Aller au contenu principal

Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour les addicts du Thermomix...tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Il reste encore un peu de place par ici?? 

J'ai commandé mon TM31 et depuis je surveille tous les jours mon portable en priant a chaque fois que j'entends "Gling" voir le sms d'expedition... et là, je vois des sms de pestouilles: "Ah non, c'est toujours pas Thermomix!!". :O

Je vais devenir zinzin...  tmrc_emoticons.tongue

J'ai deja preparé sa place (aux premieres loges) dans ma cuisine... tmrc_emoticons.bigsmile , fais le tri dans mes appareils electromenagers qui vont devenir inutiles, fais mes premieres courses et reperé mes premieres recettes a tenter a son arrivee.

Moi, pressée?? Non pas du tout...  tmrc_emoticons.wink

En attendant, je vais aller lire attentivement tous les bons conseils que vous avez put donner au travers des differeents posts...

Bonne journee a tout le monde... et au plaisir de partager, echanger avec vous!!

GlingMix.  tmrc_emoticons.smile

Bienvenue Gling !¨

Patience, il va arriver ...  tmrc_emoticons.wink

Merci Fabienne... C'est gentil!  tmrc_emoticons.smile 

Oui, il ne va plus tarder maintenant... Le délai est un peu plus long en ce moment car Momix est victime de son succes depuis le mois de février et ils ne suivent plus derrière à l'usine.  tmrc_emoticons.tongue 

C'est bien de voir un appareil qui à un tel succes...  En attendant, je cherche sur le net, à travers le forum des infos, je repère des recettes dans mon livre "Aux gouts du monde".

Bonne journée!  tmrc_emoticons.wink 

Sameva wrote:

ils en fabriquent 3500 par jour ! http://www.lechorepublicain.fr/thermomix-un-dunois-roi-des-cuisines,1263.html

Oui, c'est ce que j'ai vu sur l'autre post... C'est impressionnant quand même le rendement!!

"Gling !!" ... Ah cette fois ci ça y est c'est le bon!  tmrc_emoticons.bigsmile  

sms de l'équipe Thermomix ce matin a 8h pour me dire qu'il était expédié... Livraison d'ici 24-48h.   tmrc_emoticons.party Youpiiiiiiiii !! 

Bonne journée à tous.  tmrc_emoticons.wink 

va voir tes mails c'est pour demain avec UPS tmrc_emoticons.wink

Je suis absente demain matin...  tmrc_emoticons.aw  J'espere que ce sera demain apres midi alors!! 

je pense que le livreur appelle avant peut être voir avec lui pour décaler la livraison.

bon avec un peu de chance ça sera demain am tmrc_emoticons.wink

Je ne pense pas... On utilise souvent UPS pour nos livraisons et ils n'ont jamais appelé avant. Comme tu dis, on va esperer que ce soit demain apres midi.  tmrc_emoticons.wink 

ah bon ils n'appellent pas (j'avais cru lire ça) bon et bien y a plus qu'a attendre le suivi sur le site d'UPS pour savoir la plage horaire de livraison tmrc_emoticons.wink

Ah oui oui... Je suis le trackoing avec le numero avec grande attention!!  tmrc_emoticons.steve 

Je vais tenter d'appeler la plate forme UPS ce soir aussi pour prevenir le chauffeur que je ne serais pas a mon domicile le matin... tmrc_emoticons.wink 

pour l'instant toujours pas d'horaire de livraison affiché suspens suspens tmrc_emoticons.bigsmile

Bon attendant, je ne me suis pas laissee aller pour autant ce midi... Pavé de saumon en papillotte avec jullienne de legumes et pomme de terre vapeur!! tmrc_emoticons.bigsmile  Je suis au regime mais pas a la diète non plus...  tmrc_emoticons.tongue 

Mais je me disais encore en preparant quel temps je vais gagner apres avec Momix... Du temps que je vais pouvoir donner a ma tribu  pendant qu'il travaille pour moi. tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"  tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  

Bon, prête pour la réception de la bête... tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  Plan de travail dispo, cuisine réorganisée, livre et recettes du forum potassées, liste de courses achetée, tri dans l'électromenager, téléchargement de l'appli. C'est bon je suis parée pour le réceptionner...  tmrc_emoticons.bigsmile  

Je suis prête pour le Top Départ...  tmrc_emoticons.tongue  tmrc_emoticons.cooking_1  

GlingMix wrote:

Bon, prête pour la réception de la bête... tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  Plan de travail dispo, cuisine réorganisée, livre et recettes du forum potassées, liste de courses achetée, tri dans l'électromenager, téléchargement de l'appli. C'est bon je suis parée pour le réceptionner...  tmrc_emoticons.bigsmile  

Je suis prête pour le Top Départ...  tmrc_emoticons.tongue  tmrc_emoticons.cooking_1  

j'èspère pour toi que la livraison sera demain am (même si moi j'aimerais mieux demain matin) sinon ton mari va pas te tenir demain soir si tu dois attendre jusqu'a vendredi tmrc_emoticons.bigsmile

Ah ben, tu m'étonnes... Déjà ce soir, je ne tiens pas en place et je le saoule. Alors, si demain je ne l'ai toujours et que je dois attendre vendredi... Je vais être une vraie pile électrique, il ne va plus me tenir. tmrc_emoticons.bigsmile  

Jour J... Je suis surexcitée ce matin!!  tmrc_emoticons.bigsmile   J'ai pas fini de sauter à la fenêtre dès que je vais entendre un camion s'arrêter devant chez moi. Et comme j'habite en plein carrefour passagé regroupant 3 grandes directions... Il y a pas mal de camions qui s'arrêtent au Stop. lol 

Rhooooo la la... Une vyraie puce!!  tmrc_emoticons.party  

Bonne journée à tout le monde.  tmrc_emoticons.wink 

Bon courage GlingMix  tmrc_emoticons.smile

j'ai demandé à mon Chéri de préparer à manger avec la "bête" si le livreur était passé vu qu'il rentre avant moi donc les voisins lui déposeront le colis...

mais comme toujours pas de mail d'UPS...pfffffffffffff

aller glingmix je sais que tu es en réunion pour le moment. rien chez moi alors si le livreur pouvait attendre encore un peu du coup tu serais surement sortie pour l'avoir;

Bonjour à vous !Comme vous, j'attends la bestiole dans la journée ! Je ne tiens pas en place non plus... c'est à devenir cinglée, j'ai la trouille que le livreur ne trouve pas l'adresse... bref... pfffffffffffffffff...Bon courage !!!

ayéééééééééééééééé !!!!! Il est là !!!! trop court pour préparer quelque chose pour ce midi, mais il est là, c'est l'essentiel tmrc_emoticons.love

Alors ? et vous ????

Magaly44 wrote:

ayéééééééééééééééé !!!!! Il est là !!!! trop court pour préparer quelque chose pour ce midi, mais il est là, c'est l'essentiel tmrc_emoticons.love

Alors ? et vous ????

Super...  Envoies le par chez nous on est aussi dans le 44!!  tmrc_emoticons.bigsmile  Il etait a St Herblain ce matin a 5h15...

Bon, là le livreur doit etre parti déjeuner. Ce sera pour cet après midi maintenant...

Profites bien Magaly... Et racontes nous!!  tmrc_emoticons.wink 

rho la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je suis contente pour toi...

ben moi toujours pas de news d'UPS et je vis ce bonheur par procuration car je ne rentre qu'à 20h...donc je ne saurai pas avant!!! (j'ai pas osé demander aux voisins de m'appeler si le livreur passait... tmrc_emoticons.wink )

sanselle wrote:

Bon courage GlingMix  tmrc_emoticons.smile

j'ai demandé à mon Chéri de préparer à manger avec la "bête" si le livreur était passé vu qu'il rentre avant moi donc les voisins lui déposeront le colis...

mais comme toujours pas de mail d'UPS...pfffffffffffff

La surprise en sera encore plus grande de le recevoir sans avoir eu le mail... 

Courage, il arrive!  tmrc_emoticons.wink 

Magaly44 wrote:

Alors ? et vous ????

tu es de quel coin du 44 si c'est pas indiscret tmrc_emoticons.wink ?

Le livreur d'UPS va devenir chevre avec tous ces cartons VRowerk a distribuer... Hihihi!!  tmrc_emoticons.bigsmile  

alors qui a reçu sa bête tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ce matin???

Je devrais l'avoir cet apres midi... Là c'est l'heure de la pause dejeuner je pense.

J'avais prevu de décaller ma seance de step à cet après midi vu que j'étais en réunion ce matin... Mais je crois que je vais la reporter à demain matin, je ne pourrais plus me concentrer si il arrive au moment de ma séance.  tmrc_emoticons.bigsmile  

GlingMix wrote:

Je devrais l'avoir cet apres midi... Là c'est l'heure de la pause dejeuner je pense.

J'avais prevu de décaller ma seance de step à cet après midi vu que j'étais en réunion ce matin... Mais je crois que je vais la reporter à demain matin, je ne pourrais plus me concentrer si il arrive au moment de ma séance.  tmrc_emoticons.bigsmile  

rhhhooo l'excuse a 2 balles pour pas faire de sport  tmrc_emoticons.tongue   tu devrais faire ton step ca te ferais patienter surtout si il n'arrive qu'a 19H le livreur tmrc_emoticons.bigsmile

je suis d'accord avec toi clinelafourmis!!! belle excuse pour ne pas aller au step !!!

allez va bouger ton corps, ça t'évitera de trop penser à ton Momix !!! tmrc_emoticons.wink

et puis ca lui permettra de bruler des calories avant d'attaquer les bons petits plats tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

tmrc_emoticons.bigsmile

clinelafourmis wrote:
GlingMix wrote:

rhhhooo l'excuse a 2 balles pour pas faire de sport  tmrc_emoticons.tongue   tu devrais faire ton step ca te ferais patienter surtout si il n'arrive qu'a 19H le livreur tmrc_emoticons.bigsmile

Serieusement, t'imagines si je dois lui ouvrir en petite tenue de sport...  :O  Il ne va plus savoir pourquoi il sonne à ma porte le livreur!! Hihihi.

GlingMix wrote:
clinelafourmis wrote:
GlingMix wrote:

Serieusement, t'imagines si je dois lui ouvrir en petite tenue de sport...  :O  Il ne va plus savoir pourquoi il sonne à ma porte le livreur!! Hihihi.

petit haut sexy et pantalon moulant ca lui fera une récompense au pauvre livreur UPS tmrc_emoticons.bigsmile

Ben, je voudrais pas qu'il tombe dans les pommes... J'ai pas recycler mon bretvet de secouriste!!  lol

GlingMix wrote:

Ben, je voudrais pas qu'il tombe dans les pommes... J'ai pas recycler mon bretvet de secouriste!!  lol

c'est un petit jeune ca a le coeur solide a cet age tmrc_emoticons.bigsmile

rho je veux RENTRER CHEZ MOI ET ATTENDRE !!!!!!!!!!!

Coucou... GlingMix, le mien aussi était à St Herblain à 5h15 ! mais je crois que l'heure indiquée sur le site d'UPS est l'heure américaine (cote est !), il faut ajouter 5 à 6 heure pour avoir l'heure de chez nous !!Je suis de St Philbert de Grand Lieu... j'ai pas regardé dans le camion du livreur mais il devait avoir plus d'un joli carton Vorwerk hihihi je m'en vais l'essayer... en commençant pas une mousse au chocolat tmrc_emoticons.cooking_7

Courage, il va bientôt être chez vous aussi !

alors glingmix ca fait 30 mn toujours rien tmrc_emoticons.bigsmile

je sais je suis sadique j'èspère que tu as retrouvé ta clé tmrc_emoticons.bigsmile

super la mousse au chocolat tu nous dira tes 1ères impressions tmrc_emoticons.wink

Bon, j'attends patiemment... Le livreur a dû stopper faire une pause pipi en route!! lol 

Oui, il devait avoir pas mal de artons dans le camion... Il va en faire des cauchemrs ce soir.  mdr 

le pauvre il soufflait comme un boeuf (10kg c'est pas lourd sauf quand on doit en porter des dizaine de fois par jours)

je le sens bien moi avec les minis tmrc_emoticons.bigsmile

ahhhhh par contre il est bruyant (pas évident de suivre la télé en même temps tmrc_emoticons.bigsmile )

clinelafourmis wrote:

ahhhhh par contre il est bruyant (pas évident de suivre la télé en même temps tmrc_emoticons.bigsmile )

rha c'est ce qui m'effraie le plus...j'ai une cuisine ouverte...

mais bon le bruit de ma hotte parfois est bien galère aussi 

sanselle wrote:
clinelafourmis wrote:

rha c'est ce qui m'effraie le plus...j'ai une cuisine ouverte...

mais bon le bruit de ma hotte parfois est bien galère aussi 

moi aussi cuisine ouverte sur un petit salon du coup je dois mettre + fort la télé mais si je fais ça je vais pas entendre mes enfants se réveillé tmrc_emoticons.bigsmile

Oui, c'est son point faible le bruit... Mais bon, il y a quand meme beaucoup de points positifs a coté.  tmrc_emoticons.wink 

Punaise, mon mari vient te me telephoner avec un numero que je ne connais pas et un voix tres grave en disant que c'etait UPS pour une livraison... Vais devenir zinzin là siil n'arrive pas tres vite!!  tmrc_emoticons.tongue 

GlingMix wrote:

Oui, c'est son point faible le bruit... Mais bon, il y a quand meme beaucoup de points positifs a coté.  tmrc_emoticons.wink 

Punaise, mon mari vient te me telephoner avec un numero que je ne connais pas et un voix tres grave en disant que c'etait UPS pour une livraison... Vais devenir zinzin là siil n'arrive pas tres vite!!  tmrc_emoticons.tongue 

entre ton homme et le mien t'es pas gatée. chui morte de rire devant mon écran tmrc_emoticons.bigsmile

Vont me rendre folle les 2 geek... lol 

GlingMix wrote:

oh ben c'est un rigolo ton homme PTDR