Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168341 réponses | Date de création

Bonjour les copines,
Bon 14 juillet à toutes et surtout bon courage à Sandrine qui je peut aller passer son week-end avec ses hommes et les copains. Tu dois être déçue 😢.
J'en suis déjà à la fin de ma deuxième semaine de vacances. Ça passe vite.
Les travaux avancent bien mais il y a de la poussière partout. Une fois le chantier fini, il faudra que je le lance dans le lavage des huisseries, volets, vitres et pergola...
Aujourd'hui, on part chez mes parents faire du tri et on ramène une bibliothèque et une armoire. J'ai emmené le pique-nique, on retrouve mon frère et ma BS. Les filles bossent toutes les 2.
On a réservé une nuit dans un hôtel spa vers Saumur et on part dimanche avec les vélos faire une partie de la Loire à vélo. On a décidé ça hier soir, ça va faire du bien de souffler un peu. On ne peut pas plus car JP a plusieurs rdv chez le dentiste pour la pose d'un bridge.
Hier soir pas de feu d'artifice mais 8 bocaux de haricots verts.
Balle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

Bien dormi aussi .
Marche au programme ce matin puis journée tranquille.
Bon 14 juillet à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes momocops , bien dormi 👍j’espère vous aussi .
Je vous souhaite un bon 14 juillet . 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles , journée encore bien chaude , ce matin j’ai bien bossé, j’ai coupé des ronces et de la salsa pareilles, jecsuis toute griffé , mais contente du rendu.
Momo a un peu bossé , il a fait une purée de pois cassés et une pâte pour 1 tarte aux prunes.
Hélène, un bon repas 👍😋
Bonne nuit mes cop’s 💋

Bien bossé Marie.
Une préférence poula tarte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
tina57 a écrit:
Calie34 a écrit:

Bonjour
Hélène et Ghis vous m'avez fait rire avec le bip et le téléphone 🤣
coco super si aurele est mignon
axel nous fait confiance en fait , il accepte de partir dans une formation qui ne le tente pas à la base mais qui offre beaucoup d'opportunités.
si ça lui plaît pas il fera de son mieux et demandera à nouveau ergo l'an prochain
je me suis mise en mode agent immobilier après avoir fait des statistiques tout le mois de juin 😜
Momo a fait un taboulé ce matin et j'ai fais une grosse salade pâtes courgettes thon pour mes hommes pour emporter demain en week-end au petit camping . Comme chaque année c'est le rdv avec les amis mais cette fois c'est s'en moi 😢
tina pas de grêle par chez toi ?
là tramontane souffle c'est pénible mais on respire .
danielle ça y est les prunes t'attendent
bonne journée à vous

On a eu un peu de grêle mais ça n'a pas duré ensuite c'était le déluge. Demain, on remonte à 30° et samedi de nouveau des orages.
Dommage de louper ton week-end camping.

Je suppose que tu n'iras pas voir le feu d'artifice si tu es fatiguée

Non, me suis déjà endormie plusieurs fois.
Vais aller me coucher .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s , je m’endors 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles , journée encore bien chaude , ce matin j’ai bien bossé, j’ai coupé des ronces et de la salsa pareilles, jecsuis toute griffé , mais contente du rendu.
Momo a un peu bossé , il a fait une purée de pois cassés et une pâte pour 1 tarte aux prunes.
Hélène, un bon repas 👍😋
Bonne nuit mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
Hélène et Ghis vous m'avez fait rire avec le bip et le téléphone 🤣
coco super si aurele est mignon
axel nous fait confiance en fait , il accepte de partir dans une formation qui ne le tente pas à la base mais qui offre beaucoup d'opportunités.
si ça lui plaît pas il fera de son mieux et demandera à nouveau ergo l'an prochain
je me suis mise en mode agent immobilier après avoir fait des statistiques tout le mois de juin 😜
Momo a fait un taboulé ce matin et j'ai fais une grosse salade pâtes courgettes thon pour mes hommes pour emporter demain en week-end au petit camping . Comme chaque année c'est le rdv avec les amis mais cette fois c'est s'en moi 😢
tina pas de grêle par chez toi ?
là tramontane souffle c'est pénible mais on respire .
danielle ça y est les prunes t'attendent
bonne journée à vous

On a eu un peu de grêle mais ça n'a pas duré ensuite c'était le déluge. Demain, on remonte à 30° et samedi de nouveau des orages.
Dommage de louper ton week-end camping.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonsoir les filles

Ghis,tu n'as vraiment pas de chance avec tes voisins. C'est pénible de ne pas pouvoir dormir.
Coco, je pense que tes invités devaient être repus avec tout ce que tu leur a concocté. Ils ont dû se régaler. 👏🏻👏🏻a Aurèle pour son comportement
Sandrine tu bosses ce week-end , tu ne pourras même pas manger ce que tu as préparé 😡
Léo, tu es très souvent sollicitée par tes p-e. Tu l'ai encore plus que moi.
Marie, une marche chaque jour à la fraîche çà fait du bien.
Hier soir nous sommes allés dans un très bon restaurant sur les bords de la seine. Nous avions les pieds dans la sable. C'était délicieux sauf que la CB a bien chauffée 😡
Demain , nous irons chez le suédois pour acheter des chaises pour notre cuisine.
Nous avons quasiment terminé les cartons. Le reste se fera début septembre. Mon dos va un peu mieux même si ce n'est pas encore ça. C'est musculaire donc tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours.
Bonne soirée a toutes

et tu as mangé quoi de bon à ce resto ?
moi j'évite de manger du gluten donc le taboulé et la salade de pâtes c'est pas pour moi 😉
tu devrais te faire offrir un bon massage californien ! Tu le mérite 👍


Bonjour les momozamies!
Il fait beau et nous ne souffrons pas de la chaleur comme chez nous dans le Rhône, grâce aux vents, soit la tramontane soit le vent marin...et comme nous sommes côté nord,en première ligne face à la mer, nous profitons des deux vents.Les appartements côté sud sont vraiment plus chauds et personne ne peut rester longtemps sur les terrasses avant le soir, c'est un gros inconvénient l'été, mais un avantage pour ceux qui y vont en fin d'automne et en hiver.
Le voisin du dessus (ou bien son frère) qui est très bruyant vient d'arriver pour aller à l'électrobeach qui commence ce soir à 19 h jusqu'à dimanche soir. Notre tranquillité n'aura pas duré longtemps cette année, puisque nous sommes descendus plus tard!
Je vais continuer mon jardinage avant d'aller à la plage .

Ghis


Bonjour
Hélène et Ghis vous m'avez fait rire avec le bip et le téléphone 🤣
coco super si aurele est mignon
axel nous fait confiance en fait , il accepte de partir dans une formation qui ne le tente pas à la base mais qui offre beaucoup d'opportunités.
si ça lui plaît pas il fera de son mieux et demandera à nouveau ergo l'an prochain
je me suis mise en mode agent immobilier après avoir fait des statistiques tout le mois de juin 😜
Momo a fait un taboulé ce matin et j'ai fais une grosse salade pâtes courgettes thon pour mes hommes pour emporter demain en week-end au petit camping . Comme chaque année c'est le rdv avec les amis mais cette fois c'est s'en moi 😢
tina pas de grêle par chez toi ?
là tramontane souffle c'est pénible mais on respire .
danielle ça y est les prunes t'attendent
bonne journée à vous


Bonjour les filles , bien dormi , j’espère vous aussi .
Ghis ça y est tu est installée et prête à profiter de la mer .
Gigi , c’est bien agréable de pouvoir se rafraîchir avec cette chaleur .
Vite , le pdj et je file dans mon jardin , il y a toujours à faire .
Coco , tant mieux si Aurèle est sage , mais c’est du travail .Tu as bien fait bosser momo 👍👍
Passez un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir à toutes. Nous sommes arrivés à 16h45 et le temps était couvert ce qui nous arrangeait bien pour monter tous nos bagages sans souffrir de la chaleur!
Comme d'habitude la terrasse était à nettoyer entièrement, couverte de plumes de goélands qui nichent juste au-dessus, sur le toit terrasse et de nombreuses fientes à brosser à l'eau chaude. En plus, la jardinière était envahie par de mauvaises herbes et mes plantes pourries!
Les valises sont vidées, les courses faites pour quelques jours, trois nouvelles plantes achetées pour refaire une jardinière bien nette.Et en fin d'après midi, nous sommes allés nous rafraîchir en marchant un petit moment dans la mer. Je ne sais pas si je pourrai nager avec mes palmes cette année car mon genou gauche est toujours douloureux...

Une pensée pour chacune! Je vais vit m'étendre sur mon, lit pour calmer mes douleurs lombaires dues au brossage de la terrasse. Demain, on nous annonce de la tramontane, comme cet après midi!

Ghis


Hello les cops,
Je prends un peu de temps pour venir papoter avec vous...
Mes journées sont bien occupées...le matin on decolle a 9h pour le stage de voile, pendant ce temps j'en profite pour aller marcher et au retour je récupére Auréle...le temps de rentrer et il est 11h...ensuite, linge, cuisine etc....aprés le déjeuner temps calme et vers 15h30 on part a la plage (plage tous les jours) où Auréle s'amuse enormement soit au sable soit dans l'eau...
Hier j'avais 2 couples d'amis pour un apéro dînatoire, Momo a bien bossé : le cake chorizo tomates confites de Ghis (extra, délicieux et bien moelleux) ...j'ai congelé 5 tranches qu'il restait ..., j'ai aussi fait 1 soleil italien, des verrines mousse de jambon-oeufs de caille, verrine avec salade avocat mangue crevette, un plateau charcuterie et fromage, tartinade de thon et pour le dessert tiramisu citron limoncello...tout a été bien apprécié, tant mieux car j'ai cuisiné tout ça lundi et mardi, tout en m'occupant d'Auréle ....
Sinon, Auréle est adorable, rien a dire il est super...il dort seul maintenant dans sa chambre et se couche sans probléme...il me rejoint entre 6h30 et 8h selon les jours...
Ce soir mes parents, revenus après 1 mois en IDF, sont passés boire un verre et voir leur arriére petit fils.
Demain soir ses parents arrivent pour le récupérer, ça va pas être la même chanson...il n'aura pas la même attitude...
Isa, j'aimerai tes Haricots vert mais plus encore ta tarte abricot 😋
Héléne, bon courage pour la suite...
Léo, ici la température ne baisse pas , au contraire on attend 38° demain 🥵
Gigi, c'est sympa de pouvoir se rafraîchir dans la piscine
Sandrine, j'ai traité Auréle au sirop Maxillase et a coup de Doliprane de samedi à lundi...depuis hier tout est rentré dans l'ordre....stressant cette situation pour Axel...il en pense quoi lui de tout ça ?
Danielle c'est parti la confiote...une de mes amies m'a apporté un pot de confiote fraises framboises super bonne , je me régale
Ghis bien arrivée ?
Sur ce je vous souhaite bonne nuit, j'ai du sommeil en retard et demain matin mon réveil sur pattes, ne va pas me louper...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Moins chaud aujourd'hui 25° ça fait du bien et ka pluie d'hier soir à fait du bien aux plantes.
Hélène, heureusement se tu l'as retrouvé ton téléphone.
Gigi, on part 1 semaine en Charente au mois d'août.
Sandrine, vraiment pas cool pour ton fiston.
Isath, ta tarte me fait envie aussi et les abricots sûrement meilleurs que ceux qu'on trouve dans nos commerces.
Ghis, bien arrivés ?
Bonne soirée, les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les copines ou plutôt bonsoir
Après le gros orage de hier au soir, c'était plus respirable aujourd'hui
hier j'avais 13 personnes à table, momo m'a bien aidé à préparer, tartinades, cake courgettes, mayo, salade pommes saumon, et puis sans momo salade de lentilles cervelas, salade de crozets, puis viande froide et en dessert un nougat glacé.
Ensuite vue la chaleur plouf dans la piscine, c'était sympa
ce soir j'ai mes filles et leurs enfants on va terminer les restes
SANDRINE c'est pas cool pour Axel, il va être déçu le pauvre de ne pas pouvoir avoir son premier choix, je trouve que l'on aide pas les jeunes pour leur avenir, c'est tout de même primordial, mais bon malheureusement il n'est pas le seul dans ce cas
MARIE tu as raison à la fraîche c'est mieux pour marcher, tes travaux d'embellisement avancent
COCO ça se passe bien Aurèl est bien occupé
ISA tu es en plein dans les conserves, de bonnes provisions pour cet hiver
GHIS il est pas sympa ton chéri, il t'aide pas beaucoup, heureusement que tu es quelqu'un de débrouillarde, l'installation dans votre résidence secondaire c'est bien passée
HELENE tu avances dans tes cartons entre tes enfants et petits enfant à gérer c'est pas évident et surtout fatiguant pour toi
LEO vous partez un peu en vacances
DANIELLE, La saison des confitures est partie
bon je vais mettre ma table, je sais pas si on va avoir assez chaud dehors, soit on cuit soit on grelotte
bonne soirée à vous

Gigi


Bonjour
pas venue avant . Boulot et paperasse !
J'ai vu des haricots verts frais miam j'adore 👍
Ghis tu n'es pas aidé à la maison on dirait 🤣bon courage . Profitez bien du sud
vent marin en ce moment
Marie ici il fait chaud mais on a l'étang et la mer mais chez toi ça doit être un four 🥵
Helene fais comme danielle une tite séance osteo
On pense que pour axel ça sent le moisi . On essaye de contacter les écoles ou il est toujours en attente pour savoir si c'est la peine d'espérer encore . À Montpellier d'après la secrétaire c'est foutu ,les autres écoles répondent pas pour le moment .
c'est embêtant car le directeur de la formation imagerie médicale de Perpignan nous a contacté pour nous dire qu'on devait prendre une décision rapidos
depuis le 7 juillet on a plus accès à l'état d'avancement des listes d'attentes sur parcoursup donc on est dégoûté
demain je suis en week-end.

Coco comment va aurele ?
bonne journée à toutes


ethiopic a écrit:

Une petite douceur...

Tarte amandine aux abricotsTarte amandine aux abricots

avec les abricots du sud 😋

Miammm ! J’en mangerai bien un bout pour mon pdj 😋😋
Ce matin je vais marcher avec ma soeurette , et vais essayer d’y aller tous les matins . 😉
Hier momo a fait des galettes de courgette et cette nuit des yaourts à la vanille 😉
Passez toutes un non mercredi mes cop’s 💋

Tarte amandine aux abricots

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Une petite douceur...

Tarte amandine aux abricotsTarte amandine aux abricots

avec les abricots du sud 😋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Vous avez bien bossé les filles.
Orage chez nous, quelques secondes de grêles et déluge.
Ça tonne encore bien.
Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Super bien bossé les filles , plein de soleil en conserve pour l’hiver 👍👍👏👏
Journée un Chouïa moins chaude, et ce soir il fait un peu d’air , j’ai tout ouvert pour rafraîchir un peu .
Ghis , avez vous fait bonne route ? Profitez bien de la mer .
Coco , ton Aurèle est sage ?
Bonne nuit à vous toutes 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Danielle, j'échange volontiers un bocal de haricots verts contre un pot de confiture...
Oui, j'ai fait 9 bocaux d'1 kg, plus de quoi manger pour 2 repas, et un sac pour une copine.
Je suis à jour demis mes lessives, j'ai nettoyé à fond les chambre de noa et là je fais une tarte aux abricots.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Travail de Momo , 14 pots de confiture
Abricot . pêche . prune .

Mon chéri à rapporté des abricots du marche . 2€ le kilo et les prunes commencent à tomber dans le jardin . elles ont 15 jours d'avance par rapport à l'an dernier .
Donc confiture multi fruits .

Isath , tu es venue à bout de tes haricots verts
😰😰

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:
ethiopic a écrit:
Mon programme du jour 😛Mon programme du jour 😛

Bonjour

J'irai bien t'aider Isath, mon dos te remercierait.
Pour moi cartons, cartons, iPad et puis c'est tout pour aujourd'hui. Demain soir resto avec des amis, ça sera plus agréable😊

J'ai connu ça, l y a 3 ans , pas le plus agréable à faire. Bon courage.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sameva a écrit:

Enfin nos valises sont faites. JC est couché depuis plus de 2 heures et je vais enfin pouvoir aller m'allonger, j'ai les chevilles comme les pieds des éléphants et je souffre dans tout mon corps. J'ai perdu plus de 40 minutes pour réussir à sortir le bip du portail coincé dans un rail avec très peu d'espace pour y accéder, à la lueur d'une lampe de poche car l'intérieur de la voiture est noir et nos deux sièges sont séparés par un large accoudoir/ rangement qui ne m'a pas facilité l'accès. JC ne savait même pas si le bip était sous son siège ou sous le mien et on ne le voyait pas!
Je vais fermer mon ordi et le ranger avec ses accessoires dans sa sacoche de transport. Je n'aurai pas Internet avant mercredi après midi, j'ai demandé à Camille de m'acheter ma recharge pour mon domino mercredi vers midi pour ne pas perdre 24 heures sur sa validité.

A bientôt

J'espère que vous êtes arrivés à bon port.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Mon programme du jour 😛Mon programme du jour 😛

Belle ceuillette, ça va t occuper un bout de temps.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
Mon programme du jour 😛Mon programme du jour 😛

Belle récolte !!
Ça en fait du boulot 😨

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Mon programme du jour 😛Mon programme du jour 😛

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bien rentrés à 18h hier soir. Lessives, repas et au lit direct. Ce matin j'étais réveillée à 5h30, j'ai fait tout mon repassage. Maintenant petit déjeuner et douche puis courses.

il fait bon ici, je crois que j'aurai du mal à vivre au chaud...
Bon mardi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Enfin nos valises sont faites. JC est couché depuis plus de 2 heures et je vais enfin pouvoir aller m'allonger, j'ai les chevilles comme les pieds des éléphants et je souffre dans tout mon corps. J'ai perdu plus de 40 minutes pour réussir à sortir le bip du portail coincé dans un rail avec très peu d'espace pour y accéder, à la lueur d'une lampe de poche car l'intérieur de la voiture est noir et nos deux sièges sont séparés par un large accoudoir/ rangement qui ne m'a pas facilité l'accès. JC ne savait même pas si le bip était sous son siège ou sous le mien et on ne le voyait pas!
Je vais fermer mon ordi et le ranger avec ses accessoires dans sa sacoche de transport. Je n'aurai pas Internet avant mercredi après midi, j'ai demandé à Camille de m'acheter ma recharge pour mon domino mercredi vers midi pour ne pas perdre 24 heures sur sa validité.

A bientôt

Ghis


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes, pas le temps de vous écrire.JC a fait tomber le bip de notre portail entre nos deux sièges dans la Scénic et il est coincé dans le rail du siège. Il ne le voit même pas, je vais encore perdre un temps fou pour le récupérer si j'y parviens!
Corinne nous partons demain matin (en principe), les valises ne sont pas encore faites!
et JC ne fait rien, comme d'habitude, sauf pour les conneries...
A bientôt si Dieu le veut...

Ghis, tu m'as fais bien rire également...tu n'es pas aidée on dirait...
Asteur le bip doit être decoincé j'espére 😉
Bonne route pour demain 🚗

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Ghis , comme Danielle tu m'as fait rire🤣🤣🥲. Bon courage pour récupérer le bip et pour les valises.
Il nous a fallu 3 h30 pour finir de débarrasser le garage, j'étais optimiste.
Si je reste assise trop longtemps,je ne peux plus me lever sans avoir mal. J'espère que ça va passer.
Maintenant repos bien mérité jusqu'à demain matin.

Ça va passer , c'est sur , mais quand , j'ai eu ça après mon tri . j'ai dû aller chez l'ostéopathe pour que ça aille mieux . mais avec ton déménagement tu n'as pas fini de souffrir .
Bon courage ma cop 👍👍👍

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes, pas le temps de vous écrire.JC a fait tomber le bip de notre portail entre nos deux sièges dans la Scénic et il est coincé dans le rail du siège. Il ne le voit même pas, je vais encore perdre un temps fou pour le récupérer si j'y parviens!
Corinne nous partons demain matin (en principe), les valises ne sont pas encore faites!
et JC ne fait rien, comme d'habitude, sauf pour les conneries...
A bientôt si Dieu le veut...

Tu mer fais rire GHIS , " JC ne fait rien , sauf des conneries " 😁 je te sens agacée 🤣🤣
J'espère qu'il ne faudra pas passer par le garage pour le bip !! Courage à toi aussi .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes, pas le temps de vous écrire.JC a fait tomber le bip de notre portail entre nos deux sièges dans la Scénic et il est coincé dans le rail du siège. Il ne le voit même pas, je vais encore perdre un temps fou pour le récupérer si j'y parviens!
Corinne nous partons demain matin (en principe), les valises ne sont pas encore faites!
et JC ne fait rien, comme d'habitude, sauf pour les conneries...
A bientôt si Dieu le veut...

Ghis


joyce a écrit:

Bonjour à toutes

Je ne reprends personne, suis trop crevée. Encore deux heures dans le garage et il sera nickel. Malheureusement on n'avait pas prévu que nous aurions mal au dos tous les deux .Je voulais mettre les bouteilles de champagne dans un carton et voilà que mon chéri me dit " ne les range pas , j'ai invité les X a prendre l'apéro dans la semaine 😡😡😡
Bon j'ai pris 5 mini de repos, maintenant il faut préparer le déjeuner , heureusement pas mal de restes du week-end.

C0ourage Hélène 😲😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ça y est ! Le mur de clôture est terminé 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour mes amies , nuit , chaude 😲 pas grave je ferai une petite sieste si je le peus .
C’est parti pourbune nouvelle semaine , je vous souhaite un bon lundi , chacune avec vos occupations . 😋💋
Ce matin , les maçons pour moi 👍

Dernière étape pour ton extérieur ou pas encore ??

Non , manque le décaissement devant la maison , les bordures et le gravier . 😉
Bon repas les pieds sous la table Danielle 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes,
Ici c'est parti pour le mini stage de voile...tous les matins de 09h15 à 10h30...pendant ce temps je vais marcher Puis ensuite je dois commencer mes préparations pour l'apéro dînatoire de demain soir.
Sinon plage cet aprés midi, le petit s'amuse trés bien à la plage, entre jouer avec le sable et baignade.
Isa, bon retour at home
Hélène , cartons ce jour ?
Ghis, es tu prête a partir ou ce sera demain ?
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

Soleil un peu voilé ce matin, il a du pleuvoir quelque part mais pas une goutte chez nous. Hier 35° et aujourd'hui 30°, un peu mieux.
Sandrine, mes photos sont toujours floues ici .
Hier, momo a fait un velouté de Tomates, on a transpiré un peu plus. 🤣
Demain Ellie et semaine prochaine un peu plus chargée avec les chicoufs.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


KELDAN a écrit:

Coucou les filles ,

Si vous voulez voir notre belle côte d'Opale , mercredi , il y aura la carte aux trésors tourné en septembre dans notre région .

Le soleil est revenu , mais pas trop chaud , juste bien pour les nordistes que nous sommes 😗😄

Nous allons sortir pour trouver un blouson pour mon chéri puis un petit restau de plage .
Pour commencer , un peu de ménage 😲

Bonne journée à vous toutes et courage aux bosseuses .

Danielle

Bonjour Danielle.

Un chouette programme. Profitez bien.
Tu as raison, la côte d Opale est magnifique.
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles ,

Si vous voulez voir notre belle côte d'Opale , mercredi , il y aura la carte aux trésors tourné en septembre dans notre région .

Le soleil est revenu , mais pas trop chaud , juste bien pour les nordistes que nous sommes 😗😄

Nous allons sortir pour trouver un blouson pour mon chéri puis un petit restau de plage .
Pour commencer , un peu de ménage 😲

Bonne journée à vous toutes et courage aux bosseuses .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Ca y est, on prend la route du retour. On passe prendre un café chez mon frère, faite un bisou à Noa et direction la maison,
Gros week-end de fête, couchés à 6h hier matin. On a vécu de très bons moments. Retrouvailles avec des copains en études supérieures de mon frère, 27 ans après...
Tout était parfait, on s'est régalés.
Bon lundi à toutes.

Bonne route isath , combien de KM ?
Il y aura moins de monde que le week-end .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonjour mes amies , nuit , chaude 😲 pas grave je ferai une petite sieste si je le peus .
C’est parti pourbune nouvelle semaine , je vous souhaite un bon lundi , chacune avec vos occupations . 😋💋
Ce matin , les maçons pour moi 👍

Dernière étape pour ton extérieur ou pas encore ??

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Ca y est, on prend la route du retour. On passe prendre un café chez mon frère, faite un bisou à Noa et direction la maison,
Gros week-end de fête, couchés à 6h hier matin. On a vécu de très bons moments. Retrouvailles avec des copains en études supérieures de mon frère, 27 ans après...
Tout était parfait, on s'est régalés.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour mes amies , nuit , chaude 😲 pas grave je ferai une petite sieste si je le peus .
C’est parti pourbune nouvelle semaine , je vous souhaite un bon lundi , chacune avec vos occupations . 😋💋
Ce matin , les maçons pour moi 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ? Moi a part ce matin dans mon jardin , je n’ai plus mis le nez dehors , il fait encore 30 ° , je ne sais pas si cette nuit je vais ouvrir les fenêtres , la météo a annoncé 28 ° pour cette nuit 😲
Momo a préparé pour un gratin de fanes de radis , lardons , oignons , béchamel avec râpé 😋 j’ai oublié la photo 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft