Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Coucou les Gling-cop's!!

Moi j'y arrive pas toute seule... J'avais tenté mais j'ai pas tenu. Maintenant je vais en salle faire du STEP et LIA, en parallèle un peu de cardio... et là ça marche je tiens bon. Ce qui me permait de pouvoir me lacher sur les gourmandises que je fais... tmrc_emoticons.wink

Tiens d'ailleurs pour ce matin, notre préférée...

Et pour le thé cet après midi, un chesse cake!! tmrc_emoticons.bigsmile

c'est sur que c'est plus facile à plusieurs, c'est plus motivant!! si je pouvais, c'est en salle de sport que j'irais tmrc_emoticons.smile

coco tes muffins, sont trop bon!!!!! on adore, je vais juste faire 1 creme anglaise, ça va etre top tmrc_emoticons.wink je vais noter ta recette et te mettre 1 joli coeur tmrc_emoticons.love

cjcve wrote:

c'est sur que c'est plus facile à plusieurs, c'est plus motivant!! si je pouvais, c'est en salle de sport que j'irais tmrc_emoticons.smile

coco tes muffins, sont trop bon!!!!! on adore, je vais juste faire 1 creme anglaise, ça va etre top tmrc_emoticons.wink je vais noter ta recette et te mettre 1 joli coeur tmrc_emoticons.love

Tu es trop mimi ma petite Céline !! Merci !

Les mousses de Céline Gling !!

solmar wrote:

Rhooo... tmrc_emoticons.love Et ta chantilly est magnifique!! Marion s'est régalé??

Je vais m'aventurer dans les guimauves cette semaine... tmrc_emoticons.bigsmile

Bon, mon cheese cake est prêt... Le coulis fruits rouges aussi... Plus qu'à faire une petite crème fouétée pour le décor!! tmrc_emoticons.smile

cjcve wrote:

Celine, tente la crème anglaise de Michalak... Je la fais au Tm, elle est à tomber!! tmrc_emoticons.wink

solmar wrote:

Mmmmhhh j'ai perdu le fil. Ché des moucha quoi cha?

cjcve wrote:

salut aurelie, 

t'inquiete pas sur le fil, on parle de tout tmrc_emoticons.wink

j'en fait depuis le mois d'aout, et oui j'ai des resultats! mais par co ntre il faut en faire regulierement, les 3 premiers mois j'en faisais  environ 20 à 30 min  4 à 5 fois semaines.(en regardant 1 emission ou 1 serie, sinon on tient pas)

sans faire de regimes et en me faisant plaisir avec  les bons plats de momo, j'ai perdu 5 kilos et 1 taille de pantalon(j'ai associée à 1 creme ventre plat)

le plus dur c'est de pas laisser tomber et de continuer; la par exemple, j'en ai fait que lundi, je me fixe 1 minimum de 2 fois semaine... faut donc que j'en fasse aujourd'hui!!j'arrive à en faire 1h maintenant tmrc_emoticons.smile

Ah oui quand même !! Ca donne envie de m'y mettre + sérieusement... J'arrive à en faire 20 minutes, au delà, je fatigue (et je sature un peu aussi, car il grince mon mini-stepper tmrc_emoticons.flat) mais il faut que j'augmente la fréquence, c'est clair ! Je faisais du fitness (LIA et step) dans une petite asso avant, c'est sûr que c'est mieux car on est entrainé par le mouvement général ! Mais j'ai arrêté car les horaires et la salle ont changé tmrc_emoticons.aw

Du coup je me suis mise l'an dernier au footing mais à petite dose la encore (1 fois par semaine pendant 30-40 min pendant ma pause déjeuner au boulot !), mais l'avantage c'est que c'est bien pour s'aérer un peu et faire une vraie "coupure" pendant le travail tmrc_emoticons.smile

Va falloir me remettre sérieusement à faire un peu d'activité sportive, comme ça je pourrai  tmrc_emoticons.cooking_10 tmrc_emoticons.cooking_7  sans conséquences  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.wink

GlingMix wrote:
solmar wrote:

Rhooo... tmrc_emoticons.love Et ta chantilly est magnifique!! Marion s'est régalé??

Je vais m'aventurer dans les guimauves cette semaine... tmrc_emoticons.bigsmile

Bon, mon cheese cake est prêt... Le coulis fruits rouges aussi... Plus qu'à faire une petite crème fouétée pour le décor!! tmrc_emoticons.smile

Elle n'est pas venue, ne s'est pas réveillée !tmrc_emoticons.sad 

MARIEBEL wrote:
solmar wrote:

Mmmmhhh j'ai perdu le fil. Ché des moucha quoi cha?

Moucho  chocolat avec crème fouettée !  

Roooooooo la la! Cha doit être grolement bon cha!!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

MARIEBEL wrote:

Roooooooo la la! Cha doit être grolement bon cha!!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

Cro cro bon !!! je me fais violence depuis tout à l'heure pour pas retourner dans le frigo !

Fabienne777 wrote:

Pat, le roulé y'en a presque plus ....  

J'ai la marie brioche qui est en train de pétrir (Momo couine de douleur ! ) et ensuite je lance une crème pâtissière et je fais les pépites de choc avec Momo, j'ai oublié d'en acheter ...  on verra tmrc_emoticons.wink

La brioche, je vais la laisser lever et ce soir je mettrai la crème qd elle sera bien refroidie et les pépites puis la cuisson demain matin tmrc_emoticons.love

Dis donc Coco, tu as bien travaillé tmrc_emoticons.wink

le riz cantonnais, je n'en ai jamais fait :O

bonjour, pour les pétites combien de temps et quelle vitesse ? les fois ou j'ai essayé, j'ai retrouvé presque de la poudre !!!! 

sylvie-77 wrote:
Fabienne777 wrote:

J'ai la marie brioche qui est en train de pétrir (Momo couine de douleur ! ) et ensuite je lance une crème pâtissière et je fais les pépites de choc avec Momo, j'ai oublié d'en acheter ...  on verra tmrc_emoticons.wink

La brioche, je vais la laisser lever et ce soir je mettrai la crème qd elle sera bien refroidie et les pépites puis la cuisson demain matin tmrc_emoticons.love

bonjour, pour les pétites combien de temps et quelle vitesse ? les fois ou j'ai essayé, j'ai retrouvé presque de la poudre !!!! 

5 sec Vit 6 , ensuite tu tamises pour séparer les pépites et un peu de poudre 

solmar wrote:
sylvie-77 wrote:
Fabienne777 wrote:

merci corinne, toujours là pour aider  

sylvie-77 wrote:
solmar wrote:
sylvie-77 wrote:
Fabienne777 wrote:

merci corinne, toujours là pour aider  

tmrc_emoticons.wink  

ça me tente bien ta creme anglaise mais si je ne m'abuse, la recette n'est pas avec le tm?! je vais verifier quand meme!!

coco les enfants ont pas fini de me reclamer tes muffins ça c'est sur il en reste plusque 4 tmrc_emoticons.tongue

dommage pour ta fille tu dois etre deçue tmrc_emoticons.puzzled

celine, les guimauves j'en ai fait 2 fois, c'est trop bon, par contre si tu arrive à pas les approcher, laisse les au moins deux jours dans le frigo avant de les manger, c"est meilleure tmrc_emoticons.smile

cjcve wrote:

ça me tente bien ta creme anglaise mais si je ne m'abuse, la recette n'est pas avec le tm?! je vais verifier quand meme!!

coco les enfants ont pas fini de me reclamer tes muffins ça c'est sur il en reste plusque 4 tmrc_emoticons.tongue

celine, les guimauves j'en ai fait 2 fois, c'est trop bon, par contre si tu arrive à pas les approcher, laisse les au moins deux jours dans le frigo avant de les manger, c"est meilleure tmrc_emoticons.smile

les guimauves j'ai essayé une fois et .......ratées !!!!!! j'ai mis de l'agar agar à la place de la gélatine et peut-être pas  assez.!!  vous faites laquelle de recette ????

cjcve wrote:

Merci, je note... je vais essayer de resister!! J'en avais fait une fois mais tout mangé dans la foulée, trop gourmand ici...

Pour la crème anglaise de Michalak, vas voir dans Cuisine Tradi les iles flottantes... Tu prends tous les ingrédients du chef (lait et crème, cassonade, jaune d'oeufs, vanille et Pastis)  et tu fais comme pour la crème anglaise au Tm. tmrc_emoticons.wink

Coco... ça fait des mousses viennoises!! tmrc_emoticons.love

Ce soir, c'est Racliflette... C'est pas Tm mais trop bon!! Et puis il me restait du fromage a Raclette et comme rien ne se perd chez nous, on a recyclé... tmrc_emoticons.wink

sylvie-77 wrote:
cjcve wrote:

les guimauves j'ai essayé une fois et .......ratées !!!!!! j'ai mis de l'agar agar à la place de la gélatine et peut-être pas  assez.!!  vous faites laquelle de recette ????

Demain, j'en tente une nouvelle... mais pas Tm! On change un petit peu... tmrc_emoticons.wink

Je rentre et je vois que vous avez bien papoté tmrc_emoticons.wink

Joly, j'ai utilisé 3 gros poivrons pour la compotée, mais c'est tellement bon que la prochaine fois j'en mettrai plus tmrc_emoticons.wink

Sylvie, pour les pépites, j'ai fait comme Coco je n'ai pris que celles qui ressemblaient le plus à des pépites tmrc_emoticons.wink

Par contre, j'ai fait la crème pâtissière professionnelle, mais nous n'avons pas trop aimé tmrc_emoticons.puzzled

après refroidissement, elle ressemblait à de la gélatine et elle était trop pâle tmrc_emoticons.aw

Fabienne777 wrote:

Je rentre et je vois que vous avez bien papoté tmrc_emoticons.wink

Joly, j'ai utilisé 3 gros poivrons pour la compotée, mais c'est tellement bon que la prochaine fois j'en mettrai plus tmrc_emoticons.wink

Sylvie, pour les pépites, j'ai fait comme Coco je n'ai pris que celles qui ressemblaient le plus à des pépites tmrc_emoticons.wink

Par contre, j'ai fait la crème pâtissière professionnelle, mais nous n'avons pas trop aimé tmrc_emoticons.puzzled

après refroidissement, elle ressemblait à de la gélatine et elle était trop pâle tmrc_emoticons.aw

je fais toujours cette crème patissière et je la trouve extra ! Bien ferme , goûteuse et pas plus pâle qu'une autre recette ! De toutes les recettes que j'ai essayé c'est de loin la meilleure selon mes goûts ! 

incroyable ce que ça papote !!!

Coco elles sont belles tes mousses ...du coup je vais repousser un peu pour faire  la mienne

Ce soir j'ai mangé 'Isabelle"

rissoto exotique et cheese cake pralinoise

marjeanat wrote:

incroyable ce que ça papote !!!

Coco elles sont belles tes mousses ...du coup je vais repousser un peu pour faire  la mienne

Ce soir j'ai mangé 'Isabelle"

rissoto exotique et cheese cake pralinoise

Alors c'était bon ? Qu'as tu fais de tes sphères en chocolat ? 

Bonsoir à vous toutes c'est dure de vous suivre après quelques jours d'absence, mais je confirme les peines de coeurs font mal à tout age

Coco...les spheres sont au frigo ...elles vont continuer à durcir

Le rissoto est super bon ...je n'ai pas trouvé de citronelle ...donc j'ai fait sans

Bonsoir Mamilene

Pat, le chocolat dans le frigo, il va blanchir (si je peux me permettre) Il vaut mieux le mettre dans un endroit moins frais, il durcira quand même.

Coucou les Gling-cop's!!

Super Patricia... tmrc_emoticons.love Les Cheese Cake etaient à l'honneur hier!!

Voici le mien...

celine, j'avais pas de cassonade ni de pastis, du coup j'ai fais 1 creme anglaise traditionnelle, elle m'a semblée meilleure que d'habitude, je pense que c'est grace à ma balance, elle est plus epaisse, j'adore, avec 1 muffin un peu rechauffé c'etait trop bon!!

je vais surement faire 1 tarte au citron meringuée dans la semaine et  des pommes à la cannelle (recette de tm reçu samedi)

je ne sais pas c'est quoi ta recette avec les poivrons fab, faudrait m'en dire plus, on adore  les poivrons avec mon mari ça me tente bien tmrc_emoticons.wink

Mariek....La paella aux coquillettes...j'en ai fait une cet ete c'est tres bon

je l'avais faite avec des coques et des palourdes que j'etais allée  pecher

merci de l'avoir adaptee ....je vais essayer tmrc_emoticons.wink

cjcve wrote:

celine, j'avais pas de cassonade ni de pastis, du coup j'ai fais 1 creme anglaise traditionnelle, elle m'a semblée meilleure que d'habitude, je pense que c'est grace à ma balance, elle est plus epaisse, j'adore, avec 1 muffin un peu rechauffé c'etait trop bon!!

je vais surement faire 1 tarte au citron meringuée dans la semaine et  des pommes à la cannelle (recette de tm reçu samedi)

je ne sais pas c'est quoi ta recette avec les poivrons fab, faudrait m'en dire plus, on adore  les poivrons avec mon mari ça me tente bien tmrc_emoticons.wink

Dommage... A l'occasion quand tu en auras, tentes tu verras ça change beaucoup le resultat. tmrc_emoticons.wink  La tarte citron meringuée, tu la fais avec du Lemon Curd dedans ou avec la recette du livre A table??

Aujourd'hui, Tatin de mangue de Christophe Michalak avec pâte feuilletée Momix et confiture Momix... tmrc_emoticons.wink

Salut les Gling cop's tmrc_emoticons.wink

Rooooh, Pat à mangé Isabelle tmrc_emoticons.bigsmile

Quand je fais des chocolats, je les mets dans le cellier tmrc_emoticons.wink

Coco, j'ai dû râter quelquechose dans la crème pâtissière, alors tmrc_emoticons.puzzled

Cél'Gling, tes recettes et photos font toujours aussi envie tmrc_emoticons.love

Céline, la recette avec des poivrons, c'est le roulé de Joly :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/roul%C3%A9-aux-carottes-oseille-ou-%C3%A9pinards-et-fromage-frais-et-sa-compot%C3%A9e-de-poivrons/216707

Tatin de mangue de Christophe Michalak... (pâte feuilletée Momix et confiture de fruits exotiques Momix)

GlingMix wrote:

Tatin de mangue de Christophe Michalak... (pâte feuilletée Momix et confiture de fruits exotiques Momix)

Céline, il est ou le bout qu'il manque ? tmrc_emoticons.bigsmile

Celine ...super ...tu as l'air aussi "sucrée que moi

elle est super ta tarte ...j'adore la mangue mais mon mari non

si tu l'inscris sur ton blog je la ferai ...et je la mangerai toute seule comme le cheese cake d'Isabelle tmrc_emoticons.wink

Merci Fabienne et Patricia... tmrc_emoticons.smile La recette sera en ligne demain matin. tmrc_emoticons.wink Si vous testez une des recettes, envoyez moi la photo je la mettrais dans la rubrique de vos realisations et sur la page Fb... tmrc_emoticons.wink

Coco, elle etait deja dans mon bidou la part... C'etait pour mieux voir l'interieur et le feuilletage!! tmrc_emoticons.bigsmile   tmrc_emoticons.tongue 

ok......bonne soirée et bonne nuit les filles tmrc_emoticons.smile

Bonne nuit les Gling -cop's!!

A demain!

bonsoir,

une bonne recette facile de guinauve : qui vient à mon secours ????

Je tente la recette de Christophe Michalak aujourd'hui... Sirop (parfumé avec l'arome souhaité) monté et serré avec du sucre inverti (ou Trimoline ou à défaut du miel liquide) et de la gélatine. Je te dirais si je réussi... tmrc_emoticons.wink

je viens d'aller voir la compotée d'oignon et c'est exactement la recette que fait mon mari à la poele!!! c'est trop bon, faut que j'essaie au tm voir si c'est aussi bon qu'à la poele tmrc_emoticons.wink

ce soir je suis seule avec les loulous, je viens de faire des baguettes toutes chaude, on va se faire du maquereaux, paté, rillette, et fromage! c'est le genre de repas que je fais quand ùmon mari est pas la car lui si c'est pas 1 repas complet ça va pas tmrc_emoticons.bigsmile

mon fils a sorti du congel des cannelés fait ce week, j(ai trop craqué tmrc_emoticons.puzzled, je les ai trouvé encore meilleur decongelé(je sais pas pourquoi mais je crois que je vais en faire souvent, c'est trop bon)

j'ai oubliée de faire ma tarte au citron , demain si les enfants sont sage tmrc_emoticons.tongue

C'est vrai qu'on fait surtout à manger pour nos maris. Moi pareil, quand je suis qu'avec mes filles le soir, on se fait un truc rapide, selon nos envies.....

Celine ...j'ai fait la mousse au chocolat mais la mienne ressemble toujours à du nutella ...trop compact et pourtant mes blancs sont fermes

J'ai fait le riz cantonnais ...mais bof ...je trouve que les carottes sont en trop

marjeanat wrote:

Celine ...j'ai fait la mousse au chocolat mais la mienne ressemble toujours à du nutella ...trop compact et pourtant mes blancs sont fermes

J'ai fait le riz cantonnais ...mais bof ...je trouve que les carottes sont en trop

ah ? Moi j'ai adoré et Marion aussi !

sylvie-77 wrote:

bonsoir,

une bonne recette facile de guinauve : qui vient à mon secours ????

Coucou tout le monde tmrc_emoticons.wink

Sylvie, la guimauve, jamais tenté tmrc_emoticons.aw

Mais il me semble que Céline en avait fait tmrc_emoticons.wink

Cééééliiiiiine  !!!!!!!!!!!

A demain, je vais me coucher

bonne nuit tmrc_emoticons.wink  

Sylvie-77, j'ai tenté la recette dont j'ai parlé hier... La guimauve est à tomber par terre!! Elle est légère, moelleuse et pas ecoeurante du tout contrairement aux guimauves industrielles... tmrc_emoticons.wink Et en plus, hyper simple à faire avec trois fois rien...

Patricia, tu as tenté de monter tes blancs avec un batteur? En fait, comme je le mets dans la recette, les blancs  je les fais autrement c'est pour ça... tmrc_emoticons.wink

Coucou Céline,

Tu l'as sur ton blog la recette de guimauve? je n'en ai jamais fait car je ne suis pas super fan, mais j'ai quand même envie d'essayer.

MARIEBEL wrote:

Coucou Céline,

Tu l'as sur ton blog la recette de guimauve? je n'en ai jamais fait car je ne suis pas super fan, mais j'ai quand même envie d'essayer.

Marie, elle va être en ligne en fin de matinée sur le blog et sur la page Facebook... tmrc_emoticons.wink Mais ce n'est pas une recette Tm cette fois ci!! tmrc_emoticons.puzzled Trop gourmande et trop curieuse, besoin d'aller voir toujours plus loin... tmrc_emoticons.tongue

Merci Céline. Ah oui, j'ai envie d'essayer.

PS: génial ton blog. J'adore. Bises