Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Bonsoir les filles , aujourd'hui la montagne , les Pics d’Europe .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait les muffins chocolat, cœur de Ferrero rocher. Recette de coco.

C'est pour le goûter de demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Cc les filles,
Un bonjour de Montréal où nous partons visiter la ville avec notre super guide.
Hier les 1000 îles et Ottawa 😍

La région des 1000 îlesLa région des 1000 îles
La région des 1000 îles
La région des 1000 îles
Le parlement d’OttawaLe parlement d’Ottawa

Et je suis grand tata d'une petite Léa chez Pauline depuis hier 😍😍😍
Belle journée à toutes du Canada 🇨🇦

Félicitation grand tata. 👍
La maison au milieu de L eau me plairait bien.
Merci pour kes photos.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isa je t'envie ça à l'air magnifique
profites bien
Marie très belles photos tu vas souvent en voyage en Espagne il me semble
c'est ton pays d'origine
Sandrine pas simple à gérer tes patients et ça ne va pas s'arranger la sécu tire de partout pour faire des économies
Bientôt ce sera un luxe de se faire soigner
coco la valise est bouclée, tout est prêt pour l'intendance de Navarro
bon week-end les copines

Gigi


Cc les filles,
Un bonjour de Montréal où nous partons visiter la ville avec notre super guide.
Hier les 1000 îles et Ottawa 😍

La région des 1000 îlesLa région des 1000 îles
La région des 1000 îles
La région des 1000 îles
Le parlement d’OttawaLe parlement d’Ottawa

Et je suis grand tata d'une petite Léa chez Pauline depuis hier 😍😍😍
Belle journée à toutes du Canada 🇨🇦

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Un bonjour rapide les fille .
A ce soir 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , pas le temps de vous lire ,qq photos de Santander visité aujourd'hui .
Bonne nuit mes cop’s 😴💋

Merci 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , pas le temps de vous lire ,qq photos de Santander visité aujourd'hui .
Bonne nuit mes cop’s 😴💋

Merci pour les photos Marie. 👍
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , pas le temps de vous lire ,qq photos de Santander visité aujourd'hui .
Bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les cops,
Ça y est, je suis prête, le boulot préparatif des missions ✅, la valise ✅, les petits plats pour Navaro ✅...donc demain relax, juste le coiffeur le matin et aprés je bulle ...
Héléne, nous avions déjà 2 box fermés en sous sol mais avec l'arrivée des vélos , je ne pouvais plus rentrer ma voiture...alors comme il restait quelques places de parking en extérieur a vendre, nous en avons acheté une pour que ma voiture ne soit pas dans la rue.
Sandrine, c'est dingue...bosser plus pour gagner moins 😡
Léo, j'ai eu ça il y a quelques années... du coup traité au laser...
Isa, ça a l'air chouette ce voyage ...il te faudra des vacances au retour pour récuperer 😀
Bonne nuit 😴💤🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha j'avais compris que ct les chutes vues du ciel mais j'avais pas compris que tu avais eu la chance de les admirer d'un elicoptere !😍
profitez bien !

coco super si tu peux acquérir un garage 👍👍
je suis toujours en repos . J'y retourne demain pour 5 jours . Pour une fois je me suis octroyée 2 vrais jours de vacances cad que je n'ai pas bossé 2 jours de plus pour récupérer le manque de CA . Je suis pas à ça prêt puisque depuis le 3 octobre je perd ente environ 3 et 5 euros par patient par jour 😢et oui tout nos patients passent au forfait du coup j'y suis perdante sur 6 patients sur 8 😡
c'est une honte car on y perd surtout sur les patients les plus chronophages et les plus lourds en soins . Total la plupart des cabinets refuseront les nouvelles prises en charge c'est malheureux pour ces patients mais c'est terminé le temps des bonnes sœurs.
Hélène pour ton papa il risque de tenir en yoyo encore longtemps le pauvre
gigi et Marie vous arrêtez jamais vous aussi 👍
tina tes titis vont bien ?
Danielle tu prépares pas les saint Nicolas déjà 😜?
ghis et sev ça va ?
Momo va faire une purée carottes patates douces et je vais faire dans un faitou un sauté de veau aux olives pour ce week-end. Mon axel va rentrer . 😍
bonne journée ici très ensoleillée

Tout augmente mais les revenus baissent .🙄
Tu as bien raison d'avoir profité de tes vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
TorontoToronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto

Jolies photos à part les bouchons, moins cool.
Profitez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Très bonne idée d'acheter un parking Coco si tu en a les moyens. Quand les touristes seront de retour , tu pourras te garer sans problème.
Marie, j'espère que tu profites bien et qu'il fait beau.
Sandrine, la reprise doit être un peu difficile
Danielle, la cohabitation avec Zoé se passe toujours bien?
Léo, pas de garde aujourd'hui ?
Ghis, on ne te voit plus beaucoup
Sev sûrement surbookée
Gigi, en mode balade avec les copines?
Isath, la deuxième photo est prise de l'avion?
Je suis chez mon centenaire qui reprend du poil de la bête 😃. Il a énormément maigri et on devine ses os. Mon chéri est parti au bord de la mer et me rejoint demain soir pour 24 heures, le temps me paraîtra moins long.

Non pas de garde aujourd'hui, j'avais un rdv ophtalmo à Metz . Je suis quitte d'y retourner en janvier pour un scanner, tension de l oeil trop élevé, il veut vérifier qu'il n'y a pas de glaucome.
Ta garde va être un peu plus agréable avec ton chéri à tes côtés.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
istha j'avais compris que ct les chutes vues du ciel mais j'avais pas compris que tu avais eu la chance de les admirer d'un elicoptere !😍
profitez bien !

coco super si tu peux acquérir un garage 👍👍
je suis toujours en repos . J'y retourne demain pour 5 jours . Pour une fois je me suis octroyée 2 vrais jours de vacances cad que je n'ai pas bossé 2 jours de plus pour récupérer le manque de CA . Je suis pas à ça prêt puisque depuis le 3 octobre je perd ente environ 3 et 5 euros par patient par jour 😢et oui tout nos patients passent au forfait du coup j'y suis perdante sur 6 patients sur 8 😡
c'est une honte car on y perd surtout sur les patients les plus chronophages et les plus lourds en soins . Total la plupart des cabinets refuseront les nouvelles prises en charge c'est malheureux pour ces patients mais c'est terminé le temps des bonnes sœurs.
Hélène pour ton papa il risque de tenir en yoyo encore longtemps le pauvre
gigi et Marie vous arrêtez jamais vous aussi 👍
tina tes titis vont bien ?
Danielle tu prépares pas les saint Nicolas déjà 😜?
ghis et sev ça va ?
Momo va faire une purée carottes patates douces et je vais faire dans un faitou un sauté de veau aux olives pour ce week-end. Mon axel va rentrer . 😍
bonne journée ici très ensoleillée


TorontoToronto
Toronto
Toronto
Toronto
Toronto

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles,
Ce sont les chutes du Niagara vues de l'hélicoptère 🤣

Vue d’en faceVue d’en face

Hier, Toronto et aujourd'hui croisière aux 1000 îles.
Il est 6h, on part dans une heure.
C'est un voyage fabuleux, grandeur et démesure...
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les cops,
Je ne touche plus terre...je cours de partout pour être prête et aussi pour gérer pleins de trucs avant de partir.
J'ai quand même pris le temps d'aller marcher au bord de l'eau hier aprés midi, 7km. Hier matin courses pour ravitaillement.
Ce matin on va signer chez le notaire l'achat d'une place de parking dans la résidence.
Isa, jolie photo...par contre j'arrive pas a voir ce que represente la 2eme, une vue aerienne peut être ?
Sandrine, tu as repris le boulot ?
Marie, tu attaques les visites ?
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , bien arrivés, je passe vite fait vous souhaiter une bonne nuit, suis prete pour dormir .
Isath , régalé toi bien et profite un max .

Bonne nuit reposante Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , bien arrivés, je passe vite fait vous souhaiter une bonne nuit, suis prete pour dormir .
Isath , régalé toi bien et profite un max .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Je profite d'être réveillée pour vous envoyer une petite photo.

je retourne me coucher. À plus les filles.

Merci pour la photo.
Tu dois te régaler. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
Je profite d'être réveillée pour vous envoyer une petite photo.

je retourne me coucher. À plus les filles.

😍😍😍


Coucou les copines,
Je profite d'être réveillée pour vous envoyer une petite photo.

je retourne me coucher. À plus les filles.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , je vous souhaite une bonne nuit. 😴💋
Demain départ à 6h mais il faut que je me lève à 5h
Sandrine , bonne reprise du train train de tous les jours , avec plein de belles choses dans ta tête
Aujourd'hui c’est Cook et l’ec qui ont fait comme une tartiflette avec le munster d'Alsace .

Appétissant !.
Bon séjour en Espagne
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , je vous souhaite une bonne nuit. 😴💋
Demain départ à 6h mais il faut que je me lève à 5h
Sandrine , bonne reprise du train train de tous les jours , avec plein de belles choses dans ta tête
Aujourd'hui c’est Cook et l’ec qui ont fait comme une tartiflette avec le munster d'Alsace .

Miam !!

Bonnes vacances et bon voyage

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles , je vous souhaite une bonne nuit. 😴💋
Demain départ à 6h mais il faut que je me lève à 5h
Sandrine , bonne reprise du train train de tous les jours , avec plein de belles choses dans ta tête
Aujourd'hui c’est Cook et l’ec qui ont fait comme une tartiflette avec le munster d'Alsace .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon séjour istha !
elle commence son séjour et moi je viens de le terminer .
le vol s'est bien passé comme à l'aller je n'était pas à côté de mon mari mais l'avion n'était pas plein donc après le décollage je suis allée le rejoindre . Mais il a dormi tout le long . On s'est couché vers 23h et levé à 5h30
la lessive est faite les valises rangées
on s'est vraiment beaucoup beaucoup amusés . Nous connaissions les lieux et les balades donc on s'est davantage consacré à papoter et blaguer . Notre copine avait demandé à 2 amis écossais de faire taxi pour nous amener balader tous ensembles dans la région des trosacks. Hier nous étions à Édimbourg c'est toujours aussi charmant mais il faisait froid et il y avait du vent donc nous avons été dans le musé national d'Écosse . Il est immense et magnifique et .... gratuit .
bon je vais étendre le linge
je suis au soleil sur mon hamac
à plus les filles


Coucou les filles,
Deparr pour les chutes du Niagara dans 20 mn. Il fait beau et très chaud, hier 31 degrés et aujourd'hui 30 annoncés. Après ça se gâte et températures en chute libre...
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
J'ai super bien dormi...
C'est parti pour le marathon avant le départ...
Ce matin, marche, un tour au marché puis rdv a 11h30 en mairie...cet aprés midi, je commence les bagages mais avant linge a plier et a repasser...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , c’est partie pour le mercredi .
Je vous souhaite une très bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bo’kour les copines , une bonne nuit , j’espère vous aussi .
Rien de spécial à faire aujourd'hui à part la gym ce matin , pas de rando il fait trop chaud 😨
Je vais commencer ma valise 😉
Je vous souhaite un bon mardi mes cop’s . 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Momo a fait 2 gâteaux aux pommes macaronne pour amener au club de couture .
Ils sortent du four , ça sent bon dans la
maison . mais le four ça donne chaud 😥

😋😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les copines, je ne touche pas terre depuis vendredi, je file me coucher, demain debout à 6h... bonne nuit les filles.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:

Momo a fait 2 gâteaux aux pommes macaronne pour amener au club de couture .
Ils sortent du four , ça sent bon dans la
maison . mais le four ça donne chaud 😥

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles j’ai déjà pique du nez .
Mon plat de courgettes aux raviolis était très bon .

Voici mon aster , il est énorme , plus grand que l’année dernière 😲 et il y a encore plein d’abeilles qui butinent .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait 2 gâteaux aux pommes macaronne pour amener au club de couture .
Ils sortent du four , ça sent bon dans la
maison . mais le four ça donne chaud 😥

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Hello les filles,
A peu prés bien dormi malgré la difficulté a m'endormir...le lit est vraiment trés inconfortable...dés que l'un bouge l'autre a l'impression d'être dans un bateau pendant une tempête...c'est trés penible...
D'ailleurs, cette location de chalet n'est pas a refaire...c'est mal entretenu avec peu de confort...heureusement demain on rentre chez nous...encore une nuit a passer ici...
Mais nous avons bien profité de notre petit Auréle, c'est le principal.
Hier resto, plus de 2h d'attente pour avoir nos plats qui etaient tres moyens, du coup on a même pas pris de dessert tellement on en avait marre d'attendre....ensuite piscine au camping de nos vacances , nous avons revus les propriétaires qui étaient trés contents de notre visite...
Aujourd'hui, j'attends de savoir si notre commande est prête pour retourner la chercher a Lyon, j'espere pouvoir y aller aujourd'hui...sinon ce sera demain puis dans tous les cas retour at home ensuite...
Marie, le menu de ton resto m'aurait également plu...
Isa, bientôt le départ...es tu prête ?
Héléne, cette mesure de non retrait de point sera apllicable au 1er/01/2024 et seulement pour les exces de vitesse inferieur a 5km/h (ce qui aurait été le cas pour ton chéri si il avait attendu pour faire son excés de vitesse) 😀...il va récuperer son point dans 6 mois s'il n'a pas d'autre infraction d'ici là...
Bon courage pour ton mois d'octobre trés chargé...le mien le sera aussi...dimanche depart pour la Guadeloupe, retour le 19 puis le 22 nous irons chercher Auréle pour une petite semaine de vacances a Cavalaire....
Léo, en mode nounou cette semaine ?
Allez, belle journée à toutes

Tu ne risques pas de t'ennuyer en octobre.
En mode nounou demain et mercredi après tranquille.
Je les vois de nouveau dimanche, sortie familiale.

Toi non plus comme Coco tu n'as pas le temps de t'ennuyer 😄.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Hello les filles,
A peu prés bien dormi malgré la difficulté a m'endormir...le lit est vraiment trés inconfortable...dés que l'un bouge l'autre a l'impression d'être dans un bateau pendant une tempête...c'est trés penible...
D'ailleurs, cette location de chalet n'est pas a refaire...c'est mal entretenu avec peu de confort...heureusement demain on rentre chez nous...encore une nuit a passer ici...
Mais nous avons bien profité de notre petit Auréle, c'est le principal.
Hier resto, plus de 2h d'attente pour avoir nos plats qui etaient tres moyens, du coup on a même pas pris de dessert tellement on en avait marre d'attendre....ensuite piscine au camping de nos vacances , nous avons revus les propriétaires qui étaient trés contents de notre visite...
Aujourd'hui, j'attends de savoir si notre commande est prête pour retourner la chercher a Lyon, j'espere pouvoir y aller aujourd'hui...sinon ce sera demain puis dans tous les cas retour at home ensuite...
Marie, le menu de ton resto m'aurait également plu...
Isa, bientôt le départ...es tu prête ?
Héléne, cette mesure de non retrait de point sera apllicable au 1er/01/2024 et seulement pour les exces de vitesse inferieur a 5km/h (ce qui aurait été le cas pour ton chéri si il avait attendu pour faire son excés de vitesse) 😀...il va récuperer son point dans 6 mois s'il n'a pas d'autre infraction d'ici là...
Bon courage pour ton mois d'octobre trés chargé...le mien le sera aussi...dimanche depart pour la Guadeloupe, retour le 19 puis le 22 nous irons chercher Auréle pour une petite semaine de vacances a Cavalaire....
Léo, en mode nounou cette semaine ?
Allez, belle journée à toutes

Tu ne risques pas de t'ennuyer en octobre.
En mode nounou demain et mercredi après tranquille.
Je les vois de nouveau dimanche, sortie familiale.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , déjà octobre 😲 que le temps passe vite !
Coco , super que tu ais pu voir marion et Aurèle 👍
Gigi , ben non plus de bal le dimanche 😨
Hélène , tes enfants n’ont pas d’autres solutions pour les enfants ? C’est facile de compter toujours sur les parents 😟
Isath , tu en fais trop ma cop .
Aujourd'hui , pas de popote , suis invité au resto ce midi 😉
Passez toutes un bon dimanche 💋

J'espère que ton déjeuner au resto était bon.
Bon dimanche Marie.

Excellent ! J’ai oublié les photos
En entrée cassolette de bar et coquilles St Jacques , en plat lotte avec une super sauce , purée à l’huile d'olive et petits légumes sautés , en dessert un tiramisu , le tout joliment présenté .

De l'entrée au dessert, tout me plaît.

Ca a l'air très bon tout ça 👍👍
Il est 3h du matin , je suis dans le fauteuil 😵
Je vais attendre une petite heure avant de me recoucher . la toux ne me quitte pas 😨

Tu n'es pas allée consulter ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles,
A peu prés bien dormi malgré la difficulté a m'endormir...le lit est vraiment trés inconfortable...dés que l'un bouge l'autre a l'impression d'être dans un bateau pendant une tempête...c'est trés penible...
D'ailleurs, cette location de chalet n'est pas a refaire...c'est mal entretenu avec peu de confort...heureusement demain on rentre chez nous...encore une nuit a passer ici...
Mais nous avons bien profité de notre petit Auréle, c'est le principal.
Hier resto, plus de 2h d'attente pour avoir nos plats qui etaient tres moyens, du coup on a même pas pris de dessert tellement on en avait marre d'attendre....ensuite piscine au camping de nos vacances , nous avons revus les propriétaires qui étaient trés contents de notre visite...
Aujourd'hui, j'attends de savoir si notre commande est prête pour retourner la chercher a Lyon, j'espere pouvoir y aller aujourd'hui...sinon ce sera demain puis dans tous les cas retour at home ensuite...
Marie, le menu de ton resto m'aurait également plu...
Isa, bientôt le départ...es tu prête ?
Héléne, cette mesure de non retrait de point sera apllicable au 1er/01/2024 et seulement pour les exces de vitesse inferieur a 5km/h (ce qui aurait été le cas pour ton chéri si il avait attendu pour faire son excés de vitesse) 😀...il va récuperer son point dans 6 mois s'il n'a pas d'autre infraction d'ici là...
Bon courage pour ton mois d'octobre trés chargé...le mien le sera aussi...dimanche depart pour la Guadeloupe, retour le 19 puis le 22 nous irons chercher Auréle pour une petite semaine de vacances a Cavalaire....
Léo, en mode nounou cette semaine ?
Allez, belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour mes momozamies , bien dormi , j’espère vous aussi .
Danielle , c’est pénible de tousser comme çà , as tu un traitement ?
C’est parti pour une nouvelle semaine , ce matin gym et cette AM atelier pour moi , ce midi mes garçons viennent avec ma pf qui est de repos .
Je vais préparer avant de partir des courgettes aux ravioles , mais vais remplacer par des raviolis aux 4 fromages et ajouter des champignons , je dois vider mon tiroir à légumes avant jeudi , je repars en voyage jusqu'au lundi prochain .
Je vais en Cantabrie , Espagne , en principe il va faire beau 👍
Passez un bon lundi mes cop’s 💋

Marie, tu es notre globe trotter...pas de répit , c'est reparti...et tu as bien raison d'en profiter...
J'ai de quoi faire mon gratin de courgettes aux ravioles a la maison, je les ferai a mon retour...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , déjà octobre 😲 que le temps passe vite !
Coco , super que tu ais pu voir marion et Aurèle 👍
Gigi , ben non plus de bal le dimanche 😨
Hélène , tes enfants n’ont pas d’autres solutions pour les enfants ? C’est facile de compter toujours sur les parents 😟
Isath , tu en fais trop ma cop .
Aujourd'hui , pas de popote , suis invité au resto ce midi 😉
Passez toutes un bon dimanche 💋

J'espère que ton déjeuner au resto était bon.
Bon dimanche Marie.

Excellent ! J’ai oublié les photos
En entrée cassolette de bar et coquilles St Jacques , en plat lotte avec une super sauce , purée à l’huile d'olive et petits légumes sautés , en dessert un tiramisu , le tout joliment présenté .

De l'entrée au dessert, tout me plaît.

Ca a l'air très bon tout ça 👍👍
Il est 3h du matin , je suis dans le fauteuil 😵
Je vais attendre une petite heure avant de me recoucher . la toux ne me quitte pas 😨

Rhooo ...ma pauvre...tu as consulté le medecin ?
J'espére que tu as pus te rendormir 😴

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes momozamies , bien dormi , j’espère vous aussi .
Danielle , c’est pénible de tousser comme çà , as tu un traitement ?
C’est parti pour une nouvelle semaine , ce matin gym et cette AM atelier pour moi , ce midi mes garçons viennent avec ma pf qui est de repos .
Je vais préparer avant de partir des courgettes aux ravioles , mais vais remplacer par des raviolis aux 4 fromages et ajouter des champignons , je dois vider mon tiroir à légumes avant jeudi , je repars en voyage jusqu'au lundi prochain .
Je vais en Cantabrie , Espagne , en principe il va faire beau 👍
Passez un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , déjà octobre 😲 que le temps passe vite !
Coco , super que tu ais pu voir marion et Aurèle 👍
Gigi , ben non plus de bal le dimanche 😨
Hélène , tes enfants n’ont pas d’autres solutions pour les enfants ? C’est facile de compter toujours sur les parents 😟
Isath , tu en fais trop ma cop .
Aujourd'hui , pas de popote , suis invité au resto ce midi 😉
Passez toutes un bon dimanche 💋

J'espère que ton déjeuner au resto était bon.
Bon dimanche Marie.

Excellent ! J’ai oublié les photos
En entrée cassolette de bar et coquilles St Jacques , en plat lotte avec une super sauce , purée à l’huile d'olive et petits légumes sautés , en dessert un tiramisu , le tout joliment présenté .

De l'entrée au dessert, tout me plaît.

Ca a l'air très bon tout ça 👍👍
Il est 3h du matin , je suis dans le fauteuil 😵
Je vais attendre une petite heure avant de me recoucher . la toux ne me quitte pas 😨

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , déjà octobre 😲 que le temps passe vite !
Coco , super que tu ais pu voir marion et Aurèle 👍
Gigi , ben non plus de bal le dimanche 😨
Hélène , tes enfants n’ont pas d’autres solutions pour les enfants ? C’est facile de compter toujours sur les parents 😟
Isath , tu en fais trop ma cop .
Aujourd'hui , pas de popote , suis invité au resto ce midi 😉
Passez toutes un bon dimanche 💋

J'espère que ton déjeuner au resto était bon.
Bon dimanche Marie.

Excellent ! J’ai oublié les photos
En entrée cassolette de bar et coquilles St Jacques , en plat lotte avec une super sauce , purée à l’huile d'olive et petits légumes sautés , en dessert un tiramisu , le tout joliment présenté .

De l'entrée au dessert, tout me plaît.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

C'est encore l'été, pourvu que cela dure.
Eliott à fait une très bonne nuit sans interruption de 19h35 à 7h50 .👍 La batterie était bien rechargée ce matin, à pêne levé, les bêtises ont commencé.
On était à une bourse aux jouets ce matin, Eliott est rentré avec un camion de pompiers et camion pelleteuse .
Mélanie ke récupère après son poste.
Bon dimanche à toutes.

Repos maintenant 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft