Forum Qui a commandé le TM6 ??

4229 réponses | Date de création

Ha d'accord car elle m´avait dit 10-15jourd

Bonjour, a priori il y a 3 semaines de délai.

Bonjour, j'ai commandé mon thermomix vendredi 11, commande validée lundi 14. Aujourd'hui tjs pas de nouvelles? Est ce encore long?

merci

Je suis scandalisée du manque de réactivité de Vorwerk face à un colis perdu par UPS !
J'attends ma livraison depuis le 30 juillet...
Maintenant on m'annonce qu'une enquête est en cours : délai 3 semaines 😡.
Je trouve scandaleux que ce soit la cliente qui supporte le manque de rigueur du prestataire de services UPS... et pendant ce temps, je suis débitée des 2/3 du prix !!!
Mais Vorwerk "me remercie de ma patience 😳" : quelle consolation ! 🧐
Bonne chance à celles qui attendent leur livraison 🤔

Cc tu va recevoir d'abord le bol et une semaine après Le thermomix normalement .

Tm6 commander le 28juillet ,2 eme bol reçu le 5aout et le thermomix le 13 août

Livraison prévu demain par ups colis de 10kg j'espère que c'est le thermomix croison les doigt car j'ai commander la promos avec le bol et vous cetair quoi votre commande le poid surtout ?

Bonjour
suite du feuilleton 😢
- TM6 commandé le 16/07
- livraison annoncée le 30/07
=> depuis c'est la galère ... je n'ai rien reçu et on m'annonce une enquête qui peut durer 3 à 4 semaines !
Bravo UPS qui perd les colis : ils sont injoignables si ce n'est sur une plateforme délocalisée où tout le monde s'en "contrefiche" 😡
Bonne chance à toutes celles qui attendent 🧐

Bonjour,
au vu des aléas de livraison (je suis dans le rhone) je voulais me faire livrer en point retrait. Enfin laisser le colis a ups et aller le chercher... impossible choix de l'expediteur. Sympa pour les personnes qui travaillent et qui n'ont pas de voisin !

Oui moi osi reçu ce matin mais quand je les ai apler avant hier il n'en savait rien il dise que tant qu' il est pas prêt a etre remis à ups il n'ont pas d'infos c dommage
Il devrait être mieu renseigné sur mes étapes de fabrication

Courage 🙏🏽

Thermomix enfin reçu !!! Lundi ils lz disaient 4 a 5 semaines ...et je l'ai reçu hier...je ne sais pas du tout comment ça se fait qu'ils ne soient pas au courant vu qu'apparemment il est parti lundi matin et j'ai appelé lundi matin ....bref Puzzled
Enfin je l'ai enfin Cooking  10

Thermomix enfin reçu !!! Lundi ils lz disaient 4 a 5 semaines ...et je l'ai reçu hier...je ne sais pas du tout comment ça se fait qu'ils ne soient pas au courant vu qu'apparemment il est parti lundi matin et j'ai appelé lundi matin ....bref Puzzled
Enfin je l'ai enfin

Je te confirme que moi j'ai reçu par mail le contrat en piège jointe puis je l'es imprimer le titre du mail (thermomix contrat) defois sa atterri dans les indésirables

Pas besoin d'identifiant c'est la où t'envoie les documents

Cc il est sur ton espace cofidis il faut que tu l'imprime signe le date le et envoi le

Moi osi commande passe le 27 juillet 2 ème bol reçu le 4 août et la le 13 j'ai reçu mon thermomix trop contente !

Le paiement a était accepté par cofidis le 28 juillet le 5 août le 2ème bol et aujourd'hui le 13 août j'ai reçu le thermomix 17 jours en tout 😊🤗

Bonjour ! J'ai reçu le mien aujourd'hui aussi

Ah enfin régalez vous bien !!!

Il est là !!!!! Party

Veinarde !

Cc je viens de recevoir 1 msg de vorwerk avec la facture et un mail ups pour la livraison .
Cela fait donc 1 semaine aujourd'hui que j'ai reçu le 2 ème bol .
Bon courage à vous !

Pfff... pas facile déjà d'avoir quelqu'un au téléphone chez UPS... mais on aboutit manifestement sur une plateforme délocalisée et la personne qu'on a au téléphone vous promets toujours la lune... mais rien ne suit 😢
Franchement voilà 15 jours que je vis le problème : c'est scandaleux !!!

Ahhh... Je ne fais que ça : appeler, envoyer des mails...
Mais comme UPS ne fait pas son boulot en déclarant la perte de mon colis... rien ne bouge chez Vorwerk !
Quand j'appelle Vorwerk... on me répond que pas d'info de la part d'UPS 😡
Bref... je vous souhaite â toutes de ne pas tomber dans un3 pareille galère 🤗

Il faut rappeler le service client c'est vraiment honteux de voir comment ça se passe ...ya pas 2 cas pareil. Fait vraiment leur téléphoné

Bonjour
vous avez bien de la chance !
UPS a apparemment perdu (?) mon colis, mais ne prend pas la peine d'en informer Vorwerk 😢
Résultat : Vorwerk ne déclenche pas de nouvel envoi, sans avis d'UPS 😡
C'est le serpent qui se mord la queue et le client qui trinque 😳

J'ai appelé ce matin et bonne nouvelle !! Le Thermomix est prêt et en attente de prise en charge par UPS chez Vorwerk.

Bonjour alors commande passée le 24.07.2020
1er paiement en 3x sans frais le 27/07/2020.
le 04/08/2020 réception du 2ème bol

Exactement pareil
Je viens de recevoir un mail d ups ce matin .livraison demain.recu 2e bol le 30. Commandé le 23. Bonne journée

Mail d'ups reçu à l'instant pour une livraison demain 🤞🏻🤞🏻
Pour rappel :
commande effectuée le 23 juillet
Confirmation paiement en 30x COFIDIS le 24 juillet
2e bol réceptionné le 30 juillet

68

Rien...

Bjr
Non toujours rien et vorwerk je les ai eu il non pas de news .

69 Rhône

Ceux qui on des probleme avec leur livraison vous êtes de quelle département

C'est clair on doit courir derrière les gens alors qu'on paye 1364€... une honte ! Oui je pense que les livreur vol nos colis clairement ! J'ai etait livreuse on me la fait pas à moi , il scanne pas le colis il le mete dans leur camion et hop colis perdu ! Personne c'est ou il est et la boîte qui a réceptionné le colis doit payer les amandes ... sa me ferait chier de devoir encore attendre 1 mois de plus ! Quel galère . Moi pour ma part ma conseillère m'a dit qu'elle en savait rien quand sa allait arriver ! Super

Bonsoir
De mon côté : conseillère très concernée et très efficace 👏👏👏
... mais pas de miracle possible
=> s'il y a une procédure lancée pour perte (que je requalifie volontiers en VOL)... c'est long et cela dépend de la bonne volonté des services d'UPS d'abord et surtout et de ceux de Vorwerk
=> c'est clair que Vorwerk ne va pas relancer une livraison de TM6 sans certitude !

Donc, je suis sans illusion : je ne recevrai pas mon TM6 avant septembre 😢

Bonne soirée et bon week-end

Non c'est moi qui lui ai envoyé 1 msg pour lui dire que j'ai reçu le 2 ème bol mais elle ma dit qu'elle venait de voir aussi que je l'avais reçu .
Mais les conseilliere sayai quand elle font leur vente ont les voit plus lol

Franchement c'est grave comment il font pour voler sa met la haine . Sa ne peut être que les chauffeurs.

Moi rien que pour le bol il la regarder 2 fois ma pièce d'identité. Et je lui ai demandé si c'était lui qui livrer à cette adresse il m'a dit que oui j'ai enregistrer sont numero pour pas avoir de mauvaise surprise pour la livraison du thermomix .
Je croise les doigts !!
Bon courage à toute !!

Oulala je suis dans la même situation , je les commander le 28 juillet j'ai reçu le bol le 5aout , et là aucune nouvelle ni mail ni rien j'attend de leur nouvelle .

Courage j'étais dans la même situation j'ai contacté vorwerk ils ont fait leur enquête pendant une semaine colis non retrouvé ils m'on envoyé un autre et là le 2eme thermomix ups on voulu me la refaire à l'envers je me suis pas laissé faire j'ai contacté un livreur ups qui m'avait livré un colis semaine d'avant qui a contacté son chef et mon livrer parce qu'ils étaient sensé me livré le 4/08 et après j'ai vu retard retourner dans un entrepôt précédent j'ai senti le vol donc dessuite le lendemain 1h après mon appel il mon livré

Bonjour
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi 😢
TM6 commandé le 16/07

- 1er bol annoncé en livraison UPS pour le 24 juillet... mais livré seulement le 27/07...

- TM6 annoncé en livraison UPS pour le 31 juillet... jamais reçu malgré des avis quotidiens de livraison UPS ! C'est scandaleux 😡 (6 jours d'attente à rester chez moi... pour rien !)

- nouvelle information aujourd'hui au 4e coup de téléphone depuis ce matin : mon TM6 est perdu (ou volé ? ☹️)... donc ouverture d'un dossier litige 😩

Peut-être le recevrai-je en septembre ???

Bon courage à toutes celles qui attendent... 😳

Mixingbowl closedCooking  7

Tout à fait ...je pensais tout de même cela plus rapide. Ma conseillère aussi
Mais bon il finira bien par arriver ...hâte de faire des bonnes glaces

Oui quand on appelle le service client il ne save rien du tout hier je les ai apler pour leur dire que j'avais reçu mon 2 ème et que je voulais savoir pour le thermomix elle dit oui fo compter 3 à 4 semaines .
Que les thermomix sont fabriqué au fur et à mesure des commandes . Alors qu',il m'ont bien encaissé les l'argent !!
C'est mal fait

Oui c'est ce que j avais lu aussi ... j'espérais aujourd'hui mais rien ...pas de nouvelles.. et rien du coté d'UPS non plus donc je pense que ce n'est pas pour demain....les glaces attendront Bigsmile

J'espère aussi 😉😉

Quand même c'est long depuis le 30 alors dans Les précédents message que j'avais lu les fille recevait toujours 1 semaine plus tard le thermomix .
Il abuse !

Moi qui avait hâte..
J'espère la semaine prochaine...