Bonjour les z'amies,
Hier il a fait beau mais en fin d'aprés midi, cela a commencé à se couvrir...J'ai fait travailler un peu Momo, d'abord des carottes râpées avec le découp'minute, puis une sauce crudités allégée et proteïnée, et une mayo sans huile et proteïnée...je suis assez bluffêe car même si ce n'est pas tout à fait comme de la vraie mayo, c'est très bon...Au fait Isa, tu as reçu ton nouveau Momo ?
J'ai commencé le transfert des vêtements hiver-été, mais juste fait les chaussures...aujourd'hui je continue...
Pour ce midi c'est l'AF qui va travailler, il va cuire un petit rôti de port et Cookeo va cuire des haricots verts frais...
Je devais faire une rando à la journée aujourd'hui mais c'est annulé car la pluie est annoncée...pour l'instant il ne pleut pas, je vais donc commencer ma journée avec ma petite marche habituelle.
Ghis, tu vas profiter de tes petites filles , c'est chouette...tu n'as pas fait l'Ambassadeur toi même ?
Bonnes vacances Sev, et bon repas en famille avec tes bonnes préparations culinaires
Marie, quel est le programme du jour ?
Hélène, vous êtes bien arrivés en Italie ? Je croise les doigts pour l'appartement 🤞🏻
Sandrine, boulot ou repos...je m'y perds 😀
Lêo, une balade à la brocante aujourd'hui ?
Isa, on ne t'a pas lue depuis presque une semaine, tout va bien ?
Danielle, comment vas tu ? Toujours des problémes de connexion ?
Je vous souhaite un bon dimanche