Les crêpes sont prêtes , servez vous kes filles.
J'ai oublié la ptite pièce, zut . Ça marche aussi si je la prends en main quand je mange la 1ère ?Je suis allée promener entre midi puis déjeuner sur le pouce en direct de la boulangerie. Pain au charbon actif . Escalope de poulet et lentilles corail, un peu de verdure, tomate, oeuf et mayonnaise. C'était bon.
J'attends Patoche puis je file aux courses et chez maman.
A plus tard.Je ne connaissais pas non plus ce pain comme notre petite Joly. Suis allée voir le pote de Joly. Il a beaucoup de bienfaits j'ai encore appris qqch aujourd'hui
Ta maman va certainement se régaler avec tes crêpes 😍
Moi la première crêpe je la mets au dessus du meuble jusqu'à la chandeleur prochaine 😂😂. Interdiction de la manger 🤣🤣pfuu tu me désespère 😂😂😂 les ratatouille doivent être contents 😂😄😄😄
Ben quoi !!! C'est la tradition !! Celle de l'année dernière était correcte. J'aurai du t'envoyer la photo 😄😄
Il n'y a pas de ratatouille ici sauf dans mon assiette lol. 😂😂 ( les légumes hein !!)Ben moi aussi j'ai appris quelque chose. Je ne connaissais pas cette tradition.
Quand j'étais enfant, j'ai gardé un oeuf dur de Pâques, je le trouvais trop beau pour le manger. Je l'ai rangé dans mon armoire. Après quelques temps, il n'était plus aussi correct que ta crêpe. 😷😷😷
non mais attends léo , on l'a pas vue sa crêpe correcte .... 😂😂.