Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

moi aussi ...ça peut servir tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:

idem pour moi ! 

solmar wrote:
marjeanat wrote:

idem pour moi ! 

Moi aussi, merci Pat' tmrc_emoticons.love

BONJOUR LES BLING , hier j'ai fait les jolycrème vanille fleur d'oranger malheureusement j'ai du mettre trop de fleur d'oranger car elles sont restées liquide. mais le goùut excellent. Là je vais en refaire juste à la vanille. Vu que j'ai nettoyé mon jardin hier, beaucoup de légumes à éplucher (poireaux, navets, carottes, panais) je vais faire le tour des recettes de soupes et autres. Bon mercredi à toutes tmrc_emoticons.love

le bris ariane wrote:

BONJOUR LES BLING , hier j'ai fait les jolycrème vanille fleur d'oranger malheureusement j'ai du mettre trop de fleur d'oranger car elles sont restées liquide. mais le goùut excellent. Là je vais en refaire juste à la vanille. Vu que j'ai nettoyé mon jardin hier, beaucoup de légumes à éplucher (poireaux, navets, carottes, panais) je vais faire le tour des recettes de soupes et autres. Bon mercredi à toutes tmrc_emoticons.love

Bonjour les Gling-Cop's tmrc_emoticons.smile

Encore de bonnes choses à manger chez Céline-Gling tmrc_emoticons.love

Ariane, si ta crème était trop liquide à tout goût, il suffisait de prolonger la cuisson d'une minute ou deux ! ça peut varier aussi selon que tu as utilisé du lait froid ou à température ambiante tmrc_emoticons.wink

Bon courage pour le nettoyage et l'épluchage de tous tes légumes tmrc_emoticons.tongue

Bon après-midi à toutes tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Merci Jolynoise... tmrc_emoticons.smile

Ce matin, je pensais faire des meringues pour le goûter en me levant et finalement, j'ai fait la recette de la brioche Khala testée par Mercotte que j'ai adaptée au Tm... tmrc_emoticons.bigsmile C'est vachement bon et tres rapide!! tmrc_emoticons.wink

J'ai une envie de marquise pour demain... Faut que je m'y mette!! tmrc_emoticons.bigsmile

et celine, tu pourrais pas partager tes super recettes avec tes cop's???ça donne envie!!! je file voir ton blog, j'ai pas encore pris le temps, ça va etre super j'en doute pas tmrc_emoticons.love

sympa ton blog, je viens de relever la recette de mousse au chocola pour demain!

Merci Celine...  tmrc_emoticons.smile N'hesites pas si tu as des suggestions ou si tu veux m'envoyer une photo de tes realisations je mettrais ta photo dans la rubrique "Vos realisations". tmrc_emoticons.wink  Il y a egalement une page sur Fb, si tu as un compte Fb.

Bon, c'est juste un petit blog et une page pour partager des recettes et pour echanger trucs/astuces et conseils... Aucunement commercial bien sur!! tmrc_emoticons.wink 

salut les filles

Celine tu peux remettre le lien de ton blog ...je ne m'en souviens plus ....je vais le mettre dans mes favoris et comme ça je pourrai faire un petit tour de temps en temps

ce soir j'ai fait le gateau avec les blancs d'oeufs de Framboise .....il est dejà bien entamé et pourtant il est enccore chaud tmrc_emoticons.crazy

bonne soirée et bonne nuit

marjeanat wrote:

salut les filles

Celine tu peux remettre le lien de ton blog ...je ne m'en souviens plus ....je vais le mettre dans mes favoris et comme ça je pourrai faire un petit tour de temps en temps

ce soir j'ai fait le gateau avec les blancs d'oeufs de Framboise .....il est dejà bien entamé et pourtant il est enccore chaud tmrc_emoticons.crazy

bonne soirée et bonne nuit

www.grainedetendresse.fr

merci Coco

bonsoir  tout le monde

ici aujourd'hui, un pain cocotte, des brioches de marie, et des meringues, faites avec les blancs d'oeufs de la brioche...rien ne se perd!!!

et demain, rien du tout parce que j'ai rv pour ma mamographie annuelle , et que je ferais les courses en meme temps, donc je mangerais en ville...

bonne soirée et bonne journée demain

gling, j'adore tes realisations!!!! ca fait depuis que je suis ici que je  regarde ton blod regulierement ..felicitations

Merci Coco... Au fait, tu vas devenir celebre avec ta recette de moelleux chocolat coeur de Schokobons, je t'ai meme publié sur la page Fb qui commence a avoir pas mal de fans. tmrc_emoticons.wink

Merci Mamynette... C'est tres gentil!! tmrc_emoticons.love

Bonjour les bling, joli je vais suivre ton conseil, Cécile ton blog est sympa, mis sur FB et sur ma page accueil. On y trouve de bonne recettes et bonne idées couture bonne journee

le bris ariane wrote:

Bonjour les bling, joli je vais suivre ton conseil, Cécile ton blog est sympa, mis sur FB et sur ma page accueil. On y trouve de bonne recettes et bonne idées couture bonne journee

Merci Ariane... Et merci de partag et faire tourner mon blog et ma page, c'est tres gentil!! tmrc_emoticons.love En pleine reflection depuis quelques mois pour une reconversion peut etre Ue ça se fera naturellemnt vers un truc auquel je ne m'attends pas du tout... A voir!! Pour l'instant c'est vraiment pour le plaisir et c'est motivant quand l'entourage est reactif...

Bon, je cherche... Quelques petites idees!! Envie de chocolat, d'un gateau, de legerete, de couleurs... On va faire un melange de tout ça et on va voir ce que ça donne! tmrc_emoticons.wink

Aujourd'hui, pas de cuisine... Donc a fond dans ma patisserie plaisir! tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne journee les Gling-cop's!!

celine, j'ai fais tes mousses au chocolat pour ce soir je te dirais ce que j'en pense demain tmrc_emoticons.wink

je suis bcp sur fb, donc je vais de ce pas essayer de trouver ta page tmrc_emoticons.smile

je vais quand meme essayer la recette de coco avec les chocobons, ça me donne trop envie!faut juste que je cache le paquet tmrc_emoticons.bigsmile

il faut que je refasse des baguettes demain matin, car plus de stock dans le congel  je suis bonne pour en faire 3 jours de suite!!!

à plus les cop's, bye tmrc_emoticons.love

Miam, la mousse au chocolat... tmrc_emoticons.love J'en ai fait ce matin pour tester une nouvelle recette de dessert dans lequel il faut mettre de la mousse... Si ça marche, je mettrais en ligne avec une photo!! tmrc_emoticons.wink 

Merci a toi de suivre ma page c'est super sympa... Contente de te retrouver sur Fb aussi!! tmrc_emoticons.bigsmile

Allez, je file travailler mon article du jour... tmrc_emoticons.wink

Bisous les Gling-cop's!!

tu me donnes envie Celine avec ta mousse au choclat tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

tu me donnes envie Celine avec ta mousse au choclat tmrc_emoticons.love

moi aussi ! Je vais en faire demain ou samedi je pense ! 

Elle est super légère, Patricia... En dessert demain!! tmrc_emoticons.wink

Voilà pour aujourd'hui... Dôme tout choco sur lit de crème anglaise Michalak et petites douceurs pour le café

GlingMix wrote:

Voilà pour aujourd'hui... Dôme tout choco sur lit de crème anglaise Michalak et petites douceurs pour le café

Oh là là Célin'Gling tu nous mets l'eau à la bouche ce soir encore, avec tes jolies petites douceurs tmrc_emoticons.party !

Ton blog s'enrichit jour après jour tmrc_emoticons.love !    Bravotinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Merci beaucoup Joly... Je travaille a la redaction des articles demain, ce sera en ligne dans le we. tmrc_emoticons.wink

Allez, je file finir mon dessert et prendre mon café/chantilly avec mes petites douceurs.

Bonne soiree!!

Bisous les Gling-cop's! tmrc_emoticons.smile

GlingMix wrote:

Merci beaucoup Joly... Je travaille a la redaction des articles demain, ce sera en ligne dans le we. tmrc_emoticons.wink

Allez, je file finir mon dessert et prendre mon café/chantilly avec mes petites douceurs.

Bonne soiree!!

Bisous les Gling-cop's! tmrc_emoticons.smile

Bon là Céline, tu en fais trop tmrc_emoticons.tongue!  J'ai carrément la langue pendante tmrc_emoticons.aw tmrc_emoticons.wink

Bonne soirée tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" (et ne mange pas tout, garde un peu pour demain tmrc_emoticons.steve )

Céline ....j'avais fait les 1/2 spheres aussi avec de la mousse au chocolat

j'avais pris la recette des spheres d'Etoile....j'en avais cassé 2 / 6

tu as fait quelle recette ?..En tous les cas elles sont belles les tiennes tmrc_emoticons.wink

GlingMix wrote:

Céline, ou as tu trouvé la recette des domes tout choco ? J'ai cherché sur ton blog, pas trouvé !!! Ça me fait de l'oeil..... tmrc_emoticons.tongue

solmar wrote:
GlingMix wrote:

Céline, ou as tu trouvé la recette des domes tout choco ? J'ai cherché sur ton blog, pas trouvé !!! Ça me fait de l'oeil..... tmrc_emoticons.tongue

Coco, retourne lire le post 2374, Céline écrit qu'elle mettra les recettes sur son blog ce week-end tmrc_emoticons.smile !

Coco ...Etoile a une recette ...sans la mousse

http://www.espace-recettes.fr/recettes/spheres-chocolat/32185

Jolynoise wrote:
solmar wrote:
GlingMix wrote:

Coco, retourne lire le post 2374, Céline écrit qu'elle mettra les recettes sur son blog ce week-end tmrc_emoticons.smile !

ah yesss ! J'ai la mémoire d'un poisson rouge en ce moment !  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Coco ...Etoile a une recette ...sans la mousse

http://www.espace-recettes.fr/recettes/spheres-chocolat/32185

ah ok ! Mais après , on mets de la mousse au chocolat dedans c'est tout ? Avec une petite base en génoise , ça doit être pas mal aussi , non ? 

Merci Joly.. Oui oui, je vois bien ta langue pendante derriere l'ecran de l'ordi!! Hihihi... tmrc_emoticons.bigsmile

Patricia, j'ai pris la recette en partie sur un site culinaire (car je ne peux m'empecher de faire a ma sauce) mais j'ai fait la mousse chocolat Tm et la creme anglaise, je fais celle de Michalak mais adaptee au Tm. tmrc_emoticons.wink

Coco, je n'ai pas encore fini mon article sur la recette des dômes tout choco... J'y travaille demain et elle sera en ligne demain soir ou samedi matin. tmrc_emoticons.wink  

Allez zou au dodo, mon lardon m'a fait une mauvaise nuit la nuit derniere j'espere qu'il dormira mieux cette nuit...

Bonne nuit les Gling-cop's, a demain!!

Bonne nuit Celine tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit Céline ! Je ne vais pas tarder non plus ! 

Bonne nuit à toutes les Gling-Cop's tmrc_emoticons.love

GlingMix wrote:

C'est un réel plaisir pour les yeux de voir des plats mis si joliment en scéne  tmrc_emoticons.smile

Merci Mimix... tmrc_emoticons.smile

celine super bonne ta mousse au chocolat tmrc_emoticons.smile je ferais tt le temps celle la c'est sur, ferme et à la fois legere, pas ecoeurante, hum!!!! on s'est regalés!!

bien contente de te voir sur fb aussi, c'est cool tmrc_emoticons.wink

Merci Celine... Après tu peux y faire aussi qq variantes en ajoutant de la canelle, du Piment d'Espelette ou de la fève Tonka qui se marient très bien avec le chocolat noir. tmrc_emoticons.wink

coucou les filles

ce midi j'ai fait les gateaux de Coco et ensuite je vais essayer ta mousse  Celine

bonne journée

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
solmar wrote:
GlingMix wrote:

SUPERBE!!!!!bravo!!!!!!!!Céline!et aussi pour ton blog top sympa!!! tmrc_emoticons.love

ah yesss ! J'ai la mémoire d'un poisson rouge en ce moment !  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink

Coucou les Gling tmrc_emoticons.wink

Bravo pour toutes vos réalisations tmrc_emoticons.love

En ce moment Momo et moi on n'arrête pas !!!!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

J'ai fait le fond de poisson, le fond de légumes et le fond de volaille tmrc_emoticons.love

Les paupiettes sauce champignons, c'était moyen (on raffole pas de la chair à saucisse)

Les aiguillettes de canard au miel et aux poires, très bon, mais j'aurais voulu une tite sauce tmrc_emoticons.wink

Le gratin de poisson de thermominoux : extra tmrc_emoticons.love

Les minis gâteaux de semoule de Papille : très bon tmrc_emoticons.love

Une compote de pommes avec du sucre aromatisé à l'orange

Le filet de porc au lait de Marina avec haricots verts et p de terre : bon, mais ce n'est pas ma viande préférée tmrc_emoticons.flat

Les biscuits à l'avoine de Véroly : j'adore tmrc_emoticons.bigsmile

Une glace à la vanille : top tmrc_emoticons.love

La pintade au cidre, mais j'ai oublié d'acheter du cidre tmrc_emoticons.puzzled

oulala fabienne, gare au surmenage tmrc_emoticons.bigsmile

tu as super bien bossée,j'ai honte à coté de vous, je fais pas grand chose tmrc_emoticons.puzzled

j'ai prevu de faire des cannelés et les fondants aux chocobons de coco

ce soir c'est cannelonis au chevre frais basilic(pas momo mais c'est trop bon!!)

bon je vais allez chercher mes recettes, bises

Merci Elleisab... tmrc_emoticons.smile

Wouah, Fabienne... ça s'active grave dans ta cuisine!! Ca devait sentir bien bon toute la semaine dans ta cuisine... tmrc_emoticons.wink

Merci tmrc_emoticons.wink

Céline, ne compare pas avec toi .....   j'ai plus de temps, plus d'enfants à m'occuper tmrc_emoticons.wink

Faut bien que je m'occupe !!!!!!   tmrc_emoticons.bigsmile

Cél'Gling, tu as aimé les verrines aux pommes caramel ?

Je vais essayer les pommes farcies aux spéculos de thermominoux tmrc_emoticons.love

Fabienne777 wrote:

Céline, ne compare pas avec toi .....   j'ai plus de temps, plus d'enfants à m'occuper tmrc_emoticons.wink

Je vais essayer les pommes farcies aux spéculos de thermominoux tmrc_emoticons.love

Oui, j'ai bien aimé la goût... Par contre, je m'attendais à trouver plus des morceaux mous de pommes cuites et finalement ça faisait plus de la compote. Mais bon quand meme... Et j'ai fait la partie crème foutée autrement. tmrc_emoticons.wink

GlingMix wrote:
Fabienne777 wrote:

Oui, j'ai bien aimé la goût... Par contre, je m'attendais à trouver plus des morceaux mous de pommes cuites et finalement ça faisait plus de la compote. Mais bon quand meme... Et j'ai fait la partie crème foutée autrement. tmrc_emoticons.wink

Je n'avais pas mixé les pommes, je préfère aussi retrouver quelques morceaux tmrc_emoticons.wink

bon finalementc'etait pizza ce soir, mc do demain, je suis de plus en plus feneante, momo va finir par faire la gueule tmrc_emoticons.bigsmile

j'ai preparé ma pate à cannelé quand meme tmrc_emoticons.wink

cjcve wrote:

bon finalementc'etait pizza ce soir, mc do demain, je suis de plus en plus feneante, momo va finir par faire la gueule tmrc_emoticons.bigsmile

j'ai preparé ma pate à cannelé quand meme tmrc_emoticons.wink

Huuum les cannelés trop bons, mon mari n'aime pas....    je dois faire la gourmande tmrc_emoticons.wink

Tu fais toujours du steeper ?