Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, Marie

C'est également mon anniv demain, mais je ne pense pas que j'aurais mon Momix commandé le 17 mars et SMS le 29 mars.

Quel beau cadeau, mais je n'y crois pas...

Bonjour Marie,  C'est également mon anniv demain, mais bon cela n'est pas possible qu'il arrive aussi rapidement.

Cdé le 17 mars et SMS de confirmation de cde le 29 mars.

J'espère qu'il arrivera pour toi, quel beau cadeau!!!

Oups, j'ai fait des conneries

Bon anniversaire Marie... tmrc_emoticons.wink 

Avec son mini Momix, ma puce n'arrete pas: elle nous fait des yaourts a la framboise, des jus de fruits, des milkshakes... Le hic, c'est que dèss qu'elle me voit m'installer avec le mien elle arrive et s'installe aussi: pas facile de s'organiser avec la Minie dans les jambes, surtout que je cherche encore pas mal (pas encore les automatismes). Mais c'est sympa de la voir faire... Le papa a fait une photo de maman qui cuisine et la puce qui aide avec le sien. tmrc_emoticons.smile 

Tu ne devrais plus trop tarder Marie à le recevoir... D'ici la fin de la semaine il sera là normalement!! tmrc_emoticons.wink 

Encore un peu de patience Minouchette, il va arriver... Bon anniv à toi aussi!!

Bon, poulet basquaise hier soir avec du riz et gougeres au fromage... Un regal!! Aujourd'hui, on finit ce midi le poulet basquaise et ce soir c'est hamburgers maison. Demain, je refais un risotto au chorizo (un vrai succes!!)... 

Par contre, pour la cuisson du riz j'ai rencontré un soucis... L'eau debordée meme en baissant la vitesse indiquée. J'ai dû finir la cuisson a la casserole...

J'avais pris la recette sur l'espace recettes: 350gr max de riz dans le panier cuisson dans le bol (j'en avais mis 250), 800gr d'eau. 16 min en cuisson Varoma a vit 5. (??!?)  Vous avez ce soucis là aussi ou il n'y a que moi? Merci de votre aide... tmrc_emoticons.wink 

bonjour, bon anniversaire les filles en plus avec une journée ensoleillée, que du bonheur

pour le riz glingmix as tu penser à le rincer avant pour enlever l'amidon

bonne journée

Oui oui, Decooper... J'y ai pensé et mon mari m'a posé de suite la meme question. Peut etre pas suffisemment... Je retenterais car les commentaires de la recette etaient positifs donc à refaire!! tmrc_emoticons.wink 

coucou a toutes

je souhaite un bon anniversaire a Mariefrisouilli et a Michounette68 passés une bonne journée et je croise les doigts pour que momix arrive cette semaine pour vous et pour moi aussi tmrc_emoticons.tongue car hier pas de nouvelle tmrc_emoticons.smile

Biz a toutes

coucou à toutes !!!!

Joyeux anniversaire à toi Michounette68 !!!

Et merci les filles d'avoir pensé à moi !!

moi c'est pareil Isamomix pas de nouvelles du transporteur hier !!! sniffff !!!

Glingmix on veut voir une photo de mère et fille en pleine préparation culinaire en duo Momix !!! tmrc_emoticons.wink

bisous à toutes

Allez les filles, ils vont plus tarder maintenant vos Momix... Marie, vu les delais, pour toi je pense que tu devrais l'avoir cette semaine. Allez je croise fort les doigts pour vous... 

Pour la photo, je tenterais qd j'aurais un moment de te la mettre en mp... Je ne mets pas de photo de ma famille sur les forums public. tmrc_emoticons.wink 

Pour ce midi: entremts chocolat en dessert et pour ce soir, riz au lait...

Arfff... Je viens de m'apercevoir que j'avais zapé les Pene pour le plat minute cette semaine. J'aurais plus qu'a retourner en courses... Rha la la, quelle quiche!! lol 

tu peux pas mettre un autre type de pâtes?

si tu veux je te donne mon mail pour la photo ça sera plus discret... tmrc_emoticons.wink

mariefrisouilli wrote:

tu peux pas mettre un autre type de pâtes?

si tu veux je te donne mon mail pour la photo ça sera plus discret... tmrc_emoticons.wink

Oui, si tu veux... Et ce sera peut etre plus simple aussi pour l'envoyer!! Avec mon trucpad ça ne marche pas toujours sur les mp des forums... tmrc_emoticons.wink 

Pour le plat minute, je n'ai que des pates trop petites (ça ferait de la bouillie)... Et quite a aller dans les magasins, je vais reprendre des Pene Barilla c'est celles qu'on prefere. tmrc_emoticons.tongue 

c'est la meilleure qualité surtout!!

tu es sûre de ce que tu cuisine avec les Barilla!!

GlingMix

le mini momix m'interessenpour les puces (3 ans et 7 ans)

tu peux m'en dire plus sur ce dernier ,

y a t il une livret de recette avec?

il ne chauffe pas c'est bien ca?

et pas possible d'y brancher un adaptateur? a la place des piles?

merci d'avance pour ta reponse (y a de l'anniversaire en vue alors qui sait...)

Marie, j'ai noté ton adresse mail... Tu peux editer ton message et l'effacer si tu veux!! tmrc_emoticons.wink 

Maeval, il ne fonctionne que sur piles LR14 (x4)... pas de possibilité d'adaptateur, ni de piles rechargeables avec cette taille de piles je me suis renseignee et on m'a dit que ça n'existe pas en rechargeables les LR14. tmrc_emoticons.aw 

Sinon, effectivement il ne chauffe pas et ne hache pas bien sur... Il a 3 vitesses et minuterie avec sonnerie comme le grand qd il a terminé. Il est garanti 2 ans et a les memes accessoires que le grand (spatule, gobelet, fouet, varoma). Voila en gros... Si tu as d'autres questions et que je peux y repondre, n'hesites pas. tmrc_emoticons.wink 

Joyeux anniversaire Marie, et merci à toutes

alors marie et michounette des nouvelles de Momix ?????

Bonne journée a tous et toutes tmrc_emoticons.lol

pffff non toujours pas !!! c'est trop long !!! moi toujours pas de nouvelles d'UPS !!!

de mon côté pas de news non plus tmrc_emoticons.puzzled

Je viens d'appeler !! le mien est prêt à quitter l'usine !!!!!! ça sent bon !!! tmrc_emoticons.tongue

Je t'ai dit Marie... Vu les delais et ta date de commande, surveilles bien ton portable et tes mails demain matin!! Et vendredi, ne quittes pas la maison... tmrc_emoticons.wink 

Ça va momix ce WE chez Marie... lol !!

Ça va momixer ce WE chez Marie... lol !!

YOUPI attention ce week end le momix va fumer tmrc_emoticons.tongue

l'attente ne va plus être très longue tmrc_emoticons.smile

Allez les filles... Vous allez bientot pouvoir m'accompagner!! Me sens seule dans mes prepas... Hâte que vous nous rejoingnez et que vous nous montriez vos realisations!! tmrc_emoticons.wink 

tmrc_emoticons.glasses allez pense à la recette prochaine avec MOMO et peut etre une mousse chocolat pour Paques qui sait tmrc_emoticons.party

coucou...

désolée pas eu le temps de passer!!!

bon annif à nos futures momixeuses tmrc_emoticons.wink

rencontre avec ma conseillère hier aprèm! elle souriait de me voir aussi à l'aise avec l'engin et d'oser déjà mes propres recettes...

elle m'a confirmé qu'un nouveau livre allait bientôt sortir! du coup faut que je trouve du monde pour une démo...elle me fera signe quand il sera à gagner tmrc_emoticons.wink

hier soir j'ai fait les noix de st jacques aux poireaux et pour ce soir lotte à ma façon tmrc_emoticons.wink

j'ai loupé mes liégeois hier  tmrc_emoticons.sad je comprends pas!!!!!

il me reste les blancs donc faut que je réfléchisse à ce que je vais préparer...des îles flottantes peut être...

ravie glingmix de voir que ta fille apprécie ENORMEMENT son mini robot!!! c'est génial de partager ça avec ta miss!

semaine pochaine je suis en vacances...j'en connais un qui va bosser!!!!!!!!! tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Sanselle... Chouette les vacances!! Enfin comme tu dis ce ne sera pas les vacances pour tout le monde...  tmrc_emoticons.wink 

Avec tes blancs, tu peux aussi tenter les meringues... J'ai fait celles de Seb85, elles sont excellentes et faciles a faire. Par contre, je ne les cuits que 55mn au lieu de 2h-2h30 car j'adore qu'elles soient encore molles et collantes a l'interieur... J'aime pas pas qd c'est tout sec!!  tmrc_emoticons.tongue 

Oui, ma chouquette est ravie de son mini Momix... Je l'ai contaminé!!  tmrc_emoticons.bigsmile  

Alors, Marie... Tu as reçu ton sms ou ton mail pour la livraison?? Je croise les doigts en tous cas...  tmrc_emoticons.wink 

Hier soir, c'etait hachis et creme vanille en dessert... Et on a fini les restes ce midi. Ce soir, velouté et riz au lait et demain lasagnes...  tmrc_emoticons.love  

j'irai piqué la recette des meringues j'adore ça!!!

et non Glingmix toujours pas de nouvelles d'UPS!!! c'est trop long!!! j'espèrais l'avoir pour ce grand week-end de 3 jours !!!

bonjour à toutes,

pour la brioche, celle que je reussi à tout les coup c'est "ma brioche à ma façon" du site, elle est tres bien et facile à realiser, de plus avec la quantité de pate, je fais 2 brioches tréssées perlées au sucre dans la leche frite.j'en ai congelé 1 sur les 2 je vous dirais ce que ça vaut tmrc_emoticons.wink

bon courage pour l'attente de momo, c'est un vrai supplice qu'on oubli bien vite des qu'on le reçoit.

bonne soirée tmrc_emoticons.smile

Zut Marie.... Ben j'ai croisé bien fort pourtant!! C'est clair que c'est un supplice qu'on oublie tres vite des qu'il arrive...  tmrc_emoticons.wink 

Pas testé "ma brioche a ma façon"... mais ça me tente, je voudrais faire une autre brioche ce WE mais avec des pralines roses dedans.  tmrc_emoticons.love Si en plus, on peut en faire 2 et en congeler 1 ce serait genial!

J'ai testé ton nectar Celine... Il est  tmrc_emoticons.love   tmrc_emoticons.love !!

youpiiiiii j'ai reçu un sms pour me dire que Momix avait quitté l'usine !!!!!

maintenant je me demande quand je vais le recevoir, il est dit 24-48h !!!!

es ce que UPS livre le samedi???

mariefrisouilli wrote:

youpiiiiii j'ai reçu un sms pour me dire que Momix avait quitté l'usine !!!!!

maintenant je me demande quand je vais le recevoir, il est dit 24-48h !!!!

es ce que UPS livre le samedi???

Oui ils livrent le samedi !!

ça sent la fin Marie!!!!!!!!!! trop contente pour toi!!!!!!!! tmrc_emoticons.wink

j'espère l'avoir demain alors!!

merci les filles !! je crois que ça va être le plus long week-end de ma vie si je ne l'ai pas demain !!!

tmrc_emoticons.sad

Youpiiiiii, Marie....  tmrc_emoticons.lol  Tu devrais l'avoir demain alors... Ne bouges pas de la maison!!  tmrc_emoticons.wink  Et bon WE de Paques av Momix...

J'ai fait mes petits chocolats pour decorer la table de Paques... C'est trop bon!! tmrc_emoticons.love  Demain, je fais mon fondant choco avec un decor de Paques (poussins et oeufs en sucre) pour dimanche midi...  tmrc_emoticons.bigsmile  Pour le reste du repas, c'est ma BM qui apporte (pate de Paques et gigot/legumes)... Elle veut absolument faire a sa façon a elle!!  tmrc_emoticons.puzzled  Pfff!! 

Je ferais une praluline pour dimanche matin...  tmrc_emoticons.love  

Celine, tu prends quelle recette de "brioche a ma façon"?? Il y en a plusieurs... Merci pour tes conseils recettes!!  tmrc_emoticons.wink 

cool marie tmrc_emoticons.smile

moi j'ai téléphoné hier et j'ai -9 a attendre donc le compte a rebours est commencé youpi je ne l'aurais pas pour pâques mais je me rattraperais quand même après tmrc_emoticons.smile

Biz a toutes

Coucou, les momixeuses et futures momixeuses tmrc_emoticons.wink

Glingmix, pour la brioche, je pense que Céline fait la même que moi c'est cette  recette :  http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on/29217

Tu peux l'essayer, elle est super bonne, il faut suivre les conseils de Flopoto, en fait je la mets dans 2 moules à cake, car sinon elle serait trop serrée et ne gonflerait pas ...   tmrc_emoticons.bigsmile

Ce sont les petits chocolats qui étaient en recette hier, que tu as fait ? je vais essayer cet après midi, en plus j'adore les gavottes ...

tmrc_emoticons.cooking_1 tmrc_emoticons.cooking_1 tmrc_emoticons.cooking_1

Fabienne777 wrote:

Coucou, les momixeuses et futures momixeuses tmrc_emoticons.wink

Glingmix, pour la brioche, je pense que Céline fait la même que moi c'est cette  recette :  http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on/29217

Tu peux l'essayer, elle est super bonne, il faut suivre les conseils de Flopoto, en fait je la mets dans 2 moules à cake, car sinon elle serait trop serrée et ne gonflerait pas ...   tmrc_emoticons.bigsmile

Ce sont les petits chocolats qui étaient en recette hier, que tu as fait ? je vais essayer cet après midi, en plus j'adore les gavottes ...

tmrc_emoticons.cooking_1 tmrc_emoticons.cooking_1 tmrc_emoticons.cooking_1

Salut Fabienne!!  tmrc_emoticons.smile 

Comment tu vas? Contente de te voir...

Merci pour le lien de la recette et les conseils... Je vais la tester et suivre tes conseils ( enfin le com' de Flopoto).  tmrc_emoticons.wink  Oui, c'est la recette d'hier que j'ai faite... Super simple, rapide et excellent!!  tmrc_emoticons.love  Tu vas te regaler...

coucou,

oui la brioche c'est la meme que  fabienne. je la fait pas dans  1 moule à cake mais ça marche tres bien aussi tmrc_emoticons.wink bon week de pacques à toutes

Merci Celine... Je tenterais la semaine prochaine pour les gouters des zonzons qui sont en vacances.  tmrc_emoticons.wink 

Bon WE de Pâques à tout le monde!!

bon bin rien eu aujourd'hui !! ce serait sympa qu'UPS passe demain !!

j'en ai marre je veux mon Momix tmrc_emoticons.sad

Ma pauv Marie Frisouillis,  comme je te comprends, j'ai aussi failli devenir zinzin en attendant Momo aussi longtemps !!!! tmrc_emoticons.tongue

Mais, tu sais ça se mérite, et on dirait qu'ils font exprès de ne pas prévoir de stock et de fabriquer uniquement à la demande tmrc_emoticons.bigsmile

C'est pas pour te rendre jalouse, mais j'ai fait les petits coeurs chocolat, ils sont au frais, on verra demain ... bon, allez je t'en offre un tmrc_emoticons.love

j'espère que le colis magique arrive chez toi ce matin Marie!!!!! sinon je sens que tu vas trouver trop long ce WE prolongé!!!!!!!!! pensées à toi!!!!

ici je suis dans l'impasse...y'a tellement de bonnes choses possibles à faire que je sais pas quoi faire :O

va falloir faire marcher le cerveau MDR

en attendant je vais refaire mes liégeois...et des financiers au nutella ainsi que des îles flottantes je pense...mais d'abord direction COURSES pffffff

je continue mon compte a rebours Mdr tmrc_emoticons.tongue  donc J-8

courage Marie il va arriver tmrc_emoticons.lol

Courage les filles... C'est la derniere ligne droite!!  tmrc_emoticons.wink 

Marie, je croise fort les doigts pour aujourd'hui...  tmrc_emoticons.wink

Bon, gateau de Paques pret, les chocolats aussi, et les brioches sont dans le four...

Bon WE de Paques a tout le monde et bonne chasse aux oeufs demain avec vos petits!!  tmrc_emoticons.lol 

Salut à toutes tmrc_emoticons.wink

J'ai fait les coeurs en chocolat, ils sont bons, mais pas trop beaux !!!!  tmrc_emoticons.flat

Sont plein de p'tits trous, j'ai mis trop de gavottes ??? tiens vais vérifier la recette tmrc_emoticons.tongue

il fallait bien les tasser tmrc_emoticons.wink

au moins on voit que c'est des fait-maison !!!! lol

et bien non Momix n'arrivera que mardi et je ne suis pas chez moi jbosse à 15 bornes!! les boules!! je vais mettre un mot sur le portail pour que UPS me livre chez ma nounou qui habite à 50m de chez moi j'espère qu'il sera d'accord pour le faire!!!

le week-end va être long !!!!!!!!!!!!!!

bonne Pâques à toutes et bon momixage et bonne préparation !!!!

merci Fabienne 777 pour le petit coeur !!!

bisous à toutes tmrc_emoticons.bigsmile