Forum Qui a commandé le TM6 ??



4750 réponses | Date de création

Bonjour , c'est quoi les "merci" lorque l'on commande un thermomix ?


Moi je l'ai pris il ya 3 jours chez Vorwerk Gerance et pas déçu du service client Smile


Jeremy74 a écrit:

Ok,
merci bien.

J'avoue que j'espérais moins que ça 😅

tu aura peut être la chance de le recevoir plus rapidement que les autres. Certains ont eu cette chance 👍🏽 d'autres pas 😅
c'est le problème chez eux la livraison. Mais une fois reçu on est super content de l'avoir ça change la vie


Ok,
merci bien.

J'avoue que j'espérais moins que ça 😅


Jeremy74 a écrit:

Salut,
Merci pour ta réponse. Je parlais d'un mail de Vorwerk qui m'annonce ça.
Je n'ai pas encore reçu de mail d'UPS.

Sinon, pour moins d'incompréhension, quel est de délai approximatif entre la confirmation de commande et la réception du Thermomix?
Merci.

autant pour moi.
alors si c'est le Tm6 seul (ou avec sac) il faut compter 2 semaines

et pour ceux qui achète le Tm6 + Tm6 friend c'est 1 mois


Salut,
Merci pour ta réponse. Je parlais d'un mail de Vorwerk qui m'annonce ça.
Je n'ai pas encore reçu de mail d'UPS.

Sinon, pour moins d'incompréhension, quel est de délai approximatif entre la confirmation de commande et la réception du Thermomix?
Merci.


Jeremy74 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai commandé le TM6 et je suis en attente de sa réception.

Étant quelqu'un d'assez impatient 😅 pouvez-vous me dire quel a était le délai de réception pour vous après avoir reçu le mail qui annonce que le TM6 et son sac de transport seront livrés en 2 colis distincts par UPS?
Merci d'avance.

salut,

En général après avoir reçu le mail d'UPS le colis est livraison sous 48-72h max sauf retard du livreur


Bonjour à toutes et à tous.
J'ai commandé le TM6 et je suis en attente de sa réception.

Étant quelqu'un d'assez impatient 😅 pouvez-vous me dire quel a était le délai de réception pour vous après avoir reçu le mail qui annonce que le TM6 et son sac de transport seront livrés en 2 colis distincts par UPS?

Merci d'avance.


Je n'ai pas encore testé le thermo Friend. Je l'ai juste mis en route pour voir comment ça marche.
Je n'ai pas encore testé les fonctionnalités propres au TM6 non plus.

Par rapport au TM5 que j'avais avant, j'apprécie le plus grand écran, la facilité de navigation d'un écran à l'autre. Si en plein milieu d'une recette, je veux, par exemple, faire du sucre glace, je retrouve ma recette très facilement.
J'apprécie également d'avoir un 2ème bol. Un énorme gain de temps.

J'ai passé du temps à trouver de la place pour tout ranger Lol
Du coup, j'ai relégué dans un autre placard mon mixeur à soupe et mon batteur à œufs.
pour les œufs en neige et chantilly, je préfère comme même mon robot pâtissier.
Je n'y arrive pas avec le thermomix.

gros coup de chaud quand j'ai allumé le TM6 : j'avais l'image du thermomix qui sort du carton et rien d'autre.
Je n'ai trouvé aucune explication dans les modes d'emploi. En fait, il faut attendre. C'est assez long.
Ensuite vous sélectionnez le pays et le réseau Wifi et ça a mis encore presque 30 minutes avant de démarrer enfin.
Ça manque d'explication dans le guide d'utilisation.
Heureusement, ma conseillère était dispo et a pu me rassurer. Après, c'est facile à mettre en route.


Amande douce en cuisine a écrit:

Bonjour
j'ai passé commande le 23/02 mais payé le 10/03.
j'avais expliqué que je pensais que le paiement s'était effectué mais ça avait buggé.
c'est en téléphonant le 10/03 au service client que je l'ai su.
Je ne peux que vous conseiller de téléphoner au service client pour vous assurer que tout va bien.
J'ai reçu les 3 mails d'ups mercredi après-midi pour une livraison jeudi entre 12h et 16h.

merci pour l'info Smile

tu les trouves comment les appareils ? 👼


Bonjour
j'ai passé commande le 23/02 mais payé le 10/03.
j'avais expliqué que je pensais que le paiement s'était effectué mais ça avait buggé.
c'est en téléphonant le 10/03 au service client que je l'ai su.
Je ne peux que vous conseiller de téléphoner au service client pour vous assurer que tout va bien.
J'ai reçu les 3 mails d'ups mercredi après-midi pour une livraison jeudi entre 12h et 16h.


laulau83 a écrit:

Bonjour,
A quelle date avez-vous signé votre bon de commande ? Mis à part le mail de lundi, avez-vous reçu un SMS ou mail d'UPS ou VORWERK vous informant de la livraison imminente ?
Je suis tellement impatiente !!!

la meme j'en peux plus d'attendre j'ai trop hâte ! Mais depuis lundi aucune Nouvelle


Bonjour,
A quelle date avez-vous signé votre bon de commande ? Mis à part le mail de lundi, avez-vous reçu un SMS ou mail d'UPS ou VORWERK vous informant de la livraison imminente ?
Je suis tellement impatiente !!!


Bonsoir,
Vorwerk a annoncé lundi que la livraison des thermo Friend reprendrait à partir de mardi 6 avril.
J'ai reçu le mien aujourd'hui (1er avril). Love


Bon, ben, je viens d'appeler Vorwerk et effectivement, contrairement à ce qu'on m'a dit hier, il n'est pas possible de scinder une commande, c'est à dire de me livrer le TM6 dès maintenant et le Thermo Friends plus tard.
Pour rappel, le thermo Friends est en rupture et le retard de livraison concerne les commandes de TM6+Thermo Friends
Nous recevrons un mail lundi prochain pour plus d'infos. Sad Sad Sad


Le mail de vorwerk de la veille de la livraison indique t il qu'il y auras deux colis à prévoir ? C'est ce que je viens de recevoir .
Merci d'avance


Haassaannn a écrit:

Justement j'ai demandé et on ma dit que c'était pas possible de dissocié la commande. Donc obliger d'attendre sans avoir aucune date malheureusment.

(merci vorwek de tenter de me censurer au passage)

Je viens de recevoir le mail comme quoi on nous tiendra informée à partir de lundi. Je pleure....


Justement j'ai demandé et on ma dit que c'était pas possible de dissocié la commande. Donc obliger d'attendre sans avoir aucune date malheureusment.

(merci vorwek de tenter de me censurer au passage)


Hassan a écrit:

Boooon. Je viens d'avoir le service client au téléphone. Toutes les commandes avec le TM6 friends sont bloquées. Normalement aujourd'hui on reçoit un email pour nous en informer, mais ils ne savent toujours pas quand le tm6 friends sera de retour c'est en totale rupture. Donc peut-être la semaine prochaine ça sera livré ou peut être dans 1 mois. Personne ne sait. (ils ont dit qu'ils seront soit demain soit lundi ou ça en ai).
Bref, j'ai bien fait aussi j'attendais toute la semaine pour rien (d'ailleur conseillère hyper gentille)

Bonjour
Est-ce qu'on vous a proposé de vous envoyer le TM6 dans un 1er temps puis le thermo Friends quand il sera dispo?

C'est ce qu'on m'a proposé hier. On m'a dit que ma demande serait traitée sous 48h.
J'attends des nouvelles.


Hassan a écrit:

Boooon. Je viens d'avoir le service client au téléphone. Toutes les commandes avec le TM6 friends sont bloquées. Normalement aujourd'hui on reçoit un email pour nous en informer, mais ils ne savent toujours pas quand le tm6 friends sera de retour c'est en totale rupture. Donc peut-être la semaine prochaine ça sera livré ou peut être dans 1 mois. Personne ne sait. (ils ont dit qu'ils seront soit demain soit lundi ou ça en ai).

Bref, j'ai bien fait aussi j'attendais toute la semaine pour rien (d'ailleur conseillère hyper gentille)

Effectivement je l'ai reçu en 9 jours mais je n'ai pas commandé le friend... Juste le pack trio.


Boooon. Je viens d'avoir le service client au téléphone. Toutes les commandes avec le TM6 friends sont bloquées. Normalement aujourd'hui on reçoit un email pour nous en informer, mais ils ne savent toujours pas quand le tm6 friends sera de retour c'est en totale rupture. Donc peut-être la semaine prochaine ça sera livré ou peut être dans 1 mois. Personne ne sait. (ils ont dit qu'ils seront soit demain soit lundi ou ça en ai).

Bref, j'ai bien fait aussi j'attendais toute la semaine pour rien (d'ailleur conseillère hyper gentille)


Ups et peu etre n1 en logistique de livraison mes en attendant il mon pas prevenu que mon colis etais en point relais ni avis de passage, meme la conseillere vorwerk etais mécontente de ups elle ma meme dit quel fait remonter linfo donc n'hesiter pas appeler il son super les conseillere au tel. Fin pour ma part je suis tomber sur une bonne personne.


Amande douce en cuisine a écrit:

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je suis également dans l'attente du TM6 commandé il y a 4 semaines.

Dès le départ de la conseillère, après la réunion de démonstration, j'ai procédé au paiement en ligne.
Après validation, le site "tournait" sans confirmation de la prise en compte du paiement.
Dans la soirée, j'ai reçu un mail de validation de la commande. J'ai donc pensé que le paiement était pris en compte.

Je n'ai pas osé téléphoner non plus. 2 semaines plus tard, j'ai comme même osé.
L'opératrice m'a informé du non paiement. J'ai donc perdu 2 semaines bêtement!

Aujourd'hui, soit 2 semaines plus tard à nouveau, j'ai retéléphoné : le thermo friends est en rupture. L'opératrice a demandé à ce qu'on m'envoie déjà ce qui est dispo (TM6 et accessoires)

A chaque fois, je n'ai pas regretté de téléphoner mais plutôt de ne pas l'avoir fait plus tôt!
Ce qui est regrettable, c'est de ne pas avoir d'autres moyens de suivre la commande qu'en téléphonant à Vorwerk et en surchargeant encore plus leurs lignes téléphoniques!

ahah on va tous finir par téléphoner alors 😂. Par contre il est clair que le fait qu'il n'y ait aucun lien pour suivre ça commande c'est n'importe quoi surtout vu le prix que l'on y met. On se retrouve sans aucune nouvelle et sans savoir quand on y recevra. Les conseillers ne disent pas toutes la même chose non plus. Pour certains c'est 1 semaine d'autres 1 mois et on ne sait pas pourquoi.


microlife a écrit:
Marriedu59100 a écrit:

Appeler le service client on ne sais jamais quil sois deposee en relais colis et que vous ne soyais pas averti.

En logistique Vorwerk n'est pas un débutant et UPS est un leader de la livraison donc si il n'y a pas de nouvelles c'est qu'il n'est pas livré, tout simplement

Sauf qu'elle dit ça en connaissance de cause.

Elle attendait son colis et depuis plusieurs jours le colis avait été déposé en point relais UPS sans qu'elle ne soit informée.


Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je suis également dans l'attente du TM6 commandé il y a 4 semaines.

Dès le départ de la conseillère, après la réunion de démonstration, j'ai procédé au paiement en ligne.
Après validation, le site "tournait" sans confirmation de la prise en compte du paiement.
Dans la soirée, j'ai reçu un mail de validation de la commande. J'ai donc pensé que le paiement était pris en compte.

Je n'ai pas osé téléphoner non plus. 2 semaines plus tard, j'ai comme même osé.
L'opératrice m'a informé du non paiement. J'ai donc perdu 2 semaines bêtement!

Aujourd'hui, soit 2 semaines plus tard à nouveau, j'ai retéléphoné : le thermo friends est en rupture. L'opératrice a demandé à ce qu'on m'envoie déjà ce qui est dispo (TM6 et accessoires)

A chaque fois, je n'ai pas regretté de téléphoner mais plutôt de ne pas l'avoir fait plus tôt!
Ce qui est regrettable, c'est de ne pas avoir d'autres moyens de suivre la commande qu'en téléphonant à Vorwerk et en surchargeant encore plus leurs lignes téléphoniques!


Marriedu59100 a écrit:

Appeler le service client on ne sais jamais quil sois deposee en relais colis et que vous ne soyais pas averti.

En logistique Vorwerk n'est pas un débutant et UPS est un leader de la livraison donc si il n'y a pas de nouvelles c'est qu'il n'est pas livré, tout simplement


Kat1610 a écrit:

Ca ne me gêne pas si il faut aller le chercher en point relais mais la rien du tout, aucune nouvelle, ma conseillère a appelé ils lui ont dis qu'il y avait eu un problème de logistique mais qu'il partait en début de semaine donc soit hier soit aujourd'hui sauf qu'il va être 18h et toujours pas de nouvelles rrrrrr

Comme dit Mariedu59100 appelez le service client demain... Elle n'osait pas appeler mais elle l'a fait, et finalement le colis l'attendait sagement dans le point relais UPS... Au pire vous aurez appeler pour rien, mais tentez-le quand même !!


Appeler le service client on ne sais jamais quil sois deposee en relais colis et que vous ne soyais pas averti.


Marta9e a écrit:

9 jours depuis le jour de la commande ou du paiement ? Merci d'avance

Les deux, commandé le 14 mars en fin de matinée, j'ai réglé en une fois le 14 mars au soir quand j'ai reçu le mail. Mail de confirmation du paiement et de la validation de la commande le 15. Hier j'ai reçu un mail d'Ups m'informant de la livraison aujourd'hui. Puis un mail de Vorwerk.

Et aujourd'hui avant que le livreur ne passe j'ai reçu le sms de Vorwerk me disant qu'il serait livré sous 24/48h (il est arrivé deux heures après) et mail de la facture.

Mais j'avais mon TM31, donc j'ai pu patienter.


Ca ne me gêne pas si il faut aller le chercher en point relais mais la rien du tout, aucune nouvelle, ma conseillère a appelé ils lui ont dis qu'il y avait eu un problème de logistique mais qu'il partait en début de semaine donc soit hier soit aujourd'hui sauf qu'il va être 18h et toujours pas de nouvelles rrrrrr


9 jours depuis le jour de la commande ou du paiement ? Merci d'avance


Noooon ! Je dois attendre mon mari !!!


Lili33240 a écrit:

Ça y est ! Il est arrivé !
9 jours d'attente, au lieu des 15 jours annoncés par ma conseillère !

Sauf que je n'ai pas le droit de le déballer...

tu doit attendre ta conseillère ?


Ça y est ! Il est arrivé !
9 jours d'attente, au lieu des 15 jours annoncés par ma conseillère !

Sauf que je n'ai pas le droit de le déballer...


Bjr, ses bizarre sa vous les avais contacter ? 1 mois quans meme. Moi jai commander le 4 mars et recu le 19 mars. Juste jai etais le chercher hier en point relais car ups ne mavais pas prevenu.


Et voilà ça fait 1 mois aujourd'hui que je l'ai commandé et toujours aucune nouvelle !!! Il a du se faire kidnappé c'est pas possible


Punaise pk si loin?? (chanelle rose)


Marriedu59100 a écrit:

Punaise pk si loin??

comment ça ?


Punaise pk si loin??


Faut voir le côté positif : vous avez bien fait d'appeler.
Bravo UPS...


La blague jai u vorwerk au tel jai u une dame tres gentille, alors mon thermomix et en point relais depuis vendredi que jai u le sms. La dame au tel fait remonter l'information elle ma dit ses pas cool que ups vous et pas prevenu


Peut-être parce qu'on appelle tous parce qu'on a pas nouvelles 😜


Bon je suis au tel avec eux jai plus de 10min d'attente mes lol pk autant de temp ?


Bah jose pas appeler peur de me faire envoyer bouler


Vous êtes super patiente, moi j'aurais déjà appelé 15 fois !

Après le message d'Ups ce midi je viens de recevoir le message de Vorwerk... J'espère qu'il arrive et que ça ne va pas me faire comme vous 😨


Non jattend toujour, et jai demander a ma conseillere elle me dit si pas auj dattendre demain


Marriedu59100 a écrit:

Ah la chance moi jattend toujour 😑😑

Pas de nouvelles du vôtre malgré le message reçu vendredi ?


Ah la chance moi jattend toujour 😑😑


Message d'UPS aujourd'hui à 12h05 pour signaler que mon colis sera livré demain 🥳


Moins je 'ai reçu au bout de 15 jours, en sachant que je l'ai commandé un samedi et jai reçu mon colis le même jour que le message de vorwek me disant qu'il quittait l'usine et quil serait livré sous 24 48 h, il est arrivé en fin d'après-midi alors que je l'attendais que le lendemain ou surlendemain d'après le message 😊 il faut être patient il va arriver