Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


Édité par: solmar activé 01.08.2015

168108 réponses | Date de création

Bonjour les copines
MARIE ici la croix et la bannière pour un rendez vous ORL, je viens d'en prendre un et bien pas avant le 21 Août ton pot au feu était bon , perso je connais pas je vais aller me renseigner
COCO des journées bien remplies aussi pour toi, jamais fait confiture de citron, j'ai fais confiture de cédrat et j'ai bien aimé
ISA l'année prochaine risque d'être rock en rôle en cuisine avec toutes tes gamelles à préparer
DANIELLE magnifiques tes tulipes ça sent le printemps 🌷🌷
HELENE resto en bord de mer ?
Ghis, Sandrine, Léo, Sev tout va bien pour moi, bien occupées
Hier pour moi danse je suis rentrée à minuit sur les rotules, mais mal dormi 🛌
aujourd'hui marche avec les copines 10 km sur du plat (j'aime pas ça me fatigue j'aime mieux avec des montées et des descentes) ce soir 2 h de danse, ah oui comme ça suffisait pas je me suis inscrite dans un autre cours le vendredi soir avec un prof différent j'aime bien car il nous fait changer de danseur
Bonne journée les copines,

Gigi


Et bonjour les filles . Bien dormi ? Moi 👍
Ce matin , j’ai rdv chez l’ORL , cette AM rando , vais profiter du beau soleil , hier j’ai acheté l’écran total , il va falloir que je m’habitue à m’en passer lorsque je vais au soleil 😟
C’est parti pour le mardi ! , 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , voici mon cocido , ils ont adoré et bien mangé .

Cuit dans kook , il était plein 😉

Ta marmite est bien remplie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour,
Vous avez bien cuisiné et vous êtes bien régalées se week end...
Pour ma part pas fait grand chose, je récupére , hier j'ai même fait une sieste d'1h30...je vais bien mieux mais je tousse encore et ma sinusite n'est pas tout a fait terminée...mais les ATB m'ont fait beaucoup de bien.
Ce matin j'ai 2 visioconf a suivre, une pour ma prochaine mission, départ dimanche et l'autre pour le conseil syndical...et cette semaine, j'ai pas mal de rdv...
Marie, je ne connais pas ce pot au feu mais Mr google m'a renseignée, ça m'a l'air pas mal du tout 😋
Gigi, j'adore les brunchs ...il avait l'air bien garni 😛
Héléne, tes invités ont apprécié tes douceurs ? Les choux venaient de chez le patissier ?
Isa, tu n'as pas fini d'être dans la cuisine le dimanche si Noa part aussi l'année prochaine en appartement...ta chambre sera certainement tres jolie avec ces teintes douces
Léo, toujours la passion plantes chez toi 🌷🌺
Danielle, toi aussi tu es dans les gamelles avec ta Zoé. Tu vas mieux niveau douleurs ?
Sandrine, ou es tu passée ?
Sev, tu es venue a bout de ton congélateur ? Le stock de terrine est reconstitué ?
Cet aprés midi, je dois m'occuper de 3kg de citrons qu'un voisin est allé cueillir chez une vielle dame qui croule sous les fruits, je vais faire de la confiture et du limoncello...et j'ai aussi un rdv chez l'estheticienne...
Bon journée a toutes

Ça doit être super bon cette confiture.
Tu n'as pas beaucoup de répit entre tes missions.
J'espère que tu seras en forme d'ici dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Quelques tulipes du jardin pour vous faire un petit bonjour du lundi .

Coco , confiture de citron. Jamais goûté .
Le pot au feu de Marie non plus .

Bonne journée à vous toutes .

Danielle

Ici, les tulipes sont encore fermées . C'est super beau. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , voici mon cocido , ils ont adoré et bien mangé .

Cuit dans kook , il était plein 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Quelques tulipes du jardin pour vous faire un petit bonjour du lundi .

Coco , confiture de citron. Jamais goûté .
Le pot au feu de Marie non plus .

Bonne journée à vous toutes .

Danielle

Trop beau ton parterre de tulipes 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir

Suis au bord de la mer pour quelques jours. Au programme marches et restaus . peut-être quelques visites à la famille. Coco les choux viennent de chez " Emma". Ils ont tous été mangés.
Isath cool ta semaine mais tu bosses quand même la journée. Je suis sûre que tu vas va faire des journées à rallonge
Coco , bientôt guérie avec les AB , enfin j'espère . Pas fan du citron mais de temps en temps à petites doses . Tu vas sentir le citron chez l'esthéticienne😀
Marie je ne connaissais pas ce plat.
Danielle elles sont belles tes tulipes.


Coucou les copines,
C'est le bazar à la maison, mais pour la bonne cause. J'ai hâte !
C'est assez facile car on est juste tous les 2 cette semaine. Noa ne rentre pas mercredi midi, il bosse son "chef d'œuvre" pour le bac.
Ce soir c'est restes et velouté de courgettes.
Je me mets dans mon repassage.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Danielle, ton parterre de tulipes devant le muret en pierres est magnifique 😍. J'adore !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Quelques tulipes du jardin pour vous faire un petit bonjour du lundi .

Coco , confiture de citron. Jamais goûté .
Le pot au feu de Marie non plus .

Bonne journée à vous toutes .

Danielle

C'est délicieux...faut aimer le citron bien sûr...perso j'adore 🍋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles .

Quelques tulipes du jardin pour vous faire un petit bonjour du lundi .

Coco , confiture de citron. Jamais goûté .
Le pot au feu de Marie non plus .

Bonne journée à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour,
Vous avez bien cuisiné et vous êtes bien régalées se week end...
Pour ma part pas fait grand chose, je récupére , hier j'ai même fait une sieste d'1h30...je vais bien mieux mais je tousse encore et ma sinusite n'est pas tout a fait terminée...mais les ATB m'ont fait beaucoup de bien.
Ce matin j'ai 2 visioconf a suivre, une pour ma prochaine mission, départ dimanche et l'autre pour le conseil syndical...et cette semaine, j'ai pas mal de rdv...
Marie, je ne connais pas ce pot au feu mais Mr google m'a renseignée, ça m'a l'air pas mal du tout 😋
Gigi, j'adore les brunchs ...il avait l'air bien garni 😛
Héléne, tes invités ont apprécié tes douceurs ? Les choux venaient de chez le patissier ?
Isa, tu n'as pas fini d'être dans la cuisine le dimanche si Noa part aussi l'année prochaine en appartement...ta chambre sera certainement tres jolie avec ces teintes douces
Léo, toujours la passion plantes chez toi 🌷🌺
Danielle, toi aussi tu es dans les gamelles avec ta Zoé. Tu vas mieux niveau douleurs ?
Sandrine, ou es tu passée ?
Sev, tu es venue a bout de ton congélateur ? Le stock de terrine est reconstitué ?
Cet aprés midi, je dois m'occuper de 3kg de citrons qu'un voisin est allé cueillir chez une vielle dame qui croule sous les fruits, je vais faire de la confiture et du limoncello...et j'ai aussi un rdv chez l'estheticienne...
Bon journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Et bonjour mes momocops , c’est parti pour une nouvelle semaine .
Ce matin , vais terminer le cocido ( pot-au-feu espagnol ) commencé hier pour mes 3 enfants et ma pf qui viennent déjeuner , puis gym
Cette AM comme tous les lundis , atelier au club .
Passez toutes un bon lundi les filles . 😘
Coco , du mieux chez toi ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Paniers poulet fondue de poireauxPaniers poulet fondue de poireaux
Compote de pommes 🍎Compote de pommes 🍎
Tarte aux pommes 🍏Tarte aux pommes 🍏

J'ai aussi fait un pavé de saumon à l'aneth, un velouté courgettes kiri, des flambys, une sauce au citron et JP a fait des grillades de porc au barbecue ce midi.

De bons petits plats pour tes jeunes 👍😉😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Coucou les amies
fin de weekend courage pour demain
brunch ce midi avec Vanessa,Zïa et Laly on s'est régalé

👍👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Ici il ne pleut pas mais la pluie est prévue cette am.
L'appartement ne sent pas le sauté de veau mais plutôt du sucré. Je reçois des invités

ChouxChoux

La tarte aux pommes est dans le four

De quoi bien se régaler 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Paniers poulet fondue de poireauxPaniers poulet fondue de poireaux
Compote de pommes 🍎Compote de pommes 🍎
Tarte aux pommes 🍏Tarte aux pommes 🍏

J'ai aussi fait un pavé de saumon à l'aneth, un velouté courgettes kiri, des flambys, une sauce au citron et JP a fait des grillades de porc au barbecue ce midi.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les copines,
Ca y est, les filles sont parties avec des provisions. Noa me faisait remarquer que l'en prochain il faudra faire pour 3 !!!
Hier soir on est allés au Zénith de Nantes voir Molière l'opéra rock. C'était super 👍. On adoré.
Cr matin j'ai ouvert tous les volets électriques à 8h45 et 10 secondes après grosse panne d'électricité sur le secteur. On n'a retrouvé le courant qu'à midi et recoupure de 15 à 16h. Du coup ce matin les enfants ont fait la grasse matinée et nous on est partis à vélo prendre un café pain au chocolat à Clisson et on a fait une belle balade de presque 30 kms.
Il a plus un peu cet après-midi, on en a profité pour vider notre chambre, le peintre vient demain. On déménage dans la chambre d'amis pour une semaine. On a choisi la couleur et le papier à peindre. Je vous montrerai. J'ai envie d'une chambre avec de la déco naturelle.
Sinon momo a travaillé cet après-midi pour mes jeunes et une belle tarte pour le goûter. Du coup ce soir juste une soupe et un fruit.
J'espère que les maladous vont mieux.
Je vous souhaite une belle soirée.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Journée agréable même s'il faisait encore frisquet ce matin.
Messe pour les 1 an de maman et 10 ans de papa ce matin.
L aprèm, marché de Pâques avec les jeunes, on a déjeuné sur place.
J'ai acheté un cœur de Marie rose plus qu'à planter.
Cette semaine, j'ai aussi acheté un pot pour rempoter mon olivier.
Hier, momo avait fait des petits pains briochés au chocolat.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les amies
fin de weekend courage pour demain
brunch ce midi avec Vanessa,Zïa et Laly on s'est régalé

Gigi


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Ici il ne pleut pas mais la pluie est prévue cette am.
L'appartement ne sent pas le sauté de veau mais plutôt du sucré. Je reçois des invités

ChouxChoux

La tarte aux pommes est dans le four

Ils sont beaux tes choux. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Ici il ne pleut pas mais la pluie est prévue cette am.
L'appartement ne sent pas le sauté de veau mais plutôt du sucré. Je reçois des invités

ChouxChoux

La tarte aux pommes est dans le four

Humm les choux me font de l'oeil 😋

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour bonjour

Ici il ne pleut pas mais la pluie est prévue cette am.
L'appartement ne sent pas le sauté de veau mais plutôt du sucré. Je reçois des invités

ChouxChoux

La tarte aux pommes est dans le four


Coucou les filles .

Le pote à Momo cuit un sauté de veau . La Zoé m'a dit " ça sent bon " il y en aura pour sa gamelle demain .

Marie , bon dimanche les pieds sous la table avec tes collègues

Ici il pleut pour ne pas changer Puzzled .

Bon dimanche à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour du dimanche les filles .
Les pieds sous la table ce midi , repas mensuel du club 😉
Je vous souhaite une bonne journée mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , jeune très belle journée, à 15h ma voiture affichait 23° ,
Ce matin j’ai assisté à un atelier momo , de bonnes choses 👍😋 une mayo et des œufs durs , des crackers au sésame et des oignons cuits à aute température .
Et tarte au citron destructurée .
Hier dermato , elle m’à brûlé 6 keratoses activités, maintenant lorsque je vais au soleil il me faut un écran total sur mon visage 😨
Coco , pas cool ta semaine 😟 je te souhaite d’aller vite mieux avec les antibios ainsi que Navarro .
J’ai pris les photos ce matin avec mon téléphone et ne peus pas les mettre , ce sera pour demain peut-être 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Je suis rentrée hier à 22h ....semaine trés difficile car dés mardi j'ai recommencé a avoir de la fievre, et sécrétions nasales trés tres sales avec mal de tête...j'ai tenu comme j'ai pu mais mercredi j'ai demandé à etre vue par un medecin...j'ai étê mise sous antibiotiques et j'ai terminée ma semaine avec un peu de mieux mais pas la grande forme quand même ....Navarro est lui aussi sous antibio , il a une bronchite carabinée. J'espére que cette semaine sera suffisante pour me requinquer...
Je vous ai lues, je ne reprends pas tout...
Je vais aller marcher, besoin de m'aérer...
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Marie, ta tarte bourdaloue tombe à pic, c'est l'heure de la pause thé et j'ai un petit creux 🍰😛.
Je vois que tout le monde est bien occupé...
Moi week-end ce midi et j'aurai fait 38h. Donc c'est bon, j'en ai ma claque,
Bon vendredi à toutes, ici après 2 journées de printemps, on repart sous la pluie pour le week-end.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines

comme tu dis ISA tout le monde est bien occupé, ta balade en vélo t'a ressourcé pour affronter ta cheffe
TINA quel courage pour garder tes Loulous aussi souvent, tes filles ne se rendent pas compte qu'à cet âge c'est plein de ressources et que cela vous fatigue tous les 2
DANIELLE tu me fais envie, je vais programmer des lasagnes pour samedi, j'ai mes 2 filles le midi et Zïa qui est arrivée de Lyon hier, elle bosse près de chez moi pour préparer sa thèse donc elle a élue domicile chez moi
Hier il faisait super chaud, première tonte de l'année est j'ai mis ma plante grasse en terre, et desherbé une partie de mes dalles
Oui HELENE Tu as trouvé ce que tu cherchais, c'est pa toujours évident, la dernière fois que j'y suis allée tout ce que je voulais était en rupture
MARIE le repas était bon ?
SEV toujours dans les terrines sympa pour les apéros
A table il est l'heure bon appétit les amies

Il était extra , rien que des produits du Tarn 😋
Momo a fait une tarte bourdeloue , mes copines couture secs ont régales

Bonne nuit les filles 😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines

comme tu dis ISA tout le monde est bien occupé, ta balade en vélo t'a ressourcé pour affronter ta cheffe
TINA quel courage pour garder tes Loulous aussi souvent, tes filles ne se rendent pas compte qu'à cet âge c'est plein de ressources et que cela vous fatigue tous les 2
DANIELLE tu me fais envie, je vais programmer des lasagnes pour samedi, j'ai mes 2 filles le midi et Zïa qui est arrivée de Lyon hier, elle bosse près de chez moi pour préparer sa thèse donc elle a élue domicile chez moi
Hier il faisait super chaud, première tonte de l'année est j'ai mis ma plante grasse en terre, et desherbé une partie de mes dalles
Oui HELENE Tu as trouvé ce que tu cherchais, c'est pa toujours évident, la dernière fois que j'y suis allée tout ce que je voulais était en rupture
MARIE le repas était bon ?
SEV toujours dans les terrines sympa pour les apéros
A table il est l'heure bon appétit les amies

Gigi


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles,
J'ai l'impression que tout le monde est bien occupé, entre le boulot, les missions, les petits enfants, les loisirs...
Moi cet après-midi j'ai fait 16 kms à vélo avec JP, il faisait bon.
Et un petit fondant pommes poires pour mon grand fiston.
Servez-vous !

Miam 😋Miam 😋

Je suis dans mon lit devant top chef, j'adore !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Marie , les pieds sous la table , c'était bon ??

Hélène , tu as trouvé ton bonheur chez le suédois? Tu auras une belle réserve Tongue

Leo , c'est du sport de s'occuper des petits . Le soir tu dois être sur les rotules .

Bonne soirée .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Plat de lasagnes .
Zoé est contente mais pas qu'elle.
Bigsmile Il y en a un qui dit que ça sent bon .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

Nuit courte et journée longue.
Ellie s'est réveillée 2x, la deuxième fois il était minuit et elle s'est rendormie à minuit 35 . J'ai eu du mal à me rendormir et j'avais mis le réveil à 6h30.
Ils étaient tous les 2 en pleine forme.
On était 1h15 au terrain de jeux, plus une bonne petite marche.
Patoche croyait les avoir achevés, pas un mot dans la voiture mais à peine dans l'appartement c'était repartis sur des chapeaux de roue .
Heureusement Eliott a fait une bonne sieste de 3h .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , petite nuit .
Ce midi , les pieds sous la table 😉
Bon mercredi à vous toutes , 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Grosse journée hier mais ça a été. Je suis dans les dossiers de subventions à rendre pour le 17, mais je veux terminer le troisième et dernier ce matin. Après j'ai d'autres choses qui m'attendent. Ma chef est charmante, normal elle a besoin de moi 😁.
Cet après-midi on termine Parcoursup mais c'est cool, Noa reste dans le lycée où il est, c'est ce qu'il voulait. Hier j'ai eu le directeur du CFA et il m'a confirmé que suite à son entretien et comme il a débuté son cursus là bas, il est pris en priorité. Je suis soulagée. Je ne sais pas s'il va faire un essai dans une autre entreprise, c'est compliqué de louper 3 jours de cours car ils commencent à travailler leur chef d'œuvre pour le bac. Il est pris dans une entreprise où il a fait un essai pendant les vacances. Il s'y est vraiment bien plu, le seul hic c'est qu'il lui faut un appartement car c'est à 45 mn de chez nous, et un autre appartement pour l'école. On y arrivera...
Je file sous la douche et c'est parti.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

La reprise à été plus tôt que prévue, on était encore au lit quand Anaïs a téléphoné , Ellie a la varicelle donc pas d'école. On vient de la ramener chez le MD , ses parents sont arrivés en même temps ( le MD est à 2 rues de là où on habite ). Anaïs me la ramène après.
Elle n'a pas de fièvre, elle est en pleine forme.
Je profite de son absence pour me poser un peu après avoir passé l aspi .
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Toujours beaucoup de malades, j'espère que ca va s'arranger !! Vu le temps ca aide pas. IL pleut tout le temps depuis octobre chez nous, on a même pas pu finir de rentrer notre bois, c'est infernal.

La chasse est finie, et le week end dernier j'ai fait opération vide congel et fait des bocaux de pâtés. Je n'ai pas compté mais il y en a entre 60 et 70.... Plus 3 grosses terrines cuites au four que j'ai partagé, et aussi des bocaux avec des boulettes. C'est un gros boulot mais heureusement j'ai de l'aide. Seule je ne pourrais pas faire cette quantité.

On va reprendre notre rythme intensif pour les weeks ends, il faut déjà qu'on fasse la coupe de bois, pas évident avec cette pluie.

Corinne Navarro a été chez le médecin ? ca donne quoi ?
Marie je t'ai vu avec tes jolies lunettes ca te va bien, une vraie jeune fille Smile

Léo moi aussi hier j'ai fait des madeleines ! elles étaient un peu moches mais bonnes. Momo hier a bien travaillé, il a fait des lasagnes, une crème dessert chocolat pralinoise et les madeleines. J'avais mes jeunes a manger car ils venaient nous aider, on a racheté un canapé convertible pour une "chambre" devenue pièce détente. On avait un clic clac mais le matelas était bof bof. Ils ont donc fait le transfert hier soir, c'était pas de la tarte. Et le clic clac est parti chez Valentin.

Gigi tu as en emploi du temps de ministre !!!
Hélène tu dois apprécier dd'avoir du temps pour toi, c'est amplement mérité.
Sandrine alors ca se passe bien avec la petite copine ? Tu l'as déjà vue ?
Isa je trouve que tes jeunes sont hyper raisonnables... et toi tu vas mieux ?
Ghis ta santé est meilleure ? Il faut peut être aussi faire attention, les garde de tes petites filles te fatiguent.
Tatie tu vas bien ?

Allez, je retourne à mon boulot, c'est le début de semaine, pourtant je suis fatiguée et j'ai mal partout, ca promet...

Bonne journée à toutes

Séverine


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée.
Hier momo a fait des madeleines avec coque choco et sans. Moi ,j'ai fait une tarte au fromage blanc sans momo .

Le soir, c'était resto italien avec les jeunes.
Cet aprèm on a profité du soleil en faisant une balade.
Demain, retour d Ellie jusqu'à mercredi fin de journée et Eliott arrive aussi mercredi matin à 7h15 🤪.
Bonne soirée les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


daphnoir a écrit:

Bonjour les filles
bonne semaine et courage aux jeunettes mais il faut bien que quelqu'un paye nos retraites 🤣🤣
moi danse cet après-midi
bon début de semaine à toutes

Profite gigi , si tu savais comme je t’envie 😟 ça me manque beaucoup la danse

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft