Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Coucou les copines,
On a passé un superbe week-end aux Sables d'olonne avec nos amis (conscrits de JP et leurs épouses). Thalasso samedi pour les femmes et vélo pour les hommes, puis resto, et aujourd'hui marché, grillades et plage puis un verre en terrasse avant de rentrer.
J'ai le cafard ce soir, on s'entend tellement bien, et on part tous ensemble au Canada dans 30 jours...


On est vite revenus à la réalité par contre (voir en MP)
Bonne nuit à toutes.

Jolies photos.
Ça a dû te faire du bien ce petit week-end même si le retour était moins réjouissant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

J'ai eu 2 photos d Ellie ce matin, une toute souriante devant chez elle et l'autre avec doudou, tétine et les yeux remplis de larmes. 😪
Anaïs a dit qu'elle avait fait une grosse crise et que c'était la seule. Elle se serait vite calmée par la suite et jouait avec ses camarades.
Demain on ira la chercher pour 16h .
On a fait notre marche en début d aprèm, l y avait un peu de vent qui est tombé par la suite, on a bien transpiré.
J'ai fait ne tarte au fromage blanc et on a eu la visite de BB Eliott et Mel .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
bonnes rentrée à nos petits et grands qu'ont aime tant !
coco mince pour la sinusite 😡respire sous l'eau à la mer 😜
Marie moi j'aime pas la rentrée . C'est tell plus cool lorsque les gosses vont pas a l'école
istba très chouette ce week-end même si la réalité est vite tombée sur vous 😢
Ghis on avait pas trop le choix , impossible de savoir si il allait avoir une proposition au dernier moment ou pas
on était bien obligé de l'inscrire quelque part et de lui trouver un logement
certains parents se retrouvent à la rentrée à loger leur enfant à l'hôtel . Axel n'a pas un tempérament à tout annuler au dernier moment .

très sympa ce mini baby-foot 👍
hier nous l'avons laissé chez lui , après avoir trouver un très bon resto à 300 mètres de l'appart .
il y a déjà un souci , pas d'eau chaude avec son cumulus 😡
sinon lorsqu'on l'a laissé il a retrouvé un copain de trott qui s'avère être dans le même parc de logements crous
ils sont à 2 minutes à pieds . Axel ne le savait pas , il est content
Ce soir pâtes à la carbo pour faire plaisir à Max
bonne journée à vous


Bonjour les filles,
Réveillée avec mal de crâne...cette foutue sinusite qui me laisse rarement tranquille...ça me fatigue...
Isa, un beau week end encore et bientôt un beau voyage 🧳...30 jours ça va passer vite...
Oui c'est vrai, l'été est passé vite...ici ça s'est bien vidé ce week end...beaucoup moins de monde...
Bonne rentrée à tous nos ecoliers, collégiens, lycéens et étudiants...
Aujourd'hui, rien de special à part rdv manucure en debut d'aprés midi...ensuite on verra...peut être plage ?
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour l'ex filles .
Isath belles photos et un bon wq pour toi 👍
Et oui , déjà la rentré , je ne suis pas mécontente , j’ai trop langui cet été.
Bonne rentré à tous vos chicoufs grands ou petits 😉
Passez un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Ca va chauffer aujourd'hui...
Bonne rentrée à tous les petits qui retrouvent le chemin de l'école, et à ceux qui découvrent de nouveaux horizons avec l'entrée au collège, au lycée ou dans les études supérieures.
Chez nous, Jeanne est déjà partie, Noa ce midi et Zlice demain après-midi.
Que l'été est passé vite !
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les copines,
On a passé un superbe week-end aux Sables d'olonne avec nos amis (conscrits de JP et leurs épouses). Thalasso samedi pour les femmes et vélo pour les hommes, puis resto, et aujourd'hui marché, grillades et plage puis un verre en terrasse avant de rentrer.
J'ai le cafard ce soir, on s'entend tellement bien, et on part tous ensemble au Canada dans 30 jours...


On est vite revenus à la réalité par contre (voir en MP)
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les amies
Très belle jounée et de grosses vagues dans la mer.Nous sommes restés plus de 3 heures à la plage cet après midi.Il y a beaucoup moins de monde et je n'ai pas vu d'enfants d'âge scolaire.
Margaux fait sa rentrée demain et je l'ai eu un instant au téléphone ainsi que Chloé, juste le temps de nous dire bonjour.
Nous verrons la petite famille chez nous dimanche 24 septembre l'après midi, pour l'anniversaire de Margaux.
Puis le mardi 26 nous irons chercher Margaux à l'école comme cette année.
Sandrine, quel dommage d'avoir tout mis en place à Perpignan alors qu'il pouvait faire ergothérapie à Marseille! Axel est-il déçu?

Ghis


Et voici le rougail servi avec des raviolis frais ( mais achetés )
Journée chaude et ensoleillée , et vous votre dimanche c’est bien passé ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonjour,
Bien dormi ?
Ghis, tes petites seront contentes de leurs presents...au fait, vous irez toujours a Lyon le mardi soir pour Margaux ?
Gigi, week end au calme ?
Sandrine, c'est rageant et dommage à la fois qu'Axel ne puisse accepter cette place tant attendue...il doit être trés déçu...
Marie, l'atelier Momo s'est bien passé ?
Isa, tu es partie en vadrouille a vélo ce week end ?

Hier soir nous sommes allés a un concert de jazz, c'était super !
Ce midi, je reçois mes parents a déjeuner...Momo a fait une créme patissiére pour des verrines de baba au rhum (avec un bocal de bouchon au rhum), en plat ce sera tranches de rumsteak au BBQ, PDT sautées et Tian ...
Avant ça , je vais aller marcher...il fait beau et déjà 24°...
Bon dimanche a toutes

Super bien , on nous a bien expliqué pour se servir de toutes les fonctions , ( je dois reconnaître que je ne m’en sers pas trop ) je vais m’y mettre 😉😀
Et elles ont fait , un pain complet exprès , et du poulet au curry méli- mélo de légumes au lait de coco , en une seule cuisson , ... 1 potage , des légumes, du poulet et une sauce 👍
Elles ont aussi fait voir pour râper et émincer les légumes.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour
COCO miam miam j'adore le baba au rhum
GHIS jolies les bracelets, tes petites filles vont adorer
passez toutes un bon dimanche en famille ave le soleil et la chaleur

Gigi


Bonjour,
Bien dormi ?
Ghis, tes petites seront contentes de leurs presents...au fait, vous irez toujours a Lyon le mardi soir pour Margaux ?
Gigi, week end au calme ?
Sandrine, c'est rageant et dommage à la fois qu'Axel ne puisse accepter cette place tant attendue...il doit être trés déçu...
Marie, l'atelier Momo s'est bien passé ?
Isa, tu es partie en vadrouille a vélo ce week end ?

Hier soir nous sommes allés a un concert de jazz, c'était super !
Ce midi, je reçois mes parents a déjeuner...Momo a fait une créme patissiére pour des verrines de baba au rhum (avec un bocal de bouchon au rhum), en plat ce sera tranches de rumsteak au BBQ, PDT sautées et Tian ...
Avant ça , je vais aller marcher...il fait beau et déjà 24°...
Bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , passez toutes un bon dimanche 💋
Momo va préparer un rougail de saucisses 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes
Vent marin et nuages qui cachent le soleil donc seulement trois personnes habillées qui se promènent sur la plage.
Pour mes petites filles, j'ai acheté un petit bracelet à chacune et pour Margaux dont nous fêterons l'anniversaire en retard comme chaque année à notre retour (au lieu du 13 août) , JC a voulu qu'on lui achète un mini baby foot (environ 50 cm de long) à poser sur une petite table. Elle pourra y jouer avec Maxence à qui ce jouet rapellera de bons moments avec son frère. Il n'est pas impossible qu'elle puisse y jouer aussi avec Chloé qui est patiente et appliquée. Et je lui ai trouvé un stylo bille fabriqué dans une baguette de bambou , l'artisan lui a inscrit son prénom, dessiné une petite fleur et un petit coeur. Je n'ai pas pu le prendre en photo, car c'est trop fin pour que l'on voit l'objet.

Ghis


coucou les nanas
merci GHIS pour cette précision, je n'avais pas tout à fait tord:bigsmile:
tu as trouvé quoi à tes petites filles, j'adore aussi les marchés on trouve de jolies choses et moins chères qu'en magasin
COCO tant mieux si ton rhume va mieux, tu vas avoir chaud pour marcher, la chaleur revient
ISA vous aussi vous allez avoir chaud à vélo, vous partez où, tes filles repartent demain soir, tout est prêt ?
SANDRINE Axel doit être dégouté, mais comme tu dis ça lui fera une expérience de plus à son dossier, c'est pas plus mal
c'est bien pour ton porte-monnaie si tu as de nouveaux patients
MARIE tu as de la chance d'être souvent invité à des ateliers momo, ici ma conseillère pas de nouvelles depuis l'achat de momo 6, c'était pourtant une copine, enfin je pensais, j'ai su plus tard qu'elle avait emmené certaines personnes mais moi niet, elle m'a dit je t'ai pas proposé car toi tu es déjà une pro Crazy Crazy
allez je vous laisse, je dois aller récupérer mes couettes à la laverie avant que l'on me les piquent
bon samedi les copines, rien de spécial pour moi aujourd'hui,
demain je déjeune avec les copines avec qui j'étais partie en vacances

Gigi


Bonjour
pas venue pendants ces derniers jours mais du boulot ( nouveaux patients et coordination) et des préparatifs pour axel
coco tant mieux si le rhume va mieux . 👍pour le rhum dans la compote
istha bon week-end détente .
merci Ghis pour l'explication à gigi 😉
tu as acheté quoi à tes petites filles ?
bonnes vacances sev
oui je m'habitue très vite à mon scooter
Marie encore un atelier . Tu en fais régulièrement.
demain nous amenons axel à Perpignan, mais je suis dégoûtée , ce matin en me levant , comme chaque matin depuis juin , je suis allée sur parcoursup et là je vois qu'Axel a été accepté en école d'ergothérapie à Marseille , son 2 ieme voeux après l'école de Montpellier.
nous sommes dépités . Comment voulez vous qu'on accepte la proposition tant attendue 😡😢pour la logistique c'est infaisable . Ça serait Montpellier on aurait pas hésité .
faut voir le bon côté , l'an prochain si il redemande ergo , comme cette année il aura fait des stages infirmiers et beaucoup de physique, il sera bien mieux placé .
bon comme coco je vais remplir le frigo . Le mien et celui d'Axel
bonne journée à toutes


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi , bofff !
C e matin , je vais à un atelier momo , je trouve qu’on apprend toujours qq chose et c’est très convivial .
Je vous souhaite oun très bon samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hier, nous sommes allés à Argelès où nous avons fait quelques achats au marché nocturne pour offrir à nos petites filles et nous y avons dîné avant de rentrer chez nous.
Ici, vent marin, 26° ce matin, soleil et plage pendant 2 heures cet après midi.

Bonne nuit à toutes

Ghis


Gigi, notre ministre de l'éducation Mr Attal comme à chaque rentrée scolaire,vient d'interdire le port de l'abaya , cette robe qui dissimule le corps des jeunes filles musulmanes de la tête aux pieds,bras compris.Bien sûr comme chaque fois que le même sujet revient , l'association des droits des musulmans s'en mêle et rien ne se fera pour faire respecter la loi!

Ghis


ethiopic a écrit:

Cc du soir, tant mieux si tu vas mieux, Coco.
Nous cet après-midi on est allés voir mes parents. Sinon ça a été courses, lunettes pour les filles, chaussures de foot pour Noa... et on a installé les vélos sur la voiture, demain départ à 7h15.
On revient dimanche soir, Jeanne sera déjà repartie à Angers.
Je suis crevée, je vais au lit.
Bonne nuit à toutes.

Bon week-end.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc du soir, tant mieux si tu vas mieux, Coco.
Nous cet après-midi on est allés voir mes parents. Sinon ça a été courses, lunettes pour les filles, chaussures de foot pour Noa... et on a installé les vélos sur la voiture, demain départ à 7h15.
On revient dimanche soir, Jeanne sera déjà repartie à Angers.
Je suis crevée, je vais au lit.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hello les cops,
Merci...oui je vais bien mieux aujourd'hui...le nez s'asséche et je suis bien moins fatiguée aujourd'hui...
Ce matin courses a GF et E.Leclerc...cet aprés midi j'ai cuisiné : de cocos de Paimpol aux tomates et poivrons et une compote pommes ananas mague rhum...puis ensuite j'ai attaqué le ménage , je finirai demain...
Ici aussi , la nuit on remet un petit plaid...ouf on dort mieux mais ce week end les températures remontent ...
Danielle , tu as bien cuisiné...vous partez quand ?
Bonne soirée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Gigi ,
Tu m'as fait rire , pas la peine que je fasse des courgettes à Zoé , elle ne mange pas de légumes à part des carottes et du choux fleur .
C'est pâte , patates , et riz .
Nous partons 15 jours en Italie dans les Pouilles .je pense que ça va être chouette .
Zoé sera à la maison puisqu'elle vient 2 ans pour son master à Dunkerque .
Voilà , tu sais tout 😉😉

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour ls copines
le soleil et la chaleur sont de retour mais c'est supportable c'est loin des 38 ° de la semaine dernière
ce matin quelques courses en boucherie, je me suis fait plaisir je viens de manger une belle tranche de faux filet, je mange rarement de la viande rouge et là j'ai apprécié
DANIELLE tu es toute belle comme d'habitude, j'ai dû zapper un comm, tu pars où, le congelo va être bien garni pour nourrir ta petite locataire, moi Zïa est reparti avec 8 sachets sous vide de courgettes prêtes à cuire
SEV Décidemment je fais n'importe quoi, je croyais que tu étais parti la semaine dernière, j'espère que vous aurez le soleil et pas trop de pluie, je sais plus où tu allais, il va falloir que je prenne des notes, je ne suis plus
ISA bon weekend, mais tu vas certainement être à fond comme d'habitude, tes enfants repartent lundi ,
COCO ton rhume va mieux, tu n'aurais pas attrapé la covid, apparemment beaucoup de cas en ce moment, après le rapprochement des vacances, c'était à prévoir
LEO toujours dans la country, tu continues cette année ?
MARIE ça à l'air magnifique la bambouseraie on voulait la faire avec les copines en juin mais on a pas eu le temps, on verra l'année prochaine
HELENE toujours dans les cartons, dis donc 23 serviettes de bain, c'est pire que dans un hôtel, tes vacanciers n'ammènent pas leur serviette de bain, tu es vraiment trop bonne
SANDRINE alors tu as dompté la bête, tout est prêt pour Axel, pas trop angoissé ?
j'ai raccourci ma robe, ainsi que celle de Lou-Anne je lui en avais également ramené une, elle est pourtant plus grande que moi, mais elle aussi elle traînait par terre, j'ai pas compris, c'est quoi une abaya (une serpillère)
GHIS tout va bien tu profites de la mer
bon vendredi les copines,

Gigi


Coucou les filles .
Il tombe des cordes sur les hauts de France 🌧 il n'y aura pas grand monde à la plage 😟
Séverine , bonnes vacances bien méritées 👍
Coco , comment va ton rhume ?
Isath , tu as dormi un peu plus longtemps ?
Pour moi , coiffeur pour la totale , avant de partir . puis courses pour faire travailler Momo des petits plats pour Zoé pendant notre absence . Lasagnes , filet de poulet champignon , ragout de saucisses purée carottes . je vaïs garnir le congelo .
Bon vendredi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , journée encore bien ensoleillée comme celle d’hier encore 29° , cette nuit j’ai eu froid et il m’à fallu mettre une petite couverture sur mon lit .
Déjà vendredi et le 1er septembre , que le temps passe vite !
Passez une bonne journée mes cop’s 💋
Sev , profite de tes vacances pour décompresser un peu 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde

Et bien chez nous il fait moche depuis le début de nos vacances Crazy j'ai même remis la couette.... On passe de presque 40 à a peine 20 l'après midi, et les soirées sont bien fraiches...

Je n'ai pas arrêté, et aujourd'hui après un gros ménage je commence les bagages. Jean-Charles est parti à St raphaël, il est arrivé dimanche et lundi il m'envoie un message en disant "si j'avais su je serai allé en Normandie, il fait pourri ici" Smile Bon le beau temps est vite revenu puisque le lendemain il a pris un coup de soleil. J'espère que nous de notre côté on aura un peu de beau aussi.

Hélène je pense bien à toi, ça doit être vraiment difficile de préparer des cartons avec un seule main... déjà que c'est chiant avec les 2 mains Smile

Isa que d'aventures chez toi... pas toujours rejouissantes ! Dis à Noa que je suis d'accord avec lui Wink
Sandrine tu maitrises le nouvel engin ?
Les petits enfants vont retourner à l'école, les mamies vont pouvoir souffler un petit peu. Moi ca me file toujours le bourdon, j'ai dit à ma mère que l'école m'avait traumatisée et que je lui avait bien dit que je voulais pas y aller Bigsmile

Allez je continue. Je n'aurais sans doute pas le temps de revenir vous faire coucou avant le départ, masi j'essaierai de vous mettre des photos !

Belle journée à toutes

Séverine


Bonjour les filles,
Moi aussi c'est le réveil qui m'a sortie des bras de Morphée à 6h45.
Hélène j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu mais ça va être difficile. Bon courage pour les cartons !
Oui Léo, le beau temps revient dimanche, Noa trouve que ça n'est pas normal de reprendre l'école s'il fait beau seulement maintenant !!!
Allez je retourne à mes chiffres, je suis seule au bureau (encore !) ...
Bon jeudi à toutes, ce soir je suis en week-end et je ne reprends que mardi.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines,
Bien dormi ? Moi oui trés bien ...réveillée a 9h ça m'a fait du bien...mais toujours trés enrhumée, grosse rhinite mais pas d'autre symptôme a part la fatigue...
Héléne, bon courage pour ce qui te reste a faire...ton chéri va peut être t'aider pour les cartons ?
Ici il fait trés beau mais il y a encore du vent par rafales
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Hélène, bon courage pour la dernière ligne droite. Sans les petits ça va déjà te soulager un peu.
Le soleil brille et le ciel est bleu, on va retrouver des températures estivales pour le Week-end et début de semaine prochaine, ça va faire du bien.
Cet aprèm dernière séance de Country en centre ville et on reprend le 7 avec l AG et repas..
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J’’ouvre les volets, après une bonne nuit , c’est parti pour une nouvelle journée et fin de mois .
Passez un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , je pique du nez 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Aujourd'hui je suis de sortie , mon petit fils vient me chercher avec sa compagne, ma fille et Éri , on va visiter la Bambouseraie d’Anduze 👍
Je vous souhaite une très bonne journée 💋

Ah super !! Tu ne l'as jamais visitée ?
Bonne journée en famille

Oui mais il y a très longtemps , on a passé une très bonne journée , suis fatiguée ce soir on a fait tout le tour .
On se croyait ailleurs . Tro beau .

Belle journée familiale pour toi .👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi...moi bof...les ecarts de temperatures ne me réussissent pas...je suis trés enrhumée, et j'ai le nez bouché...
Hier aprés midi, je suis allée me poser un peu à la plage...et j'y retournerai sans doute cet aprés midi...
Isa, heureusement que tu étais là pour gerer ce petit voisin...
Léo, tes petits n'ont pas le droit au sucre ?
Gigi, Zia préfère être chez toi que chez elle ?
Allez, ce matin marche...c'est la derniére fois que je mets mon réveil pour aller marcher (rdv avec mon ex collegue) , ensuite j'irai quand je serai réveillée...je préfére ...
Belle journée

Anaïs surveille plus que Mélanie. C'est yaourt nature, compote sans sucre ajouté pas de goûter cochonnerie.
Pas cool le rhume et nez bouché. Soigne toi bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Aujourd'hui je suis de sortie , mon petit fils vient me chercher avec sa compagne, ma fille et Éri , on va visiter la Bambouseraie d’Anduze 👍
Je vous souhaite une très bonne journée 💋

Ah super !! Tu ne l'as jamais visitée ?
Bonne journée en famille

Oui mais il y a très longtemps , on a passé une très bonne journée , suis fatiguée ce soir on a fait tout le tour .
On se croyait ailleurs . Tro beau .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
il fait frais mais j'ai mis ma polaire et j'ai pris mon petit dej dehors .
toujours du vent 😡
istha heureusement que vous étiez là pour ce jeune 👍
coco soigne toi bien
moi lundi matin j'arrive devant Auchan mais un de mes sacs s'envole j'ai voulu le rattraper et me suis coincée le cou . 😢
Gigi le bordel chez les jeunes c'est la base 😜tu devrais laisser ta robe longue comme ça tu auras une abaya pour la rentrée 🤣
dernier jour de repos pour moi , je vais préparer une petite pharmacie pour axel .
je sais plus quoi faire à manger .
hier j'ai récupéré mon nouveau scooter, j'ai peur à présent qu'on me le vole .
il faut que je m'y habitue, c'est pas les mêmes sensations .

marie j'adore la bambouseraie
bonne journée à toutes


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Il pleut et il fait frais ce matin. Je ne bosse pas : au menu repassage, tri des médicaments, et cet après-midi esthéticienne, ongles puis une virée à l'appartement d'Alice.
Belle journée en famille Marie.
Bon mercredi à toutes.

Tu ne bosses pas mais ta journée va être bien occupée quand même...Bon mercredi a toi également...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Bien dormi...moi bof...les ecarts de temperatures ne me réussissent pas...je suis trés enrhumée, et j'ai le nez bouché...
Hier aprés midi, je suis allée me poser un peu à la plage...et j'y retournerai sans doute cet aprés midi...
Isa, heureusement que tu étais là pour gerer ce petit voisin...
Léo, tes petits n'ont pas le droit au sucre ?
Gigi, Zia préfère être chez toi que chez elle ?
Allez, ce matin marche...c'est la derniére fois que je mets mon réveil pour aller marcher (rdv avec mon ex collegue) , ensuite j'irai quand je serai réveillée...je préfére ...
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Il pleut et il fait frais ce matin. Je ne bosse pas : au menu repassage, tri des médicaments, et cet après-midi esthéticienne, ongles puis une virée à l'appartement d'Alice.
Belle journée en famille Marie.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Aujourd'hui je suis de sortie , mon petit fils vient me chercher avec sa compagne, ma fille et Éri , on va visiter la Bambouseraie d’Anduze 👍
Je vous souhaite une très bonne journée 💋

Ah super !! Tu ne l'as jamais visitée ?
Bonne journée en famille

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

C'est bon le petit voisin est chez des grands parents, le moral est déjà meilleur ! Le médecin lui a donné du tramadol et une ordonnance pour le passage de l'infirmière tous les jours. Les parents sont rassurés et nous ont remercié.
Ce soir grosses courses avec Alice pour remplir les placards à provisions des 2 appartements.
Et j'ai fait une recette avec les dernières aubergines de la serre quelques tomates et une boule de mozzarella et du parmesan, on s'est régalés !

Bonne nuit à toutes.

Ça ne pouvait qu’être bon 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Aujourd'hui je suis de sortie , mon petit fils vient me chercher avec sa compagne, ma fille et Éri , on va visiter la Bambouseraie d’Anduze 👍
Je vous souhaite une très bonne journée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

C'est bon le petit voisin est chez des grands parents, le moral est déjà meilleur ! Le médecin lui a donné du tramadol et une ordonnance pour le passage de l'infirmière tous les jours. Les parents sont rassurés et nous ont remercié.
Ce soir grosses courses avec Alice pour remplir les placards à provisions des 2 appartements.
Et j'ai fait une recette avec les dernières aubergines de la serre quelques tomates et une boule de mozzarella et du parmesan, on s'est régalés !

Bonne nuit à toutes.

👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est bon le petit voisin est chez des grands parents, le moral est déjà meilleur ! Le médecin lui a donné du tramadol et une ordonnance pour le passage de l'infirmière tous les jours. Les parents sont rassurés et nous ont remercié.
Ce soir grosses courses avec Alice pour remplir les placards à provisions des 2 appartements.
Et j'ai fait une recette avec les dernières aubergines de la serre quelques tomates et une boule de mozzarella et du parmesan, on s'est régalés !

Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft