit:

Oui une eternite malgré que l'on était avertie .

Oh que oui...mais pas le choix d'attendre !

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


Annelaure2102 a écrit:

Je voudrai pas vous déprimer mais commande 27 mars....confirmation 9 avril et hélas toujours rien chez moi dans le 01 😭😭😭😭

Le 27 je n'ai pas encore vue de livraisons 26 oui donc prochaine fournée


Oui une eternite malgré que l'on était avertie .


guil81 a écrit:

bonjour,
colis recu ce jour a 13h45
commander le 23 mars confirmer le 5 avril mail ups hier

colis reçu à 13 h
hate d’etre à ce soir pour ouvrir le carton.

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


capucine81 a écrit:

Mettez un mot sur la porte il a votre numéro de portable vous pourriez vous entendre pour qu'il le dépose en relai

Oui j'ai déjà préparé le petit mot, je suis à 2 minutes de l'école, je lui ai demandé de m'appeler et si possible m'attendre. Et au pire j'irai en relais. Cet achat est juste horrible, entre le temps de signature, le temps de réception du mail de livraison et la livraison, j'ai l'impression que c'est une éternité !

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


Je voudrai pas vous déprimer mais commande 27 mars....confirmation 9 avril et hélas toujours rien chez moi dans le 01 😭😭😭😭


Mettez un mot sur la porte il a votre numéro de portable vous pourriez vous entendre pour qu'il le dépose en relai


guil81 a écrit:

bonjour,
colis recu ce jour a 13h45
commander le 23 mars confirmer le 5 avril mail ups hier

La chance ! J'attends toujours qu'on sonne à ma porte... C'est long ! Je vais devoir m'absenter pour l'école, je suis sûre qu'ils vont passer à ce moment là ! 😒

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


bonjour,
colis recu ce jour a 13h45
commander le 23 mars confirmer le 5 avril mail ups hier


Bonjour,
On a commande à une date mais il faut voir quand ils l'ont reçue, pour moi de SMS de confirmation compte bien dans le départ de cette commande


Grizon a écrit:

Bonjour mail du ups ce matin a 8 h livraison prévue pour demain le 29 mai petit rappel commande du 15 mars je suis.trop contente

15 mars .... il livre encore en dessous du 20 mars ?


L'attente est longue pour tout le monde mais il faut garder en tête qu'il n'y a qu'une seule usine en France et une en Allemagne et ils livrent dans le Monde.
Donc oui on attend mais je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent.
D'après moi le seul point qu'ils devraient améliorer c'est un lien de suivi de commande.....
Courage a toutes et tous pour l'attente je suis fan de même cas....


Cc bien contente de voir qu il y a des livraisons... Ca m aide bien a patienter... Et surtout je vois que ca bouge un peu plus qu au debut dc c positif...
Félicitations aux personnes qui l ont reçu
Commande le 13 avril
Confirmation le 19-04
Bon appétit 😉


Il arrive pour tout le monde, ça commence à sentir bon Wink
Qu'est ce qu'il est bien ce petit Thermomix, même les enfants apprécient Wink
Bonne réception à toutes 😋😋🤩🤩


momix 32 a écrit:

Il est là !!
Bon courage pour l'attente à toutes et à tous
Et merci beaucoup pour ses discutions sur le forum qui permettent d'attendre ensemble

.
C'est fait pour ça à bientôt pour d'autres entraide peut être


Oui, ca devient bon, commande du 26 mars !


Pense aux ouvrieres qui bossent dur a la chaine ...


Partout, il fabrique en flux tendu...C'est la dure loi de l'industrie ! apres , je pense qu'ils finissait de le tester


Moi commande a la boutique parisienne le 26 mars, Il devrait bientot arriver ....


Je repondrai bien "a moi"
Commande du 26 mars, ca derait arriver mais pour aujourd'hui je n'y crois plus


Mail et SMS reçu hier, thermomix retiré hier asoir en point relai !
Du coup j'ai fait des ptites gougères fromages hier au soir pour le tester ...un délice !
courage à celles qui attendent encore, c'est long mais quel bonheur quand on le reçoit Smile


Mail et SMS reçu hier, thermomix retiré hier asoir en point relai !
Du coup j'ai fait des ptites gougères fromages hier au soir pour le tester ...un délice !
courage à celles qui attendent encore, c'est long mais quel bonheur quand on le reçoit Smile


Il est là !!
Bon courage pour l'attente à toutes et à tous
Et merci beaucoup pour ses discutions sur le forum qui permettent d'attendre ensemble


momix 32 a écrit:

Oh lala fausse joie, un livreur a frappé à la maison, il a dû me prendre pour une folle furieuse !
Et NON un colis pour la voisine qui était absente 😢😤🤪🤪
Je lji ai dit ça fait bien 9 semaines que je vous attends !!
Ah désolé c'est pour savoir si vous pouvez récupérer un paquet pour votre voisine !! 😋🤔

Mdr ! Je suis dans l’attente de la sonnette à ma porte 😁 Je travaille de la maison aujourd’hui pour ne pas le louper. C’est long 😂 ils ont toute la journée mais quand même ! Vivement j’en peux plus 😅
Je veux mon bébé 🤣😂

Mixingbowl closed Commande du 22/03/2019, confirmation le 03/04/2019, mail UPS + SMS Vorwek le 27/05/2019, livraison prévue le 28/05/2019


capucine81 a écrit:

Bonjour et bien celles de mars qui n'ont rien reçu ce matin c'est encore râpé. Et ça n'arrange pas mes affaires . Ce matin partie pour faire ma sauce aux poivrons et bien non sans TM , je me suis dit une purée non . Purée je ne sais plus cuisiner

men parle pas je suis dépité !!! 26 mars et toujours rien franchement ils abusent trop ils vont trop doucement je comprend pas comment une si grosse entreprise peut être autant à la ramasse c’est grave


Bonjour et bien celles de mars qui n'ont rien reçu ce matin c'est encore râpé. Et ça n'arrange pas mes affaires . Ce matin partie pour faire ma sauce aux poivrons et bien non sans TM , je me suis dit une purée non . Purée je ne sais plus cuisiner


😂


Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques semaines maintenant et j’ai la joie de vous annoncer que ce matin sont arrivés le mail d’UPS et le sms de Vorwerk pour une livraison demain 🎉
Commande réalisée à la boutique parisienne le 25 mars confirmée par sms le 26!
J’ai hâte ! Bonne journée à tous


Oh lala fausse joie, un livreur a frappé à la maison, il a dû me prendre pour une folle furieuse !
Et NON un colis pour la voisine qui était absente 😢😤🤪🤪
Je lji ai dit ça fait bien 9 semaines que je vous attends !!
Ah désolé c'est pour savoir si vous pouvez récupérer un paquet pour votre voisine !! 😋🤔


Bonjour à toutes et tous je suis nouvelle sur le groupe cela fais maintenant quelques semaines que je vous lis impatiente comme tous le monde de recevoir mon tout premier Thermomix Mixingbowl closed 😊😊 j’ai commandé mon tm6 le 23 mars sms de confirmation le 8 mars j’ai reçu un premier mail UPS hier m’annonçant une livraison ce jour sans recevoir le fameux sms de Vorwerk et finalement j’ai reçu un sms de Vorwerk ce matin m'annonçant Le départ de mon TM6 et donc la livraison pour demain voilà un petit message si cela peut aider certaines au plaisir de vous lire 😊😊


Y a t il des personnes qui on reçu le sms aujourd'hui ?


guillome28 a écrit:

Livraison demain 😊👌
cde du 25 mars

ha 25 mars sa commence a devenir bon j'ai commandé le 30