Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Bonsoir les filles , une belle journée ensoleillée, momo a fait un velouté de mâche, c’est parti pour les soupes et veloutés 😉
Hélène , courage 😨😨
Coco , du mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi...ça va de mieux en mieux mais la fatigue est bien présente quand même...
Marie, tu vas être crevée...j'espére que tu as pu te rendormir...ton menu me semble appetissant...
Isa, la semaine est terminée, tu vas pouvoir te reposer ce week end, mais avec l'arrivée de ta famille j'en doute...
Léo, trés contente pour toi...top si tout est ok
Danielle, comment vas tu ?
Sandrine, tu as pu voir ta soeur ?
Belle journée...j'attaque le ménage...

Il te faut encore du repos pour récupérer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les copines

Je ne suis pas venue depuis quelques jours car je n'en ai pas trouvé le temps. Entre papa et mes loulous je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. J'ai du retard dans pas mal de choses.
J'espere que les malades vont mieux .
J'ai vu un bel extérieur chez Marie et des plats appétissants.
Ces derniers jours, j'ai beaucoup visité musée, parc , éléphant et les machines de l'ile avec mes loulous. Hier soir J avait 39,4 de température. Elle est avec son papi qui doit gérer puisque je suis auprès de papa. Impossible de trouver un médecin , ni un pédiatre. Elle tousse +++ et comme à chaque fois ça va dégénérer en asthme.
Papa recommence a appeler la nuit. Je n'ai pas réussi a me rendormir depuis 4 h45. Il devient très exigeant et est parfois agressif. Quand je pense que le 1 et le 3 novembre il n'y a pas d'auxiliaire de vie et que c'est moi qui suis de garde, ça va être hyper compliqué. Hier soir j'ai eu beaucoup de mal a le coucher. Il a failli tomber plusieurs fois. Les prochaines semaines vont être compliquées. Bientôt il va falloir le coucher à deux donc avant 19 h30. Il va être furieux mais il n'aura pas le choix. La nuit il se trompe à chaque fois entre la lumière et la sonnette si bien qu'il nous réveille pour rien. Il est souvent confus.
Je rentre dimanche midi chez moi. Ma fille arrive la veille . Mon chéri ne sachant pas cuisiner devait amener mes loulous à la crêperie et la pizzeria 3 jours de suite mais comme Jeanne est malade il ne va pas pouvoir sortir. Je me demande comment il va se débrouiller. Il a déjà supprimé la douche des loulous hier soir😄😄😄
Voila ,programme chargé pour nous et chacun de son côté !

Bonne journée à toutes

Et bien tu as un programme bien chargé entre ton père et tes PE . Ton mari doit aussi trouver le temps long en ton absence.
Bon courage Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi...ça va de mieux en mieux mais la fatigue est bien présente quand même...
Marie, tu vas être crevée...j'espére que tu as pu te rendormir...ton menu me semble appetissant...
Isa, la semaine est terminée, tu vas pouvoir te reposer ce week end, mais avec l'arrivée de ta famille j'en doute...
Léo, trés contente pour toi...top si tout est ok
Danielle, comment vas tu ?
Sandrine, tu as pu voir ta soeur ?
Belle journée...j'attaque le ménage...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les copines

Je ne suis pas venue depuis quelques jours car je n'en ai pas trouvé le temps. Entre papa et mes loulous je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. J'ai du retard dans pas mal de choses.
J'espere que les malades vont mieux .
J'ai vu un bel extérieur chez Marie et des plats appétissants.
Ces derniers jours, j'ai beaucoup visité musée, parc , éléphant et les machines de l'ile avec mes loulous. Hier soir J avait 39,4 de température. Elle est avec son papi qui doit gérer puisque je suis auprès de papa. Impossible de trouver un médecin , ni un pédiatre. Elle tousse +++ et comme à chaque fois ça va dégénérer en asthme.
Papa recommence a appeler la nuit. Je n'ai pas réussi a me rendormir depuis 4 h45. Il devient très exigeant et est parfois agressif. Quand je pense que le 1 et le 3 novembre il n'y a pas d'auxiliaire de vie et que c'est moi qui suis de garde, ça va être hyper compliqué. Hier soir j'ai eu beaucoup de mal a le coucher. Il a failli tomber plusieurs fois. Les prochaines semaines vont être compliquées. Bientôt il va falloir le coucher à deux donc avant 19 h30. Il va être furieux mais il n'aura pas le choix. La nuit il se trompe à chaque fois entre la lumière et la sonnette si bien qu'il nous réveille pour rien. Il est souvent confus.
Je rentre dimanche midi chez moi. Ma fille arrive la veille . Mon chéri ne sachant pas cuisiner devait amener mes loulous à la crêperie et la pizzeria 3 jours de suite mais comme Jeanne est malade il ne va pas pouvoir sortir. Je me demande comment il va se débrouiller. Il a déjà supprimé la douche des loulous hier soir😄😄😄
Voila ,programme chargé pour nous et chacun de son côté !

Bonne journée à toutes

Je ne comprends vraiment pas comment tes enfants peuvent t'imposer de prendre leurs enfants dans de telles conditions...
Bon courage Hélène pour ce qui t'attend...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Et bien Marie j'espère que tu as pu te rendormir... moi dur dur de me lever.
Hier soir très bon film : second tour avec Dupontel. On y retourne mardi, c'est le festival du ciné chez nous pour les 50 ans. Super programme !
J'espère que les malades vont mieux.
Il fait un temps pourri chez nous.
Bon vendredi à toutes. Vivement ce soir.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles aujourd'hui c’est moi qui ouvre les volets mm s’il fait nuit , suis réveillée depuis 2h du mat , je vais essayer de dormir encore un peu 😡
Je vous souhaite un bon vendredi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Cet aprèm un aller-retour à Strasbourg pour contrôle, tout est ok . Toujours encore 2 contrôles par an à l'hôpital mais seulement une mammo par an , maintenant.
Ce soir 2h de Country.
Coco, j'espère que çà va unnpeu mieux.
Marie, bien bossé en cuisine. 👍
Isath, bon ciné.

Top si tout est ok tina 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Cet aprèm un aller-retour à Strasbourg pour contrôle, tout est ok . Toujours encore 2 contrôles par an à l'hôpital mais seulement une mammo par an , maintenant.
Ce soir 2h de Country.
Coco, j'espère que çà va unnpeu mieux.
Marie, bien bossé en cuisine. 👍
Isath, bon ciné.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles avez vous passé une bonne journée , isath , bon cinéma 👍
Ce midi j’ai eu ma fille avec sa BF et Eri plus ma pf , du coup en cuisine , momo a fait des Jolycrèmes,, son pote des hauts de cuisses de poulet avec des pommes de terre cuits avec l’EC et dans le mo fonction crisp des pommes .

Dans la cuve

Pour servir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
C'est jeudi, et moi je me crois lundi... tant mieux la semaine va être courte. Ce matin je commence à 8h, une collègue infirmière vient à 7h à la place pour le début de tournées. Ouf !
Mon frère de Narbonne arrive samedi midi avec les garçons pour le week-end, c'est la messe de huitaine de maman. Ma BS n'a pas pu se libérer, elle bosse le week-end. Il repart mardi matin.
Ce soir, pas d'enfant, À et N partent chez Jeanne, on se fait une soirée ciné tous les deux.
Bonne journée à toutes.
J'espère que les maladous vont mieux. Courage !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les cops,
Mince Danielle, tu ne t'es pas loupée non plus...tu ne souffres pas trop ? Tu es immobilisée ?
Marie, du mieux ?
Moi, bof...toujours un peu de fiévre mais moins fort quand même, et la toux s'installe...j'ai le feu dans la gorge...hâte de retrouver ma forme...
Je suis quand même sortie prendre l'air et respirer un peu ce matin...cet apres midi je me suis reposée...et Momo a fait une compote de pommes...
Isa, tu as redemarré sur les chapeaux de roues...
Bonne soirée, dodo pour moi...

Cc , oui du mieux , tisane de jus de citron et miel pour la gorge 😉
Je m’endors ,passez une bonne nuit mes cop’s 💋😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops,
Mince Danielle, tu ne t'es pas loupée non plus...tu ne souffres pas trop ? Tu es immobilisée ?
Marie, du mieux ?
Moi, bof...toujours un peu de fiévre mais moins fort quand même, et la toux s'installe...j'ai le feu dans la gorge...hâte de retrouver ma forme...
Je suis quand même sortie prendre l'air et respirer un peu ce matin...cet apres midi je me suis reposée...et Momo a fait une compote de pommes...
Isa, tu as redemarré sur les chapeaux de roues...
Bonne soirée, dodo pour moi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Je viens rejoindre le club des maladous .
Je suis tombée dans l'escalier , entorse du genoux . impossible de me relever seule .
Coco , comment va ? Toujours de la température ?
J'ai vu , isath , tes enfants et la petite . belles photos .👍
Leo , le baptême est passé ! Belle fete de famille .
Marie , tes extérieurs sont très jolis . tout est fini ?
Je suis chez la pédicure , j'attends mon chauffeur .j'espère qu'il ne va pas tarder , l'infirmière doit passer .
Bonne soirée .
Danielle

Aye ! Tu ne t’est pas loupé Danielle , j’espère que tu ne souffres pas trop avec les médocs ?
Moi du mieux , je mets des patchs anti inflammatoire .
Et toi coco , du mieux ?
Bon mercredi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Ma pauvre Danielle, tu dois souffrir. C'est Zoé qui va prendre soin de toi...
Hiercet lundi, j'ai bossé de 7 à 19h15. Aujourd'hui je reste à la mat, j'ai dormi jusqu'à 9h.
Il fait un temps de Toussaint.
Coc, ça va mieux ?
Bon mercredi à toutes

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
Mince danielle 😞tu as dû avoir peur en tombant !!!! Et avoir mal ! Tu as une attelle ?tu as l'infirmière pour ? Dès anticoag ?
bon courage à toutes les maladounes !
coco istha Marie ça va mieux ?
hier après la pluie il a fait très beau l'après-midi ! Avec Max nous sommes allés à la plage . Des gens se baignaient !
a midi rdv ophtalmique pour Max et ensuite peut être que ma soeur va descendre chez mes parents . Dommage elle arrive lorsque je vais reprendre le boulot 😢
bonne journée à toutes


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Je viens rejoindre le club des maladous .
Je suis tombée dans l'escalier , entorse du genoux . impossible de me relever seule .
Coco , comment va ? Toujours de la température ?
J'ai vu , isath , tes enfants et la petite . belles photos .👍
Leo , le baptême est passé ! Belle fete de famille .
Marie , tes extérieurs sont très jolis . tout est fini ?
Je suis chez la pédicure , j'attends mon chauffeur .j'espère qu'il ne va pas tarder , l'infirmière doit passer .
Bonne soirée .
Danielle

Tu ne t'es pas loupée. Ça doit être douloureux. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je pique du nez , vais au lit et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .
Je viens rejoindre le club des maladous .
Je suis tombée dans l'escalier , entorse du genoux . impossible de me relever seule .
Coco , comment va ? Toujours de la température ?
J'ai vu , isath , tes enfants et la petite . belles photos .👍
Leo , le baptême est passé ! Belle fete de famille .
Marie , tes extérieurs sont très jolis . tout est fini ?
Je suis chez la pédicure , j'attends mon chauffeur .j'espère qu'il ne va pas tarder , l'infirmière doit passer .
Bonne soirée .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour mes momocops , ma pauvre coco , repos et cachets ,en espérant que Navarro ne l’ait pas Passez un bon mardi les filles . 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bjr les filles,
Nuit cahotique...j'ai plafonné a plus de 39° de fiévre et ça ne descend pas...J'espere ne pas contaminer Navarro qui sera opéré de sa prothése semaine prochaine...
Je vais devoir annuler mes rdv de cette semaine...
Isa, ils sont beaux tes enfants avec la petite Léa...
Marie, tu as bien cuisiné encore...ici Momo a fait un velouté de légumes hier soir...
Belle journée a vous toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pluie non-stop depuis 14h .🌧☔
Comme la Pluie était annoncée, on a fait notre marche ce matin , on a bien fait.
Cet aprèm, j'ai fait mon repassage puis préparé la sauce bolo pour demain et momo a aussi bossé un peu pour un flan aux pommes, au yaourt mais comme je n'avais pas de yaourt, j'ai remplacé par du fromage blanc. Recette repéré sur FB, à voir si c'est bon .

Journée bien occupée ma cop 👍moi j’ai fait les sols avec le kobold , pas trop de mouvements à faire avec , momo lui a fait du riz au lait et prepa pour lasagnes .

😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ils sont beaux avec la pepette 🥰
et oui istha tu es dans la même situation que mon mari ! Lorsqu'il est absent, personne ne fait son travail.
axel lui on savait pas mais il n'aura uniquement que les vacances de Noël 😡
coco et voilà comme pour istha la covid sûrement dans l'avion 😡
pour les consignes et bien figure toi que j'en sais rien . On ne nous communique plus rien depuis cet été . On nous laisse encore faire les tests mais on ne doit plus signaler les cas positifs . La plateforme Sidep est fermée .pour la conduite à tenir il n'y a plus d'isolement mais éviter le contacte avec les personnes fragiles et mettre un masque lorsque tu sors .ma nièce qui est interne vient de l'avoir et son chef l'a arrêter 3 jours .ensuite boulot avec le masque . Bon rétablissement !


Merci Marie,
Coco, je m'en doutais, le virus circule partout...
Marie, tu n'as pas récupéré ta forme que tu passes le Kobold !!!
Bonne nuit à toutes, je termine ma purée de carottes et au lit, aujourd'hui j'ai bossé 11h30.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pluie non-stop depuis 14h .🌧☔
Comme la Pluie était annoncée, on a fait notre marche ce matin , on a bien fait.
Cet aprèm, j'ai fait mon repassage puis préparé la sauce bolo pour demain et momo a aussi bossé un peu pour un flan aux pommes, au yaourt mais comme je n'avais pas de yaourt, j'ai remplacé par du fromage blanc. Recette repéré sur FB, à voir si c'est bon .

Journée bien occupée ma cop 👍moi j’ai fait les sols avec le kobold , pas trop de mouvements à faire avec , momo lui a fait du riz au lait et prepa pour lasagnes .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Marie, tu peux enlever ta citation sous les photos stp ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Je suis restée couchée toute l'aprés midi...fièvre, fatigue et gros rhume ...du coup j'ai envoyé Navarro me chercher un test, bingo positive a la Covid...j'ai dû chopper ça pendant le voyage de retour...
Et je suis allée chez le phlebo ce matin pour me faire scléroser...je suis HS...j'espére ne pas l'avoir contaminé...
Maintenant y'a plus qu'a attendre que ça passe...Sandrine, c'est quoi les nouvelles mesures ? Je peux sortir ou pas (avec un masque bien sûr) ?

😡😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Isath, trop mignonne la petite Léa. 🥰

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Pluie non-stop depuis 14h .🌧☔
Comme la Pluie était annoncée, on a fait notre marche ce matin , on a bien fait.
Cet aprèm, j'ai fait mon repassage puis préparé la sauce bolo pour demain et momo a aussi bossé un peu pour un flan aux pommes, au yaourt mais comme je n'avais pas de yaourt, j'ai remplacé par du fromage blanc. Recette repéré sur FB, à voir si c'est bon .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Je suis restée couchée toute l'aprés midi...fièvre, fatigue et gros rhume ...du coup j'ai envoyé Navarro me chercher un test, bingo positive a la Covid...j'ai dû chopper ça pendant le voyage de retour...
Et je suis allée chez le phlebo ce matin pour me faire scléroser...je suis HS...j'espére ne pas l'avoir contaminé...
Maintenant y'a plus qu'a attendre que ça passe...Sandrine, c'est quoi les nouvelles mesures ? Je peux sortir ou pas (avec un masque bien sûr) ?

Zut .
Comme tu dis, va falloir attendre que ça passe et te reposer .
Bon courage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis restée couchée toute l'aprés midi...fièvre, fatigue et gros rhume ...du coup j'ai envoyé Navarro me chercher un test, bingo positive a la Covid...j'ai dû chopper ça pendant le voyage de retour...
Et je suis allée chez le phlebo ce matin pour me faire scléroser...je suis HS...j'espére ne pas l'avoir contaminé...
Maintenant y'a plus qu'a attendre que ça passe...Sandrine, c'est quoi les nouvelles mesures ? Je peux sortir ou pas (avec un masque bien sûr) ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjoir tout le monde
Je récupére doucement de la fatigue mais voila qu'un rhume est en train de s'installer , picotement gorge et nez qui coule...manquait plus que ça....en plus difficultés a m'endormir hier soir, du coup bien fatiguée ce matin mais obligée de me lever car rdv phlebologue à 1h de route d'ici...
Léo, super pour ce baptême...
Isa, bonne reprise mais tu es dejà allée bosser vendredi il me semble..
Marie, tu as moins mal ?

Héléne, ça va avec tes loustics ? Tu es à la mer ou à Nantes ?

Ghis, Gigi, Danielle, Sev j'espére que tout va bien pour vous

Belle journée et bon début de semaine

Cc coco tu m'as pas répondu , tu manges toujours mouliné ?

Je n'ai jamais mangé mouliné...je ne pouvais juste pas manger des choses dures...là c'est quasiment degonflé et l'hematome s'estompe doucement...
Je suis couchée depuis mon retour de chez le phlebologue et je grelotte...pas bien du tout ...

😲 t’as pas chopé la covid ?
Moi , du mieux mais ce n’est pas encore çà 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ca y est, me voilà, je sus encore au bureau mais je continue à bosser, je vais chez le kiné en rentrant à 19h30.
Alice a préparé de la pâte à crêpes pour ce soir Cooking  10
Bon, et bien c'est pas du gateau, je suis sous l'eau, en fait je ne devrais jamais partir en vacances car personne ne fait mon boulot, donc à chaque fois que je reviens c'est pareil !!!
Sinon, ça va mieux, j'ai réussi à me lever ce matin. Mais le soir je me couche tôt.
Hier on est allés voir notre petite nièce Léa, elle est trop belle. Je sais je ne suis pas objective...
Coco, tu n'as pas la Covid, nous on l'a tous eue pendant notre voyage. Ma copine l'a eue en dernier à son retour. Mais dans l'avion, ça toussait de partout.
Marie, ton jardin est tout beau. Chez nous les pelouses sont moches, JP a entrepris de toutes les refaire.
Noa et Alice sont à la maison, Jeanne a cours cette semaine. Noa et Alice partent à Angers jeudi soir et ils vont passer la soirée chez ma nièce avec leurs cousins. Ils dorment tous les 3 dans l'appart de Jeanne. Alice en profite pour se faire tatouer (pfffttt !). Jeanne l'a déjà fait. Mais ça va c'est très discret.
Noa bricole avec JP, ils sont en train de faire un placher dans la cave pour ranger le jacuzzi et le salon de jardon plus tout ce qui traine. Au moins ça les occupe. Noa ne retourne en cours qu'après les vacances de Noël, avant il est en stage 6 semaines. Et Alice a pas mal de boulot. Cet après-midi, elle dessinait un crâne.
Je n'ai toujours pas fini mon polarsteps pour mon voyage...
Cet hiver, on va faire un album, JP a pris des notes chaque soir.
Bon, je vous laisse. J'ai des éditions à faire.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Non mais j'ai dis mouliné comme pour mes patients qui ont plus de dents 😜
mince tu as chopé quoi ? Tu as de la fièvre ? Covid ou rhino 😡
Reposes toi bien


Calie34 a écrit:
solmar a écrit:

Bonjoir tout le monde
Je récupére doucement de la fatigue mais voila qu'un rhume est en train de s'installer , picotement gorge et nez qui coule...manquait plus que ça....en plus difficultés a m'endormir hier soir, du coup bien fatiguée ce matin mais obligée de me lever car rdv phlebologue à 1h de route d'ici...
Léo, super pour ce baptême...
Isa, bonne reprise mais tu es dejà allée bosser vendredi il me semble..
Marie, tu as moins mal ?

Héléne, ça va avec tes loustics ? Tu es à la mer ou à Nantes ?

Ghis, Gigi, Danielle, Sev j'espére que tout va bien pour vous

Belle journée et bon début de semaine

Cc coco tu m'as pas répondu , tu manges toujours mouliné ?

Je n'ai jamais mangé mouliné...je ne pouvais juste pas manger des choses dures...là c'est quasiment degonflé et l'hematome s'estompe doucement...
Je suis couchée depuis mon retour de chez le phlebologue et je grelotte...pas bien du tout ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles
cette nuit beaucoup de vent et pluie .il fait gris .
Marie nickel ton jardin 👍
bon je vais me préparer et aller chez l'opticien . A midi 2 heures de sport
bonne journée


solmar a écrit:

Bonjoir tout le monde
Je récupére doucement de la fatigue mais voila qu'un rhume est en train de s'installer , picotement gorge et nez qui coule...manquait plus que ça....en plus difficultés a m'endormir hier soir, du coup bien fatiguée ce matin mais obligée de me lever car rdv phlebologue à 1h de route d'ici...
Léo, super pour ce baptême...
Isa, bonne reprise mais tu es dejà allée bosser vendredi il me semble..
Marie, tu as moins mal ?

Héléne, ça va avec tes loustics ? Tu es à la mer ou à Nantes ?

Ghis, Gigi, Danielle, Sev j'espére que tout va bien pour vous

Belle journée et bon début de semaine

Cc coco tu m'as pas répondu , tu manges toujours mouliné ?


Bonjoir tout le monde
Je récupére doucement de la fatigue mais voila qu'un rhume est en train de s'installer , picotement gorge et nez qui coule...manquait plus que ça....en plus difficultés a m'endormir hier soir, du coup bien fatiguée ce matin mais obligée de me lever car rdv phlebologue à 1h de route d'ici...
Léo, super pour ce baptême...
Isa, bonne reprise mais tu es dejà allée bosser vendredi il me semble..
Marie, tu as moins mal ?

Héléne, ça va avec tes loustics ? Tu es à la mer ou à Nantes ?

Ghis, Gigi, Danielle, Sev j'espére que tout va bien pour vous

Belle journée et bon début de semaine

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Je file au boulot, dur dur ce matin mais faut y aller.
Promis je viens vous faire un coucou plus long dans la matinée.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Très belle journée ensoleillée et vent moins frisquet l aprèm.
Eliott était très sage pendant son baptême.
Très bon repas au restaurant, on avait le ventre plein, même plus mangé ce soir.
J'ai fait un ptit tour en poussette avec Eliott après l'entrée et il s'est endormi rapidement, en tout il a dormir 1 bonne heure.
Vers 16h30 on était encore avec les petits au terrain de jeux pour qu'ils se défoulent un peu, on est rentrés pas loin de 18h .
J'ai déjà piqué un roupillon, c'est crevant un baptême. 🤣

Super pour ta belle journée baptême , un bon souvenir .
Je pique du nez et vais vite au lit, passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Très belle journée ensoleillée et vent moins frisquet l aprèm.
Eliott était très sage pendant son baptême.
Très bon repas au restaurant, on avait le ventre plein, même plus mangé ce soir.
J'ai fait un ptit tour en poussette avec Eliott après l'entrée et il s'est endormi rapidement, en tout il a dormir 1 bonne heure.
Vers 16h30 on était encore avec les petits au terrain de jeux pour qu'ils se défoulent un peu, on est rentrés pas loin de 18h .
J'ai déjà piqué un roupillon, c'est crevant un baptême. 🤣

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , une bonne journée pour vous ? Moi rien fait , je ne peus pas faire grand chose mais du mieux tout de mm .
Sandrine , ce n’était pas ton jour 😡
Enfin tout mon terrain est terminé, 👍👍, voici le résultat .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft