Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

le problème n'est pas là, c'est plutôt que les livraisons ne suivent pas les dates de commandes comme ils ont l'air de le dire , ce qui fait que l'on ne peut pas se situer


Ils sont en train de les fabriquer sachant qu’il y a qu’une agence qui les fabrique ou deux il me semble une à Paris et l’autre en Allemagne imaginer le nombre de commandes qu’il y’a en France avec le nombre de conseillère je pense qu’ils ont pas mal de boulot je sais que c’est long moi aussi je suis pressé mais il faut s’armer de patience


On est samedi donc sur que la semaine prochaine il y en aura d'autres , on se dit cela chaque fois mais, en presque 1 mois ils n'ont pas beaucoup avance dans les dates de commandes.ils s'en moquent de la sortie de lidl ils savent bien que thermomix un jour thermomix toujours c'est une drogue lol


Bonjour je suis dans le même cas que vous commande le 2/4 enregistré le 10/4 et reçu le message de vorwerk le30/5 et de puis rien


Bonjour

Je suis complètement d accord avec Lili. Ils sont en plus très tendu avec la sortie du mr cuisine ldl le 3 juin.


Bonjour,
Pour ma part:
Commande le 30/03
Confirmation le 17/04
Sms de Vorwerk le 30/05
Depuis plus rien, j'attends désespérement des nouvelles d'UPS....


Bonjour je pense que ce sera plutôt la semaine prochaine pour les livraisons à mon avis encore une petite semaine de patience et on pourra cuisiner Avec le TM6


bonjour, la semaine dernière ils avaient commencé les commandes d'avril . je pensais que le coup d'envoi était lancée


Bonjour Je pense cela n’est pas pareil dans toutes les régions moi je sais que ma meilleure amie il a commenté le 30 mars la reçu hier et moi je vais commander le 1er avril donc je pense que ça va pas tarder c’est assez long c’est sur


bonjour, on en est toujours en mars désesperant . Hier j'ai vu un sms de commande du 31 mai livraison 15 juin on rêve


Toujours pas de mail d' UPS pour ma part . Commande le 30 mars sms de vorwerk le 30 mai


Bonjour j espère recevoir bientôt le mien je l’ai commande le 1 avril ma meilleure ami qui la commande le 30 mars l a reçu hier donc je croise les doigts pour la semaine prochaines 😁


Franchement ... je sais pas si quelqu’un de l’équipe est présent sur ce forum et suis nos échanges ... mais ont devraient toutes et tous faire remonter cette information à nos conseillères/conseillers, même ceux et celles qui l’ont déjà reçu ... IL EST INADMISSIBLE DE N’AVOIR AUCUN SUIVI ET UN SERVICE CLIENT TRÈS PEU AU COURANT AU VU DU PRIX DE CETTE APPAREIL ! Je comprend que l’enseigne souhaite travailler à flux tendu .. mais se sont nos nerfs qui sont tendus à la longue ! Je préfère avoir un numéro de suivi pour connaitre l’avancement et l’état de ma commande plutot que d’étre dans le flou total .. le néant .. & que quand j’appel ont soient incapable de me répondre ! Sérieusement ?! Je préfère qu’on me disent Madame votre appareil n’est pas encore sur les chaînes de fabrication plutôt qu’on me disent « attendait là, ça va arriver... » #coupdegeul ... vraiment très peu d’empathie, et de considération...
vorwerk vous trouvez ça normal que se soient les clients qui se retrouve seul livré à eux même ?! Entrain d’attendre un mail ou un sms pendant 2 mois ?!


Lara76 a écrit:

Tm6 reçu cet aprem commandé le 30 mars .... enfinnnnnn ! Je peux vous dire que j'avais envoyé mes enfants pour guetter et que mon fils a poussé un cris quand il a v

ue le camion.... j'aurais pas pu le louper 😂 ...

Génial, il a déjà dû tournée ce soir je présume!
Commande le 30/03 pour moi aussi, SMS de Vorwerk,. (livraison sous 24 a 48h, ce qui n'est pas vrai) hier mais depuis plus rien.
Je pensais l'avoir pour ce weekend mais c'est foutu ce sera la semaine prochaine .
J'espère avoir le mail de UPS bientôt quand même pour savoir quand mon TM6 arrivera...
Moi j'ai guetté toute la journée aussi car certaines personnes l'ont receptionne aujourd'hui sans aucunes nouvelles de UPS
Mais moi rien, donc pas d'autre choix que d'attendre mais c'est encore plus long lorsque l'on sait qu'il est tt proche...... Mixingbowl closed


Oui c mon 1er ms j ai deja vu et essayé plusieurs fois sur d autres marques et le tm31..vu le prix j ai hésité et comptais prendre le dernier de lidl... Ms apres une reunion... j ai foncé...j ai trop hâte!!! J aime cuisiner ms la j vais pouvoir elargir mes recettes...
Vivement !!!!!


Tm6 reçu cet aprem commandé le 30 mars .... enfinnnnnn ! Je peux vous dire que j'avais envoyé mes enfants pour guetter et que mon fils a poussé un cris quand il a v

ue le camion.... j'aurais pas pu le louper 😂 ...


J'ai tellement hâte de refaire ma cuisine au TM j'ai vendu le mien le 2 avril si c'est votre premier vous verrez dans quelques temps on a du mal a s'en passer . Ce que je fais sans ce n'est vraiment pas aussi bien


Oui je suis dak av toi capucine, depuis tt le temps qu on attend... Il y a des incohérences ds les livraisons... Soit on le reçoit ttes debut de semaine prochaine pour celle qui l ont commandé 1ere quinzaine d avril... Soit le secteur y joue énormément... En tt k on suit depuis le début et c vrai que c pas clair... De plus vorwek ne communique pas vraiment officiellement a ce sujet....
Moi je reste sur ma livraison mi juin... Et attend vos messages de livraison pour me faire on propre suivi... Heureusement qu on peut compter sur ts et ttes... Merci 1000 fois

Commande le 13.04 confirmation le 19-04
C pour bientôt
😁 😁 😁


Capucine81 c’est delais de base , comme sur le bon commande , ils n’ont pas modifié en stipulant que les délais seraient plus long .
votre commande arrivera la semaine prochaine c’est sûr !


Moi je n'y comprends rien l'ordre n'a pas l'air d'être respecte. Rendez vous compte une personne qui commande aujourd'hui et reçoit une confirmation avec livraison le 15 juin


En lisant tous les messages je suis de plus en plus désespérée. Ma commande du 28 mars pas traité. J'ai envoyé un message à ma conseillère et elle m'a dit que c en cours de traitement. Je n'ai plus vraiment d'espoir de l'avoir. Alors que pour elle il y a eu juste un bug dans l'envoie de confirmation. Mais ma commande suis son cours. C mon premier alors j'ai vraiment hâte de m'y mettre.


Gigi72500 a écrit:

Bonjour à toutes, y a t il des SMS de vorweck le samedi ?

commande 17/04 confirmation le même jour

Bonsoir Je n'en suis pas sur sur il me semble que Vorwerk c'est 7/7j il y en a qui l'ont eu le dimanche . Je viens de voire une personne qui a commande aujourd'hui et eu l'enregistrement dans la foulée pour une livraison le 15 juin . Si c'est ça nous serons toute livrée la semaine qui vient ou alors je n'y comprend plus rien


Bonjour à toutes, y a t il des SMS de vorweck le samedi ?

commande 17/04 confirmation le même jour


Salut tout le monde. Je vous lis depuis quelques semaines et que ça fait du bien de vous lire. Ça aide à patienter. Bien que je ne me sois pas demandé la date de livraison de mon TM6, vous lire a déclenché chez moi cette même impatience que je n’avais pas.
pour info commande du 10 Avril, Sms de confirmation le 19 Avril et c’est mon 1er TM.
Y a plus qu’a patienter et se tenir informés.
Bonne réception et bonnes recettes aux chanceux et chanceuses.


Enfin de compte pas beaucoup de mouvement aujourd'hui. C'est vraiment par à coup


Je n'ai aucun intérêt à vous raconter des conneries. Nous sommes tous dans le même bateau ! Je redis seulement ce qu'on m'a annoncé au téléphone. Après je reste prudente aussi ça me paraît rapide. 😉


C est normal que les commandes du 2 avril ne soient pas livrées même si on a reçu SMS vorwerk. Avec le jour férié on a pris un jour de retard. Ça sera lundi


Ce ne serait pas surprenant, passé le rush des premières commandes liées à l’effet nouveauté et l’échange TM5/TM6, il y a dû mécaniquement y avoir moins de commandes en avril et le passage de toutes les chaînes de production vers le TM6 va réguler tout ça.

Ayant commandé le 1er mai à la Foire de Paris, je table désormais sur une livraison vers la fin juin max soit 9 semaines après la signature du bon de commande.


Si c est vrai que vs recevrez le tm6 dans 10 jours pour une commande le 28 avril ca veut dire que fin de semaine prochaine je recevrai mon mail... Ca serait trop bien ms je préfère rester prudente et je me dis pour le 15 juin... 😉
Commande le 13.04 confirmation le 19-04
Bon courage pour l attente.... On y est presque 👍 Soft


10 jours ?!
Ils accélèrent la cadence alors !!!!!
J’ao commande le 12 Avril .
A quand ce fameux Mails alors lol
encore plus impatiente .....
merci en tout cas de nous faire partager 😉


Bonjour, je viens d'appeler le service client par rapport à mes coordonnées erreur et par rapport au paiement, bref..
Parallèlement, sans avoir à le demander (j'allais le faire à la fin de la conversation) la personne me dit que mon tm6 n'est pas encore parti mais que je devrais le recevoir dans 10 jours environ !!
Je vous avoue être très surprise et si ça s'avère vrai j'en serai ravie !
Pour rappel : commandé le 27/04
Confirmation par mail le 28/04
Paiement comptant
Je suis dans le 35


Tour avait si bien continue mais a ujourd'hui livraison calme et rien des commandes d'avril


Bjr vous l avez commandee kan


Notm6 a écrit:

Bonjour a tt le monde
Les choses ont l air de mal avance trop contente..
Concernant le mail ups ya t il possibilité de choisir une date de livraison ? Donne t il une info si livraison matin ou après-midi ?
Hate d être ds le même état qie vous 😊

Bonjour J'ai reçu un texto du livreur le matin en me disant que j'allais être livrée avant 14h.
Oui vous pourrai changer la date de livraison lorsque vous aurai acces au suivi. Pour cela il faut crée un compte ups.


Bjr vous l avez commandez quend


30 mars pour moi aussi même texto reçu hier matin. Depuis plus aucun message


30mars


Bonjour, quand avez vous commandez svp ?


Bonjour, quand avez vous commandez svp ?


apres le fameux texto [EXTERNAL]

Bonjour,votre commande Thermomix quitte notre centre de production.Livraison sous 24h-48h.La facture vous sera adressée par courrier.Le Service Client Vorwerk aujourd’hui plus rien 😫 reçu texto hier matin


melissse85 a écrit:
Arrivée de TM6Arrivée de TM6

Enfin arrivé !!!! Commande payée le 06 avril !!! Arrivée le 31 Mai 14h05!!!!

Bonjour vous l'aviez commande à quelle date v


Arrivée de TM6Arrivée de TM6

Enfin arrivé !!!! Commande payée le 06 avril !!! Arrivée le 31 Mai 14h05!!!!


Ils nous ont alléché hier avec les livraisons des commandes du 2 avril , je m'attendais à une avalanche aujourd'hui et puis rien


Chome a écrit:

J’ai une question :

est ce que pour les paiements on peut les faire attendre autant ?? 😄😃

On va essayer mdr😂😂😂😂


Alors moi j’attends le livreur UPS depuis ce matin dans bouger de chez moi . TM6 payé le 06avril par prélèvement. Mail d’ups reçu hier annonçant la livraison aujour’dhui.j’attends +++


J’ai une question :

est ce que pour les paiements on peut les faire attendre autant ?? 😄😃


Aucune commande d'avril aujourd'hui en livraison ?


cidouce37 a écrit:

Moi commande le 5 avril confirmation le 17 et pas de nouvelle depuis

je suis dans l’attente aussi !! Commande du 4 Avril avec confirmation le 17 Avril !! Toujours rien !!


Salut à toutes ! Ça y est il est enfin là il a pris la place du petit frère !!! J’ai testé un milkshake fruits rouge pour l’occasion (mon mari adoooore ça) et franchement magniiifique !!! Onctueux, bon goût. J’adore j’adore !!! Courage les filles bientôt à vous


Rimeil a écrit:

J’ai reçu que ce sms :
[EXTERNAL]

Bonjour,votre commande Thermomix quitte notre centre de production.Livraison sous 24h-48h.La facture vous sera adressée par courrier.Le Service Client Vorwerk

Pareil pour moi!
J'attends, je sens que ça va être long s'il faut attendre la semaine prochaine!!!