Bonjour les filles,
J'ai mieux dormi, jusqu'à 6h30. La bête finit par fatiguer...
A propos de bête, dis donc Pat, les araignées bretonnes sont teigneuses! Elle ne t'a,pas ratėe celle là! A mon avis, elle s'est vengée, tu avais dū écraser sa grand mère d'un coup de balai!
Je ne sais plus qui me demandait si j'avais d'autres nouvelles de la,pauvre Sylvie, mais non, j'ai eu hier apręs midi, et j'en aurai d'autres au week end. Je ne veux pas non plus les ennuyer...
Marie, tu avais eu la même injection que Popeye? Oui Jo, tu avais raison, c'est de la papaye. Il ''aime pas les piqûres non plus mais il en a ras le bol d'avoir mal et il est prêt à tout.
Bon, ce matin j'ai un petit rdv à 10h et puis comme il y a du soleil, je vais faire les carreaux du salon.
En cuisine pour midi, ce sera lotte....non! Pas toi Lolotte 😂 .....le poisson.Je viens de regarder le compte rendu ...non Moi c'était du lopamiron et corticoide retard avec avant une anesthesie locale
En tous cas ... mon hernie à disparu ...je souhaite qu'il en soit de mm pour popeye 😉💋💋
Ah oui, c'est vrai que de n'est pas terrible de souffrir comme ça pendant plusieurs mois! Le mėdecin lui a dit hier que ça ne servait à rien d'attendre, il aurait fallu faire ça dęs le début, mais lui ėtait en arrêt depuis 1 an (cancer ). Son remplaçant était très bien mais moins efficace. Nous sommes ravis de le voir revenir, et il a l'air en forme, rémission totale a t'il dit....ouf!