Rhaaa... j'adooooore les cannelés!!!
Bon, je file pour ce soir... grosse journée demain!!
Bisous les Gling-cop's, bonne nuit!
![]()
Bonne nuit Céline !
Coucou les Gling-cop's!!
Grosse journée aujourd'hui... mais il faut quand même que je trouve le temps entre 2 d'aller faire les courses car plus rien pour cuisiner et pâtisser. Je vais peut être faire des macarons dans le we, PH me tente avec ses jolies photos de macarons...
Sinon, je vais aussi faire un cheese cake avec un coulis de fruits rouges pour demain après midi et une brioche Mariebel pour demain matin bien sur!
Bonne journée les Gling-cop's!
Coucou les Gling-cop's!!
Grosse journée aujourd'hui... mais il faut quand même que je trouve le temps entre 2 d'aller faire les courses car plus rien pour cuisiner et pâtisser. Je vais peut être faire des macarons dans le we, PH me tente avec ses jolies photos de macarons...
![]()
Sinon, je vais aussi faire un cheese cake avec un coulis de fruits rouges pour demain après midi et une brioche Mariebel pour demain matin bien sur!
oh secours Céline !!! La recette sphère tout choco stp .......!!!!!
oui fab, je fais toujours du stepper, ça fait 6 mois maintenant mais avant j'en faisais 5 fois semaine maintenant c'est plutot 2 fois seulement!!!!! mais bon le principal c'est de pas abandonner hein!!
coco, je vais lui mettre 1 mot sur fb pour tes domes au choco des fois qu'elle regarde!!
bon je vous laisse, on s'attele au menage avec mes ptits mecs et ensuite , ben du stepper avant la douche
à plus les filles
oui fab, je fais toujours du stepper, ça fait 6 mois maintenant
mais avant j'en faisais 5 fois semaine maintenant c'est plutot 2 fois seulement!!!!! mais bon le principal c'est de pas abandonner hein!!
coco, je vais lui mettre 1 mot sur fb pour tes domes au choco des fois qu'elle regarde!!
bon je vous laisse, on s'attele au menage avec mes ptits mecs et ensuite , ben du stepper avant la douche
![]()
à plus les filles
merci Céline ! Moi Fesse de Bouc c'est pas mon truc !!
Coucou les Gling-cop's!!
![]()
![]()
Coucou Coco... Recette en ligne!! J'ai réussi à rentrer à la maison plus tôt pour modifier et la ligne en ligne avant...
Merci Celine pour le message...
de rien les filles, vous pouvez compter sur moi pour fb, je suis 1 peu trop dessus
bon faut que je me motive à emmener les enfants au mac do, j'ai pas du tt envie de sortir! je vais en profiter pour racheter 1 plaque de mini cannelés pour les faire cuire en 1 fois, les muffins se sera pour demain car j'ai 1 petit souci de santé qui fait que si je reste pas 1 peu allongée les jambes surelevées, je vais plus reussir à marcher ce soir
Arf, soucis de jambes... Je connais bien avec ma maladie auto immune, je dois souvent relever mes jambes.
Bon, je file faire mes courses pou remplir les placards et frigo... C'est que ça mange une tribu de 6!!
A plus tard les Gling-cop's!!
Coucou les Gling-cop's!!
![]()
![]()
Coucou Coco... Recette en ligne!! J'ai réussi à rentrer à la maison plus tôt pour modifier et la ligne en ligne avant...
Merci Celine pour le message...
merci ma petite Cel'Gling ! Je vais essayé de faire ça ce week end mais c'est pas sûr car cet aprem mon cher et tendre veut aller traîner ! Comme il y a pas mal de temps de congélation ça risque d'être juste ! A suivre....
Au secours Céline !! Dans ta recette de mousse au chocolat, tu n'utilises pas les jaunes d'oeufs ??
Ah mince, Coco te voilà bloquée avec les jaunes d'oeufs
J'ai fait le roulé aux carottes de Joly, depuis le temps que je le prévoyais !!!! il y avait toujours un truc pour m'en empêcher
Je l'ai fait aux poireaux et aux épinards avec du st moret et pour compléter un petit suisse et avec de la coriandre à la place des ciboulettes et avec le confit de poivrons c'est excellent ! nous l'avons mangé chaud avec un magret de carnard poellé : trop bon
Mon mari trouvait que c'était dommage de le couper tellement il était beau
Un de mes fils vient ce we trop contente, je ne l'ai pas vu depuis Noël !
Pour demain matin, je vais faire une marie brioche avec de la crème pâtissière et des pépites de chocolat, je vais essayer de la faire façon escargot
Céline, j'espère que tes jambes ça va aller et que tu auras le temps de te reposer un peu
Bon après midi les Gling cops
Oh miam miam... Ca a l'air super bon ces roulés!! Et c'est tres beau...
Coco, rectifié... une coquille de mon Wordpress!! Grrr...
Bon, moi je vais me poser un peu les courses m'ont achevé... Mais les placards sont remplis, je vais pouvoir reprendre du service dès demain!
Fabienne ...je mangerais bien chez toi ce soir..super beau
Céline ...je viens de mettre mes spheres au frigo mais comme pour la recette d'Etoile je n'ai pas utilise tout le chocolat ...tu fais en sorte de tout mettre pour que ça soit bien epais ?
Coco ...tu t'en sors avec tes oeufs ?
Fabienne ...je mangerais bien chez toi ce soir..super beau
Céline ...je viens de mettre mes spheres au frigo mais comme pour la recette d'Etoile je n'ai pas utilise tout le chocolat ...tu fais en sorte de tout mettre pour que ça soit bien epais ?
Coco ...tu t'en sors avec tes oeufs ?
![]()
oui, Pat j'ai fini la mousse , elle est au frais ! J'ai pas eu le temps de faire les sphères, ce seravpour la prochaine fous !!
j'ai fait les spheres mais pas encore la mousse
Pat, le roulé y'en a presque plus ....
J'ai la marie brioche qui est en train de pétrir (Momo couine de douleur ! ) et ensuite je lance une crème pâtissière et je fais les pépites de choc avec Momo, j'ai oublié d'en acheter ... on verra
La brioche, je vais la laisser lever et ce soir je mettrai la crème qd elle sera bien refroidie et les pépites puis la cuisson demain matin
Dis donc Coco, tu as bien travaillé
le riz cantonnais, je n'en ai jamais fait :O
j'ai fait les spheres mais pas encore la mousse
![]()
amèmes moi tes sphères , on les remplira de mousse et ensuite on partage !!!
Pat, le roulé y'en a presque plus ....
J'ai la marie brioche qui est en train de pétrir (Momo couine de douleur ! ) et ensuite je lance une crème pâtissière et je fais les pépites de choc avec Momo, j'ai oublié d'en acheter ... on verra
La brioche, je vais la laisser lever et ce soir je mettrai la crème qd elle sera bien refroidie et les pépites puis la cuisson demain matin
![]()
Dis donc Coco, tu as bien travaillé
le riz cantonnais, je n'en ai jamais fait :O
trop bon le riz cantonnais ! J'en avais jamais fait non plus, j'adore ça mais j'en mange pas souvent car mon mari aime pas " l'exotique " !! J'en ai fais aussi car ma petite Marion aime bien et comme elle est en train de se laisser déperir cause chagrin de coeur, je lui prépare a manger pour qu'elle emmene chez elle car sinon elle ne mange pas !!
J'ai fait le roulé aux carottes de Joly, depuis le temps que je le prévoyais !!!! il y avait toujours un truc pour m'en empêcher
![]()
Je l'ai fait aux poireaux et aux épinards avec du st moret et pour compléter un petit suisse et avec de la coriandre à la place des ciboulettes et avec le confit de poivrons c'est excellent ! nous l'avons mangé chaud avec un magret de carnard poellé : trop bon
![]()
Un de mes fils vient ce we
trop contente, je ne l'ai pas vu depuis Noël !
Pour demain matin, je vais faire une marie brioche avec de la crème pâtissière et des pépites de chocolat, je vais essayer de la faire façon escargot
Céline, j'espère que tes jambes ça va aller et que tu auras le temps de te reposer un peu
Waouh Fabienne, super beau ton roulé, merci d'avoir réalisé ma recette et pour les jolies photos
!!!
As-tu doublé les quantités de la compotée de poivrons ? Je ne l'ai pas encore goûté chaud, c'est sûrement très bon aussi
Je suis contente qu'il ait plu à toute ta famille "tinymce_custom_buttons.soft"
![]()
![]()
Un de mes fils vient ce we
trop contente, je ne l'ai pas vu depuis Noël !
Waouh Fabienne, super beau ton roulé, merci d'avoir réalisé ma recette
et pour les jolies photos
!!!
As-tu doublé les quantités de la compotée de poivrons ? Je ne l'ai pas encore goûté chaud, c'est sûrement très bon aussi
![]()
Je suis contente qu'il ait plu à toute ta famille
"tinymce_custom_buttons.soft"
les couleurs sont magnifiques !
Ici aussi, la brioche Mariebel petrit...
Patricia, oui je mets une belle epaisseur de chocolat dans les demi spheres sinon quand tu demoules et que ça accroche legerement ça te fait un trou... Mais il peut en rester un peu aussi, il me restait un petit fond.
Bravo les Gling'Cop's : vous faites chauffer Momo ! et de ce temps-ci, on apprécie
Bonne soirée et bon Dimanche et........... Régalez-vous
Merci Celine ...je vais mettre une troisieme couche
elle a quelle age ta petite Marion ....c'est triste les peines de coeur
elle a quelle age ta petite Marion ....c'est triste les peines de coeur
24 ans en juillet prochain !
un an de moins que ma derniere ...j'ai connu ça aussi
Pas facile de les voir malheureuses !
Pas facile de les voir malheureuses !
Oh Coco, je n'avais pas vu ton comm. au sujet de Marion ! Tu as raison de la câliner ! Ya pas d'âge pour se faire consoler ! Entoure-la bien
Le pire c'est que nos filles ne parlent pas toujours assez...c'est leur petit monde et là c'est dur meme pour une maman
Le pire c'est que nos filles ne parlent pas toujours assez...c'est leur petit monde et là c'est dur meme pour une maman
oui c'est vrai, tu as raison......
Il faut laisser le temps au temps comme on dit
Oh, je n'avais pas vu non plus Coco... Tu as raison de la caliner et le reconforter en gourmandise. Pas facile ces moments là... Comme dit Patricia, il faut laisser du temps et bien l'entourer (mais ça je le doute qu'elle a tout ce qu'il faut de ce cote). J'avoue que j'apprehende tous ces moments difficiles avec mes 2 poupettes quand elles vont grandir... De gros bisous de reconfort a Marion!!
Bon courage à marion pour sa peine de coeur
superbes tes roulés fab, ça donne envie!
super bon mes cannelés mais il me manquait 1 peu de cuisson, j'en ai jamais fait alors je savais pas trop
ici il neige 1 peu depuis hier, ça commence à tenir, ça caille vraiment, on est bien mieux au chaud quand meme!!
vous avez deja fait des petits pains qui conviendrait pour des hot dogs?? rupture de stocks en magasin, et j'ai prevu ça pour la semaine prochaine
bonne soirée à toutes, je m'en vais rechauffer les restes de pizzas(apres le mac do et les cannelés, c'est grave abusé!!!!! )
la pate a cannelés est prete l'ile flottante est au frais mes cannelés se sera une premiére on verra demain
Oh, je n'avais pas vu non plus Coco... Tu as raison de la caliner et le reconforter en gourmandise. Pas facile ces moments là... Comme dit Patricia, il faut laisser du temps et bien l'entourer (mais ça je le doute qu'elle a tout ce qu'il faut de ce cote). J'avoue que j'apprehende tous ces moments difficiles avec mes 2 poupettes quand elles vont grandir... De gros bisous de reconfort a Marion!!
Merci les filles , vous êtes des z'amours !!
Céline Gling, ta mousse au chocolat, hummmm .... une tuerie ... Marion va adoré demain ( si j'arrive a lui en laisser !! LOL !! )
Coco.... je croyais que tu devais partager la mousse avec moi
Coco.... je croyais que tu devais partager la mousse avec moi
bah voui ! Mais tu m'as pas amené les sphères ! Pas de sphères, pas de mousse !!!!!!!
un petit coup de soucoupe ...on est 2.... je te donne 4 ...
un petit coup de soucoupe ...on est 2.... je te donne 4 ...
2 , ça ira pour ce soir ! Arrive , je prépare la mousse ! Tu as fait la daquoise pour la base ?
ah non pas encore ...j'ai bu le champagne avec Framboise ...les spheres vont avoir le temps de durcir et j'ai le gateau d'isabelle a gouté et je viens juste de finir tes muffins
Celine... Pas de recette de pain a hot dog testé, je peux pas d'aider desolee. J'ai testé le pain Pita par contre, c'est excellent pour les sandwichs pique-nique et ça change.
Merci Coco... Contente que la recette te plaise!!
La soucoupe arrive... Elle vient de passer au dessus de Nantes!!
Pat a bu 2 verres de bulles...... plus une avec les muffins de Coco ....impossible de prendre le volant
Ah ben, j'y ai cru... J'ai vu un truc brillait!! Oh la, j'ai dû trop abuser de l'apero... A moins que ce ne soit les vapeurs de tes bulles qui arrivent jusque chez moi..!! lol
Dis donc Pat, tu t'es vue quand t'as bu??? Gling, tu sais la conduire la soucoupe????? En route!
je ne suis pas comme ça ...mais je laisse le volant à Gling
Ben si je vois des trucs qui brillent dans le ciel alors qu'il n'y a rien... C'est peut etre pas tres prudent!!
Bon, la brioche est prête...
Je vais aller au dodo...
Bonne nuit les Gling-cop's!!
Bonne nuit Céline !
Je viens de mettre ma Marie Brioche au four programmé pour demain matin !
Bonsoir bonsoir, pardonnez ma petite intrusion hors-sujet, j'ai une question pour Céline qui n'a rien à voir avec le thermomix !!
Dis Céline, j'ai vu que tu dis que tu fais régulièrement du stepper, dis moi, ça marche bien ?? Tu vois des résultats ? J'en ai un chez moi, mais je suis une vraie fainéante... j'en fait trop rarement (une fois tous les 15 jours, j'ai honte ) Pourtant je pense que ça ne me ferait pas de mal pour muscler un peu jambes et fessiers !!
Et puis ça me ferait un peu de sport quoi... Parce qu'avec tous les bons desserts que j'ai envie de faire depuis que j'ai le momo, faut bien compenser !
Merci pour ta réponse !
salut aurelie,
t'inquiete pas sur le fil, on parle de tout
j'en fait depuis le mois d'aout, et oui j'ai des resultats! mais par co ntre il faut en faire regulierement, les 3 premiers mois j'en faisais environ 20 à 30 min 4 à 5 fois semaines.(en regardant 1 emission ou 1 serie, sinon on tient pas)
sans faire de regimes et en me faisant plaisir avec les bons plats de momo, j'ai perdu 5 kilos et 1 taille de pantalon(j'ai associée à 1 creme ventre plat)
le plus dur c'est de pas laisser tomber et de continuer; la par exemple, j'en ai fait que lundi, je me fixe 1 minimum de 2 fois semaine... faut donc que j'en fasse aujourd'hui!!j'arrive à en faire 1h maintenant