Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168108 réponses | Date de création

Bonjour du dimanche les filles , bien dormi ? Moi oui 👍
Hélène, courage encore 3 jours à tenir 😟 oui pour demain ce sera mes haricots saucisses aux quels je vais ajouter un jarret de porc 😉
Coco , bonne route , tu vas ou cette fois ci ?
Aujourd'hui pas de popote, on fête les 50 ans du club des aînés ce midi 👍
Passez toutes un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir,
je n'ai pas touché terre depuisque je suis levée ce matin, d'abord une marche puis menage, prepa repas, des courses en ville, préparation d'un crumble pommes figues (reste la pâte a crumble a preparer demain matin et cuire le tout) , car plutôt qu'aller au resto comme d'hab demain soir a Aix, le coordo de la mission a voulu qu'on fasse chacun quelques chose pour grignoter ensemble...c'est sympa mais ça fait du boulot en plus, je m'en serait bien passée. Puis ensuite préparation des bagages, un peu de rangement et surtout tout organiser au mieux pour que Navarro ne manque de rien et qu'il ait tout a porter de main...les gamelles sont prêtes, le pain est au congelo pour la semaine...ouf , j'ai terminé a 23h20 depuis 8h00 ce matin...demain je pars vers 14h30 en voiture , j'ai 1h45 de trajet...
Isa tu n'as pas chômé non plus 😉
Hélène, ta soeur n'est vraiment pas finaude...la covid est actuellement extrêmement contagieuse 😷, j'espére qu'elle ne vous aura pas contaminés...ton pére est rigolo, il se prend pour une vedette...
Danielle, ton menu me va aussi 😋. Demain ici ce sera filet migon farci au cèpes et frites
Leo, pas trop fatiguée avec tes loustics ?
Bon je suis HS, je vais fermer mes yeux
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
Encore un demi We de passé !
Ce matin virée avec JP pour les cadeaux de Noël, enfin le sien, je voualsi qu'il chosisse un parfum. Ca c'est fait. Puis quelques courses avec Jeanne.
Cet après-midi, j'ai comaté dans le canapé, pas en forme, je me suis endormie au moins 2h. JP était parti voir Noa au foot et les filles ont bossé leurs cours. Elles sont parties au ciné avec des copines.
Demamin, Alice part à 8h pour une compét à Nantes et elle reste à sonn appart, Jeanne est blessée. JP va chercher mon papa qui attend avec impatience.
Le menu de demain midi : toasts apéro puis paupiettes de dinde champignons persillés frites et tarte Tatin. JP a prévu de jouer à la belote mais moi je ne joue pas. Ils joueront tous les 4 avec N et J.
Ce soir, poèlée de St Jacques et salade de mangue, simple mais exquis.
Danielle, j'ai fait lasagnes et hachis parmentier cette semaine, une valeur sure auprès de nos jeunes.
Belle soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:

Tarte aux pommes et
lasagnes

Moi aussi je serai bien venue manger chez toi 👍😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Ce matin mon centenaire a voulu écrire un petit discours pour son entrée à l'hehpad. Il pensait que tous les résidents et le personnel allaient lui faire un accueil cérémonial 🤣🤣🤣il va déchanter le pauvre. Il a sorti sa feuille et son crayon et s'est endormi aussitôt 😃
Ma soeur a la Covid. Elle était auprès de papa pendant 2 heures hier ( première fois en presque 2 mois) et moi je l'ai vue hier et avant hier. Pourvu qu'aucun des deux ne l'attrape ( surtout papa).

J’espère que vous allez passer au travers 😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:
KELDAN a écrit:

Tarte aux pommes et
lasagnes

Ton repas me plaît bien,je m'invite.

Je m invite aussi. 😁😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Ce matin mon centenaire a voulu écrire un petit discours pour son entrée à l'hehpad. Il pensait que tous les résidents et le personnel allaient lui faire un accueil cérémonial 🤣🤣🤣il va déchanter le pauvre. Il a sorti sa feuille et son crayon et s'est endormi aussitôt 😃
Ma soeur a la Covid. Elle était auprès de papa pendant 2 heures hier ( première fois en presque 2 mois) et moi je l'ai vue hier et avant hier. Pourvu qu'aucun des deux ne l'attrape ( surtout papa).

J'espère que vous n'allez pas l'attraper.
J'espère que cette nuit sera plus calme

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Tarte aux pommes et
lasagnes

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


joyce a écrit:

Ce matin mon centenaire a voulu écrire un petit discours pour son entrée à l'hehpad. Il pensait que tous les résidents et le personnel allaient lui faire un accueil cérémonial 🤣🤣🤣il va déchanter le pauvre. Il a sorti sa feuille et son crayon et s'est endormi aussitôt 😃
Ma soeur a la Covid. Elle était auprès de papa pendant 2 heures hier ( première fois en presque 2 mois) et moi je l'ai vue hier et avant hier. Pourvu qu'aucun des deux ne l'attrape ( surtout papa).

Elle cumule ta sœur . j'espère que vous ne serez pas touchés .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

Hélène , petite nuit encore pour toi , il est temps que ça s'arrête , tu vas y laisser ta santé ..
Leo , tu es bien occupée avec les petits , ça epuise aussi . pluie chez nous aussi après une journée ensoleillée hier , ça faisait du bien de voir de la luminosité .

J'ai une tarte rustique aux pommes dans le four . puis je vais attaquer des lasagnes . momo à repris du service . ma fille vient ce week-end .

Marie , je ne me serai pas régale chez toi , je n'aime pas les seiches ni les pâtes de fruits même sans les grains 🤣🤣🤣

Bon samedi à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou Sandrine .

En couture , je travaille à partir de patrons .
Dans ta ville tu peux te renseigner à la mairie pour trouver un club de couture , ils pourrons lui prêter un patron pour son projet .
Bon week-end end , en repos pour toi il me semble .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s 😴💋 j’ai déjà pique un roupillon .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles .

Eliott était encore là aujourd'hui , il tousse encore mais moins de température. Il était super excité et bien en forme pour les bêtises.
Gigi, j'espère que ton dôme n'a pas abîmé autre chose.
Hélène, bon courage pour ta nouvelle garde.
Pluie encore ce matin et alternance éclaircies et averses cet aprèm. Demain, on va marcher et prendre l'air.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , votre journée c’est bien passé ? Moi tranquilou .
Momo a un peu bossé, pâte de fruit aux framboises , j’ai oublié de passer au chinois et il y a les petits grains 😟 ils auront du croquant 😀 et du riz à la seiche et tomate .

Momo a bien bossé. Croquant et gourmand. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Calie34 a écrit:

Bonjour
dernier jour de boulot pour moi
gigi j'espère qu'il n'y a pas trop de casse avec le dôme !
ghis comme dit les filles il faut persévérer pour les appareils auditifs et puis retourner au magasin si besoin
pour mon gratin aux courgettes non pas d'eau . Le riz absorbe tout
tina tu as aussi des soucis à ce niveau ?
hier j'avais encore des frissons aujourd'hui ça semble mieux . Mais je me se qu'il s'agit d'une sinusite . C'est à cause des allergies ici dans la région on est très nombreux à renifler en ce moment et à éternuer .
Danielle mon fils veut se coudre une verste style veste en jean sans manche . Il a acheté le tissu mais il lui faut un patron . Tu fais comment toi ? Tu les fais toi même ?
demain c'est l'anniversaire de ma mère , nous aussi nous allons au resto italien .

coco jolie balade !
Marie momo ne s'arrête jamais .
istha chez nous on évite d'inviter du monde en semaine. Je suis une couche tôt

Oui, quand il y a du monde où un bruit de fond, je n'entend pas ce que l'on me dit et comme Ghis, je fais souvent répéter.
Te voilà en repos 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , votre journée c’est bien passé ? Moi tranquilou .
Momo a un peu bossé, pâte de fruit aux framboises , j’ai oublié de passer au chinois et il y a les petits grains 😟 ils auront du croquant 😀 et du riz à la seiche et tomate .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sandrine moi aussi je n'aime pas recevoir en semaine mais là il fallait, on avait déjà décalé 2 ou 3 fois la date. Mais ils ont traîné, ça m'agace les gens qui ne savent pas partir !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
dernier jour de boulot pour moi
gigi j'espère qu'il n'y a pas trop de casse avec le dôme !
ghis comme dit les filles il faut persévérer pour les appareils auditifs et puis retourner au magasin si besoin
pour mon gratin aux courgettes non pas d'eau . Le riz absorbe tout
tina tu as aussi des soucis à ce niveau ?
hier j'avais encore des frissons aujourd'hui ça semble mieux . Mais je me se qu'il s'agit d'une sinusite . C'est à cause des allergies ici dans la région on est très nombreux à renifler en ce moment et à éternuer .
Danielle mon fils veut se coudre une verste style veste en jean sans manche . Il a acheté le tissu mais il lui faut un patron . Tu fais comment toi ? Tu les fais toi même ?
demain c'est l'anniversaire de ma mère , nous aussi nous allons au resto italien .

coco jolie balade !
Marie momo ne s'arrête jamais .
istha chez nous on évite d'inviter du monde en semaine. Je suis une couche tôt


coucou les nanas
le soleil est revenu, hier soir beaucoup de vent et ce matin surprise une partie du dôme de ma piscine est tombé dans la piscine, j'espère que le liner n'est pas déchiré, j'attends Antonin pour qu'il m'aide à le sortir,
Rien de spécial aujourd'hui, comme Hélène resto Italien avec ma petite fille,
bon vendredi à vous

Gigi


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


daphnoir a écrit:

Bonjour les copines
TINA tes chicoufs t'occupent bien tu les gardes souvent aussi, pas facile d'aller marcher avec des petits
ISA c'est la saison des gauffres, tu as souvent des invités à l'apéro, pas facile de se lever le lendemain, ta cheffe s'est habituée à te voir arriver avant elle au bureau, ça va lui faire les pieds
COCO jolis paysages, vous avez un beau ciel bleu ici c'est gris gris.
Navarro sera vite remis de son intervention avec la rééducation, il ne faut pas faire l'impasse dessus, et puis tu seras plus rassuré lorsque tu seras parti à ta prochaine mission
GHIS je fais comme toi, je mets 2 pages côte à côte sinon ma petit tête me joue des tours et je mélange tout
Tu as revu tes petites filles, vous récupérez toujours Margaux le mardi soir
Les 200 kgs de noix étaient toutes pour les copines, elles m'avaient passé commande, j'avais plus qu'à distribuer.
L'huile mon frère emmènent ses cerneaux qu'il défait pendant l'hiver dans une huilerie et l'huile est faite sur place, d'ailleurs ce midi sur la 3 ils ont fait voir la fabrication de l'huile de noix.
Coco a raison pour ton aide auditive, je sais que ma maman a eu aussi beaucoup de mal au début jusqu'à ce qu'il trouve le bon réglage.
HELENE toujours en galère avec le placement de ton papa, c'est ISA il me semble qui te disait que cela ne se faisait pas en un claquement de doigt, mais vous tenez le bon bout à condition que ton papa ou ta soeur ne vous face pas changer d'avis.
SANDRINE tu es souvent fatiguée, prend soin de toi, tu as beau être jeune il faut savoir s'écouter
MARIE Quoi de prévu aujourd'hui marche, loto, auberge espagnole ?
DANIELLE en couture ou au resto
Hier avec 2 copines nous sommes allées faire les magasins à Villefranche sur Saône, je suis revenue avec des bottes, et nous avons pris le thé dans le petit salon vers l'église, GHIS doit connaître on aime bien y aller c'est servi dans de la belle vaisselle anglaise, j'aime bien.
Aujourd'hui rien de prévu le temps est incertain
bon après midi les copines

Tu as bien profité de ta journée hier .
Aujourd'hui rien fait à part la gym et fait bosser momo 😉
Il a préparé des aubergines avec patate douce et quinoa , puis une quiche aux brocolis , et là il vient de finir une pâte de fruit aux myrtilles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Quelques photos du paysage lors de la marche nordique d'hier...🤩

C’est magnifique !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines
TINA tes chicoufs t'occupent bien tu les gardes souvent aussi, pas facile d'aller marcher avec des petits
ISA c'est la saison des gauffres, tu as souvent des invités à l'apéro, pas facile de se lever le lendemain, ta cheffe s'est habituée à te voir arriver avant elle au bureau, ça va lui faire les pieds
COCO jolis paysages, vous avez un beau ciel bleu ici c'est gris gris.
Navarro sera vite remis de son intervention avec la rééducation, il ne faut pas faire l'impasse dessus, et puis tu seras plus rassuré lorsque tu seras parti à ta prochaine mission
GHIS je fais comme toi, je mets 2 pages côte à côte sinon ma petit tête me joue des tours et je mélange tout
Tu as revu tes petites filles, vous récupérez toujours Margaux le mardi soir
Les 200 kgs de noix étaient toutes pour les copines, elles m'avaient passé commande, j'avais plus qu'à distribuer.
L'huile mon frère emmènent ses cerneaux qu'il défait pendant l'hiver dans une huilerie et l'huile est faite sur place, d'ailleurs ce midi sur la 3 ils ont fait voir la fabrication de l'huile de noix.
Coco a raison pour ton aide auditive, je sais que ma maman a eu aussi beaucoup de mal au début jusqu'à ce qu'il trouve le bon réglage.
HELENE toujours en galère avec le placement de ton papa, c'est ISA il me semble qui te disait que cela ne se faisait pas en un claquement de doigt, mais vous tenez le bon bout à condition que ton papa ou ta soeur ne vous face pas changer d'avis.
SANDRINE tu es souvent fatiguée, prend soin de toi, tu as beau être jeune il faut savoir s'écouter
MARIE Quoi de prévu aujourd'hui marche, loto, auberge espagnole ?
DANIELLE en couture ou au resto
Hier avec 2 copines nous sommes allées faire les magasins à Villefranche sur Saône, je suis revenue avec des bottes, et nous avons pris le thé dans le petit salon vers l'église, GHIS doit connaître on aime bien y aller c'est servi dans de la belle vaisselle anglaise, j'aime bien.
Aujourd'hui rien de prévu le temps est incertain
bon après midi les copines

Gigi


Bonjour les filles.

Coco, super ce beau temps et paysage . J' avais les chicoufs depuis mardi pour Ellie et hier aussi Eliott, en plus il est malade donc je le garde encore aujourd'hui. Je n'arrive même plus à aller marcher.
Hélène, bon courage pour ta garde, tu n'as pas pas beaucoup de temps pour toi.
Ghis, pas cool pour ton appareil auditif, c'est pénible de ne pas entendre correctement. J'ai le même soucis d'audition mais pas encore de appareil.
J'ai fait des gaufres mardi. 😁

Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Coco, superbes photos, ça fait rêver !
Moi aussi, j'ai prévu des gaufres demain pour le retour de mes grandes et Noa m'en réclame aussi.
Hélène, je croise les doigts pour que tout se passe bien, ta soeur exagère encore, c'est toi qui t'y colle.
Ghis, j'espère que tu vas aller mieux, pas facile de souffrir tout le temps, pour les appareils auditifs il faut s'y habituer. Mon père n'a jamais pu. Courage !
Hier soir, on a reçu le coach de foot de Noa avec sa femme, on avait déjà repoussé. Ils sont très bavars et sont arrivés à 19h15 pour ne repartir qu'à 22h50. J'avais fait un apéro dinatoire, au moins on avait mangé, mais je me suis couchée à 23h30... JP n'en pouvait plus ! Noa non plus d'ailleurs, il est allé se coucher...
Bon, ce matin je n'ai commencé qu'à 8h00, ma chef était surprise que je ne sois pas là plus tôt, elle s'était habituée !!!
Allez, je retourne à mon logiciel paie.
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Quelques photos du paysage lors de la marche nordique d'hier...🤩

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Ghis, contente d'avoir de tes nouvelles même si celles ci ne semblent pas réjouissantes...pour tes appareils auditifs , il faut persister car il parait qu'il faut du temps a s'habituer...et puis si cela ne va pas il ne faut pas hésiter a retourner voir ton audioprothésiste , il a une obligation de résultat...tu ne nous a pas parler de tes PF, tu les as toujours réguliérement ? Vous gardez toujours Margaux le mardi soir a Lyon ?
Hélène, j'espére que ton pére rentrera bien en Ehpad mardi comme convenu afin que vous puissiez souffler...ta soeur ne devait pas reprendre les gardes aujourd'hui ? Ta fille repars ou tu vas pouvoir encore profiter d'elle la semaine prochaine ? Bon courage en tout cas...
Marie, Navarro va bien même si la douleur est bien présente mais c'est normal...il marche avec ses bequilles, progresse un peu tous les jours...à partir du 27 il partira tous les matins en centre de réeducation à St Raphael et ce jusqu'au 5 janvier, réeducation de 8h30 à 12h donc départ a 7h15 et retour vers 13h15 (un taxi le prendra et le ramenera tous les jours) ce vendredi nous allons en consultation dans ce centre pour un bilan avant de commencer la rééducation.
Isa, l'apéro s'est bien passé, pas couchée trop tard ?
Sandrine, comment vas tu ce matin ?
Leo, tu as tes PE aujourd'hui ?
Hier ici Momo a fait un velouté de légumes et des gaufres, une envie subite durant la marche du matin...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍je vois qu’Hélène non 😨 tu dois compter les jours pour être délivré , chose que vous auriez du faire il y a bien longtemps.
Coco , comment va navarro ?
Déjà jeudi, je vous souhaite une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sameva a écrit:
joyce a écrit:

Bonsoir bonsoir

Pour une mémoire en pente glissante Ghis, tu te débrouilles bien.
Tu as tout dit donc je ne reprends pas.
Aujourd'hui je me suis vidée la tête. J'ai profité de ma fille. Nous avons fait une balade de 16 km , puis resto et cinéma . Ce soir je suis HS, mais je pense que ma nuit ne sera pas très bonne. Je suis encore de garde vendredi, samedi , dimanche et lundi. Je pensais que je ne ferai plus de nuit car papa devait rentrer demain ou vendredi en Ehpad. Finalement il va y rentrer mardi prochain. Il va falloir encore une fois que je laisse ma fille avec son père. Que c'est dur, on n'en peut plus🙁encore des nuits à trous.

Hélène, je suis désolée pour toi qui va devoir prolonger tes
efforts!
A propos de ma mémoire,hélas tu te rompes.Ce n'est pas ma mémoire qui m'a permis de mettre un mot à chacune sans me tromper de destinataire, mais tout simplement le fait d'avoir ouvert une deuxième page de ce fil pour rechercher ce que chacune avait raconté! Sinon je n'aurais pas pu Aw !
Ce soir j'ai regardé un film avec une bouillotte dans mon dos, je vais me faire une friction avec de la gaulthérie couchée et aller au lit après avoir avalé un doliprane. Bonne nuit à toutes.

Ma pauvre Ghis , tu n’est pas gâtée avec toutes tes douleurs 😨 j’espérer que tu as tout de mm passé une bonne nuit . On n’à plus 20 ans ma cop , il faut malheureusement faire avec , courage ma copine 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Léo

Ghis


joyce a écrit:

Bonsoir bonsoir

Pour une mémoire en pente glissante Ghis, tu te débrouilles bien.
Tu as tout dit donc je ne reprends pas.
Aujourd'hui je me suis vidée la tête. J'ai profité de ma fille. Nous avons fait une balade de 16 km , puis resto et cinéma . Ce soir je suis HS, mais je pense que ma nuit ne sera pas très bonne. Je suis encore de garde vendredi, samedi , dimanche et lundi. Je pensais que je ne ferai plus de nuit car papa devait rentrer demain ou vendredi en Ehpad. Finalement il va y rentrer mardi prochain. Il va falloir encore une fois que je laisse ma fille avec son père. Que c'est dur, on n'en peut plus🙁encore des nuits à trous.

Hélène, je suis désolée pour toi qui va devoir prolonger tes
efforts!
A propos de ma mémoire,hélas tu te rompes.Ce n'est pas ma mémoire qui m'a permis de mettre un mot à chacune sans me tromper de destinataire, mais tout simplement le fait d'avoir ouvert une deuxième page de ce fil pour rechercher ce que chacune avait raconté! Sinon je n'aurais pas pu Aw !
Ce soir j'ai regardé un film avec une bouillotte dans mon dos, je vais me faire une friction avec de la gaulthérie couchée et aller au lit après avoir avalé un doliprane. Bonne nuit à toutes.

Ghis


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les amies.
J'ai réussi à vous lire presque tous les deux jours, mais je n'ai pas retenu grand chose Stare ! Ma mémoire est sur une pente glissante comme mon audition.Mes aides auditives me déçoivent car je suis encore obligée de demander à JC et Denis de répéter leurs paroles.A tel point que je regrette beaucoup d'avoir acheté le modèle élu en première place des meilleures aides auditives de l'année dernière! Je ne sais pas comment ce choix a été fait, mais je suppose que ce n'est pas seulement par des personnes qui les portent, mais aussi par des professionnels qui ont voulu saluer toute la technologie contenue dans ces appareils ? Je n'entends donc guère mieux et en plus je dois les nettoyer très minutieusement chaque soir pour qu'il ne reste pas un minuscule grain de sérumen qui empêche le fonctionnement de l'appareil ! Je savais que c'est difficile au début, mais pas à ce point. Au restaurant, c'est même désagréable!
Corinne, toi qui avait hâte d'arriver à la retraite, tu continues de travailler en enchaînant les missions! En plus cet été, avec ta fille et tes petits enfants, tu n'as pas eu de véritables vacances et tu te sentais bien fatiguée. Mets un peu la pédale douce si tu veux profiter de la vie avant qu'il soit trop tard.
Gigi qu'as-tu fais de tes 200 kg de noix après en avoir distribué à tes amies? Pour l'huile, c'est toi qui la fais? tu as un pressoir? Quel travail pour récolter une telle quantité; il ne faut pas souffrir des lombaires!
Marie, les travaux extérieurs dans ton jardin sont enfin terminés, tu dois bien apprécier ces changements de décor. Tu as bien cuisiné, ton moelleux aux pommes me tente!
Isa tu as aussi beaucoup cuisiné pour toute ta famille, j'ai un faible pour ta tarte tatin.IL faudrait que je trouve le temps d'en faire une!
Hélène, j'espère que votre projet pour ton père va vite se concrétiser pour que tu puisses enfin profiter de ton nouveau chez toi. Tu dois avoir bien besoin de repos et de détente.
Danielle heureusement que ta maison n'est pas inondée! C'est certainement très angoissant de voir l'eau arriver dans sa maison. Je n'ai pas suivi les actualités et j'ignore si la décrue a commencé...
Léo, j'espère que tes douleurs dorsales sont passées! C'est vrai que ce n'est pas confortable de rester assise sur une chaise pendant 6 heures! Tu trouves toujours de jolies petites choses à acheter dans les magasins, Eliott a-t-il été content?
Sandrine, j'espère que tu n'as plus de frissons et que tu vas bien.Ton gratin de courgettes ne rend pas trop d'eau avec les blancs en neige?
Séverine, je vois que tu as toujours beaucoup de travail! Ton mari et toi, vous êtes très courageux pour ne prendre qu'une semaine de congés annuels! C'est admirable, mais il faudrait quand même les allonger l'an prochain, cela vous ferait le plus grand bien!
Je pense n'avoir oublié personne, si ce n'est pas le cas, c'est involontaire.
Ce soir, je souffre des lombaires à chaque mouvement, il va me falloir du voltatène au dîner pour ne pas être complètement coincée demain matin.Avec Denis je suis restée trois heures dehors pour passer le karcher dans la cour derrière notre maison et il en reste encore une moitié pour demain...Nous ne l'avions pas fait depuis trois ans et les pavés étaient devenus très noirs aux passages des pneus. Avant de partir à Barcarès nous avions nettoyé au karcher l'allée qui longe la maison pour descendre au garage. Il vaut mieux faire en deux fois espacées, sinon le karcher s'entartre s'il ne fonctionne qu'une fois par an. Nous avons dû le faire réparer l'an dernier et maintenant nous faisons en sorte de le faire fonctionner plus souvent.
Je vais faire une bonne soupe et vous souhaiter une bonne soirée.

Ghis


Je sais Sandrine, je suis un peu folle mais l'aquagym me permet de me vider la tête...
Je croule sous le boulot mais je prendrai des RTT plus tard ???
Ce soir, des amis à l'apéro, et pourtant j'ai envie d'aller me coucher tôt.
Allez, c'estparti, je prépare des blinis du commerce avec du tarama du commerce, et toc !
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
effectivement istha tu es courageuse ou alors barge ! Moi perso j'aurais mis le réveil ke plus tard possible et je serais partie directe au boulot
et ben 17 fois !!!!!😜👍
pour moi boulot et frissons . J'espère que je couve rien 🙏
vivement vendredi soir
coco tu auras eu beaucoup de missions cette année
à plus les filles


Hello les cops,
Pour moi ce matin marche nordique...puis cet aprés midi je termine la prépa de ma mission de semaine prochaine...
Super Isa, pour le concert de Sardou...👏🏻👏🏻👏🏻 Tu es courageuse aprés une petite nuit d'aller à la piscine avant d'aller au boulot 👍🏻
Marie, bien occupée aussi...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , après une bonne nuit , c’est parti pour le mercredi , courses des l’ouverture du magasin , puis marche avec ma soeurette , un peu de ménage. Cette AM loto.
Passez toutes une bonne journée , ici encore bien ensoleillée de prévu 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Je suis sur un nuage !!! J'étais au concert de Sardou, mon 17ème !!! Si, si !!! 😍

👍👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Petite nuit mais ce matin boulot. Je vais à la piscine avant.
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Je suis sur un nuage !!! J'étais au concert de Sardou, mon 17ème !!! Si, si !!! 😍

👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je suis sur un nuage !!! J'étais au concert de Sardou, mon 17ème !!! Si, si !!! 😍

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
comme chez coco et Marie il fait très doux ici ! J'irais presque me baigner 😜
oui coco je suis en repos lundi mardi . J'ai pas mon mercredi car je remplace ma collègue .
istha tu as préparé beaucoup de choses pour tes enfants !
moi pour le moment je le coocoone à la maison .
son stage lui plaît . Pour le moment il envisage de continuer.on verra après les partiels de janvier .et puis il a pas encore découvert la cadence de l'hôpital. Je pense que c'est beaucoup moins fun que à la clinique où il est .
coco tu as une mission bientôt ?
Hélène profite bien de ta fille
tina toujours un pain de mie magnifique 😍
gigi c'est chouette d'avoir un groupe d'amis solide. Moi c'est le cas depuis le lycée et c'est très réconfortant.
Marie toi aussi tu fais l'extra fondant . Il plait à tous
danielle axel s'étant fait mal au poignet et ne pouvant plus faire de la trott , s'est mis à fond dans la couture ce week-end.des heures et des heures à la machine .il défait ses pantalons qu'il ne met plus et avec 2 il en fait un nouveau . Cad qu'il aime les pantalons extra large ( c'est la mode chez les riders) alors c'est pas trop à mon goût mais il se débrouille très bien 👍
Ghis et sev ça va ?
bon ce matin ménage et pharmacie à midi sport et cet aprèm taxi et je vais faire un gratin courgettes riz avec une base blanc en neige momo .
bonne journée à vous

Oui Sandrine, je pars ce dimanche retour le vendredi 24/11 puis à nouveau depart le 3/12 pour un retour le 8/12 puis ce sera terminé pour cette année...
C'est genial ce que fait ton fils en couture...bravo a lui !!
Pour la cadence infernale de l'hopital, manip radio c'est quand même beaucoup moins stressant que infirmiére...cela devrait aller...😉

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Super si dans le sud vous avez beau temps , ce n'est pas le cas chez nous , il tombe de nouveau des cordes , l'eau va encore remonter dans les maisons inondées . quelle tristesse .

Sandrine , super si ton garçon se met à la couture 👍 il v avoir des commandes de ses copains .

Leo , très beau pain de mie , moi je ne suis pas très courageuse en cuisine , quand j'ai fait du ménage , ça me suffit , je fatigue vite . je ne sais plus qui disait être les plus âgées du fil , et bien , non , c'est moi .😨

Coco belle balade en bord de mer , avec ce temps doux , c'est agréable .

Marie , auberge espagnole , c'était sympa ?

Hélène , tu es rentrée chez toi pour profiter de ta fille !

Bon lundi à vous toutes .

Danielle

Et oui Danielle et moi je te suis 😉
L’auberge espagnole c’est toujours sympa , chacun amène qq chose et on goute a tout ou presque 😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les copines
COCO et SANDRINE profitez bien de vos 24 ° Ici c'est pas le cas, il pleut donc marche de cette après midi annulée et il fait 13 ° alors ce sera télé canapé
pas très productive en cuisine comme DANIELLE, il me reste des poireaux cuits de dimanche, je vais les ajouter à une omelette et puis ça ira bien
DANIELLE oui c'est bien triste toute cette pluie vers chez toi, les sols sont gorgés d'eau, les inondations vont repartir.
Tout se passe bien avec ZOE, tu la chouchoutes et lui fais des bons petits plats
TINA il est beau et appétissant ton pain de mie, c'est pas un temps à mettre un jardinier dehors
SANDRINE ton fils est un futur JP Gauthier, moi non plus je n'aime pas ces pantalons extra extra larges, Lou-Anne ne met que ça, je ne trouve pas élégant, je suis peut être trop vieille:crazy:
MARIE chez toi aussi il doit faire beau, je ne connaissais pas auberge espagnole, je me coucherais moins bête
bon mardi les copines

Gigi


Coucou les filles .

Super si dans le sud vous avez beau temps , ce n'est pas le cas chez nous , il tombe de nouveau des cordes , l'eau va encore remonter dans les maisons inondées . quelle tristesse .

Sandrine , super si ton garçon se met à la couture 👍 il v avoir des commandes de ses copains .

Leo , très beau pain de mie , moi je ne suis pas très courageuse en cuisine , quand j'ai fait du ménage , ça me suffit , je fatigue vite . je ne sais plus qui disait être les plus âgées du fil , et bien , non , c'est moi .😨

Coco belle balade en bord de mer , avec ce temps doux , c'est agréable .

Marie , auberge espagnole , c'était sympa ?

Hélène , tu es rentrée chez toi pour profiter de ta fille !

Bon lundi à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011