Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168353 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Je n'ai pas trop le courage de vous reprendre toutes
Papa est inconscient. Quand je suis arrivée il était souillé et personne n'est venu pour le changer. Il a fallu que j'appelle. Il a probablement reçu une perfusion hier car il y avait une potence près de lui. Le médecin qu'il a vu hier l'a mis sous AB . Il voulait qu'on le sonde. J'ai demandé si c'était vraiment utile. Finalement il a dit " on va juste le mettre sous AB". Papa ne voulait pas d'acharnement. Il a de la fièvre. J'y retourne demain, vendredi et dimanche.
C'est dur....

Il a peut-être attrapé la Covid de ta sœur.
Bon courage Hélène, pas facile cette situation.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hélène, je viens de te lire. Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir. Ca me ramène 2 mois en arrière. Pas facile de les voir partir, même âgés... Rappelle toi des meileurs souvenirs.
Moi j'ai passé un après-midi pas bien du tout. Je vis la douleur des parents et des proches de ce gamin dont la sépulture a lieu aujourd'hui. J'attends que JP m'appelle pour me dire qu'ils est sur la route du retour avec Noa. Il est arrivé à 13h45 et il y avait déjà énormément de monde, beaucoup beaucoup de jeunes. J'attends que JEanne rentre à son appart pour la réconforter. Demain elle passe un examen important,j'espère qu'elle ne sera pas trop déstabilisée.
Sandrine, tu me fais sourire. Pas toujours facile les relations familiales...
Pour nous c'est pour le réveillon du 31. L'an dernier on était 3 couples mais 1 des couples ne peut pas cette année, et je n'ai pas envie qu'on se retrouve à 4. Il va falloir que je leur dise, on se voit mardi mais je sens que ça ne va pas être forcément bien accepté. Je vais dire que je suis débordée de boulot (c'est vrai !) et que j'aurai juste envie d'être tranquille à la maison le soir du 31.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
J'espère que patoche va être bien pris en charge et qu'il pourra être vite soulagé . Tu as du avoir peur !
Hélène des nouvelles de ton papa ? Syndrome de glissement chute camouflée ?pardon pour mon manque de confiance mais bon .

coco super le noël en Ardèche
helene ta fille reste 10 jours c'est vraiment beaucoup ! Elle a autant de vacances ! La chance .
Parcontre ça va te faire du boulot
gigi ça va ? Tu gères tes locations ?
sev ouf si vous prenez des jours 👍oui les garçons vont bien .pourvu que ça dure
pour moi pas de noël chez moi .je bosse le 24 . J'ai eu l'opportunité de changer la configuration des repas de fêtes et ainsi éviter le repas chez ma belle mère 🥳🍾je suis une petite garce j'avoue . En général c'est le 24 chez mes parents et le 25 chez mes beaux parents.mais cette année mes nièces ne viennent pas . Du coup on est pas obligé de faire le noël le 24 dans ma famille . Alors comme mon beau frère reçoit sa belle famille et mes beaux parents le 24 j'ai osé lui demander si on pouvait se greffer à eux en participant aux frais bien sûr. Mon mari n'osait pas mais moi oui et c'est ok . Du coup ma belle mère n'aura pas à recevoir toute la famille le 25 et la veille elle n'osera pas faire de drama en présence des parents de ma belle soeur 🙏
Le 25 je pourrais profiter de mon petit Ethan . On aura plus de temps 👍
il fait gris et ce matin ça a givré 🥶
bon encore la tournée du soir et 2 jours de repos .
momo a fait une soupe et des endives braisées
bonne journée à vous


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Reveillee a 5 heures
Comment va Patoche ce matin? A t'il bien dormi? J'espère que tu avoir un rendez-vous rapidement chez le toubib.
Comment s'est passé le début de la rééducation de Navarro? Il n'était pas trop fatigué?
Isath, tu prends quelques jours de vacances pendant les fêtes?
Marie, tu es invitée ou tu reçois chez toi le 25 et le 1 janvier. J'espère que tu pourras mettre les pieds sous la table.
J'avoue que je ne pense pas du tout à Noël et pourtant l'appartement va être bien " rempli" . Ma fille et ses enfants restent 10 jours , les autres 8 jours. Ça va être compliqué d'autant plus que nous donnerons les 3 chambres a nos jeunes. Nous dormirons sur le canapé lit car nous sommes toujours les premiers levés.
L'état de papa s'est brusquement dégradé hier. Il est inconscient 🥲
Ce matin j'attends la livraison d'une télévision que je mettrai dans ma chambre.

Pas trop bien dormi Patoche, ni moi .
Toujours mal en marchant , du coup repos.
Bon courage pour ton papa..

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjoir les filles,
De bien mauvaises nouvelles sur ce fil...
Léo, Patoche a des facteur de risque pour avoir de l'ateriosclerose ? Avait il des douleurs augmentant avec la marche ? L'as tu récupéré ?
Héléne, quelles sont les nouvelles de ton pére ce matin ? Autant de monde si longtemps dans un appartement cela ne va pas être simple...ici avec 2 adultes et 2 enfants je suis déjà au bout de ma vie 😅
Isa, tu vas être crevée en cette fin d'année si tu ne te reposes pas un peu...tu as bien du courage d'aller a la piscine avant de bosser...
Navarro s'habitue a son nouveau rythme de vie, l'aprés midi il rentre crevé...et déja en 2 jours il a bien progressé ...et moi je profite de ma solitude du matin pour faire pleins de trucs...
Je file marcher puis ensuite un tour au marché
Bonne journée

Coucou Coco.

Oui, je l'ai récupéré hier à 20h30, je l'avais écrit dans mon comm.
Plus de douleurs en marchand, hier une grosse douleur et il se tenait au chariot de courses.
Son état général est bon, aucun souci cardiaque.
Du côté de son père plusieurs décès suite à un infarctus, son père est DCD à la cinquantaine.
J'ai rdv angiologue ( un nouveau qui s'est installé récemment) il aurait pu me prendre tout de suite mais en formation pdt 3 jours . Il a mercredi prochain et la secrétaire m'appelle en cas de désistement avant.
Le MD rdv jeudi .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Hélène alors as tu des nouvelles ce matin de ton papa ?
Léo effectivement tu as dû avoir une sacrée peur. Est-il rentré chez vous ? Le moins drôle maintenant va être d'obtenir les RV...
Marie toujours dans les bons petits plats c'est appétissant !
Ghis moi aussi j'adore ton calendrier de l'avent. Il est très beau, et tu as eu raison de te faire plaisir.
Sandrine ca va les jeunes ? pas de malade ?
Corinne dis donc il en a pour un moment Navarro avec sa réeduc... Il supporte bien ?
Isa je suis bien d'accord avec toi, question administratif on est champions en France !
Gigi ca se loue très bien votre maison finalement, super pour vous !
Tatie tu vas bien ?

Oui Sandrine tu as raison, tant que nous aurons ce foutu garage nous serons esclaves ca c'est sûr. Je ne sais plus qui a demandé mais si, nous prenons des vacances entre noël et jour de l'an, toujours. Ca va être encore l'hystérie collective, comme si nous fermions 6 mois...
En tout cas ca y est, nous avons fait les invitations pour mon anniv avec Marion samedi. Un truc très simple, ca ne m'a pas retardé.
Les menus pour les fêtes sont établis. Les 24 et 25 chez ma tante, les 31 et 1er chez moi. Et comme dirait Marion, + les soirs et lendemain pour finir les restes Smile

Allez bonne journée à toutes. Le froid s'installe, -6 dimanche matin ca piquait !

Séverine


Bonjoir les filles,
De bien mauvaises nouvelles sur ce fil...
Léo, Patoche a des facteur de risque pour avoir de l'ateriosclerose ? Avait il des douleurs augmentant avec la marche ? L'as tu récupéré ?
Héléne, quelles sont les nouvelles de ton pére ce matin ? Autant de monde si longtemps dans un appartement cela ne va pas être simple...ici avec 2 adultes et 2 enfants je suis déjà au bout de ma vie 😅
Isa, tu vas être crevée en cette fin d'année si tu ne te reposes pas un peu...tu as bien du courage d'aller a la piscine avant de bosser...
Navarro s'habitue a son nouveau rythme de vie, l'aprés midi il rentre crevé...et déja en 2 jours il a bien progressé ...et moi je profite de ma solitude du matin pour faire pleins de trucs...
Je file marcher puis ensuite un tour au marché
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , c’est parti pour le mercredi .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Reveillee a 5 heures
Comment va Patoche ce matin? A t'il bien dormi? J'espère que tu avoir un rendez-vous rapidement chez le toubib.
Comment s'est passé le début de la rééducation de Navarro? Il n'était pas trop fatigué?
Isath, tu prends quelques jours de vacances pendant les fêtes?
Marie, tu es invitée ou tu reçois chez toi le 25 et le 1 janvier. J'espère que tu pourras mettre les pieds sous la table.
J'avoue que je ne pense pas du tout à Noël et pourtant l'appartement va être bien " rempli" . Ma fille et ses enfants restent 10 jours , les autres 8 jours. Ça va être compliqué d'autant plus que nous donnerons les 3 chambres a nos jeunes. Nous dormirons sur le canapé lit car nous sommes toujours les premiers levés.
L'état de papa s'est brusquement dégradé hier. Il est inconscient 🥲
Ce matin j'attends la livraison d'une télévision que je mettrai dans ma chambre.

Cc Hélène , courage pour ton papa , mais à son âge il ne faut pas s’attendre à ce qu’il saute par tout , mais ce n’est pas la 1ère fois qu’il reprend du poil de la bête .😉
Je reçois pour le 25 , chacun s’occupe de qq chose , moi juste le boulot , et préparer le foies gras et la bûche . Pour le 1er ils font tous le réveillon et le lendemain, ils dorment .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc Hélène, je suis devant la piscine, j'arrive tôt pour être certaine d'avoir une place.
Ton papa est fatigué, il se laisse partir, mais vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise. Il a eu des hauts et des bas ces derniers mois. Courage !
Non pas de vacances à Noël, juste le 28 pour le repas de Noël chez mon frère. Mon gré de narbonne arrive avec ses 4 enfants, sa femme et ses beaux-parents le 36 à la maison. Je prendrai un ou 3 jours début janvier,
Allez, c'est parti, plouf !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines,
C'est parti pour une heure d'aquagym,
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée pas top .
Patoche a depuis plusieurs jours mal au genou jusqu'àu mollet, crème plusieurs fois par jour. Il pensait que c'était musculaire.
Ce matin après 10h on est partis en Allemagne en grande surface, je voulais acheter quelques ingrédients pour faire des biscuits. Patoche s'est senti mal, douleur à la jambe et il est tombé par terre, je l'ai retenu comme j'ai pu . Après quelques minutes, j ai réussi à le relever, il était tout blanc et transpirait à grosse goutte, je voulais retourner à la voiture mais pas moyen, il tenait pas sur ses jambes. Des clients ont averti le personnel, ils ont fait de la place sur un présentoir pour qu'il puisse s s'asseoir, on lui à donné de l'eau, une dame des biscuits et une infirmière qui faisait ses courses lui a pris la tension qui était un peu basse. Le personnel l'a installé dans un fauteuil roulant pour le ramener à la voiture . Direction MD traitant mais trop de monde, il m'a envoyé aux urgences.
On y était un peu avant midi, j'y suis restée jusqu'à 15h30 et j'ai pu le voir 15mn avant de partir.
Il a passé un scanner vers 18h et toujours pas vu le MD . J'attends pour aller le chercher, si tout est bon . A priori prise de sang OK, niveau cardiaque aussi.
C'est long.
Je viens juste de manger quelque chose, gros mal de crâne en rentrant.
Je viens de le récupérer, calcification aux 2 jambes.
Rdv MD traitant à prévoir et angiologue.

😲😨 pourtant il marche beaucoup ton Patoche . Tu nous diras

Il marche peut-être trop. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , fatigué ce soir 😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Journée pas top .
Patoche a depuis plusieurs jours mal au genou jusqu'àu mollet, crème plusieurs fois par jour. Il pensait que c'était musculaire.
Ce matin après 10h on est partis en Allemagne en grande surface, je voulais acheter quelques ingrédients pour faire des biscuits. Patoche s'est senti mal, douleur à la jambe et il est tombé par terre, je l'ai retenu comme j'ai pu . Après quelques minutes, j ai réussi à le relever, il était tout blanc et transpirait à grosse goutte, je voulais retourner à la voiture mais pas moyen, il tenait pas sur ses jambes. Des clients ont averti le personnel, ils ont fait de la place sur un présentoir pour qu'il puisse s s'asseoir, on lui à donné de l'eau, une dame des biscuits et une infirmière qui faisait ses courses lui a pris la tension qui était un peu basse. Le personnel l'a installé dans un fauteuil roulant pour le ramener à la voiture . Direction MD traitant mais trop de monde, il m'a envoyé aux urgences.
On y était un peu avant midi, j'y suis restée jusqu'à 15h30 et j'ai pu le voir 15mn avant de partir.
Il a passé un scanner vers 18h et toujours pas vu le MD . J'attends pour aller le chercher, si tout est bon . A priori prise de sang OK, niveau cardiaque aussi.
C'est long.
Je viens juste de manger quelque chose, gros mal de crâne en rentrant.
Je viens de le récupérer, calcification aux 2 jambes.
Rdv MD traitant à prévoir et angiologue.

😲😨 pourtant il marche beaucoup ton Patoche . Tu nous diras

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ca fait 2 heures que je suis sur le dossier de réversion de ma maman, tout ça pour rien sans doute. Il me faut un acte de naissance mais je ne peux pas l'obtenir par internet... puisque maman est décédée. On est vraiment les champions du monde de l'administratif en France !!!!
Je verrai demain, du coup je vais me coucher.
Demain, JP part avec Noa et retrouve Jeanne à la sépulture, moi je reste toute seule avec un programme chargé : aquagym, paperasses et tri des vêtements puis un tour à Emmaüs.
Bonne nuit les copines. Prenez soin de vous.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Oh, Léo, zut alors... pas cool pour ton mari.
Tu as du avoir peur, j'espère que vous allez avoir des RDV rapidement pour le soigner.
Je comprends ton mal de crâne ce soir. Bonne nuit reposante à tous les 2.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Journée pas top .
Patoche a depuis plusieurs jours mal au genou jusqu'àu mollet, crème plusieurs fois par jour. Il pensait que c'était musculaire.
Ce matin après 10h on est partis en Allemagne en grande surface, je voulais acheter quelques ingrédients pour faire des biscuits. Patoche s'est senti mal, douleur à la jambe et il est tombé par terre, je l'ai retenu comme j'ai pu . Après quelques minutes, j ai réussi à le relever, il était tout blanc et transpirait à grosse goutte, je voulais retourner à la voiture mais pas moyen, il tenait pas sur ses jambes. Des clients ont averti le personnel, ils ont fait de la place sur un présentoir pour qu'il puisse s s'asseoir, on lui à donné de l'eau, une dame des biscuits et une infirmière qui faisait ses courses lui a pris la tension qui était un peu basse. Le personnel l'a installé dans un fauteuil roulant pour le ramener à la voiture . Direction MD traitant mais trop de monde, il m'a envoyé aux urgences.
On y était un peu avant midi, j'y suis restée jusqu'à 15h30 et j'ai pu le voir 15mn avant de partir.
Il a passé un scanner vers 18h et toujours pas vu le MD . J'attends pour aller le chercher, si tout est bon . A priori prise de sang OK, niveau cardiaque aussi.
C'est long.
Je viens juste de manger quelque chose, gros mal de crâne en rentrant.
Je viens de le récupérer, calcification aux 2 jambes.
Rdv MD traitant à prévoir et angiologue.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
tina57 a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Météo pourri aujourd'hui, pluie, neige et vent glacial.
Ménage ce matin et j'ai sorti mes décos de Noël 🎄.
Mon four est en panne, il reste bloqué en mode préchauffage. Je suis passée chez le cuisiniste et chez Darty pour un éventuel technicien. Darty demande déjà 89€ rien que pour venir voir et à mon avis pareil du côté du cuisiniste. Il n'a que 3 ans , pas très vieux. J'appelle demain matin.
J'ai fini les cadeaux pour les chicoufs, une bonne chose de faite.

Dommage que tu sois loin de chez moi. Je vends mon four Brandt qui a servi 4 fois . Je le vends car il n'a pas de chaleur tournante. J'ai une acheteuse ,elle a voulu le baisser de 20 euros. Mon chéri a accepté car il ne veut pas le garder dans la chambre d'amis. On le donne ou presque.

Le mien, je l'utilise principalement qu'en chaleur tournante et parfois le grill . Les autres fonctions ne me servent à pas grand chose.
Les gens baissent toujours le prix même si ce n'est pas cher.

Quelle marque as tu pris ? En effet 3 ans ce n'est pas vieux et pas normal...

J'ai un Whirlpool .
Le technicien passe jeudi, il pense que c'est la résistance.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit 😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Belle journée à toutes; ici il semble que le ciel soit plus dégagé ce matin.
j'ai déjà bossé 2h, j'y retourne avec un bon café.
A plus tard.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour,
Belle journêe a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Météo pourri aujourd'hui, pluie, neige et vent glacial.
Ménage ce matin et j'ai sorti mes décos de Noël 🎄.
Mon four est en panne, il reste bloqué en mode préchauffage. Je suis passée chez le cuisiniste et chez Darty pour un éventuel technicien. Darty demande déjà 89€ rien que pour venir voir et à mon avis pareil du côté du cuisiniste. Il n'a que 3 ans , pas très vieux. J'appelle demain matin.
J'ai fini les cadeaux pour les chicoufs, une bonne chose de faite.

Dommage que tu sois loin de chez moi. Je vends mon four Brandt qui a servi 4 fois . Je le vends car il n'a pas de chaleur tournante. J'ai une acheteuse ,elle a voulu le baisser de 20 euros. Mon chéri a accepté car il ne veut pas le garder dans la chambre d'amis. On le donne ou presque.

Le mien, je l'utilise principalement qu'en chaleur tournante et parfois le grill . Les autres fonctions ne me servent à pas grand chose.
Les gens baissent toujours le prix même si ce n'est pas cher.

Quelle marque as tu pris ? En effet 3 ans ce n'est pas vieux et pas normal...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Passez une bonne nuit les filles 😴😘

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Météo pourri aujourd'hui, pluie, neige et vent glacial.
Ménage ce matin et j'ai sorti mes décos de Noël 🎄.
Mon four est en panne, il reste bloqué en mode préchauffage. Je suis passée chez le cuisiniste et chez Darty pour un éventuel technicien. Darty demande déjà 89€ rien que pour venir voir et à mon avis pareil du côté du cuisiniste. Il n'a que 3 ans , pas très vieux. J'appelle demain matin.
J'ai fini les cadeaux pour les chicoufs, une bonne chose de faite.

Dommage que tu sois loin de chez moi. Je vends mon four Brandt qui a servi 4 fois . Je le vends car il n'a pas de chaleur tournante. J'ai une acheteuse ,elle a voulu le baisser de 20 euros. Mon chéri a accepté car il ne veut pas le garder dans la chambre d'amis. On le donne ou presque.

Le mien, je l'utilise principalement qu'en chaleur tournante et parfois le grill . Les autres fonctions ne me servent à pas grand chose.
Les gens baissent toujours le prix même si ce n'est pas cher.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit les filles 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Météo pourri aujourd'hui, pluie, neige et vent glacial.
Ménage ce matin et j'ai sorti mes décos de Noël 🎄.
Mon four est en panne, il reste bloqué en mode préchauffage. Je suis passée chez le cuisiniste et chez Darty pour un éventuel technicien. Darty demande déjà 89€ rien que pour venir voir et à mon avis pareil du côté du cuisiniste. Il n'a que 3 ans , pas très vieux. J'appelle demain matin.
J'ai fini les cadeaux pour les chicoufs, une bonne chose de faite.

😟😲😡

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Ça y est mon estropié vient de quitter la maison pour se rendre en taxi en réeducation, du coup réveillée en même temps que lui et ça va durer 6 semaines avec une pause la semaine de Noël...
Ghis, il est bien joli ton chalet...et s'il te réconforte et allege un peu tes mauvais souvenirs, JC a bien fait de te l'offrir...et puis quelque part nous sommes tous d'eternels enfants...je pense que j'aurais adoré ta bûche, tout a fait les saveurs que j'affectionne...
Marie, tes biscuits semblent appetissants
Isa, pas de marche ce matin car il y a le techinicien qui vient a 9h pour la VMC de la residence et a 9h30 ma couturiére qui vient chercher quelques travaux de couture à me faire.
Le déjeuner est prêt , ce sera quiche et salade verte.
Aprés le passage du techinicien et de la couturiére , je vais sortir les manteaux un peu plus chauds.
Je suis contente d'être un peu tranquille le matin, et pouvoir bidouiller sans avoir toujours Navarro dans les pattes 😅
Belle journée a toutes

Ils sont excellents .
Le 1er jour de rééducation c’est bien passé pour Navarro ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Météo pourri aujourd'hui, pluie, neige et vent glacial.
Ménage ce matin et j'ai sorti mes décos de Noël 🎄.
Mon four est en panne, il reste bloqué en mode préchauffage. Je suis passée chez le cuisiniste et chez Darty pour un éventuel technicien. Darty demande déjà 89€ rien que pour venir voir et à mon avis pareil du côté du cuisiniste. Il n'a que 3 ans , pas très vieux. J'appelle demain matin.
J'ai fini les cadeaux pour les chicoufs, une bonne chose de faite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Ça y est mon estropié vient de quitter la maison pour se rendre en taxi en réeducation, du coup réveillée en même temps que lui et ça va durer 6 semaines avec une pause la semaine de Noël...
Ghis, il est bien joli ton chalet...et s'il te réconforte et allege un peu tes mauvais souvenirs, JC a bien fait de te l'offrir...et puis quelque part nous sommes tous d'eternels enfants...je pense que j'aurais adoré ta bûche, tout a fait les saveurs que j'affectionne...
Marie, tes biscuits semblent appetissants
Isa, pas de marche ce matin car il y a le techinicien qui vient a 9h pour la VMC de la residence et a 9h30 ma couturiére qui vient chercher quelques travaux de couture à me faire.
Le déjeuner est prêt , ce sera quiche et salade verte.
Aprés le passage du techinicien et de la couturiére , je vais sortir les manteaux un peu plus chauds.
Je suis contente d'être un peu tranquille le matin, et pouvoir bidouiller sans avoir toujours Navarro dans les pattes 😅
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes momozamies, c’est parti pour une nouvelle semaine .
Comme tous les lundis ,gym , déjeuner avec mes 2 garçons , atelier .
Passez une bonne journée mes cop’s , avec ou sans momo 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:

Bonjour à vous toutes.
Hélène, Chloé a eu 2,5 ans le 24 novembre et je suis heureuse de l'avoir quelques jours malgré toutes mes douleurs.De toute façon je suis obligée de prendre des médicaments chaque jour, j'aurai juste à ajouter le voltarène la veille de son arrivée et j'arrêterai le jour de son départ.

Je vais pouvoir la faire profiter de notre chalet/calendrier de Noël qui va la ravir. Il est animé et musical. Les petites ne sont jamais venues avant les fêtes et ne l'ont vu que la journée de Noël.Je suis certaine que Chloé va vouloir que je le fasse fonctionner 2 ou 3 fois par jour ( ou plus) Lol .
Il y a 24 petites portes pour découvrir la surprise que j'aurai placée derrière chacune d'elles et au balcon du chalet il y a un réverbère qui s'allume et des petits personnages qui se déplacent. Au-dessus du balcon, des volets s'ouvrent et un petit enfant montre sa jolie botte de Noël, pendant qu'un chant de Noël se fait entendre en boucle, tant que Chloé n'aura pas refermé la petite porte après avoir pris la surprise.
Comme j'ai très peu de bons souvenirs de mon enfance, même pour Noël, ce petit chalet qui fonctionnait en vitrine dans un magasin, je ne pouvais pas en détacher mon regard! J'en avais trop envie et tant besoin, JC a compris ce que je ressentais et nous l'avons acheté. J'ai été heureuse de voir la joie de Margaux quand il fonctionne et maintenant elles seront deux à en profiter. L'an dernier Chloé était trop petite.
Hier soir, j'ai fait une nouvelle bûche de Noël avec le biscuit au chocolat et la garniture au mascarpone et crème de marrons avec un peu de Grand Marnier. C'était un essai et aujourd'hui j'ai proposé à Camille de venir la goûter avant de prendre le café et tous les quatre, nous l'avons trouvée très bien dosée, pas écoeurante du tout. J'ai oublié de la prendre en photo avant de l'entamer, mais ce soir j'y ai pensé avant qu'il n'en reste plus!

Il est superbe ! Ta bûche doit être bien bonne 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Bien dormi, je suis prête pour une nouvelle journée.
Ghis, ton calendrier de l'Avent est superbe, j'adore !
Alors moi je goûte la tarte zux pommes et la bûche de Noël.
Coco, tu vas marcher ce matin le suppose ?
Helene, tu dois mieux dormir chez toi ? Et tu reprends le cours de ta vie 👍. Tes enfants ont bien fait de changer de nounou.
Danielle, c'est ce week-end que tu avais ta fille ?
Gigi, ça y est, tes locataires sont installés ?
Ghis, je compatis. Ça doit être difficile d'avoir toujours des douleurs... sympa ce goûter improvisé avec Camille et Denis.
Sandrine, ton grand est toujours en stage ? Tu m'as fait rire avec "il souhaite la PS 5 de tout son cœur ❤️ 🤣". JP en a gagné une à une tombola mais Noa n'en veut même pas... il grandit !
Léo, Eliott entraîne Ellie dans les bêtises, tu dois être vigilante mais tu sais faire avec les petits.
Severine, quand je te lis, j'ai de la peine pour toi. Marion a bien raison de te pousser à fêter ton anniversaire. Ça va te changer les idées, laisse toi porter,
Allez, je monte réveiller Noa et je file au bureau.
Ah oui, et j'ai oublié de vous remercier pour vos petits mots pour mon anniversaire. Merci !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Bonjour à vous toutes.
Hélène, Chloé a eu 2,5 ans le 24 novembre et je suis heureuse de l'avoir quelques jours malgré toutes mes douleurs.De toute façon je suis obligée de prendre des médicaments chaque jour, j'aurai juste à ajouter le voltarène la veille de son arrivée et j'arrêterai le jour de son départ.

Je vais pouvoir la faire profiter de notre chalet/calendrier de Noël qui va la ravir. Il est animé et musical. Les petites ne sont jamais venues avant les fêtes et ne l'ont vu que la journée de Noël.Je suis certaine que Chloé va vouloir que je le fasse fonctionner 2 ou 3 fois par jour ( ou plus) Lol .
Il y a 24 petites portes pour découvrir la surprise que j'aurai placée derrière chacune d'elles et au balcon du chalet il y a un réverbère qui s'allume et des petits personnages qui se déplacent. Au-dessus du balcon, des volets s'ouvrent et un petit enfant montre sa jolie botte de Noël, pendant qu'un chant de Noël se fait entendre en boucle, tant que Chloé n'aura pas refermé la petite porte après avoir pris la surprise.
Comme j'ai très peu de bons souvenirs de mon enfance, même pour Noël, ce petit chalet qui fonctionnait en vitrine dans un magasin, je ne pouvais pas en détacher mon regard! J'en avais trop envie et tant besoin, JC a compris ce que je ressentais et nous l'avons acheté. J'ai été heureuse de voir la joie de Margaux quand il fonctionne et maintenant elles seront deux à en profiter. L'an dernier Chloé était trop petite.
Hier soir, j'ai fait une nouvelle bûche de Noël avec le biscuit au chocolat et la garniture au mascarpone et crème de marrons avec un peu de Grand Marnier. C'était un essai et aujourd'hui j'ai proposé à Camille de venir la goûter avant de prendre le café et tous les quatre, nous l'avons trouvée très bien dosée, pas écoeurante du tout. J'ai oublié de la prendre en photo avant de l'entamer, mais ce soir j'y ai pensé avant qu'il n'en reste plus!

Il est très beau ton chalet calendrier de l'avent, tes petites filles vont être ravies de le voir fonctionner et écouter le chant de Noël..
Ta bûche est appétissante. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
Tarte aux pommeTarte aux pomme
Quiche LorraineQuiche Lorraine

Et Momo a aussi fait un velouté butternut, carotte et navet

Miamm ! Les 2 me plaisent 😋😋
Ici en plus du poulet au miel et citron , momo a fait une prépa pour des biscuits secs aux amandes , dans la recette sur cookidoo c’est avec des noix
Le truc pour le foie gras, c’est la façon de l’enrouler dans le film , il faut le rouler sur un plan plat

Quiche Lorraine

Que de bonnes choses qui me font saliver.J'opte pour la tarte aux pommes et les biscuits aux amandes,miam!

Ghis


Bonjour à vous toutes.
Hélène, Chloé a eu 2,5 ans le 24 novembre et je suis heureuse de l'avoir quelques jours malgré toutes mes douleurs.De toute façon je suis obligée de prendre des médicaments chaque jour, j'aurai juste à ajouter le voltarène la veille de son arrivée et j'arrêterai le jour de son départ.

Je vais pouvoir la faire profiter de notre chalet/calendrier de Noël qui va la ravir. Il est animé et musical. Les petites ne sont jamais venues avant les fêtes et ne l'ont vu que la journée de Noël.Je suis certaine que Chloé va vouloir que je le fasse fonctionner 2 ou 3 fois par jour ( ou plus) Lol .
Il y a 24 petites portes pour découvrir la surprise que j'aurai placée derrière chacune d'elles et au balcon du chalet il y a un réverbère qui s'allume et des petits personnages qui se déplacent. Au-dessus du balcon, des volets s'ouvrent et un petit enfant montre sa jolie botte de Noël, pendant qu'un chant de Noël se fait entendre en boucle, tant que Chloé n'aura pas refermé la petite porte après avoir pris la surprise.
Comme j'ai très peu de bons souvenirs de mon enfance, même pour Noël, ce petit chalet qui fonctionnait en vitrine dans un magasin, je ne pouvais pas en détacher mon regard! J'en avais trop envie et tant besoin, JC a compris ce que je ressentais et nous l'avons acheté. J'ai été heureuse de voir la joie de Margaux quand il fonctionne et maintenant elles seront deux à en profiter. L'an dernier Chloé était trop petite.
Hier soir, j'ai fait une nouvelle bûche de Noël avec le biscuit au chocolat et la garniture au mascarpone et crème de marrons avec un peu de Grand Marnier. C'était un essai et aujourd'hui j'ai proposé à Camille de venir la goûter avant de prendre le café et tous les quatre, nous l'avons trouvée très bien dosée, pas écoeurante du tout. J'ai oublié de la prendre en photo avant de l'entamer, mais ce soir j'y ai pensé avant qu'il n'en reste plus!

Ghis


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
Tarte aux pommeTarte aux pomme
Quiche LorraineQuiche Lorraine

Et Momo a aussi fait un velouté butternut, carotte et navet

Miamm ! Les 2 me plaisent 😋😋
Ici en plus du poulet au miel et citron , momo a fait une prépa pour des biscuits secs aux amandes , dans la recette sur cookidoo c’est avec des noix
Le truc pour le foie gras, c’est la façon de l’enrouler dans le film , il faut le rouler sur un plan plat

Quiche Lorraine

De bonnes momo douceurs Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Tarte aux pommeTarte aux pomme
Quiche LorraineQuiche Lorraine

Et Momo a aussi fait un velouté butternut, carotte et navet

J'ai aussi fait une quiche Lorraine aujourd'hui.
Elle est belle ta tarte aux pommes 🍎. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
Tarte aux pommeTarte aux pomme
Quiche LorraineQuiche Lorraine

Et Momo a aussi fait un velouté butternut, carotte et navet

Miamm ! Les 2 me plaisent 😋😋
Ici en plus du poulet au miel et citron , momo a fait une prépa pour des biscuits secs aux amandes , dans la recette sur cookidoo c’est avec des noix
Le truc pour le foie gras, c’est la façon de l’enrouler dans le film , il faut le rouler sur un plan plat

Quiche Lorraine

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Tarte aux pommeTarte aux pomme
Quiche LorraineQuiche Lorraine

Et Momo a aussi fait un velouté butternut, carotte et navet

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Coco, tu as ramené des calissons d'Aix? Tu recois tes p-e pendant quelques jours à Noël?
Ghis, j'espère que Chloé ne va pas trop te fatiguer . Elle a quel âge ? C'est important que tu te ménages.
Isath que de péripéties ! J'irai certainement dans ce restaurant, tu m'as donné envie .
JR a quand meme essaye de trouver la panne. Il a du mérite. Le mien aurait tout balancé pour acheter direct.
Marie, qu'avez-vous fait à ton atelier momo? Tu as appris des astuces?
Sev vous ne fermez pas du tout le garage au moment des fêtes a part le 25 et le 1 ?
Elliot et Ellie jouent ils ensemble? C'est peut-être encore trop tôt.
Si je n'avais pas déménagé, j'aurais eu Marius a garder toute la semaine. Mes jeunes ont trouvé une nouvelle assmat. Celle qui le gardait mentait et passait son temps au bistro. Elle a été dénoncée par plusieurs relations de mes jeunes. En plus elle demandait tous les 15 jours une avance sur salaire. Normalement elle devait garder M jusqu'au 30 mais mes jeunes ont peur qu'il se passe quelque chose . Ils ne veulent plus lui laisser M.

Coucou Hélène.
Ils commencent à jouer ensembles mais comme Eliott ne fait que des bêtises, Ellie s y met aussi.
Tes jeunes font bien de changer de nounou.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
We lourd pour nous... Jeanne est repartie dans l'après-midi, Alice ce soir, on a pas mal discuté avec nos jeunes.
Jeznne et Noa veulent aller à la sépulture de leur copain mercredi, JP les accompagne,
Hier soir on avait des copains à dîner, on était 11 plus les filles, Noa avait une soirée.
On a bien ri, ça nous a changé les idées.
Ce matin en cuisine : hachis Parmentier, saumon vapeur brocolis sauce citron, lasagnes bolognaises, flambys, velouté carottes patate douce. Et pour ce midi PDG sautées et escalopes milanaises.
Ce soir une bonne migraine, on attend que JP rentre et on dîne léger. Hier soir c'était grillades mogettes, tarte Tatin et tarte aux figues .
Et demain c'est déjà reparti.
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir
et ça y est fin du week-end. Demain c'est la reprise . Aujourd'hui ct tranquille à la maison . Coco tu vas te faire opérer de quoi exactement ?
Hélène vous avez obéis au doigt et à l
oeil de ton papa pour lui faire plaisir et adoucir le temps qui lui reste . Mais à l'Ehpad bien sûr que les soignants vont pas venir à son chevet comme vous l'avez fait . Parcontre ça serait bien que ton papa soit bien installé avec ce dont il a besoin à porte de main . C'est la base et ainsi il ne sollicite pas les soignants .


Bonjour les filles,
Et oui Marie, une semaine et je repars...et quand je rentre je me fais operer du bras gauche...
Puis ensuite Noël sera vite là...quelle est donc cette astuce ? Je n'ai pas trouvé de foie gras chez Picard (rupture) et de toute façon il était hors de prix (40€ le 400 gr) et il n'y aurait pas eu de promo dessus.
Hélène, pour Noël, nous avons loué une maison en Ardèche â 4km de chez Marion, ou nous nous retrouvons tous pendant 4 jours...nous ne prenons pas les enfants à cette période car entre Navarro qui sera toujours en reeducation tous les matins et moi qui serai fraichemenent opérêe, ce ne serait pas faisable...nous les aurons en février, les 2 grands d'abord puis Auréle ensuite.
Oui j'ai rapporté des calissons et des clémentines confites.
Sandrine, pas cool de se retrouver sans internet...
Ce midi je fais des hamburgers et je vais faire egalement une tarte aux pommes
Avant petite marche
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ,
Coco tu ne vas pas avoir trop de temps chez toi que tu vas repartir 😟
Momo va préparer mon poulet au citranet miel pour aujourd'hui et demain midi 😉
Passez toutes un bon dimanche mes cop’s 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Coco, tu as ramené des calissons d'Aix? Tu recois tes p-e pendant quelques jours à Noël?
Ghis, j'espère que Chloé ne va pas trop te fatiguer . Elle a quel âge ? C'est important que tu te ménages.
Isath que de péripéties ! J'irai certainement dans ce restaurant, tu m'as donné envie .
JR a quand meme essaye de trouver la panne. Il a du mérite. Le mien aurait tout balancé pour acheter direct.
Marie, qu'avez-vous fait à ton atelier momo? Tu as appris des astuces?
Sev vous ne fermez pas du tout le garage au moment des fêtes a part le 25 et le 1 ?
Elliot et Ellie jouent ils ensemble? C'est peut-être encore trop tôt.
Si je n'avais pas déménagé, j'aurais eu Marius a garder toute la semaine. Mes jeunes ont trouvé une nouvelle assmat. Celle qui le gardait mentait et passait son temps au bistro. Elle a été dénoncée par plusieurs relations de mes jeunes. En plus elle demandait tous les 15 jours une avance sur salaire. Normalement elle devait garder M jusqu'au 30 mais mes jeunes ont peur qu'il se passe quelque chose . Ils ne veulent plus lui laisser M.

😲😨 ils ont bien fait !
A l’atelier , elles ont fait une buche de Noël à la créme de marron , recette sur cookidoo mais remplacé la chantilly par du mascarpone , elle était super souple et bonne 😋 puis du croquant aux noix , trés bon itou mais çà colle aux dents . Puis fait un foies gras , j’ai appris l’astuce pour enrouler le foie 👍
Une matinée très agréable

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
moi aussi j'ai raté l'anniversaire d'istha
alirs je te souhaite un bon anniversaire ! Super le resto malgré le petit contre temps 🤣une passoire thermique les chambres des filles 😬😡
en fait depuis lundi nous n'avons plus internet à la maison donc je prête mon téléphone aux garçons car j'ai la 4 G illimité . Du coup j'ai regardé un peu les messages privés et un peu Facebook
j'ai lu tout mon retard mais je me rappelle plus de tout car j'ai lu les messages en plusieurs fois .
sev tu me fais de la peine car je sais que vous êtes dans une spirale infernale et que tant que vous aurez ce garage vous serez esclaves
Ghis ton fils devrait peut être se débrouiller autrement si tu dois prendre des médocs pour tenir la semaine
ici beaucoup de vent ! Glagla .
je commence doucement les cadeaux . Ça va surtout être des enveloppes car les enfants sont grands pour axel je lui ai déjà commandé une veste et un pantalon et Max souhaite de tout son cœur la ps5 😡 donc vu le tarif ça sera un cadeau groupé et si il bosse bien .pour le moment ça va .
je reprends pas tout je pense à vous toutes .
je dois partir à Auchan mon petit chauffage soufflant est mort . Mon mari a voulu faire le mécanicien du dimanche il a tout démonté mais il est incapable de trouver la panne 😜
bon samedi à vous
nous c les pieds sous la table ce soir