Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168315 réponses | Date de création
ethiopic a écrit:

Bonjour les filles,
Oui, on est toutes au taquet j'ai l'impression. Hier soir en rentrant du boulot, la femme d'un des associés de JP m'a appelée du sud de la France où ils venaient d'arriver. Leur fils de tout juste 18 ans a eu un accident de moto dimanche soir, transporté par les pompiers, il est rentré hier après-midi chez lui avec une fracture de la clavicule droite et une fracture du poignet gauche. Elle m'a demandé d'aller le voir car il est tout seul, le pauvre gosse était en larmes, complètement démuni. Pas de famille proche pour s'en occuper. Et juste du doliprane donné par les urgences, il souffrait beaucoup. J'ai passé 2h avec lui et le 15 m'a autorisé à lui donner du tramadol. Il est venu dormir à la maison. Ses parents sont en colère car il avait promis de ne pas sortir avec sa moto, puisqu'il a maintenant une voiture ! Il devait commencer son BTS en apprentissage hier. J'ai donc envoyé l'arrêt de travail, pris un RDV avec le médecin ce matin (JP va l'emmener chez le médecin) et après il le conduit chez les grands parents maternels aux Sables d'Olonne. Ses grands parents sont âgés et ne veulent pas conduire jusqu'à chez nous. Voilà, ça m'a bouffé ma soirée hier et j'ai mal dormi, mais ce matin j'ai rassuré mes voisins et ils vont rester dans le sud, c'est la seule semaine que l'ancien associé de JP s'est octroyé dans l'année.
Sinon, Jeanne part ce matin avec sa meilleure amie pour 3 jours à l'Ile d'Yeu, elles ne vont pas avoir très chaud mais elles sont toutes contentes. Alice se repose et dessine, Noa est dans sa mob et JP est avec les poseurs de panneaux photovoltaiques.
Je vais vous mettre un post privé pour vous raconter d'autres déboires... Puzzled

Belle journée à toutes.

Heureusement qe tu as pu t'en occuper et ke prendre en charge.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Gigi Ellie rentre à la maternelle, la semaine prochaine et Eliott est déjà à la crèche depuis l'année dernière.
La semaine prochaine, je vais récupérer Ellie à l'école le mardi soir et elle dort chez nous et ma fille la récupère le mercredi vers 17h .
Hélène, Ellie fait aussi de plus en plus de caprices et à chaque fois de grosses crises de larmes, c'est pénible.
Et les 2 ensembles, ils sont terribles . Après le goûter, je suis ressortie avec eux pour les faire courir dans le petit parc.
Momo a fait des gaufres sans sucre pour les petits, le sucre remplacé par de la compote de pommes ..
Hier, c'était oain cocotte, purée de légumes et spätzles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les copines
et bien ISA il s'en passe des choses, décidément tu n'as pas une minute pour toi, j'espère que ton petit voisin ça lui servira de leçons, ils sont tous pareils ils se croyent les plus forts et voilà le résultat, heureusement que vous êtes serviables
GHIS super cette rencontre, j'ai bien peur que l'été soit fini, on passe de 37 à 15 en une nuit, et après on s'étonne d'être fatigué, l'organisme en prend un coup
COCO tu es super active, je te comprends en appartement il y a pas grand chose à faire
MARIE tes garçons ont bien apprécié ton repas, tu reprends tes activités début septembre ?
HELENE il a entièrement raison ton chéri, pensez à vous, il faut prendre les bons moments lorsqu'ils se présentent, si tes enfants ne sont pas contents, ils prennent une nounou ou babysitter, il y a pleins de jeunes qui cherchent
LEO toi aussi en mode nounou, Ellie et Eliote vont à la crêche à la rentrée
DANIELLE tout est prêt pour l'arrivée de Zoé ?
SEV les vacances se passent bien, vous décompressez
SANDRINE pas simple à gérer les emplois du temps des jeunes, je trouve que l'on ne fait rien pour leur rendre la vie moins stressante, ils sont dans des villes qu'ils ne connaissent pas, plus de nouvelles études, je les plaints
Moi c'est calme en ce moment, j'ai toujours Zïa chez moi, mais elle n'est pas pénible, un peu beaucoup bordélique mais j'en ai pris mon parti, c'est pas grave il y a pire dans la vie.
Elle fait comme Zoé de Danielle elle me fait ses repas, mais ça me va, beaucoup de légumes,
aujourd'hui ce sera lasagne de courgettes chèvre, j'ai un stock de courgettes à passer, je n'avais mis qu'un pied mais alors je suis envahie, j'arrête pas d'en donner
momo va reprendre du service il va faire la béchamel
sinon cet après midi ce sera couture, je me suis ramenée une grande robe d'Italie, mais comme je suis pas grande, je marche dessus.
Bon mardi les copines

Gigi


Bonjour les filles,
Oui, on est toutes au taquet j'ai l'impression. Hier soir en rentrant du boulot, la femme d'un des associés de JP m'a appelée du sud de la France où ils venaient d'arriver. Leur fils de tout juste 18 ans a eu un accident de moto dimanche soir, transporté par les pompiers, il est rentré hier après-midi chez lui avec une fracture de la clavicule droite et une fracture du poignet gauche. Elle m'a demandé d'aller le voir car il est tout seul, le pauvre gosse était en larmes, complètement démuni. Pas de famille proche pour s'en occuper. Et juste du doliprane donné par les urgences, il souffrait beaucoup. J'ai passé 2h avec lui et le 15 m'a autorisé à lui donner du tramadol. Il est venu dormir à la maison. Ses parents sont en colère car il avait promis de ne pas sortir avec sa moto, puisqu'il a maintenant une voiture ! Il devait commencer son BTS en apprentissage hier. J'ai donc envoyé l'arrêt de travail, pris un RDV avec le médecin ce matin (JP va l'emmener chez le médecin) et après il le conduit chez les grands parents maternels aux Sables d'Olonne. Ses grands parents sont âgés et ne veulent pas conduire jusqu'à chez nous. Voilà, ça m'a bouffé ma soirée hier et j'ai mal dormi, mais ce matin j'ai rassuré mes voisins et ils vont rester dans le sud, c'est la seule semaine que l'ancien associé de JP s'est octroyé dans l'année.
Sinon, Jeanne part ce matin avec sa meilleure amie pour 3 jours à l'Ile d'Yeu, elles ne vont pas avoir très chaud mais elles sont toutes contentes. Alice se repose et dessine, Noa est dans sa mob et JP est avec les poseurs de panneaux photovoltaiques.
Je vais vous mettre un post privé pour vous raconter d'autres déboires... Puzzled
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi oui...
Ghis, je suis toujours fatiguée mais je ne m'ecoute pas et je me force a aller marcher...ne rien faire ma fatigue encore plus...
Hier il a plu jusqu'au milieu d'aprés midi, le soleil est revenu vers 16h...nous avons donc pu aller faire un tour en bord de mer...
Ce matin il fait beau mais le mistral souffle très fort depuis hier soir et la temperature est de 18° ce matin...
Aujourd'hui rien de spécial de prevu...ce sera tranquille...je vais quand même aller marcher ce matin avec mon ex-collègue...
En cuisine, je ne fais pas grand chose j'ai des restes...
Hélène, c'est compliqué et usant de gérer ces enfants difficiles...ton mari a raison, vous avez le droit de penser un peu a vous...allez courage, tu es presque au bout...ensuite tu vas pouvoir gerer ton demenagement et ton installation ou tu repars près de ton pére ?
Ghis, super si tu t'es fait des amies...j'espére que tu auras l'occasion de les revoir...
Vous êtes toutes bien occupées ...
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines , ici aussi les températures ont bien descendues .
Passez une non mardi les filles 💋
Rien de spécial pour moi .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes
Glagla depuis deux nuits, nous avons besoin de nous couvrir pour dormir et moi, je mets mes chaussettes thermolactyl en plus, car j'ai les pieds gelés et n'arrive pas à m'endormir.La tramontane a soufflé très fort et le soleil n'est arrivé qu'après 17 heures.C'est la première journée sans une personne à la plage depuis que nous sommes arrivés. IL fait pourtant 26° sur la terrasse qui n'a pas reçu de soleil!
J'ai passé une agréable semaine , nous avons sympathisé avec les occupants de l'appartement en dessous, une femme et ses deux filles de 23 et 27 ans, toujours souriantes. Elles ont tellement apprécié cette semaine qu'elles espèrent pouvoir revenir l'an prochain et nous l'espèrons aussi!J'attends leur sms nous prévenant qu'elles sont bien arrivés chez elles à Verneuil sur Seine.
Corinne, je vois que tu n'as pas traîné ta fatigue bien longtemps pour faire 7k500 de marche!Tant mieux pour toi!
Sandrine Axel pourrait peut-être se servir d'une trotinette?
Marie as-tu passé un bon moment en compagnie de tes fils?

Ghis


Calie34 a écrit:

Bonjour
Hélène ta petite fille est peut être jalouse de son frère et souhaite qu'on porte l'attention sur elle ?
ghis vous allez manger de la tramontane comme chez nous je pense
cette nuit le vent était fort .
axel sera à environ 2,5 kilomètres de l'école . En fait son emploie du temps va changer chaque semaine donc on ne sait pas si il aura le temps de rentrer ou de se rendre au resto qui est aussi prêt de chez lui
Coco j'espère que tu pourras aller marcher dans la journée
Marie tu fais quoi à tes fistons ?
ce soir j'ai des invités , j'avais prévu des brochettes mais ils annoncent beaucoup de rafales . Je vais aller faire des courses et je vais préparer un tajine de poulet au citron
un gâteau au chocolat léger et une tarte aux tomates fromages
Istba top les photos
hier avec la crème d'argile et l'éponge j'ai nettoyé toutes les portes et la cage d'escalier ainsi que le grand bureau de Max . C'est vraiment efficace et pratique
bonne journée

J'ai mis mon kway et je suis partie marcher a 10h30, j'ai fait 7km500 en 1h10 avec vent et pluie...mais ça m'a fait du bien de sortir et de m'aérer...
La créme d'argile, un basique a avoir absolument dans la maison...
Bonne soirée avec tes invités...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour
Hélène ta petite fille est peut être jalouse de son frère et souhaite qu'on porte l'attention sur elle ?
ghis vous allez manger de la tramontane comme chez nous je pense
cette nuit le vent était fort .
axel sera à environ 2,5 kilomètres de l'école . En fait son emploie du temps va changer chaque semaine donc on ne sait pas si il aura le temps de rentrer ou de se rendre au resto qui est aussi prêt de chez lui
Coco j'espère que tu pourras aller marcher dans la journée
Marie tu fais quoi à tes fistons ?
ce soir j'ai des invités , j'avais prévu des brochettes mais ils annoncent beaucoup de rafales . Je vais aller faire des courses et je vais préparer un tajine de poulet au citron
un gâteau au chocolat léger et une tarte aux tomates fromages
Istba top les photos
hier avec la crème d'argile et l'éponge j'ai nettoyé toutes les portes et la cage d'escalier ainsi que le grand bureau de Max . C'est vraiment efficace et pratique
bonne journée


Hello les cops,
Bien dormi ? Moi oui...
Ici 16° ce matin a 8h (27° Avant hier) ...et il pleut toujours...donc marche matinale reportée a plus tard...
Isa, bonne reprise du boulot...en esperant que personne ni rien pour t'enquiquiner 😉
Marie, bonne journée avec tes fistons
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles ,bien dormi ? Moi 👍
Et c’est parti pour la dernière semaine du mois d'août , comme il fait plus frais , 17° je vais aller marcher plus tard .
Comme tous les lundis , mes 2 fistons viennent déjeuner .
Passez un bon lundi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui, on est rentrés à 20h30, maison rangée, repas prêt mais j'ai juste pris une tisane. Je le mets l'ai vert demain, on remet ça le week-end prochain !
On a eu super beau et température idéale pour le vélo. Je suis fatiguée mais ça m'a fait un bien fou.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir les filles , ici pluie ce matin mais journée nuageuse toute la journée , il a fait dans l’AM 20° de moins que la semaine, mais on respire beaucoup mieux .
Comme tu dis Ghis , on va bientôt se plaindre qu’on a froid 😀
Isath , bien rentrés ?
Sev , bonnes vacances , profite pour te reposer .
Je vous souhaite une très bonne nuit mes cop’s 💋😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,
Ici il a plu toute la journée , aprés un trés gros orage ce matin, la pluie est tombée non stop..et ça pleut encore mais à présent le vent se léve...
Du coup je suis restée enfermée toute la journée...j'ai horreur de ça ...j'ai besoin de prendre l'air...du coup ce matin j'ai préparé une salade de PDT et crabe, j'ai fait des carottes rapés...une cure de fer mais je n'en avais pas beaucoup...et sinon pas grand chose d'autre a part canapé et télé...les températures ont bien baissé et j'ai eu froid cet aprés midi, j'ai même enfilé un gilet...
Demain le soleil devrait être de retour mais la temperature plus respirable que cette derniére semaine...
Bonne nuit a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles.

Ghis, je n'ai rien trouvé aux puces, beaucoup moins de stands que les autres années. Je n'avais jamais goûté aux cannolis avant.
19° aujourd'hui mais il ne faisait pas froid, j'étais en tee-schirt .
On s'est encore baladés dans une fête de village et on a déjeuné sur place.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:
MarennesMarennes
En forêt sur OleronEn forêt sur Oleron

on est sur la route du retour.

Super joli !! Bon retour at home , en espérant que tout sera en ordre 😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bonjour les amies!
Ici, nuit plus fraîche, il a plu à partir de 21h jusqu'à midi30, nous avons rentré la table de terrasse pour déjeuner au sec Wink .
Isa tu te promènes encore en vélo aujourd'hui? Merci pour la photo de vous deux, vous avez bonne mine!
Gigi, bon retour chez toi, tu n'auras pas l'occasion de monter autant de marches, mais tu vas reprendre tes kilomètres avec tes copines pour conserver de bons mollets...
Corinne, ce n'est pas étonnant que tu "traines ta fatigues de jour en jour" parce que tu n'as pas pris le temps de te reposer vraiment depuis le départ de tes petits enfants, il suffit de relire tes commentaires pour s'en rendre compte.Tu aurais pu au moins éviter la mission du mois de septembre et la marche.Tu vas trainer cette fatigue bien plus longtemps.
Hélène, quand j'ai été recousu sur le visage pour mon accident avec le parasol, j'ai mis de la vaseline sur les points dès le lendemain et ainsi aucune croûte n'a pu se former et on ne voit plus rien.
Léocadie as-tu été tentée par quelque objet aux puces? Je ne connais pas le dessert que tu as choisi, je n'ai jamais lu ni entendu ce mot, je supposais qu'il vient du mot cannelle et en vérifiant sur Google, j'ai été très surprise, surtout sur l'origine très coquine du mot ! Lol
Marie si ta pelouse avait souffert de la canicule, elle va pouvoir reverdir.Tu as retrouvé des températures normales.Je parie qu'on va se plaindre bientôt de la baisse brutale de la température Smile
Sandrine, en effet le personnel a vraiment très bien réagi.
Le logement pour Axel est donc assez loin du lieu de ses cours, pour qu'il n'ai pas le temps d'y rentrer déjeuner?
Séverine j'espère bien que vous avez pu terminer le travail samedi et je te souhaite de bonnes vacances.Vous quittez votre région pour aller dans quel endroit?
Danielle ce week-end en famille s'est-il bien passé?
Ici, la terrasse a séché,le soleil est toujours absent, la tramontane souffle et nous devrons certainement rester à l'intérieur pour dîner en attendant que le soleil revienne.Le ciel s'est éclairci.

La mission de septembre m'a été proposée il y a plusieurs mois...j'ai encore 2 semaines pour me requinquer...
Et toi comment vas tu ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MarennesMarennes
En forêt sur OleronEn forêt sur Oleron

on est sur la route du retour.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les amies!
Ici, nuit plus fraîche, il a plu à partir de 21h jusqu'à midi30, nous avons rentré la table de terrasse pour déjeuner au sec Wink .
Isa tu te promènes encore en vélo aujourd'hui? Merci pour la photo de vous deux, vous avez bonne mine!
Gigi, bon retour chez toi, tu n'auras pas l'occasion de monter autant de marches, mais tu vas reprendre tes kilomètres avec tes copines pour conserver de bons mollets...
Corinne, ce n'est pas étonnant que tu "traines ta fatigues de jour en jour" parce que tu n'as pas pris le temps de te reposer vraiment depuis le départ de tes petits enfants, il suffit de relire tes commentaires pour s'en rendre compte.Tu aurais pu au moins éviter la mission du mois de septembre et la marche.Tu vas trainer cette fatigue bien plus longtemps.
Hélène, quand j'ai été recousu sur le visage pour mon accident avec le parasol, j'ai mis de la vaseline sur les points dès le lendemain et ainsi aucune croûte n'a pu se former et on ne voit plus rien.
Léocadie as-tu été tentée par quelque objet aux puces? Je ne connais pas le dessert que tu as choisi, je n'ai jamais lu ni entendu ce mot, je supposais qu'il vient du mot cannelle et en vérifiant sur Google, j'ai été très surprise, surtout sur l'origine très coquine du mot ! Lol
Marie si ta pelouse avait souffert de la canicule, elle va pouvoir reverdir.Tu as retrouvé des températures normales.Je parie qu'on va se plaindre bientôt de la baisse brutale de la température Smile
Sandrine, en effet le personnel a vraiment très bien réagi.
Le logement pour Axel est donc assez loin du lieu de ses cours, pour qu'il n'ai pas le temps d'y rentrer déjeuner?
Séverine j'espère bien que vous avez pu terminer le travail samedi et je te souhaite de bonnes vacances.Vous quittez votre région pour aller dans quel endroit?
Danielle ce week-end en famille s'est-il bien passé?
Ici, la terrasse a séché,le soleil est toujours absent, la tramontane souffle et nous devrons certainement rester à l'intérieur pour dîner en attendant que le soleil revienne.Le ciel s'est éclairci.

Ghis


Severine ça y est tu es en vacances ?

j'espère que tu vas savoir te reposer et te chouchouter


Bonjour
ici pluie depuis 5h du mat . Ça s'est rafraîchi aussi . Ils avaient annoncés de la grêle pour hier soir mais ouf pour les viticulteurs on est passé à côté 👍
hier soir petit resto dans un vieux quartier de sete au bord du canal . On a invité la marraine de jr pour son anniversaire. Ct super cool très genre champêtre .brochettes de moules fritures de joles filet de rougets , ceviche de dorade et frites maison à la graisse de canard .sardines grillées On a goûté un peu de tout . Simple mais frais et bon .le personnel était très sympa . Comme il ne restait pas assez de desserts pour 5 , on a demandé si ils proposes du fromage , ils ont dit non car que pour la planche apéro avec charcuterie. On a dit c'est son anniversaire dommage elle adore le fromage 😢
2 minutes après ils sont arrivés avec une assiette de fromage et une bougie ainsi que de ramequins de bonbons haribo
coco effectivement pas facile de trouver un créneau pour vos opérations 😱
helene dommage que tu ne puisses pas te reposer .
Marie dommage pour l'été mais tu vas bientôt reprendre tes activités
istha super week-end. C'est joli l'île d'oleron
bon dimanche les filles


Bonjour les filles,
Gros orage en cours ici...
Bon dimanche à toutes, ici ce sera calme...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , une très bonne nuit 👍enfin et dans mon lit !
Ce matin , il pleut , ça va faire du bien 😉
Je vous souhaite un très bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Beau temps agréable, 22° .
En fin d aprèm on est allés au ciné et on a enchaîné avec une pizzeria. J'ai le bidou plein.
J'ai pris un cannoli en dessert,, j'ai pas trop aimé la consistance de la crème à base de ricotta.
Demain matin, marché aux puces avec les filles, gendres et chicoufs.
Gigi, oui Ellie n'a pas l'habitude d'avoir du monde zu dessus de la tête, pourtant c'est très tranquille .
Bonnes vacances Sev .
Isath, il y avait un reportage sur l'île d Oléron au JT de 13h , c'est très beau.

Quel film es- tu allée voir? Il me reste 2 pla

ces a utiliser avant mon déménagement.

En eaux très troubles, je ne sais pas si tu aimes ce genre de film .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les fies , coco et Hélène ont tout dit et bien dit ,je ne vais pas répéter 😉Ici , ciel couvert mais encore chaud et lourd ce soir au lieux de 30° il fait 25° , il a fait une petite averse dans l’après midi mais pas assez pour rafraîchi vraiment ,
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit mes cop’s 💋
Je vais aller dans mon lit cette nuit 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Beau temps agréable, 22° .
En fin d aprèm on est allés au ciné et on a enchaîné avec une pizzeria. J'ai le bidou plein.
J'ai pris un cannoli en dessert,, j'ai pas trop aimé la consistance de la crème à base de ricotta.
Demain matin, marché aux puces avec les filles, gendres et chicoufs.
Gigi, oui Ellie n'a pas l'habitude d'avoir du monde zu dessus de la tête, pourtant c'est très tranquille .
Bonnes vacances Sev .
Isath, il y avait un reportage sur l'île d Oléron au JT de 13h , c'est très beau.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,
Vous avez passê une belle journée ? Moi oui mais au ralenti...je traîne ma fatigue de jour en jour...j'ai du mal a remonter la pente...
Sandrine, j'ai du jongler entre les dates pour en trouver une entre les missions...je serai là les 2 semaines qui suivent son intervetion mais je partirai la 3éme semaine...il faudra qu'il se debrouille mais j'anticiperai un max pour ses repas déjà...mais du coup je pensais me faire operer moi à ce moment là, je vais être obligée de repousser plus tard...tu as raison , on est des vrais tamalous depuis quelques temps..
Isa, super ce petit sejour en amoureux et a vélo....
Sev, bonnes vacances !! Toi aussi tu vas avoir de bonnes conserves pour l'hiver 😉
Hélène, Sandrine a raison, il faut faire tomber les croûtes avec de la vaseline...
Marie, tu as eu moins chaud ? Ici il a fait encore plus de 30°....mais gris par moment et là on entend gronder au loin...
Cet aprés midi, j'ai balayé et nettoyé le sol du garage, rangé les jouets de plage des enfants....
Demain il devrait faire moche...mais on va mieux respirer même si je suis comme Sandrine, j'aime bien la chaleur et le beau temps...
Bonne soirée et bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


superbe journée à l'île d'Oleron, 70 kms à vélo. Ce soir resto avec des amis qu'on a croisé par hasard et avec qui on part au Canada.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Oups j'ai tout mélangé
Sandrine heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure
ah oui les apparts du Crouze c'est pas le top et très bruyant mais s'est bien pratique

Gigi


Bonjour les filles,

Dernière matinée avant les vacances Smile enfin !!! Comme toujours cette semaine des urgences au dernier moment. Mais on tient le bon bout.
Et surtout on respire, comme beaucoup on a bien souffert de la chaleur, mais ca va mieux.
Et heureusement car j'ai encore à stériliser... LE week-end dernier j'ai fait 27 tomates farcies, 10 bocaux de tomates et j'ai capitulé, je voulais faire des tomates cerises séchées mais j'ai abandonné, j'ai pas voulu remettre le four en route. Donc c'est prévu pour lundi je pense, ainsi que des bocaux de coulis, et du potage au crocodile à congeler.
Et puis samedi prochain départ pour la Vendée.

Hélène tu dois encore souffrir, tu as de la rééducation de prévue ?
Isa profitez bien de votre petit séjour !
Corinne tu as repris du poil de la bête ? Et les petits enfants aussi ?
Léo dis donc bien courageuse de faire de la country par ces chaleurs !!
Gigi magnifiques photos, merci !
Sandrine te voilà fixée et surement soulagée pour l'appart de ton fils. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tatie tu le gâtes ton chéri avec des st jacques, je me serai bien invitée Bigsmile
Marie ca va mieux, la température baisse aussi par chez toi ?
Ghis profites encore des quelques jours en bord de mer, vous avez prévu une date de retour ?
Je vous souhaite un bon samedi, belle journée à toutes

Séverine


Bonjour les filles,
Nos sommes arrivés dans une maison d'hôtes superbe hier soir. On a très bien dormi, le petit déjeuner était divin. Les hôtes nous ont donné plein de conseils de sorties à vélo. On va se régaler...
Sandtine, oui on va faire le plein des placards et du frigo. Le midi Jeanne déjeune chez elle, elle a sa résidence à un passage clouté de la fac de sport. Pour Zlice, si elle a le temps elle rentre chez elle à 3 mn à pied ou elle emmène sa gamelle et il y a des micro ondes. Ça lui arrive aussi de se faire un sandwich quand elle va sur le 2 eme dite de l'école et elle y va en tram.
Bon, JP a mis les vélos sur la voiture, on part en vadrouille.
Bon samedi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
ça y est le soleil est parti 😢
oui je sais on va avoir moins chaud , mais moi j'aime lorsqu'il fait chaud et beau .là ça sent la rentrée 😢
nous avons un petit appart qu'on loue et assez rapidement le lave v est tombé en panne . On a dû le changer il avait plus de 10 ans .
Alors les filles , Danielle n'est pas au mont saint Michel . C'est sa petite fille qui va y aller avec ses copines , une petite détente avant de reprendre les cours et le boulot .
gigi super ce séjour ! Tu parles un peu italien ?
istha tu vas faire des courses pour remplir les frigos des filles ? Elles font des courses sur place toutes seules ? Elles mangent où le midi ? je te demande car axel n'aura pas forcément le temps de rentrer a l'appart le midi ni d'aller au resto u .
gigi c'est un appartement du crous .
alors ils ont un badge pour rentrer dans le campus mais j'ai l'impression que c'est comme le nom du quartier moulin à vent !
je suis en repos 5 jours mais ils annoncent de la pluie et des orages
coco depuis quelques temps vous cumulez les petites et grandes interventions 😥
tu n'auras pas de mission à ce moment là ?
helene je vois pas trop sur les photos mais on dirait que tu as des croûtes non ?
a les doigts c'est sensibles mais faut quand même bien nettoyer voir faire tremper pour décoller les saletés .
ce week-end je vais faire les derniers achats pour l'appart d'Axel . Il me manque les assiettes et de un balais brosse ou autre pour le sol . Si il le touche un jour 🤣
Bonne journée à toutes


Oui et non...Navarro a des probléme de genou depuis 2003 , il avait eu une arthroscopie et déja a cette epoque, le chirurgien lui avait demandé d'arrêter le judo car son genou était trés abimé...il a tenu depuis à coup d'infiltrations, soit d'anti inflammatoire soit d'acide hyaluronique...
La il pensait a refaire une infiltration d'ou la consultation...mais le chirurgien lui a dit que ce serait un emplatre sur une jambe de bois...il lui a bien tout expliqué et l'a orienté vers cette prothése intermediaire qui donne de trés bon résultats et une trés bonne récuperation...
S'il attendait trop cette "1/2 prothése" n'aurait plus été possible et son genou aurait continué à se dégarder...
Voilà....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
26° ici ce matin, ça baisse tranquillement...demain on attends pluie et chute des temperatures...ouf parce que y'en a marre...heureusement qu'on a la clim dans toutes les piéces...
Je vais aller marcher puis ensuite ménage
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les copines
Les vacances sont finies pour cette année
partie de Moneglia à 8 h 30 arrivées à 16 h 30 avec un arrêt pour déjeuner avant le tunnel du Frejus et quelques achats les prix très intéressants par rapport à chez nous
je devais repartir début septembre dans la baie de Somme avec ma sœur et mon beau-frère mais c'est annulé ma sœur souffre toujours de son genou
On est bien ce matin 19 dehors et 25 à l'intérieur on va respirer
ce matin remplissage du frigo
ISA j'ai eu le même problème avec la plaque électrique d'un locataire obligé de la changer
comme on voulait pas de gaz dans les appartements ont les a équipés en plaque à induction
GHIS avec cette chaleur tu as dû bien profiter de la mer
COCO Navarro s'attendait à cette intervention ? Tu vas reprendre tes marches avec moins de touristes plus qu'une semaine je trouve que l'été est passé très vite
SANDRINE c'est un logement étudiant dans une résidence étudiants que vous avez trouvé, il va être bien ton petit
HÉLÈNE dis donc tu ne t'es pas loupé
après Jeanne c'est Marius qui vous en fait voir pour dormir c'est étrange
ted cartons sont terminés bientôt le départ
MARIE tu vas pouvoir rejoindre ton lit les températures baissent ici on a perdu 20 degrés en un jour
DANIELLE vous êtes au Mont St Michel c'est magnifique tu vas adorer bonnes vacances
LEO pas trop chaud pour danser Ellie n'a pas l'habitude d'entendre du bruit au dessus de sa tête, tu vas garder Elliot aussi la semaine prochaine, ce doit être fatiguant 2 enfants de cet âge
je vais reprendre mes habitudes après 3 semaines hors de chez moi, pas mal de choses à faire
bon week-end les copines

Gigi


Bonjour les filles , petite nuit , suis réveillée depuis 4h 😨
Enfin un peu de fraîcheur ce matin 22° ... ouff
Je vais aller faire un tour au marché , passez u non samedi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Tu as dégusté. 😮
Ellie dort un peu mieux à la maison. Je crois que les voisins au dessus l'inquiète, quand je la couché, elle me demande si la voisine est là . Elle est assez trouillarde. La dernière fois, elle voulait rentrer parce qu'elle entendait sonner les cloches .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pour le LV, c'est bon. Notre artisan électricien est passé mais l'appareil a 14 ans. Mon frère en a commandé un autre et l'électricien vient l'installer lundi.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Cc, ça y est, on est sur la route de la Charente, ce soir on dort à Marennes et demain journée vélo à l'île d'oleron. On a laissé les jeunes qui préparent une soirée avec les copains et les cousins, 18 en tout.
Helene, tu ne t'es pas loupée ! 🤕
Alice a terminé son boulot d'été ce midi et Jeanne demain soir. Ils reprennent les cours tous les 3 le lundi 4 septembre. Ça va vite arriver. Mercredi après-midi je vais à Nantes faire le plein de provisions pour Alice et vendredi idem avec Jeanne à Angers.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


joyce a écrit:

Oh! Tu tu ne t’est pas loupé 😱

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour Ghis,
Merci pour ta réponse, je vais regarder cela ce midi et vais en parler avec mon frère.
Belle journée à la mer.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Isa,premièrement il faut que tu vérifies si le lave vaisselle a bien été indiqué dans le bail ou dans l'état des lieux d'entrée.S'il n'y est pas on ne pourra pas vous imposer le remplacement, c'est le locataire qui doit s'en charger.
S'il est bien indiqué dans ces documents, il faut connaître de quand date le lave vaisselle.S'il date de plus de 10 ans, c'est de la vétusté et le propriétaire doit le changer.
S'il a moins de 3 ou 4 ans, seul un réparateur peut vous indiquer si la panne est due à un mauvais entretien et si c'est la cas, le locataire doit payer la réparation ou le remplacement.

C'est Camille qui vient de me rappeler pour ces précisions

l

Ghis


Merci Coco, pour la recherche. Je vais charger mon frère de changer le LV...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles.

L'orage avant 6h m'a réveillé ce matin, ça claquait bien.
Le soleil sort timidement, 24° annoncé cet aprèm, ça me va bien, et encore des orages prévus fin d aprèm.
Rien de spécial au programme aujourd'hui.
Hier 3h de Country, orage aussi en début de danse et de nouveau vers la fin. Encore jeudi prochain en ville puis l AG ke 7 suivi d'un repas et c'est reparti pour 1 année de cours.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pour toi Isa :

https://immobilier.lefigaro.fr/louer/guide-location-immobilier/1844-reparation-de-l-electromenager-locataire-ou-proprietaire/#:~:text=Qui%20doit%20réparer%20le%20lave,à%20remplacer%20par%20exemple)%22.

Tout dépend du contrat de location apparement...==> réparation courante : locataire
vetusté ou defaillance dûe aux installation : propriétaire

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Ici il a fait encore tres chaud hier...mais cette nuit a été plus fraîche...
Donc hier on a vu le chirurgien, Navarro aura une intervention pose d'une prothése intermediaire de genou, le 3/11...son genou est tres abimé, il n'y a pas d'autres solutions...
A part ma marche le matin, on reste au frais sous la clim...ce midi ce sera salade, une vieille recette dans un livret TUp de 1988 que j'ai retrouvé ...et ce soir j'ai mon ex collégue qui vient prendre l'apero avec sa famille...
Marie, ce week end on respirera mieux et tu pourra regagner ton lit 😉
Sandrine, une bonne chose de faite pour l'appartement...
Leo, tu vas être encore bien occupée cette année avec tes loustics.
Gigi, ça a l'air super ton séjour...bon retour at home ...
Isa, pas de bol pour le LV, mais je crois bien que si l'appartement est loué avec le LV alors c'est a vous de faire réparer ou le changer...
Allez, je file marcher...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft