Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168155 réponses | Date de création

bonjour
COCO miam miam j'adore le baba au rhum
GHIS jolies les bracelets, tes petites filles vont adorer
passez toutes un bon dimanche en famille ave le soleil et la chaleur

Gigi


Bonjour,
Bien dormi ?
Ghis, tes petites seront contentes de leurs presents...au fait, vous irez toujours a Lyon le mardi soir pour Margaux ?
Gigi, week end au calme ?
Sandrine, c'est rageant et dommage à la fois qu'Axel ne puisse accepter cette place tant attendue...il doit être trés déçu...
Marie, l'atelier Momo s'est bien passé ?
Isa, tu es partie en vadrouille a vélo ce week end ?

Hier soir nous sommes allés a un concert de jazz, c'était super !
Ce midi, je reçois mes parents a déjeuner...Momo a fait une créme patissiére pour des verrines de baba au rhum (avec un bocal de bouchon au rhum), en plat ce sera tranches de rumsteak au BBQ, PDT sautées et Tian ...
Avant ça , je vais aller marcher...il fait beau et déjà 24°...
Bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , passez toutes un bon dimanche 💋
Momo va préparer un rougail de saucisses 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes
Vent marin et nuages qui cachent le soleil donc seulement trois personnes habillées qui se promènent sur la plage.
Pour mes petites filles, j'ai acheté un petit bracelet à chacune et pour Margaux dont nous fêterons l'anniversaire en retard comme chaque année à notre retour (au lieu du 13 août) , JC a voulu qu'on lui achète un mini baby foot (environ 50 cm de long) à poser sur une petite table. Elle pourra y jouer avec Maxence à qui ce jouet rapellera de bons moments avec son frère. Il n'est pas impossible qu'elle puisse y jouer aussi avec Chloé qui est patiente et appliquée. Et je lui ai trouvé un stylo bille fabriqué dans une baguette de bambou , l'artisan lui a inscrit son prénom, dessiné une petite fleur et un petit coeur. Je n'ai pas pu le prendre en photo, car c'est trop fin pour que l'on voit l'objet.

Ghis


coucou les nanas
merci GHIS pour cette précision, je n'avais pas tout à fait tord:bigsmile:
tu as trouvé quoi à tes petites filles, j'adore aussi les marchés on trouve de jolies choses et moins chères qu'en magasin
COCO tant mieux si ton rhume va mieux, tu vas avoir chaud pour marcher, la chaleur revient
ISA vous aussi vous allez avoir chaud à vélo, vous partez où, tes filles repartent demain soir, tout est prêt ?
SANDRINE Axel doit être dégouté, mais comme tu dis ça lui fera une expérience de plus à son dossier, c'est pas plus mal
c'est bien pour ton porte-monnaie si tu as de nouveaux patients
MARIE tu as de la chance d'être souvent invité à des ateliers momo, ici ma conseillère pas de nouvelles depuis l'achat de momo 6, c'était pourtant une copine, enfin je pensais, j'ai su plus tard qu'elle avait emmené certaines personnes mais moi niet, elle m'a dit je t'ai pas proposé car toi tu es déjà une pro Crazy Crazy
allez je vous laisse, je dois aller récupérer mes couettes à la laverie avant que l'on me les piquent
bon samedi les copines, rien de spécial pour moi aujourd'hui,
demain je déjeune avec les copines avec qui j'étais partie en vacances

Gigi


Bonjour
pas venue pendants ces derniers jours mais du boulot ( nouveaux patients et coordination) et des préparatifs pour axel
coco tant mieux si le rhume va mieux . 👍pour le rhum dans la compote
istha bon week-end détente .
merci Ghis pour l'explication à gigi 😉
tu as acheté quoi à tes petites filles ?
bonnes vacances sev
oui je m'habitue très vite à mon scooter
Marie encore un atelier . Tu en fais régulièrement.
demain nous amenons axel à Perpignan, mais je suis dégoûtée , ce matin en me levant , comme chaque matin depuis juin , je suis allée sur parcoursup et là je vois qu'Axel a été accepté en école d'ergothérapie à Marseille , son 2 ieme voeux après l'école de Montpellier.
nous sommes dépités . Comment voulez vous qu'on accepte la proposition tant attendue 😡😢pour la logistique c'est infaisable . Ça serait Montpellier on aurait pas hésité .
faut voir le bon côté , l'an prochain si il redemande ergo , comme cette année il aura fait des stages infirmiers et beaucoup de physique, il sera bien mieux placé .
bon comme coco je vais remplir le frigo . Le mien et celui d'Axel
bonne journée à toutes


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi , bofff !
C e matin , je vais à un atelier momo , je trouve qu’on apprend toujours qq chose et c’est très convivial .
Je vous souhaite oun très bon samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hier, nous sommes allés à Argelès où nous avons fait quelques achats au marché nocturne pour offrir à nos petites filles et nous y avons dîné avant de rentrer chez nous.
Ici, vent marin, 26° ce matin, soleil et plage pendant 2 heures cet après midi.

Bonne nuit à toutes

Ghis


Gigi, notre ministre de l'éducation Mr Attal comme à chaque rentrée scolaire,vient d'interdire le port de l'abaya , cette robe qui dissimule le corps des jeunes filles musulmanes de la tête aux pieds,bras compris.Bien sûr comme chaque fois que le même sujet revient , l'association des droits des musulmans s'en mêle et rien ne se fera pour faire respecter la loi!

Ghis


ethiopic a écrit:

Cc du soir, tant mieux si tu vas mieux, Coco.
Nous cet après-midi on est allés voir mes parents. Sinon ça a été courses, lunettes pour les filles, chaussures de foot pour Noa... et on a installé les vélos sur la voiture, demain départ à 7h15.
On revient dimanche soir, Jeanne sera déjà repartie à Angers.
Je suis crevée, je vais au lit.
Bonne nuit à toutes.

Bon week-end.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc du soir, tant mieux si tu vas mieux, Coco.
Nous cet après-midi on est allés voir mes parents. Sinon ça a été courses, lunettes pour les filles, chaussures de foot pour Noa... et on a installé les vélos sur la voiture, demain départ à 7h15.
On revient dimanche soir, Jeanne sera déjà repartie à Angers.
Je suis crevée, je vais au lit.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops,
Merci...oui je vais bien mieux aujourd'hui...le nez s'asséche et je suis bien moins fatiguée aujourd'hui...
Ce matin courses a GF et E.Leclerc...cet aprés midi j'ai cuisiné : de cocos de Paimpol aux tomates et poivrons et une compote pommes ananas mague rhum...puis ensuite j'ai attaqué le ménage , je finirai demain...
Ici aussi , la nuit on remet un petit plaid...ouf on dort mieux mais ce week end les températures remontent ...
Danielle , tu as bien cuisiné...vous partez quand ?
Bonne soirée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Gigi ,
Tu m'as fait rire , pas la peine que je fasse des courgettes à Zoé , elle ne mange pas de légumes à part des carottes et du choux fleur .
C'est pâte , patates , et riz .
Nous partons 15 jours en Italie dans les Pouilles .je pense que ça va être chouette .
Zoé sera à la maison puisqu'elle vient 2 ans pour son master à Dunkerque .
Voilà , tu sais tout 😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour ls copines
le soleil et la chaleur sont de retour mais c'est supportable c'est loin des 38 ° de la semaine dernière
ce matin quelques courses en boucherie, je me suis fait plaisir je viens de manger une belle tranche de faux filet, je mange rarement de la viande rouge et là j'ai apprécié
DANIELLE tu es toute belle comme d'habitude, j'ai dû zapper un comm, tu pars où, le congelo va être bien garni pour nourrir ta petite locataire, moi Zïa est reparti avec 8 sachets sous vide de courgettes prêtes à cuire
SEV Décidemment je fais n'importe quoi, je croyais que tu étais parti la semaine dernière, j'espère que vous aurez le soleil et pas trop de pluie, je sais plus où tu allais, il va falloir que je prenne des notes, je ne suis plus
ISA bon weekend, mais tu vas certainement être à fond comme d'habitude, tes enfants repartent lundi ,
COCO ton rhume va mieux, tu n'aurais pas attrapé la covid, apparemment beaucoup de cas en ce moment, après le rapprochement des vacances, c'était à prévoir
LEO toujours dans la country, tu continues cette année ?
MARIE ça à l'air magnifique la bambouseraie on voulait la faire avec les copines en juin mais on a pas eu le temps, on verra l'année prochaine
HELENE toujours dans les cartons, dis donc 23 serviettes de bain, c'est pire que dans un hôtel, tes vacanciers n'ammènent pas leur serviette de bain, tu es vraiment trop bonne
SANDRINE alors tu as dompté la bête, tout est prêt pour Axel, pas trop angoissé ?
j'ai raccourci ma robe, ainsi que celle de Lou-Anne je lui en avais également ramené une, elle est pourtant plus grande que moi, mais elle aussi elle traînait par terre, j'ai pas compris, c'est quoi une abaya (une serpillère)
GHIS tout va bien tu profites de la mer
bon vendredi les copines,

Gigi


Coucou les filles .
Il tombe des cordes sur les hauts de France 🌧 il n'y aura pas grand monde à la plage 😟
Séverine , bonnes vacances bien méritées 👍
Coco , comment va ton rhume ?
Isath , tu as dormi un peu plus longtemps ?
Pour moi , coiffeur pour la totale , avant de partir . puis courses pour faire travailler Momo des petits plats pour Zoé pendant notre absence . Lasagnes , filet de poulet champignon , ragout de saucisses purée carottes . je vaïs garnir le congelo .
Bon vendredi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , journée encore bien ensoleillée comme celle d’hier encore 29° , cette nuit j’ai eu froid et il m’à fallu mettre une petite couverture sur mon lit .
Déjà vendredi et le 1er septembre , que le temps passe vite !
Passez une bonne journée mes cop’s 💋
Sev , profite de tes vacances pour décompresser un peu 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde

Et bien chez nous il fait moche depuis le début de nos vacances Crazy j'ai même remis la couette.... On passe de presque 40 à a peine 20 l'après midi, et les soirées sont bien fraiches...

Je n'ai pas arrêté, et aujourd'hui après un gros ménage je commence les bagages. Jean-Charles est parti à St raphaël, il est arrivé dimanche et lundi il m'envoie un message en disant "si j'avais su je serai allé en Normandie, il fait pourri ici" Smile Bon le beau temps est vite revenu puisque le lendemain il a pris un coup de soleil. J'espère que nous de notre côté on aura un peu de beau aussi.

Hélène je pense bien à toi, ça doit être vraiment difficile de préparer des cartons avec un seule main... déjà que c'est chiant avec les 2 mains Smile

Isa que d'aventures chez toi... pas toujours rejouissantes ! Dis à Noa que je suis d'accord avec lui Wink
Sandrine tu maitrises le nouvel engin ?
Les petits enfants vont retourner à l'école, les mamies vont pouvoir souffler un petit peu. Moi ca me file toujours le bourdon, j'ai dit à ma mère que l'école m'avait traumatisée et que je lui avait bien dit que je voulais pas y aller Bigsmile

Allez je continue. Je n'aurais sans doute pas le temps de revenir vous faire coucou avant le départ, masi j'essaierai de vous mettre des photos !

Belle journée à toutes

Séverine


Bonjour les filles,
Moi aussi c'est le réveil qui m'a sortie des bras de Morphée à 6h45.
Hélène j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu mais ça va être difficile. Bon courage pour les cartons !
Oui Léo, le beau temps revient dimanche, Noa trouve que ça n'est pas normal de reprendre l'école s'il fait beau seulement maintenant !!!
Allez je retourne à mes chiffres, je suis seule au bureau (encore !) ...
Bon jeudi à toutes, ce soir je suis en week-end et je ne reprends que mardi.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines,
Bien dormi ? Moi oui trés bien ...réveillée a 9h ça m'a fait du bien...mais toujours trés enrhumée, grosse rhinite mais pas d'autre symptôme a part la fatigue...
Héléne, bon courage pour ce qui te reste a faire...ton chéri va peut être t'aider pour les cartons ?
Ici il fait trés beau mais il y a encore du vent par rafales
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Hélène, bon courage pour la dernière ligne droite. Sans les petits ça va déjà te soulager un peu.
Le soleil brille et le ciel est bleu, on va retrouver des températures estivales pour le Week-end et début de semaine prochaine, ça va faire du bien.
Cet aprèm dernière séance de Country en centre ville et on reprend le 7 avec l AG et repas..
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J’’ouvre les volets, après une bonne nuit , c’est parti pour une nouvelle journée et fin de mois .
Passez un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , je pique du nez 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Aujourd'hui je suis de sortie , mon petit fils vient me chercher avec sa compagne, ma fille et Éri , on va visiter la Bambouseraie d’Anduze 👍
Je vous souhaite une très bonne journée 💋

Ah super !! Tu ne l'as jamais visitée ?
Bonne journée en famille

Oui mais il y a très longtemps , on a passé une très bonne journée , suis fatiguée ce soir on a fait tout le tour .
On se croyait ailleurs . Tro beau .

Belle journée familiale pour toi .👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi...moi bof...les ecarts de temperatures ne me réussissent pas...je suis trés enrhumée, et j'ai le nez bouché...
Hier aprés midi, je suis allée me poser un peu à la plage...et j'y retournerai sans doute cet aprés midi...
Isa, heureusement que tu étais là pour gerer ce petit voisin...
Léo, tes petits n'ont pas le droit au sucre ?
Gigi, Zia préfère être chez toi que chez elle ?
Allez, ce matin marche...c'est la derniére fois que je mets mon réveil pour aller marcher (rdv avec mon ex collegue) , ensuite j'irai quand je serai réveillée...je préfére ...
Belle journée

Anaïs surveille plus que Mélanie. C'est yaourt nature, compote sans sucre ajouté pas de goûter cochonnerie.
Pas cool le rhume et nez bouché. Soigne toi bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Aujourd'hui je suis de sortie , mon petit fils vient me chercher avec sa compagne, ma fille et Éri , on va visiter la Bambouseraie d’Anduze 👍
Je vous souhaite une très bonne journée 💋

Ah super !! Tu ne l'as jamais visitée ?
Bonne journée en famille

Oui mais il y a très longtemps , on a passé une très bonne journée , suis fatiguée ce soir on a fait tout le tour .
On se croyait ailleurs . Tro beau .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
il fait frais mais j'ai mis ma polaire et j'ai pris mon petit dej dehors .
toujours du vent 😡
istha heureusement que vous étiez là pour ce jeune 👍
coco soigne toi bien
moi lundi matin j'arrive devant Auchan mais un de mes sacs s'envole j'ai voulu le rattraper et me suis coincée le cou . 😢
Gigi le bordel chez les jeunes c'est la base 😜tu devrais laisser ta robe longue comme ça tu auras une abaya pour la rentrée 🤣
dernier jour de repos pour moi , je vais préparer une petite pharmacie pour axel .
je sais plus quoi faire à manger .
hier j'ai récupéré mon nouveau scooter, j'ai peur à présent qu'on me le vole .
il faut que je m'y habitue, c'est pas les mêmes sensations .

marie j'adore la bambouseraie
bonne journée à toutes


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Il pleut et il fait frais ce matin. Je ne bosse pas : au menu repassage, tri des médicaments, et cet après-midi esthéticienne, ongles puis une virée à l'appartement d'Alice.
Belle journée en famille Marie.
Bon mercredi à toutes.

Tu ne bosses pas mais ta journée va être bien occupée quand même...Bon mercredi a toi également...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Bien dormi...moi bof...les ecarts de temperatures ne me réussissent pas...je suis trés enrhumée, et j'ai le nez bouché...
Hier aprés midi, je suis allée me poser un peu à la plage...et j'y retournerai sans doute cet aprés midi...
Isa, heureusement que tu étais là pour gerer ce petit voisin...
Léo, tes petits n'ont pas le droit au sucre ?
Gigi, Zia préfère être chez toi que chez elle ?
Allez, ce matin marche...c'est la derniére fois que je mets mon réveil pour aller marcher (rdv avec mon ex collegue) , ensuite j'irai quand je serai réveillée...je préfére ...
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Il pleut et il fait frais ce matin. Je ne bosse pas : au menu repassage, tri des médicaments, et cet après-midi esthéticienne, ongles puis une virée à l'appartement d'Alice.
Belle journée en famille Marie.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Aujourd'hui je suis de sortie , mon petit fils vient me chercher avec sa compagne, ma fille et Éri , on va visiter la Bambouseraie d’Anduze 👍
Je vous souhaite une très bonne journée 💋

Ah super !! Tu ne l'as jamais visitée ?
Bonne journée en famille

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

C'est bon le petit voisin est chez des grands parents, le moral est déjà meilleur ! Le médecin lui a donné du tramadol et une ordonnance pour le passage de l'infirmière tous les jours. Les parents sont rassurés et nous ont remercié.
Ce soir grosses courses avec Alice pour remplir les placards à provisions des 2 appartements.
Et j'ai fait une recette avec les dernières aubergines de la serre quelques tomates et une boule de mozzarella et du parmesan, on s'est régalés !

Bonne nuit à toutes.

Ça ne pouvait qu’être bon 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Aujourd'hui je suis de sortie , mon petit fils vient me chercher avec sa compagne, ma fille et Éri , on va visiter la Bambouseraie d’Anduze 👍
Je vous souhaite une très bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

C'est bon le petit voisin est chez des grands parents, le moral est déjà meilleur ! Le médecin lui a donné du tramadol et une ordonnance pour le passage de l'infirmière tous les jours. Les parents sont rassurés et nous ont remercié.
Ce soir grosses courses avec Alice pour remplir les placards à provisions des 2 appartements.
Et j'ai fait une recette avec les dernières aubergines de la serre quelques tomates et une boule de mozzarella et du parmesan, on s'est régalés !

Bonne nuit à toutes.

👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est bon le petit voisin est chez des grands parents, le moral est déjà meilleur ! Le médecin lui a donné du tramadol et une ordonnance pour le passage de l'infirmière tous les jours. Les parents sont rassurés et nous ont remercié.
Ce soir grosses courses avec Alice pour remplir les placards à provisions des 2 appartements.
Et j'ai fait une recette avec les dernières aubergines de la serre quelques tomates et une boule de mozzarella et du parmesan, on s'est régalés !

Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Oui, on est toutes au taquet j'ai l'impression. Hier soir en rentrant du boulot, la femme d'un des associés de JP m'a appelée du sud de la France où ils venaient d'arriver. Leur fils de tout juste 18 ans a eu un accident de moto dimanche soir, transporté par les pompiers, il est rentré hier après-midi chez lui avec une fracture de la clavicule droite et une fracture du poignet gauche. Elle m'a demandé d'aller le voir car il est tout seul, le pauvre gosse était en larmes, complètement démuni. Pas de famille proche pour s'en occuper. Et juste du doliprane donné par les urgences, il souffrait beaucoup. J'ai passé 2h avec lui et le 15 m'a autorisé à lui donner du tramadol. Il est venu dormir à la maison. Ses parents sont en colère car il avait promis de ne pas sortir avec sa moto, puisqu'il a maintenant une voiture ! Il devait commencer son BTS en apprentissage hier. J'ai donc envoyé l'arrêt de travail, pris un RDV avec le médecin ce matin (JP va l'emmener chez le médecin) et après il le conduit chez les grands parents maternels aux Sables d'Olonne. Ses grands parents sont âgés et ne veulent pas conduire jusqu'à chez nous. Voilà, ça m'a bouffé ma soirée hier et j'ai mal dormi, mais ce matin j'ai rassuré mes voisins et ils vont rester dans le sud, c'est la seule semaine que l'ancien associé de JP s'est octroyé dans l'année.
Sinon, Jeanne part ce matin avec sa meilleure amie pour 3 jours à l'Ile d'Yeu, elles ne vont pas avoir très chaud mais elles sont toutes contentes. Alice se repose et dessine, Noa est dans sa mob et JP est avec les poseurs de panneaux photovoltaiques.
Je vais vous mettre un post privé pour vous raconter d'autres déboires... Puzzled

Belle journée à toutes.

Heureusement qe tu as pu t'en occuper et ke prendre en charge.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Gigi Ellie rentre à la maternelle, la semaine prochaine et Eliott est déjà à la crèche depuis l'année dernière.
La semaine prochaine, je vais récupérer Ellie à l'école le mardi soir et elle dort chez nous et ma fille la récupère le mercredi vers 17h .
Hélène, Ellie fait aussi de plus en plus de caprices et à chaque fois de grosses crises de larmes, c'est pénible.
Et les 2 ensembles, ils sont terribles . Après le goûter, je suis ressortie avec eux pour les faire courir dans le petit parc.
Momo a fait des gaufres sans sucre pour les petits, le sucre remplacé par de la compote de pommes ..
Hier, c'était oain cocotte, purée de légumes et spätzles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les copines
et bien ISA il s'en passe des choses, décidément tu n'as pas une minute pour toi, j'espère que ton petit voisin ça lui servira de leçons, ils sont tous pareils ils se croyent les plus forts et voilà le résultat, heureusement que vous êtes serviables
GHIS super cette rencontre, j'ai bien peur que l'été soit fini, on passe de 37 à 15 en une nuit, et après on s'étonne d'être fatigué, l'organisme en prend un coup
COCO tu es super active, je te comprends en appartement il y a pas grand chose à faire
MARIE tes garçons ont bien apprécié ton repas, tu reprends tes activités début septembre ?
HELENE il a entièrement raison ton chéri, pensez à vous, il faut prendre les bons moments lorsqu'ils se présentent, si tes enfants ne sont pas contents, ils prennent une nounou ou babysitter, il y a pleins de jeunes qui cherchent
LEO toi aussi en mode nounou, Ellie et Eliote vont à la crêche à la rentrée
DANIELLE tout est prêt pour l'arrivée de Zoé ?
SEV les vacances se passent bien, vous décompressez
SANDRINE pas simple à gérer les emplois du temps des jeunes, je trouve que l'on ne fait rien pour leur rendre la vie moins stressante, ils sont dans des villes qu'ils ne connaissent pas, plus de nouvelles études, je les plaints
Moi c'est calme en ce moment, j'ai toujours Zïa chez moi, mais elle n'est pas pénible, un peu beaucoup bordélique mais j'en ai pris mon parti, c'est pas grave il y a pire dans la vie.
Elle fait comme Zoé de Danielle elle me fait ses repas, mais ça me va, beaucoup de légumes,
aujourd'hui ce sera lasagne de courgettes chèvre, j'ai un stock de courgettes à passer, je n'avais mis qu'un pied mais alors je suis envahie, j'arrête pas d'en donner
momo va reprendre du service il va faire la béchamel
sinon cet après midi ce sera couture, je me suis ramenée une grande robe d'Italie, mais comme je suis pas grande, je marche dessus.
Bon mardi les copines

Gigi


Bonjour les filles,
Oui, on est toutes au taquet j'ai l'impression. Hier soir en rentrant du boulot, la femme d'un des associés de JP m'a appelée du sud de la France où ils venaient d'arriver. Leur fils de tout juste 18 ans a eu un accident de moto dimanche soir, transporté par les pompiers, il est rentré hier après-midi chez lui avec une fracture de la clavicule droite et une fracture du poignet gauche. Elle m'a demandé d'aller le voir car il est tout seul, le pauvre gosse était en larmes, complètement démuni. Pas de famille proche pour s'en occuper. Et juste du doliprane donné par les urgences, il souffrait beaucoup. J'ai passé 2h avec lui et le 15 m'a autorisé à lui donner du tramadol. Il est venu dormir à la maison. Ses parents sont en colère car il avait promis de ne pas sortir avec sa moto, puisqu'il a maintenant une voiture ! Il devait commencer son BTS en apprentissage hier. J'ai donc envoyé l'arrêt de travail, pris un RDV avec le médecin ce matin (JP va l'emmener chez le médecin) et après il le conduit chez les grands parents maternels aux Sables d'Olonne. Ses grands parents sont âgés et ne veulent pas conduire jusqu'à chez nous. Voilà, ça m'a bouffé ma soirée hier et j'ai mal dormi, mais ce matin j'ai rassuré mes voisins et ils vont rester dans le sud, c'est la seule semaine que l'ancien associé de JP s'est octroyé dans l'année.
Sinon, Jeanne part ce matin avec sa meilleure amie pour 3 jours à l'Ile d'Yeu, elles ne vont pas avoir très chaud mais elles sont toutes contentes. Alice se repose et dessine, Noa est dans sa mob et JP est avec les poseurs de panneaux photovoltaiques.
Je vais vous mettre un post privé pour vous raconter d'autres déboires... Puzzled
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
Ghis, je suis toujours fatiguée mais je ne m'ecoute pas et je me force a aller marcher...ne rien faire ma fatigue encore plus...
Hier il a plu jusqu'au milieu d'aprés midi, le soleil est revenu vers 16h...nous avons donc pu aller faire un tour en bord de mer...
Ce matin il fait beau mais le mistral souffle très fort depuis hier soir et la temperature est de 18° ce matin...
Aujourd'hui rien de spécial de prevu...ce sera tranquille...je vais quand même aller marcher ce matin avec mon ex-collègue...
En cuisine, je ne fais pas grand chose j'ai des restes...
Hélène, c'est compliqué et usant de gérer ces enfants difficiles...ton mari a raison, vous avez le droit de penser un peu a vous...allez courage, tu es presque au bout...ensuite tu vas pouvoir gerer ton demenagement et ton installation ou tu repars près de ton pére ?
Ghis, super si tu t'es fait des amies...j'espére que tu auras l'occasion de les revoir...
Vous êtes toutes bien occupées ...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , ici aussi les températures ont bien descendues .
Passez une non mardi les filles 💋
Rien de spécial pour moi .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes
Glagla depuis deux nuits, nous avons besoin de nous couvrir pour dormir et moi, je mets mes chaussettes thermolactyl en plus, car j'ai les pieds gelés et n'arrive pas à m'endormir.La tramontane a soufflé très fort et le soleil n'est arrivé qu'après 17 heures.C'est la première journée sans une personne à la plage depuis que nous sommes arrivés. IL fait pourtant 26° sur la terrasse qui n'a pas reçu de soleil!
J'ai passé une agréable semaine , nous avons sympathisé avec les occupants de l'appartement en dessous, une femme et ses deux filles de 23 et 27 ans, toujours souriantes. Elles ont tellement apprécié cette semaine qu'elles espèrent pouvoir revenir l'an prochain et nous l'espèrons aussi!J'attends leur sms nous prévenant qu'elles sont bien arrivés chez elles à Verneuil sur Seine.
Corinne, je vois que tu n'as pas traîné ta fatigue bien longtemps pour faire 7k500 de marche!Tant mieux pour toi!
Sandrine Axel pourrait peut-être se servir d'une trotinette?
Marie as-tu passé un bon moment en compagnie de tes fils?

Ghis


Calie34 a écrit:

Bonjour
Hélène ta petite fille est peut être jalouse de son frère et souhaite qu'on porte l'attention sur elle ?
ghis vous allez manger de la tramontane comme chez nous je pense
cette nuit le vent était fort .
axel sera à environ 2,5 kilomètres de l'école . En fait son emploie du temps va changer chaque semaine donc on ne sait pas si il aura le temps de rentrer ou de se rendre au resto qui est aussi prêt de chez lui
Coco j'espère que tu pourras aller marcher dans la journée
Marie tu fais quoi à tes fistons ?
ce soir j'ai des invités , j'avais prévu des brochettes mais ils annoncent beaucoup de rafales . Je vais aller faire des courses et je vais préparer un tajine de poulet au citron
un gâteau au chocolat léger et une tarte aux tomates fromages
Istba top les photos
hier avec la crème d'argile et l'éponge j'ai nettoyé toutes les portes et la cage d'escalier ainsi que le grand bureau de Max . C'est vraiment efficace et pratique
bonne journée

J'ai mis mon kway et je suis partie marcher a 10h30, j'ai fait 7km500 en 1h10 avec vent et pluie...mais ça m'a fait du bien de sortir et de m'aérer...
La créme d'argile, un basique a avoir absolument dans la maison...
Bonne soirée avec tes invités...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
Hélène ta petite fille est peut être jalouse de son frère et souhaite qu'on porte l'attention sur elle ?
ghis vous allez manger de la tramontane comme chez nous je pense
cette nuit le vent était fort .
axel sera à environ 2,5 kilomètres de l'école . En fait son emploie du temps va changer chaque semaine donc on ne sait pas si il aura le temps de rentrer ou de se rendre au resto qui est aussi prêt de chez lui
Coco j'espère que tu pourras aller marcher dans la journée
Marie tu fais quoi à tes fistons ?
ce soir j'ai des invités , j'avais prévu des brochettes mais ils annoncent beaucoup de rafales . Je vais aller faire des courses et je vais préparer un tajine de poulet au citron
un gâteau au chocolat léger et une tarte aux tomates fromages
Istba top les photos
hier avec la crème d'argile et l'éponge j'ai nettoyé toutes les portes et la cage d'escalier ainsi que le grand bureau de Max . C'est vraiment efficace et pratique
bonne journée