Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168348 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Je n'ai pas bossé hier après-midi pour profiter un peu des enfants. Enfin, Jeanne avait besoin de moi pour changer d'ordinateur 😁 💵
Ce matin, cuisine et cimetière ici, on n'est pas retourné en Anjou. On y était dimanche.
La maison est rangée.
Cet après-midi 2 BS et 2 BF sont passés après leur tour au cimetière pour le goûter.
Demain c'est reparti pour 2 jours bien remplis. J'ai 2 collègues en vacances et la 3ème en arrêt, donc c'est bibi qui s'y colle 😜
Les filles ont géré le repassage et moi la cuisine.

Tarte TatinTarte Tatin
Tarte Amandine aux poires 🍐Tarte Amandine aux poires 🍐
FlambysFlambys
Purée de carottesPurée de carottes
Chou fleur du jardinChou fleur du jardin

et ce midi j'ai fait des paupiettes de veau avec des pdt sautées et des frites de patate douce au four. On s'est régalés.
Là, je suis devant le poêle.

Bien bossé Isa...moi je n'ai pas cuisiné mais j'ai fait mon repassage 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Hello les cops,
J'ai beaucoup de mal a me remettre de ce foutu Covid...je suis fatiguée, toujours le nez pris, mal de crâne et j'ai des nausées...
Ce midi, nous sommes allés manger a la crêperie, je n'avais pas envie de faire a manger...
Le temps est moyen, grosses averses et grisouille.
Demain Navarro rentre a la clinique, il sera opéré vendredi matin...
Une pensée pour les cops qui vont se trouver dans la tempête, je pense a Hélène, Isa et Danielle qui seront les plus exposée ce soir et cette nuit...
Bonne soirée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les copines,
Je n'ai pas bossé hier après-midi pour profiter un peu des enfants. Enfin, Jeanne avait besoin de moi pour changer d'ordinateur 😁 💵
Ce matin, cuisine et cimetière ici, on n'est pas retourné en Anjou. On y était dimanche.
La maison est rangée.
Cet après-midi 2 BS et 2 BF sont passés après leur tour au cimetière pour le goûter.
Demain c'est reparti pour 2 jours bien remplis. J'ai 2 collègues en vacances et la 3ème en arrêt, donc c'est bibi qui s'y colle 😜
Les filles ont géré le repassage et moi la cuisine.

Tarte TatinTarte Tatin
Tarte Amandine aux poires 🍐Tarte Amandine aux poires 🍐
FlambysFlambys
Purée de carottesPurée de carottes
Chou fleur du jardinChou fleur du jardin

et ce midi j'ai fait des paupiettes de veau avec des pdt sautées et des frites de patate douce au four. On s'est régalés.
Là, je suis devant le poêle.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Oups désolée je mélange les prénoms heureusement Hélène veille
aujourd'hui marché avec des copines et petit resto
je viens d'allumer mon poêle une petite flambée pour enlever cette humidité, ol a encore plu cette après-midi
SANDRINE ton fiston n'est pas en vacances, ton chéri se débrouille bien en cuisine ?
oui les noyers appartiennent à mes 2 frères et à ma sœur, moi j'ai hérité de la maison
TINA il faut les occuper ces petits bouts et ça occupe aussi mamy😜
DANIELLE Zoé mange du boudin? Tu as de la chance les miens ne veulent pas y goûter
HELENE maintenant sur maman n'est plus là ton fiston est obligé de gérer ses enfants 😜
bonne soirée les copines

Gigi


Bonjour
désolée pour ma non assiduité mais je suis pas mal occupée et j'ai axel à la maison car il est en stage à sete 3 semaines . Donc je fais également taxi .
je vois que dans l'ensemble tout le monde va mieux ! Coco et Danielle allez y mollo quand même .
très beau maquillage de zoe 👍
gigi les noix c'est sur des terrains de familles j'imagine ?
helene un bon point si ton fils laisse le petit chouiner. En même temps ils ne peuvent plus faire appel à mamie 😉
bon je vais repartir bosser . A midi on a veut un copain à manger mais j'ai rien géré car je n'étais même pas au courant. C'est mon mari qui a gérer ce matin pendant que je bossais .
j'ai pas mal souffert du bas ventre durant 3/4 jours . On dirait que ca se calme
le stage en radiologie se passe bien pour axel ouf 😥
bonne fin de journée à toutes


Bonjour les amies et bonne fête à chacune de vous, puisque c'est la fête de tous les saints!

Ghis


Coucou les filles .

Toutes bien occupées ,

Ici Momo va faire une purée pommes de terre , carottes, potiron pour manger avec du boudin .

Bonne journée à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour de la Toussaint les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée un peu moins pluvieuse mais quand même de belles averses.
Anaïs est partie faire son shopping après le déjeuner et Mel et Eliott itou, pour faire la sieste.
Avec Ellie ,on a fait du bricolage, lecture, jeux et chants.
Momo a fait une compote de pommes pour les petits.

😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Journée un peu moins pluvieuse mais quand même de belles averses.
Anaïs est partie faire son shopping après le déjeuner et Mel et Eliott itou, pour faire la sieste.
Avec Ellie ,on a fait du bricolage, lecture, jeux et chants.
Momo a fait une compote de pommes pour les petits.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles hier au soir j’ai oublié de poster mon commentaire 😫 j’etai fatiguée.
Hier attente chez le médecin de 9ha 11h , puis laboratoire et pharmacie , enfin cette nuit bien dormi ! Ouff
Ghis , ta pf c’est un petit gabarit, mais si elle est en bonne santé c’est pas grave , elle est bien mignonne 😉
Danielle et coco , comment allez vous ? Du mieux j’espère .
Et voilà le dernier jour d’octobre, que le temps passe vite 😫 passez un bon mardi mes cop’s 💋

Oui Marie , un peu de mieux , ça fait juste une semaine .
Je vaque à mes occupations mais entre 2 il faut que je me repose . j'ai encore le genoux et la cheville gonflées et douloureux .
ça passera bien un jour 😄
Bonne journée , ici sous la pluie 🌧

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


daphnoir a écrit:

bonjour les copines
ouf travaux des noix terminés, 3 semaines loin de chez moi, mais contente de m'être retrouvée en famille, c'était super malgré le travail très compliqué cette année, entre les noix qui ne voulaient pas tomber et la pluie c'était la galère, ça nous a donné plus de travail.
De plus il fallait que l'on se dépèche car la maison était louée hier.
J'ai vu de belles photos, Mathilde avec son beau pull tricoté par sa mamy, Zoé avec un beau maquillage, de belles tartes, des cannelés très appétissants
Les maladous ça va mieux, toujours ce covid et on a pas fini, c'est reparti de plus belle, entre la grippe et le covid l'hiver va être dure
Aujourd'hui j'ai ma soeur et mon beau frère à déjeuner, ce sera osso bucco avec du riz et tatin pommes
bonne journée les copines

Le menu est appétissant , j'arrive 😜

Les noix , ça doit être du boulot , surtout sous la pluie 😞

Bonne journée en famille .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bonjour les copines
ouf travaux des noix terminés, 3 semaines loin de chez moi, mais contente de m'être retrouvée en famille, c'était super malgré le travail très compliqué cette année, entre les noix qui ne voulaient pas tomber et la pluie c'était la galère, ça nous a donné plus de travail.
De plus il fallait que l'on se dépèche car la maison était louée hier.
J'ai vu de belles photos, Mathilde avec son beau pull tricoté par sa mamy, Zoé avec un beau maquillage, de belles tartes, des cannelés très appétissants
Les maladous ça va mieux, toujours ce covid et on a pas fini, c'est reparti de plus belle, entre la grippe et le covid l'hiver va être dure
Aujourd'hui j'ai ma soeur et mon beau frère à déjeuner, ce sera osso bucco avec du riz et tatin pommes
bonne journée les copines

Gigi


Bonjour les filles hier au soir j’ai oublié de poster mon commentaire 😫 j’etai fatiguée.
Hier attente chez le médecin de 9ha 11h , puis laboratoire et pharmacie , enfin cette nuit bien dormi ! Ouff
Ghis , ta pf c’est un petit gabarit, mais si elle est en bonne santé c’est pas grave , elle est bien mignonne 😉
Danielle et coco , comment allez vous ? Du mieux j’espère .
Et voilà le dernier jour d’octobre, que le temps passe vite 😫 passez un bon mardi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Il sort du four et ça sent bon dans la cuisine 😛

Dommage on a pas l'odeur mais le visuel donne envie. 😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Journée coupée aujourd'hui. J'ai bossé de 6 à 11h30 puis de 15h30 à 17h. J'ai ainsi pu profiter jusqu'au bout de mon frère eh mes 3 neveux. Hier on était à la messe de huitaine de maman puis repas à l'Ehpad tous ensemble et mon frère et ses garçons sont partis voir miss Léa, avec JP on est partis chez mes parents pour des boutures de rosiers et mes 3 jeunes ont fait une belote avec papy. On est rentrés hier soir avec mon frère à la maison. Ils font partis à 15h30 revoir mon papa et ce soir ils couchent chez mon frère aîné, C'était chouette ce moment tous ensemble,
Aujourd'hui boulot et ce soir en rentrant lessives, aspirateur et serpillière. Noa m'a bien aidé. Les filles sont à Angers pour un stage d'athlétisme.
Je file chez le kiné,
Momo a préparé un velouté carottes patates douces.

À plus.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Il sort du four et ça sent bon dans la cuisine 😛

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Je suis dans le ménage mais je fais une pause syndicale 😄
Pas de cuisine , reste de cassoulet d'hier et pour ce soir les crêpes sont prêtes .
J'ai bien envie de faire un gâteau aux pommes mais je me tâte à voir quand j'agirai récupéré .
Marie , il était bon ton repas des aînés ?
Ghis , elle a bien grandi Margaux , elle est très belle en jaune .
Bonne journée à toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hier, journée pluvieuse et aujourd'hui idem.
Rien de spécial au programme à art popote et ménage.
Hier, c'était raclette chez Anaïs et petite sortie rapide sur un marché d automne.
Momo avait fait des cannelés et pour lesoir un velouté de cresson.

Bonne journée à toutes.

Bravo Momo et à toi aussi , j'en prend 1 .
Hummm , il est bon 😛

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Hier, journée pluvieuse et aujourd'hui idem.
Rien de spécial au programme à art popote et ménage.
Hier, c'était raclette chez Anaïs et petite sortie rapide sur un marché d automne.
Momo avait fait des cannelés et pour lesoir un velouté de cresson.

Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonsoir les amies,
Je prends un instant pour venir faire un petit coucou.Je suis toujours très occupée entre tous les aller/retour dans le maconnais pour notre annonce, pour nos rendez-vous médicaux.J'ai eu une IRM pour mon genou qui montre une gonarthrose,une lésion fissuraire du ménisque et une volumineuse géode en haut du tibia. Je dois prendre rendez- vous avec un chirurgien orthopédiste...
J'ai eu Margaux du 22 au 28 octobre.Elle a un peu mieux mangé et a pris 100g pendant ce petit séjour chez nous,mais elle ne pèse que 14k200 à 5 ans et 2 mois.Elle a déjà perdu 7 dents et en a 2 qui poussent.J'ai enfin terminé son pull, mais il est un peu trop grand. Je vous mets une photo.
Je pense souvent à vous, je vous lis très tard le soir et n'ai pas le courage de repousser davantage mon coucher , je suis encore en traitement avec la lamaline pour mes douleurs du genou.
Courage à toutes celles qui en ont besoin à cause de leurs soucis familiaux, de leur santé ou de leurs conditions de travail.

Coucou Ghis.
Elle est très jolie dans son pull, Margaux. Ellie, n'a que 3 ans et pèse déjà un peu plus que Margaux, mais quand je vois Flora , c'est aussi une crevette et depuis son plus jeune âge et elle est pleine d'énergie.
Bonne Journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les amies,
Je prends un instant pour venir faire un petit coucou.Je suis toujours très occupée entre tous les aller/retour dans le maconnais pour notre annonce, pour nos rendez-vous médicaux.J'ai eu une IRM pour mon genou qui montre une gonarthrose,une lésion fissuraire du ménisque et une volumineuse géode en haut du tibia. Je dois prendre rendez- vous avec un chirurgien orthopédiste...
J'ai eu Margaux du 22 au 28 octobre.Elle a un peu mieux mangé et a pris 100g pendant ce petit séjour chez nous,mais elle ne pèse que 14k200 à 5 ans et 2 mois.Elle a déjà perdu 7 dents et en a 2 qui poussent.J'ai enfin terminé son pull, mais il est un peu trop grand. Je vous mets une photo.
Je pense souvent à vous, je vous lis très tard le soir et n'ai pas le courage de repousser davantage mon coucher , je suis encore en traitement avec la lamaline pour mes douleurs du genou.
Courage à toutes celles qui en ont besoin à cause de leurs soucis familiaux, de leur santé ou de leurs conditions de travail.

Ghis


Bonjour les filles , je vous souhaite un très bon dimanche , les pieds sous la table pour moi , repas du club des aînés 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Oublié de changer d'heure hier soir . oups .
La journée sera plus longue aujourd'hui .😄

Momo fera une pâte à crêpe pour les crêpes au jambon que je n'ai pas faîtes hier .

Un vrai temps d'automne , il pleut . ce sera donc Cassoulet .

Bon dimanche à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Maquillage Halloween ,
Ça prend du temps 😨

Superbe le maquillage. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , nuit correcte mais je me lève avec une cystite 😨
Ce matin , marché pour moi , je vous souhaite un bon Samedi mes cop’s 💋

Ah bah mince alors..tu as ce qu'il faut pour enrayer ça au plus vite ?

Non , j’ai acheté des Cranberries et bois plus souvent , pas eu de médecin ce matin 😨
Tant mieux si tu réponds du poil de la bête ., mais c’est bien long 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Maquillage Halloween ,
Ça prend du temps 😨

Elle est trop 👍👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Maquillage Halloween ,
Ça prend du temps 😨

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Coco , tu as repris du poil de la bête pour avoir fait les extérieurs pendant 4 h . chapeau 👍👍

Marie , c'est souvent que tu fais des cystites .

Léo, super pour ton examen , tu dois souffler à chaque fois .

Hélène , ton mari s'en sort avec les enfants ?
Tant mieux si tu as pu faire une bonne nuit .

Isath , retour des enfants , tu vas cuisiner ?
Moi , j'ai prévu de faire des crêpes jambon champignons fromage pour ce soir , ce midi ce sera cabillaud et pour demain , à la demande générale un cassoulet .je vais faire ça par étape car je fatigue .

Il a bien plu sur les hauts de France mais à présent le soleil est revenu .

Bonne journée à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Coco, tu restes positive longtemps 🙄 Tant mieux si ça va un peu mieux.
Hélène, je n'a plus qu'une mammo par an mais toujours un contrôle tous les 6 mois à Strasbourg .
Heureusement, que ton frère a pu te faire une ordonnance.
Marie, pas cool ta cystite, c'est pénible. Bonne marche.
Pas de pluie pour le moment, hier après-midi de belles éclaircies.
Bon samedi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
J'ai bien dormi...Hier matin j'ai fait le ménage en grand et hier aprés midi avec Navarro on a nettoyé tous les exterieurs de la résidence au karcher, ça en avait bien besoin... Cela nous a pris 4h mais ça c'est fait...
Je vais mieux , juste le nez encore bien pris...mais je suis toujours positive donc je continue a rester isolée...
Ce matin je vais aller marcher puis ensuite le traintrain habituel, il me tarde de pouvoir bouger a ma guise...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , nuit correcte mais je me lève avec une cystite 😨
Ce matin , marché pour moi , je vous souhaite un bon Samedi mes cop’s 💋

Ah bah mince alors..tu as ce qu'il faut pour enrayer ça au plus vite ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , nuit correcte mais je me lève avec une cystite 😨
Ce matin , marché pour moi , je vous souhaite un bon Samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je pique du nez et vais vite au lit , je vous souhaite à toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles , une belle journée ensoleillée, momo a fait un velouté de mâche, c’est parti pour les soupes et veloutés 😉
Hélène , courage 😨😨
Coco , du mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi...ça va de mieux en mieux mais la fatigue est bien présente quand même...
Marie, tu vas être crevée...j'espére que tu as pu te rendormir...ton menu me semble appetissant...
Isa, la semaine est terminée, tu vas pouvoir te reposer ce week end, mais avec l'arrivée de ta famille j'en doute...
Léo, trés contente pour toi...top si tout est ok
Danielle, comment vas tu ?
Sandrine, tu as pu voir ta soeur ?
Belle journée...j'attaque le ménage...

Il te faut encore du repos pour récupérer.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les copines

Je ne suis pas venue depuis quelques jours car je n'en ai pas trouvé le temps. Entre papa et mes loulous je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. J'ai du retard dans pas mal de choses.
J'espere que les malades vont mieux .
J'ai vu un bel extérieur chez Marie et des plats appétissants.
Ces derniers jours, j'ai beaucoup visité musée, parc , éléphant et les machines de l'ile avec mes loulous. Hier soir J avait 39,4 de température. Elle est avec son papi qui doit gérer puisque je suis auprès de papa. Impossible de trouver un médecin , ni un pédiatre. Elle tousse +++ et comme à chaque fois ça va dégénérer en asthme.
Papa recommence a appeler la nuit. Je n'ai pas réussi a me rendormir depuis 4 h45. Il devient très exigeant et est parfois agressif. Quand je pense que le 1 et le 3 novembre il n'y a pas d'auxiliaire de vie et que c'est moi qui suis de garde, ça va être hyper compliqué. Hier soir j'ai eu beaucoup de mal a le coucher. Il a failli tomber plusieurs fois. Les prochaines semaines vont être compliquées. Bientôt il va falloir le coucher à deux donc avant 19 h30. Il va être furieux mais il n'aura pas le choix. La nuit il se trompe à chaque fois entre la lumière et la sonnette si bien qu'il nous réveille pour rien. Il est souvent confus.
Je rentre dimanche midi chez moi. Ma fille arrive la veille . Mon chéri ne sachant pas cuisiner devait amener mes loulous à la crêperie et la pizzeria 3 jours de suite mais comme Jeanne est malade il ne va pas pouvoir sortir. Je me demande comment il va se débrouiller. Il a déjà supprimé la douche des loulous hier soir😄😄😄
Voila ,programme chargé pour nous et chacun de son côté !

Bonne journée à toutes

Et bien tu as un programme bien chargé entre ton père et tes PE . Ton mari doit aussi trouver le temps long en ton absence.
Bon courage Hélène.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi...ça va de mieux en mieux mais la fatigue est bien présente quand même...
Marie, tu vas être crevée...j'espére que tu as pu te rendormir...ton menu me semble appetissant...
Isa, la semaine est terminée, tu vas pouvoir te reposer ce week end, mais avec l'arrivée de ta famille j'en doute...
Léo, trés contente pour toi...top si tout est ok
Danielle, comment vas tu ?
Sandrine, tu as pu voir ta soeur ?
Belle journée...j'attaque le ménage...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les copines

Je ne suis pas venue depuis quelques jours car je n'en ai pas trouvé le temps. Entre papa et mes loulous je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. J'ai du retard dans pas mal de choses.
J'espere que les malades vont mieux .
J'ai vu un bel extérieur chez Marie et des plats appétissants.
Ces derniers jours, j'ai beaucoup visité musée, parc , éléphant et les machines de l'ile avec mes loulous. Hier soir J avait 39,4 de température. Elle est avec son papi qui doit gérer puisque je suis auprès de papa. Impossible de trouver un médecin , ni un pédiatre. Elle tousse +++ et comme à chaque fois ça va dégénérer en asthme.
Papa recommence a appeler la nuit. Je n'ai pas réussi a me rendormir depuis 4 h45. Il devient très exigeant et est parfois agressif. Quand je pense que le 1 et le 3 novembre il n'y a pas d'auxiliaire de vie et que c'est moi qui suis de garde, ça va être hyper compliqué. Hier soir j'ai eu beaucoup de mal a le coucher. Il a failli tomber plusieurs fois. Les prochaines semaines vont être compliquées. Bientôt il va falloir le coucher à deux donc avant 19 h30. Il va être furieux mais il n'aura pas le choix. La nuit il se trompe à chaque fois entre la lumière et la sonnette si bien qu'il nous réveille pour rien. Il est souvent confus.
Je rentre dimanche midi chez moi. Ma fille arrive la veille . Mon chéri ne sachant pas cuisiner devait amener mes loulous à la crêperie et la pizzeria 3 jours de suite mais comme Jeanne est malade il ne va pas pouvoir sortir. Je me demande comment il va se débrouiller. Il a déjà supprimé la douche des loulous hier soir😄😄😄
Voila ,programme chargé pour nous et chacun de son côté !

Bonne journée à toutes

Je ne comprends vraiment pas comment tes enfants peuvent t'imposer de prendre leurs enfants dans de telles conditions...
Bon courage Hélène pour ce qui t'attend...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Et bien Marie j'espère que tu as pu te rendormir... moi dur dur de me lever.
Hier soir très bon film : second tour avec Dupontel. On y retourne mardi, c'est le festival du ciné chez nous pour les 50 ans. Super programme !
J'espère que les malades vont mieux.
Il fait un temps pourri chez nous.
Bon vendredi à toutes. Vivement ce soir.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles aujourd'hui c’est moi qui ouvre les volets mm s’il fait nuit , suis réveillée depuis 2h du mat , je vais essayer de dormir encore un peu 😡
Je vous souhaite un bon vendredi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Cet aprèm un aller-retour à Strasbourg pour contrôle, tout est ok . Toujours encore 2 contrôles par an à l'hôpital mais seulement une mammo par an , maintenant.
Ce soir 2h de Country.
Coco, j'espère que çà va unnpeu mieux.
Marie, bien bossé en cuisine. 👍
Isath, bon ciné.

Top si tout est ok tina 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Cet aprèm un aller-retour à Strasbourg pour contrôle, tout est ok . Toujours encore 2 contrôles par an à l'hôpital mais seulement une mammo par an , maintenant.
Ce soir 2h de Country.
Coco, j'espère que çà va unnpeu mieux.
Marie, bien bossé en cuisine. 👍
Isath, bon ciné.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe