Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168356 réponses | Date de création
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui nous allons aux obséques de la maman d'une amie...elle a eu une fin de vie difficile...douloureuse avec une prise en charge qui n'était pas à la hauteur...elle a traîné plusieurs semaines avec allers et retours entre hospitalisations et Ehpad...
Je vous souhaite une belle journée à toutes

On est peu de chose , un copain de toujours de ma fille , est rentré la semaine dernière à l’hosto , cancer généralisé et il ne le savait pas , ce matin on l’à mis en soins palliatifs 😨 ma fille est dans tous ses états,

😪😪

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , journée moins chaude mais encore de trop .
Ma CB a chauffé aujourd'hui , je me suis fait plaisir.
C’est l’h pour moi d’aller au lit , passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴

👍👍 Top ton achat.

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui nous allons aux obséques de la maman d'une amie...elle a eu une fin de vie difficile...douloureuse avec une prise en charge qui n'était pas à la hauteur...elle a traîné plusieurs semaines avec allers et retours entre hospitalisations et Ehpad...
Je vous souhaite une belle journée à toutes

On est peu de chose , un copain de toujours de ma fille , est rentré la semaine dernière à l’hosto , cancer généralisé et il ne le savait pas , ce matin on l’à mis en soins palliatifs 😨 ma fille est dans tous ses états,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles , journée moins chaude mais encore de trop .
Ma CB a chauffé aujourd'hui , je me suis fait plaisir.
C’est l’h pour moi d’aller au lit , passez toutes une bonne nuit mes cop’s 😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou tout le monde,
Aujourd'hui nous allons aux obséques de la maman d'une amie...elle a eu une fin de vie difficile...douloureuse avec une prise en charge qui n'était pas à la hauteur...elle a traîné plusieurs semaines avec allers et retours entre hospitalisations et Ehpad...
Je vous souhaite une belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour bonjour

Moi aussi je passe en coup de vent. Je profite du calme de l'appartement pour passer un peu de temps pour moi.
A midi j'ai invité mes 2 BS avec leur mari. Après ce sera plus difficile. Je m'aperçois qu'en août il me manquera un lit pour Chloé. J'espère que dans la location de mes anglais il y aura un lit d'appoint sinon titi et Jeanne dormiront tête bêche😄😄
Ici il y a du vent sur la plage , on supporte le tee shirt et même parfois le pull
Bonne journée à toutes

Ah ça c'est balot...😅
Ici avec 38° depuis plusieurs jours, pas besoin de Tshirt ni de pull 🥵

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines,
Marie, 9 degrés ce matin chez nous.
On prend la route pour chez les parents pour tri et déchèterie toute la journée. Ce soir crémaillère chez Pauline et Jeremy.
Mon frère et ma BS de Narbonne arrivent lundi soir pour aider mardi et mercredi. Nous on y retourne mercredi car avant je bosse,
Et Noa rentre lundi soir avec eux 😍.
Coco, dur dur de devoir tout faire, tu peux peut-être leur faire comprendre... Les mamies, l'été n'est pas synonyme de repos pour beaucoup. Courage !
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjoir les filles,
Je passe en coup de vent...les journées sont longues puisque je m'ocuupe de tout ...le matin je fais dejeuner les enfants, je fais courses et prepare tous les repas, je gére le linge de tout le monde, je fais le ménage (ça salit vite avec les 2 chiens) etc...
Isa, belle récolte qui fait envie...
Marie, ici aussi trés chaud mais on a quand même de l'air ...encore ce week end trés chaud puis ensuite ça baisse on devrait mieux respirer...
Bonne nuit a toutes

Bonjour les filles , bien dormi cette nuit , et vous ?
Dis donc coco , ta fille est vraiment en vacances ! Et toi tu gérés 😉 , courage .
Hélène , tu crois que tu vas tenir le coup ? 😨 Courage itou pour toi .
Je vais profiter de mon jardin à la fraîche , dans la journée c’est mission impossible 😟
Passez un bon samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjoir les filles,
Je passe en coup de vent...les journées sont longues puisque je m'ocuupe de tout ...le matin je fais dejeuner les enfants, je fais courses et prepare tous les repas, je gére le linge de tout le monde, je fais le ménage (ça salit vite avec les 2 chiens) etc...
Isa, belle récolte qui fait envie...
Marie, ici aussi trés chaud mais on a quand même de l'air ...encore ce week end trés chaud puis ensuite ça baisse on devrait mieux respirer...
Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles, ce matin marché à vélo.
Il fait bon, même frais, c'est agréable.
Bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Coucou les filles.

Hier garde d Ellie et elle était de mauvaise humeur.
Aujourd'hui les courses, ménage et ce week-end Eliott après ça devrait se calmer avec les gardes, mardi prochain encore les 2 et 1 fois Eliott avant qu'on parte.
Moins chaud chez nous et la semaine prochaine s annonce pluvieuse.
Isath, belle récolte journalière, du boulot en été mais des plats prêts pour l hiver.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour l'ex filles très bonne journée à vous toutes .
Ce matin marche avec ma soeurette puis au frais le restant de la journée .
Passez un bon vendredi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
istha tu as vraiment beaucoup de légumes 👍😍mais du coup pas mal de boulot en plus !
les mamies ça va ? Vous trouvez des occupations à vos petits et grands ?
Moi cet aprem j'aurais mon petit neveu de 5 ans . Il est chez mes parents pour 2 semaines.on va les amener promener en bateau et faire un plouf dans l'étang là où il y a très peu d'eau et je les garde à manger ce soir
hier soir après le boulot je suis allée me baigner l'eau de mer était chaude !!!!
c'est même trop
Marie ta salade me plaît bien
passez toutes une bonne journée

Profite bien de ton petit neveu , tu as de la chance d’être au bord de l’eau . Tu dois moins souffrir de la chaleur .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:
Ma récolte de ce matinMa récolte de ce matin
Ma récolte de ce matin
MoussakaMoussaka

J'ai préparé 5 plats de moussaka que l'on aura plaisir à manger cet hiver.
Oui Sandrine on a un grand jardin potager et on adore récolter nos légumes.
C'est beaucoup de boulot par contre.
Je vais le coucher. Bonne nuit à toutes.

Wahouu ! Quel boulot ! 👍👏👏
Merci pour la fraîcheur , mais elle met du temps à arriver . 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ma récolte de ce matinMa récolte de ce matin
Ma récolte de ce matin
MoussakaMoussaka

J'ai préparé 5 plats de moussaka que l'on aura plaisir à manger cet hiver.
Oui Sandrine on a un grand jardin potager et on adore récolter nos légumes.
C'est beaucoup de boulot par contre.
Je vais le coucher. Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
istha tu as vraiment beaucoup de légumes 👍😍mais du coup pas mal de boulot en plus !
les mamies ça va ? Vous trouvez des occupations à vos petits et grands ?
Moi cet aprem j'aurais mon petit neveu de 5 ans . Il est chez mes parents pour 2 semaines.on va les amener promener en bateau et faire un plouf dans l'étang là où il y a très peu d'eau et je les garde à manger ce soir
hier soir après le boulot je suis allée me baigner l'eau de mer était chaude !!!!
c'est même trop
Marie ta salade me plaît bien
passez toutes une bonne journée


Bonjour les filles,
Marie, je t'envoie un peu de fraîcheur de chez nous : 12 degrés ce matin. Il fait bon dans la journée et frais le soir et le matin. C'est mon temps idéal. Quand on était chez mon frère à Narbonne, je disais que je ne pourrai vivre dans le sud, toujours avec la climatisation. Et Noa hier soir nous disait qu'il fait trop chaud.
Ce matin, j'attaque la moussaka. JP a remis le deuxième congélateur en marche et il va être plein de légumes.
Demain j'ai 2 grands plats de taboulé à préparer pour la crémaillère de ma nièce Pauline samedi. Elle s'arrondit, bébé pousse bien. Elle entame son septième mois et est en arrêt depuis 8 jours. Nous passons la journée dans le vidage de la maison familiale avec mon frère et ma BS et on ira à la crémaillère le soir.
J'espere que vous allez toutes bien.
Bon jeudi à toutes, pour moi ça sent la fin des vacances 😢

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi endormie tard mais ensuite oui .
Aujourd'hui il est prévu 4° de moins qu’hier oufff ! Un peu de vent qui fait du bien .
Passez un non jeudi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici journée torride 38°à 16h chez moi et à l’ombre 😱
Ce soir ,je suis lessivée, cette chaleur me fatigue pourtant je ne fais rien , demain je n’irai pas marcher .
Momo a préparé ma salade de lentilles au bleu que j’ai complété avec du riz , tomate et croûtons
J’espère que votre journn’a pas été trop pénible ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Heureusement qu'il fait bon chez nous, je suis dans les marmites...
Au programme, tomates farcies pour l'hiver, sauce bolognaise pour des barquettes au congélateur, et demain j'attaque 2 grands plats de moussaka.

Tomates farciesTomates farcies
Récolte de ce matinRécolte de ce matin
Sauce bolognaise en cuissonSauce bolognaise en cuisson

Je ne sais pas si c'est plus fatiguant que de garder ses PE, en tout cas je n'ai plus de pieds...
Bon mercredi à toutes.
Cet après-midi une virée à Nantes à l'appartement d'Alice, on va nettoyer la colle qui ressort entre les dalles de vinyl au sol. Ça fait sale et c'est collant.
Ici c'est 3 services à table : 12h pour Alice qui part à 12h30, 14h15 pour Jeanne qui reprend à 15h30 et nous entre les 2...

Wahouuu ! Quel boulot ! 👍👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Heureusement qu'il fait bon chez nous, je suis dans les marmites...
Au programme, tomates farcies pour l'hiver, sauce bolognaise pour des barquettes au congélateur, et demain j'attaque 2 grands plats de moussaka.

Tomates farciesTomates farcies
Récolte de ce matinRécolte de ce matin
Sauce bolognaise en cuissonSauce bolognaise en cuisson

Je ne sais pas si c'est plus fatiguant que de garder ses PE, en tout cas je n'ai plus de pieds...
Bon mercredi à toutes.
Cet après-midi une virée à Nantes à l'appartement d'Alice, on va nettoyer la colle qui ressort entre les dalles de vinyl au sol. Ça fait sale et c'est collant.
Ici c'est 3 services à table : 12h pour Alice qui part à 12h30, 14h15 pour Jeanne qui reprend à 15h30 et nous entre les 2...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
et bien ici on avait pas trop chaud car il y avait l'air marin . En général lorsqu'il y a la canicule en France ,ici on est moins impacté grâce au vend du sud
Parcontre aujourd'hui ça tourne à la tramontane donc il va faire beaucoup plus chaud
coco tes enfants vont se régaler en bateau
Ta fille reste jusqu'à quand ?
hier tu m'as fais trop rire . Figurez vous que coco c'est rendu compte que je connaissais son notaire . Le monde est petit c'est mon cousin 🤣
istha super ton petit séjour ! Mais vas y mollo si tu veux pouvoir profitez de ton super et grand voyage en automne
helene profitez des petits moments de répit.je regarde les studios mais on se fixe pas encore . Figurez vous que hier en phase complémentaire une école d'ergo propose à nouveau des places . Mais axel n'a pas voulu candidater car c'est à Nevers .on lui a bien dit que si vraiment il voulait faire ce métier fallait foncer mais il n'est pas prêt à trop s'éloigner .
Marie ta salade me plaît bien
momo a fait une grosse bolo
gigi super si ta maison se loue bien 👍
bon je dois filer au boulot
bonne journée à toutes

Coucou Sandrine,
Solenne et son mari repartent avec leurs chiens le 29 ou 30 juillet (mon gendre part Mayotte le 31/08). Les gosses restent avec nous jusqu'au 17 aout, le 18 je les ramenent a Paris en train et je redescend dans la foulée (aller-retour dans la journée)...
Aujourd'hui ils partent toute la journée avec leurs amis en bateau...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les amies , nuit encore à trous , trop chaud 😲
Coco , ici aussi très chaud aujourd'hui la météo d’ici annonce 37° , au secours on va griller 😱
En plus cette am je vais amener ma fille à un contrôle à Nîmes 😫
Profite de ta fille et pe .
Isat , top tes 3 jours 👍 et super tous tes bons légumes , mm si c’est du boulot .
Passez une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
et bien ici on avait pas trop chaud car il y avait l'air marin . En général lorsqu'il y a la canicule en France ,ici on est moins impacté grâce au vend du sud
Parcontre aujourd'hui ça tourne à la tramontane donc il va faire beaucoup plus chaud
coco tes enfants vont se régaler en bateau
Ta fille reste jusqu'à quand ?
hier tu m'as fais trop rire . Figurez vous que coco c'est rendu compte que je connaissais son notaire . Le monde est petit c'est mon cousin 🤣
istha super ton petit séjour ! Mais vas y mollo si tu veux pouvoir profitez de ton super et grand voyage en automne
helene profitez des petits moments de répit.je regarde les studios mais on se fixe pas encore . Figurez vous que hier en phase complémentaire une école d'ergo propose à nouveau des places . Mais axel n'a pas voulu candidater car c'est à Nevers .on lui a bien dit que si vraiment il voulait faire ce métier fallait foncer mais il n'est pas prêt à trop s'éloigner .
Marie ta salade me plaît bien
momo a fait une grosse bolo
gigi super si ta maison se loue bien 👍
bon je dois filer au boulot
bonne journée à toutes


Hello les cops,
Je passe vous faire un petit coucou...
Aujourd'hui, les enfants et PE sont allés a la plage, nous sommes restés à la maison...j'en ai profité pour aller voir mes parents...
ce soir apéro chez des amis.
Demain on reste tous les 2 , les jeunes partent a la journée en bateaux avec des amis...
Ici il fait trés trés chaud...heureusement que nous avons la clim...
Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
On est rentrés hier de nos très petites vacances : 3 jours dans le saumurois à faire du vélo. Ça nous a fait un bien fou, on s'est fait chouchouter, massage, spa, resto...
Ce matin, haricots, tomates et tout le toutim...
Je tiens la journée mais le soir je ne peux plus marcher, ça me saoule !
Bonne soirée à toutes.

Ma cueillette de ce matinMa cueillette de ce matin
Courgettes en cubes pour cet hiverCourgettes en cubes pour cet hiver

A peine rentrêe, tu es à fond...
Hummm, ta récolte fait envie...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonsoir bonsoir

Coco, pas trop fatiguée ? Comment se comporte A. M doit être raisonnable.
Isath, super cette escapade. Ça t'a fait du bien mais à peine rentrée tu recommences a t'activer.
Marie, l'été dans le sud il fait vraiment trop trop chaud. Je ne sais pas si je supporterais.
Sandrine, tu as trouvé un studio pour ton grand?
Ma fille s'occupe vraiment bien de Jeanne . Ça nous fait du bien et ça nous permet d'avoir des moments pour nous. Mon dos va nettement même si c'est encore fragile.
Aujourd'hui remplissage frigo, plage.

Bonne soirée

M est adorable...calme , discréte et tres gentille et raisonnable...quant à A c'est compliqué...ça va être très long 5 semaines....
Tant mieux si gràce a ta fille, tu peux souffler un peu avec ton chéri 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
On est rentrés hier de nos très petites vacances : 3 jours dans le saumurois à faire du vélo. Ça nous a fait un bien fou, on s'est fait chouchouter, massage, spa, resto...
Ce matin, haricots, tomates et tout le toutim...
Je tiens la journée mais le soir je ne peux plus marcher, ça me saoule !
Bonne soirée à toutes.

Ma cueillette de ce matinMa cueillette de ce matin
Courgettes en cubes pour cet hiverCourgettes en cubes pour cet hiver

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour mes amies , passez toutes un bon mardi .
Pour moi , marche ce matin , coiffeuse cette AM,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Aujourd'hui mon n’a rien fait , ce midi une bonne salade composée
Ce matin en allant marcher , comme je passe devant, j’ai fait un voyage a la dechetterie , et ce soir passé un peu la tondeuse , et maintenant je vais au lit et vous souhaite une bonne nuit . 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée et températures agréables.
Ce matin, j'ai dû aller racheter du lait , rupture de stock.
Aprèm, repassage, changer les draps, enlever toutes les fleurs fanées et terminer mon livre.
Momo a juste touillé pour faire les yaourts.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour j'ai lu tout mon retard ce matin avant de partir bosser mais à présent je sais plus trop ce que j'ai lu . Je me rappelle que helene est vraiment trop sollicitée et que coco ça l'être durant 5 semaines !
Vous êtes des superes mamies ! Ma mère aurait adoré garder les petits tout l'été mais on a essayé au Max de les laisser que lorsqu'on partait entre adultes une semaines parci par-là mais au final très peu
tina aussi tu n'es pas en reste
mes hommes sont revenus hier en milieu d'après-midi juste lorsque je me reposais 😡
du coup la maison si bien rangée est devenue un cafarnaum.
oui helene on commence à chercher un meublé pour axel qui soit pas trop loin de son école .
Marie tu te sers bien de momo bravo
bonne journée à l'ombre


Coucou les filles .

Les momos ont bien travaillé , j'ai une petite préférence pour la tarte abricot .
Ici il a travaillé aussi , haché la viande pour les tomates farcies . de la sauce tomate et un gâteau moelleux aux fraises mais avec pêches, nectarine , prunes . très bon .
Coco , à fond avec tes loulous .
Les filles du sud il doit faire chaud chez vous 😥😥. Ici il fait des nuages et du vent donc pas trop chaud .
Ghis , ça y est , tu profites de tes vacances 😎
Bon lundi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi oui .
Et c’est parti pour une nouvelle semaine 😟 et toujours aussi chaud , la météo annonce 34° pour aujourd'hui, et souvent c’est plus 😱
Ce matin une marche, puis au frais toute la journée 😟
Bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi tranquillou et au frais .
Momo a fait , une sauce tomate 1 béchamel , pour des lasagnes et en mm temps que la sauce tomate des pommes de terre et des œufs durs pour une salade .

😋😋😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Momo a fait un chou fleur bechamel et une tarte amandine aux abricots

Tarte amandine aux abricotsTarte amandine aux abricots

Oui Gigi, les enfants iront en stage de voile du 24 au 28 juillet et du 7 au 11 aout...Bien tes travaux, ça avance 👍🏻
Marie, tu as bien cuisiné également
Isa, tu es restée cool aujourd'hui ?
Bonne nuit a toutes

J'adore la tarte aux abricots.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonsoir les cops,
Momo a fait un chou fleur bechamel et une tarte amandine aux abricots

Tarte amandine aux abricotsTarte amandine aux abricots

Oui Gigi, les enfants iront en stage de voile du 24 au 28 juillet et du 7 au 11 aout...Bien tes travaux, ça avance 👍🏻
Marie, tu as bien cuisiné également
Isa, tu es restée cool aujourd'hui ?
Bonne nuit a toutes

Miamm !
Bonne nuit mes cop’s 😴💋 Je pique du nez .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les cops,
Momo a fait un chou fleur bechamel et une tarte amandine aux abricots

Tarte amandine aux abricotsTarte amandine aux abricots

Oui Gigi, les enfants iront en stage de voile du 24 au 28 juillet et du 7 au 11 aout...Bien tes travaux, ça avance 👍🏻
Marie, tu as bien cuisiné également
Isa, tu es restée cool aujourd'hui ?
Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi tranquillou et au frais .
Momo a fait , une sauce tomate 1 béchamel , pour des lasagnes et en mm temps que la sauce tomate des pommes de terre et des œufs durs pour une salade .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Coucou les copines
Comme MARIE nuit à gros trous, mon petit voisin a fait la fiesta depuis hier midi, la musique c'est arrêtée à 5 heures du matin, mais il est sympa on avait tous un papier dans les boîtes aux lettres, il fait ça toutes les années il faut bien que jeunesse se fasse
COCO profites de ta dernière journée de repos avant l'arrivée de tes Loustics, mais maintenant ils sont plus grands c'est moins contraignant, bien qu'il faille les occuper, stage de voile cette année ?
HELENE Je comprends que ton chéri en ait marre, tes enfants abusent et profitent vraiment de toi, mais tu aimes ça sinon il y a longtemps que tu aurais mis le holà
ISA tu me fatigues juste à te lire, tu n'arrêtes jamais toi non plus, tu m'étonnes que tu ais toujours quelque chose de cassé avec un rythme pareil, ménage toi un peu. Pas cool tes nouveaux voisins ce sont ceux qui ont acheté la maison de ta belle mère
LEO toi aussi tu es souvent sollicité pour garder tes Loulous. Des orages aussi chez nous, mais heureusement pas de grêle, ça arrose le jardin, ça me va bien, et ça rafraîchi bien l'atmosphère, c'est plus supportable
GHIS tout va bien dans le sud tu as repris tes habitudes, tu vas te reposer
MARIE tu es toujours dans le jardinage ou c'est fini, ça te fait du boulot pour l'entretien
DANIELLE la chambre de ta future locataire est prête, elle va rentrer dormir tous les soirs à la rentrée ?
Je n'ai rien fait ce weekend pas envie de sortir, je supporte moins toute cette foule et en plus je n'aime pas les feux d'artifice.
Hier on a posé avec Aurore de la toile de verre sur les murs de la dernière chambre dans la maison de ma belle mère et Vanessa c'est attaqué à la pose du parquet, on va bientôt en voir le bout, on voudrait qu'elle soit louée pour septembre.
Sinon ma location dans l'Isère se passe bien, c'est pris tout juillet, ainsi qu'Août sauf la semaine où on va y séjourner et 2 semaines en septembre, et j'ai des bons commentaires, je suis contente, j'avais peur d'avoir investi pour rien, il faut juste que j'achète des ustensiles pour la plancha, j'avais zappé mais on me la fait remarquer, je vais commander sur Ama...e
bon dimanche les copines ici il fait frais la température est bien redescendue après la pluie d'hier soir

Et oui ma cop , le jardinage c’est pratiquement tous les jours , si je veux que ce soit propre .
Toi aussi , bien du boulot avec tes appartements à louer .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines
Comme MARIE nuit à gros trous, mon petit voisin a fait la fiesta depuis hier midi, la musique c'est arrêtée à 5 heures du matin, mais il est sympa on avait tous un papier dans les boîtes aux lettres, il fait ça toutes les années il faut bien que jeunesse se fasse
COCO profites de ta dernière journée de repos avant l'arrivée de tes Loustics, mais maintenant ils sont plus grands c'est moins contraignant, bien qu'il faille les occuper, stage de voile cette année ?
HELENE Je comprends que ton chéri en ait marre, tes enfants abusent et profitent vraiment de toi, mais tu aimes ça sinon il y a longtemps que tu aurais mis le holà
ISA tu me fatigues juste à te lire, tu n'arrêtes jamais toi non plus, tu m'étonnes que tu ais toujours quelque chose de cassé avec un rythme pareil, ménage toi un peu. Pas cool tes nouveaux voisins ce sont ceux qui ont acheté la maison de ta belle mère
LEO toi aussi tu es souvent sollicité pour garder tes Loulous. Des orages aussi chez nous, mais heureusement pas de grêle, ça arrose le jardin, ça me va bien, et ça rafraîchi bien l'atmosphère, c'est plus supportable
GHIS tout va bien dans le sud tu as repris tes habitudes, tu vas te reposer
MARIE tu es toujours dans le jardinage ou c'est fini, ça te fait du boulot pour l'entretien
DANIELLE la chambre de ta future locataire est prête, elle va rentrer dormir tous les soirs à la rentrée ?
Je n'ai rien fait ce weekend pas envie de sortir, je supporte moins toute cette foule et en plus je n'aime pas les feux d'artifice.
Hier on a posé avec Aurore de la toile de verre sur les murs de la dernière chambre dans la maison de ma belle mère et Vanessa c'est attaqué à la pose du parquet, on va bientôt en voir le bout, on voudrait qu'elle soit louée pour septembre.
Sinon ma location dans l'Isère se passe bien, c'est pris tout juillet, ainsi qu'Août sauf la semaine où on va y séjourner et 2 semaines en septembre, et j'ai des bons commentaires, je suis contente, j'avais peur d'avoir investi pour rien, il faut juste que j'achète des ustensiles pour la plancha, j'avais zappé mais on me la fait remarquer, je vais commander sur Ama...e
bon dimanche les copines ici il fait frais la température est bien redescendue après la pluie d'hier soir

Gigi


ethiopic a écrit:

Je viens de finir ma journée : 17 bocaux de 1 l de haricots verts, de la sauce tomate et des poivrons grillés que je conserve dans l'huile d'olive. Plus ménage, courses... je suis rincée
Nos nouveaux voisins ont aménagé aujourd'hui, ils se croient tout permis, se garent chez nous, je sens que la cohabitation va être compliquée. Ils ont débarrassé des déblais qu'ils stockaient face à notre entrée, je leur ai demandé de jeter leurs déchets végétaux. Ils n'ont pas aimé : ils m'ont répondu qu'ils n'avaient qu'une prise qui fonctionnait et pas d'eau. Ce sont des bobos cathos et ils ont des idées spéciales : pas de toilettes mais des toilettes sèches dehors, ma BM doit se retourner dans sa tombe. Ils ont tout saccagé ! Ils ont 2 gamines de 2 et 5 ans et attendent le troisième. JP va tout clôturer car ils ne comprennent pas où s'arrête leur terrain. Bon on va s'adapter 😤😡🤬
Demain on part pour notre virée vers Saumur.
Bonne nuit à toutes.

Coucou Isa,
Mince pour le voisinage...je pensais que vous aviez fait leur connaissance et que vous les aviez trouvé sympa ? Pas facile de cohabiter avec les autres...
j'espére que ça va se tasser et qu'eux aussi vont s'adapter et respecter les régles de bon voisinage...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes amies , nuit à trous 😨 pas grave la prochaine ce sera mieux .
Isath , je suis épuisée de te lire 😲😟 on voit que tu est jeune , moi je ne peux plus en faire autant 😫
Hélène, itou pour toi , 😲
Je vous souhaite un très bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


La récolte du jourLa récolte du jour
Poivrons grillésPoivrons grillés

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Je viens de finir ma journée : 17 bocaux de 1 l de haricots verts, de la sauce tomate et des poivrons grillés que je conserve dans l'huile d'olive. Plus ménage, courses... je suis rincée
Nos nouveaux voisins ont aménagé aujourd'hui, ils se croient tout permis, se garent chez nous, je sens que la cohabitation va être compliquée. Ils ont débarrassé des déblais qu'ils stockaient face à notre entrée, je leur ai demandé de jeter leurs déchets végétaux. Ils n'ont pas aimé : ils m'ont répondu qu'ils n'avaient qu'une prise qui fonctionnait et pas d'eau. Ce sont des bobos cathos et ils ont des idées spéciales : pas de toilettes mais des toilettes sèches dehors, ma BM doit se retourner dans sa tombe. Ils ont tout saccagé ! Ils ont 2 gamines de 2 et 5 ans et attendent le troisième. JP va tout clôturer car ils ne comprennent pas où s'arrête leur terrain. Bon on va s'adapter 😤😡🤬
Demain on part pour notre virée vers Saumur.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe