Bonsoir a tous ..
Je viens dz vous lire et comment dire .. je commence a przndre peur..
Commande passée le 27/11 et depuis aucune nouvelle ma conseillère mz dit mes ci czq bon ma crise me prznd vendredi je lzs appele.. et la elle mz dit mes madame on a pas encore eux votre financement ect e t bref jzn parle a ma conseillère qui n'a pas bcp de temp elle finis par me dire se maton.je regarde se soir.. et la aujourd'hui appele dz cofidis il s excuse il croule sous lzs demande et il procédé aux paiements..
Comme je lui et dit j etaot a 2 doigts dz tout annulé telemznt jen et marre d attendre
Alors quand je lis que lon dit aux telephone encore 3bsemaines d attente moi ca va pas lz faire ..
Je vais pas passer mon temps a harcèle ma conseillère pour asavoir ou en eton robot ...
Jz suis limite dégoûté et jen et même presque plus znvie dz l avoir car le service et vraiment pas top du tout..
J espzre avoir un mail quil sois en fabrication et l avoir avant.noel ou je vais péter un plomb ..
Enfin bref j espzre avoir de bonne nouvelle d ici la fin de la semaine memz si je ny crois pas vraiment