Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Beau programme tmrc_emoticons.wink

Rhoo, les pâtes fraiches, faut que j'essaie  ...  vous m'épatez !!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Voila, riz au lait sur sirop de framboises au frais pour ce soir... Et le velouté de courgettes/carottes cuit.

Brunch en cours avant de prendre la voiture direction la plage!!  tmrc_emoticons.bigsmile  

Bon dimanche à tout le monde!  tmrc_emoticons.wink 

moëlleux aux pommes fait ce matin...verdict au dessert...

poulet dans le four pour ce midi et j'ai fait la recette du poulet basquaise mais sans le poulet pour demain!!!!

ça embaume la maison...et j'ai pas fait grand chose!!!! cooooooooooooool

super pour tes pâtes Glingmix!!!! alors facile avec la machine???

BON WE SOUS LE SOLEIL

Alors Sanselle ce moelleux aux pommes?? Je pensais le faire le WE prochain justement... Et le poulet basquaise est au menu de la semaine chez nous aussi.  tmrc_emoticons.wink 

Bonne soirée!! 

Salut les momixeuses,

Le poulet basquaise était aussi au menu vendredi, trop trop bon tmrc_emoticons.tongue

jeudi, c'était les lentilles aux épices, samedi, langue de porc sauce piquante.

Et aujourd'hui, j'étais invitée, j'ai amené des gougères au comté pour l'apéro, des mousses au chocolat en verrines et des minis incroyables gâteaux à l'orange, tout ça fait en un tour de main tmrc_emoticons.love

Bonne soirée tmrc_emoticons.wink

Wouaaahh... Miaamm, ton menu fin de semaine, Fabienne!!  tmrc_emoticons.love  Il ne chôme pas non plus chez toi Momix...  tmrc_emoticons.bigsmile  

Et les gougeres et gateaux a l'orange... Hummmm, ça fait envie!!

Bon, aujourd'hui... Corvée n°1, remplir les placards pour Momix... N°2, faire les achats pour l'anniv de ma puce samedi prochain (ballons, nappes, decos...) ... Ils vont manger du Momix les loustics!!  tmrc_emoticons.wink 

Donc repos aujourd'hui pour Mr Momix... Il va prendre des forces pour la fin de semaine!! Hihihi....

Bonne journée et bon momixage (comme dit Fabienne!!  tmrc_emoticons.wink )!!

coucou les Momixeuses !!tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

une ptite question si vous avez 2 minutes...

j'ai reçu un sms de confirmation de ma commande, me disant qu'un prochain sms pour la livraison va suivre... Vous avez attendu combien de temps entre les 2 messages? puis combien de temps entre le message de livraison et la livraison?

merci d'avance...

PS: tous vos menus me font super envie!! trop hâte de le recevoir !!!

Glingmix le moelleux c'est de la bombe!!!!!!!!!  tmrc_emoticons.smile

mon homme a A-DO-RE lui qui ne mange que rarement des gâteaux, ma fille en a réclamé 3 fois et mon fils a fait son gourmant!!! une réussite!

Marie : sms confirmation le 5 mars puis sms pour livraison le 14 mars...par contre pas de signe d'UPS mais livraison le 15! alors encore un peu de patience!!!! tmrc_emoticons.wink

Comme Sanselle... Confirmation de commande le 5 mars, sms d'UPS le 14 et livraison le 15.   tmrc_emoticons.wink 

Finalement, ce WE ce sera moelleux aux pommes et creme aux carambars... tmrc_emoticons.love

Mes zonzons prennent vite gout aux bons desserts... Ce midi: "Ben il y a pas de ptit dessert special aujourd'hui??"  Me voila parti a faire une creme glacée italienne a la mangue. Un ptit dessert special vite fait...  tmrc_emoticons.bigsmile  

j'ai mis des poires au congélo hier...si le beau temps persiste je sais que mercredi nous aurons un dessert glacé tmrc_emoticons.wink

moi aussi ils commencent à s'habituer...mon homme m'a demandé de refaire des liègeois...faut donc que j'aille faire des courses rapidement moi!!! il me faut du chocolat, de la crème fleurette etc etc...mais autant cuisiner c'est cool autant les courses c'est la corvée!!!!!!!!!!!

quand j'ai dit à mon mari j'ai des nouvelles de vorwerk, je viens de recevoir un sms! il m'a répondu hummmm ça sent bon les petits plats tmrc_emoticons.wink

quel gourmand quand même !!!

je note tout ce que je lis ici, ça me donne déjà des idées pour tester mon momix !!!

je suis comme toi j'adore cuisiner mais je haie la corvée des courses!!

Leclerc va nous ouvrir un Drive courant avril, ça va être un grand soulagement pour moi, je n'aurai plus que les légumes, les fruits et la viande à aller prendre chez grand frais! je vais gagner en temps et moins de stress !!!

Ici aussi, corvée courses faite au Drive... Pas le temps d'aller en magasin!! Et puis certains produits qui partent tres vite avec Momix, je les achete en grosse quantité comme ça je suis tranquille!!  tmrc_emoticons.tongue 

Chez nous, ils annoncent un temps magnifique comme ça jusqu'au WE prochain... J'espere qu'ils ne se trompent pas, ce serait chouette pour l'anniv de la chouquette samedi avec ses copines.  tmrc_emoticons.lol 

Je prevois de leur faire des meringues roses, des cupcakes verts et jaunes, des feuilletés Nutella, des Milkshakes a la fraises...  tmrc_emoticons.cooking_7  

Je ne sais pas où tu habites mais c'est vrai que c'est mieux le bon temps pour l'anniversaire des ptits loups.

Par contre si tu habites pas loin je me déguise en petite fille et jviens me régaler à ce bon goûter !!! lol tmrc_emoticons.bigsmile

Moi je ne mise pas sur le temps pour les plus grands car j'en ai un du 28 janvier, un du 24 décembre et un du 10 septembre!!

Je ne sais pas où tu habites mais c'est vrai que c'est mieux le bon temps pour l'anniversaire des ptits loups.

Par contre si tu habites pas loin je me déguise en petite fille et jviens me régaler à ce bon goûter !!! lol tmrc_emoticons.bigsmile

Moi je ne mise pas sur le temps pour les plus grands car j'en ai un du 28 janvier, un du 24 décembre et un du 10 septembre!!

Sur les 4 zonzons, j'en ai 3 qui ont la chance de pouvoiir esperer du beau temps pour leur anniv (avril, juillet et debut octobre)... Mais le petit dernier qd il aura l'age de faire son anniv avec les copains ce sera plus chaud, il est du 1er decembre.

On est dans le 44 et normalement, ils annoncent beau jsqu'au WE prochain ( avec petite baisse de temps le dimanche)... Mais bon, ça a encore le temps d'evoluer.

Sinon, j'ai trouvé mon menu de Paques grace au forum... Plus qu'a prevoir les courses et se lancer pour le premier repas en famille par tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !!

Moi je suis dans le 21 et apparement on devrait aussi avoir beau temps cette semaine! pourvu que ça dure on en a bien besoin.

dis moi toi qui est addict à Momix que dois-je prévoir en priorité comme aliment à la maison pour son arrivée de manière à le tester sans trop de peine et sans trop de gâchis?

Sur conseils de ma conseillere/amie: il faut avoir en bonne quantité des oeufs, farine, sucre en poudre et sucre en morceaux (pour le sucre glace), chocolat patisserie, lait, beurre, cubes de levure fraiche, des briques de creme liquide, petites boites de champignons, petite boite de tomates concassees, epices (cumin, muscade, curcuma, safran, cannelle...), aromates (basilic, herbes de provence, origan, coriandre...), des filets de poulet ou de poisson, des légumes pour les veloutés et purees (courgettes, carottes, navets, poireaux, pomme de terre...) et des fruits pour les sorbets.

Voila en gros ce qui est pratique d'avoir dans les placards et le congelo pour cuisiner avec Momix!!  tmrc_emoticons.wink  J'espere que je n'en ai pas oublié... Apres il faut voir en fonction des recettes aussi.

Ah... Du riz pour risotto et du riz pour le riz au lait!!  tmrc_emoticons.wink 

Il me tente bien votre molleux aux pommes, c'est une recette du site ? mais laquelle, il y en a plusieurs...

alors, qu'allez vous cuisiner pour Pâques ? tmrc_emoticons.wink

Bon courage pour l'attente,  Mariefrisouilli, tu as raison, il faut remplir les placards !!! tmrc_emoticons.bigsmile  

merci beaucoup!! j'ai recopié ça me fera une liste de course complète !!

puis-je te rajouter à mes contacts?

encore merci !!

Fabienne c'est une recette du livre 50 recettes de famille il me semble mais on le trouve sur certains blogs aussi...comme ici par exemple : http://thermominoux.over-blog.com/article-moelleux-aux-pommes-95158814.html

ou là

http://quandnadcuisine.over-blog.com/article-moelleux-aux-pommes-thermomix-ou-pas-87600108.html

bref un peu partout lol

Merci Marie...  tmrc_emoticons.wink  Je rajouterais sur la liste: Maïzena!!

Fabienne, j'ai la recette de celui du livre "50 repas en famille"... Il est excellent!!  tmrc_emoticons.love  Pour Paques, je fais un pâté de Pâques et un gateau chocolat craquant que je decorerai d'oeufs de Paques et poussins. En plat, je cherche une recette a base d'agneau... pas encore trouvée mais je cherche.  tmrc_emoticons.wink

Ayééé... Le mini tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé pour l'anniv de ma puce dimanche!!  tmrc_emoticons.bigsmile  Elle va etre surexcitée quand elle va ouvrir son paquet... J'ai intérêt  de prévoir tout ce qu'il faut pour qu'elle teste tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" .

bon courses ENFIN faites!!!!

demain rôti de veau avec gâteau de pomme de terre sauce blanche...

je refais mes liégeois, mes financiers, et je tente le marbré pour la vente de gâteaux à l'école!

et vu la chaleur je sens une bonne glace au poire, chantilly sur la terrasse tmrc_emoticons.wink

et j'ai une envie de tarte aux fraises qui ne me quitte pas!!!!!! pour ce We peut être !

C'est clair qu'en ce moment les sorbets sont de la fête avec ce temps magnifique...  tmrc_emoticons.wink 

pour un plat avec agneau tu devrais essayer le couscour  je l ai réalisé hier soir il est super bon

FRAMBOISE56

Merci du conseil Framboise... Je vais aller voir ça dans l'espace recettes!!  tmrc_emoticons.wink 

MOI J AI FAIT CELUI DE MONTASCLAIRE COUSCOUS PIED NOIR AGNEAU CUMIN

FRAMBOISE56

Oui, il m'a l'air excellent celui là... Je vais le tenter pour le repas de Paques avec la belle famille!!  tmrc_emoticons.wink 

Merci Framboise!  tmrc_emoticons.bigsmile  

Hier midi: hachis parmentier... Hier soir: velouté de légumes, soufflé au fromage et sorbet glacé a la fraise... Ce midi: lasagnes et flans au caramel... Pour ce soir, je pense faire un risotto au champignons avec du jambon cru.

Bonne journée à tout le monde et bon momixage!!  tmrc_emoticons.wink 

on passe à table à quelle heure???

Ah ben pour ce midi, c'est deja pret... On mange quand on veut!!  tmrc_emoticons.wink 

Et demain, c'est à fond dans la prepa de l'anniv de ma Minie... meringues, cupcakes, muffins, feuilletes au Nutella.  tmrc_emoticons.bigsmile  Ça me fera de l'avance, je n'aurais plus qu'à faire les trucs de derniere minute (milkshakes, sorbets, jus de fruits...)...  tmrc_emoticons.tongue  hate d'etre à samedi!!  tmrc_emoticons.cooking_7  

oulala que de belles recettes !! toutes faites avec vorwerk?? je les trouve où les recettes ? il faut que je m'en prépare une liste à faire dès que j'aurai enfin reçu ma bête !!!! que c'est longgggggg !!!!!!!! tmrc_emoticons.puzzled

Bonjour a toute voila hier j'ai reçus un message qu'il on bien pris en compte ma commande de mon momix donc j'attend    et avec beaucoup d'impatience en attendant  je vous lis et je prend des recettes a droite et a gauche

j'avous c'est trés long mariefrisouilli  tmrc_emoticons.sad mais des qu'on l'aura a nous les bon repas tmrc_emoticons.lol

Isa et Marie... Ça va arriver, patience!!   tmrc_emoticons.wink  J'ai l'impression de me revoir à l'attente de la bête... lol 

Bon, les meringues roses sont pretes... Elles sont magnifiques!! tmrc_emoticons.love  Je me mets sur les Muffins tout choco et les feuillettés Nutella dans la foulée...  tmrc_emoticons.cooking_7  

Marie, les recettes je les trouve ici dans l'espace recettes...  tmrc_emoticons.wink 

Muffins tout chocolat d'Elodie Favre, Meringues de Seb85 et les Cupcakes de lilou412...  tmrc_emoticons.wink 

merci Glingmix  j'ai hate mais je suis patiente tmrc_emoticons.tongue

coucou

j'avais zappé la visite de ma démonstratrice la honte...

elle est passée mercredi aprèm et j'étais occupée par ma miss malade...elle repasse mercredi prochain!

j'ai quand même eu mon livre à toute vapeur...très beau tmrc_emoticons.wink

du coup momix est resté bien sage vu que je joue les gardes malades...mais le WE arrive et ma fille va un peu mieux donc je vais pouvoir me rattraper tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

ce soir poisson...faut que je regarde comment le faire et avec quelle sauce tmrc_emoticons.wink

du coup pas fait le marbré...

par contre mes financiers un succès : une copine est passée et les a adoré...il en restait plus pour le goûter de mon grand hier :O

rôti de veau avec gâteau de pomme de terre sauce blanche...un peu déçue ça ressemble beaucoup à de la béchamel la sauce blanche je m'attendais à autre chose tant pis...

les liégeois y'a pas à dire sont bien meilleurs avec le chocolat van houten MDR un régal...

il me reste à trouver le courage de chercher des recettes pour demain...et faire des courses tmrc_emoticons.tongue

Zut pour ta poupette Sanselle...  Bon retablissement à elle!! 

Bon, alors sur trs conseils... Je tenterais les liegeois avec du Van Houten.  tmrc_emoticons.wink 

Aujourd'hui, poisson aux légumes avec du riz et une sauce, le tout cuit en 20 mn chrono !!! et en plus c'était très bon tmrc_emoticons.love

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pav%C3%A9-de-saumon-aux-petits-l%C3%A9gumes-et-sa-sauce-onctueuse/30077

et une compote de pommes !

demain, joues de porc en sauce et le soir, jambon au porto ...  tmrc_emoticons.wink

Je suis allée à un atelier culinaire aujourd'hui. La  conseillère responsable du secteur , nous a dit qu'en ce moment, il faut compter 4 semaines avant la livraison car depuis 2 mois,il y a beaucoup plus de commandes dans la plupart des pays. Pour contenter tout le monde,chaque jour,il y a des plages horaires de fabrication réservées à chaque pays !

tmrc_emoticons.sad  ma brioche était belle mais belle... quand j'ai fait 8 petites briochettes ça rendait plutôt bien aussi...mais à la cuisson ça rendait plus rien tmrc_emoticons.sad

mon marbré était tout poudreux pour le chocolat tmrc_emoticons.sad

c'était pas mon jour hier...

mais j'ai pas dit mon dernier mot...je viens de retenter ma brioche avec une autre recette...mais je le sens pas non plus!!!!!!!!!!!!!!

j'ai besoin de repos je crois!!!

alors glingmix...super beau temps pour l'annif de ta fille!!! elles doivent toutes se régaler en ce moment tmrc_emoticons.wink

bonjour a toutes

oui hier très beau temps pour l'anniv de ta puce Glingmix et en plus elles ont du se régaler  tmrc_emoticons.wink les pitchounettes.

sinon j'ai eu ma conseillère au téléphone elle m'a dit que je l'aurais surement demain donc je vous tiendrais au courant.

Bon dimanche a toutes  tmrc_emoticons.smile

Super, on croise les doigts Isa... 

Sameva, oui c'est impressionnant la forte demande depuis 2 mois!! C'est un truc de fou...

Fabienne, ta recette de poisson me tente bien... Je pense que je vais tenter le WE prochain.

Sanselle, courage tu vas y arriver avec la brioche... Il me semble avoir lu que pas mal au debut on eu qq soucis. C'est pas si evident que ça... Mais tu vas y arriver j'en suis sure!!

Bon, super WE ici... Un temps magnifique, des puces adorables qui se sont regalees, une demoiselle ravie de ses cadeaux et hyper surprise qd elle a ouvert le paquet du mini Momix. 

Pas put vous repondre ce WE, je n'atrivais plus a ecrire sur le forum... Ce matin, ça refonctionne (sauf les smileys)... Contente de vous retrouver!!

Cette semaine, pas mal de choses en vue: hamburgers maison, tajine agneau, lasagnes, hachis, poulet basquaise (pas eu le temps ce WE), risotto chorizo (gros succes) et plat minute... Pour le reste ce sera suivant l'humeur et les placards!!

Bonne journee, à plus tard les filles!! 

coucou !!

jsuis contente de lire que ta puce à adoré son mini Momix Gling !!

en tout cas c'est un super cadeau!!

je viens d'appeler Vorwerk pour savoir où en était ma commande...

apparement tout est confirmé depuis lundi dernier mais il n'y a pas encore eu de prise en charge par le transporteur !! on attaque la 4é semaine !!! pfff c'est trop long ! grrrrrrrrrrrrrrr

Marie, tu devrais l'avoir vers la fin de la semaine normalement... Ici 4semaines et 5 jours!! 

Le mini Momix a fait sensation, meme aupres des aines... Par contre, qu'est ce que ça consomme comme piles!! Piouuuu... 

et elle peut cuisiner avec ?

waou c'est génial la technologie !!! t'es bonne pour les piles rechargeables !! lol

qu'a t'elle cuisiner la petite princesse??

j'aurai bien aimé recevoi mon momix demain car c'est mon anniversaire!!

ça aurait été une super surprise !! mais sniff !!!