Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
mimix wrote:
solmar wrote:

Et ben ça bavarde sec chez les Gling'cop's !! 

Ah la Bertagne ! J'adore, profites en bien Céline ! Pour moi ce sera un petit tour en Charentes Maritimes en Avril ! En juin , un petit séjour en Ardèche ! J'adore les vacances !!! 

Tu passes par la Vendée pour aller en Charentes?

si je ne dis pas de bêtise, mon itinéraire c'est Le Mans, Anger, La Roche sur Yon , La Rochelle  ! 

solmar wrote:
mimix wrote:
solmar wrote:

Et ben ça bavarde sec chez les Gling'cop's !! 

Ah la Bertagne ! J'adore, profites en bien Céline ! Pour moi ce sera un petit tour en Charentes Maritimes en Avril ! En juin , un petit séjour en Ardèche ! J'adore les vacances !!! 

Tu passes par la Vendée pour aller en Charentes?

si je ne dis pas de bêtise, mon itinéraire c'est Le Mans, Anger, La Roche sur Yon , La Rochelle  ! 

Si tu passes par la Roche sur Yon, tu n'est pas loin de chez moi  tmrc_emoticons.smile 

oh oui trop bien les vacances!!!!! ça va etre long, faut deja passer les vacances de fevrier, 2 semaines enfermée dans 80m2 avec 5 gosses, au secours!!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

j'ai mes baguettes qui finissent de cuire et 1 marie brioche en train de lever, hum on vabien se regaler, petit dej ce soir du coup tmrc_emoticons.tongue

pas regardé top chef, passé 1 nuit terrible, mon dernier est bien malade, il a fini la nuit dans mon lit, j'ai bien peu dormi, medecin ce soir....

bonjour les filles, j'ai regardé la 2éme partie de top chef, je pense que c'est lnormand qui agace déjà le monde... fier de virer son personnel. Ce que je reproche à ses émissions, les blablablas et les pub. tmrc_emoticons.sad Suis une couche tôt.

Au midi, paupiétes de veau accompagné de choux fleur

bonne journée tmrc_emoticons.love

salut les filles...moi aussi j'ai mal dormi ...j'ai regarde top chef puis j'ai voulu regarder l'apres top chef et pour le coup je n'arrivais plus à dormir ...j'ai vu 2h30

et ce matin ...dur.!

j'ai fait pour ce midi le plat d'Isaselle ...tres tres  bon

Waterzoï terre et mer aux légumes oubliés

Ici aussi, couché trop tard avec Top Chef mais j'avais tres envie de le voir et comme le Replay ne marche jamais... tmrc_emoticons.aw

Aujourd'hui, c'etait Macarons gourmands tmrc_emoticons.love

je suis d'accord avec toi Celine...le replay...pas terrible

super tes macarons ..tu as fait quelle recette...tu as déjà croqué dedans...gourmande !!!

alors comment vas tu ...moins fatiguée ?

GlingMix wrote:

Ici aussi, couché trop tard avec Top Chef mais j'avais tres envie de le voir et comme le Replay ne marche jamais... tmrc_emoticons.aw

tes photos sont très belles ! 

Un peu moins fatiguée... Je fais une petite cure de complements et on se revoit avec la doc pour voir plus loin si pas d'amelioration. Merci de prendre des nouvelles... tmrc_emoticons.smile

Les macarons, je les ai fait avec la recette de Mercotte avec une meringue italienne... J'ai fait fraise/noix de coco, avec une ganache maison a moi. tmrc_emoticons.wink

La recette sera sur mon blog demain soir!! tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
GlingMix wrote:

Les photos et presentations sont de mon mari qui se lance dans ce domaine... tmrc_emoticons.wink

GlingMix wrote:
solmar wrote:
GlingMix wrote:

Les photos et presentations sont de mon mari qui se lance dans ce domaine... tmrc_emoticons.wink

c'est son métier ou un hobbie ? Mon mari est passionné de photos et fait aussi de très belles photos mais plutôt dans le domaine paysage et animaux ! J'aimerai bien qu'il fasse de la photo culinaire ! Il va s'y mettre a la retraite m'a t il dit ! 

bravo à Monsieur Glingmix pour ses photos tmrc_emoticons.wink

solmar wrote:
GlingMix wrote:

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!bravo à tous les 2!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.love fraise et coco j'adore!mais incapable d'en faire autant!

solmar wrote:
GlingMix wrote:
solmar wrote:
GlingMix wrote:

c'est son métier ou un hobbie ? Mon mari est passionné de photos et fait aussi de très belles photos mais plutôt dans le domaine paysage et animaux ! J'aimerai bien qu'il fasse de la photo culinaire ! Il va s'y mettre a la retraite m'a t il dit ! 

En fait, c'est son activité secondaire en auto entrepreneur... Il fait principalement du portrait, paysage, mariage, et un peu d'Art culinaire a ma demande et finalement il y prend bien gout. Tiens si tu veux voir un peu le style de ce qu'il fait je te donne son lien en mp.

Il te remercie Patricia... tmrc_emoticons.wink

elleisab wrote:
solmar wrote:
GlingMix wrote:

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!bravo à tous les 2!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.love fraise et coco j'adore!mais incapable d'en faire autant!

Merci Isabelle... Mais je suis sure que tu y arriverais aussi, tu as fait des choses deja bien plus compliquées. tmrc_emoticons.wink

Sameva, oui c’est celui-là (Top chef) je déteste ce genre de personnage, il a de la chance d’avoir trouvé une compagne, la pauvre elle ne doit pas être toujours à la noce !!! tmrc_emoticons.puzzled

Céline, ça va mieux chez toi ? le petit va mieux  ? tmrc_emoticons.wink

Ariane, si tu es une couche tôt, tu dois déjà être dans les bras de Morphée, alors douce nuit tmrc_emoticons.love

Gling, tes macarons huuum ils font envie et les photos …  ton mari est un artiste tmrc_emoticons.love

Il a aussi neigé et il y a eu un grand coup de tonnerre , du coup plus de télé tmrc_emoticons.aw   ....  tant pis, je vais aller bouquiner tmrc_emoticons.wink

Ce soir, j'ai fait un risotto, mais bof : trop cuit et pâteux !!!!  

Pat, j'ai vu tes photos des recettes de Marie et isa : ça donne envie tmrc_emoticons.wink

j'ai programmé celle de Marie pour ce we, j'avais aussi voté pour ces 2 recettes, j'adore le poisson....  tmrc_emoticons.wink

GlingMix wrote:
solmar wrote:
GlingMix wrote:
solmar wrote:
GlingMix wrote:

En fait, c'est son activité secondaire en auto entrepreneur... Il fait principalement du portrait, paysage, mariage, et un peu d'Art culinaire a ma demande et finalement il y prend bien gout. Tiens si tu veux voir un peu le style de ce qu'il fait je te donne son lien en mp.

Il te remercie Patricia... tmrc_emoticons.wink

je suis allé visité son site ! Belles photos en effet ! Je vais les montrer a mon mari demain , ça va lui plaire !

C'est une belle passion , j'ai toujours des photos extraordinaires de nos voyages et de nos enfants mais qu'est ce qu'il me coûte cher !!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

elleisab wrote:
solmar wrote:
GlingMix wrote:

Bravo Gling, tes macarons sont magnifiques tmrc_emoticons.love

Les photos superbes et tellement réalistes, on a envie de croquer dedans tmrc_emoticons.wink

Ah oui, c'est une passion un peu couteuse c'est clair... Mais quel plaisir pour les yeux apres. tmrc_emoticons.wink

Bon, je vais filer au dido!!

Bonne juit les Gling-cop's. tmrc_emoticons.bigsmile

Jolynoise wrote:
elleisab wrote:
solmar wrote:
GlingMix wrote:

Bravo Gling, tes macarons sont magnifiques tmrc_emoticons.love

Les photos superbes et tellement réalistes, on a envie de croquer dedans tmrc_emoticons.wink

Merci Joly...!! tmrc_emoticons.wink

GlingMix wrote:

Oh la la ! Rien que la couleur,cela donne déjà envie ! Il faut beaucoup de pratique pour arriver à ce résultat, j'imagine ! Ils sont splendides !

Sameva wrote:
GlingMix wrote:

Oh la la ! Rien que la couleur,cela donne déjà envie ! Il faut beaucoup de pratique pour arriver à ce résultat, j'imagine ! Ils sont splendides !

Merci... tmrc_emoticons.smile J'en fais de temps en temps car c'est une des patisseries que je prefere. J'essaie à chaque fois d'améliorer ma technique... Je deviens de plus en plus exigente avec mes realisations, alors forcement ça demande de la patience et de la motivation pour sans cesse recommencer. tmrc_emoticons.wink Il me reste des blancs d'oeufs, je vais en refaire demain je pense... Aujourd'hui, destination l'Angleterre: Scones de Michalak pour le goûter!! tmrc_emoticons.love

bravo celine, ilssont magnifique tes macarons tmrc_emoticons.smile, je suis tres impressionnée, jamais essayée (c'est comme la pate feuilletée, je fais aussi 1 blocage tmrc_emoticons.bigsmile )

bravo à ton mari, ils est doué ton homme!!!!

fab, mon doudou va mieux ce matin, il a 1 tracheite, on a dormi jusqu'à 9h, ça fait du bien!!!

et celine, vu comme tu es douée en macaron, tu devrais peut etre reflechir  à  en faire 1 petite activité , je suis sur que tu aurais des commandes tmrc_emoticons.wink

gros  calins à petit Fab

mdr, pat!!!!! mon doudou c'est enzo, je parlais à fab, qui me demandais si  mon fils allait mieux tmrc_emoticons.bigsmile

ah ! c'est tout moi ça

gros calins à petit Enzo

Ou la Celine... J'ai encore un peu de chemin a faire pour pouvoir en faire une activité pro!! tmrc_emoticons.bigsmile Mais ton compliment me touche beaucoup... Merci!! tmrc_emoticons.wink

Voilà le goûter d'aujourd'hui... Scones de Christophe Michalak (bon Momix a pétrit pour moi pour que je ne me fatigue pas... il est adorable!! tmrc_emoticons.bigsmile )

Et ce soir, c'etait Fondue Savoyarde... tmrc_emoticons.love

GlingMix wrote:

Voilà le goûter d'aujourd'hui... Scones de Christophe Michalak (bon Momix a pétrit pour moi pour que je ne me fatigue pas... il est adorable!! tmrc_emoticons.bigsmile )

encore une bien jolie photo ! 

Merci Coco... tmrc_emoticons.wink

Et toi, qu'as tu fait de bon aujourd'hui??

GlingMix wrote:

Et ce soir, c'etait Fondue Savoyarde... tmrc_emoticons.love

Huuuummm avec un petit thé Mariage en plus !!!!!!!!! (c'est lequel ?) chez moi c'est Marco Polo  j'arrive ............   bravo, tu es une pro  tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

gros  calins à petit Fab

Bon, je vais bouquiner avec mon doudou moua  tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.wink

GlingMix wrote:

rien ce soir ! Pas très courageuse en rentrant du boulot ! Et Il me restait de quoi faire ! J'ai failli faire des fondant au chocolats coeur de chokobon , mais j'ai eu une visite impromptue ! Demain.... peut être ! 

Ce week end je vais faire la tropézienne , je pense ! 

solmar wrote:
GlingMix wrote:

rien ce soir ! Pas très courageuse en rentrant du boulot ! Et Il me restait de quoi faire ! J'ai failli faire des fondant au chocolats coeur de chokobon , mais j'ai eu une visite impromptue ! Demain.... peut être ! 

Rhooo... La gourmande que je suis a vu un mot qui lui fait briller les yeux: Chokobon!! tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love Je veux bien la recette des fondants choco coeur de Chokobon!! tmrc_emoticons.bigsmile

Merci Fabienne... C'est le Darjeling Princeton!! tmrc_emoticons.wink Mais j'ai egalement le Marco Polo et le Jasmin Mandarin... Je suis une an de thé de chez Mariage Freres!

Bon lecture, bonne soiree Fabienne!

Moi aussi, je ne vais pas tarder ce soir... tmrc_emoticons.wink 

bonne soirée les filles tmrc_emoticons.smile

Bonne soiree les Gling-cop's!! tmrc_emoticons.wink

GlingMix wrote:
solmar wrote:
GlingMix wrote:

Rhooo... La gourmande que je suis a vu un mot qui lui fait briller les yeux: Chokobon!! tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love Je veux bien la recette des fondants choco coeur de Chokobon!! tmrc_emoticons.bigsmile

Merci Fabienne... C'est le Darjeling Princeton!! tmrc_emoticons.wink Mais j'ai egalement le Marco Polo et le Jasmin Mandarin... Je suis une an de thé de chez Mariage Freres!

Bon lecture, bonne soiree Fabienne!

Moi aussi, je ne vais pas tarder ce soir... tmrc_emoticons.wink 

je te la donne en MP demain mais elle n'est pas encore adaptèe a Momo ! 

salut tt le monde

j'adore les chocobons, mais les enfants seraient pas content si j'en achete pour 1 faire 1 dessert tmrc_emoticons.lol

avec le reste de blanc d'oeuf de la marie brioche, j'ai fais des guimauves, je vais tenter de les cacher jusqu'à demain car c'est meilleur 2 jours apres en principe!

hier soir on a mangé 1 velouté de courgettes, ce midi, paupiette de veau sauce champignons, j'adore cette recette tmrc_emoticons.wink

j'ai refais de l'isabella, et franchement je suis contente meme si c'est pas du nutella, mes enfants veulent bien en manger!!!!! enfin!!!lol

Céline ....moi aussi je viens de faire de l "Isabella"...et même pas pour les enfants tmrc_emoticons.wink

trop beaux tes macacarons Gling mix, en plus c'est mon parfum préféré. FÉLICIATATIONS à M; GLING pour la photo. Mon objectif momomix, réussir des macarons. Il y a encore du boulot.

mon prochain projet patisserie : le gâteau de crêpes de jolynoise.

Le gâteau de crêpes j'ai toujours voulu en faire, sans me lancer car j'aime tellement les crepes "seules"  que j'ai des remors à toutes les utiliser pour un unique gâteau tmrc_emoticons.lol

Faudra bien que je me lance un jour quand même ! 

Coucou les Gling-Cop's tmrc_emoticons.smile

Merci Ariane de "tenter" mon gâteau de crêpes tmrc_emoticons.party

Aurélie, tu fais effectivement un unique gâteau, mais il est conséquent, tu ne pourras donc, pas tout manger en trois petites bouchées tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol

le bris ariane wrote:

trop beaux tes macacarons Gling mix, en plus c'est mon parfum préféré. FÉLICIATATIONS à M; GLING pour la photo. Mon objectif momomix, réussir des macarons. Il y a encore du boulot.

mon prochain projet patisserie : le gâteau de crêpes de jolynoise.

Merci, c'est tres gentil... tmrc_emoticons.wink

Joly ..je viens de faire le gateau de crêpes pour la gym demain

il est au frigo tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Oh tmrc_emoticons.smile!  Pat' tu me fais bien plaisir tmrc_emoticons.steve!  J'espère que ça va te plaire et qu'avec les gym-Cop's, vous allez vous régaler tmrc_emoticons.party Tu l'as démoulé ou pas encore ?

Coucou tmrc_emoticons.love

Un petit passage vite fait, bravo pour tout ce que vous faites !!!  en ce moment je ne fais rien de bon tmrc_emoticons.tongue

le risotto de mardi, pas bon :O

les haricots blancs aux poivrons, pareil z'ont pas voulu cuire correctement :O

Bonne nuit, je vais me coucher tmrc_emoticons.smile

A demain tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.wink

Coucou Fabienne tmrc_emoticons.smile ,

Demain ça ira mieux avec Momo tmrc_emoticons.steve

Il faut que tu le caresses dans le sens du poil tmrc_emoticons.bigsmile

A demain tmrc_emoticons.love

Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

non pas encore ...je le ferai demain matin..si j'ai le temps et si je n'oublie pas....je prendrai une photo

Oh tmrc_emoticons.smile!  Pat' tu me fais bien plaisir tmrc_emoticons.steve!  J'espère que ça va te plaire et qu'avec les gym-Cop's, vous allez vous régaler tmrc_emoticons.party Tu l'as démoulé ou pas encore ?