Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création

Bonjour les filles , journée chargée, ce matin j’amène mon pf à la gare , cette AM je suis de garde de Éri ses parents vont à un mariage .
Passez un bon samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cet après-midi et ce soir en cuisine :

Sauce tomates 🍅Sauce tomates 🍅
Confiture d’abricotsConfiture d’abricots
Gratin de courgettes All CladGratin de courgettes All Clad

Plus des flambys, des haricots verts. J'ai dit à JP que je commençais à saturer du potager, mais de toute façon le 2eme congélateur est presque plein. Demain cueillette de haricots mais je les donne à des copains.
Et j'ai continué à cirer les meubles et à lustrer la belle bibliothèque de chez mes arrières grands parents.
Je suis rincée.
Coco, je comprends que tu sois toute triste mais tu vas souffler un peu et les enfants vont vite reprendre le chemin de l'école.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles 😴💋
Journée 👍😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello,
Partie a 5h30 ce matin, rentrée a 20h...ouf journée fatiguante et j'ai un petit coup de cafard ce soir...ça fait un gros vide...
Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , c’est parti pour le vendredi , passez une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Quelques gouttes ce matin.
Coco, bon voyage aller-retour. Dur dur pour les petits de repartir de chez papy mamie, mais il y aura une prochaine fois.
Moi j'ai hâte d'être en week-end, cet après-midi je lustre mes armoires que j'ai ciré hier et avant-hier. On va profiter du retour de Noa et ses copains demain après-midi pour installer une armoire dans le salon.
Bonne journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Très chaud chez nous aussi.
Les jeunes sont venus déjeuner et sont partis ensuite pour leur virée .
Ellie ne fait plus de sieste donc on a fait un toi en ville voir les cowboys danser . J'ai fait une danse avec Ellie et une seule. Ensuite mediathèque et Décathlon.
Elle dort depuis 20h30 . Demain, Elle repart vers 17h .
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Hello les cops,
Les bagages sont faits , les loulous couchés...difficilement car Mathilde a beaucoup pleuré ce soir...elle a le cafard, elle ne voulait pas rentrer...😥
La journée est vite passée...ici aussi il s'est remis a faire très chaud...
Sev, tant mieux si le week end fût sympa
Isa, manquerait plus que ta chef ne soit pas satisfaite avec tout ce que tu fais
Allez, il faut que je dorme car demain debout a 4h45
Bonne nuit

Bon courage pour le réveil.
Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops,
Les bagages sont faits , les loulous couchés...difficilement car Mathilde a beaucoup pleuré ce soir...elle a le cafard, elle ne voulait pas rentrer...😥
La journée est vite passée...ici aussi il s'est remis a faire très chaud...
Sev, tant mieux si le week end fût sympa
Isa, manquerait plus que ta chef ne soit pas satisfaite avec tout ce que tu fais
Allez, il faut que je dorme car demain debout a 4h45
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sevdu21 a écrit:

Coucou les filles,

rentrés de notre week-end alsacien avant hier, vite remis dans le bain au garage Smile .
En tout cas on s'est fait chouchouter par nos amis, et on a profité de leur piscine, trop bien.... Ce fut court mais intense.
J'étais allée au jardin dimanche matin avant de partir, cueilli plein de légumes, et bien j'ai recommencé en rentrant mardi soir... Je sais quoi faire dimanche Bigsmile

Corinne bon courage pour demain, cela va vous faire tout vide...
Isa les filles reprennent quand la fac ?
Sandrine le scoot est fait ?

Moi aussi je pense à vous toutes, j'espère que vous n'avez pas trop chaud, ici c'est reparti... j'ai dû mettre la clim dans mon bureau et pourtant je ne suis pas trop fan

Super pour votre wq .Sev . Ça fait du bien une petite escapade de temps en temps 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Hellle les filles,
Moi aussi bien dormi...
Hier soir , crêperie, puis un tour au port pour la derniére soirée...
Ce matin j'ai fait les valises des enfants, et cet aprés midi je les ramene a la piscine, ils avaient envie d'y retourner une derniére fois...
Et puis voilà, ce sera la fin du sejour...
Demain la journée sera longue pour moi...depart de la maison a 5h30 et retour vers 20h ...
Sandrine, bon repos
Isa, bon courage
A toutes belle journée

Courage pour ta journée demain , tu vas passer la journée dans le train 😨
Tu auras bien profité de tes loulous 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

rentrés de notre week-end alsacien avant hier, vite remis dans le bain au garage Smile .
En tout cas on s'est fait chouchouter par nos amis, et on a profité de leur piscine, trop bien.... Ce fut court mais intense.
J'étais allée au jardin dimanche matin avant de partir, cueilli plein de légumes, et bien j'ai recommencé en rentrant mardi soir... Je sais quoi faire dimanche Bigsmile

Corinne bon courage pour demain, cela va vous faire tout vide...
Isa les filles reprennent quand la fac ?
Sandrine le scoot est fait ?

Moi aussi je pense à vous toutes, j'espère que vous n'avez pas trop chaud, ici c'est reparti... j'ai dû mettre la clim dans mon bureau et pourtant je ne suis pas trop fan

Séverine


Ah oui, ça sent la rentrée des classes. Jeanne qui bosse chez Intersport m'a dit que depuis hier, c'est la folie : normal, les gens ont touché la prime rentrée scolaire !!!
Coco, profites de ces derniers moments avec tes loulous. Les au revoir vont être difficiles demain. Bon courage pour ta journée train demain.
Bon, et bien ça y est, je souffre du chaud dans mon bureau, j'ai une hâte de rentrer chez moi et de me vautrer dans le jacuzzi !!!
J'ai été efficace pendant l'absence d ema chef, j'espère qu'elle va être satisfaite des services rendus;

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hellle les filles,
Moi aussi bien dormi...
Hier soir , crêperie, puis un tour au port pour la derniére soirée...
Ce matin j'ai fait les valises des enfants, et cet aprés midi je les ramene a la piscine, ils avaient envie d'y retourner une derniére fois...
Et puis voilà, ce sera la fin du sejour...
Demain la journée sera longue pour moi...depart de la maison a 5h30 et retour vers 20h ...
Sandrine, bon repos
Isa, bon courage
A toutes belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
moi aussi bien dormi j'ai dormi de 22h30 à 7h d'un trait c'est très rare
bon courage istha .
le bateau c'est toujours agréable même si le temps était maussade. Et puis il est au port a sec à 5 minutes à pieds du coup on est très vite dabs l'eau c'est très pratique et facile . L'an dernier on allait sur le bateau de mon père mais c'est en plein centre ville il te faut une plombe pour t'y rendre et pour te garer .
momo va faire une ratatouille une fois que je serais revenue du garage pour mon scooter . Je rentrerais à pieds car les hommes vont passer la journée à aqualand
Bisous à toutes


Bonjour du jeudi mes copines .
Bien dormi ? Moi 👍, ça fait du bien .
Passez une bonne journée avec chacune vos occupations 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Et bien c'est calme ici, vous êtes bien occupées avec vos petits-enfants...
Profitez bien de vos familles.
Sandrine, alors cette sortie bateau ?
Severine, tu tiens le bon bout ! Et ce week-end en Alsace ?
Je pense à vous toutes, mais le devoir m'appelles. Mes collègues viennent de partir en tournée, je vais vaquer tranquillement à mes occupations comptables.
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Hum, Coco, ta tarte au citron me fait envie !
Moi j'ai fait une tarte aux reine-claude et une abricots amandine pour lundi soir. On s'est régalés.
Hier, virée à Angers, on a tout réussi à faire et à aller voir mes parents. L'état mental de Maman ne s'arrange pas mais elle est en pleine forme physique. C'est compliqué de la voir dans cet état...
Cet après-midi, je me mets à cirer une armoire rapportée de chez mes parents, et j'ai aussi la pergola à passer au karcher.
Demain j'embauche à 6h30... Vivement vendredi midi !
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
alors coco la tarte éteint bonne ?
J'ai 2jours de repos . Aujourd'hui ménage et bateau on va s'amuser avec les cannes
ce soir on est invité aux brochettes .demain j'amène le scooter à la révision j'espère que la facture sera pas trop salée
de toute façon j'envisage de le changer d'ici un an environ.mais on a beaucoup de dépenses à venir avec les études du grand
je me suis fais attaquer par les moustiques en prenant mon petit dej dehors .il fait gris pour le moment mais ça va se lever .
bonne journée à toutes


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour,
Moi aussi bien dormi...rdv a 9h pour la marche avec ma copine.
Ensuite on verra...
Hier j'ai fait une tarte au citron (trés bonne recette Cookidoo)

Il recommence à faire bien chaud ici...
Marie, bon resto 😉
Léo, tu as repris les gardes de E et E ?
Héléne, bientôt l'ablation des fils ?
Isa, un peu de repos aujourd'hui ?
Bon aller je file me préparer...plus que 3 jours pour mes loulous...ils sont tristes de repartir...ils auraient bien joué les prolongations...
Belle journée à toutes

Pas encore repris les gardes, les parents sont encore en congés cette semaine. Mais, je vais quand même avoir Ellie de jeudi à vendredi, les parents font une sortie.
Et la semaine prochaine, Ellie sera là, lundi, mardi et mercredi, la crèche n'ouvre que jeudi.
Appétissante ta tarte.
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour,
Moi aussi bien dormi...rdv a 9h pour la marche avec ma copine.
Ensuite on verra...
Hier j'ai fait une tarte au citron (trés bonne recette Cookidoo)

Il recommence à faire bien chaud ici...
Marie, bon resto 😉
Léo, tu as repris les gardes de E et E ?
Héléne, bientôt l'ablation des fils ?
Isa, un peu de repos aujourd'hui ?
Bon aller je file me préparer...plus que 3 jours pour mes loulous...ils sont tristes de repartir...ils auraient bien joué les prolongations...
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes momozamies , bien dormi cette nuit , j’espère vous aussi ?
Ce midi , les pieds sous la table , mon copain m’invite au resto 👍
Je vous souhaite un bon 15 août 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes cops,
Bien dormi aussi mais trop court, j'aurais bien dormi un peu plus...j'ai dû me lever pour aller marcher , j'ai rdv avec un ex collegue (en vacances avec son mari et ses 2 enfants) qui m'accompagne...
Ensuite j'emmene les enfants chez cette copines pour passer la journée avec eux (sans nous) ... ouf...je vais souffler quelques heures.
On les rejoint a la plage et on fait l'apéro ensemble ce soir. Je vais préparer un soleil et une tarte au citron pour emporter.
On est sur la fin de leur sejour, j'avoue ne pas être mecontente même si ça s'est bien passé...hâte de reprendre mon traintrain et surtout de me reposer...
Isa, comme d'hab a toujours à fond ...
Marie, j'espere que tu pourras faire une petite sieste...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , quelle nuit ! J’ai eu chaud et me suis battu avec un moustique qui a fini par me piquer au cou 😡 , pas grave, je ferai une petite sieste 😉
Je vais commencer la journée par un bon pdj puis marche avec ma soeurette , ensuite mes 2 fistons viennent déjeuner , au menu , coq au vin ,’je n’aurai que la salade à faire et cuire des pâtes .
Isath , ’’ la tornade ’’ on voit que tu est jeune , j’étai un peu comme toi .... avant 😟
Passez toutes un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Leo ravie pour toi, tu as bien profité de ta fille et des enfants. Maintenant tu vas retrouver tes occupations avec tes 2 petits.
Ce week-end, débordée : vendredi soir on avait ma famille, on a passé un super moment. Samedi et dimanche, lavage, repassage, peinture et traitement d'une armoire de chez mes parents. Il me reste à la cirer et on profitera des copains de Noa samedi après-midi à leur retour pour la mettre en place, elle est très lourde. On va la mettre à la place de la bibliothèque.
En parlant de Noa, ils font partis samedi en début d'après-midi et le soir, un copain est tombé de vélo à cause d'un chien, bilan urgences, il est opéré ce matin d'une double fracture du poignet, et forcément ses parents sont au Portugal. Une maman a pris le relais puis son oncle, mais il doit être accompagné car mineur ! Ça commence bien... je croise les doigts pour qu'il ne leur arrive rien de grave.
Alice est revenue enchantée de ses vacances, mais j'ai haussé le ton car elle est toujours en mode vacances et maman s'occupe du linge et tout... Elle reprend le boulot cet après-midi.
Jeanne a concocté un séjour de 3 jours à l'île d'Yeu avec sa meilleure amie juste avant la rentrée. Elle ne veut pas de sa sœur, elle a déjà eu une semaine avec ses potes !!!
Cet après-midi, je ne bosse pas, on file chez Ikea pour récupérer un sommier qui manque au lit de Jeanne ( on y est allés samedi matin mais ils ont dû fermer le magasin toute la journée suite à un gros problème technique !!!). Et demain on retourne à Angers livrer, on se fait un resto tous les 4 et on va voir mes parents.
La semaine va vite passer, je travaille en pointillés, car ma chef va hurler quand elle va voir les heures que j'ai à récupérer 😁😠.
Ah si et ce soir on a les 3 BS et 2 BF à dîner : melon, grillades, haricots verts, fromages, tarte aux prunes que je dois faire je sais pas quand !
Allez même moi j'ai le tournis !
Bon lundi à toutes, beau chez nous mais seulement 11 degrés ce matin.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles
Momo a fait une prépa pour clafoutis aux figues

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Bien rentrés, la route était longue avec 2 accidents sur notre trajet.
En plein rangement et ensuite un peu de repos.
Il fait super bon dehors mais à l'intérieur c'était une glacière.
A plus tard.

Super !! Tu as passé un bon séjour ?

Oui, beaucoup de balade avec les gamins. La semaine est passée rapidement.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Bien rentrés, la route était longue avec 2 accidents sur notre trajet.
En plein rangement et ensuite un peu de repos.
Il fait super bon dehors mais à l'intérieur c'était une glacière.
A plus tard.

Super !! Tu as passé un bon séjour ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Bien rentrés, la route était longue avec 2 accidents sur notre trajet.
En plein rangement et ensuite un peu de repos.
Il fait super bon dehors mais à l'intérieur c'était une glacière.
A plus tard.

Contente que tu soies bien rentrée 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Bien rentrés, la route était longue avec 2 accidents sur notre trajet.
En plein rangement et ensuite un peu de repos.
Il fait super bon dehors mais à l'intérieur c'était une glacière.
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines , passez un bon dimanche 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coco, je lis la même chose que toi ...
Alice est rentrée du sud, je vais pouvoir dormir sur les 2 oreilles. Noa est parti avec ses copains une semaine à Bretignolles.
Bonne nuit

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
et bien severine heureusement que tu pars en week-end ça va te faire une tite coupure forcée car entre les prunes les légumes le bois le boulot 😅
c'est comme pour istha ! Après c'est super de manger ses propres fruits et légumes 👍
istha chouette cadeau pour les filles ! Elles vont être ravies
Hélène comment ça va ?
coco ça va être du rapidos l'aller retour en train ! J'espère que tu as un bon bouquin pour le trajet
danielle toujours du mauvais temps ?
Marie je suis désolée pour toi que tu manques d'activités l'été mais moi il ne me tarde pas la rentrée !
hier la journée bateau c'était trop chouette
on a ramassé des palourdes et escargots et les enfants ont pêché mais que des petites daurades donc on les a relâché au fur et à mesure
ma belle soeur nous a amené dans un coin
qui donne sur une zone industrielle, on était entrain de pêcher et elle me dit tu vas voir le manège , des touristes arrivent en voiture dans cette zone et viennent au bord de l'eau , ils viennent longer le bord de l'étang à pieds sans chaussures d'eau et habillés afin d'atteindre la maison d'Ingrid chauvin dans demain nous appartient. 😜je savais même pas qu'on était amarré juste à côté . Les touristes sont plus au courant que nous 😅🤣
momo va faire un taboulé . J'ai du monde ce soir mais pas tard car je bosse pour 4 jours .

bon week-end à toutes

Oui Sandrine, j'ai attaqué le tout dernier tome des 7 soeurs "Atlas, L'histoire de Pa Salt" 😉
Les gens sont cinglés...qu'est que ça peut bien faire de voir cette maison...n'importe quoi...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
et bien severine heureusement que tu pars en week-end ça va te faire une tite coupure forcée car entre les prunes les légumes le bois le boulot 😅
c'est comme pour istha ! Après c'est super de manger ses propres fruits et légumes 👍
istha chouette cadeau pour les filles ! Elles vont être ravies
Hélène comment ça va ?
coco ça va être du rapidos l'aller retour en train ! J'espère que tu as un bon bouquin pour le trajet
danielle toujours du mauvais temps ?
Marie je suis désolée pour toi que tu manques d'activités l'été mais moi il ne me tarde pas la rentrée !
hier la journée bateau c'était trop chouette
on a ramassé des palourdes et escargots et les enfants ont pêché mais que des petites daurades donc on les a relâché au fur et à mesure
ma belle soeur nous a amené dans un coin
qui donne sur une zone industrielle, on était entrain de pêcher et elle me dit tu vas voir le manège , des touristes arrivent en voiture dans cette zone et viennent au bord de l'eau , ils viennent longer le bord de l'étang à pieds sans chaussures d'eau et habillés afin d'atteindre la maison d'Ingrid chauvin dans demain nous appartient. 😜je savais même pas qu'on était amarré juste à côté . Les touristes sont plus au courant que nous 😅🤣
momo va faire un taboulé . J'ai du monde ce soir mais pas tard car je bosse pour 4 jours .

bon week-end à toutes


Bonjour tout le monde !

Hélène mais quelle poisse ! vraiment tu ne méritais pas ça, mais d'un autre côté tu as être obligée de te poser un peu.... J'espère que c'est pas trop douloureux quand même.
Corinne déjà la fin des vacances qui de profile pour les petits, cà passe vite. Mais j'imagine que tu seras contente aussi de souffler un peu avant de reprendre tes missions.
Isa fidèle à toi même, toujours à fond...

Et bien moi j'ai pas beaucoup arrêté non plus, le week-end dernier momo a fait 6 litres de soupe au "crocodile" (courgettes, je disais ça à Jean-Charles quand il était petit pour qu'il en mange, et du coup c'est resté). Et 3 plats de tomates farcies, et j'ai tout mis au congel. Et jeudi soir on secoué et ramassé les mirabelles.... Entre 45 et 50 kgs je pense. Du coup je suis restée à la maison hier après midi pour m'en occuper, une cousine de Vincent est venur m'aider, on a fait 32 bocaux, j'ai nettoyauté 3 kgs pour mettre au congel, le reste je donne, je n'en peux plus Bigsmile Et je devais faire ça là car demain on part en week-end chez nos amis en Alsace, bon vu le boulot au jardin ca m'arrange pas des masses.... y'a trop de trucs à faire en ce moment, mais c'était prévu depuis longtemps alors on va pas se défiler.
Je vais refaire de la soupe au crocodile et des tomates farcies le week-end prochain, peut etre aussi des bocaux de tomates, il faut profiter de ce que le jardin nous donne.
Cet après midi coiffeur, après je fais un taboulé, on est invités à manger ce soir et j'emmènerai ça. Faut aussi que je prépare un sac pour notre week quand même....
Bonne journée les filles

Séverine


Hello les cops,
Et oui Marie, encore 6 jours avant que je sois en congés...j'avoue que 6 semaines d'affilée a avoir du monde , je commence a fatiguer serieusement...les derniers jours vont passer vite, on a plein de trucs de prévus, lundi soir apero chez des amis, mardi soir feu d'artifice, mercredi soir crêperie avec mes parents...
Ce matin repos...pas de marche car Navarro part faire du kayak en mer.
Nous on ira faire un tour en ville et voir mes parents.
Pour ce midi je ne me prends pas la tête je vais aller acheter un poulet rôti.
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes momozamies , bien dormi ? Moi , top 👍
Hélène , comment te sens tu ? Moins douloureuse ?
Coco , encore 1 semaine avec tes loulous et tu pourras souffler un peu 😉
Passez un non samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles , les journées passent , et se ressemblent pour moi , vivement la reprise de toutes mes occupations .
Aujourd'hui , ce matin momo a fait une soupe froide de courgettes à la grecque , l’AM j’ai cousu un peu . Et ce soir j’ai passé la tondeuse ( une partie) demain le reste .
Très bonne soirée mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes
Il fait beau , la tramontane souffle modérément pour l'instant !
Hélène j'espère que ta vaccination anti-tétanique est à jour ou qu'on a fait un rappel à l'hôpital, si nécessaire...J'espère que tu dormiras mieux cette nuit.

Oui Ghis,mais ils avaient oublié de me le faire alors que l'interne m'en avait parlé au départ. Je lui ai rappelé sinon je repartais sans. La pauvre interne commençait sa garde à 18 h30 jusqu'à 8 h30 le lendemain matin.
Il pleut, pas facile de rester dans l'appartement avec des enfants
Ghis , tu restes jusqu'à fin août?
Léo, tu as l'air de bien profiter de ta famille👍

Peut-être que nous déborderons de 3 ou 4 jours début septembre. Nous déciderons le moment venu...

Ghis


joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Bonne balade en bateau,ça va être très agréable. Oui c'est moi qui me déplace. Cette nuit j'ai eu mal pendant plusieurs heures ce qui m'a empêché de dormir ,plus Marius qui a pleuré 4 fois dans la nuit.
Il ne fait pas beau aujourd'hui,temps gris mais ça ne va pas durer.
Isath, pas d'amélioration pour ton pied?
Coco tu gardes tes P-E jusqu'à la fin août?
Demain ma fille débarque avec sa famille. Ce sera melon poulet pdt et fruits.

Je les raméne en train a Paris vendredi prochain et je rentre illico....arrivée a 11h50 en gare de Lyon et je repars à 14h10...j'ai hâte, je suis fatiguée...mais ils sont mignons, rien a dire cette année...je les préfère vraiment sans les parents...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Ca y est, ma semaine touche à sa fin... ras le bol du boulot !
La semaine prochaine va être plus cool avec un mardi férié.
Bon, le temps n'est pas à l'esprit vacances par chez nous, il pleut et il fait froid, je crois qu'on a eu 2 jours de chaleur au mois d'août.
Hier soir, après le kiné, on a entrepris de ramasser notre récolte de patates avec J et N. On a eu chaud mais au moins c'est fait et comme il pleut aujourd'hui, on n'est pas mécontents.
Je suis allée tremper dans le jacuzzi avec Jeanne et repas rapide puis direct au lit, j'étais rincée.
Cet après-midi courses et préparation du repas pour ce soir, j'ai mon frère ma BS et mes neveu et nièces ce soir. C'était prévu demain soir mais mon frère et ma BS partent dimanche matin en vacances à 4h, donc on a changé.
Hier Jp est parti avec J et N à Angers, ils ont monté le grand lit de Jeanne mais il manque un sommier !!! Retour chez le suédois demain et on ira installer tout ça soit dimanche soit mardi.
Ce soir, je fais simple : amuse-gueules, melon, grillades de poulet mariné haricots verts du jardin, fromages et tarte aux abricots et une autre aux reine-claude.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits ne vous font pas tourner en bourrique !
Je n'ai pas compris pour Hélène ?!?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour à toutes
Il fait beau , la tramontane souffle modérément pour l'instant !
Hélène j'espère que ta vaccination anti-tétanique est à jour ou qu'on a fait un rappel à l'hôpital, si nécessaire...J'espère que tu dormiras mieux cette nuit.

Ghis


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:

Et bonjour les copines , bien dormi ? Moi , comme un loir .
Passez toutes un bon vendredi 💋

Coucou Marie...non moi endormie a 3h...je demarre la journée HS
Comment vas tu Hélène ?

pourquoi tu t endormie si tard ? Des soucis ?


Bonjour
Non non danielle te moque pas , je vous assure que l'eau était à 25 mi juillet et après les 5 jours de tramontane très forte on est tombé à 19 voir 17 lundi dernier . En même temps la nuit il faisait 14 degrés donc entre le vent du nord et la température qui baisse c'est pas étonnant, d'ailleurs c'est presque chaque année que l'eau tombe à 17 . D'ailleurs seuls les touristes se baignent . Faut les comprendre ils payent des locations une fortune et ils se mangent du vent du sable et une eau glacée mais ils veulent quand même en profiter 😅
aujourd'hui on va faire journée bateau et pêche . On rejoint ma belle soeur et mes neveux qui seront aussi en bateau .
on se baignera à l'étang car l'eau y est toujours plus chaude .
j'ai fais une grosse salade de riz
helene ça tire pas trop ?
C'est toi qui te déplaces pour tes soins ?
Istha tu as encore beaucoup de légumes au jardin?
bonne journée à toutes


mamiekinder a écrit:

Et bonjour les copines , bien dormi ? Moi , comme un loir .
Passez toutes un bon vendredi 💋

Coucou Marie...non moi endormie a 3h...je demarre la journée HS
Comment vas tu Hélène ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft