Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Coco, tu as ramené des calissons d'Aix? Tu recois tes p-e pendant quelques jours à Noël?
Ghis, j'espère que Chloé ne va pas trop te fatiguer . Elle a quel âge ? C'est important que tu te ménages.
Isath que de péripéties ! J'irai certainement dans ce restaurant, tu m'as donné envie .
JR a quand meme essaye de trouver la panne. Il a du mérite. Le mien aurait tout balancé pour acheter direct.
Marie, qu'avez-vous fait à ton atelier momo? Tu as appris des astuces?
Sev vous ne fermez pas du tout le garage au moment des fêtes a part le 25 et le 1 ?
Elliot et Ellie jouent ils ensemble? C'est peut-être encore trop tôt.
Si je n'avais pas déménagé, j'aurais eu Marius a garder toute la semaine. Mes jeunes ont trouvé une nouvelle assmat. Celle qui le gardait mentait et passait son temps au bistro. Elle a été dénoncée par plusieurs relations de mes jeunes. En plus elle demandait tous les 15 jours une avance sur salaire. Normalement elle devait garder M jusqu'au 30 mais mes jeunes ont peur qu'il se passe quelque chose . Ils ne veulent plus lui laisser M.

😲😨 ils ont bien fait !
A l’atelier , elles ont fait une buche de Noël à la créme de marron , recette sur cookidoo mais remplacé la chantilly par du mascarpone , elle était super souple et bonne 😋 puis du croquant aux noix , trés bon itou mais çà colle aux dents . Puis fait un foies gras , j’ai appris l’astuce pour enrouler le foie 👍
Une matinée très agréable

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
moi aussi j'ai raté l'anniversaire d'istha
alirs je te souhaite un bon anniversaire ! Super le resto malgré le petit contre temps 🤣une passoire thermique les chambres des filles 😬😡
en fait depuis lundi nous n'avons plus internet à la maison donc je prête mon téléphone aux garçons car j'ai la 4 G illimité . Du coup j'ai regardé un peu les messages privés et un peu Facebook
j'ai lu tout mon retard mais je me rappelle plus de tout car j'ai lu les messages en plusieurs fois .
sev tu me fais de la peine car je sais que vous êtes dans une spirale infernale et que tant que vous aurez ce garage vous serez esclaves
Ghis ton fils devrait peut être se débrouiller autrement si tu dois prendre des médocs pour tenir la semaine
ici beaucoup de vent ! Glagla .
je commence doucement les cadeaux . Ça va surtout être des enveloppes car les enfants sont grands pour axel je lui ai déjà commandé une veste et un pantalon et Max souhaite de tout son cœur la ps5 😡 donc vu le tarif ça sera un cadeau groupé et si il bosse bien .pour le moment ça va .
je reprends pas tout je pense à vous toutes .
je dois partir à Auchan mon petit chauffage soufflant est mort . Mon mari a voulu faire le mécanicien du dimanche il a tout démonté mais il est incapable de trouver la panne 😜
bon samedi à vous
nous c les pieds sous la table ce soir


Bonjour les copines,
Isa, je te souhaite un trés bon anniversaire...je suis désolée de l'avoir loupé, je n'ai pas d'excuse car j'ai une alerte sur mon telephone et en plus je sais parfaitement que nos anniv sont proches ....🍾🥂🎂🍰🎁🎉

Alors oui je suis bien rentrée, hier vers 16h...un peu fatiguée mais moins que certaines fois...la mission s'est trés bien passé avec une équipe trés sympa, au complet y compris le coordonnateur qui n'était pas pénible ni stressé comme le sont certains...de plus nous avons été bien accueillis pas les équipes de l'hopital et nos relations avec l'etablissement étaient sereines et agréables, ce n'est pas toujours le cas...je repars dimanche 3 décembre, mais je connais la coordo de cette future mission, et je sais déjà que ce sera plus compliqué...mais bon on fera avec...
Aujourd'hui j'ai pas mal d'occupation, des courses, récuperer mes nouvelles lunettes, gérer les lessives etc...
Nous avons même trouvé le temps jeudi en soirée, d'aller tous ensemble faire un tour dans Aix, c'est trés joli et nous avons pu aller se ravitailler en excellentes confiseries...
Ghis, oui Navarro va voyager, départ de la maison a 7h10 et de plus 3h30 de reeduc dont 1h en piscine, il sera probablement trés fatigué en rentrant mais il pourra se reposer les apres midi...

Je ne vous reprends pas toutes, pas le temps, mais j'ai une pensée pour chacune d'entre vous
Belle journée a toutes, ici le soleil est toujours bien présent, mais un peu de vent et des temperatures qui ont bien chuté en cours de semaine...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes amies , bien dormi ? Moi 👍
Ghis , pour la garde de Chloé, fais toi aider, prends soin de tes vertèbres , moi cette année , pas de chocolats ,, mes enfants préfèrent plus d’amandes aux épices que des chocolats
Coco , tu est rentré ? Pas trop fatiguée ?
Ce matin je vais a Nîmes assister a un atelier thermomix , j’aime bien , on apprend toujours qq chose et c’est un moment très agréable .
Passez un bon samedi et wq mes cop’s 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les amies
Tout d'abord je souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire à Isa.
Après ce début de soirée mouvementé, le merveilleux repas d'anniversaire a quand même eu lieu, c'est l'essentiel.
Corinne, j'espère que ta mission à Aix en Provence s'est très bien passée et que pendant ton absence Navarro s'est débrouillé comme un chef avec toutes ses gamelles Smile ! Il va en faire des trajets pour aller en rééducation à Saint Raphael,1 heure de trajet au minimum, deux fois par jour et pendant 6 semaines ce n'est pas rien!
Hélène, je suis allée faire des achats chez Picard et j'ai demandé pourquoi il n'y avait aucun foie
gras cru en rayon.L'employé m'a répondu qu'il n'y a plus de stock, comme l'an dernier, à cause de la grippe aviaire, et qu'il n'y a pas eu de promotion en octobre, ni l'an dernier. Il n'a pas pu me dire s'il en recevra et que je ne suis pas la seule à avoir posé la question!

Je n'ai pas encore commencé les chocolats de Noël, c'est trop tôt,pour que leur conservation aille jusqu' à la fin de l'année.
J'ai seulement fait un pot de confiture d'oranges pour le pannier gourmand de Maxence et j'ai fait un tempérage de chocolat noir pour enrober des orangettes et des amandes torréfiées pour les coucougnettes.Je n'ai pas non plus commencé les pâtes de fruits...
Je ne pourrai certainement pas faire autant que les années précédentes car nous sommes toujours obligés de nous rendre en saône et loire.
En plus Maxence m'a demandé si je pouvais garder Chloé du 10 au 16 décembre,car ma bf accompagne un voyage scolaire et Maxence ne peut pas mettre Chloé à la crèche puisqu'il ne peut pas se libérer pour aller la chercher à 17heures. Je suis bien contente de l'avoir car elle est facile à garder et mange sans difficulté. Le seul ennui c'est que je dois la soulever souvent pour l'installer à table, lui changer ses couches, la sortir de son lit parapluie et que mes lombaires vont me faire souffrir. Pendant cette semaine je devrai prendre du voltarène et du mopral. JC m'a dit qu'il se lèverait pour l'installer Chloé à table pour le petit déjeuner et je compte sur Denis pour m'aider aussi.
Je vais vite au lit en espérant m'endormir rapidement!

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s 😴😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

On vient de rentrer du restaurant que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire 🥳. C'était excellent, un nouveau resto gastronomique sans la commune à côté, lieu improbable mais alors on s'est régalés, à mon avis il n'est pas loin de choper une étoile 🌟.
Demain je vous raconterai nos péripéties du jour 🤣.
Bonne nuit à toutes.

Bon anniversaire Isath. Un cadeau gourmand. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


P'tit coucou vite fait, Isa je te souhaite un bon anniversaire et à tous les 2 bon anniv de mariage !

Plein de bisous

Séverine


Bonjour les copines,
Oui, j'ai eu un an de plus hier... et 26 ans de mariage mardi.
Ce resto a ouvert il y a 1 mois, c'est gastro, laPAP à la Bernardière (petit village paumé). On a choisi le menu surprise, avec tout écrit dans une enveloppe cachetée, on a tenu bon sans l'ouvrir. C'était super ! amuse-gueule, mise en bouche, entrée, poisson, viande, pré-dessert et dessert, et mignardises. Miam !
Alors on a quand même failli nepas y aller. JP a eu la bonne idée de baisser le volet de la porte de la cuisine avec les clés de la porte d'entrée à l'intérieur. Donc quand je suis rentrée à 17h15, j'avais prévu de rentrer tôt avant d'aller chez le kiné puis au resto, j'ai trouvé porte close ! Il était parti chasser avec un copain à 30 kms, devait récupérer Noa à son stage, donc je suis restée 1h15 dans la voiture. Et à son arrivée, il me dit, va falloir péter une baie vitrée !!!! Et là, surprise, Noa lève la tête et voit que les fenêtres des chambres d'A et J à l'étage sont grandes ouvertes. JP a ouvert hier matin pour aérer et n'a pas refermé. Donc on a fait grimper Noa à l'échelle et il est passé par dessus le garde corps. Un mal pour un bien, 14 degrés dans la maison... j'étais furax. Je suis arrivée chez le kiné en retard, mais on est allés au resto et maintenant on en rigole !
Voilà, sinon semaine terminée, j'ai bien bossé, pas vu ma chef depuis mardi midi... mais j'ai de quoi m'occuper.
Je me mets dans le repassage. Jeanne vient d'arriver.
A plus tard.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Joyeux anniversaire ISA
🍾🥂🎂

Gigi


Bonjour les filles , c’est parti pour le vendredi .
Isath , top votre repas 😋😋 bon anniversaire 🎂
Hélène , c’est sur que ton papa ne va pas être écouté comme avec vous , mais il ne faut pas regretter , votre bien être en dépend , mais si tu prends le relais avec ta tante et autres , tu seras toujours esclave , au dépend de ta maison 😨
Coco , dernier jour pour ta mission ?
Passez un bon vendredi mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Dernier jour de la semaine... c'est parti !
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


On vient de rentrer du restaurant que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire 🥳. C'était excellent, un nouveau resto gastronomique sans la commune à côté, lieu improbable mais alors on s'est régalés, à mon avis il n'est pas loin de choper une étoile 🌟.
Demain je vous raconterai nos péripéties du jour 🤣.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! Avez vous passé une bonne journée ?
Moi gym ce matin et nettoyé les plantes qui sont sèches dans mon jardin . Momo a fait un velouté de potiron .
Sev , tu ne touches pas terre ma pauvre . Chouette pour ton anniversaire 👍
Moi non plus rien acheté pour Noël , .
Gigi , oui , mes pâtes de fruit sont pour distribuer 😉 comme chaque année, je vais préparer des petits paniers garnis .
C’est bien que tu ais loué ta maison 👍

Tes petits paniers sont toujours bien garnis. 😋😋👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Isath, pour la St Nicolas pas de gros cadeaux , j'ai acheté 2 St Nicolas chez un chocolatier, je fais des Manneles et un livre pour chacun des petits et pour les charentais je fais un colis.
Jeanne va être contente d'avoir une voiture neuve.
Gigi, si un peu fatiguée surtout avec Eliott qu ne fait que des bêtises. Ce matin, en 5mn ,il a mis le bazar partout. Là, je vais être un peu tranquille jusqu'au week-end du 2 où Eliott sera là pour 2 jours. Pour le foie gras, je vais attendre la promo de chez Picard mais je crois qu'il a bien augmenté même en promo.
Sev, rien qu'à te lire, ça fatigue 😒 , vous devriez ralentir le rythme et penser à vous mais pas toujours facile à faire.
Hélène, alors ton papa, il s'y fait à sa nouvelle vie en Epahd ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien,
Helene, comment s'est passée la journée d'hier pour ton papa ? Et pour toi ?
Coco, ta mission à Aix est bientôt terminée ? Navarro va mieux ?
Sandrine encore en repos ou tu as repris le boulot ?
Marie, toujours bien occupée... entre les marches et les sorties organisées.
Leo, c'est bientôt la St Nicolas. Tu as déjà fait tes cadeaux pour les petits ?
Danielle, comment vas ton entorse ? Zoé est contente de son alternance ?
Ghis, toujours douloureuse ? Tu as toujours Margaux le mardi soir ? Et tes chocolats pour Noël 🎄 ?
Gigi, ta piscine finalement ça n'est pas trop grave ?
Severine, que deviens-tu ? La chasse a commencé, tu peux souffler un peu le dimanche ?
Je pars au bureau, je préfère commencer tôt et ne pas rentrer trop tard. Hier nous sommes allés voir pour changer la vieille Clio de JP, elln'est pas étanche et c'est dangereux de la conduire. On va sans doute acheter une Aygo plus récente pour les trajets d'Angers pour Jeanne et nous on va récupérer la sienne. C'est une petite voiture mais ça lui convient.
Je vous souhaite un bon jeudi. Vivement demain soir. Alice est en plein examen, elle est stressée et fatiguée, je vais la requinquer ce week-end.
Et ce soir petit resto en amoureux 😍

Jeanne doit être contente d’avoir une nouvelle voiture 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles ! Avez vous passé une bonne journée ?
Moi gym ce matin et nettoyé les plantes qui sont sèches dans mon jardin . Momo a fait un velouté de potiron .
Sev , tu ne touches pas terre ma pauvre . Chouette pour ton anniversaire 👍
Moi non plus rien acheté pour Noël , .
Gigi , oui , mes pâtes de fruit sont pour distribuer 😉 comme chaque année, je vais préparer des petits paniers garnis .
C’est bien que tu ais loué ta maison 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles

Non je n'ai le temps de rien en ce moment et vraiment ça commence à me gonfler. Je rentre à pas d'heure le soir, on se plie en 4 pour satisfaire tout le monde et ça ne va pas. Ras le bol. Trop bons trop c...
De plus en plus je viens à reculons...
Le week-end dernier je n'ai quasiment pas été à la maison, alors ce dimanche je me terre chez moi. Le matin je préparerai à manger pour notre semaine et l'après midi.... je serai vautrée sur mon canapé.
Samedi après midi je vais chez ma tante avec Marion pour commencer à préparer les menus de Noël (Marion est très impatiente Bigsmile ) et aussi pour "préparer" mon anniv l'année prochaine. Je ne voulais rien faire du tout mais je me suis fait dézinguer par Marion et ma tante quand j'ai dit ça... Mais comme je suis pas motivée du tout, Marion se charge de la déco, pis je vais la laisser faire sur pas mal de choses, je pense qu'Angélique va se joindre à elle. En fait je suis pas motivée car je garde un très mauvais souvenir de mes 40 ans, où j'avais passé 2 ans à tout faire, tout préparer, et la soirée à foiré, entre un traiteur en retard et qui à oublié des choses, et des invités qui sont tombés malades juste avant et ne sont pas venus et d'autres malades pendant la soirée.... vraiment c'était un festival.
Sinon je n'ai encore pas un cadeau de noel et je ne sais pas quand je vais pouvoir y aller.

Alors Sandrine ta coupe de cheveux ? Ca te convient ?
Isa vous avez adopté les aygo Wink elles sont bien ces petites voitures.
Corinne ta semaine se passe bien ? L'avantage c'est que tu n'es pas loin de chez toi. Et Navarro va t'il mieux ?
Hélène alors comment ca se passe pour ton papa ? Et toi, tu souffles un peu ?
Je ne peux pas vous reprendre toutes mais une pensée à chacune et je vous souhaite une belle journée

Séverine


Coucou
c'est bien calme ici
vous êtes toutes bien occupées
il a gelé cette nuit les températures sont bien descendues, mais un froid sec c'est bien ça va assécher les terrains qui regorgent d'eau
hier après-midi je voulais aller marcher mais beaucoup trop de vent j'ai donc fais ménage et télé
ISA ta fille va être ravie d'avoir une nouvelle voiture
pour ma piscine pour le moment je n'ai pas vu de dégâts je verrais si l'eau baisse anormalement, j'ai bien fixé le dôme, j'espère que ça tiendra
HELENE ton papa ne vous a pas trop fait culpabiliser
MARIE tu as goûté tes pâtes de fruits, tu va faire la distribution à tes enfants ?
LEO toujours en mode nounou, ça ne te fatigue pas trop, surtout des petits de cet âge ça demande de l'attention
COCO Navarro se débrouille bien pendant ton absence, tu lui manques pas trop 🤣
DANIELLE Zoé se plaît bien chez vous, tu es au petit soin
SANDRINE tu as retrouvé de nouveaux patients pour compléter ta tournée ?
GHIS que fais-tu de beau, tu as commencé tes chocolats de Noël
SEV et toi tu as commencé les terrines de gibiers, tes chasseurs remplissent le congélateur
Avez vous réfléchi à votre menu de Noël ?
Normalement cette année ont le fait chez Vanessa, l'année dernière c'était chez Aurore, comme elles ont toutes les 2 une belle cuisine toute neuve on inaugure, mais comme d'habitude c'est moi qui vais préparer, hier j'ai commandé m'a dinde, peut-être un foie gras (l'année dernière je n'en avais pas fait les prix avaient tellement flambé) je verrais cette année et en dessert peut-être que Lou-Anne le fera (je vous avez dit il me semble elle est en CAP pâtisseries)
bon je vais aller voir mon plombier s'il a terminé, il change le mitigeur de la baignoire dans la location, la maison est enfin louée (pas au prix qu'on voulait, on a été obligé de baisser le prix) l'essentiel c'est qu´elle soit louée, ils emménagent ce week-end
bon jeudi les nanas

Gigi


Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien,
Helene, comment s'est passée la journée d'hier pour ton papa ? Et pour toi ?
Coco, ta mission à Aix est bientôt terminée ? Navarro va mieux ?
Sandrine encore en repos ou tu as repris le boulot ?
Marie, toujours bien occupée... entre les marches et les sorties organisées.
Leo, c'est bientôt la St Nicolas. Tu as déjà fait tes cadeaux pour les petits ?
Danielle, comment vas ton entorse ? Zoé est contente de son alternance ?
Ghis, toujours douloureuse ? Tu as toujours Margaux le mardi soir ? Et tes chocolats pour Noël 🎄 ?
Gigi, ta piscine finalement ça n'est pas trop grave ?
Severine, que deviens-tu ? La chasse a commencé, tu peux souffler un peu le dimanche ?
Je pars au bureau, je préfère commencer tôt et ne pas rentrer trop tard. Hier nous sommes allés voir pour changer la vieille Clio de JP, elln'est pas étanche et c'est dangereux de la conduire. On va sans doute acheter une Aygo plus récente pour les trajets d'Angers pour Jeanne et nous on va récupérer la sienne. C'est une petite voiture mais ça lui convient.
Je vous souhaite un bon jeudi. Vivement demain soir. Alice est en plein examen, elle est stressée et fatiguée, je vais la requinquer ce week-end.
Et ce soir petit resto en amoureux 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , après une bonne nuit , c’est parti pour le mercredi 😉
Je vous souhaite une bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi rien de spécial à part la gym et la rando , juste un peu de ménage . Momo a fait une compote pommes, coings et cranberries

Passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

😋😋😋
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi rien de spécial à part la gym et la rando , juste un peu de ménage . Momo a fait une compote pommes, coings et cranberries

Passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Cinq appels cette nuit. Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi . Mais je m'y attendais . Papa est perturbé par sa dernière nuit chez lui.
Le cortège va partir à 10 h30.

Coco, tes collègues sont'elles sympas ?
Léo, tu as les deux loustics aujourd'hui ?
Marie, pilâtes aujourd'hui ?

Coucou Hélène.
J'espère que ton papa est bien installé et qu'il va s'y plaire.
Eliott, je l'avais de 11h à 13h30. Mel avait n rdv médical mais elle était de retour à 12h30 et on a déjeuné ensemble et Ellie je l'ai récupéré à 16h à l'école. Elle s'est bien endormie ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , ben moi aussi , une nuit avec un gros trou de 2h a 5h , du coup me suis rendormi et suis un peu à la bourre ce matin ,
Pas pilâtes Hélène aujourd'hui c’est gym , le pilâtes c’est le vendredi , bon déménagement de ton papa , tu vas revivre ma cop 😉
Coco tout va bien ?
Sandrine , tu vas être toute belle 😉 comment on fesait avant la Wi-Fi ?
Bonne journée à vous toutes 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
Hélène j'espère que ça va bien se passer pour ton papa 🤞
contrairement à vous j'ai mal dormi et passe grasse mat car mes hommes se lèvent .
istha tu as une semaine chargée encore
Coco ça va cette fois ?
ce matin c'est coiffeur mais c'est la fille d'une copine qui est en 2 ieme année cfa qui va me couper les cheveux dans le salon ou elle est en apprentissage 😬on verra bien .si ça me convient pas j'attacherais mes cheveux en attendant que ça repousse 😬😜
faut bien qu'ils s'entraînent ces jeunes
si j'ai le temps à midi j'irais a la gym
on a plus de wifi ça arrive souvent 😡
C'est pénible surtout pour mon boulot . Et pour mon mari qui regarde que canal plus le soir .
hier soir momo a fait une purée patate douce carotte miam
bonne journée à toutes


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles, je file au bureau... du boulot m'attend et je suis tranquille le matin.
C'est reparti pour une nouvelle semaine. Dans un bon mois c'est déjà Noël 🎄 !
Bon lundi à toutes chacune avec ses occupations plus ou moins distrayantes.

Bon courage pour cette nouvelle semaine.
Trop mignonne la petite Léa. 🥰
Le temps file et avec l'âge de plus en plus vite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Coucou les filles

Coco, tu es bien arrivée? J'espère que tu as bien dormi mais lorsque ce n'est pas notre lit , en général c'est plus compliqué . Comment va Navarro?
Isath , tu dois avoir une grande cuisine pour faire tous ces bons plats. Moi ce serait impossible. Je me demande si je vais faire des coucougnettes cette année. Si je n'en fais pas , mes enfants vont être déçus.
Elliot a l'air bêtisier. Il faut être sans arrêt a le surveiller et pour avancer dans ses tâches ménagères ce n'est pas évident.
Comme Marie, j'ai bien dormi et pourtant ce n'était pas gagné. Hier soir papa voulait mourir et ce matin,il dit que son cœur est reparti pour longtemps.
Finalement c'est mon chéri qui va amener papa a l'Ehpad car sa voiture est plus haute pour que papa puisse y entrer. Mon frère et moi le suivront derrière .
Je vais commencer a rassembler mes affaires car j'ai pas mal de choses en double. Par contre je ne sais pas où je vais mettre tout ça. Mes placards sont bien remplis.
Sandrine, profite bien de tes congés. Il fait encore doux par chez toi.

Il me semble que c'est ta dernière nuit chez ton papa, tu dois être soulagée. Tu vas pouvoir reprendre le cours de ta vie plus sereinement.
Oui, c'est le roi des bêtises, on ne peut pas le laisser 2mn sans surveillance.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , très bien dormi , hier soir j’étais hs , après le repas , tout ranger et nettoyer pour que tout soit prêt pour aujourd'hui l’atelier .
C’est parti pour une nouvelle semaine , comme tous les lundis , gym , déjeuner avec mes 2 fistons puis atelier .
Passez toutes un bon lundi , quoi que vous fassiez , avec ou sans momo 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles, je file au bureau... du boulot m'attend et je suis tranquille le matin.
C'est reparti pour une nouvelle semaine. Dans un bon mois c'est déjà Noël 🎄 !
Bon lundi à toutes chacune avec ses occupations plus ou moins distrayantes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isath , encore vbien cuisine aujourd'hui 👍👏👏
Je vais dormir , passez une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Enfin un peu plus lumineux ce matin et même un peu de soleil.
Marie, bon déjeuner au club des aînés.
Coco, retraite mouvementée.
Hélène, bon courage jusqu'à mardi. Le temps doit te sembler long.
Oui, week-end tranquille, je recommence avec Eliott mardi mais juste 2h, ensuite Ellie jusqu'à mercredi et jeudi de nouveau Eliott pour quelques heures. Et j'ai aussi Eliott un week-end complet début décembre..
Cet aprèm marché de Noël en salle, on sera à l abri d une éventuelle averse.
Bon dimanche à toutes.

tu fais un planning pour pas oublier les gardes 😜

Ellie, c'est régulier et pour Eliott j'ai le planning de l'hôpital de Mel , je note dessus. Je n'entends plus bien mais j'ai encore bonne mémoire. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


La petite Léa change vite... on ne va pas la reconnaître à Noël 🎄
Merci de ne pas faire citation.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les copines,
Ca y est, le week-end se termine. JP est dur la route du retour de l'Ehpad. 400 km dans la journée. Mais mon papa était tellement content. Il a mangé des frites maison et une paupiette avec champignons persillés et une belle part de tarte Tatin. Il est reparti avec 2 parts de tartes 😋. Ils ont joué à la belote.
Alice est partie ce matin à 8h pour une compétition d'athlétisme sur Nantes et elle est restée sur place avec du boulot à rendre pour mercredi, Jeanne n'y est pas allée elle est blessée. Elle a profité de papy et a pris la route à 17h30.
Je viens de terminer mon repassage, demain soir ciné, mardi théâtre et jeudi resto. La semaine est chargée en plus du boulot et du kiné...
Bonne soirée à toutes.

Tarte TatinTarte Tatin
Tarte Amandine aux poires 🍐Tarte Amandine aux poires 🍐
Champignons persillésChampignons persillés
Quiche LorraineQuiche Lorraine
Les gagnants de la partie de belote 😁Les gagnants de la partie de belote 😁
Juste avant le départ…Juste avant le départ…

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Enfin un peu plus lumineux ce matin et même un peu de soleil.
Marie, bon déjeuner au club des aînés.
Coco, retraite mouvementée.
Hélène, bon courage jusqu'à mardi. Le temps doit te sembler long.
Oui, week-end tranquille, je recommence avec Eliott mardi mais juste 2h, ensuite Ellie jusqu'à mercredi et jeudi de nouveau Eliott pour quelques heures. Et j'ai aussi Eliott un week-end complet début décembre..
Cet aprèm marché de Noël en salle, on sera à l abri d une éventuelle averse.
Bon dimanche à toutes.

tu fais un planning pour pas oublier les gardes 😜


Bonjour les filles
bon dimanche
helene c'est mon 2 ieme jour de repos . J'ai 5 jours normalement. J'espère que ma collègue va pas revenir malade de son voyage. Elle attaque demain . ton papa appelle pour quel besoin la nuit ? Car à y aller à chaque coup c'est peut être pas la bonne idée car en epad ils vont pas accourir à chaque coup surtout la nuit 😬😅et ta soeur devrait porter un masque lorsqu'elle se rend chez ton papa .
alors moi je m'invite chez coco à midi et si il reste des saints Jacques de istha j'en veux bien 👍
hier le resto avec mes parents c'etait cool Je lui ai offert des produits de beauté pour visage et Corps .
cet aprèm on ramène axel à Perpignan.hier je lui ai fais des courses mais pas eu le temps de lui faire des petits plats . L'après midi on coachait Max a son match de volley. Ils n'étaient que 3 contre 4 mais ils ont quand même gagné 🥇
axel hier soir nous a fait rire , il nous a raconté qu'une patiente lui a demandé si il était victorien de la star académie 🤣
car ce jeune habite à frontignan pas loin de chez nous et il a un air de mon fils .
la dame n'a pas réalisé que les candidats sont toujours enfermés dans le château à paris 😉
bonne journée


joyce a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour les cops,
Moi aussi bien dormi...
Aprés ma petite marche, je terminerai le crumble , et préparation du déjeuner...
J'espére Héléne que tu as pu te rendormir un peu...
Bonne journée et semaine à toutes

Je me suis rendormie environ 1 heure mais papa a rereresonne . Si je voulais prendre ma douche tranquillement il fallait que je me lève à 7 h30.J'ai senti qu'à 7 heures je me rendormais mais je me suis levée car dormir 30 minutes, ça ne valait pas le coup. Ce matin c'est quand même un peu dure. J'ai fait deux nuits et il m'en reste deux. Si la nuit prochaine est vraiment trop difficile, mon frère fera la dernière .Mardi c'est lui qui amène papa à l'Ehpad avec son fauteuil et toutes ses affaires. Il en fait vraiment beaucoup et je voudrais éviter de lui demander de faire la dernière nuit. Il m'a permis de voir mes p-e et ma fille en faisant 5 nuits d'affilée. Il est très arrangeant contrairement à ma soeur.
Tu connais Aix, c'est une ville que j'aime bien. Tu vas bien connaître la France.
Marie, chouette les pieds sous la table.
Alice est bien courageuse de se lever de bonne heure le dimanche.
Apres avoir dîné chez Danielle , je vais chez Isath pour finir la poêlée de saint Jacques et la salade de mangue 😃
Comment va Elliot ce matin?
Gigi, tu as d'autres dégâts à part ton dôme ? Le liner est-il déchiré ?
Sandrine, dernier jour de congé ?
Ghis, j'entends beaucoup de personnes qui ne sont pas très contentes de leur appareil auditif. Il faut persévérer mais beaucoup abandonnent
Sev, toujours surbookée

Eliott allait mieux hier mais il tousse encore pas mal. Il a jeté tous les vêtements du dressing par terre, Mel a du s amuser à tout ranger. Il ne joue pas beaucoup avec ses jouets, il préfère les bêtises.
Tu devrais faire des siestes en même temps que ton père. Tu dois avoir hâte d'être mardi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Enfin un peu plus lumineux ce matin et même un peu de soleil.
Marie, bon déjeuner au club des aînés.
Coco, retraite mouvementée.
Hélène, bon courage jusqu'à mardi. Le temps doit te sembler long.
Oui, week-end tranquille, je recommence avec Eliott mardi mais juste 2h, ensuite Ellie jusqu'à mercredi et jeudi de nouveau Eliott pour quelques heures. Et j'ai aussi Eliott un week-end complet début décembre..
Cet aprèm marché de Noël en salle, on sera à l abri d une éventuelle averse.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les cops,
Moi aussi bien dormi...
Aprés ma petite marche, je terminerai le crumble , et préparation du déjeuner...
J'espére Héléne que tu as pu te rendormir un peu...
Bonne journée et semaine à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour du dimanche les filles , bien dormi ? Moi oui 👍
Hélène, courage encore 3 jours à tenir 😟 oui pour demain ce sera mes haricots saucisses aux quels je vais ajouter un jarret de porc 😉
Coco , bonne route , tu vas ou cette fois ci ?
Aujourd'hui pas de popote, on fête les 50 ans du club des aînés ce midi 👍
Passez toutes un bon dimanche mes cop’s 💋

A Aix en Provence puis début décembre à Salon de provence... les 2 villes sont a moins de 2h de chez moi...pas de périple en train c'est déja une bonne chose....et en mars j'irai à Perpignan et a Vienne...je visite la France 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Tu pars combien de temps pour ta mission? Tu le gâtes ton Navarro. Je n'en fais pas autant pour mon chéri. Il achète des plats tout préparés car je n'ai franchement pas le temps entre mes allées et venues. J'ai assez avec le linge et le repassage. Je cuisine seulement les jours où je suis avec lui. Je n'arrive vraiment pas a me rendormir entre deux appels. Il va falloir que je fasse une sieste sinon je ne vais pas tenir jusqu'à mardi. Je viens de finir mon bouquin et je n'en ai pas d'autre ici. Ce n'est pas bien mais je vais passer mon temps sur mon iPad. Pas le choix.

Léo, un week-end tranquille? Tu le mérites bien.

Marie, tu as fait ton menu pour tes prochains invités du lundi?

Je pars cet aprés midi et je rentre vendredi vers 16h30. Mais je repars ensuite du 3 au 8 décembre. Puis ce sera terminé pour 2023...
Tu n'es pas si loin de Nantes il me semble, demande à ton chéri de t'apporter des livres 😉...c'est le plus de la liseuse , tu peux acheter et telecharger un livre de n'importe ou et a n'importe quel moment...
A ce rythme tu vas y laisser ta peau...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour du dimanche les filles , bien dormi ? Moi oui 👍
Hélène, courage encore 3 jours à tenir 😟 oui pour demain ce sera mes haricots saucisses aux quels je vais ajouter un jarret de porc 😉
Coco , bonne route , tu vas ou cette fois ci ?
Aujourd'hui pas de popote, on fête les 50 ans du club des aînés ce midi 👍
Passez toutes un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,
je n'ai pas touché terre depuisque je suis levée ce matin, d'abord une marche puis menage, prepa repas, des courses en ville, préparation d'un crumble pommes figues (reste la pâte a crumble a preparer demain matin et cuire le tout) , car plutôt qu'aller au resto comme d'hab demain soir a Aix, le coordo de la mission a voulu qu'on fasse chacun quelques chose pour grignoter ensemble...c'est sympa mais ça fait du boulot en plus, je m'en serait bien passée. Puis ensuite préparation des bagages, un peu de rangement et surtout tout organiser au mieux pour que Navarro ne manque de rien et qu'il ait tout a porter de main...les gamelles sont prêtes, le pain est au congelo pour la semaine...ouf , j'ai terminé a 23h20 depuis 8h00 ce matin...demain je pars vers 14h30 en voiture , j'ai 1h45 de trajet...
Isa tu n'as pas chômé non plus 😉
Hélène, ta soeur n'est vraiment pas finaude...la covid est actuellement extrêmement contagieuse 😷, j'espére qu'elle ne vous aura pas contaminés...ton pére est rigolo, il se prend pour une vedette...
Danielle, ton menu me va aussi 😋. Demain ici ce sera filet migon farci au cèpes et frites
Leo, pas trop fatiguée avec tes loustics ?
Bon je suis HS, je vais fermer mes yeux
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft