Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création
KELDAN a écrit:

Hier momo a fait la pâte à tarte pour une tarte aux pommes .
Et aussi une sauce au chorizo pour les
moules .
Aujourd'hui , c'est son pote qui va travailler pour un couscous .
Passez toutes un bon dimanche .
Danielle

Humm, un bon goûter, j'adore la tarte aux pommes avec de la cannelle.
Bon dimanche Danielle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , déjà octobre 😲 que le temps passe vite !
Coco , super que tu ais pu voir marion et Aurèle 👍
Gigi , ben non plus de bal le dimanche 😨
Hélène , tes enfants n’ont pas d’autres solutions pour les enfants ? C’est facile de compter toujours sur les parents 😟
Isath , tu en fais trop ma cop .
Aujourd'hui , pas de popote , suis invité au resto ce midi 😉
Passez toutes un bon dimanche 💋

J'espère que ton déjeuner au resto était bon.
Bon dimanche Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , déjà octobre 😲 que le temps passe vite !
Coco , super que tu ais pu voir marion et Aurèle 👍
Gigi , ben non plus de bal le dimanche 😨
Hélène , tes enfants n’ont pas d’autres solutions pour les enfants ? C’est facile de compter toujours sur les parents 😟
Isath , tu en fais trop ma cop .
Aujourd'hui , pas de popote , suis invité au resto ce midi 😉
Passez toutes un bon dimanche 💋

Bon restauration , Marie , 🥂

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


KELDAN a écrit:

Hier momo a fait la pâte à tarte pour une tarte aux pommes .
Et aussi une sauce au chorizo pour les
moules .
Aujourd'hui , c'est son pote qui va travailler pour un couscous .
Passez toutes un bon dimanche .
Danielle

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hier momo a fait la pâte à tarte pour une tarte aux pommes .
Et aussi une sauce au chorizo pour les
moules .
Aujourd'hui , c'est son pote qui va travailler pour un couscous .
Passez toutes un bon dimanche .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , déjà octobre 😲 que le temps passe vite !
Coco , super que tu ais pu voir marion et Aurèle 👍
Gigi , ben non plus de bal le dimanche 😨
Hélène , tes enfants n’ont pas d’autres solutions pour les enfants ? C’est facile de compter toujours sur les parents 😟
Isath , tu en fais trop ma cop .
Aujourd'hui , pas de popote , suis invité au resto ce midi 😉
Passez toutes un bon dimanche 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles,
Je suis rincée, vidée... bilan de la journée 7638 bouteilles de jus de pomme. La semaine prochaine ils en ont 4000 à faire.
Et demain on repart en Anjou pour la messe.
Bonne nuit à toutes. Je suis morte de fatigue.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Nous voici en Ardéche depuis hier aprés midi. Hier matin nous avons visité la Basilique Notre Dame de Fourviére, elle est magnifique et on y a une superbe vue sur tout Lyon...on a pas eu le temps de visiter autre chose donc on y retournera ...
Nous avons passé l'apres midi et la soirée avec Marion , Auréle et David...Marion et Auréle n'ont pas de symptome et David n'est plus malade...on a donc tenté sans se faire d'embrassade sauf pour le petit Auréle, car c'est impossible de ne pas le bisouter ni le caliner...ce matin on va au marché de Privas, ce soir on dîne chez les parents de David qui habite prés de chez eux depuis mi Aout...

Hélène, ton coiffeur d'avant était peut être particulierement pas cher...à Cavalaire pour shampoing coupe brushing je paye 55€....tu n'as pas regarder les prix avant d'y aller ? Tu as fait des soins ?
Tant mieux si tu te fais à ta nouvelle vie ...

Marie, chouette si tu vas mieux...

Sandrine, tu es arrivée en Ecosse pour faire la teuf ? Ça va être chouette tout ce folklore, J'adore ce pays, c'est reposant...

Isa, ce voyage tombe a point nommé...tu vas pouvoir relâcher la pression et profiter sans avoir a courir dans tous les sens...

Lèo, qu'es tu allée voire au ciné ?

Danielle, tu es guêrie ?

Allez je vais me doucher...ici ça caille le matin mais aprés il fait beau et chaud...
Belle journée a toutes

J'ai vu les photos que tu as posté sur FB, c'est très beau.
On était voir Acide avec Guillaume Canet , j'avais les larmes aux yeux plusieurs fois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les amies
toujours de belles journées, il faut en profiter
j'ai bien avancé dans ma peinture, plus que la seconde couche pour l'entrée et des petites retouches ici et là et ensuite grand ménage et ce sera prêt à la location, ouf j'en ai marre du pinceau
demain on vide tous les meubles car pas trop de demande sur le bon coin si il faut donner, donc on va stocker dans un garage qui ne nous sert pas et puis on verra on donnera certainement à Emmaüs
COCO super cette escapade à Lyon, Fourvière est vraiment magnifique, vous restez tout le weekend en Ardèche, vous allez profiter d'Aurèle et de ta fille
ISA ce voyage tombe à point nommé, ça va vraiement te faire le plus grand bien et te vider la tête, et puis tes enfants sont grands maintenant ils vont se gérer
HELENE tu as pris tes marques, et tu vas te faire de nouveaux amis, tu vas peut être t'inscrire dans un club?
SANDRINE tu es bien arrivée, prête à faire la fête, les Ecossais sont très festifs, vous allez vous régaler
LEO weekend sportif ave Eliott
MARIE tu retournes toujours danser dimanche ?
DANIELLE tu es reparti en couture, nouvelles commandes par Géraldine
GHIS vous avez repris votre garde sur Lyon ?
SEV toujours la tête dans le guidon:crazy:
Ce soir anniversaire d'une copine, je vais aller lui acheter des chocolats, et cette après midi finition de la peinture et ensuite je rends mon pinceau
bon samedi les copines

Gigi


Bonjour les cops,
Nous voici en Ardéche depuis hier aprés midi. Hier matin nous avons visité la Basilique Notre Dame de Fourviére, elle est magnifique et on y a une superbe vue sur tout Lyon...on a pas eu le temps de visiter autre chose donc on y retournera ...
Nous avons passé l'apres midi et la soirée avec Marion , Auréle et David...Marion et Auréle n'ont pas de symptome et David n'est plus malade...on a donc tenté sans se faire d'embrassade sauf pour le petit Auréle, car c'est impossible de ne pas le bisouter ni le caliner...ce matin on va au marché de Privas, ce soir on dîne chez les parents de David qui habite prés de chez eux depuis mi Aout...

Hélène, ton coiffeur d'avant était peut être particulierement pas cher...à Cavalaire pour shampoing coupe brushing je paye 55€....tu n'as pas regarder les prix avant d'y aller ? Tu as fait des soins ?
Tant mieux si tu te fais à ta nouvelle vie ...

Marie, chouette si tu vas mieux...

Sandrine, tu es arrivée en Ecosse pour faire la teuf ? Ça va être chouette tout ce folklore, J'adore ce pays, c'est reposant...

Isa, ce voyage tombe a point nommé...tu vas pouvoir relâcher la pression et profiter sans avoir a courir dans tous les sens...

Lèo, qu'es tu allée voire au ciné ?

Danielle, tu es guêrie ?

Allez je vais me doucher...ici ça caille le matin mais aprés il fait beau et chaud...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , c’est parti pour le samedi
Oui Hélène , je vais mieux , merci , contente que tu ne regrettes pas ton déménagement .
Sandrine , profite bien .
Je vous souhaite actoutes une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Il y a des vacances dans l'air. Profitez bien Isath et Sandrine, même une petite coupure ça fait du bien.
Hélène, le rhume est léger pas comme d'habitude, j'ai du prendre un coup de froid entre les changements de températures matin et aprèm.
Cool, si tu as pris tes marques dans ta nouvelle vie. Effectivement, cher ton nouveau coiffeur par rapport à l'ancien, tu peux peut-être en trouver un autre par la suite.
Coco, ton passage à l'hôtel a dû être sympa. J'espère que vous pourrez voir votre fille et Aurèle.
Vendredi tranquille pour nous avec ciné en fin d aprèm.
Demain et dimanche j'ai la tornade Eliott. 🤪
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
istha c'est pour quand le départ ?
ça va tu vas pouvoir faire des grandes marches à pieds ?
vous partez combien de temps ? Les enfants surtout noa vont faire comment ?
tina joli pain comme toujours !
ici momo a fait une bolo
j'ai congelé une partie pour axel
aujourd'hui boulot et valise et valise pour Max qui va passer dans 3 foyers différents en 6 jours 🤪
coco tu as du bien dormir 👍
sev Ghis gigi ça va ?
bonne journée


Bonjour les copines,
Toujours un peu cabossée, il y a des hauts et des bas, mais je dors très mal.
Je suis en vacances ce midi, cet après-midi réunion à l'Ehpad au conseil de vie sociale puis PF. Demain jus de pomme et dimanche messe. Je n'ai toujours pas touché aux valises 🧳 !
Je file au bureau, j'espère être efficace.
Coco, profites de ton petit séjour et j'espère que vous verrez Aurèle et Marion.
Sandrine, super ce petit rdv en Irlande, profitez aussi.
Helene, du nouveau ?
Danielle et Marie, ça va mieux ?
Leo, tes petits t'occupent bien, tes enfants doivent apprécier de t'avoir près d'eux.
Gigi, tu as fermé la piscine ? JP vide et nettoie le jacuzzi aujourd'hui puis hivernage.
Ghis, tu as repris tes marques ?
Sev, j'espère que vous gardez encore un peu du bénéfice de vos vacances.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée avec 27° cet aprèm et même ce soir il fait moins frisquet.
Momo a fait un pain cocotte et pour le déjeuner, le reste de velouté et des röstis.
Marche d 1h30 en début d aprèm puis un peu de lecture avant de partir à la Country.
Assez bougé aujourd'hui, je suis devant le replay des pâtissiers.

Toujours un beau pain 👍😋
Je suis entrain de m’endormir , vais au lit .
Momo a juste fait les Jolycrèmes à la vanille
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée avec 27° cet aprèm et même ce soir il fait moins frisquet.
Momo a fait un pain cocotte et pour le déjeuner, le reste de velouté et des röstis.
Marche d 1h30 en début d aprèm puis un peu de lecture avant de partir à la Country.
Assez bougé aujourd'hui, je suis devant le replay des pâtissiers.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je pars samedi et reviens mercredi. On est invité à un anniversaire avec soirée typique écossaise un ceilidh avec orchestre traditionnel et danses folkloriques . Il y a 5 ans nous avions bien rigolé
j'espère que je serais pas malade avant de partir car un de nos amis qui était au mariage à la covid


Calie34 a écrit:

Bonjour
oui danielle tu le passe au chinois 👍
Alors les Barroudeuses ça va mieux ! Le prochain coup restez chez vous
coco tu vas te régaler ce soir 🥰
Parcontre pas de bol ce covid fait vraiment c.... mais vous pouvez quand même pus voir à l'extérieur .
Axel est fatigué aussi gorge un peu qui gratte nez un peu pris . Il y a un virus qui tourne en ce moment. Il fait pas froid mais les saletés de l'hiver sont déjà là 😡
encore 1,5 jours de boulot et c'est l'escapade en Écosse pour moi et mon homme 😍
bonne soirée à toutes

En Écosse , c'est super !!
Tu part combien de temps ??
Tu vas voir , tu vas rentrer malade 😁😁😁

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
oui danielle tu le passe au chinois 👍
Alors les Barroudeuses ça va mieux ! Le prochain coup restez chez vous
coco tu vas te régaler ce soir 🥰
Parcontre pas de bol ce covid fait vraiment c.... mais vous pouvez quand même pus voir à l'extérieur .
Axel est fatigué aussi gorge un peu qui gratte nez un peu pris . Il y a un virus qui tourne en ce moment. Il fait pas froid mais les saletés de l'hiver sont déjà là 😡
encore 1,5 jours de boulot et c'est l'escapade en Écosse pour moi et mon homme 😍
bonne soirée à toutes


Coucou les filles .
Momo a fait un coulis de tomate avec les tomates cerises récoltées dans 2 jardinières .
C'est un copain qui avait donné les plants .
J'aime pas trop , je trouve qu'il y a beaucoup de grains . tiens, j'y pense , je pourrai le filtrer quand on va le manger .
Pour moi , couture cet après midi .
Je vous souhaite un bon jeudi .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , petite nuit pour moi aussi , toi Danielle la toux et moi mal à la gorge .
Ce matin pas de marche, je vais à l’enterrement du cousin à mon mari , il avait mon âge 😨
Puis je vais déjeuner au chinois avec mes 2 sœurs.
Courage Hélène et à celles qui en ont besoin .
Passez toutes un bon mercredi 💋

J'espère que ton mal de gorge va un peu mieux ce soir.
Matinée as réjouissante , heureusement que l'aprèm était plus sympa.

Comme tu dis 😟 pour ma gorge , toujours mal , je prends des doli..es et des cachets pour la gorge
Et toi Danielle , tu tousses moins ?
Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s

Oui , je tousse moins , je n'ai pas passé 2h dans le fauteuil cette nuit , ça fait du bien .
Pour toi , c'est peut être une angine si tu as mal à la gorge .
Tu sais quoi ! C'est fini , on ne partira plus en vacances 😁😁🤣🤣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Journée bien chargée mais tout est prêt...on part vers 10h ...puis en arrivant à Lyon on se cale à l'hotel avec spa, hammam, piscine et dîner gastro pour terminer la soirée...
Bonne nuit a toutes

Ça va être top 👍👍
Bonne route et profitez en bien .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Journée bien chargée mais tout est prêt...on part vers 10h ...puis en arrivant à Lyon on se cale à l'hotel avec spa, hammam, piscine et dîner gastro pour terminer la soirée...
Bonne nuit a toutes

Bonne route , et tout le reste 👍
J’espère que tu vas tout de mm voir marion et Aurèle

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , petite nuit pour moi aussi , toi Danielle la toux et moi mal à la gorge .
Ce matin pas de marche, je vais à l’enterrement du cousin à mon mari , il avait mon âge 😨
Puis je vais déjeuner au chinois avec mes 2 sœurs.
Courage Hélène et à celles qui en ont besoin .
Passez toutes un bon mercredi 💋

J'espère que ton mal de gorge va un peu mieux ce soir.
Matinée as réjouissante , heureusement que l'aprèm était plus sympa.

Comme tu dis 😟 pour ma gorge , toujours mal , je prends des doli..es et des cachets pour la gorge
Et toi Danielle , tu tousses moins ?
Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,
Journée bien chargée mais tout est prêt...on part vers 10h ...puis en arrivant à Lyon on se cale à l'hotel avec spa, hammam, piscine et dîner gastro pour terminer la soirée...
Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Bien moi j'ai très bien dormi...
Hier j'avais rdv avec le chirurgien, je serai opérée du bras gauche le 13/12, 2 interventions en une decompression du nerf ulnaire et canal carpien.
Ce sera chouette chez nous, Navarro avec la patte folle et des béquille et moi le bras dans une gouttiére 😁
Hier matin Momo a fait la bechamel pour les lasagnes...il me reste juste le tajine de poulet a faire semaine prochaine.
Demain on part pour Lyon et vendredi on file en Ardéche voir Marion et Auréle mais pas sûre de pouvoir les voir car ils ont la Covid...David depuis samedi dernier et Marion depuis hier...nous ne pouvons pas annuler notre séjour donc il se peut que nous soyons a 900m de chez eux sans pouvoir les voir 😕
Danielle, c'est embêtant de tousser comme ça...surtout si ça dure dans le temps.
Marie, bon courage pour cette matinée pas drôle 😒
Allez, je vais marcher pour commencer, a 11h rdv manucure et ensuite je m'occupe de nos bagages...
Bonne journée a toutes

C'est balot de ne pas pouvoir les voir. D'ici samedi ce sera peut-être plus positif.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copines , petite nuit pour moi aussi , toi Danielle la toux et moi mal à la gorge .
Ce matin pas de marche, je vais à l’enterrement du cousin à mon mari , il avait mon âge 😨
Puis je vais déjeuner au chinois avec mes 2 sœurs.
Courage Hélène et à celles qui en ont besoin .
Passez toutes un bon mercredi 💋

J'espère que ton mal de gorge va un peu mieux ce soir.
Matinée as réjouissante , heureusement que l'aprèm était plus sympa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Hélène .
Oui tu peux faire ta purée avec des pommes de terre pour frites .dans le temps , on avait qu'une sorte de pommes de terre, des Binjs et on faisait tout avec .
Léo , on est toute les 2 dans le potimarron , c'est de saison .
Je tousse comme un vieux pot , c'est pourquoi je me suis releve . je vais attendre que ça passe un peu .a chaque fois que je part en voyage , je reviens avec la toux , vive la clim .
Je dois faire une sauce tomate avec les tomates cerises mais je ne vais pas commencer maintenant . 😄 sinon , j'en connais un qui va râler 😨
Bonne fin de nuit a toutes

Moi aussi je ne supporte pas la clim, à chaque fois je chope le rhume et toux .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops,
Bien moi j'ai très bien dormi...
Hier j'avais rdv avec le chirurgien, je serai opérée du bras gauche le 13/12, 2 interventions en une decompression du nerf ulnaire et canal carpien.
Ce sera chouette chez nous, Navarro avec la patte folle et des béquille et moi le bras dans une gouttiére 😁
Hier matin Momo a fait la bechamel pour les lasagnes...il me reste juste le tajine de poulet a faire semaine prochaine.
Demain on part pour Lyon et vendredi on file en Ardéche voir Marion et Auréle mais pas sûre de pouvoir les voir car ils ont la Covid...David depuis samedi dernier et Marion depuis hier...nous ne pouvons pas annuler notre séjour donc il se peut que nous soyons a 900m de chez eux sans pouvoir les voir 😕
Danielle, c'est embêtant de tousser comme ça...surtout si ça dure dans le temps.
Marie, bon courage pour cette matinée pas drôle 😒
Allez, je vais marcher pour commencer, a 11h rdv manucure et ensuite je m'occupe de nos bagages...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , petite nuit pour moi aussi , toi Danielle la toux et moi mal à la gorge .
Ce matin pas de marche, je vais à l’enterrement du cousin à mon mari , il avait mon âge 😨
Puis je vais déjeuner au chinois avec mes 2 sœurs.
Courage Hélène et à celles qui en ont besoin .
Passez toutes un bon mercredi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hélène .
Oui tu peux faire ta purée avec des pommes de terre pour frites .dans le temps , on avait qu'une sorte de pommes de terre, des Binjs et on faisait tout avec .
Léo , on est toute les 2 dans le potimarron , c'est de saison .
Je tousse comme un vieux pot , c'est pourquoi je me suis releve . je vais attendre que ça passe un peu .a chaque fois que je part en voyage , je reviens avec la toux , vive la clim .
Je dois faire une sauce tomate avec les tomates cerises mais je ne vais pas commencer maintenant . 😄 sinon , j'en connais un qui va râler 😨
Bonne fin de nuit a toutes

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Cet aprèm c'était l'été, la voiture affichait 29° quand on est partis à 15h30 , toujours ça de pris.
Ellie dort 😴, je suis restée 30mn avec elle .
Ce matin momo a fait 2× du velouté de potimarron, Anaïs en a emmené 2 portions pour ce soir plus un tupp de hachis parmentier-potimarron.
Ellie à mangé un peu de velouté ce soir.
Demain matin, je ramène Ellie et Patoche chez Mel , rdv mammo et écho, ça me prend presque la matinée ensuite on ira manger tous ensembles .
A 16h30 , Patoche devra s'occuper d Ellie jusqu'à 17h ( j'espère que ça ne va pas être la grosse crise de larmes) rdv chez le notaire.
Le mercredi va passer rapidement.

J'ai oublié la photo du hachis parmentier-potimarron

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles ..

Avez vous passé une bonne journée .?
Momo a fait hier un fondant au chocolat pour Zoé emmené chez Lesieur , il n'en et pas resté une miette au grand désespoir de Papy .😄
Son pote nous à fait un velouté potimaron carotte , délicieux 😜
La cohabitation se passe bien avec notre coloc 😁
Isath , ca va te faire le plus grand bien de partir au Canada , ça va te changer les idées .
J'ai repris la couture aujourd'hui , il y a de nouvelles adhérentes . la salle va être trop petite .
Coco , tu part quand aux Antilles ?
Leo , toujours en mode nounou ?
Hélène , tu prend tes marques dans ton nouveau chez toi ??
Bonne soirée .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour dernier jour de repos pour moi
oui istha tu vas te régaler au Canada 😍
tina début de semaine chicoufs
ici il fait beau la journée et frais la nuit aussi
ménage paperasse pour mon boulot et courses au programme
bonne journée à toutes


Bonjour les filles , et oui Isath la vie continue et il faut en profiter un max 😉
Tu vas te régaler et te changer les idées au Canada 👍
Bonne journée avec chacune vos occupations 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes,
La vie reprend après cette pause imposée.
Une grosse dernière semaine avant notre départ au Canada 🍁,
Je pars au bureau, JP va s'occuper de l'intendance et du linge, moi je vais m'occuper l'esprit.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Très beau temps chez nous aussi mais les nuits sont fraîches.
J'avais Eliott cet aprèm, il a fait une bonne sieste puis goûter et balade. Il a quand même réussi à mettre le bazar avant l arrivé de son père.
Demain, Ellie prend la relève.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines
bon début de semaine à vous avec un beau soleil chez nous
bon courage à Isa

Gigi


Et bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine , reprise de l’atelier du lundi pour moi , et ce matin gym .
Passez toutes un bon lundi 💋
Courage à celles qui en ont besoin 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
bravo à zia 👍👏
Coco super si tu as un week-end complet pour faire un peu de tourisme . Ça serait dommage de partir aussi loin et de rester enfermée dans un hôpital
Hélène pas de bol pour ton canapé 😡
Marie tu t'es régalée ! Retour a tes petites occupations
tinz les virus et microbes de l'hiver sont déjà là pour nos petits et grands enfants
max à eu de la fièvre vendredi et le nez pris . Ce matin je mouche ++
alors hier journée surprise 😱
noud étions invités depuis 2 mois à un anniversaire surprise pour une amie , nous étions invités à un apéro grillade le midi et une surprise annoncée dans l'après midi avec soirée dansante .
au totale à 16 h le couple qui nous a invité tous , est sortie de la maison en tenue de mariés style bohème . Ils nous ont dit : tous à la mairie pour notre Mariage 😱😆
Psychologiquement on était pas prêt 😜
donc ensuite nous avons eu droit à une soirée de mariage avec repas et musique avec la casitotalite de nos amis .
du coup mes hommes dorment encore et je ne fais pas de bruit et du coup pas eu le temps de préparer des petits plats pour axel .
bon dimanche à toutes

Ha ben pour une surprise c’en était une 😲🤭😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
bravo à zia 👍👏
Coco super si tu as un week-end complet pour faire un peu de tourisme . Ça serait dommage de partir aussi loin et de rester enfermée dans un hôpital
Hélène pas de bol pour ton canapé 😡
Marie tu t'es régalée ! Retour a tes petites occupations
tinz les virus et microbes de l'hiver sont déjà là pour nos petits et grands enfants
max à eu de la fièvre vendredi et le nez pris . Ce matin je mouche ++
alors hier journée surprise 😱
noud étions invités depuis 2 mois à un anniversaire surprise pour une amie , nous étions invités à un apéro grillade le midi et une surprise annoncée dans l'après midi avec soirée dansante .
au totale à 16 h le couple qui nous a invité tous , est sortie de la maison en tenue de mariés style bohème . Ils nous ont dit : tous à la mairie pour notre Mariage 😱😆
Psychologiquement on était pas prêt 😜
donc ensuite nous avons eu droit à une soirée de mariage avec repas et musique avec la casitotalite de nos amis .
du coup mes hommes dorment encore et je ne fais pas de bruit et du coup pas eu le temps de préparer des petits plats pour axel .
bon dimanche à toutes


bonjour les filles
petite nuit mais pas grave rien de prévu aujourd'hui
MARIE tu n'as pas perdu de temps, tout est déjà lavé et rangé, tu es contente de ton séjour Alsacien ?
COCO Tu as bien cuisiné pour ton chéri, il aura de quoi survivre pendant 2 semaines, Antonin n'a que 19 ans je trouve que c'est trop tôt, mais comme les jeunes n'écoutent plus les conseils et bien il verra par lui même, de toute façon il n'a rien investi, donc c'est moins grave
ISA bon courage pour les jours à venir
HELENE ton papa va mieux, il se rétabli ?
DANIELLE tu es revu at home, contente de ton séjour en Italie ?
SANDRINE tu vas faire comme ISA préparer de bon petits plats pour ton étudiant
LEO balade ce dimanche ou peut être brocante ?
GHIS tu as repris aussi tes activités depuis ton retour du sud ?
SEV Repos ce dimanche ou corvée de bois ?
bon dimanche à toutes

Gigi


Cc les filles , bien arrivée mais fatiguée , tout est rangé et la machine en route .
Passez une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Reveillée aux aurores, va savoir pourquoi...trop de choses me trottent dans la tête je crois...et puis le vent souffle fort, je crois que c'est ce qui m'a réveillée a la base...ensuite impossible de me rendormir...une sieste s'imposera en début d'aprés midi...ensuite nous irons enfin chercher nos VAE...j'ai hâte...demain nous ferons sûrement une balade pour les essayer...
Ce matin , comme d'hab je vais marcher...
Marie, c'est le retour aujourd'hui ?
Gigi, ta Zia est brillante !! Bravo à elle !! Quel âge a Antonin ? Oui je vais un peu visiter en Guadeloupe, j'ai un jour OFF en arrivant et 1 week end complet entre les 2 semaines...
Belle journée à toutes et pensées particuliére a notre cop qui est dans la peine...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft