Forum Qui a commandé le TM6 ??


4750 réponses | Date de création

Bonjour , je l’ai commandé le 29 mars , la conseillere n’a pas rempli une feuille mais l’a géré avec une tablette, du coup reception du mail de confirmation le meme jour, 29 Mars. Ensuite appel de fond le 05 avril, paiement en totalité débité de mon compte le 06 Avril. Arrivée du TM6 le 31 Mai à 14h30 .


okbutno a écrit:

Je ne suis pas d’accord, nous sommes parisiens et nous l’avons acheté à la foire de Paris et Paris représente une ville où le pouvoir d’achat est très fort (1300 euros c’est beaucoup d’argent mais ce n’est pas énorme comparé à d’autres postes de dépenses comme l’immobilier).

Lorsque nous avons signé le bon de commande le délai de 16 semaines était un délai national et nous achetions en connaissance de cause. Si j’etais pressé je pouvais prendre le TM5 disponible tout de suite mais j’ai préféré attendre pour avoir le dernier modèle.

Les 16 semaines vont finalement finir à 9 compte tenu de la fréquence de livraison que je devine sur ce forum. Et je serai très heureux de le recevoir malgré une impatience légitime. Je ne vais pas harceler le service client de Vorwerk avant les 16 semaines inscrites en gros sur mon bon de commande.

Merciiiii ! Je suis entièrement d'accord avec vos paroles !!
C'est un peu lourd de voir des gens appeler tous les jours le service client et se plaindre des délais alors qu'ils ont commandé il n'y a que 8 semaines (sur 16 semaines annoncées).


Elisabeth celine a écrit:

Pour ma part oui j ai u le 31 et le tm5 ke j ai vendu il y a 1moi c dure de faire sans quan on et habitué de cuisiner avec
J espère l avoir demain car message reçu de thermomix jeudi donc l attente et plus très long
Commandé le 5 confirmation le 17 avril comme vous

cest bizarre car moi ma commande est du 1 avril et j’ai pas reçu de message !


Ce serait interressant de connaître les ventes par région


Chome a écrit:

La sortie du Mr cuisine, va faire chuter les ventes. Donc réduire les délais.

certes moins bien, mais 4 fois moins cher. La différence est énorme. Meme si le monsieur cuisine est en panne au bout de 3 ans. Et ben....on pourra en acheter encore 3 neufs lol

vous pouvez pas comparer mr cuisine et thermomix c'est comme si je faisais un combat de chien entre un caniche et un staff . Ne comparons pas l'incomparable merci !


Perso ce n'est pas l'attente et autres qui m'aurait fait changer comme on dit thermomix un jour Thermomix toujours je dirais même Vorwerk toujours pour moi.


Je ne suis pas d’accord, nous sommes parisiens et nous l’avons acheté à la foire de Paris et Paris représente une ville où le pouvoir d’achat est très fort (1300 euros c’est beaucoup d’argent mais ce n’est pas énorme comparé à d’autres postes de dépenses comme l’immobilier).

Lorsque nous avons signé le bon de commande le délai de 16 semaines était un délai national et nous achetions en connaissance de cause. Si j’etais pressé je pouvais prendre le TM5 disponible tout de suite mais j’ai préféré attendre pour avoir le dernier modèle.

Les 16 semaines vont finalement finir à 9 compte tenu de la fréquence de livraison que je devine sur ce forum. Et je serai très heureux de le recevoir malgré une impatience légitime. Je ne vais pas harceler le service client de Vorwerk avant les 16 semaines inscrites en gros sur mon bon de commande.


Chome a écrit:

Beaucoup de gens ne veulent pas attendre 3 mois, c’est un gros frein. On veut tout rapidement. Donc beaucoup achete d’autres modèles et vont acheter le mr cuisine si en stock.

les délais c’est le frein numéro 1 de vorwek avec le prix. Et l’obligation de la conseillère.

pour preuve vorwek vends très très peu a Paris, car les gens ne veulent pas de reunion. Et acheter de suite. D’ou l’ouverture du magasin vorwek...qui ne marche pas, car aucun stock.

heu le mr cuisine y'a une vidéo qui circule pas très flatteur et le termomix quand on le veux baaaaaassss .... n'attends comme on fait toute .


Beaucoup de gens ne veulent pas attendre 3 mois, c’est un gros frein. On veut tout rapidement. Donc beaucoup achete d’autres modèles et vont acheter le mr cuisine si en stock.

les délais c’est le frein numéro 1 de vorwek avec le prix. Et l’obligation de la conseillère.

pour preuve vorwek vends très très peu a Paris, car les gens ne veulent pas de reunion. Et acheter de suite. D’ou l’ouverture du magasin vorwek...qui ne marche pas, car aucun stock.


Beaucoup de gens ne veulent pas attendre 3 mois, c’est un gros frein. On veut tout rapidement. Donc beaucoup achete d’autres modèles et vont acheter le mr cuisine si en stock.

les délais c’est le frein numéro 1 de vorwek avec le prix. Et l’obligation de la conseillère.

pour preuve vorwek vends très très peu a Paris, car les gens ne veulent pas de reunion. Et acheter de suite. D’ou l’ouverture du magasin vorwek...qui ne marche pas, car aucun stock.


Merci pour l'info je peux donc l'attendre dans la semaine


Pour ma part oui j ai u le 31 et le tm5 ke j ai vendu il y a 1moi c dure de faire sans quan on et habitué de cuisiner avec
J espère l avoir demain car message reçu de thermomix jeudi donc l attente et plus très long
Commandé le 5 confirmation le 17 avril comme vous


Je suis encore très loin de vous commande le 5 avril au régime où ils avancent je compte encore une dizaine


1 a écrit:
pour ma part sms de vorwerk reçu le 30 mai pour signaler que mon Thermomix quittait l' usine. En revanche pas de mail d ' ups . Avec le pont l' avancement à peut être été retardé. J'espère avoir la livraison demain.... Je suis de plus en plus impatience lol
Commande le 30 mars.
Je vous souhaite que vorwerk vous annonce une bonne nouvelle également cette semaine. Bon courage pour l'attente 😊

Il faut d'abord avoir le SMS de Vorwerk mais je n'y compte pas . Ils n'ont pas encore entamé avril j'en ai vu qu'une le 2 avril et encore beaucoup de mars .


1 a écrit:
ayant commandé et reçu le sms les mêmes jours que vous j'espère vraiment que nous aurons des news d' UPS lundi et que la livraison s' en suivra vite. Allez dernière ligne droite pour nous 😍

Vous en aviez un avant


C clair ki nous manque grave je cuisine a l ancienne c le zouc vivement ki arrive
Commandee le 18 avril


Moi aussi j'attends demain et j'espère que beaucoup vont se manifester avec leur SMS car cette semaine n'a pas beaucoup avancée toujours mars les livraisons . Avant hier j'ai voulue faire mes crèmes caramel et bien poubelle et d'autres recettes pas terrible . C'est dingue comme il devient indispensable. Deux mois que j'ai vendue le mien mais bon c'était peut-être le bon moment.


Personnellement, j'ai vu des vidéos du Monsieur Cuisine et franchement ça n'équivaut pas le TM6. Oui au tarif il est intéressant mais si c'est pour être décue ensuite, mieux vaut investir de suite dans un robot de meilleure qualité.
Et rappelons qu'il est fabriqué en Chine contrairement au Thermomix.
Moi je préfère me serrer la ceinture un temps pour avoir tout de suite un super robot!!!!!
Et d'autres personnes que je connais, vont acheter un Monsieur Cuisine pour tester et si cela ne leur plaît pas, elles acheteront ensuite un Thermomix.
Enfin tous les choix sont posisbles, chacun fait bien comme il veut!
Moi j'attends impatiemment le mien demain ou mardi je pense (suite au sms de Vorwerk jeudi dernier).


On peut aimer le caviar et les grosses voitures ms pas pouvoir se les payer...
Et pour un petit budget je pense qu il est super bien....
Perso je vais faire un petit sacrifice pour pour m offrir la royce royce des robot de cuisine.... Je me languis de faire pleins des naans au fromage, une tarte au citron meringuee, de bon mojitos, des sorbets..... J vais m arrêter la lol
J ai hâte d etre demain pour voir vos post de mail et livraison... Car la j en peux plus d attendre j ai faim lol 😂


capucine81 a écrit:

c'est comme le caviar ou les voitures ce n'est pas parce qu'il y a une super promo sur un petit modéle que vous allez l'acheter si vous pouvez vous offrir ou avez l'habitude d' un gros modèle . En résume ceux qui vont acheter le lidl n'avaient certainement pas l'intention d'acheter le TM

Mais oui.
Quand on aime s'offrir un gros modèle de voiture pour faire ses courses à 300m alors qu'une Twingo ferait l'affaire ça ne regarde que nous.
Ça n'est sûrement pas pour s'arrêter chez Lidl et acheter un Mr Cuisine.

Le Mr Cuisine ressemble tellement au Thermomix en fonctionnalités et accessoires que je me demande comment vont faire les utilisateurs sans l'aide d'une conseillère.


Pour ma part j voulais le mr cuisine plus niveau prix et vu ses fonctions... Il reste imbattable... J ai vu pleins de videos de comparatif de cuisine et franchement il est super bien... Et même si on a un peu les moyens le prix est un atout pour bcp..c était mon cas je l attendais.. . Il devait sortir au mois de mars... Finalement ce qui m a fait changer d avis c la qualité du matériel et surtt le service apres vente... Le mr cuisine vs est remboursé a priori si panne... Et moi si je veux un robot c que j aime cuisiner... Et a priori vorwek assure aisément les réparations....de plus l amplitude des recettes est plus large... Je ne pense pas regretter mon achat.... Mais croyez moi autour de moi bcp de personnes attendent mr cuisine... Et c ce qui a précipité vorwek sur le tm6 en pre commande... D ou le petit cafouillage de départ je pense....
Je me dis que puisque mr cuisine sort lundi... Vorwek va pe etre accélérer le rythme pour les livraisons pour qu on ne change pas d avis lol...


bonjour, Vorwerk, ne touche pas la même clientele que lidl. si on rêve d'avoir ce genre d'appareil mais que l'on ne peut pas s'offrir le tm ou que ce n'est pas sa politique de mettre de l'argent dans ce genre d'appareil c'est bien . c'est comme le caviar ou les voitures ce n'est pas parce qu'il y a une super promo sur un petit modéle que vous allez l'acheter si vous pouvez vous offrir ou avez l'habitude d' un gros modèle . En résume ceux qui vont acheter le lidl n'avaient certainement pas l'intention d'acheter le TM


D’accord avec vous pour le tm6 il faut attendre 2 mois et demi c’est ce qu’ils m’ont dit et encore comfirmer il y a peu


D’accord avec vous pour le tm6 il faut attendre 2 mois et demi c’est ce qu’ils m’ont dit et encore comfirmer il y a peu


Oui je l’ai commandé le 03 avril et j’attend encore ils m’ont annoncé mi-juin.


La sortie du Mr cuisine, va faire chuter les ventes. Donc réduire les délais.

certes moins bien, mais 4 fois moins cher. La différence est énorme. Meme si le monsieur cuisine est en panne au bout de 3 ans. Et ben....on pourra en acheter encore 3 neufs lol


J’ai commandé le 3 avril mon conseiller m’as annoncé mi-juin les amis..
‘patience


Je suis dans le même cas que vous j’ai reçu jeudi matin le sms de chez vorwek mais aucune nouvelle de la part UPS


Le prix est une chose mais il tourne deux fois moins vite donc pas de mode turbo et le nettoyage doit sûrement se terminer à la main.

Le bol est plus grand 4.5 litres mais ça doit chauffer plus lentement dans un grand volume alors que dans le Thermomix ça chauffe très vite les petites quantités. Tout le monde n'a pas une famille nombreuse.

il est tout en plastique comme le Thermomix sauf le bol inox et la lame mais apparemment ce sont les meilleurs plastiques.

il est garanti 3 ans alors que Thermomix 2 ans mais répare gratuitement quand la coques blanche se fendille ainsi que les balances (voir sur le forum https://www.espace-recettes.fr/forum/trucs-et-astuces-dusage-de-votre-tm5/13 ) et dans le pire des cas il y a les forfaits réparations Thermomix à 90€, 150€ et 250€

Et puis avec Cookidoo pour 38 euros par an (36+2 pour paiement France/Suisse) il y un accès à +50000 recettes dont +5500 en français !
Je ne pense pas que Lidl ai un catalogue de recettes en ligne !

Donc comme 360€ ça n'est pas 1300€ on en a pour son argent.

Dans 3 ans quand la garantie sera terminé et le Mr Cuisine en panne ils n'auront plus qu'à en racheter Mr Cuisine version 4.


Je pense qu ils vont bouger !! Car le mr cuisine plus connect de chez lidl sort lundi a 359e...certes la qualité n est pas la même ms vu ttes mes vidéos que j ai vu il est vraiment bien.. . Et c est aussi pour ca que vorwek a précipité la sortie du tm6...
Alors vorwek bougez vous lol
Courage a ts et a ttes pour l attente


Votre colis est sortie quand de chez Vorwerk ? Si c'est vendredi UPS le prendra en charge lundi


Il y a des personnes qui comme moi attendons le message de UPS car SMS de Vorwerk jeudi et depuis plus rien ....
J'espère lundi car savoir que le colis est dans les parages c'est encore plus frustrant!!!!!


Oui j espère je croise les doigts 🤞🤞🤞


Marion73160 a écrit:

Bonjour vous avez été livré de votre commande car je l’ai passé le 1 avril et je n ai rien recu encore

Pour ma part rien non plus j'ai commandé comme vous le 1er avril je pense la semaine prochaine !


Marion73160 a écrit:

Bonjour vous avez été livré de votre commande car je l’ai passé le 1 avril et je n ai rien recu encore

Bonsoir
En ce qui me concerne je pas encore reçu mon TM et il n'est pas annonce je n'ai aucune nouvelle . Il y a encore certains de mars qui attendent


Marion73160 a écrit:

Bonjour vous avez été livré de votre commande car je l’ai passé le 1 avril et je n ai rien recu encore

Commandé le 30 mars, reçu hier 😉
En début de semaine prochaine pour vous ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour j'ai commandé le tm6 le 12/05 et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de confirmation de ma commande. Est-ce normal ?


Bonjour vous avez été livré de votre commande car je l’ai passé le 1 avril et je n ai rien recu encore


Commande du 5 avril livrée je n'en ai pas encore vue le 2 oui mais de façon très timide . Ça pietinne


C’est vraiment n’importe quoi ! Y’a des personnes d’avril qui l’ont reçus alors que les bons de commandes du mois de mars n’ont pas fini d’être traité ... y’a des personnnes qui commandes le 5 avril qui reçoivent leurs TM et d’autre du 2 avril qui n’ont rien reçus ... quel type de calandrier utilise t’il chez vorwerk ?


Ou bien il y a un décalage entre les fabrications et les livraisons ,


Je ne sais pas c est ce que le service client m a dit ce matin mais c est vrai. J ai un gros doute . En fabrication ça veux peut être dire en attente en attente en attente lol😭🙃


Valar Morghulis a écrit:

Bonjour
Je viens de téléphoner au service client ce matin pour une info sur le financement et la elle me dit que mon tm6 est parti en fabrication le 27mai.( ????)
Commande du 15. Avril
confirmation 26 avrilv
Toujours en attente de Momo trop hâte🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Si votre commande au 15/04 est en fabrication depuis le 27 alors le mien aurait dû déjà être livre .


okbutno a écrit:

passé le rush des premières commandes liées à l’effet nouveauté et l’échange TM5/TM6, il y a dû mécaniquement y avoir moins de commandes en avril et le passage de toutes les chaînes de production vers le TM6 va réguler tout ça.

Ayant commandé le 1er mai à la Foire de Paris, je table désormais sur une livraison vers la fin juin max soit 9 semaines après la signature du bon de commande.

il est toujours possible de commander le TM5 donc les 4 lignes de prod ne sont pas passées en TM6. Donc grand maxi 3 lignes de TM6 sur 4 ce qui fait 3800 TM6/jour pour le monde entier.

Pour info,
Foire = aucun délai de rétractation.


Bonjour
Je viens de téléphoner au service client ce matin pour une info sur le financement et la elle me dit que mon tm6 est parti en fabrication le 27mai.( ????)
Commande du 15. Avril
confirmation 26 avril
Toujours en attente de Momo trop hâte🤪🤪🤪🤪🤪🤪


capucine81 a écrit:

bonjour, on en est toujours en mars désesperant . Hier j'ai vu un sms de commande du 31 mai livraison 15 juin on rêve

Bonjour il ne faut pas se fier à ça, les commandes sur tablette se fie au délai normal quand le rush de la nouveauté sera passé.
Une personne qui a commandé le 31/05 ne le recevra jamais mi juin...
Si elle l’a fin juillet ça sera le plus tôt...
A moins qu’il accélère encore + la cadence mais bon c’est très peu probable...


1 a écrit:
Je suis dans les mêmes dates que vous pour la commande et le sms de vorwerk.
Je pense que nous aurons des nouvelles d'Ups lundi.
Du moins j' ose espérer ! Comme vous dites, plus ça approche, plus on est préssés ! 😜😜
Courage pour l' attente et croisons les doigts pour que le précieux soit dans nos cuisines lundi 😁😍

Bonjour je vient de téléphoner eux même ne savent pas quand on va le recevoir
Je les commander le 18 avril confirmation enregistrée le 30 avril pffff ils savent rien un truc de fou avec un.prix élevée ils devraient le savoir