Quiche aux légumes colorés végétarienne comme une ...par elleisab...
.delicieux
Quiche aux légumes colorés végétarienne comme une ...par elleisab...
.delicieux
lasagne de littlemary
Merci à vous toutes les filles de m'avoir répondu, c'est très sympa je vais regarder tout ça ! Marina j'ai vu que ta recette est allégée j'en profite pour vous demander à toutes si vous avez des recettes "light" car voilà, momo est gentil mais momo ma fait prendre beaucoup de kilos..... donc on va attaquer un régime ca devient urgent !!
Et privée de dessert.....
Voici un lien avec plein de recettes weight watchers :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=7153689#7153689
On dirait que tout le monde se laisse seduire par les recettes Momo
crème soyeuse à la noisette : péché mignon
carotte à la crème : top
jambalaya : succulent
toutes les recettes sur l'espace
hier soir riz haricots vert et poisson en papillote au varoma trop bon
hier soir riz haricots vert et poisson en papillote au varoma trop bon
aujourd'hui, j'ai fait une brioche au sucre perlé, genre cramique belge, et une tarte au riz avec la pâte de la tarte à gros bords et du riz au lait auquel j'ai ajouté 150g de crème fraîche et 2 oeufs.
Pour la brioche j'ai divisé ma pâte en 2 boules, une des 2/3 l'autre du 1/3 restant. A la grosse boule, j'ai ajouté 20 g de sucre perlé, "tinymce_custom_buttons.locked" 2mn
"tinymce_custom_buttons.corn"
J'ai étalé l'autre boule comme pour une tarte, posé le pâton au sucre dedans, et fermé en-dessous.
J'ai ensuite laissé la brioche monter, elle finit par s'ouvrir comme si elle éclatait. Enfourner four froid chaleur tournaante 200°C pendant 30 mn environ.
Bonne journée à toutes
bergavly Sympa tes recettes ...tu fais du riz au lait et tu le verses sur la pate precuite ?
La moussaka légère de Papilles on off hier soir, c'était bon mais un peu éloigné de ce à quoi je m'attendais. A réessayer avec une autre recette peut être?
Velouté celeri rave parfumé au thym
Jolycrèmes chocolat
haricots verts vapeur avec filet de poulet aux herbes de provence
Gâteau moëlleux aux blancs d oeufs, à l orange ! Très bon...
clafouti cerises , clafoutis abricots
bolognaise pour spaghettis
béchamel pour endives
poisson et légumes sauce coco de mariebel
ce soir :
pain pour toasts
http://www.espace-recettes.fr/recettes/flan-%C3%A0-la-carotte-d%C3%A9licieux/243116 (très bon, mais un peu sec : je le referai avec au moins 200g de fromage blanc, à la place de la crème fraîche)
puis une ratatouille d'avance pour accompagner un poulet demain midi
Pour mes brochettes ce midi : Sauce blanche à la Bretonne | Espace Recettes Thermomix
Pour ce soir gaspacho Andalou
merci les filles pour vos recettes de courgettes
cette semaine
des flans de carottes http://www.espace-recettes.fr/recettes/flan-de-carottes-cumin-et-lardon…
lotte http://www.espace-recettes.fr/recettes/blanquette-de-lotte/29093 un peu fadasse j'ai rajouté du curry
Hier : 4 jolycrèmes café, 4 jolycrèmes vanille, compote groseilles, deux brioches super bonnes, 2 grosses pizzas "un air d Italie" moëlleuses... (cuisson 240°)
Bonjour à toutes, hier soir chez nous plat minute, pour ce midi saucisse lentilles et pur ce soir velouté courgettes vache qui rit, et en dessert des crèmes au chocolat pour mes gourmands,
bonne journée à toutes
aujourd'hui juste : Compotée d'été aux filets de dinde | Espace Recettes Thermomix
Bonsoir ! Pour ce soir : pommes de terre lardons champignons au vin blanc.
Hier :
Brochettes pomme porc au cidre cuisson vapeur + sauce
Confiture d'abricots | Espace Recettes Thermomix
Soupe d'haricots mange-tout
Ce midi : http://www.espace-recettes.fr/recettes/curry-de-saumon-%C3%A9pic%C3%A9-aux-carottes-dessert-poires-au-chocolat/220144#comment-148056, uniquement le plat, en version risotto : à conseiller aux amateurs de curry !
Caramel tup ( pas momo mais espace recettes...), un gâteau à l ananas, du lait concentré sucré pour du nutella maison !
pour demain j'ai fais les bavarois d'asperges au saumon et la brioche super bonne de mariebel, et des jolycrèmes au chocolat et d'autres au citron de Jolynoise. Pour ce soir peut être des soufflés rapides.
Pour ce soir : fishcakes à la grecque : très bons !
Soupe des amoureux
compote pommes / abricots
yaourts vanille
Demain confiture d'abricots , mousse légère au coulis de fraises, crevettes sauce marco Elleisab , brioches Mariebel , Jolycrèmes menthe fraiche / chocolat
crème au citron et gratin de dinde tomates séchées mozza d'elleisab
Soupe des amoureux
yaourts vanille
Demain confiture d'abricots , mousse légère au coulis de fraises, crevettes sauce marco Elleisab , brioches Mariebel , Jolycrèmes menthe fraiche / chocolat
Corinne tu fais ça comment les jolycrèmes menthe fraiche chocolat ?
Soupe des amoureux
yaourts vanille
Je mets le lait dans le bol 6mn, 100°, Vit 2. Puis je plonge des feuilles de menthe fraîche dans le lait chaud et je laisse infuser pendant 45 mn /1H selon les goûts et l'intensité voulue.Puis je passe le lait au chinois pour retirer les feuilles et je procède a la recette habituelle des Jolycrèmes natures ! Je mets ensuite des pepites de chocolat dans le fond des ramequins et je verse la crème dessus ! Attention de ne pas melanger car sinon les pepites fondent !Je mélange dans mon ramequin juste au moment de deguster ! Un délice. !!!
Soupe des amoureux
yaourts vanille
Je mets le lait dans le bol 6mn, 100°, Vit 2. Puis je plonge des feuilles de menthe fraîche dans le lait chaud et je laisse infuser pendant 45 mn /1H selon les goûts et l'intensité voulue.Puis je passe le lait au chinois pour retirer les feuilles et je procède a la recette habituelle des Jolycrèmes natures ! Je mets ensuite des pepites de chocolat dans le fond des ramequins et je verse la crème dessus ! Attention de ne pas melanger car sinon les pepites fondent !Je mélange dans mon ramequin juste au moment de deguster ! Un délice. !!!
merci je vais essayer, par contre quand tu verse la crème chaude, les pépites ne fondent pas ?
Soupe des amoureux
yaourts vanille
merci je vais essayer, par contre quand tu verse la crème chaude, les pépites ne fondent pas ?
Si un peu mais pas trop le choix ....Ché bon quand même !
Elles font bien envie ces jolycrèmes menthe/choco, j essaierai également ! Merci pour l info, Corinne.
Hier :
Mousse à la confiture (au Thermomix)
Clafouchouette à la courgette et mimolette (au Thermomix)
Petite verrines fraîcheur
Carottes vapeur
Elles font bien envie ces jolycrèmes menthe/choco, j essaierai également ! Merci pour l info, Corinne.
De rien Claude, c'est toujours un plaisir de partager ses astuces ......
Mousses de fraises de Elleisab !
Elles sont délicieuses ces mousses, j'ai hâte d'acheter des fraises pour les refaire. Je vais tenter les crèmes chocolat menthe, merci pour l'astuce. Je voulais tenter le sirop de menthe mais les avis me découragent sur la recette de l'espace, certains parlent de tisane. Corinne, je crois avoir lu que tu en as fait, c'était quelle recette ? Merci.
Elles sont délicieuses ces mousses, j'ai hâte d'acheter des fraises pour les refaire. Je vais tenter les crèmes chocolat menthe, merci pour l'astuce. Je voulais tenter le sirop de menthe mais les avis me découragent sur la recette de l'espace, certains parlent de tisane. Corinne, je crois avoir lu que tu en as fait, c'était quelle recette ? Merci.
Non je n'ai pas fait le sirop , pas encore.... J'ai plein de menthe.... Mais je l'utilise pour faire crème , glace menthe chocolat, taboulé , terrine courgettes cumin menthe fraîche......
Pour la Joly crème menthe pepites de chocolat , je vais faire autrement ce matin et je vous dirais ... Je mettrai les pépites au milieu de la crème .... A voir ... Je mettrai photos tout´a l'heure....
perso j'ai fais le sirop de menthe avec la recette trouvé sur le site, je la trouve bonne et naturelle mais c'est vrai que le gout se situe entre le sirop et le thé à la menthe mais ce n'est pas desagrèable je trouve !
Jolycrèmes a la menthe fraîche et aux pépites de chocolat : j'ai mis une cac de pepites au milieu et une sur le dessus ! Je pense que cela sera mieux qu'au fond du pot ! J'ai leché le "tinymce_custom_buttons.locked" et hummmm ! Cro cro bon....!
je l'ai fais ce sirop, très bon, même mon fils m'a dit d'en refaire !! Merci Corinne pour les infos pour les jolycrèmes, je vais en faire pendant qu'il y a de la menthe ! c'est sur que ce doit être trop bon ...
Ce jour : 12 petits pains : baguettes comme chez le boulanger. Recette définitivement adoptée, avec plusieurs sortes de farine... Les pains au lait sur espace recettes (thermomix) me tentent. Avez vous déjà fait cette recette ? Votre avis ? Merci d avance
brioches de mariebel, gateau pépé d'elleisab , clafoutis cerises, moelleux chocolat et ... jolycrème solmar menthe chocolat .... trop bon !
j'ai raté le detail de la recette qui veut bien me la redonner ....merci
brioches de mariebel, gateau pépé d'elleisab , clafoutis cerises, moelleux chocolat et ... jolycrème solmar menthe chocolat .... trop bon !
![]()
Pas très équilibré tout ça ! ! Beaucoup de desserts ! Re
!
j'ai raté le detail de la recette
qui veut bien me la redonner ....merci
Je mets le lait dans le bol 6mn, 100°, Vit 2. Puis je plonge des feuilles de menthe fraîche dans le lait chaud et je laisse infuser pendant 45 mn /1H selon les goûts et l'intensité voulue.Puis je passe le lait au chinois pour retirer les feuilles et je procède a la recette habituelle des Jolycrèmes natures ! Je mets ensuite des pepites de chocolat dans le fond des ramequins et je verse la crème dessus ! Attention de ne pas melanger car sinon les pepites fondent !
A ton service Pat !
Elle est blonde je pense
![]()
oui mais je garde juste les jolycrèmes , le reste c'est pour les collegues de boulot de mon homme demain , avec les oeufs qu'il à eu pour son anniversaire je leur ai fais un gouter lol
Pas très équilibré tout ça !
! Beaucoup de desserts ! Re
!
Elle est blonde je pense
![]()
Et elle n'est pas toute seule à l'être !
j'ai raté le detail de la recette
qui veut bien me la redonner ....merci
Je mets le lait dans le bol 6mn, 100°, Vit 2. Puis je plonge des feuilles de menthe fraîche dans le lait chaud et je laisse infuser pendant 45 mn /1H selon les goûts et l'intensité voulue.Puis je passe le lait au chinois pour retirer les feuilles et je procède a la recette habituelle des Jolycrèmes natures ! Je mets ensuite des pepites de chocolat dans le fond des ramequins et je verse la crème dessus ! Attention de ne pas melanger car sinon les pepites fondent !
A ton service Pat !
Merci Coco ...je vais essayer
hier :
un hachi de pintade pintade au cidre et aux pommes | Espace Recettes
Une tournée de compote pomme nature et l'autre pomme-pêches