Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168307 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Avant

Après

Le rendu est chouette. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Super pour ton porte feuille Sandrine.
Léo tu trouves le temps de faire des confitures avec la garde de tes deux E.
Marie,bon séjour chez ta copine
Gigi tu es une bonne marcheuse👍
Danielle, ta Zoé a t'elle été contente de sa rencontre avec le responsable de l'usine Lesieur?
Coco, ta fille repart ce week-end il me semble. Ce sera un peu plus cool avec uniquement M et A
ici RAS pendant plusieurs jours😃😃

J'ai préparé les fruits mardi soir après leurs départs et fait la confiture hier. Normalement, je n'ai plus qu Eliott le 4 août.
Ton confinement est rallongé. 🙄

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
papote bien Marie 👍
hier moi aussi j'ai fais des légumes farcis j'ai priorité qu'il faisait moins chaud pour faire marcher le four mais moi j'y rajoute des aubergines et pommes de terre et riz dans le jus
encore un peu frais ce matin
je vais chez la kine et ensuite course pour mon grand qui va rester seul .
il m'a commandé une ratatouille et une salade de pâtes
tina vous irez vous baigner à l'océan ?
Bon courage helene mais ça serait bien pour toi de trouver une meilleure solution
Gigi je comprends zia car je crains effectivement que ça soit trop bruyant au crous mais bon on va essayer et si ça va pas on cherchera autre chose
j'espère déjà que l'appart sera clean
cet aprèm normalement c'est plage avec les amies et mon petit neveu
bonne journée à toutes
Ghis doit manger du sable !

Je ne sais pas , c'est Sabrina dui fait le programme des sorties .
J'espère qu tu as pu aller à la plage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Super pour ton porte feuille Sandrine.
Léo tu trouves le temps de faire des confitures avec la garde de tes deux E.
Marie,bon séjour chez ta copine
Gigi tu es une bonne marcheuse👍
Danielle, ta Zoé a t'elle été contente de sa rencontre avec le responsable de l'usine Lesieur?
Coco, ta fille repart ce week-end il me semble. Ce sera un peu plus cool avec uniquement M et A
ici RAS pendant plusieurs jours😃😃

Pas compris le "porte feuille" de sandrine 🤔

Un logement " crous" coûte beaucoup moins cher que de louer un studio

Ah faut te suivre pour faire les liens 😀

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Super pour ton porte feuille Sandrine.
Léo tu trouves le temps de faire des confitures avec la garde de tes deux E.
Marie,bon séjour chez ta copine
Gigi tu es une bonne marcheuse👍
Danielle, ta Zoé a t'elle été contente de sa rencontre avec le responsable de l'usine Lesieur?
Coco, ta fille repart ce week-end il me semble. Ce sera un peu plus cool avec uniquement M et A
ici RAS pendant plusieurs jours😃😃

Pas compris le "porte feuille" de sandrine 🤔

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Non, je ne suis pas morte, mais complètement dépassée !!!!!!!!!!
La reprise au boulot est dure dure : Je suis toujours à temps partiel thérapeutique mais je ne m'octroye que le temps d'aller chez le kiné. Beaucoup de boulot et je ne veux pas aller au bureau le mercredi pour profiter un peu des enfants. Les vacances sont déjà à moitié finies. Les filles bossent, Noa est rentré lundi soir et il donne un coup demain soit à son père soit sur l'exploitation à conduire un tracteur, et il a commencé la conduite accompagnée.
Le chantier maçonnerie est toujours en cours, il restera la semaine prochaine les murs extérieurs du garage en pièrres apparentes, et alors là ça fait de la poussière, je ne vous dis même pas.
Ma maison est sale, les baies vitrées, les volets roulants, la pergola, la terrasse... on verra ça en août.
Samedi matin, le poseur vient firi le dressing, et donc mon week-end sera bien occupé.
Donc depuis lundi, je bosse 10 12 h par jour. Mon frère est arrivé lundi soir avec ma BS et Noa. Ils ont passé la soirée et la nuit (tiens d'ailleurs je n'ai pas lavé les draps !) et sont partis mardi matin faire du tri chez mes parents. On les a retrouvés hier matin à 8h et on a terminé hier soir à 21h. Tout est terminé, la maison est vide, moi j'ai du mal à m'y faire. Même si c'est mon frère et ma BS qui reprennent la maison, ça ne sera plus la même chose mais ça va le faire. Il me faut du temps.
J'ai pris le temps de tout lire, la belle cuisine chez Hélène, l'appart pour Axel, les PE chez Coco, Léo... mais je ne reprends pas tout.
Je vous embrasse toutes affectueusement, je file chez le kiné. Et après séance de repassage. Noa est rentré avec tout son linge lavé mais ma BS ne repasse pas.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Avant

Après

C'est beaucoup mieux en effet !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
papote bien Marie 👍
hier moi aussi j'ai fais des légumes farcis j'ai priorité qu'il faisait moins chaud pour faire marcher le four mais moi j'y rajoute des aubergines et pommes de terre et riz dans le jus
encore un peu frais ce matin
je vais chez la kine et ensuite course pour mon grand qui va rester seul .
il m'a commandé une ratatouille et une salade de pâtes
tina vous irez vous baigner à l'océan ?
Bon courage helene mais ça serait bien pour toi de trouver une meilleure solution
Gigi je comprends zia car je crains effectivement que ça soit trop bruyant au crous mais bon on va essayer et si ça va pas on cherchera autre chose
j'espère déjà que l'appart sera clean
cet aprèm normalement c'est plage avec les amies et mon petit neveu
bonne journée à toutes
Ghis doit manger du sable !


Bonjour les filles , je vais passer la journée chez une copine , bon jeudi à vous toutes 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines , Journée bien occupée en cuisine ,
Une tarte aux prunes , aubergines et sauce tomate , 1 cake à l’EC et des légumes farcies
Hélène, courage ma copine , 😨
Coco , bonne soirée les pieds sous la table .
Sandrine , bonnes vacances , c’est chouette pour ton fils et pour votre porte feuille 👍😉
Je vous souhaite une bonne nuit les cop’s 😴💋

Du bon travail en cuisine. 😋😋😋
Bonne nuit reposante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines , Journée bien occupée en cuisine ,
Une tarte aux prunes , aubergines et sauce tomate , 1 cake à l’EC et des légumes farcies
Hélène, courage ma copine , 😨
Coco , bonne soirée les pieds sous la table .
Sandrine , bonnes vacances , c’est chouette pour ton fils et pour votre porte feuille 👍😉
Je vous souhaite une bonne nuit les cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Gigi, oui, on part en Charente ,le 6 août et on rentre le 13 .
Hélène, bon courage pour tes 9 jours de confinement.
Sandrine, cool pour ton fiston cet appartement.
Pas de mistral chez nous mais les températures ont bien baissé aussi, 21° dans la journée aujourd'hui.
Marche ce matin, confiote d abricots-romarin l'aprèm puis on est descendus en ville ramener les livres d Ellie à la mediathèque.

Bien bossé 👍😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Gigi, oui, on part en Charente ,le 6 août et on rentre le 13 .
Hélène, bon courage pour tes 9 jours de confinement.
Sandrine, cool pour ton fiston cet appartement.
Pas de mistral chez nous mais les températures ont bien baissé aussi, 21° dans la journée aujourd'hui.
Marche ce matin, confiote d abricots-romarin l'aprèm puis on est descendus en ville ramener les livres d Ellie à la mediathèque.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'ai envie de pleurer. Hier soir j'ai soulevé papa et j'ai bien senti que mon dos ne m'avait pas dit merci. Ce matin je l'ai levé de sa chaise et là mon dos m'a rappelé à l'ordre. Je recommence à souffrir. Je me retrouve seule , mon frère et ma sœur sont partis" respirer" quelques jours. Que ça va être dur ces prochains jours. Papa dort 22 h sur 24 maintenant. Il s'endort même en mangeant. Ses mouvements sont encore plus lents. Il met 45 minutes pour prendre ses repas.
En plus je n'ai plus de voiture. Celle de papa est au garage donc je suis confinée. Bon il y a une petite supérette a 2 kilomètres mais bon. ...

Bon courage 😕
Tu es confinée combien de temps cette fois ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines
Pas en avance je me lève juste, j'ai ma soeur et mon beau frère qui viennent déjeuner, il va falloir que je me bouge, au menu ce sera tartare de saumon, grillades avec des patissons de mon jardin et en dessert nougat glacé.
Ici aussi il fait bien plus frais, 16 ° à l'instant, les nuits sont bien plus fraîches, j'ai remis la couette.
Hier marche avec les copines 10 km on était bien pas trop chaud, je pense que c'était la dernière car sur Août beaucoup d'absentes, moi je seais déjà absente tout le mois.
COCO tu t'en sors avec le ménage et les repas, les jeunes se laissent vivres, et profites vraiment de leurs vacances, tes petits vont rester plus longtemps ou bien ils repartent avec leurs parents
HELENE tu as troqué ta tenue de nounou contre ta tenue de dame de compagnie, tu as terminé tes cartons, bientôt le départ définitif
SANDRINE c'est top pour l'appartement du Crous, les prix sont raisonnables par rapport à ce que tu aurais pu trouver, Zïa n'a jamais voulu en prendre un car elle y trouve trop bruyant et elle, elle a besoin de se mettre dans sa bulle pour bosser
MARIE matinée bien occupée, tu as terminé tes extérieurs
LEO la pluie à bien rafraîchi les températures, tu pars bientôt ? il me semble que tu pars en Charente ?
GHIS tes voisins du dessus ne font pas trop la fête, ils vous laissent dormir ? Maxence et sa famille vous ont rejoins ?
DANIELLE beaucoup de prunes, des confitures en perspective
ISA Pas trop dure la reprise ?
allez je file sous la douche
bonne journée les copines

Gigi


Bonjour les copines
Pas en avance je me lève juste, j'ai ma soeur et mon beau frère qui viennent déjeuner, il va falloir que je me bouge, au menu ce sera tartare de saumon, grillades avec des patissons de mon jardin et en dessert nougat glacé.
Ici aussi il fait bien plus frais, 16 ° à l'instant, les nuits sont bien plus fraîches, j'ai remis la couette.
Hier marche avec les copines 10 km on était bien pas trop chaud, je pense que c'était la dernière car sur Août beaucoup d'absentes, moi je seais déjà absente tout le mois.
COCO tu t'en sors avec le ménage et les repas, les jeunes se laissent vivres, et profites vraiment de leurs vacances, tes petits vont rester plus longtemps ou bien ils repartent avec leurs parents
HELENE tu as troqué ta tenue de nounou contre ta tenue de dame de compagnie, tu as terminé tes cartons, bientôt le départ définitif
SANDRINE c'est top pour l'appartement du Crous, les prix sont raisonnables par rapport à ce que tu aurais pu trouver, Zïa n'a jamais voulu en prendre un car elle y trouve trop bruyant et elle, elle a besoin de se mettre dans sa bulle pour bosser
MARIE matinée bien occupée, tu as terminé tes extérieurs
LEO la pluie à bien rafraîchi les températures, tu pars bientôt ? il me semble que tu pars en Charente ?
GHIS tes voisins du dessus ne font pas trop la fête, ils vous laissent dormir ? Maxence et sa famille vous ont rejoins ?
DANIELLE beaucoup de prunes, des confitures en perspective
ISA Pas trop dure la reprise ?
allez je file sous la douche
bonne journée les copines

Gigi


Bonjour tout le monde,
Moi aussi trés bien dormi...malgré le mistral qui s'est levé hier...la temperature a fait une chute vertigineuse, il ne fait que 20° a cette heure et ça souffle fort...Mathilde a même mis un petit gilet hier soir...
Ce soir , on va au resto avec Solenne, sa famille et mes parents.
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
il fais frais le matin et la nuit depuis hier
Marie tu vas pouvoir respirer
mais le vent du Nord se lève avec le soleil et du coup pas de plage possible 😢
Du coup hier j'ai bouquiné sur la terrasse et j'ai nettoyé les contours des fenêtres et baies vitrées a fond perchee sur une chaise
danielle ça lui fera loin pour aller au labo ?
ça dure 2 ans ?
Bon courage aux mamies ! Elliot a encore des petits soucis de santé c'est l'âge le pauvre
hier après midi axel a obtenu un logement crous car l'école où il va à négocié 30 places . On était content mais voilà le dossier qu'il faut remplir sur internet ! Ça nous a pris des heures 🥵mais ça vaut le coup car il aura un t1 bis 30 m2 , avec gardien place parking et à 5 minutes du skate Park donc il est content . Parcontre on a très peu de renseignements sur l'appart . Du coup j'arrête de chercher des studios à 18 m2 sur les agences ! Ouf
on ne sait pas encore quand on pourra voir l'appart .visiblement il loue à partir du 1 septembre
bonne journée à toutes


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Hélène , courage .
Je vais commencer par ma marche, puis courses .
Passez une bonne journée quoi que vous fassiez . 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sous-vide Coucou les filles.

Journée très pluvieuse, on a eu notre dose et seulement 18° dans la journée.
Danielle, on a as pu mettre le nez dehors aujourd'hui.
Eliott était de nouveau fiévreux et il est sous AB depuis plusieurs Jours pour une otite.
Momo a fait des crumble abricots, 4 petits ramequins et 2 grands 😋 2 kg macèrent dans le sucre.

Anaïs est en vacances à partir de vendredi et Eliott vient encore le 4 août l'âprem et le dimanche on part .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Oui ! Dommage que vous soyez si loin , sinon je fais une distribution de prunes . hier un colis de 6kg chez un copain . et un autre colis qui partira vendredi . j'ai bien une autre copine qui est intéressée mais elle préfère les avoir en confiture toute faite ..😄
Zoé est arrivée vendredi soir au train , elle avait laissé sa voiture à la maison la semaine dernière . après midi , elle va à Dunkerque rencontrer un responsable de l'usine Lesieur qui va la présenter à l'équipe et lui faire visiter le labo pour son alternance , elle commence le 4 septembre . elle répartition dimanche pour travailler au chenil tout le mois d'août .
Leo , ça va avec tes petits , s'il fait beau , tu vas pouvoir les sortir .
Je viens d'avoir une commande de gaufres pour demain matin , Momo va reprendre du service . pour ce midi ce sera purée carottes pommes de terre .
Hélène , tu as bien du boulot aussi , entre les jeunes et ton centenaire , c'est chaud 😰
Il a plu cette nuit mais le soleil est revenu .
Bon mardi à toutes ,
en vacances ou au boulot .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
J'ai bien dormi...d'une traite...ça fait du bien...
J'ai barré un jour de plus sur mon calendrier 😏
Léo, un peu de vacances avec tes charentais , cela va te faire du bien...en attendant bon courage avec les 2 petits aujourd'hui
Hélène, bon courage et fais attention à toi quand même
Marie, jolie tarte 😋
Sandrinette, bonnes vacances
Isa, la reprise n'a pas été trop difficile ? Tu es toujours a mi temps ?
Danielle, toujours dans les prunes ? Ta locataire est arrivée ?
Ici aujourd'hui, pas grand chose à part la garde des chiens pendant que les jeunes prennent du bon temps...je n'ai quasiment pas mis le nez en dehors de l'appartement depuis leur arrivée 🙁.
ce matin j'ai aquagym avec les copines
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Encore un peu de travail 😠et ça tombe toujours .
Je vais faire de la pulpe et mettre au congélation pour faire des tartes et de la compote .

Waouhhh !! Encore du boulot en perspective ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , journée moins chaude mais encore de trop .
Ma CB a chauffé aujourd'hui , je me suis fait plaisir.
C’est l’h pour moi d’aller au lit , passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴

Je m'en sers souvent . J'en suis très contente.

Je l'ai aussi et je m'en sers aussi pas mal...pour 2 c'est nickel et ça evite d'allumer le four et quand il y a plus de monde, ça permet de préparer plusieurs trucs en même temps...
Et je viens d'en offrir un a ma mère pour son anniversaire 🎁

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles , momo a fait une prépa pour clafoutis aux prunes.

😋😋😋😋
Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Isath, comment s'est passé la rentrée? Beaucoup de boulot? J'espère que tes douleurs dans l'épaule vont vite s'atténuees
Marie, tu as un peu moins chaud ?
Léo, encore les deux E demain?
Coco, bon courage
Demain après le départ de mon fils et de ses 2 enfants( sa femme bosse) , j'enchaîne avec la garde de mon centenaire ☹️☹️☹️
Momo a juste fait une purée carottes pdt pour Marius
Sandrine, profite bien de tes vacances
Bonne soirée à toutes

Oui, demain les 2 .
La semaine prochaine Anaïs sera en vacances mais Eliott viendra encore le 4 août l'âprem.
Bon courage pour la garde de ton centenaire.
Bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles , momo a fait une prépa pour clafoutis aux prunes.

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

Encore un peu de travail 😠et ça tombe toujours .
Je vais faire de la pulpe et mettre au congélation pour faire des tartes et de la compote .

Belle ceuillette, du boulot en perspective surtout si t enlèves encore la peau.
On prend la route le dimanche 6 août et on repart le dimanche d après.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
Marie je connais pas le cookiecrisp mais je suis sure que tu vas en faire bon usage
tina dans ta région vous mangez plus facilement des flemmes que des pizzas non ?
je suis en repos 2 semaines . Et on part à la montagne vendredi après midi afin d'éviter les bouchons
hier soir j'ai débuté mes vacances par un resto des amis nous ont invité . Ct sympa
bien sûr ce matin il fait gris 😡
non verra cet aprèm je rejoindrai mes parents et mon petit neveu si ils vont à la plage
bonne journée à toutes

Non c'est kif -kif, hier on était dans le Bas-Rhin et là bas c'est plutôt flamme .
Bonnes vacances, encore un peu d attente avant le départ.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Encore un peu de travail 😠et ça tombe toujours .
Je vais faire de la pulpe et mettre au congélation pour faire des tartes et de la compote .

Wahouu ! Dommage que j’habite aussi loin 😉 du boulot en perspective .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oh punaise il y en a 🤣
c'est du boulot ça aussi !


Encore un peu de travail 😠et ça tombe toujours .
Je vais faire de la pulpe et mettre au congélation pour faire des tartes et de la compote .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Bonne reprise à isath .
Bonnes vacances à Sandrine tu vas avoir moins chaud en montagne .
Marie , tu lui fait quoi de bon à ton fiston ?
Ici , Momo va faire une béchamel pour des macaronis au gratin avec les restes du poulet rôti de hier .
Ghis , tu profiter bien de tes vacances ? Pas trop chaud ?
Coco , bientôt libérée délivrée , c'est bien les vacances en famille mais c'est fatigant 🤢
Leo , vous prenez bientôt la route 🚗
C'est la saison des prunes , il y a du boulot 😨
Bon lundi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Istha le mieux c'est de ne pas prendre de vacances comme ça on connaît pas les reprises difficiles 🤣


Bonjour
Marie je connais pas le cookiecrisp mais je suis sure que tu vas en faire bon usage
tina dans ta région vous mangez plus facilement des flemmes que des pizzas non ?
je suis en repos 2 semaines . Et on part à la montagne vendredi après midi afin d'éviter les bouchons
hier soir j'ai débuté mes vacances par un resto des amis nous ont invité . Ct sympa
bien sûr ce matin il fait gris 😡
non verra cet aprèm je rejoindrai mes parents et mon petit neveu si ils vont à la plage
bonne journée à toutes


Bonjour les filles , courage Isath , c’est dur la reprise 😟
Sandrine , repos pour toi 👍 combien de jours ?
C’est parti pour une nouvelle semaine, je vais commencer par jardiner un peu puis une petite marche , en rentrant préparer le repas , mon grand vient déjeuner avec moi .
Coco , ta fille est encore là ? Courage mamie 😘😘
Passez un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Allez, c'est reparti pour un tour.
J'ai mal dormi, une tension dans l'épaule droite, Alice qui s'est levée à 4h10, nuit en pointillés.
Bonnes vacances bien méritées à Sandrine.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
J'ai les boules, je reprends le travail demain matin... c'est dur, encore plus avec un mari en retraite et les enfants en vacances.
Mon Noa arrive demain soir, j'ai préparé une tarte aux abricots.
Bonne nuit à toutes.

Tarte amandine aux abricotsTarte amandine aux abricots

Appétissante ta tarte.
Bon courage pour la reprise.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
J'ai les boules, je reprends le travail demain matin... c'est dur, encore plus avec un mari en retraite et les enfants en vacances.
Mon Noa arrive demain soir, j'ai préparé une tarte aux abricots.
Bonne nuit à toutes.

Tarte amandine aux abricotsTarte amandine aux abricots

Elle fait bien envie 😋😋
Je vais te suivre ..
Passez toutes une bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,
J'ai les boules, je reprends le travail demain matin... c'est dur, encore plus avec un mari en retraite et les enfants en vacances.
Mon Noa arrive demain soir, j'ai préparé une tarte aux abricots.
Bonne nuit à toutes.

Tarte amandine aux abricotsTarte amandine aux abricots

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.
Belle journée ici aussi, 25° avec un peu de vent.
On était faire un marché d artisans avec Eliott, c'était sympa. On a mangé des flammes à l'ombre sous les arbres en écoutant un groupede musiciens. . Eliott a pu mettre un casque de pompiers sur sa petite tête, il était tout content.
Passage obligé par le terrain de jeux avant de reprendre la route.
Ses parents sont venus le récupérer à 16h .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à vous toutes les filles , j’ai bien dormi cette nuit , la température continue de baisser , ça fait du bien , 20° ce matin et que 30 de prévus pour cette AM, ouf.!
Passez un non dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour un petit coucou je pars bosser c'est mon dernier jour .
Istha vous avez beaucoup de boulot dans cette maison !bon courage pour la reprise !
marie c'est quoi que tu as acheté ? J'arrive pas à reconnaître ?
coco tu devrais te mettre en arrêt maladie pour voir si ils se bougent un peu tes vacanciers 😜😡
hier soir o a reçu notre copine qui habite en ecosse avec son fils . On a bien rigolé
on y va fin septembre j'adore les paysages lasbas
bon dimanche à toutes

Bonjour Sandrine , bonne journée boulot , puis repos 👍
C’est l’extra crisp pour le cookeo ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour un petit coucou je pars bosser c'est mon dernier jour .
Istha vous avez beaucoup de boulot dans cette maison !bon courage pour la reprise !
marie c'est quoi que tu as acheté ? J'arrive pas à reconnaître ?
coco tu devrais te mettre en arrêt maladie pour voir si ils se bougent un peu tes vacanciers 😜😡
hier soir o a reçu notre copine qui habite en ecosse avec son fils . On a bien rigolé
on y va fin septembre j'adore les paysages lasbas
bon dimanche à toutes


Je me couche après Ghis, on vient de rentrer de la crémaillère de chez ma nièce. Et avant, on a vidé une partie de la maison, JP et mon frère ont mené 4 fourgons à la déchèterie !!!
Je suis sur les rotules mais pas envie de dormir... je vais bouquiner un peu et j'espère trouver le sommeil.
Demain, dernier jour de vacances 😢

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir à toutes
Je fais très attention à ne pas me connecter longtemps chaque jour pour ne pas avoir à recharger mon domino avant le 14 août, d'autant que Camille s'est trompée en achetant ma recharge. Après une seule connection de 30 minutes environ, il ne me restait plus que 16 minutes de connexion le jeudi 13 juillet ! Il a fallu que je rachète la bonne recharge , donc double frais pour 15Go valable 1 mois!
Nous ne souffrons pas du tout de la chaleur grâce au vent qui est très agréable sur la terrasse et dans l'appart traversant, donc expoxé aux deux vents.
Je n'ai pas encore essayé de nager car cette année il faut aller bien plus loin du bord pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules et j'ai encore des douleurs dans mon genou gauche pour marcher, descendre ou monter les escaliers. J'ai seulement marché un petit peu dans l'eau pour faire désenfler mes chevilles et les soulager, deux fois 5 à 6 minutes depuis que nous sommes arrivés. La température de l'eau est douce. Dans la journée je marche aussi pour les courses et dans l'appartement ce qui provoque encore des douleurs.
Il y a eu beaucoup de monde pour le week-end du 14 juillet, les commerçants ont dû être satisfaits. La patrouille de France devait faire un spectacle le 15, mais il a été annulé à cause du vent. Nous les avons vu la veille pour leur entrainement.
Une pensée à chacune de vous et bonne nuit à vous toutes!

Ghis