Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168316 réponses | Date de création
solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour,
Bien dormi mais obligée de changer de chambre à cause des ronflements de Mr...
Ce matin je marche puis preparation déjeuner et cet aprés midi je finalise les bagages...
Marie, je vais a Arles en voiture...je pars vers 13h ...
Leo, bon marché
Hélène, c'est retour aux sources cette nouvelle vie à Nantes...

Bon dimanche a toutes

Auras-tu le temps pour qu’on se voit ? Mais pas trop le temps car je pars le 16 au matin .
A ta convenance , soit tu viens , soit je viens 😉

Marie, j'aurais souhaité te voir avec plaisir mais ça va être compliqué...d'un part ça me rallongerait de 65 km mais surtout je n'aurais pas le temps...les journées lors des missions commencent a 7h30 et se ne terminent jamais avant 20h voire plus quand on visite les équipes de nuit...Vendredi je reste pour dîner avec une ancienne collégue et amie qui habite là maintenant...je passe la nuit a l'hotel puis je repars samedi matin chez moi car nous sommes invités samedi soir...
Oû pars tu le 16 ?

Dommage ! Ça m’aurait fait plaisir aussi de te revoir 😟
Je vais passer la semaine en Alsace avec mon cub ,
Bonne route et bonne semaine 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Ca y est, déjà lundi. Beaucoup de boulot ce mois-ci avant de partir au Canada.
Hier soirée me suis couchée à 21h, du sommeil à rattraper.
Ce soir aquagym, demain soir conseil au boulot et mercredi soir invitation à un apéro dînatoire pour des noces d'argent...
Belle journée à toutes. Les températures vont baisser parait il .

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Bonjour,
Bien dormi mais obligée de changer de chambre à cause des ronflements de Mr...
Ce matin je marche puis preparation déjeuner et cet aprés midi je finalise les bagages...
Marie, je vais a Arles en voiture...je pars vers 13h ...
Leo, bon marché
Hélène, c'est retour aux sources cette nouvelle vie à Nantes...

Bon dimanche a toutes

Auras-tu le temps pour qu’on se voit ? Mais pas trop le temps car je pars le 16 au matin .
A ta convenance , soit tu viens , soit je viens 😉

Marie, j'aurais souhaité te voir avec plaisir mais ça va être compliqué...d'un part ça me rallongerait de 65 km mais surtout je n'aurais pas le temps...les journées lors des missions commencent a 7h30 et se ne terminent jamais avant 20h voire plus quand on visite les équipes de nuit...Vendredi je reste pour dîner avec une ancienne collégue et amie qui habite là maintenant...je passe la nuit a l'hotel puis je repars samedi matin chez moi car nous sommes invités samedi soir...
Oû pars tu le 16 ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Le week-end est passé encore très vite.
Hier après-midi on est tous allés encourager Noa au foot, ils ont gagné 3-1, avec un doublé de Noa. Puis apéro à la maison avec nos voisins les plus proches, et je suis aller tremper dans le jacuzzi de 22 à 23h.
Aujourd'hui cuisine, repassage, lecture.
Jeenne repart dans une heure, Alice ce soir...et c'est reparti.
En cuisine, sauce tomates avec des tomates cerise (on en a à revendre !), boulettes de viande, haricots verts, flambys, légumes vapeur, dos de cabillaud au All Clad sauce citron... les gamelles sont prêtes.

Purée de pommes de terrePurée de pommes de terre
Boulettes de viande sauce tomates ceriseBoulettes de viande sauce tomates cerise

Encore bien cuisiné 👍👏
Mon momo aussi à préparé des boulettes et Cook sauce tomate et poivrons 😉 et EC à cuit les boulettes

Boulettes de viande sauce tomates cerise

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Passez une bonne journée.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Le week-end est passé encore très vite.
Hier après-midi on est tous allés encourager Noa au foot, ils ont gagné 3-1, avec un doublé de Noa. Puis apéro à la maison avec nos voisins les plus proches, et je suis aller tremper dans le jacuzzi de 22 à 23h.
Aujourd'hui cuisine, repassage, lecture.
Jeenne repart dans une heure, Alice ce soir...et c'est reparti.
En cuisine, sauce tomates avec des tomates cerise (on en a à revendre !), boulettes de viande, haricots verts, flambys, légumes vapeur, dos de cabillaud au All Clad sauce citron... les gamelles sont prêtes.

Purée de pommes de terrePurée de pommes de terre
Boulettes de viande sauce tomates ceriseBoulettes de viande sauce tomates cerise

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour,
Bien dormi mais obligée de changer de chambre à cause des ronflements de Mr...
Ce matin je marche puis preparation déjeuner et cet aprés midi je finalise les bagages...
Marie, je vais a Arles en voiture...je pars vers 13h ...
Leo, bon marché
Hélène, c'est retour aux sources cette nouvelle vie à Nantes...

Bon dimanche a toutes

Auras-tu le temps pour qu’on se voit ? Mais pas trop le temps car je pars le 16 au matin .
A ta convenance , soit tu viens , soit je viens 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Bien dormi mais obligée de changer de chambre à cause des ronflements de Mr...
Ce matin je marche puis preparation déjeuner et cet aprés midi je finalise les bagages...
Marie, je vais a Arles en voiture...je pars vers 13h ...
Leo, bon marché
Hélène, c'est retour aux sources cette nouvelle vie à Nantes...

Bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Une belle journée ensoleillée s'annonce.
Hélène, je ne sais pas si Ellie a encore pleuré, fin de semaine.
Je vois Anaïs ce matin, elle me dira .
Grand marché aux puces dans notre ville. On y va en famille.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍
Passez un bon dimanche mes cop’s 💋
Coco , tu viens en voiture ou en train demain ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
Ghis, je suis heureuse de lire que vous passez un bon séjour...10 semaines, c'est trés bien, ainsi vous rechargez les batteries pour l'hiver...Ton cake est délicieux et il se congéle tres bien, la décongélation ne le déteriore pas du tout...
Marie, bonne journée au forum
Héléne, non je ne ferai pas de bons apéros a mes voisins...mis a part 2 couples avec qui nous entretenons de trés bonne relations, les autres je préfére les eviter...bonjour-bonsoir est bien suffisant...J'espére que tu vas vite pouvoir rentrer dans ta nouvelle demeure et ainsi prendre tes marques...tu connais le quartier déjà ou tout est nouveau pour toi ? Du coup si ton pére dort beaucoup, ça te laisse plus de répis et tu peux peut être te reposer un peu...
Léo, Ellie va prendre ses marques petit a petit...mais il est vrai que les journées sont longues pour les tout petits
Isa, comme d'hab, tu as bien cuisiné avec Momo...tes jeunes ont fini par arriver ?
Danielle, la piscine est immense...Bonne visite ...
Gigi, oui je pars lundi midi...Navarro souffre un peu moins, le gros de la crise est passé mais maintenant il se languit d'être opéré...Quel âge a Lou-Anne ?
Sandrine, c'est bien si Axel s'est bien adapté...tu es de repos ce week end ?
Ici le pregramme, ce sera coiffeur ce matin mais aprés ma petite marche matinale...puis ensuite je ne sais pas...à voir avec Navarro...hier je voulais aller à la plage, il n'a pas voulu...mais je me suis occupêe quand même, j'ai constitué tout son dossier pour ses 5 semaines de réeducation au CERS de St Raphael puis j'ai terminé ma préparation de mission.
Demain soir , on va voir Michel Jonasz en concert
Je vous souhaite un bon week end à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles .
Après une bonne nuit , un bon pdj et je vais aider pour le forum des associations .
Passez un bon samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Le cake de GhisLe cake de Ghis
Gâteau magique au chocolat blancGâteau magique au chocolat blanc

Ghis, pour la visite de Séverine, j'avais fait un cake chorizo câpres tomates confites, il est excellent 👌.
Et ce soir pour le retour de mes jeunes un gâteau magique au chocolat blanc cuit dans le four que JP m'a installé dans la cave, un peu palot mais Noa a trouvé très bon. Alice est bloquée sur le quai de la gare de Nantes, ils ont fait descendre du train des Sables tous ceux qui descendaient à Clisson. Les gens partent en week-end à la mer !
Et Jeanne est sur la route.
Jnai repris l'aquagym, quel bonheur. Un peu mel au pied mais ça va.

Bonsoir à vous toutes.
Je suis heureuse de savoir que ce cake plaise à celles qui l'ont fait. Quand nous serons de retour dans le Rhône, je vais reconstituer mon stock Smile .
Nous sommes allés à la plage ce matin et nous nous sommes baignés. Il y avait qu'une dizaine de personnes, la mer était calme et le vent marin léger. Ces derniers jours nous y sommes allés en début d'après midi parce qu'après 17h il faisait bien plus frais.Cet après midi nous aurions certainement pu y rester jusqu'à 19 h, mais nous sommes allés à Port Argelès. C'est agréable car cette station est encore bien fréquentée en septembre alors que Barcarès se vide pas mal fin août.
Nous avons un peu repoussé la date de notre retour puisque le beau temps est annoncé pour les jours prochains. En principe nous remontons le 15 après presque 10 semaines de vacances qui ont trop vite passé,comme chaque année.
Une pensée pour chacune de vous.
Je vous souhaite une bonne nuit ...

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Le cake de GhisLe cake de Ghis
Gâteau magique au chocolat blancGâteau magique au chocolat blanc

Ghis, pour la visite de Séverine, j'avais fait un cake chorizo câpres tomates confites, il est excellent 👌.
Et ce soir pour le retour de mes jeunes un gâteau magique au chocolat blanc cuit dans le four que JP m'a installé dans la cave, un peu palot mais Noa a trouvé très bon. Alice est bloquée sur le quai de la gare de Nantes, ils ont fait descendre du train des Sables tous ceux qui descendaient à Clisson. Les gens partent en week-end à la mer !
Et Jeanne est sur la route.
Jnai repris l'aquagym, quel bonheur. Un peu mel au pied mais ça va.

👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hello les cops,
Danielle, tu vas visiter les Cinq Terres ? Ça va vous faire un long trajet car ce n'est pas du tout dans le coin des Pouilles, c'est même a l'opposé...vous êtes en voyage organisé ou en solo ? Hummm c'est bon les pâtes...on mange trés bien en Italie 🇮🇹
Isa, tu es retournée a l'aquagym ?
Marie, belle journée avec ta petite Eri...elle a quel âge maintenant ?
Sandrine, Axel s'adapte a sa nouvelle vie ? Et Max est entré en quelle classe ?
Léo, en mode nounou ou RTT ?
Sev, dejà fini les vacances ? En tout cas vous avez choisi la bonne semaine niveau météo ☀️
Aujourd'hui, ici ce sera plutôt cool...
Bonne journée à toutes

Elle a 11 mois , la pauvre aujourd'hui elle était était grognon et avait de la fièvre, hier on lui a fait un vaccin

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Isath, pour Ellie, lundi grosse crise de larmes, mardi elle a demandé à sa mère si elle devait encore retourner à l'école . Lundi et jeudi, elle a 2 grosses journées avec cantine et périscolaire jusqu'à 17h .
En repos, mais Elliot m'a fait une petite visite cet aprèm après la crèche .
Danielle, profitez bien de vos vacances.
Hier soir, belle soirée country, on est rentrés à minuit passé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Isath ,
Je ne sais pas si c'est l'Italie qui fait ça ,
J'ai ton message en 4 exemplaires .. En tous cas ça l'air bien bon 😛

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Le cake de GhisLe cake de Ghis
Gâteau magique au chocolat blancGâteau magique au chocolat blanc

Ghis, pour la visite de Séverine, j'avais fait un cake chorizo câpres tomates confites, il est excellent 👌.
Et ce soir pour le retour de mes jeunes un gâteau magique au chocolat blanc cuit dans le four que JP m'a installé dans la cave, un peu palot mais Noa a trouvé très bon. Alice est bloquée sur le quai de la gare de Nantes, ils ont fait descendre du train des Sables tous ceux qui descendaient à Clisson. Les gens partent en week-end à la mer !
Et Jeanne est sur la route.
Jnai repris l'aquagym, quel bonheur. Un peu mel au pied mais ça va.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles .

En effet , je suis dans les Pouilles .
Pour le moment pas encore rien vu , nous profitons de la piscine 👍
Demain , visite de Matera , il va faire bien chaud .
Les jeunes ont fait leur rentrée, ça sera dur pour certains .
Coco , nous sommes avec un groupe , on se retrouve pour l'apéro , le reste du temps on vit notre vie .
Isath , tu es en week-end , tu vas retrouver tes jeunes .👍
Bonne soirée a toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bonjour les copines
il va faire encore très chaud aujourd'hui, et j'appréhende dimanche je me suis inscrite à une randonnée, je crois que ça va être chaud chaud, pas intêret d'oublier la bouteille d'eau
SANDRINE tu as raison c'est bien moi qui suis partie au 5 terres, Danielle visite les Pouilles, ton fils va vite prendre son indépendance, ces cours ont l'air d'être intense
COCO Une nouvelle casquette à ton actif, tu avais peur de t'ennuyer, tu pars bientôt il me semble, comment va Navarro, il souffre moins
ISA le weekend va être encore intense tu vas reprendre les petits plats pour tes filles
MARIE toujours quelque chose à faire sur ces voitures, mais il vaut mieux en prendre soin au prix que cela coûte
LEO en mode nounou ou bien en repos
SEV vos vacances tirent à leur fin, vous avez bien profité
HELENE ton installation est en cours, ou bien tu es chez ton papa
GHIS toujours au bord de la mer, vous en avez bien profité
DANIELLE je sais pas si tu nous lis en Italie, bon séjour, profites bien il paraît que c'est magnifique, envoie nous des petites photos
Cette après midi je vais chercher Lou-Anne à DARDILLY, elle a craint sa semaine, c'est la première fois qu'elle part loin de papa et maman, elle a eu un coup de blues mercredi, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine, c'est une enfant assez solitaire, et dans sa chambre elles sont 3, elles s'entendent bien mais il faut un temps d'adaptation
bonne fin de semaine à toutes

Gigi


Cc on a écrit en même temps . Et oui danielle est parties visiter les pouilles je pense que istha confond avec gigi qui est allée aux 5 terres non ?
max rentre en 5 ieme ça roule .
il squatte la chambre de son frère la semaine 🤣


Bonjour
danielle bonnes vacances ! Vous êtes en location ou hôtel ?
Marie eri à quelle âge à présent ?
istha j'ai pr de à toi sauve tu prépares des Tupperwares à tes filles . Moi ça va être limité car son frigo est tout petit et pour le voyage il ne peut pas trop transporter de choses . Et oui mr a son sac dos , sa trott son matos de trott et la valise de fringues .
visiblement il a passé une bonne semaine , il a déjà plusieurs copains et ils s'invitent à manger les uns les autres . J'espère qu'il va se calmer un peu 😜mais ils nous a dit qu'il révise bien ses cours . Il a intérêt car c'est physique , biologie cellulaire et anatomie 😅
il rentre cet après-midi en train . Il reviendra lorsqu'il voudra . Il a que le code
pas commencé la conduite encore mais il est pas pressé .
Aujourd'hui courses et je vais préparer pleins de légumes farcis .

bonne journée à toutes


Hello les cops,
Danielle, tu vas visiter les Cinq Terres ? Ça va vous faire un long trajet car ce n'est pas du tout dans le coin des Pouilles, c'est même a l'opposé...vous êtes en voyage organisé ou en solo ? Hummm c'est bon les pâtes...on mange trés bien en Italie 🇮🇹
Isa, tu es retournée a l'aquagym ?
Marie, belle journée avec ta petite Eri...elle a quel âge maintenant ?
Sandrine, Axel s'adapte a sa nouvelle vie ? Et Max est entré en quelle classe ?
Léo, en mode nounou ou RTT ?
Sev, dejà fini les vacances ? En tout cas vous avez choisi la bonne semaine niveau météo ☀️
Aujourd'hui, ici ce sera plutôt cool...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Danielle, bonne découverte des cinq terres, j'ai très envie d'y aller.
J'ai tout ouvert cette nuit et il fait 21 degrés dans la maison. On est bien !
Coco, nouvelle fonction mais au moins vous allez pouvoir vous exprimer, pas toujours facile la copropriété.
Helene, ça y est, tu es nantaise ?
Sandrine, ton fiston se fait à la vie d'étudiant ? Il rentre tous les week-ends ? A t'il son permis ?
Ghis, toujours à la mer ? Tu y restes plus longtemps ?
Marie, tu reprends tes activités, as tu retrouvé un endroit pour aller danser ?
Severine, dernier jour avant de repartir chez vous, vous avez eu une très belle semaine, chaude mais pas de pluie. Qu'avez vous visité ?
Gigi, tes jeunes sont aussi repartis aux études ? Tu reprends les sorties copines ?
Leo, alors comment s'est passé la rentrée pour Ellie ?
J'espere n'avoir oublié personne, je file bosser. Ce midi c'est week-end 😄.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , déjà vendredi , ce trouvé que le temps passe très vite😨
Danielle , profite bien de ton séjour en Italie .
Je vais passer la journée chez mon pf et profiter de ma petite Eri, il va me changer les disques et plaquettes de frein . Passez une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .
Sandrine , oui ! Zoé est arrivée et a commencé son alternance mercredi . ça lui plait .
Tes garçons sont contents de leur rentrée ?
Nous sommes installés en Italie et avons programmé des excursions pour visiter la région .
Après midi piscine bien fraiche . il fait 27 degrés , c'est bien suffisant pour nous gens du nord .
Hélène , tu déménages ?
Au menu , il y a des pates comme vous vous en doutez .
Bonne soirée a vous toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
En repos aujourd'hui
supere la rencontre avec sev istha 👍🥰
Daniéle ça y est ta zoe est arrivée
vous allez vous régaler en Italie
la rentrée des garçons s'est bien passée . Mais les fin de journée sont plus speeds
coco cool si tu es arrivée à virer les personnes nocives 👍
bonne journée à toutes


Bonjour les filles,
Petite nuit...endormie a 3h reveil mis a 7h30 ...la reprise de la marche nordique va être difficile...
Cet aprés midi, piscine chez des amis...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , rien de spécial aujourd'hui pour moi à part la marche ce matin .
Passez un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
C'est reparti pour une journée au boulot avec la chaleur 🥵
Hier j'ai repris l'aquagym, j'ai des douleurs au pied mais ça m'a fait un bien fou, si je peux j'y retourne ce soir. Sinon ce sera le lundi soir et le mercredi matin, je suis motivée.
Je file au bureau et vous lirai à ma pause.
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ,
Le repas ce midi était.... bofff 😟
A part çà journée chaude encore aujourd'hui .
Momo a fait du poulet tikka massala , recette de cookidoo , bien parfumé 😉👍
Je vais regarder les meilleurs pâtissiers , je vous souhaite une bonne nuit 😴💋

Heureusement que momo t as préparé un bon repas.
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles ,
Le repas ce midi était.... bofff 😟
A part çà journée chaude encore aujourd'hui .
Momo a fait du poulet tikka massala , recette de cookidoo , bien parfumé 😉👍
Je vais regarder les meilleurs pâtissiers , je vous souhaite une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Visite de SéverineVisite de Séverine

Comme prévu, ce soir on a eu la visite de Séverine, son mari et sa tante.
On a passé une très belle soirée dehors.

Une belle momo rencontre. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Je ferai ma rentrée marche nordique jeudi matin 😉
Danielle, bon voyage et bon séjour en Italie
Léo, ça s'est bien passé avec la miss ?
Marie, ils ont bien grandi tes 2 loustics.
Aujourd'hui , journée sous tension....on avait l'AG de la copro...comme nous sommes divisés en 2 , la moitié d'entre nous voulait voir sortir les 3 membres du conseil syndical en place....on a réélu le nouveau conseil et avons reussi a les virer...ouf...et je fais donc maintenant partie du conseil syndical pour 3 ans...ça c'est fait...
Demain relâche, on ira certainement un peu a la plage...
Bonne nuit

Oui, hier fin d aprèm elle était cool, le coucher a traîne un peu en longueur mais finalement elle s'est endormie vers 21h30 . Aujourd'hui, elle était en mode chipie . Elle s'est endormie 55mn dehors sur une banquette. 😁
Une nouvelle casquette à ton actif.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Visite de SéverineVisite de Séverine

Comme prévu, ce soir on a eu la visite de Séverine, son mari et sa tante.
On a passé une très belle soirée dehors.

Super cette rencontre !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes momocops, bien dormi 👍j’espère vous aussi .
Isath , super les rencontres avec des momocops 👍vous avez bien papoté ?
Passez un non mercredi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Visite de SéverineVisite de Séverine

Comme prévu, ce soir on a eu la visite de Séverine, son mari et sa tante.
On a passé une très belle soirée dehors.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les cops,
Je ferai ma rentrée marche nordique jeudi matin 😉
Danielle, bon voyage et bon séjour en Italie
Léo, ça s'est bien passé avec la miss ?
Marie, ils ont bien grandi tes 2 loustics.
Aujourd'hui , journée sous tension....on avait l'AG de la copro...comme nous sommes divisés en 2 , la moitié d'entre nous voulait voir sortir les 3 membres du conseil syndical en place....on a réélu le nouveau conseil et avons reussi a les virer...ouf...et je fais donc maintenant partie du conseil syndical pour 3 ans...ça c'est fait...
Demain relâche, on ira certainement un peu a la plage...
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi toujours tranquilou .
Demain reprise des activités à mon club avec lequel je fais les voyages ,, on démarre par un repas 😉
Momo a fait le velouté exotique de Joly , je l’ai mangé froid , très bon 😋
Bonne soirée les cop’s

Rentrée pour toi aussi .👍
Pour moi c'est jeudi soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Isath , pas étonnant que tu aïs mal dormi , après ton super week-end , les soucis te rattrapent .

Sandrine , ton fiston doit être content d'avoir retrouvé un copain .zut pour l'eau chaude mais ça va se solutionner .

Marie , tes petits sont tout mignons pour leur rentrée . tu vas pouvoir reprendre tes activités .

Gigi , dans les cartons ou pas ?
Comment vont tes doigts ?

Ghis , tu profiter de tes derniers jours , il doit y avoir moins de monde !

Leo , tu récupère un petit ce soir ? Ou 2 ?

Notre Zoé est arrivée hier , elle n'a pas commencé son alternance , il y a un imbroglio pour les contrats entre la fac et l'entreprise , ça va bien finir par ce sollutionner .

Coco , tu profiter de la mer ?

Je vais sur Boulogne chez l'ophtalmo , au retour , Zoé nous rejoindre à la plage puis ostheopate puis visite à mon beau frère et enfin finalisation des valises .

Bonne journée a vous toutes .

Danielle

Je n'ai qu Ellie. On la récupéré a l'école de son village elle dort chez nous et rentre demain vers 17h30.
Les valises doivent être prêtes Maintenant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi toujours tranquilou .
Demain reprise des activités à mon club avec lequel je fais les voyages ,, on démarre par un repas 😉
Momo a fait le velouté exotique de Joly , je l’ai mangé froid , très bon 😋
Bonne soirée les cop’s

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Isath , pas étonnant que tu aïs mal dormi , après ton super week-end , les soucis te rattrapent .

Sandrine , ton fiston doit être content d'avoir retrouvé un copain .zut pour l'eau chaude mais ça va se solutionner .

Marie , tes petits sont tout mignons pour leur rentrée . tu vas pouvoir reprendre tes activités .

Gigi , dans les cartons ou pas ?
Comment vont tes doigts ?

Ghis , tu profiter de tes derniers jours , il doit y avoir moins de monde !

Leo , tu récupère un petit ce soir ? Ou 2 ?

Notre Zoé est arrivée hier , elle n'a pas commencé son alternance , il y a un imbroglio pour les contrats entre la fac et l'entreprise , ça va bien finir par ce sollutionner .

Coco , tu profiter de la mer ?

Je vais sur Boulogne chez l'ophtalmo , au retour , Zoé nous rejoindre à la plage puis ostheopate puis visite à mon beau frère et enfin finalisation des valises .

Bonne journée a vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Très mauvaise nuit, pas moyen de dormir avant 2h30, et réveillée à 6h, la journée va être très difficile.
Bon mardi à toutes, avec la chaleur.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe