Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

moi aussi j’ai reçu le texto commandé le 30/04 trop contente


HellllOOoo !

SMS reçu aujourd'hui je ne pensais pas en avoir comme jour ferié mais trop contente !!!!
Livraison sous 24h/48h pour une commande du 31 mars.

Party Love


Bonjour à toutes et à tous ,
trop contente 🥰🥰je viens de recevoir un sms de vorwek je serais livrée d’ici 24 h ou 48h .
commande faite le 30/03 validé le 11/04.


J'ai commandé le 29 j'ai reçu le mail ups hier et colis me sera livré demain 😉


J'ai commandé le 29 j'ai reçu le mail ups hier et colis me sera livré demain 😉


peruanita a écrit:

bonjour vous avez reçu le mail aujourd’hui?

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y est de mail UPS aujourd'hui, car jour férié.
Moi je crois les doigts pour demain.....


Bonjour commande le 11 mai l attente va être longue


bonjour vous avez reçu le mail aujourd’hui?


Bonjour j'ai commandé le 29/03 et il me sera livré demain 😉


Espérons ! Party


capucine81 a écrit:

Kad dans UPS il faut aller dans suivi par référence et on met son numéro de commande puisque nous n'avons pas de suivi enfin pour l'instant . Je regarde de temps en temps mais rien encore pour moi

OK merci pour votre réponse c'est gentil 😉


Kad dans UPS il faut aller dans suivi par référence et on met son numéro de commande puisque nous n'avons pas de suivi enfin pour l'instant . Je regarde de temps en temps mais rien encore pour moi


Qui a commandé le 30/03 comme moi et qui serait de l'Oise?
Je désespère de voir des livraisons d'avril et rien pour moi.
Sur UPS rien, je vais craquer je crois......
L'attente est longue, j'espère recevoir un SMS ou mail fin de semaine.
Y a t'il une possibilité de réception de message le samedi?
Merci


solmar a écrit:
capucine81 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
Commandé le 30 mars, sms confirmation commande 10/04
Ni sms ni mail pour la livraison
Mais suivi UPS Momo6 a l’approche : livraison prévue vendredi 🥳🥳🥳

Bonsoir vous ces vu avec numéro commande ?

Oui

Bonsoir comment faites vous pour voir ça sur ups ? Faut t'il créer un compte ?


Ambre01 a écrit:

Vous avez commander en mai aussi ??


Je suis dans l'Ain et j'ai commandé le 27 mars. J'ai reçu le mail aujourd'hui alors courage vendredi ce sera pour vous 😉


J'ai commandé au mois mars le 28 exactement. Et j'habite dans l'Ain. Aucune nouvelle.


Vous avez commander en mai aussi ??


Oui ils avancent maintenant


capucine81 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
Commandé le 30 mars, sms confirmation commande 10/04
Ni sms ni mail pour la livraison
Mais suivi UPS Momo6 a l’approche : livraison prévue vendredi 🥳🥳🥳

Bonsoir vous ces vu avec numéro commande ?

Oui

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


capucine81 a écrit:

Bonsoir , le souffle est retombé Bigsmile :bigsmile::bigsmile:
Demain journée morte pas de SMS donc vivement vendrdi

Oui mais bon même si y’a pas le 9/04 y’a le 2/04 et le 7/04 donc c’est déjà un progrès 😊


Bonsoir , le souffle est retombé Bigsmile :bigsmile::bigsmile:
Demain journée morte pas de SMS donc vivement vendrdi


Oui vaut mieux effectivement! Wink


Lily2289 a écrit:

* Erratum* elle dit plus loin que c’etait la date de confirmation de sa commande en fait...
Sorry pour la fausse joie Aw snif’

Mdr c pa grave je mattend a rien pour pas être decu


* Erratum* elle dit plus loin que c’etait la date de confirmation de sa commande en fait...
Sorry pour la fausse joie Aw snif’


Lily2289 a écrit:

Sur un post sur la page « recette thermomix » !

Merci beaucoup jai hâte moi jai commander le 30 avril donc je desespere


Sur un post sur la page « recette thermomix » !


Bonjour! J'ai commandé mon tm6 le 7 avril, puis j'ai reçu le sms de confirmation le 15 avril. Je l'attends avec impatience! J'espère le recevoir bientôt. En lisant certaines publications sur ce site, j'ai cru comprendre que je devrais le recevoir très bientôt... Mixingbowl closed

tm6 Mixingbowl closed commandé le 6/04 et sms de confirmation le 15/04, en attente...dans le 71


Lily2289 a écrit:

😱 Sur Facebook, une commande du 9 avril apparemment livrée vendredi!!! 🙏🏻 Hihii

Sur quel page facebook svp ?


😱 Sur Facebook, une commande du 9 avril apparemment livrée vendredi!!! 🙏🏻 Hihii


solmar a écrit:

Bonsoir,
Commandé le 30 mars, sms confirmation commande 10/04
Ni sms ni mail pour la livraison
Mais suivi UPS Momo6 a l’approche : livraison prévue vendredi 🥳🥳🥳

Bonsoir vous ces vu avec numéro commande ?


Bonsoir,
Commandé le 30 mars, sms confirmation commande 10/04
Ni sms ni mail pour la livraison
Mais suivi UPS Momo6 a l’approche : livraison prévue vendredi 🥳🥳🥳

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Chome a écrit:

Ma conseillère m’a dit a moi. Que les paiements au comptant étaient privilégiés. Worvek ayant l’argent rapidement. Ce qui me semble logique aussi.

completement faux, l’organisme de crédit donne l’argent comptant à VORWERK et le particulier rembourse l’organisme de crédit directement. Pour VORWERK c’est comme si vous aviez payé comptant même en crédit puisque qu’ils ont leur sous directement par cofidis.
Le moyen de paiement n’a aucun impact sur la livraison, je pense qu’ils font simplement par date de signature et secteur également.


Merci Juju je suis pendue aux messages


Ambre01 a écrit:

Oui c'est vrai c'est tellement long bon ben vivement juillet lol

Oui oui vivement fin juin j’ai trop hâte de le recevoir 😊


LiliTM6 a écrit:

Commande le 7 avril, confirmation le 15 avril .. toujours en attente ... mais vos messages me redonne espoir particulierement les livraisons du mois d’avril lol. J’ai rêvé cette nuit que je le receverai le 10 juin ! J’ose éspèrer avant lol, car j’en peu plus lol !!

Moi je dirai y’a une chance que ça soit la semaine prochaine pour vous 😊


capucine81 a écrit:
Juju08000 a écrit:

Je viens de voir sur Facebook une commande du 7 avril est livré vendredi également.
Je pense fortement qu’il prenne les commandes d’une semaine et qu’il regroupe par secteur.
Ca avance bien je suis contente 😊👍

Le 7;avril ! J'ai commandé le 5 c'était un vendredi elle a du être transmise le lundi . Jamais aussi proche

Oui j’ai pensé à vous c’est pour ça que je publie tout ce que je vois 😊👍


Lara76 a écrit:
-MAN111- a écrit:

Smile :smile::smile:

Bonjour,
Je suis super heureuse : livraison prévue vendredi !!!
Commande du 30 mars dans le Doubs
Pas de SMS ce matin.... Mais un mail d'UPS.
Je ne bouge pas de la journée vendredi !!!!!!
Patience... il arrivera pour vous aussi.

vous vous êtes enregistré sur le site de ups?

Je me suis enregistrée sur le site Ups, mais cela ne me donne pas plus de précision sur la livraison. ..


LiliTM6 a écrit:

Commande le 7 avril, confirmation le 15 avril .. toujours en attente ... mais vos messages me redonne espoir particulierement les livraisons du mois d’avril lol. J’ai rêvé cette nuit que je le receverai le 10 juin ! J’ose éspèrer avant lol, car j’en peu plus lol !!

On est dans les mêmes dates je deviens accro aux messages je pense aussi pas la semaine prochaine mais l'autre.


Ma commande avait été confirmée le 11 avril.
Encore un peu de patience ...


Commande le 7 avril, confirmation le 15 avril .. toujours en attente ... mais vos messages me redonne espoir particulierement les livraisons du mois d’avril lol. J’ai rêvé cette nuit que je le receverai le 10 juin ! J’ose éspèrer avant lol, car j’en peu plus lol !!


Je pense que le payement n'a rien à voir l'essentiel c'est qu'il soit payé!De plus on a pas tous les moyens se régler comptant


Oui c'est vrai c'est tellement long bon ben vivement juillet lol


Juju08000 a écrit:

Je viens de voir sur Facebook une commande du 7 avril est livré vendredi également.
Je pense fortement qu’il prenne les commandes d’une semaine et qu’il regroupe par secteur.
Ca avance bien je suis contente 😊👍

Le 7;avril ! J'ai commandé le 5 c'était un vendredi elle a du être transmise le lundi . Jamais aussi proche


Tm6 reçu ce jour trop contente bon courage pour l'attente commande 25 mars.


Chome a écrit:

Ma conseillère m’a dit a moi. Que les paiements au comptant étaient privilégiés. Worvek ayant l’argent rapidement. Ce qui me semble logique aussi.

Absolument faux y’a des personnes avec le paiement en 15 fois qui ont reçu avant d’autre qui paye comptant....


Je viens de voir sur Facebook une commande du 7 avril est livré vendredi également.
Je pense fortement qu’il prenne les commandes d’une semaine et qu’il regroupe par secteur.
Ca avance bien je suis contente 😊👍


JJ117 a écrit:

Commande effectuée le 2/04, mail de ups ce matin pour une livraison vendredi !

Trop de chance comment est ce possible alors que nous sommes encore nombreux de fin mars a ne rien avoir recu?
Comment payez vous votre TM6?


Ma conseillère m’a dit a moi. Que les paiements au comptant étaient privilégiés. Worvek ayant l’argent rapidement. Ce qui me semble logique aussi.


Sisi58 a écrit:

En Loire Atlantique. Pas reçu SMS encore mais j espère ! j ai lu sur des commentaires précédents qu il y a une commande du 2 avril qui va être livrée

Oui tu peux espérer aussi Sisi58!! C’est cette personne d’ille Et vilaine qui a commandé le 2 Avril et qui le reçoit vendredi !! Avec un peu de chance, c’est bon pour nous la semaine prochaine !!