Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Édité par: solmar activé 01.08.2015

167950 réponses | Date de création

Bonjour tout le monde.
Nous profitons de nos journée avec Auréle, dommage le temps n'est pas terrible mais on a quand même réussi a sortir un peu hier...ce matin il va a un atelier de poterie...
Sandrine, pas facile avec les gens agressifs...garde bien précieusement tes sms surtout...
Gigi, l'histoire des conscrit je n'ai pas tout compris non plus...
Léo, ta fille a raison de laisser Flora choisir mais ce ne doit pas être facile pour elle...elle n'a toujours pas envie de rentrer en Moselle ?
Ghis, c'est chouette de pouvoir bien profiter de tes PF...
Isa, derniére ligne droite pour le processus de prise en charge...
Hélène, c'est pénible les gens qui ne savent pas partir...mais ils ont dû se sentit bien avec vous 😉
Bon je file nous préparer, bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour
désolée tina j'ai raté ton anniversaire qui est le même jour que celui de ma soeur
alors joyeux anniversaire tina 😘😘😘
coco tu as aurele ça y est ?
tout le monde est bien occupé 👍
Hélène effectivement ces gens se sentaient bien à l'aise pour une première rencontre 😂
istha super ton séjour à center p 👍
gigi et Ghis vos histoires de conscrits j'ai du mal a comprendre. Ici c'est inconnu au bataillon . Moi pour mes 50 ans j'offre un resto gastro à ma famille proche cad nous 4 mes parents et la marraine de jr que j'adore .
Daniel y a se passe toujours bien pour zoe ? Elle se plaît ?
sev si tu nous regardes je te fais un 😘
Après 3 jours de boulot j'ai ma journée puis je rebosse . Ce matin ménage et entretien téléphonique avec une agence de Thaïlande. Puis sport .
hier je me suis pris la tête par sms interposés avec le fils d'une patiente . Il a eu des propos menaçants j'ai la haine je vous dis pas 😡
axel a commencé son stage à l'hosto de sete en radiologie ça se passe bien pour le moment 👍
bonne journée à toutes

Bonne nuit mes cop’s 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:
tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour les amies.
J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture du fil, préférant profiter pleinemant de la présence de ma petite Chloé qui parle de plus en plus...
Je ne me souviens pas de tout, mais je crois que les félicatations s'imposent pour Marie qui vient d'avoir une arrière-petite-fille.Je souhaite beaucoup de bonheur à cette petite Guilia!
Bon anniversaire à Léo avec un peu de retard.Tu as dû être contente de voir les petits charentais, c'était une bonne surprise pour ton anniversaire! Si la garde des enfants est partagée avec ton gendre, tu les verras peut être plus souvent?
Tu as beaucoup de travail avec tout ce que tu fais en cuisine et les services que tu rends à tes filles en gardant leurs enfants régulièrement.Elles ont de la chance de t'avoir près d'elles!
Gigi tes locataires commencent déjà à te causer des soucis, ce n'est donc pas à eux de faire les frais de réparation, alors qu'ils en sont les seuls responsables?
Ta fille a fait ses conscrits sur un char avec sa classe des 4. C'est aussi cette année que JC aurait pu les faire, mais il n'est pas du tout attiré par toutes ces manifestations . A villefranche ''la vague des conscrits" descendant la rue Nat attire beaucoup de monde, c'est devenu un vrai spectacle mais comme elle a lieu en janvier , il fait trop froid pour que j'aille la voir, je reste au chaud chez moi!
Danielle, le mini séjour en famille c'est bien passé? Vous êtes allé au carnaval de Dunkerque en famille?
Sandrine, la Thaïlande est certainement un beau pays, mais je n'irai jamais parce que Camille y est allée et il y a des singes en grand nombre qui sautent facilement sur les touristes, j'aurais bien trop peur d'eux!
Corinne profite bien de la présence de ton petit-fils, les jours passent vite!

Merci beaucoup Ghis .
Oui, j'étais contente de les voir surtout que c'était une surprise. Je vais sûrement voir Flora plus souvent puisque elle veut vivre avec son père. Flora ne s'est jamais senti bien en Charente, elle a toujours dit qu'elle voulait revenir en Moselle. Elle saute sur l'occasion.

Ta fille n'est pas trop peinée de devoir se séparer de Flora ?

Si, mais elle lui laisse la décision.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

tina57 a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour les amies.
J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture du fil, préférant profiter pleinemant de la présence de ma petite Chloé qui parle de plus en plus...
Je ne me souviens pas de tout, mais je crois que les félicatations s'imposent pour Marie qui vient d'avoir une arrière-petite-fille.Je souhaite beaucoup de bonheur à cette petite Guilia!
Bon anniversaire à Léo avec un peu de retard.Tu as dû être contente de voir les petits charentais, c'était une bonne surprise pour ton anniversaire! Si la garde des enfants est partagée avec ton gendre, tu les verras peut être plus souvent?
Tu as beaucoup de travail avec tout ce que tu fais en cuisine et les services que tu rends à tes filles en gardant leurs enfants régulièrement.Elles ont de la chance de t'avoir près d'elles!
Gigi tes locataires commencent déjà à te causer des soucis, ce n'est donc pas à eux de faire les frais de réparation, alors qu'ils en sont les seuls responsables?
Ta fille a fait ses conscrits sur un char avec sa classe des 4. C'est aussi cette année que JC aurait pu les faire, mais il n'est pas du tout attiré par toutes ces manifestations . A villefranche ''la vague des conscrits" descendant la rue Nat attire beaucoup de monde, c'est devenu un vrai spectacle mais comme elle a lieu en janvier , il fait trop froid pour que j'aille la voir, je reste au chaud chez moi!
Danielle, le mini séjour en famille c'est bien passé? Vous êtes allé au carnaval de Dunkerque en famille?
Sandrine, la Thaïlande est certainement un beau pays, mais je n'irai jamais parce que Camille y est allée et il y a des singes en grand nombre qui sautent facilement sur les touristes, j'aurais bien trop peur d'eux!

Merci beaucoup Ghis .
Oui, j'étais contente de les voir surtout que c'était une surprise. Je vais sûrement voir Flora plus souvent puisque elle veut vivre avec son père. Flora ne s'est jamais senti bien en Charente, elle a toujours dit qu'elle voulait revenir en Moselle. Elle saute sur l'occasion.

Ta fille n'est pas trop peinée de devoir se séparer de Flora ?

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Bonjour les amies.

Merci beaucoup Ghis .

KELDAN a écrit:

Leo.
Je te souhaite un bel anniversaire avec du retard , tu as eu le plaisir de voir tes grands petits enfants
Bises .
Danielle

Merci beaucoup Danielle. 😘

Bonjour les amies.

Ghis

Bonjour les filles,
Je ne bosse pas cet après-midi, j'ai rdv à 16h chez le chirurgien qui me suit puis je file voir mon papa.
Je me fais opérer début novembre, normalement c'est la fin du processus.
Leo c'est bien que tu aies eu la surprise de voir Flora et Noë. Toujours compliqué un divorce.
Je me pose 15 mn et je prends la route.
Bon lundi à vous.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Leo.
Je te souhaite un bel anniversaire avec du retard , tu as eu le plaisir de voir tes grands petits enfants
Bises .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonne nuit les filles.

TiramisuTiramisu
Tiramisu

Merci beaucoup les filles.
Isath, le divorce sera prononcé le 18mars . Sabrina ne s'étale pas trop sur le sujet, elle sait que ça nous énerve.
J'ai eu la surprise de voir Flora et Noé, ils sont remontés avec Yannick jusqu'à vendredi. Ils dorment cette nuit ici et Yannick revient les chercher demain.
Il s'est incrusté, je ne voulais rien dire à cause des jeunes mais j'ai changé de pièce.

Bonjour les filles,
Leo, je te souhaite un très bon anniversaire, entouré des tiens.😍🍾🥳🎂. Au fait, comment va Sabrina ?
Coco, tu dois avoir retrouvé ton petit Aurèle, tu vas te régaler avec lui.
Alors on change du style Louis Philippe en merisier massif à du contemporain avec lit articulés et matelas à mémoire de forme de 28 cm d'épaisseur. Je cherche une photo et je vous montre.
Ce midi c'est carottes râpées, côtes d'agneau avec haricots blancs et dessert de la pâtisserie. J'ai fait une tarte aux pommes pour le goûter et j'ai invité un couple d'amis cet après-midi.
Sinon une purée pour demain. Noa part avec sa gamelle. Il va faire un stage de 3 jours pour un éventuel apprentissage.
Bon dimanche à vous.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bisous 😘

Corinne Corn

Bonjour les filles

Bon anniversaire Léo , je te souhaite une bonne journée avec ta famillé
Isath, tu vas pouvoir dormir comme un bébé 😊
Cet après-midi cinéma ( une vie).
Hier soir j'ai reçu des invités juste pour un apéritif, mes invités sont restes de 18 h50 a 22h20. Ça fait long pour un apéritif☹️. J'ai cru qu'ils ne partiraient jamais d'autant plus qu'on ne les connaissait pas . Ils arrivent sur Nantes et je voulais les accueillir car ils ne connaissent personne. Ils ont eu le temps de bien picoler😃😃 A deux ils ont dû boire plus d'une bouteille de vin.

Bonne journée

mamiekinder a écrit:

Joyeux anniversaire tina , très bonne journée en famille 😘

Merci beaucoup Marie. 😘😘

solmar a écrit:

Bonjour
Nous partons chercher Auréle...rdv sur une aire d'autoroute a mi-chemin...
Isa, bien pour ta chambre 👍🏻. Vous avez pris quoi et quel style ?
Bon dimanche

Bonne route Coco et bonne retrouvaille avec Aurèle.
Pour la voiture, depuis la sortie du garage plus de temoin allumé.

solmar a écrit:

Bonjour
Bon dimanche

Bonne route coco , et bonnes retrouveailles .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Joyeux anniversaire tina , très bonne journée en famille 😘

Bonjour
Bon dimanche

Corinne Corn

ethiopic a écrit:

Cet après-midi, on a profité d'une accalmie pour nous balader dans Clisson. On a aussi décidé de changer notre chambre et on a été choisir notre sommier et matelas. On a craqué pour un lit électrique.

La Sèvre en crueLa Sèvre en crue
La Sèvre en crue

Bonne nuit 💤😴 les copines.

Merci