Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168314 réponses | Date de création

Bonjour les filles , passez un bon dimanche 😘
Comment vont les maladous ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bon ben axel qui était allé directe de perpi à Montpellier au skate parc m'a appelé juste après mon post sur le fil , pour me dire qu'il s'est fait mal à la cheville . Direction les urgences 😡il est entrain de se faire examiner j'attends . Heureusement pas trop de monde aux urgences ce soir ouf
mon bœuf bourguignon attendra

C'est toujours long aux urgences.
J'espère que ce n'est pas trop grave.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C’est mon heure , bonne nuit mes cop’s 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines
ouf je m'installe sur le canapé ce midi j'avais mes copines et leur mari à manger 11 à table mais les maris m'ont bien aidé ils ont géré la boisson et au service
là je suis devant miss France miss Bourgogne est la petite fille d'une amie je vais bien entendu voter
bonne soirée les filles

Gigi


solmar a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour bonsoir
très occupée aujourd'hui
ce matin ménage à midi courses ensuite j'ai préparé un bœuf bourguignon pour ce soir et à 16h je suis allée voir le film la tresse avec mon mari . Film bouleversant magnifique . J'ai versé ma larmette
si j'avais su que ct si bien j'aurais lu le livre avant .
j'imagine Ue vous êtes toutes occupées dans les achats et préparatifs de noël .
axel rentre ce soir on l'attend
Ghis super tu as pu bien profiter de ta puce .
danielle tu as bien récupéré ?
Hélène vous allez être nombreux chez toi !!! Mais ça doit te plaire d'avoir tout ton petit monde réuni
coco ça va pas trop de douleur ?
gigi tu l'as peut être dis tu fais noël ou ?
istha du coup les filles ont 2 semaines c ça ?
Marie tu achètes les amandes où?
tina j'ai pensé à toi aux courses ils vendaient des maneles
sev en repos demain ?

bonne soirée à vous

Cc Sandrine
Moi j'ai lu le livre et du coup je ne pense pas aller voir le film car je sais que je serai deçue...
Non pas de douleur mis a part les cicatrices et auusi l'interieur de la main car j'ai un gros hematome dans la paume...mais c'est trés supportable, je ne prends pas d'antalgique.

Top si tu n’as pas trop mal 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour bonsoir
très occupée aujourd'hui
ce matin ménage à midi courses ensuite j'ai préparé un bœuf bourguignon pour ce soir et à 16h je suis allée voir le film la tresse avec mon mari . Film bouleversant magnifique . J'ai versé ma larmette
si j'avais su que ct si bien j'aurais lu le livre avant .
j'imagine Ue vous êtes toutes occupées dans les achats et préparatifs de noël .
axel rentre ce soir on l'attend
Ghis super tu as pu bien profiter de ta puce .
danielle tu as bien récupéré ?
Hélène vous allez être nombreux chez toi !!! Mais ça doit te plaire d'avoir tout ton petit monde réuni
coco ça va pas trop de douleur ?
gigi tu l'as peut être dis tu fais noël ou ?
istha du coup les filles ont 2 semaines c ça ?
Marie tu achètes les amandes où?
tina j'ai pensé à toi aux courses ils vendaient des maneles
sev en repos demain ?

bonne soirée à vous

Je les ai achetés à intermarché 😉
Comment va ton fiston ?
Bonne soirée bourguignon 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bon ben axel qui était allé directe de perpi à Montpellier au skate parc m'a appelé juste après mon post sur le fil , pour me dire qu'il s'est fait mal à la cheville . Direction les urgences 😡il est entrain de se faire examiner j'attends . Heureusement pas trop de monde aux urgences ce soir ouf
mon bœuf bourguignon attendra

Ah bah zut...quelles sont les nouvelles ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour bonsoir
très occupée aujourd'hui
ce matin ménage à midi courses ensuite j'ai préparé un bœuf bourguignon pour ce soir et à 16h je suis allée voir le film la tresse avec mon mari . Film bouleversant magnifique . J'ai versé ma larmette
si j'avais su que ct si bien j'aurais lu le livre avant .
j'imagine Ue vous êtes toutes occupées dans les achats et préparatifs de noël .
axel rentre ce soir on l'attend
Ghis super tu as pu bien profiter de ta puce .
danielle tu as bien récupéré ?
Hélène vous allez être nombreux chez toi !!! Mais ça doit te plaire d'avoir tout ton petit monde réuni
coco ça va pas trop de douleur ?
gigi tu l'as peut être dis tu fais noël ou ?
istha du coup les filles ont 2 semaines c ça ?
Marie tu achètes les amandes où?
tina j'ai pensé à toi aux courses ils vendaient des maneles
sev en repos demain ?

bonne soirée à vous

Cc Sandrine
Moi j'ai lu le livre et du coup je ne pense pas aller voir le film car je sais que je serai deçue...
Non pas de douleur mis a part les cicatrices et auusi l'interieur de la main car j'ai un gros hematome dans la paume...mais c'est trés supportable, je ne prends pas d'antalgique.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon ben axel qui était allé directe de perpi à Montpellier au skate parc m'a appelé juste après mon post sur le fil , pour me dire qu'il s'est fait mal à la cheville . Direction les urgences 😡il est entrain de se faire examiner j'attends . Heureusement pas trop de monde aux urgences ce soir ouf
mon bœuf bourguignon attendra


Bonjour bonsoir
très occupée aujourd'hui
ce matin ménage à midi courses ensuite j'ai préparé un bœuf bourguignon pour ce soir et à 16h je suis allée voir le film la tresse avec mon mari . Film bouleversant magnifique . J'ai versé ma larmette
si j'avais su que ct si bien j'aurais lu le livre avant .
j'imagine Ue vous êtes toutes occupées dans les achats et préparatifs de noël .
axel rentre ce soir on l'attend
Ghis super tu as pu bien profiter de ta puce .
danielle tu as bien récupéré ?
Hélène vous allez être nombreux chez toi !!! Mais ça doit te plaire d'avoir tout ton petit monde réuni
coco ça va pas trop de douleur ?
gigi tu l'as peut être dis tu fais noël ou ?
istha du coup les filles ont 2 semaines c ça ?
Marie tu achètes les amandes où?
tina j'ai pensé à toi aux courses ils vendaient des maneles
sev en repos demain ?

bonne soirée à vous


Cc les copines , avez vous passé une bonne journée ? Moi oui , une très bonne ambiance et un très bon repas .
Voici le menu .

Ce matin , j’ai rempli les sachets d’amandes et ceux de pâtes de fruits , calissons 😉 Ça , c’est fait ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles
Bon Week end à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour je suis juste passée rapidos pour avoir des nouvelles de coco . contente de voir que tout va bien.
je bosse encore ce soir et Vivi le week-end.

bonne journée à toutes


Bonjour les copines,
Marie, je te commande un sachet d'amandes... miam !
Coco, super si vous allez vers le mieux tous les 2. Au moins c'est fait !
On est bien 5 à Noël, mon doigt a fourché... Noa n'est plus avec sa copine depuis cet été, et les filles sont toutes seules aussi, priorité aux études et elles ont bien le temps. Elles ont une belle bande de copains mais la plupart sont célibataires et pour ceux qui sont "en couple", ils ne se voient même pas le WE... En tout cas, ils sont très bien comme ça tous les 3.
Bon, j'y retourne, j'ai du boulot à revendre...
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les z'amies,
Bien dormi ? Moi oui, beaucoup mieux que la nuit passée...l'orthése pour maintenir mon bras a 30° m'a bien soulagée. Je me suis endormie comme une masse avant 22h...
Donc réveillée tôt ce matin avec le reveil de Navarro qui part a la réeduc...hier on a vu son chirurgien qui est extrêmement content de la recuperation 6 semaines apres la pose de la prothése. Et il a encore 2 semaines de réeducation au centre, ensuite il ira chez le kiné en ville 2 à 3 fois par semaine.
Ghis, je suis contente que tu puisses profiter de Chloé et apprécier de la garder.
Léo, appetissants ces petits biscuits 😋...ils arrivent quand tes loulous ?
Danielle , 55 ans de mariage , waouhhhh félicitations...nous on a fait 37 ans le 6 décembre mais pas fêté car j'étais en mission...
Isa, tu dis que le 24 et 25 vous êtes tous les 6, qui est donc le 6 eme convive ?
Aujourd'hui j'ai quelques rdv.
Belle journée à toutes

Bonjour coco , contente que tu ais moins mal et passé une bonne nuit , une mauvaise passe pour toi et Navarro 😟 et combien de temps dois tu garder l’orthese ?
Bonne journée ma belle 😘

A
15 jours 😉
Oui on fait la paire avec Navarro 😅

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour à vous toutes les filles ,bonne journée et bonnes préparations .
Moi hier j’ai fini de préparer 2kg400 d’amandes aux épices ( recette de tina ) mes enfants cette année ne veulent pas de chocolats mais beaucoup d’amandes , du coup vais faire des sachets de 200g pour chacun 😉

Le plus petit saladier , ce sont des amandes au chocolat au lait , les autres du noir .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les z'amies,
Bien dormi ? Moi oui, beaucoup mieux que la nuit passée...l'orthése pour maintenir mon bras a 30° m'a bien soulagée. Je me suis endormie comme une masse avant 22h...
Donc réveillée tôt ce matin avec le reveil de Navarro qui part a la réeduc...hier on a vu son chirurgien qui est extrêmement content de la recuperation 6 semaines apres la pose de la prothése. Et il a encore 2 semaines de réeducation au centre, ensuite il ira chez le kiné en ville 2 à 3 fois par semaine.
Ghis, je suis contente que tu puisses profiter de Chloé et apprécier de la garder.
Léo, appetissants ces petits biscuits 😋...ils arrivent quand tes loulous ?
Danielle , 55 ans de mariage , waouhhhh félicitations...nous on a fait 37 ans le 6 décembre mais pas fêté car j'étais en mission...
Isa, tu dis que le 24 et 25 vous êtes tous les 6, qui est donc le 6 eme convive ?
Aujourd'hui j'ai quelques rdv.
Belle journée à toutes

Bonjour coco , contente que tu ais moins mal et passé une bonne nuit , une mauvaise passe pour toi et Navarro 😟 et combien de temps dois tu garder l’orthese ?
Bonne journée ma belle 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les z'amies,
Bien dormi ? Moi oui, beaucoup mieux que la nuit passée...l'orthése pour maintenir mon bras a 30° m'a bien soulagée. Je me suis endormie comme une masse avant 22h...
Donc réveillée tôt ce matin avec le reveil de Navarro qui part a la réeduc...hier on a vu son chirurgien qui est extrêmement content de la recuperation 6 semaines apres la pose de la prothése. Et il a encore 2 semaines de réeducation au centre, ensuite il ira chez le kiné en ville 2 à 3 fois par semaine.
Ghis, je suis contente que tu puisses profiter de Chloé et apprécier de la garder.
Léo, appetissants ces petits biscuits 😋...ils arrivent quand tes loulous ?
Danielle , 55 ans de mariage , waouhhhh félicitations...nous on a fait 37 ans le 6 décembre mais pas fêté car j'étais en mission...
Isa, tu dis que le 24 et 25 vous êtes tous les 6, qui est donc le 6 eme convive ?
Aujourd'hui j'ai quelques rdv.
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles

Un peu de bruine encore ce matin, ensuite de belles éclaircies.
Quelques courses ce matin.
1er Bredeles cet aprèm, des noisetins et country en fin de Journée avec 2 nouvelles danses apprises.

Coco, j'ai aussi hâte de voir mes 3 grands, pas vue depuis début août. Bon rétablissement, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir.
Nous ,on fête le 24 chez Mélanie. Le 25 sûrement tous les 2 .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Depuis dimanche vers 16 h, j'ai le bonheur d'avoir Chloé qui va rester jusqu'à dimanche après midi, si Maxence ne change pas d'avis.C'est la première fois que j'ai une de mes petites filles pendant une semaine entière. Elle est vraiment charmante, elle parle de plus en plus, elle mange de tout, comme nous, sans se faire prier, elle joue calmement et range avec soin quand elle a terminé, elle est très souriante et bien polie.Elle est craquante!Elle 2,5 ans et pèse 12,400 kg
Par exemple, ce matin elle est arrivée la première dans le salon et avant que j'aille à la fenêtre pour ouvrir les volets, j'ai allumé le lampadaire. Elle m'a dit aussitôt"merci mamie" pendant que je traversais le salon pour aller à la fenêtre!
Pendant ses siestes j'essaie de faire quelques friandises.Hier j'ai fait les coques en chocolat pour les ballotins et les demi-sphères. Je vais les garnir avec du praliné aux amandes et lundi j'avais fait une ganache aux fruits de la passion que j'ai découpée en 100 carrés et enrobée mercredi,avec l'aide de Denis, mais sans les sérigraphier pour gagner du temps, juste un simple décor à la fourchette.Cette année je n'ai pas le temps de faire des pâtes de fruits. Je ferai quelques truffes juste avant Noël pour faire plaisr à JC qui en raffole.
Une pensée pour chacune de vous. Chloé va bientôt se réveiller, je vous quitte...

Ghis


Bonjour les amies.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais je vous ai lues en vitesse hier soir. .Simplement je souhaite un bon rétablissement à Corinne en espérant que les douleurs ne l'empêchent pas de dormir, heureusement las antalgiques nous aident bien!
Félicitations à vos jeunes qui travaillent dur pour avoir de bons résultats aux examens.
Hélène, en général au décès des parents, il y a toujours quelques frais à régler et je n'appelle pas cela "mettre la main à la poche", surtout quand les parents ont beaucoup ou même peut-être trop donné de leur vivant...Bravo pour tes coucougnettes, ton entourage va apprécier!
Léo, tes manélés sont toujours bien réussis, comme tes pains!

Ghis


Coucou les filles .

Coco , tu m'étonne que tu as dû te faire du soucis sur la récupération du bras . ouf ! Ça c'est fait . vous êtes 2 éclopés 🤕.
Isath , ce soir tu vas avoir une tête comme un compteur à gaz . nos jeunes sont dans les examens , Zoé est aussi dans les partiels . elle n'a pas de vacances puisqu'elle est en alternance .la semaine dernière , ils avaient des entretiens fictifs avec des intervenants extérieurs , elle a été retenue sur les 2 entretiens qu'elle a eu et en a profité pour poser des jalons pour l'an prochain .
Momo nous fait une compote prunes pommes et pour ce midi ce sera endives au jambon .
Ce soir , soupe .
J'ai tous mes cadeaux de Noël , c'est vite fait , nous ne sommes que 5 . il me manque juste un parfum pour mon chéri , nos 55 ans de mariage le 28 décembre .
Aujourd'hui , couture , des passants à poser sur un pantalon à Zoé .
Marie , est ce que tu te sens mieux ? Ménage toi , tu sais qu'on a plus 20 ans 😉

Bon jeudi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Ouf, Coco, tu m'étonnes que tu as du cogiter...
Pour moi, les menus de Noël vont être simples, le 24 et le 25 on est tous les 6 et on ne réveillonne pas. Les Narbonnais arrivent le 26, j'étais stressée car les beaux parents de mon frère ont un resto gastronomique mais ils veulent manger simple et traditionnel. Ouf ! Et le repas du 28 est chez mon autre frère, j'ai plusieurs fois proposé à la BS de l'aider mais elle ne me répond jamais, donc elle se débrouillera seule. Et le 31, on ne fait rien, on reste tous les 2 et on a mon papa le 1er donc fêtes plutôt tranquillou...
Bon, je du arrivée à ma formation avec 20 mn d'avance, j'y go !
A ce soir.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles ,.
Coco , j’espère que tu auras vite moins mal ? Je pense à toi 😘 courage .
Passez un bon jeudi mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi ?
Moi bof , j'ai angoissé de 1h a 3h30...
l'intervention s'est bien passée mais je suis passée trés tard au bloc...convoquée a 14h, entrée au bloc a 15h45, prise en charge par l'anesthesiste à 16h00, incision a 17h05 et sortie du bloc a 18h ...puis 1h30 de route ensuite...
j'ai eu une anesthesie loco regionale donc bras totalement endormi et amorphe, l'anesthesiste m'a dit que cela ferait effet durant 6h...or à 1h du matin j'avais toujours pas recupéré ma mobilité ni mes sensations, je me suis mise a psychoter...mais tout est revenu dans l'ordre vers 6h30...ouf...mais du coup la douleur s'est reveillée aussi...
ce matin je retourne a toulon pour le 1er pansement et pour qu'ils me fassent mon orthése sur mesure a porter pendant 15 jours...voilà les nouvelles...
Isa, moi aussi j'adore ce gratin de butternut tout comme celui aux courgettes...
Ah oui Hélène, si tu attaques déjà les restos, les pantalons vont retrecir...moi je prefere le shopping dans les villes a l'air libre que dans les galeries...c'est plus sympa et on trouve d'autres boutiques que les boutiques franchisées qu'on retrouve partout...
Sandrine, La seance d'osteo ne m'a pas soulagée sur le moment mais aujourd'hui ça semble aller mieux , a voir dans le temps...
Je vois que vous êtes toutes a fond sur Noël entre les gourmandises et le retour a la maison de vos étudiants, moi non...les cadeaux sont prêts, mais pas fait les menus pour les 4 jours oû on se retrouve en Ardéche...j'ai vraiment hâte de retrouver mes 3 petits loulous...cela fera 4 mois que je n'ai pas vu les grands et 3 mois pour Auréle...
Bon je file me préparer , mon chauffeur vient me chercher à 8h00
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Je pars sur Nantes pour une journée de formation, je vais affronter les fameux embouteillages du pays nantais !
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coco, j'ai fait ton gration butternut oignon rouge bleu d'auvergne, c'est excellent ! Merci !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je me suis trompée de touche, c'est bien 2 semaines de vacnaces et non 3 !!!
Coco, comment vas tu ce soir ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour , beaucoup de tramontane ici
Coco j'ai pensé bien à toi aujourd'hui. Tu nous feras signe lorsque tu seras apte .
j'espère que l'osteo a pu te soulager
Marie bravo pour tes petites confections ! Tu arrêtes jamais
istha je compatis un mari et une chienne qui ronflent souvent c'est mortel 😡
Oui axel a 2 semaines a noël et heureusement car c'est les seules vacances qu'il a cette année
mais hélas partiels à la rentrée de janvier
Super pour tes filles 3 semaines c'est cool
j'ai fais ma petite marche , je suis allée en ville à pied afin d'aller récupérer mon scooter qui était à la révision . Ce matin j'ai acheté le sapin . Il faut que Max le décore .
ce soir momo fera une soupe a la butternut carottes
bonne journée à toutes


Nbonjour les filles , passez un bon mercredi .😘😘
Courses ménage, et
Marche ce matin et loto cette AM pour moi .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Mauvaise nuit, JP tousse et ronfle avec son rhume. J'ai squatté la chambre d'Alice mais impossible de me rendormir, j'ai terminé la nuit dans le canapé...
Je me prépare et je vais à la piscine.
Après, j'ai du repassage, des paperasses, un gâteau pour 2 copines qui viennent cet après-midi...
Et vous, comment allez-vous ?
Coco, j'espère que ton dos va mieux après la séance d'ostéopathie. Bon courage pour ton intervention. Après c'est repos combien de temps ?
Helene, tu arrives à reprendre une vie normale avant l'arrivée de toute ta famille ?
Danielle, Zoé reste chez vous pour les fêtes ? Ta fille et ton gendre viennent ?
Gigi, tu restes quelques jours en Isère ?
Leo, en mode garde ? Ellie a bien dormi ?
Ghis, dans les chocolats 🍫 ? Fais nous saliver 😋
Sandrine, ton grand a un peu de vacances à Noël ? Jeanne devait reprendre le 4 et ils ont réussi à décaler les cours les soirs la semaine prochaine du coup elle a 3 semaines complètes, elle est contente car bien fatiguée. Alice et Noa ont les 3 semaines aussi.
Severine, tu tiens le coup ? Vivement les vacances pour vous aussi.
J'espere n'avoir oublié personne,
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les filles,
Pas venue aujourd'hui, pas eu le temps...
Isa, super pour Jeanne...bravo a elle !! Et bon repos demain au chaud avec ton chéri...
Ici il fait 20° la journée, c'est déroutant mais bien agréable...
Léo, tout me fait envie, j'adore la courge sous toutes ses formes
Marie, tu te requinque ? De beaux calissons 👍🏻
Demain je pars à Toulon pour mon intervention ...je ne sais pas à quelle heure je rentrerai le soir car je suis opérée en milieu d'aprés midi...
Cet aprés midi , je suis allée chez l'osteopathe car j'ai une lombalgie du feu de dieu...j'espére que ça va vite rentrer dans l'ordre car je passe de bien mauvaises nuits...
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Bon courage pour demain.
J'espère que ta nuit sera plus reposante après ton passage chez l ostéopathe.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Aujourd'hui j’ai fait cuire 2 fois 800 gr d’amandes et rangé dans un plat les calissons .
Ce midi suis allé au repas de Noël de la mairie pour les aînés .
La je suis déjà au lit et vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles .
Isath , bravo à ta fille 👏👏
Tina , bien bossé 👍
Coco , oui , je vais un peu mieux , , ce sont les antibios qui m’ont démoli 😨
Courage pour ton intervention demain en espérant que l’osteo t’à soulagé . Bonne nuit mes cop’s 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles,
Pas venue aujourd'hui, pas eu le temps...
Isa, super pour Jeanne...bravo a elle !! Et bon repos demain au chaud avec ton chéri...
Ici il fait 20° la journée, c'est déroutant mais bien agréable...
Léo, tout me fait envie, j'adore la courge sous toutes ses formes
Marie, tu te requinque ? De beaux calissons 👍🏻
Demain je pars à Toulon pour mon intervention ...je ne sais pas à quelle heure je rentrerai le soir car je suis opérée en milieu d'aprés midi...
Cet aprés midi , je suis allée chez l'osteopathe car j'ai une lombalgie du feu de dieu...j'espére que ça va vite rentrer dans l'ordre car je passe de bien mauvaises nuits...
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

J'ai oublié : Jeanne est contente, elle est tombée sur sociologie et n'a eu que des compliments du jury, on attend la note mais elle est plutôt confiante. Elle avait peur de tomber sur psycho.

👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Journée pluvieuse et brumeuse.
Momo a un peu bossé ce matin, des blinis au potimarron, recette de Cyril Lignac, Crumble au Butternut et chorizo de Cookomix et un pain cocotte. Oublié de prendre le crumble en photo.
Ellie est au lit mais elle ne dort pas encore.
Demain , Eliott sera de la partie à partir de 13h .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai oublié : Jeanne est contente, elle est tombée sur sociologie et n'a eu que des compliments du jury, on attend la note mais elle est plutôt confiante. Elle avait peur de tomber sur psycho.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les copines,
Pas pris le temps de passer ce matin, et je ne vois personne... vous allez bien ?
Je viens de rentrer du bureau, il y a pas mal de cas Covid par ici, ce soir j'ai fait un test car migraine mais je suis négative. J'ai été vaccinée lundi dernier. J'espère que je vais passeru au travers.
Ce soir, reste de choucroute, quiche aux champignons et compte pomme poire faite par JP cet après-midi. Il est au chaud car il a attrapé un bon rhume samedi au foot, lui aussi est négatif, ouf !
Demain je ne bosse pas, et jeudi formation paie au nord de Nantes. Encore une longue journée de 12h...
Je termine mes petits paquets cadeaux et je serai prête. Ce soir j'ai acheté un foie gras cru de vendée à un producteur par l'intermédiaire d'un collègue de JP, il est au congel et je le ferai pour nouspour Noël.
Belle soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Marie

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , journée encore repos , mes fils sont venus mais ils ont préparé le déjeuner , du vite fait .
Ce soir , je vais mieux
J’ai tout de mm ce soir fait le glaçage de mes calissons .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bon courage Isath, oui ça fait beaucoup en 10 jours🥲. Une pensée pour Jeanne cet après-midi
👏🏻👏🏻a Laly, ce n'est pas évident toutes ces manœuvres.
Marie, tu reçois ton fils malgré ta fatigue?
Je te comprends Coco surtout si tu n'es pas là au moment de Noël. Une branche sur un buffet avec quelques guirlandes suffiront .
La bûche de Marjeanat me tente bien mais cette année je vais acheter les desserts. J'aurais trop de monde a l'appartement donc pas le temps d'en faire une. J'avoue que j'appréhende ces vacances. J'espère qu'ils vont tous occuper leurs enfants et pendant ce temps là je mettrais de l'ordre et cuisinerais
Pas encore mis la crèche et le sapin.
Le laveur de vitres est là, il est très efficace. C'est la première fois que j'en fait venir un. Il y a deux chambres sur le boulevard , ce n'est pas évident de les faire,il faut retirer les poignées des fenêtres. Ensuite il descend chez ma tante.
Il va falloir que je fasse mes menus mais ce n'est pas évident ,mes loulous n'aiment pas trop les légumes. Ils restent 12 jours .... je crois que le 4 janvier je pourrai dire chicoufs 😃

Pas évident de loger tout le monde et de cohabiter pendant 12 jours.
Sabrina remonte le 23 , les petits dormiront chez nous, je n'ai que 2 chambres et pas de canapé convertible et Sabrina, Yannick et les chiens chez Mel mais ils seront chez nous pour les repas et la journée. Le plus embêtant c'est les chiens, ils ont l'habitude des grands espaces , alors en appart c'est compliqué . Mel à peur qu'ils aboient et que ça empêche Eliott de dormir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Bon courage Isath, oui ça fait beaucoup en 10 jours🥲. Une pensée pour Jeanne cet après-midi
👏🏻👏🏻a Laly, ce n'est pas évident toutes ces manœuvres.
Marie, tu reçois ton fils malgré ta fatigue?
Je te comprends Coco surtout si tu n'es pas là au moment de Noël. Une branche sur un buffet avec quelques guirlandes suffiront .
La bûche de Marjeanat me tente bien mais cette année je vais acheter les desserts. J'aurais trop de monde a l'appartement donc pas le temps d'en faire une. J'avoue que j'appréhende ces vacances. J'espère qu'ils vont tous occuper leurs enfants et pendant ce temps là je mettrais de l'ordre et cuisinerais
Pas encore mis la crèche et le sapin.
Le laveur de vitres est là, il est très efficace. C'est la première fois que j'en fait venir un. Il y a deux chambres sur le boulevard , ce n'est pas évident de les faire,il faut retirer les poignées des fenêtres. Ensuite il descend chez ma tante.
Il va falloir que je fasse mes menus mais ce n'est pas évident ,mes loulous n'aiment pas trop les légumes. Ils restent 12 jours .... je crois que le 4 janvier je pourrai dire chicoufs 😃

Oh là là , malgré le bonheur d'avoir tout le monde je ne t'envie pas du tout...12 jours c'est enorme avec tout ce monde dans l'appartement...tu as suffisemment de chambres pour ne pas avoir a dormir dans un canapé ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft