Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Bonjour
A celles et ceux qui ont eu le sms de Vorwerk hier, avez vous reçu un mail ups aujourd’hui ?
Je n’ai rien reçu et le suivi n’apparaît pas sur leur site non plus.
En espérant qu’il y ait des livraisons aujourd’hui ce serait bien!!

Mixingbowl closed En attente TM6 - Commandé le 30/03/2019 -
Utilisatrice TM5 depuis 2015


Ckristyle a écrit:

Commande du 30/03.
Confirmation du 08/04.
SMS de Vorwerk et mail UPS ce matin 30/05 pour livraison demain 31/05.

trop contente.
bon courage à tous pour l’attente.

on sait que c’est long... on m’avait dit début juin.

Bonjour,

Comment est ce posisble que vous ayez également rreçu le mail de UPS hier alors que nous étions un jour férié.
Moi je n'ai reçu que le sms de Vorwerk et rien d'UPS et le suivi ne fonctionne toujours pas.
Je ne pense donc pas être livre aujourd'hui.


Commande du 6 avril dans le 37. Avec les 1eres livraisons d avril, je croise les doigts pour avoir mon SMS en début de semaine....


Bonsoir commande faite le 18 avril et confirmation le 1 mai j'attends comme vous vivement


Bonsoir,
je suis presque comme vous.
Commande faite le 17/04 et confirmation le 16/05.
Je n en peu plus d attendre 😞
Ma conseillère m’a dit début juin lors de l achat..


Bonsoir commande le 15/04 sms reçu le 15/05 bientôt 7 semaines que j’attend ça devient long


Il faut essayer demain ups ne travaille pas aujourd'hui le colis sera pris en charge donc demain . J'ai eu cette situation avec mon kobold je suppose donc que c'est la même chose


solmar a écrit:
Kat4 a écrit:
solmar a écrit:
capucine81 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
Commandé le 30 mars, sms confirmation commande 10/04
Ni sms ni mail pour la livraison
Mais suivi UPS Momo6 a l’approche : livraison prévue vendredi 🥳🥳🥳

Bonsoir vous ces vu avec numéro commande ?

Oui

Bonsoir comment faites vous pour voir ça sur ups ? Faut t'il créer un compte ?

Bonsoir , j’ai simplement rentré le numero de commande du sms de confirmation de commande dans le suivi de commande UPS « par référence »...

Eh bien ça ne fonctionne pas. SMS Vorwerk reçu aujourd'hui mais pas de suivi UPS du coup je présume que la livraison aura lieu samedi ou lundi.....


capucine81 a écrit:

Bonjour , donc vorrwerk tourne aujourd'hui mais pas UPS . C'est merveilleux comme ils avncent pour moi je pense que la semaine prochaine c'est bon et pour beaucoup d'autres aussi . On tient le bon bout

coucou les filles ! Demain le précieux arrive enfiiiiin (commande du 26 mars) et je vois que beaucoup on eu un sms aujourd’hui donc les commandes du 5 avril vous avez de fortes chances pour l’avoir la semaine prochaine.


Shoupishou a écrit:

Bonjour à tous. En lisant les commentaires de chacun il y’a quelque chose qui m’interpelle. Vous écrivez tous commandé le... et validé le... A quoi correspond la validation ? J’ai commandé le tm6 le 15/05 et j’ai reçu un email de suite après pour confirmation de commande. Est ce mail la « validation » ?

oui c'est sa


Kat4 a écrit:
solmar a écrit:
capucine81 a écrit:
solmar a écrit:

Bonsoir,
Commandé le 30 mars, sms confirmation commande 10/04
Ni sms ni mail pour la livraison
Mais suivi UPS Momo6 a l’approche : livraison prévue vendredi 🥳🥳🥳

Bonsoir vous ces vu avec numéro commande ?

Oui

Bonsoir comment faites vous pour voir ça sur ups ? Faut t'il créer un compte ?

Bonsoir , j’ai simplement rentré le numero de commande du sms de confirmation de commande dans le suivi de commande UPS « par référence »...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Elisabeth celine a écrit:

Bonjour
Commandé le 5/04 confirmation le 17/04
Comme vous
Et ce matin message pour me dire k il quitté le dépôt donc avec un peu de chance demain voir lundi 🤞

Ho mais ça avance très rapidement la !!!! Donc semaine prochaine c est fort possible pour moi aussi je me languis trop!!!

Commande tm6 5 avril reception Sms confirmation 15 avril


Je Sui du 18


Je Sui du 18


Elisabeth celine a écrit:

Bonjour
Commandé le 5/04 confirmation le 17/04
Comme vous
Et ce matin message pour me dire k il quitté le dépôt donc avec un peu de chance demain voir lundi 🤞

commande du 5 Avril !! Super, c’est imminent pour nous début Avril qui sommes encore dans l’attente !!! 🤞🤞


Bonjour
Commandé le 5/04 confirmation le 17/04
Comme vous
Et ce matin message pour me dire k il quitté le dépôt donc avec un peu de chance demain voir lundi 🤞


Courant semaine prochaine comme moi je pense


Commande le 3/04 quelques un saurait il la date de livraison


lulu52100 a écrit:

Et moi le 04 avril à quand la livraison ?

Bonjour
Ils en sont au 2/04 alors une semaine soyons optimistes


Et moi le 04 avril à quand la livraison ?


30 mars je me suis trompé


😂🤣👍


UPS livre le samedi?
Car avec la réception du SMS ça veut dire livraison samedi ou lundi ça ne peut pas être demain?


Bonjour a tous,
Enfin le fameux SMS trop hâte maintenant 😁😁.
Commande le 01/04 confirmation le 04/04 SMS vorwerk le 30/30.


Heee Oui Ups ne travaille pas aujourd’hui.
Demain vous en serez plus.
(sms et message automatiques)

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Bonjour
C est la joie Bigsmile réception SMS vorwerk pour une commande du 2 avril.donc ça avance bien. Si ups ne livre pas le samedi je pense l avoir lundi. J ai vraiment hâte.


courage Capucine, réfléchis à ton menu!


peruanita a écrit:

moi aussi j’ai reçu le texto commandé le 30/04 trop contente

Le 30 avril ? Vous etes sure ?


Bonjour à tous je me joins à vous ! J’ai commandé mon tm6 le 8 avril avec une confirmation au 22 avril je vois que les commandes‘ d’avril commencent à être envoyées trop cool j’espère d’ici semaine prochaine recevoir ce fameux sms/ mail
bon courage à tous

[locked]commande tm6 le 8 avril Soft confirmation sms le 22 avril


Bonjour
Le mail que vous avez reçu correspond à la confirmation d' enregistrement de votre commande chez Vorwerk.
Vous allez par la suite recevoir un second mail ( ou sms ) de leur part pour vous informer la livraison de votre rebot. Par la suite UPS qui se charge de la livraison des colis vous informera par sms de la date exacte de celle ci .
Pour vous repérer , tenez compte de la date à laquelle vous avez signé votre bon de commande. Pour ma part il y a eu un délai de deux mois mais ça sera certainement plus rapide pour vous vu que les commandes avancent plus rapidement qu' au départ.
J'espère vous avoir aidée.
Bon courage pour l' attente et bonne journée 😊😊


Bonjour à tous. En lisant les commentaires de chacun il y’a quelque chose qui m’interpelle. Vous écrivez tous commandé le... et validé le... A quoi correspond la validation ? J’ai commandé le tm6 le 15/05 et j’ai reçu un email de suite après pour confirmation de commande. Est ce mail la « validation » ?


Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait maintenant plus de 2 mois que je cohd suit sur ce forum , et je vous avoue que ça à été un grand soutien pour moi tous vos messages avec les avancées de vos différentes livraisons !
C'est avec joie que j ai reçu ce matin le fameux sms de vorwerk que nous attendons comme le messi Bigsmile !!!
Livraison entre 24 et 48 h !!!! 😍
Commande du 30 mars !!!
Y a plus qu' à patienter maintenant !!
Courage à vous tous


Bonjour!

J’ai reçu le sms de Vorwek ce matin pour me dire qu’il quittait l’entrepot et que j’aller être livrée sous 24h-48h. Je suis ravie!!!
Néanmoins je n’arrive pas a voir le suivi sur le site d’UPS avec mon numéro de commande...

Commande du 01/04, sms de confirmation le 10/04, sms de livraison Vorwek le 30/05. Mixingbowl closed

Party


Ckristyle a écrit:

Je viens de vérifier mon numéro de commande est différent de la référence de suivi du colis UPS

C'est à dire?
Comment faire pour suivre alors?
Moi j'ai reçu le SMS de Vorwerk ce matin mais pas de news de UPS et quand j'essaie avec mon numéro de commande ça ne fonctionne pas.
Merci


peruanita a écrit:

moi aussi j’ai reçu le texto commandé le 30/04 trop contente

Vous avez commandé le 30/04 et vous allez déjà être livré ?


Bonjour Commande 31/03 Sms validation 8/04 et Sms livraison 30/05 et j’ai payer en 15 fois.


Trop cool je viens de recevoir le message de vorwerk comme quoi mon robot quittait leur entrepôt. Commendé le 2/4


Trop cool je viens de recevoir le message de vorwerk comme quoi mon robot quittait leur entrepôt. Commendé le 2/4


Je viens de vérifier mon numéro de commande est différent de la référence de suivi du colis UPS


Bonjour,

Je viens aussi de recevoir le SMS de Vorwerk mais rien sur le site UPS.
Commande le 2 avril confirmée le 11!

Génial! Love :smile::cooking_4:

PS qui connaît l'origine de l'expression "danse de la joie"?
Courage les avriliennes et avriliens, TM6 is coming!


Oh... Cool alors hâte...se sera un très jolie cadeau d'anniversaire si c le cas... mdr...


Je suis contente pour vous bientôt la délivrance. Le mail ne va pas tarder essayez d’aller sur le site d’ups et taper votre numéro de commande dans références suivi pour voir.

Ça se précipite, ça avance très vite maintenant...

courage pour celles et ceux qui attendent

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Muna_Ben a écrit:
Chou1305 a écrit:
peruanita a écrit:

bonjour vous avez reçu le mail aujourd’hui?

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y est de mail UPS aujourd'hui, car jour férié.
Moi je crois les doigts pour demain.....

bonjour Chou

ca ne va plus tarder pour vous, une personne qui a commandé le 30 mars et qui va le recevoir demain

J’espere que Vous l’aurez très vite
bonne journée

Bonjour Muna Ben
J'ai reçu le SMS tant attendu de Vorwerk il t'a qques minutes j'ai hâte de recevoir mon TM6 tant attendu!!!!!
Par contre pas de mail de ups


Chou1305 a écrit:

Voici le SMS que je viens de recevoir! Aucune news de UPS mais je viens de sauter de joie en lisant ce SMS!!!!!
Trop hâte!!!
Pour rappel commande du 30/03 paiement en 3 fois et une amie l'a reçu aussi commande aussi du 30/03 et paiement en 48 mois pour elle.
Donc le mode de paiement n'intervient en rien.....
Trop contente ça embellit ma journée !!!!

🤩🤩🤩🤩🤩
ahhh ba voila, plus longtemps vous avez le sesame.

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Ckristyle a écrit:

Commande du 30/03.
Confirmation du 08/04.
SMS de Vorwerk et mail UPS ce matin 30/05 pour livraison demain 31/05.

trop contente.
bon courage à tous pour l’attente.

on sait que c’est long... on m’avait dit début juin.

Super nouvelle!!! Moi aussi j'ai reçu ce superbe message par contre pas de mail de UPS, peut être que je peux suivre via leur site?


Chou1305 a écrit:
peruanita a écrit:

bonjour vous avez reçu le mail aujourd’hui?

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y est de mail UPS aujourd'hui, car jour férié.
Moi je crois les doigts pour demain.....

bonjour Chou

ca ne va plus tarder pour vous, une personne qui a commandé le 30 mars et qui va le recevoir demain

J’espere que Vous l’aurez très vite
bonne journée

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Commande du 30/03.
Confirmation du 08/04.
SMS de Vorwerk et mail UPS ce matin 30/05 pour livraison demain 31/05.

trop contente.
bon courage à tous pour l’attente.

on sait que c’est long... on m’avait dit début juin.


Bonjour
je viens également de recevoir un sms de Vorwerk.
Livraison sous 24-48h.
Commande le 30/03
Confirmation de la commande le 14 mai (à ma demande ma conseillère avait tardé à envoyer mon bon de commande). Ca prouve bien que c’est la date de commande qui fait foi et non la confirmation....
Trop hâte !!
j’espere que UPS va me livrer demain 🤗🤔🤗

Mixingbowl closed En attente TM6 - Commandé le 30/03/2019 -
Utilisatrice TM5 depuis 2015


Voici le SMS que je viens de recevoir! Aucune news de UPS mais je viens de sauter de joie en lisant ce SMS!!!!!
Trop hâte!!!
Pour rappel commande du 30/03 paiement en 3 fois et une amie l'a reçu aussi commande aussi du 30/03 et paiement en 48 mois pour elle.
Donc le mode de paiement n'intervient en rien.....
Trop contente ça embellit ma journée !!!!


Commande du 30mars je viens de recevoir le sms livraison 24/48h 😍😍