Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création
joyce a écrit:

Alors coco, tu as bien cuisiné? Navarro va être gâté. Tes parents vont peut-être l'inviter?
Bon retour Marie .
Aujourd'hui notre nouveau canapé est arrivé mais nous n'osons pas nous y asseoir. Il a été mal monté. Les livreurs vont revenir rapidement j'espère.
Nous avons repéré une table basse ronde , nous allons la commander.
Nous avons eu énormément de visites de la famille. Je n'ai pas encore vraiment pris mes marques mais ça ne saurait plus tarder.
Momo est au repos depuis plusieurs semaines, il va falloir le faire bosser un peu.
Bonne soirée les filles

C'est possible que mes parents l'invite mais si ce n'est pas le cas, ça ne le dérangera pas...il aime bien être seul et tranquille...c'est un sauvage 😀
Tu vas vite t'habituer a ta nouvelle demeure...vous avez un exterieur ? Balcon ou terrasse ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

On a encore eu une belle journée ensoleillée mais plus fraîche avec de la pluie vers 17h .
CT OK, tranquille pour 2 ans .
Un ptit tour au marché ce matin, on a eu de la soupe de légumes préparé par le lycée hôtelier.
Quelques courses au Sup U .
En fin d aprèm, Jérôme est passé avec Eliott, il avait rdv chez le MD à 19h , Eliott à de la fièvre et mal à l'oreille, il vient juste de rentrer, il a une otite et il est sous AB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Ce matin rdv bureau syndical de copro.
Avant je vais aller marcher...
Hier j'ai commencé a cuisiner pour congeler des plats pour Navarro, j'ai commencé par saucisses lentilles de Joly, le repas de midi est donc prêt...
Je vais continuer a cuisiner dans les jours a venir : hachis parmentier, tajine poulet au pruneau, lasagnes...
Le temps devrait revenir au beau cette aprés midi apres plusieurs jours maussades...
Marie, encore de belles visites...Strasbourg est trés beau 🤩
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines, dernier jour ici 😟
Passez un bon vendredi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
J'zi dormi 4h, je pars direction l'Anjou.
Bon vendredi à toutes.

Bon courage ma cop 😘

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
J'zi dormi 4h, je pars direction l'Anjou.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , j’arrive de Strasbourg , je suis HS , heureusement que demain ce sera plus cool .
Hier soir , j’ai bien chanté , du coup aujourd'hui je suis aphone .
Bonne soirée/ nuit mes cop’s 💋

Photo prise du bateau , on a fait le tour de Strasbourg .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les Nanas
on vient d'avoir une grosse averse et il fait bien plus frais
J'attendais avec impatience un message de Zïa, et c'est validé, elle est accepté pour son doctorat en sociologie, elle est ravie et nous aussi, elle va continuer ses études mais aura un salaire
Hier marché avec des copines, j'étais partie pour ne rien acheter et je suis revenue avec un pantalon, un chemisier, un sac à main dans un petit magasin et un pull sur le marché, le midi on s'est fait un petit resto, et le soir j'étais invitée avec ma fille chez la copine d'Antonin, elle a acheté un appartement et ils vivent ensemble, je trouve qu'il est bien trop jeune, mais bon, ce que j'en dis, l'avantage c'est que lui n'a rien
investi, il participe juste pour les repas.
Bon je vais préparer un couscous, j'ai des amis demain soir, on sera 8
Je vais faire un tartare de saumon, un couscous et une tarte citron meringuée
bonne fin d'après midi les copines

Gigi


Bonjour les filles ,
Ici le déluge ce matin...
Marche nordique annulée...
Je vais mettre mon kway et aller marcher toute seule du coup...
Ensuite on verra pour la journée...mais j'ai de quoi m'occuper...déjà préparer mes grilles d'audit pour la Guadeloupe...
Tu me fais envie avec le hachis parmentier Isa, je vais en mettre un à mon menu des jours a venir...d'ailleurs je vais commencer a cuisiner pour Navarro durant mon absence...
Isa, rassure moi , tu n'as pas dormi sur le parking ? 😁
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles,
C'est reparti pour une longue journée, et ce matin c'est pluie ☔️ !
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je ne comprends pas que mon commentaire de ce matin avant 8h apparaisse ce soir !!!
Aujourd'hui on a finalisé nos achats pour partir au Canada.
En cuisine, pour mon fiston :
gâteau de semoule, hachis Parmentier et pudding. Il a dévoré !

Bonne nuit 💤😴🌙 à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Moi j'ai bien dormi, je suis sur le parking pour le cours d'aquagym à 8h.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Soirée un peu plus tranquille que celle d'hier . Le coucher d Ellie toujours compliqué, il était 22h quand elle a fermé les yeux et ce matin réveil à 6h30.
Pour l'occuper ce matin, balade et momo a fait des baguettes viennoises.

Hélène, j'espère que cette nuit sera un peu plus longue.
Coco, chouette ce petit week-end.

Elles sont bien belles et bienappetissantes tes viennoises

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Soirée un peu plus tranquille que celle d'hier . Le coucher d Ellie toujours compliqué, il était 22h quand elle a fermé les yeux et ce matin réveil à 6h30.
Pour l'occuper ce matin, balade et momo a fait des baguettes viennoises.

Hélène, j'espère que cette nuit sera un peu plus longue.
Coco, chouette ce petit week-end.

Merci Léo. J'ai réussi a faire une sieste de 1 h30.
Passe une bonne nuit ainsi que les autres copines

J'espére que ta nuit sera meilleure...et demain tu retrouves ton chez toi 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Soirée un peu plus tranquille que celle d'hier . Le coucher d Ellie toujours compliqué, il était 22h quand elle a fermé les yeux et ce matin réveil à 6h30.
Pour l'occuper ce matin, balade et momo a fait des baguettes viennoises.

Hélène, j'espère que cette nuit sera un peu plus longue.
Coco, chouette ce petit week-end.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , pas le temps de vous lire .
Qq photos de Colmar aujourd'hui .
Passez une bonne soirée et nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi encore du mal a m'endormir donc petite nuit mais moins pire que celle d'Héléne quand même...bon courage pour cette longue journée Hélène
Hier j'ai marché avec une copine puis je me suis occupée de notre petit sejour semaine prochaine...nous avons une course a Faire a Ecully prés de Lyon et nous en profiterons pour passer le week end en Ardéche pour voir Auréle et Marion.
J'ai réservé pour une nuit un trés bel hotel a Lyon , l'hotel Fourviére puis un chalet en bois en Ardéche a 900 m de chez Marion. Nous partirons jeudi 28 et seront de retour le mardi 3 octobre puis il me faudra préparer mon depart en Guadeloupe.
Nous allons enfin récupérer nos velos samedi 🚴
Gigi, c'est super d'avoir repris la danse de salon...j'ai toujours rêvé de faire cela mais faute de cavalier je n'ai jamais passé le pas...
Marie, de belles visites et de belles photos...le temps se maintient ?
Bonne journêe a toute

J'y suis allée toute seule sans cavalier, et j'en trouve toujours un sur place ou bien je danse avec le prof c'est encore mieux Bigsmile
il y a longtemps que ça me faisait envie, je trouve tellement joli de voir quelqu'un qui danse bien
super cet hôtel, la basilique de Fourvière est magnifique si vous avez le temps de visiter un peu, la vue est également magnifique

Gigi


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi encore du mal a m'endormir donc petite nuit mais moins pire que celle d'Héléne quand même...bon courage pour cette longue journée Hélène
Hier j'ai marché avec une copine puis je me suis occupée de notre petit sejour semaine prochaine...nous avons une course a Faire a Ecully prés de Lyon et nous en profiterons pour passer le week end en Ardéche pour voir Auréle et Marion.
J'ai réservé pour une nuit un trés bel hotel a Lyon , l'hotel Fourviére puis un chalet en bois en Ardéche a 900 m de chez Marion. Nous partirons jeudi 28 et seront de retour le mardi 3 octobre puis il me faudra préparer mon depart en Guadeloupe.
Nous allons enfin récupérer nos velos samedi 🚴
Gigi, c'est super d'avoir repris la danse de salon...j'ai toujours rêvé de faire cela mais faute de cavalier je n'ai jamais passé le pas...
Marie, de belles visites et de belles photos...le temps se maintient ?
Bonne journêe a toute

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les copines
j'avais mis un com hier mais oups j'ai oublié de le valider
COCO je partirai bien aussi en Guadeloupe, tu vas pouvoir visiter un peu tout de même
HELENE Tu cogites peut être beaucoup, il est vrai que tu es dans une situation pas évidente à gérer entre la garde de ton centenaire et ton fils qui te fait culpabiliser
MARIE j'aime bien les poeles Alsacien, tu es partie pour une semaine
DANIELLE il me semble que c'est aujourd'hui le retour, je sais pas si tu es comme moi, j'aime bien partir, mais toujours contente de rentrer
LEO tu es effectivement bien prise aussi avec tes petits, tu n'as pas beaucoup de temps pour toi
SEV je te comprends c'est très pénible ces problèmes de connection, maintenant c'est très difficile de vivre sans
le séjour de mes locataires ronchons s'est pas trop mal passé, le site leur a proposé de quitter le logement, mais ils n'ont pas donné suite, je pense que ce sont des personnes qui font cela régulièrement pour avoir des séjours pas chers, ils voulaient que je leur fasse une remise, j'ai pas donné suite et je n'ai plus eu de nouvelles du reste de leur semaine
SANDRINE Axel n'est pas trop embêté avec son entorse,
ISA tu es sortie des bouchons Crazy
GHIS tu as repris la garde de Mathilde
Hier marche de 8 km, puis tiramisu pour récupérer les calories perdues et le soir je suis allée à mes cours de danse, je sais plus si je vous en avais parlé, j'ai décidé de reprendre des cours de danse salon et batchata, j'adore danser mais comme je n'ai pas pratiqué depuis très longtemps, je n'étais pas sûr de moi, mais en fin de compte c'est comme le vélo, ça revient vite
aujourd'hui marché avec 2 copines et ensuite petit resto
bon mercredi les copines

Gigi


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles , Visite aujourd'hui , et ce soir folklore alsacien 👍

Belle visite. 👍
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , Visite aujourd'hui , et ce soir folklore alsacien 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Coucou les filles

Merci Marie pour les photos. Tu as bien dansé? Ça doit te manquer.
Isath, tu vis toujours a 100 a l'heure.
Coco tu penses que ces 3 semaines en Guadeloupe seront du repos pour toi?
Axel doit être vraiment handicapé pour ses cours.
Léo des mardis et mercredis a venir bien occupés. J'espère que la réunion avec le curé n'a pas duré trop longtemps.
Sev, sûrement beaucoup de clients.A quand les prochaines vacances?
Ghis, tout est rangé ?
Gigi, tu n'arrêtes pas. Bon courage pour la fin des peintures et ménage.
Aujourd'hui le serrurier vient changer la serrure et la poignée de notre porte . Un jour ou l'autre celle-ci nous serait restée dans les mains. Il vaut mieux prévoir. Mon chéri va s'occuper de ça puisque je suis auprès de papa.

Hélène, déja je ne pars que 2 semaines et bien sûr que ce ne sera pas du repos puisque j'y vais en mission pour travailler 😅...j'aurais juste 1 jour de repos la 1ere semaine et le week end entre les 2 missions...
Les 3 petites semaines tranquilles, c'est avant mon depart pour la Guadeloupe 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Sev, du boulot les travaux d'été en plus du reste.
Sandrine, oui je ne vais chercher Ellie que le mardi, le mardi et vendredi Anaïs travaille dans notre ville ( le vendredi l'autre mamie récupère Ellie, elle habite à 5mn de l'école) les autres jours Anaïs travaille à 10mn de chez elle et elle termine à 17h , Ellie va en périscolaire le lundi et jeudi et 3 jours à la cantine, le midi. C'est toute une organisation.
Hélène, je suis rentrée à 21h30 de chez Mel . Bon courage pour ta garde chez ton papa.
Coco, jolie destination pour une mission.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copines,

j'essaie de vous mettre qq photos des vacances .... impossible. NI du portable ni de l'ordi. Alors là pour me mettre en pétard de bon matin, y'a pas mieux, je me vois bien fracasser l'ordi et le téléphone Crazy

Hélène les prochaines vacances seront à Noël. prends soin de toi, ose t'affirmer.
Sandrine la malléole me rappelle des souvenirs... Valentin, a 14 ans, s'était cassé les 2 malléoles et le tibia. Il se ressent toujours de la cheville 9 ans après, et je crois que c'est pour toute sa vie....
Corinne sympa cette mission en Guadeloupe ! Navarro t'accompagne ou pas ?
Danielle tu es toute belle, je serai bienvenue m'asseoir vers toi pour trinquer Wink
Ghis ca y est de retour, vous ne pouvez pas rester plus longtemps ? Finalement vous n'avez pas eu trop de bruit avec vos voisins cette année ?
Marie bon séjour, tu es souvent en vadrouille c'est bien tu profites !!
Léo souvent de garde avec tes petits enfants aussi toi, ca fait une trotte pour aller à l'école !
Gigi comment ca s'est fini le séjour de tes locataires ronchons ?
Isa, alors, en fait Vincent ne va quasi pas à la chasse en plaine. Il va éventuellement aux canards le soir "à la passe", mais ça fait au moins 4 ou 5 ans qu'il y est pas allé. Jean-Charles a voulu y aller dimanche après midi mais il faisait trop chaud, il est passé à la maison boire un coup. L'ouverture au bois c'est le 14 octobre, c'est là le vrai démarrage pour nous. Smile

Dimanche j'ai refait du coulis de tomate que j'ai stérilisé, et j'ai fais aussi des bocaux de porc au stérilisateur, j'avais entendu une promo sur le porc à In... la semaine dernière. J'ai fais 5 grands bocaux, j'en referai dans l'hiver.
Hier nous avons cueilli les pommes, ca nous a pris presque la journée, je n'en pouvais plus hier soir. Il nous reste le bois à scier et à rentrer et nous en aurons terminé pour les "travaux d'été".

Je vous souhaite une belle journée

Séverine


Bonjour
très jolie la première photo Marie
tina tu récupères ellie que le mardi soir ? Ses parents peuvent aller la chercher à l'école les autres soir?
danielle profitez bien encore 1 jour
coco je viendrais bien avec toi en Guadeloupe 🥰
pour axel il se fait pas si souvent mal je trouve . En 5 ans de pratique intensive , il s'est cassé une fois la malléole et cette fois une entorse du poignet . Parfois il s'écorche un peu mais rien de grave .
son père au même âge en skate il s'était déjà fait plusieurs fractures ouvertes 😅
heureusement qu'il n'a pas le niveau de son copain qui fait des saltos dans tout les sens avec sa trott
hier momo a fait un risotto aux courgettes
gigi c'est du traças et du boulot ces locations
bonne journée à vous


Bonjour les copines,
Merci Marie pour les photos.
Zllez c'est parti, direction Nantes et les bouchons,
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , pas le temps de vous lire ,
Il a fait beau aujourd'hui , juste ce soir une averse au moment d’aller dîner.
Soirée danse , je vais essayer de dormir et vous souhaite une bonne nuit 😴💋

Merci pour les photos Marie.
Bonne nuit reposante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , pas le temps de vous lire ,
Il a fait beau aujourd'hui , juste ce soir une averse au moment d’aller dîner.
Soirée danse , je vais essayer de dormir et vous souhaite une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

La grisaille du matin a vite laissé place au soleil .
Ce matin j'ai fait mon ménage et popote avec momo, mijoté d aubergines de Cookomix, très bon.
Marche en début d aprèm puis au retour momo a fait du pain.
On a eu un orage à 17h30 et une bonne pluie mais ça n'a pas duré longtemps.
Je suis chez Mel , Eliott est au lit, les parents ont rdv chez le curé pour le baptême. J'espère que ça ne va pas duré trop longtemps.
Gigi, c'était plus cool avant la garde d Ellie je ne l'avais que le mardi, maintenant le mardi il faut aller la chercher à l'école de son village ( 40mn aller-retour), elle dort chez nous et sa mère vient la chercher le mercredi à 17 h , le temps de discuter un peu il est 17h30 ..
Sandrine , quand ton fiston sera plus vieux , il va avoir des bobos partout.
Danielle , profite encore bien .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les nanas
bon début de semaine à toutes
COCO tu vas reprendre tes bonnes habitudes de marche le matin
ISA de bonnes choses en cuisine pour régaler tes étudiants
DANIELLE profites bien des derniers jours avant le retour dans la grisaille
GHIS tu as raison, il faut éviter l'A7 à partir du vendredi, c'est souvent la galère au sud de Vienne, Denis était content de vous retrouver, il ne descend jamais avec vous
LEO c'est plus cool pour toi maintenant qu'ELLIE va à l'école
MARIE tu profites bien des beaux paysages Alsacien
SEV ton chéri a ramené du gibier ce weekend ? de bonnes terrines en prévision
HELENE tu profites bien de ton nouveau chez toi, tu as fini de déballer les cartons, tu as trouvé une place pour tout
SANDRINE tu n'as pas de chance avec tes véhicules à moteur, après le scoot, la voiture, j'espère que ce ne sera pas grave
Oui c'est dans la maison de ma belle-mère que l'on fait les travaux, ça se termine, on a fini de détapisser la dernière pièce ce weekend et je vais attaquer la peinture des murs et ensuite gros ménage et ce sera prêt pour la location, ouf
ce matin un tour chez mr Leroy j'ai acheté des plaques imitation marbre pour poser sur les anciens carreaux en crédence de la cuisine.
Ma soeur m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire que j'ai une fuite en toiture dans ma maison de l'Isère, j'ai fait passer une entreprise au printemps pour déjà un problème de fuite, et apparemment c'est au même endroit, il faut que je cherche un couvreur plus sérieux, car celui que j'avais trouvé à l'époque faisait aussi bien de la couverture que de la plomberie et paysagiste Crazy Crazy Crazy (36 métiers, 36 misères)
bon lundi les copines, courage aux jeunettes qui bossent pour nous Bigsmile Bigsmile

Gigi


Calie34 a écrit:

Bonjour
coco tu es tranquilles jusqu'à quand à présent ?
marie bonnes vacances !
danielle est toujours en Italie ?
istha noa vous a pas contaminé ?
Il paraît que le dernier variant entraîne des symptômes plus hardes .
Axel s'est fait une entorse ce week-end au poignet droit ., faut pas demander comment il a fait vous vous en doutez .
gigi c'est quelle maison que tu rénoves ?
tina ta puce s'habitue à l'école ?
ghis pas grave si tu as pas pu avancer , tu as le temps rien ne presse .
j'ai 3 jours de repos . Ce Matin je fais taxi j'ai déjà amené Max à l'école et à 11 h j'amène axel au train . Pour le moment il rentre le week-end . Il va repartir avec un tup de poulet en sauce et de ratatouille. Il n'a pas beaucoup de place dans sa valise et en plus avec l'entorse il va être limité dans ses mouvements. Il va essayer de s'incruster dans la voiture d'une copine de classe pour les trajets. Car en vélo ça va pas être simple et en bus pas cool non plus car il ne dessert pas son école aux heures creuses .
sport à midi . ici il fait marin ça colle
Ma voiture fait un drôle de bruit ça craint je crois que je vais avoir encore des dépenses 😢
bonne journée à toutes 😘

Sandrine, je repars en Guadeloupe le 8/10 donc 3 petites semaines tranquille...
Mince pour Axel...c'est dangereux ce sport, il se blesse souvent, il doit être particuliérement intrépide j'imagine...
Ici aussi c'est grisouille et lourd...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens de vous faire un com , il a disparu , mauvaise manip .,🤬
Je suis toujours en Italie . Au bord de la piscine . Nous rentrons mercredi .
Bonjour à vous toutes .🌞🌞🌞

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
coco tu es tranquilles jusqu'à quand à présent ?
marie bonnes vacances !
danielle est toujours en Italie ?
istha noa vous a pas contaminé ?
Il paraît que le dernier variant entraîne des symptômes plus hardes .
Axel s'est fait une entorse ce week-end au poignet droit ., faut pas demander comment il a fait vous vous en doutez .
gigi c'est quelle maison que tu rénoves ?
tina ta puce s'habitue à l'école ?
ghis pas grave si tu as pas pu avancer , tu as le temps rien ne presse .
j'ai 3 jours de repos . Ce Matin je fais taxi j'ai déjà amené Max à l'école et à 11 h j'amène axel au train . Pour le moment il rentre le week-end . Il va repartir avec un tup de poulet en sauce et de ratatouille. Il n'a pas beaucoup de place dans sa valise et en plus avec l'entorse il va être limité dans ses mouvements. Il va essayer de s'incruster dans la voiture d'une copine de classe pour les trajets. Car en vélo ça va pas être simple et en bus pas cool non plus car il ne dessert pas son école aux heures creuses .
sport à midi . ici il fait marin ça colle
Ma voiture fait un drôle de bruit ça craint je crois que je vais avoir encore des dépenses 😢
bonne journée à toutes 😘


Bonjour les filles.

Bien dormi aussi et temps gris chez nous aussi. Je crois que cette fois on ne va pas échapper à la pluie et également aux baisses de températures.
Hier aprèm avec Eliott on était aux animations de la communauté d agglo , il s'est bien amusé. On l'a assis dans un gros 4×4 , il était tout fier et le loustic malgré de nombreux boutons sur le tableau de bord à appuyer sur le klaxon.
Aujourd'hui tranquille avec pour commencer le ménage.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
Aujourd'hui, comme hier, le temps est incertain...il a plu cette nuit et le ciel est gris ce matin...
Je vais aller marcher puis je vaquerai a mes occupations...hier j'ai fait mon repassage et une tarte aux prunes pour emporter chez mes amis.
Aujourd'hui, rien de particulier de prévu...
Isa, tu as beaucoup cuisiné 👍🏻...Noa s'est vite remis, tant mieux...
Marie, de belles visites de prévues...quel temps as tu ?
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , passez un bon lundi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Ca y est, le troisième oiseau a quitté le nid. Il est en forme. De toute façon toute son équipe de foot et toute sa classe ont eu la Covid-19, il ne pouvait pas passer à côté !
Aujourd'hui je suis seule au bureau et demain en réunion à Nantes.
Bon lundi les copines.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou de fin de week-end ! Encore passé trop vite ...
Mes grandes sont reparties, Noa est en forme et testé négatif. Il repart demain en cours. Il s'est bien reposé ce week-end.
Dans 15 jours je suis en vacances 😁😍
En cuisine, flambys, feuilletés lardons chèvre, ratatouille, petits pois, compote pomme ananas, yaourts vanille...
Et cet après-midi repassage, repos et jacuzzi.
Jp est rentré bredouille de la chasse😁🤣et il n'y est pas allé cet après-midi, il faisait trop chaud et il voulait passer du temps avec noa dur un devoir de mécanique.
Demain c'est reparti.

FlambysFlambys
Feuilletés lardons chèvreFeuilletés lardons chèvre
RatatouilleRatatouille
Macédoine maisonMacédoine maison

Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bien rentrée hier en fin de matinée...j'ai dû rouler avec des conditions méteo difficiles...
La mission s'est bien passée, équipe trés sympa, et vendredi aprés midi j'ai visité Arles avec ma copine...
Hier en rentrant, courses, rangement des bagages, lessives etc...
Tout est ok , reste plus qu'a plier et/ou repasser ce qui a été lavé hier...aujourd'hui dimanche au calme, ce soir nous sommes invités a dîner...
Héléne, je sens que tu culpabilises, mais je te rappelle que ce sont leurs enfants et que ce n'est pas aux grands parents de pallier a la gestion du quotidien...etant donné que leur 2 enfants ont des soucis pour dormir, il faudrait plutôt qu'ils revoient leurs pratiques car ils y sont probablement pour quelque chose...tu leur a conseillé de se faire aider par un professionnel, type psychologue ? Leur état me fait pensé à ce qu'on appelle le burn out parental ...ce n'est pas anodin et demande une vraie prise en charge...
Isa, le voyage approche, c'est super...je t'envie...Zut pour Noa...il a l'air bien malade le pauvre...
Marie, bon séjour ☺️
Danielle, toujours en Italie ?
Ghis, la venue de Camille t'a retardée mais vous lui avez manqué, elle était contente de vous retrouver 😉
Gigi, toujours en action...oui ce cake de Ghis est délicieux et ils se congéle trés bien
Sev, bonne reprise
Je file marcher, ça m'a manqué
Bon dimanche

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour l'ex filles , bien dormi 👍
Passez un bon dimanche 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
Marie, tu es rendue à bon port, bonne nuit pour te requinquer avant les visites de demain. Tu vas voir c'est une très belle région.
Coco, tu es rentrée chez toi ? Ca va ???
Séverine, reprise sur les chapeaux de roues, mais ça vous a fait du bien cette petite virée en Vendée. Moi aussi, j'ai bien apprécié de te revoir avec Vincent, et ta tante est charmante. Tu la remercieras pourles chocolats, y en a plus ! La bouteille est à la cave pour plus tard.
Cet après-midi je suis allée voir mes parents, enfin juste papa car mamn était couchée. Elle va plutôt bien sauf quand elle fait des fausses routes. A chaque fois l'équipe est inquiète... Si tout va bien, JP ira chercher Papa dimanche prochain pour qu'il passe la journée à la maison. Il en a marre...
Danielle, toujours la Docle Vita ?
Léo, une brocante, une balade aujourd'hui ?
Gigi, la maison que tu veux louer c'est celle de ta BM ? Tu as une retraite bien active toi aussi. Bon ramassage des noix.
Sandrine, ton Axel rentre les WE ?
Bon, alors chez nous, Noa a bien eu la Covid, d'ailleurs toute l'équipe de foot. Il a chopé ça au match samedi dernier et premiers symptômes mercredi midi. Là il est dans son lit avec une bouillotte. Les filles sont aussi tranquilles ce soir, c'est rare de les avoir tous les 3 un samedi soir.
Ghis, ça y est, vous êtes rentrés ? Vous aurez passé un long séjour à la mer cette année, c'est bien. Tu vas retrouver tes PF ?
Séverine, demain j'aurai une pensée pour toi : JP fait l'ouverture de la chasse, il avait raccroché son fusil en 2014. Il fait l'ouverture et après il ira juste le jeudi et pourles battues, mais il réserve le dimanche à la famille.
Allez, je file me coucher, je suis crevée. Bonne nuit à toutes.
On commence à penser Canada...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , bien arrivée , nous logeons à Obernai .
Je vais vous souhaiter une bonne nuit et vais essayer de dormir . La nuit dernière fût courte
Contente que tu sois bien rentrée ghis .

Bonne nuit reposante Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles , bien arrivée , nous logeons à Obernai .
Je vais vous souhaiter une bonne nuit et vais essayer de dormir . La nuit dernière fût courte
Contente que tu sois bien rentrée ghis .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies.
Hier soir nous sommes arrivés chez nous plus tard que prévu à cause d'un bouchon de 12 km avant Vienne et un autre de 6 km avant Lyon.Nous avons eu beaucoup de circulation et à l'avenir nous éviterons de faire le trajet de retour un vendredi!
Je n'ai rien pu faire aujourd'hui, Camille est venue dès mon retour de chez la coiffeuse et elle est restée jusqu'à 18 h 40 !

Ghis