Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168107 réponses | Date de création

Bonjour les filles,
Ma pauvre Marie, tu morfles avec tes lombaires...en principe on dit qu'après ostéo ça peut prendre 15 j avant de voir le mieux...
Héléne, j'espere que ton genou n'est pas trop abimé...pour ton pére et ses caprices, je suis d'accord avec Marie...pour l'hematome, je ne cherche pas a le cacher, il est bien trop étendu...ça finira par passer...mais la douleur de la machoire est toujours là ....
Lêo, bon baptême de ton petit Eliott
Isa, tu profites de ta famille ?
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour du dimanche les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles .
Hélène, ton papa fait comme les enfants , il vous teste et vous marchez ,donc il en profite ..courage à vous il vous rend chèvres parce-que vous le voulez bien .
J’espère que ce ne doit pas trop grave ton genou .
J’ai passé la journée sur mon fauteuil avec du chaud sur les lombaires , et je ne suis pas mieux que ce matin 😨
Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les filles,

Bien arrivée hier soir a 20h apres un voyage long et eprouvant.

Arrivée a paris avec plus de 1h30 de retard en plus du retard de 1h au départ... du coup je n'ai pas eu ma correspondance pour Nice. j'ai du attendre encore 3h30 pour avoir un vol pour Nice, la journée fût tres longue...je suis restée 30h eveillée...

Je suis rentrée juste temps car il y a une alerte cyclone à partir d'aujourd'hui aux Antilles...
Toutes mes affaires sont rangées et j'ai dêja fait 2 lessives, la suite pour aujourd'hui...
Isa, mince pour la Covid, tu as été malade ? Pas de surprise avec ta cheffe, elle reste égale à elle même...tu as vraiment de la constance pour supporter cela...
Héléne, non pas d'alerte a la bombe pour moi (par contre une alerte a la bombe a l'aeroport de Nantes) , juste beaucoup de retard et une desorganisation totale a l'aeroport CDG ...on avait pas de place pour debarquer, on est resté plus d'une heure cloitrés dans l'avion au milieu des piste , pour finalement être débarqués au large puis ensuite on a rejoint l'aeroport en navette , du coup on a dû repasser les contrôles et mon avion pour Nice est parti sans moi a 10 mn près...donc attente de plus de 3h avant d'avoir un autre vol...et beaucoup de turbulances, on a été bien secoués...Bon courage pour ta vie mouvementée. Moi je devais prendre Auréle, mais je crois que cela ne va pas se faire...je saurai dans la journée...pour le medecin traitant, j'espére que tu vas trouver...nous on a eu de la chance avec une qui est tout prés de chez nous...
Léo, c'est fatigant un gosse qui ne dort pas, Mathilde était comme ça, maintenant ça va mais ce n'est pas une grosse dormeuse..
Marie, j'espére qu'il n'y aura pas trop de dégat avec cette pluis annoncée...ici ça tombe pas mal aussi...
Sandrine, dommage pour ton week end, mais il faut bien s'entraider entre collégues...

Je ne vous ai pas raconté , mais j'ai eu un petit accident a Marie Galante dimanche dernier...on a fait le tour de l'île pour visiter, et j'ai glissé prés d'une table de pique nique, je me suis fracassé la machoire en tombant sur le coin du banc. Depuis je suis trés enflée et j'ai un enorme hematome , et bien sûr j'ai mal, je ne peux pas mangé ce qui est ferme...
j'espére que cela va s'estomper rapidement mais je ne suis pas belle a voir...
Aujourd'hui je continue les lessives, puis courses et 1 rdv cet après midi...demain j'irai ravitailler le frigo...

Bon je vais m'activer et essayer d'aller marcher pour commencer
Bonne journée

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Coco , voyage mouvementé et très long , mais tu est bien arrivée c’est l’essentiel .
Pas top ta chute 😨 tu as toujours mal ? J’espère que ton hématome va vite s’estomper .
Non pas trop de dégâts par chez moi .
Malgré 2 fois chez l’osteo , suis toujours coincée mais je marche mieux , si pas du mieux , elle m’à dit qu'il faut que je consulte 😨 je vais voir d’ici lundi comment ça se passe .
Passez toutes un bon Samedi 💋

J'espère que ça va s arranger pour ton dos surtout toi qui ne tient pas en place.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Coco tu pourrais mettre un masque pour cacher un peu l'hématome mais pour la marche c'est sûrement moins bien 😃
Marie, j'espère que ton médecin pourra te soulager mais malheureusement c'est le week-end et peu de généraliste travaillent
Pour ma part ,ce n'est ni le visage,ni le dos qui me posent problème mais mon genou. J'avais remarqué qu'a chaque fois que je poussais papa dans son fauteuil roulant pour le promener j'avais une douleur au genou. Hier je l'ai poussé pendant une heure ( parfois ça monte) et là,la douleur est plus intense et je commence a boiter. Si d'ici jeudi j'ai encore mal , je vais lui annoncer que je ne peux plus le promener. Ça sera très dur pour lui mais il sortira quand même deux fois par jour par les auxiliaires de vie.
Il nous fait tous tourner en bourrique....la soupe ou le café sont trop froids, puis trop chauds . La glace est trop froide , il faut la mettre deux secondes au MO puis il nous dit" la glace est trop chaude". Idem pour la bouillotte . Mon frère reçoit ses enfants et p-e pendant 5 jours et il ne va pas beaucoup en profiter puisqu'il s'occupe de papa ces 5 prochains jours.
Que les journées sont longues....
J'arrête de me plaindre mais j'avoue que tout n'est pas facile.

Ça doit être épuisant, physiquement et moralement.
Plein de courage Hélène. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,

Bien arrivée hier soir a 20h apres un voyage long et eprouvant.

Arrivée a paris avec plus de 1h30 de retard en plus du retard de 1h au départ... du coup je n'ai pas eu ma correspondance pour Nice. j'ai du attendre encore 3h30 pour avoir un vol pour Nice, la journée fût tres longue...je suis restée 30h eveillée...

Je suis rentrée juste temps car il y a une alerte cyclone à partir d'aujourd'hui aux Antilles...
Toutes mes affaires sont rangées et j'ai dêja fait 2 lessives, la suite pour aujourd'hui...
Isa, mince pour la Covid, tu as été malade ? Pas de surprise avec ta cheffe, elle reste égale à elle même...tu as vraiment de la constance pour supporter cela...
Héléne, non pas d'alerte a la bombe pour moi (par contre une alerte a la bombe a l'aeroport de Nantes) , juste beaucoup de retard et une desorganisation totale a l'aeroport CDG ...on avait pas de place pour debarquer, on est resté plus d'une heure cloitrés dans l'avion au milieu des piste , pour finalement être débarqués au large puis ensuite on a rejoint l'aeroport en navette , du coup on a dû repasser les contrôles et mon avion pour Nice est parti sans moi a 10 mn près...donc attente de plus de 3h avant d'avoir un autre vol...et beaucoup de turbulances, on a été bien secoués...Bon courage pour ta vie mouvementée. Moi je devais prendre Auréle, mais je crois que cela ne va pas se faire...je saurai dans la journée...pour le medecin traitant, j'espére que tu vas trouver...nous on a eu de la chance avec une qui est tout prés de chez nous...
Léo, c'est fatigant un gosse qui ne dort pas, Mathilde était comme ça, maintenant ça va mais ce n'est pas une grosse dormeuse..
Marie, j'espére qu'il n'y aura pas trop de dégat avec cette pluis annoncée...ici ça tombe pas mal aussi...
Sandrine, dommage pour ton week end, mais il faut bien s'entraider entre collégues...

Je ne vous ai pas raconté , mais j'ai eu un petit accident a Marie Galante dimanche dernier...on a fait le tour de l'île pour visiter, et j'ai glissé prés d'une table de pique nique, je me suis fracassé la machoire en tombant sur le coin du banc. Depuis je suis trés enflée et j'ai un enorme hematome , et bien sûr j'ai mal, je ne peux pas mangé ce qui est ferme...
j'espére que cela va s'estomper rapidement mais je ne suis pas belle a voir...
Aujourd'hui je continue les lessives, puis courses et 1 rdv cet après midi...demain j'irai ravitailler le frigo...

Bon je vais m'activer et essayer d'aller marcher pour commencer
Bonne journée

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Coco , voyage mouvementé et très long , mais tu est bien arrivée c’est l’essentiel .
Pas top ta chute 😨 tu as toujours mal ? J’espère que ton hématome va vite s’estomper .
Non pas trop de dégâts par chez moi .
Malgré 2 fois chez l’osteo , suis toujours coincée mais je marche mieux , si pas du mieux , elle m’à dit qu'il faut que je consulte 😨 je vais voir d’ici lundi comment ça se passe .
Passez toutes un bon Samedi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Isath et JP vous avez eu le covid pendant votre voyage? Elle est gonflée ta cheffe. Je n'arriverais pas à bosser avec elle. Elle se permet de prendre de très longues vacances et t'empêche de prendre une journée alors que tu en a vraiment besoin avec le décalage horaire. J'espère que tes enfants vont tout faire ce week-end pour que tu puisses récupérer un peu. JP va pouvoir dormir aujourd'hui.
Coco de retour juste avant la tempête ouf. Apparemment tu as dû trouver le voyage très long avec pas mal de retard. Il y a eu une alerte à la bombe?

Marie, ton dos te fait moins souffrir ce matin?

Léo , un week-end tranquille?

Je rentre chez moi demain midi . Je vais récupèrer mes 3 loulous à la gare. Ils me manquent même si je suis bien occupée.

Il y a le baptême d Eliott dimanche mais les parents gèrent donc tranquille. Et les 2 prochaines semaines, Ellie ne vient que le mardi ( vacances scolaires) et j'ai Eliott 1 mercredi.
Ton week-end va être moins reposant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,

Bien arrivée hier soir a 20h apres un voyage long et eprouvant.

Arrivée a paris avec plus de 1h30 de retard en plus du retard de 1h au départ... du coup je n'ai pas eu ma correspondance pour Nice. j'ai du attendre encore 3h30 pour avoir un vol pour Nice, la journée fût tres longue...je suis restée 30h eveillée...

Je suis rentrée juste temps car il y a une alerte cyclone à partir d'aujourd'hui aux Antilles...
Toutes mes affaires sont rangées et j'ai dêja fait 2 lessives, la suite pour aujourd'hui...
Isa, mince pour la Covid, tu as été malade ? Pas de surprise avec ta cheffe, elle reste égale à elle même...tu as vraiment de la constance pour supporter cela...
Héléne, non pas d'alerte a la bombe pour moi (par contre une alerte a la bombe a l'aeroport de Nantes) , juste beaucoup de retard et une desorganisation totale a l'aeroport CDG ...on avait pas de place pour debarquer, on est resté plus d'une heure cloitrés dans l'avion au milieu des piste , pour finalement être débarqués au large puis ensuite on a rejoint l'aeroport en navette , du coup on a dû repasser les contrôles et mon avion pour Nice est parti sans moi a 10 mn près...donc attente de plus de 3h avant d'avoir un autre vol...et beaucoup de turbulances, on a été bien secoués...Bon courage pour ta vie mouvementée. Moi je devais prendre Auréle, mais je crois que cela ne va pas se faire...je saurai dans la journée...pour le medecin traitant, j'espére que tu vas trouver...nous on a eu de la chance avec une qui est tout prés de chez nous...
Léo, c'est fatigant un gosse qui ne dort pas, Mathilde était comme ça, maintenant ça va mais ce n'est pas une grosse dormeuse..
Marie, j'espére qu'il n'y aura pas trop de dégat avec cette pluis annoncée...ici ça tombe pas mal aussi...
Sandrine, dommage pour ton week end, mais il faut bien s'entraider entre collégues...

Je ne vous ai pas raconté , mais j'ai eu un petit accident a Marie Galante dimanche dernier...on a fait le tour de l'île pour visiter, et j'ai glissé prés d'une table de pique nique, je me suis fracassé la machoire en tombant sur le coin du banc. Depuis je suis trés enflée et j'ai un enorme hematome , et bien sûr j'ai mal, je ne peux pas mangé ce qui est ferme...
j'espére que cela va s'estomper rapidement mais je ne suis pas belle a voir...
Aujourd'hui je continue les lessives, puis courses et 1 rdv cet après midi...demain j'irai ravitailler le frigo...

Bon je vais m'activer et essayer d'aller marcher pour commencer
Bonne journée

Et bien ! Entre ta chute et le retour, pas cool ton voyage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Bien arrivée hier soir a 20h apres un voyage long et eprouvant.
Arrivée a paris avec plus de 1h30 de retard en plus du retard de 1h au départ... du coup je n'ai pas eu ma correspondance pour Nice. j'ai du attendre encore 3h30 pour avoir un vol pour Nice, la journée fût tres longue...je suis restée 30h eveillée...
Je suis rentrée juste temps car il y a une alerte cyclone à partir d'aujourd'hui aux Antilles...
Toutes mes affaires sont rangées et j'ai dêja fait 2 lessives, la suite pour aujourd'hui...
Isa, mince pour la Covid, tu as été malade ? Pas de surprise avec ta cheffe, elle reste égale à elle même...tu as vraiment de la constance pour supporter cela...
Héléne, non pas d'alerte a la bombe pour moi (par contre une alerte a la bombe a l'aeroport de Nantes) , juste beaucoup de retard et une desorganisation totale a l'aeroport CDG ...on avait pas de place pour debarquer, on est resté plus d'une heure cloitrés dans l'avion au milieu des piste , pour finalement être débarqués au large puis ensuite on a rejoint l'aeroport en navette , du coup on a dû repasser les contrôles et mon avion pour Nice est parti sans moi a 10 mn près...donc attente de plus de 3h avant d'avoir un autre vol...et beaucoup de turbulances, on a été bien secoués...Bon courage pour ta vie mouvementée. Moi je devais prendre Auréle, mais je crois que cela ne va pas se faire...je saurai dans la journée...pour le medecin traitant, j'espére que tu vas trouver...nous on a eu de la chance avec une qui est tout prés de chez nous...
Léo, c'est fatigant un gosse qui ne dort pas, Mathilde était comme ça, maintenant ça va mais ce n'est pas une grosse dormeuse..
Marie, j'espére qu'il n'y aura pas trop de dégat avec cette pluis annoncée...ici ça tombe pas mal aussi...
Sandrine, dommage pour ton week end, mais il faut bien s'entraider entre collégues...

Je ne vous ai pas raconté , mais j'ai eu un petit accident a Marie Galante dimanche dernier...on a fait le tour de l'île pour visiter, et j'ai glissé prés d'une table de pique nique, je me suis fracassé la machoire en tombant sur le coin du banc. Depuis je suis trés enflée et j'ai un enorme hematome , et bien sûr j'ai mal, je ne peux pas mangé ce qui est ferme...
j'espére que cela va s'estomper rapidement mais je ne suis pas belle a voir...
Aujourd'hui je continue les lessives, puis courses et 1 rdv cet après midi...demain j'irai ravitailler le frigo...

Bon je vais m'activer et essayer d'aller marcher pour commencer
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , encore une petite nuit 😡 , l’ostéo hier ne m’à pas débloqué , j’ai toujours aussi mal , des 9h je vais l’appeler.
Isath ta chef est un peau de vache , courage pour ta journée 😟
Coco , ça y est tu est de retour avec plein de beaux paysages dans ta tête ?
Je vous souhaite un bon vendredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Et voilà c'est reparti, je file au boulot.
Je ne devais pas travailler mais ma chef a refusé ma journée de rtt pour aujourd'hui 😤😡
Elle est en vacances ce soir et à des choses à me transmettre...
J'ai beaucoup de mal avec le décalage horaire, hier je me suis endormie à 2h et cette nuit à 3h15. Ça pique ce matin...
Ca en plus de la Covid-19 qu'on s tous chopé pendant le voyage.
Bon, ça va aller... et ce soir je retrouve mes grandes filles,
Coco, j'ai vu que tu es rentrée. Bon repos,
Je file je suis en retard,
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hélène, compliqué de trouver un Md de nos jours, c'est pénible. Bon courage pour ta prochaine garde .
Ellie, met du temps à s'endormir, hier soir, couchée à 20h15 , endormie à 21h15 , réveil tétine à 1h15 et réveil définitif à 6h ce matin . Je reste à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle pique du nez . Pas de sieste dans la journée. J'aimerais avoir son énergie.
Sandrine, faut être jeune pour suivre ton rythme.
Pas de pluie dans la journée mais il pleut ce soir.
Momo a fait ne sauce tomates aux légumes pour un gratin de pâtes au jambon .
Ét des pains viennois.

Bien bossé 👍👏
Ici , pas trop de pluie dans la journée , mais la depuis pus d’une h ça tombe fort .
Je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,
Oui, nous sommes rentrés hier midi, heureusement car aujourd'hui l'aéroport de Nantes a du être évacué suite à une alerte à la bombe.
Je suis dans les lessives et le repassage, mais aujourd'hui je suis allée voir mon papa, on avait RDV avec la banque à l'EHPAD puis j'ai retrouvé mon frère chez le notaire pour la succession.
Rentrée à 20h30 pour retrouver mon fiston qui est rentré ce midi. Trop contente de le revoir, je trouve qu'il a grandit...
Je ne sais plus si je vous ai dit, Pauline a eu une petite Léa le 6 octobre, nous allons la voir dimanche après-midi. Elle est trop mimi, papy a plein de photos dans sa chambre.
J'ai eu un coup de fil de ma chef, elle est en arrêt de travail pour 3 semaines pour surmenage, donc elle voulait que je reprenne le boulot cet après-midi, j'ai dit non, pour demain aussi, j'irai bosser vendredi matin. J'en ai ras le bol, elle est débordée alors qu'elle a pris 3 mois puis 3 semaines cet été...
Je reviens vers vous avec des photos, mais là je vais me coucher.
Belle soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , petite nuit pour moi 😨 et vous , bien dormi ?
Hier en soulevant ma machine a coudre je me suis coincé 😨
On est en alerte aux inondations , journée à ne pas m'être le nez dehors .
Passez un bon mercredi mes cop’s 💋

J'espère que ça va un peu mieux ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Hélène, compliqué de trouver un Md de nos jours, c'est pénible. Bon courage pour ta prochaine garde .
Ellie, met du temps à s'endormir, hier soir, couchée à 20h15 , endormie à 21h15 , réveil tétine à 1h15 et réveil définitif à 6h ce matin . Je reste à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle pique du nez . Pas de sieste dans la journée. J'aimerais avoir son énergie.
Sandrine, faut être jeune pour suivre ton rythme.
Pas de pluie dans la journée mais il pleut ce soir.
Momo a fait ne sauce tomates aux légumes pour un gratin de pâtes au jambon .
Ét des pains viennois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
Hélène ça va être difficile de trouver un médecin ttt !!! 🤞
ici pluie vent aussi .
Max se plaint de maux de tête depuis plusieurs jours . Il me dit qu'il voit très bien en cours le tableau . J'ai trouvé une orthoptiste hier soir sur doctolib. Elle va lui faire un bilan cet aprèm .
Samedi soir on sera 12 à table . Faut que je m'organise . En plus je devais être en week-end mais ma collègue a des gros soucis donc je bosse samedi matin et dimanche soir .
Marie merci pour la recette thaï .top ton jardin . Heureusement le jardinier est venu avant la tempête
Bonne journée les filles


Bonjour les filles , petite nuit pour moi 😨 et vous , bien dormi ?
Hier en soulevant ma machine a coudre je me suis coincé 😨
On est en alerte aux inondations , journée à ne pas m'être le nez dehors .
Passez un bon mercredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes momozamies , bien dormi et vous ?
Isath tu dois être en route pour le retour ou plus tôt en vol 😉
Coco , tu rentres quand ?
De la pluie aujourd'hui et ce toute la semaine , la terre va apprécier .
Passez un bon mardi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Voici le le boulot du jardiner hier .
L’avant et l’après .

Du beau travail, ça change.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voici le le boulot du jardiner hier .
L’avant et l’après .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Isath, bon retour chez toi . Vous allez rentrer avec la tête pleine de souvenirs.
Sandrine, oui ,j'avais encore 500grs de fraises au congél de cet été. Tant mieux d ta tournée est compatible avec ta vie de famille, c'est important aussi.
Gigi, bon ramassage de noix.
Chez nous aussi l'automne est installé mais pour le moment avec du soleil.
Momo a fait un pain de mie. Elle ne mange pas la croûte du pain, comme ça c'est moins dur.

Il est beau ton pain de ie 👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour à toutes
pas venue ce week-end mais je bossais et je chouchoutais mon grand .
il est rentré vendredi soir et je le ramène à la gare ce matin . Du coup lorsqu'il est là je prépare des petits plats ils voulait surtout des légumes frais . Tagliatelles de légumes au thym ratatouille salade composées à la fêta . Tarte au thon poulet antillais cabillaud frais vapeur ect ...
istha ça sent la fin 😢mais tu vas retrouver tes petits 😍
coco je suis toujours attirée par ces îles si luxuriantes 😍😍et la cascade ouahou 👍👍👍c'est vrai que les gâteaux sont plutôt escouflates mais les sorbets coco miam
Ghis comme dit tina tu dois être débordée par les messages plus ou moins pertinents des éventuels acheteurs
Hélène bon courage avec ton papa .
Le poignet d'Axel va mieux mais il faut qu'il fasse attention .
danielle tu fais quoi en couture en ce moment ?
tina tu avais des fraises au congèle de cet été ?
Marie c'est quoi cette recette de ramen au poulet ? Mon petit adore ce genre de plat .
gigi tu es ou ? En vadrouille ?
sev j'espère que ton mari va pas trop rapporter de gibiers sinon tu vas avoir du boulot en plus
pas cool ces problèmes de cambriolages 😡vous avez pas besoin de ça en plus !
deja que les nouvelles du monde sont anxiogènes 😢
j'ai retrouvé des patients oui ça va mais la tournée reste raisonnable. On dit compatible avec une vie de famille 😉
au moins j'ai moins mal au dos
bisous bisous 😘

Bien occupée ce wq Sandrine 😉
La recette , je l’ai prise sur cookomix ’’ ramen thaï au poulet ’’ c’était bien bon 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Isath, bon retour chez toi . Vous allez rentrer avec la tête pleine de souvenirs.
Sandrine, oui ,j'avais encore 500grs de fraises au congél de cet été. Tant mieux d ta tournée est compatible avec ta vie de famille, c'est important aussi.
Gigi, bon ramassage de noix.
Chez nous aussi l'automne est installé mais pour le moment avec du soleil.
Momo a fait un pain de mie. Elle ne mange pas la croûte du pain, comme ça c'est moins dur.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copines
j'ai vu de beaux paysages on voyage beaucoup sur le site et pour pas cher c'est cool
on a attaqué la saison des noix pas trop le temps de venir papoter c'est parti jusqu'à la fin du mois
bonne soirée

Gigi


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Cz y est, dernier jour pour nous. Ce matin hydravion et ce midi retour à Montréal. Nous passons une partie de l'après midi dans la ville et notre avion est à 19h.
Voyage exceptionnel avec un guide au top !
Belle journée à toutes.

Bon retour .
Un super beau voyage 👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les copines,
Cz y est, dernier jour pour nous. Ce matin hydravion et ce midi retour à Montréal. Nous passons une partie de l'après midi dans la ville et notre avion est à 19h.
Voyage exceptionnel avec un guide au top !
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes
pas venue ce week-end mais je bossais et je chouchoutais mon grand .
il est rentré vendredi soir et je le ramène à la gare ce matin . Du coup lorsqu'il est là je prépare des petits plats ils voulait surtout des légumes frais . Tagliatelles de légumes au thym ratatouille salade composées à la fêta . Tarte au thon poulet antillais cabillaud frais vapeur ect ...
istha ça sent la fin 😢mais tu vas retrouver tes petits 😍
coco je suis toujours attirée par ces îles si luxuriantes 😍😍et la cascade ouahou 👍👍👍c'est vrai que les gâteaux sont plutôt escouflates mais les sorbets coco miam
Ghis comme dit tina tu dois être débordée par les messages plus ou moins pertinents des éventuels acheteurs
Hélène bon courage avec ton papa .
Le poignet d'Axel va mieux mais il faut qu'il fasse attention .
danielle tu fais quoi en couture en ce moment ?
tina tu avais des fraises au congèle de cet été ?
Marie c'est quoi cette recette de ramen au poulet ? Mon petit adore ce genre de plat .
gigi tu es ou ? En vadrouille ?
sev j'espère que ton mari va pas trop rapporter de gibiers sinon tu vas avoir du boulot en plus
pas cool ces problèmes de cambriolages 😡vous avez pas besoin de ça en plus !
deja que les nouvelles du monde sont anxiogènes 😢
j'ai retrouvé des patients oui ça va mais la tournée reste raisonnable. On dit compatible avec une vie de famille 😉
au moins j'ai moins mal au dos
bisous bisous 😘


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine .
Les températures ont chuté et pluie de prévu pour cette AM .
Je vais vite préparer avant d’aller à la gym , un riz au four pour mes garçons et pf qui viennent déjeuner .
Bon voyage et retour chez toi Isath .
Passez un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou kes filles.

Merci pour les photos Isath et Coco. Vos nous faites voyager.
Coco, non on ne fête rien. On était tous ensembles ce matin à un marché artisanal et producteurs , donc déjeuner chez nous par la suite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Vue de mon 1er hotelVue de mon 1er hotel
Vue de mon 1er hotel
Vue de mon 1er hotel
Vue de l’hopital a BouillanteVue de l’hopital a Bouillante
La cascade aux ecrevisses dans la jungleLa cascade aux ecrevisses dans la jungle
Palmier CocoPalmier Coco

Superbes photos ! Merci 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .
Belles photos , ça fait voyager pour pas cher 😁😁
Coco , comme petit gâteau , il y a le tourmant d'amour , j'en ai un bon souvenir 😜😜
Je fais une pause café .
Bon dimanche à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les cops,
Il est 6h30 ici...difficile de se reposer avec le decallage horaire...je ne suis toujours pas calée et le matin je me reveille trés tôt...
Je vous avais promis quelques photos, les voici
Aujourd'hui on part visiter l'ile Marie Galante
Isa, ça a l'air vraiment super ton voyage 👍🏻
A ce rythme Héléne, tu seras bientôt completement HS...
Sev, toujours a fond...ton menu m'aurait bien plu 😋
Marie, bientôt la fin des travaux, tu n'auras plus qu'a profiter ensuite
Léo, vous fêtez quelque chose aujourd'hui ?
Danielle, je te prends un bout de gateau...ça me manque ici...la gastronomie n'est pas ouf...ça tourne toujours autour des même choses et surtout pas de bons desserts
Ghis, prends soin de toi...
Sandrine, boulot ce week end ? Ton grand revient se faire chouchouter à la maison 🏠
Je vais prendre ma douche et aprés on part...
Bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les copines,
il est 6h45 ici, petit déjeuner à 7h30 et on file à Québec pour visiter la basse ville et acheter des niaiseries 😄
On repart demain soir et arrivée à Nantes mardi midi.

Maison en GaspésieMaison en Gaspésie
Le rocher percéLe rocher percé

bon dimanche à toutes 😘

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Ilets Pigeon dans la reserve CousteauIlets Pigeon dans la reserve Cousteau
Coucher de soleilCoucher de soleil
Pointe a PitrePointe a Pitre
Pointe a PitrePointe a Pitre
En mer hier soir vers Marie GalanteEn mer hier soir vers Marie Galante
Le port de Grand Bourg a Marie Galante a 6h ce matinLe port de Grand Bourg a Marie Galante a 6h ce matin

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Vue de mon 1er hotelVue de mon 1er hotel
Vue de mon 1er hotel
Vue de mon 1er hotel
Vue de l’hopital a BouillanteVue de l’hopital a Bouillante
La cascade aux ecrevisses dans la jungleLa cascade aux ecrevisses dans la jungle
Palmier CocoPalmier Coco

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour

Hier momo a bossé un peu quand même, il a fait des lasagnes et une pâte sablée pour une tarte aux mirabelles. J'avais fait des choses simples mais que ma mère aime (et elle se fait jamais de lasagnes, elle dit qu'elle ne sait pas les faire, c'est n'importe quoi). En entrée comme une cousine me donne beaucoup de figues j'ai fait des tartines chèvre-figues-miel-romarin... une tuerie, puis lasagnes, tarte mirabelles et un gateau chocolat (évidemment !!) commandé chez le patissier.
Quand tout le monde est reparti vers minuit, Marion puis Angélique me téléphone, il y avait une camionnette vers le garage et tableau de bord allumé, Jean et Tintin était partis voir, on a tous cru que c'était des voleurs, mais apparemment c'était des étrangers qui devaient se reposer. J'étais prête à partir et a appeler les gendarmes, car en ce moment tout le monde est sur les dents, il y a des cambriolages toutes les semaines dans les environs. Je n'ai été me coucher qu'a 1h30, le temps que la pression redescende.
Aujourd'hui 1er jour de chasse... alors je vais me poser. Oui Léo comme tu dis c'est toujours à fond ici c'est épuisant effectivement. J'ai un mari qui ne sait pas ne rien faire, c'est inimaginable pour lui... sa seule distraction est son dimanche de chasse et notre semaine de vacances pendant laquelle nous partons. Moi ce matin je vais quand même faire le ménage et aller ramasser des noix dans le verger.
Marie le jardin est terminé cette fois ?
Ghis vous feriez bien de lever le pied tu m'as l'air débordée et épuisée
Sandrine tu as retrouvé un peu de patients ?
Hélène je pense souvent à toi... incroyable ton papa, c'est un warrior...

Allez je vous souhaite à toutes un bon dimanche

Séverine


Bonjour du dimanche mes cop’s , passez une très bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Il a fait beau cet aprèm mais le vent était frisquet.
Ce matin momo a fait les desserts de demain, crème renversée et sorbet aux fraises.
On est allés acheter le jambon blanc, oublié hier, entre midi et on en a profité pour aller manger une flamme.
Ensuite balade en forêt.

Sev , tu as une vie à 100 à l'heure, ça doit être épuisant.
Ghis, j'ai mis un lit parapluie avec matelas en vente à 15€ et j'ai aussi des messages pour tout et rien, alors que tout est noté dans l'annonce alors j'imagine pour une maison.
Danièle, je veux bien une part de ton gâteau aux pommes pour me requinquer. 😁
Marie, ton Momo a bien bossé..👍 Cool si ton jardin prend forme, bientôt la fin des travaux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les copines , mon jardin prend forme 👍momo a travaillé aujourd'hui , il a fait un ramen thaï au poulet , et de la pâte de coings
Ghis , au moins tu n’as pas le temps de t’ennuyer 😉
Danièle , un bien bon dessert 😋
Sev , toujours sur le chapeau de roues chez toi .😲

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un petit morceau de gâteau aux pommes pour vous requinquer 😉 il sort juste du four
Et Momo a aussi fait une compote pommes prunes .
Bon samedi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à chacune de vous.
Je suis débordée par tout ce que je dois faire et n'ai plus une minute à moi depuis notre retour.Nous avons mis en vente une petite maison en pierre sur leboncoin et devons répondre à tous les messages reçus et faire des trajets en saône et loire pour faire visiter. J'ai hâte que cela se termine...
Je remercie toutes celles qui nous font profiter de leurs voyages, c'est bien agréable!Nous avons fait aussi un petit tour à Vichy avec Denis et nous nous sommes arrêtés dans un joli petit village médiéval "Le Crozet". Je vous mettrai les photos quand je pourrai.
Hier encore j'ai perdu tout l'après midi en allant à Lyon pour faire réparer un gros appareil à vapeur "Force 5 Plus" qui ne marche plus aussi bien et nous sommes passés à la pharmacie de Maxence pour faire nos vaccins anti covid.Retour à 19 h.
J'ai aussi à terminer le pull pour Margaux, il me reste la deuxième manche à faire...J'ai du mal!

Ghis


Bonjour les filles.

L'automne est là, hier 26° l'après-midi aujourd'hui max 15° et 5° la nuit prochaine.
Quelques courses à faire, demain raclette, les jeunes viennent manger. Avant le repas , on ira ensembles aux Potifolies, marché artisanal et producteurs, aux couleurs de l'automne .
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe