Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bonjour les filles,
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les cops .

Météo pourri aujourd'hui, il a plu non stop et le déluge en sortant du GF .
Les jardiniers étaient là pour tailler les haies et arbustes. C'était pas la bonne journée pour eux .
Momo s est occupé à faire un pain de mie.

Hélène, bon retour chez toi .
Coco, oui le mal de dos va mieux mais remplacé par un mal de crâne aujourd'hui. 24° mi - novembre c'est appréciable, tu peux encore profiter de ta terrasse.
Isath, bon courage pour le boulot.

Un beau pain de mie , 👍👍 Ici, comme chez coco , 25° cette AM 😲
J’arrive de ma soirée auberge espagnole , j’ai failli l’oublier , en vitesse ce midi momo a vite fait un flan et du caramel liquide .
Du coup , c’est l’h d’aller au lit .
Passez toutes une très bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les cops .

Météo pourri aujourd'hui, il a plu non stop et le déluge en sortant du GF .
Les jardiniers étaient là pour tailler les haies et arbustes. C'était pas la bonne journée pour eux .
Momo s est occupé à faire un pain de mie.

Hélène, bon retour chez toi .
Coco, oui le mal de dos va mieux mais remplacé par un mal de crâne aujourd'hui. 24° mi - novembre c'est appréciable, tu peux encore profiter de ta terrasse.
Isath, bon courage pour le boulot.

Oui et j'en ai aussi profité pour faire une balade de 8 km en bord de mer cet aprés midi...c'etait bien agréable...il y avait des gens en maillot de bain sur la plage et dans l'eau...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les cops .

Météo pourri aujourd'hui, il a plu non stop et le déluge en sortant du GF .
Les jardiniers étaient là pour tailler les haies et arbustes. C'était pas la bonne journée pour eux .
Momo s est occupé à faire un pain de mie.

Hélène, bon retour chez toi .
Coco, oui le mal de dos va mieux mais remplacé par un mal de crâne aujourd'hui. 24° mi - novembre c'est appréciable, tu peux encore profiter de ta terrasse.
Isath, bon courage pour le boulot.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi comme souvent endormie trés tard ?
Le dimanche avec nos amis s'est bien passé, le menu a été apprécié...il n'y a quasi pas de reste...
Ce matin j'ai rdv à la mairie pour la copro et cet aprés midi, un artisan vient pour devis pour la conception d'un placard mural dans notre chambre...
J'irai marcher aprés le déjeuner car pas le temps ce matin, il faut que je fasse le pansement de Navarro avant de partir mais il dort encore...
Héléne, bon retour at home...pour combien de temps es tu tranquille cette fois ? Ce matin ici il fait déjà 24°, c'est incroyable....
Isa, bon courage pour le boulot. J'ai envie d'aller au ciné mais pas envisageable en ce moment ou alors seule ...tu as encore beaucoup cuisiné 👏🏻
Marie , dommage pour le loto...bonne journée en famille
Gigi, ta location fonctionne bien , c'est super 🤩 ...cela doit te faire des petits revenus en plus, ce n'est pas négligeable par les temps qui courent
Sandrine, boulot ou repos ?
Léo, en mode repos ? Ton dos va mieux aprés une bonne nuit ?
Danielle , tout va bien ?
Allez, je file me préparer car le devoir m'appelle...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine , les jours filent à toute vitesse 😟
Au programme chez moi aujourd'hui , gym , repas en famille et atelier , journée bien remplie .
Courage pour le boulot Isath .
Hélène, ta garde est terminé ? Pas trop fatiguée ?
Je vous souhaite à toutes un bon lundi , quoi que vous fassiez 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Je suis réveillée depuis 5h, la MAR est en route... du coup je file au bureau, l'île changement de logiciel paie m'apporte beaucoup de boulot supplémentaire.
Belle journée à toutes. Ici vent et pluie, ras le bol !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles une bonne journée pour moi .mm si je n’ai pas gagné 😨J’espère pour vous aussi .
Isath , super boulot en cuisine 👍😋
Coco , tant mieux si Navarro va mieux ,
Momo a bossé ce matin , il a fait un gratin dauphinois , l’extra moelleux aux pommes pour le club , et un flan pâtissier sans pâte pour demain midi ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


En fin d'après-midi, ciné tous les 4, pour aller voir l'Abbé Pierre, très beau film et excellent interprète. Au retour, une soupe vite fait et JP et Alice sont partis à Nantes, sous la flotte et le vent.
Je me pose pour appeler ma Jeannette.
Bonne soirée / nuit les filles.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Bonjour tout le monde,
Moi j'ai bien dormi...
Hélène, la journée va être longue...
Marie, bonne chance pour le loto...j'espére que tu gagneras le gros lot 😉
Léo, tu as fait des emplettes chez Ikea ? Difficile de ressortir avec un panier vide , on y trouve toujours quelque chose 😀
Danielle, je suis bien contente de te savoir au sec...c'est catastrophique cette situation dans le Pas de Calais...je compatis avec ces pauvres gens dont la maison est innondée et a qui on annonce que la décrue n'est pas pour maintenant , qu'il va encore beaucoup pleuvoir...Oui c'est vrai que mon menu n'est pas tres cohérent 😀 mais je voulais un dessert léger...
Isa, tu as passé une bonne soirée avec tes amis ? Tes enfants sont a la maison ce week end ?
Sandrine, tu es venue a bout des chambres de tes garçons ? Axel se plait dans son stage ? Il restera dans cette voie ou il pense repartir vers ergo ?

Navarro va de mieux en mieux, hier on a fait un petit tour en bord de mer...il progresse...mais ça reste tres contraignant pour moi...j'ai besoin de m'aerer ....
D'ailleurs je vais y aller ce matin (pas pu y aller hier entre pansement, ménage et prépas pour aujourd'hui) ...
Bon dimanche à toutes

J'ai acheté des bricoles, une étoile en papier avec Led pour la porte fenêtre de la cuisine, des couverts pour Eliott et un ensemble rouleau de pâtisserie et emporte pièces pour Eliott aussi . J'en avais aussi acheté pour Ellie mais pas chez Ikéa.
J'espère que tu as pu t' aérer .
Nous invités, 6h assis sur une chaise, mal au dos , ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copines
ISA tu as encore assuré en cuisine, tes jeunes vont se régaler
COCO tant mieux si la santé de ton chéri s'améliore, tu seras bientôt soulagé et tu pourras reprendre tes activités
HELENE bientôt toi aussi tu seras soulagée, vous avez enfin pris une sage décision
MARIE tu gagnes un peu dans les lotos, moi je déteste, je passe toujours à un numéro prêt, ça me saoule
TINA Coco a raison on trouve toujours un truc à acheter chez le Suédois
DANIELLE enfin un peu de soleil pour assécher les terrains enfin ça va être long je pense
SANDRINE tu en as vu le bout de tes chambres
Hier rando pour moi, on été 13 copains et copines, beaucoup de dénivelé sur les 12 kms et le soir tartiflette chez des amis qui marchaient avec nous, on a passé une bonne soirée, on est un groupe où tout le monde s'entend bien
Sinon aujourd'hui rien de spécial juste un colis pour 2 articles vendus sur vinted
et répondre à des messages pour ma location en Airbnb, ça fonctionne bien, j'appréhendais les mois d'hiver, mais novembre est complet et décembre s'annonce bien.
Ici aujourd'hui c'est la pluie et je crois que c'est pareil toute la semaine, ça va être long
Bonne fin de weekend à vous

Gigi


Extra fondant pommes poiresExtra fondant pommes poires
Lasagnes bolognaiseLasagnes bolognaise
Gratin brocolisGratin brocolis
Petits pois carottesPetits pois carottes
Tarte Tatin d’hier soirTarte Tatin d’hier soir

Et des flambys, un wok de dinde, un velouté butternut carottes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines,
Moi dormi en hachuré, j'attendais que Noa rentre de soirée. En fait il était couché et je ne l'ai pas entendu rentrer, c'est n'émit, j'ai stressé pour rien.
On a passé une très bonne soirée avec nos amis. Avec Vero, on était en études supérieures ensemble et on s'est perdues de vue. On s'est retrouvées il y a 18 ans à une soirée éthiopienne, ils ont adopté dans le même pays que nous. Leur fils a un an de plus que les filles et ils ont une fille de l'âge de Noa. Leur grand est en Australie depuis un an cuistot dans un étoilé et leur fille est aussi dans la restauration. On était juste tous les 4 car Alice est allée voir un match de basket avec une copine et Jeanne est restée à Angers.
J'avais fait une choucroute et une tarte Tatin. On a passé une super soirée, couchés à 1h30 !
Ce midi apéro chez une voisine, une page se tourne...
Cet après-midi ciné pour aller voir l'Abbé Pierre.
Jeanne va aller voir son papy cet après-midi, ça m'évite un déplacement.
Ce matin, je suis dans les gamelles,
Je prendrai ma douche en fin de matinée.
A et N dorment encore.
Coco, il faut que je refasse des douceurs de mangue, j'adore !
Hélène, courage !
Marie, on croise les doigts pour le gros lot 🎁
Oui, quel malheur ces inondations, moi je deviendrai dingue.
Belle journée à toutes. Profitez de vos proches.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde,
Moi j'ai bien dormi...
Hélène, la journée va être longue...
Marie, bonne chance pour le loto...j'espére que tu gagneras le gros lot 😉
Léo, tu as fait des emplettes chez Ikea ? Difficile de ressortir avec un panier vide , on y trouve toujours quelque chose 😀
Danielle, je suis bien contente de te savoir au sec...c'est catastrophique cette situation dans le Pas de Calais...je compatis avec ces pauvres gens dont la maison est innondée et a qui on annonce que la décrue n'est pas pour maintenant , qu'il va encore beaucoup pleuvoir...Oui c'est vrai que mon menu n'est pas tres cohérent 😀 mais je voulais un dessert léger...
Isa, tu as passé une bonne soirée avec tes amis ? Tes enfants sont a la maison ce week end ?
Sandrine, tu es venue a bout des chambres de tes garçons ? Axel se plait dans son stage ? Il restera dans cette voie ou il pense repartir vers ergo ?

Navarro va de mieux en mieux, hier on a fait un petit tour en bord de mer...il progresse...mais ça reste tres contraignant pour moi...j'ai besoin de m'aerer ....
D'ailleurs je vais y aller ce matin (pas pu y aller hier entre pansement, ménage et prépas pour aujourd'hui) ...
Bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , j’ouvre les volets , et c’est parti pour le dimanche , grand loto pour moi cette AM , ce matin je vais faire une pâtisserie pour la vente .
Je vous souhaite un bon dimanche mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Hier matin jusqu'à 15h , shopping chez Ikea avec Mel et Eliott.
Puis le soir dîner chez Mel avec également Anaïs, Michael et Eliott.
J'avais oublié mon portable chez eux et Jérôme vient de me le ramener avant. Heureusement qu'ils n'habitent pas loin.
Un faible soleil ce matin.
Bonne journée à toutes.

Une bonne journée pour toi , ici il a fait très beau , momo a bossé il a fait cuire des poireaux vapeur et en mm tempscavec le vert des poireaux et qq pommes de terre , un velouté .

Passez une bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:
solmar a écrit:

Hello les cops,
Mal dormi...endormissement difficile donc nuit courte...
Hier je suis allée faire mes ongles et aprés midi ravitaillement...Avant hier j'ai transferé vêtements été/hiver...on s'occupe mais nos activités sont limitées...le matin pansement un jour sur deux, piqure tous les matins, aide à l'habillage et surtout enfiler les bas de compression...
Ce matin marche puis un peu de ménage et j'attaque en cuisine ...demain nous avons des amis pour le déjeuner, menu apéritif garni, puis carbonade flamande avec frites, fromage et douceur mangue passion pour le dessert...Momo et son pote seront tous les 2 mis a contribution...il fait trés beau depuis 2 jours et les températures montent autour de 20°...c'est bien agréable...
Belle journée a toutes

Coco ,
Tu fais le grand écart entre le plat chti et le dessert exotique 😉
Ça va être bien bon 🤑

👍😀😀

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Hier matin jusqu'à 15h , shopping chez Ikea avec Mel et Eliott.
Puis le soir dîner chez Mel avec également Anaïs, Michael et Eliott.
J'avais oublié mon portable chez eux et Jérôme vient de me le ramener avant. Heureusement qu'ils n'habitent pas loin.
Un faible soleil ce matin.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Le soleil est bien présent , les endroits inondés vont bien apprécier .

Rien de spécial , un peu de repassage et pis c'est tout .

Bon samedi à vous toutes .

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Hello les cops,
Mal dormi...endormissement difficile donc nuit courte...
Hier je suis allée faire mes ongles et aprés midi ravitaillement...Avant hier j'ai transferé vêtements été/hiver...on s'occupe mais nos activités sont limitées...le matin pansement un jour sur deux, piqure tous les matins, aide à l'habillage et surtout enfiler les bas de compression...
Ce matin marche puis un peu de ménage et j'attaque en cuisine ...demain nous avons des amis pour le déjeuner, menu apéritif garni, puis carbonade flamande avec frites, fromage et douceur mangue passion pour le dessert...Momo et son pote seront tous les 2 mis a contribution...il fait trés beau depuis 2 jours et les températures montent autour de 20°...c'est bien agréable...
Belle journée a toutes

Coco ,
Tu fais le grand écart entre le plat chti et le dessert exotique 😉
Ça va être bien bon 🤑

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Hello les cops,
Mal dormi...endormissement difficile donc nuit courte...
Hier je suis allée faire mes ongles et aprés midi ravitaillement...Avant hier j'ai transferé vêtements été/hiver...on s'occupe mais nos activités sont limitées...le matin pansement un jour sur deux, piqure tous les matins, aide à l'habillage et surtout enfiler les bas de compression...
Ce matin marche puis un peu de ménage et j'attaque en cuisine ...demain nous avons des amis pour le déjeuner, menu apéritif garni, puis carbonade flamande avec frites, fromage et douceur mangue passion pour le dessert...Momo et son pote seront tous les 2 mis a contribution...il fait trés beau depuis 2 jours et les températures montent autour de 20°...c'est bien agréable...
Belle journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour du samedi les filles 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copines,
Oh oui quelle tristesse d'être inondé. Je crois que je pèterai un cable si ça m'arrivait, je ne sais pas si j'aurai le courage d'affronter une telle catastrophe.
Cet après-midi, on est allés à Nantes choisir notre papier peint pour notre chambre, on apris un poster sur mesure d'une foret avec 2 petits murets en pierre. Puis on est allés récupérer Alice et retour à 19h.
Noa est au foot, Alice et JP à l'AG du club d'athlé. J'ai diné toute seule et je suis dans le canapé au coin du feu.
Demain soir on a un couple d'amis : ce sera choucroute de chez le traiteur et tarte Tatin.
Et dimanche après-midi, ciné pour aller voir l'abbé Pierre.
Ce matin, j'ai commencé à bosser avec mon nouveau logiciel paie, et bien j'ai du boulot qui m'attend.
Je vais profiter de ce WE pour souffler un peu.
Belle soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .
Hélène , comment se passe ta garde , pas trop galère j'espère .
Isath , la circulation , tout un poème 😨
Il fait soleil , ouf , ça fait du bien , je suis chez le coiffeur pour la totale .
Pas de cuisine ce midi , lycée hôtelier avec des amis .
Bon vendredi a toutes .
Danielle

Cc Danielle , quand je vois les inondations chez toi , pauvres gens , quel malheur ! 😫😰
Heureusement que toi tu n’est pas concernée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
tant mieux danielle si tu as du soleil 👍
bon petit resto
ce midi j'étais seule donc j'ai grignoté et j'ai terminé le reste de purée momo patate douce courgette carotte . Depuis que j'ai essayé de faire une purée de patates douces avec carottes ou autres je m'en lasse pas . Jusqu'à cette année je n'achetais jamais de patates douces
momo a fait aussi pour la 3 ieme fois en 10 jours un extra fondant aux pommes . Le dernier coup j'avais fais moitié pommes moitié poires .
ce soir on est invité.
j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai attaqué les chambres des garçons . C'est un bordel sans nom 😡du coup j'y fais le ménage moins souvent . Hier soir Max a dû comprendre que ça allait chauffer car il a enlevé les choses qui traînaient au sol .
Marie ça va mieux niveau urinaire ?
Bon je vais pas tarder à aller chercher axel à son stage . Il aura encore une semaine et puis il repartira en cours à perpi jusqu'à noël .
bonne journée les filles

Tu est bien occupée, oui merci Sandrine, c’est du passé i😉
Moi aussi , j’adore les patatescdouces 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

Coucou les filles

Je préfère les pdt aux pdt douces. Je trouve que c'est trop sucré même en mélangeant les deux sortes de pdt
Quand j'étais ado, mes parents m'amenaient au restau de l'école hôtelière. Je suppose Danielle que tu paies ton repas mais probablement moins cher et c'est bon .Tu dois réserver longtemps l'avance? Tu peux m'en dire plus.
Aujourd'hui journee tristounette. Pas grand chose a faire. Je ne peux même plus promener papa car j'ai peur de le faire tomber. Pour le coucher il faut être deux et hier soir papa a enfin accepté de faire l'effort de dîner de bonne heure pour le coucher à 19 h 15.
Quand je suis arrivée hier , il m'a dit " mes enfants m'abandonnent" . Mon frère a commencé a lui parler d'un placement en Ehpad 😒☹️

Ton papa voudrait vous garder pour lui tout seul , il ne s'imagine plus sue vous avez votre vie aussi en dehors de lui .
Pour l'école hôtelière en effet il faut réserver par avance . ce midi c'était en brasserie , potage , côte de porc légumes , ananas rôti avec sa glace pour la modique somme de 11euros .ça nous permet de se retrouver avec les amis pour un petit moment .
Voilà , tu sais tout

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
tant mieux danielle si tu as du soleil 👍
bon petit resto
ce midi j'étais seule donc j'ai grignoté et j'ai terminé le reste de purée momo patate douce courgette carotte . Depuis que j'ai essayé de faire une purée de patates douces avec carottes ou autres je m'en lasse pas . Jusqu'à cette année je n'achetais jamais de patates douces
momo a fait aussi pour la 3 ieme fois en 10 jours un extra fondant aux pommes . Le dernier coup j'avais fais moitié pommes moitié poires .
ce soir on est invité.
j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai attaqué les chambres des garçons . C'est un bordel sans nom 😡du coup j'y fais le ménage moins souvent . Hier soir Max a dû comprendre que ça allait chauffer car il a enlevé les choses qui traînaient au sol .
Marie ça va mieux niveau urinaire ?
Bon je vais pas tarder à aller chercher axel à son stage . Il aura encore une semaine et puis il repartira en cours à perpi jusqu'à noël .
bonne journée les filles

Jamais fait de patate douce , il faudra que j'essaie , Géraldine me dit aussi que c'est bon .

Il y avait du soleil ce matin mais de 12h à 16h il a plu des cordes . les canaux sont à ras bord .

Ah !! Les jeunes et leur bordel 😨

J'ai ramené des tartelettes aux pommes de l'école hôtelière , et des barquettes de pintade , pas de cuisine à faire demain .🤑

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
tant mieux danielle si tu as du soleil 👍
bon petit resto
ce midi j'étais seule donc j'ai grignoté et j'ai terminé le reste de purée momo patate douce courgette carotte . Depuis que j'ai essayé de faire une purée de patates douces avec carottes ou autres je m'en lasse pas . Jusqu'à cette année je n'achetais jamais de patates douces
momo a fait aussi pour la 3 ieme fois en 10 jours un extra fondant aux pommes . Le dernier coup j'avais fais moitié pommes moitié poires .
ce soir on est invité.
j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai attaqué les chambres des garçons . C'est un bordel sans nom 😡du coup j'y fais le ménage moins souvent . Hier soir Max a dû comprendre que ça allait chauffer car il a enlevé les choses qui traînaient au sol .
Marie ça va mieux niveau urinaire ?
Bon je vais pas tarder à aller chercher axel à son stage . Il aura encore une semaine et puis il repartira en cours à perpi jusqu'à noël .
bonne journée les filles


Coucou les filles .
Hélène , comment se passe ta garde , pas trop galère j'espère .
Isath , la circulation , tout un poème 😨
Il fait soleil , ouf , ça fait du bien , je suis chez le coiffeur pour la totale .
Pas de cuisine ce midi , lycée hôtelier avec des amis .
Bon vendredi a toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Cc les filles,
C'est reparti pour une grosse journée. Ce soir on va chercher Alice à Nantes car elle a une conférence à 20h et il n'y a plus de train à l'heure qu'elle veut.
Jeanne reste sur Angers où elle participe à un cross et elle coache ses petits.
Bon vendredi à toutes, pensées aux gens du nord de la France

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Me voilà rentrée : 2h35 pour faire 48 kms ce matin pour aller au nord de Nantes et 1h30 ce soir. Je suis fourbue, avec la nuit et la pluie en plus.
Je file sous la couette.

Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
ouf je me pose un peu . J'ai aujourd'hui et demain de repos .
ce matin ct courses mais hyper long car toutes les choses que j'avais repéré sur le catalogue et bien il n'y en avait pas en rayon 😡
ensuite une partie du ménage et lessive .
danielle tu as eu peu de dégâts ouf . Parcontre beaucoup de pauvres gens sont en galère 😥
helene j'espère que les choses vont avancer dans le bon sens 🙏
istha et coco vous êtes précoces pour la cataracte 😬
tant mieux si Navarro progresse parce un homme convalescent c'est 😜
gigi ça doit être bon les cookies au citron 🍋
Je reprends pas tout car je me rappelle plus j'avais beaucoup de retard à lire
bonne journée à toutes


Coucou les filles .

Il pleut toujours sur les Hauts de France 😞
Heureusement nous ne sommes pas touchés , pas de rivieres près de chez nous mais dans l'arrière pays c'est une catastrophe , je plaindre tous ces pauvres gens qui ont de l'eau dans leur maison .
Isath , tu es prolifique en cuisine . il est vrai que tu as des amateurs .
Coco , tant mieux si navarro peut sortir et s'il souffre moins .
Pour nous , ce sera cabillaud , donc pas besoin de momo Zoé le préfère à la poêle .elle n'a que 2h de cours ce matin donc elle rentre pour le déjeuner .
Moi , j'ai repris mes activité au club de couture, 2 semaines sans sortir ça commençait à faire long .
Bon jeudi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Oui Marie, ça va de mieux en mieux et il progresse un peu plus tous les jours...on a fait le tour du paté de maisons hier aprés midi...
Belle journêe à toutes...pour moi aujourd'hui je range les vêtement d'été et je sors l'hiver...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour mes momozamies , bien dormi ? Moi 9h d’affilié 😲 cela fesait des lustres que ce ne m’était arrivé.
Passez toutes un bon jeudi mes cop’s 💋
Coco , Navarro est moins douloureux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Le film de cet après-midi, Top ! A voir absolument. Long 3h30 mais franchement un très beau Scorsese. On a adoré !
Ce soir au coin du poêle avec pluie et vent.
J'ai cuisiné pour mon fiston et pour nous aussi. Et en plus une purée et un Steven haché pour la gamelle de noa demain,

Tartelettes aux oignons 🧅Tartelettes aux oignons 🧅
Tarte Amandine aux poires 🍐Tarte Amandine aux poires 🍐
Velouté carottes patate douce échalotesVelouté carottes patate douce échalotes
FlambysFlambys

Demain réveil à 6h pour aller sur Nantes.
Coco, on va aller se faire opérer ensemble de la cataracte 😅.
Gigi, dommage que tu habites loin, je t'aurais commandé des noix et de l'huile de noix.
Je ne reprends pas tout mais je vous embrasse toutes.
Bonne nuit.

👍😋👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Je me prépare pour partir affronter les bouchons sur le périphérique nantais !
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
Le film de cet après-midi, Top ! A voir absolument. Long 3h30 mais franchement un très beau Scorsese. On a adoré !
Ce soir au coin du poêle avec pluie et vent.
J'ai cuisiné pour mon fiston et pour nous aussi. Et en plus une purée et un Steven haché pour la gamelle de noa demain,

Tartelettes aux oignons 🧅Tartelettes aux oignons 🧅
Tarte Amandine aux poires 🍐Tarte Amandine aux poires 🍐
Velouté carottes patate douce échalotesVelouté carottes patate douce échalotes
FlambysFlambys

Demain réveil à 6h pour aller sur Nantes.
Coco, on va aller se faire opérer ensemble de la cataracte 😅.
Gigi, dommage que tu habites loin, je t'aurais commandé des noix et de l'huile de noix.
Je ne reprends pas tout mais je vous embrasse toutes.
Bonne nuit.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


daphnoir a écrit:

bonsoir les copines
je prends un petit moment pour venir papoter
MARIE sympa la cueillette de champignons, une bonne omelette aux girolles miam miam
COCO c'est pas facile un homme qui souffre, mais tu vas le dorloter, tu vas te faire opérer ce la catarate ou bien ça peut attendre
HELENE tu as bien pris tes marques, c'est agréable d'avoir ta famille pas très loin, ça présage de bons petits restos, ton fils ne trouve pas trop dur de ne plus avoir maman pour garder ses enfants
ISA C'est super pour NOA, en principe ils aiment tous plus être en entreprise qu'en cours, c'est quoi cet homme de ménage qui ne veut pas faire la vaisselle, encore un qui pense que c'est le travail des femmes
DANIELLE pas trop de dégâts chez toi
TINA tu étais de garde aujourd'hui ou journée sans les chicoufs
SANDRINE En repos
GHIS tu es descendue à Lyon pour garder Margaux
SEV toujours à fond
aujourd'hui il faisait beau, j'en ai profité pour tondre et nettoyer la piscine pour l'hiverner
Hier j'avais mes copines de la marche il faisait beau, c'était très agréable, momo avait fait des cookies citron et des cookies pralines chocolat blanc, et j'avais fait un gâteau aux noix, elles sont reparties avec leur commande de noix et huile de noix, j'en avais ramené 200 KG, ma voiture était pleine à ras bord
et le soir je suis allée à mes cours de danse 2 h
ce soir j'ai le chien de ma fille à garder c'est un bichon, elle a 6 mois, je sens qu'elle va vouloir dormir avec moi, car elle est habituée à dormir avec ma fille.
Bonne soirée les filles moi ce sera devant les patissiers

J'étais de garde depuis hier 16h à 17h aujourd'hui.
Tu vas avoir de la compagnie dans le lit. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi bof...nuit hachée...
Ce matin marche et ensuite un tour au marché...
A 13h le kiné vient pour Navarro...
il fait beau ici mais seulemnt 12° ce matin , ça a bien baissé ...
Sinon rien de particulier aujourd'hui...il faudrait que je fasse un tour chez les opticiens pour mes nouvelles lunettes..
Bonne journée à toutes

J'ai aussi une ordonnance depuis début octobre pour des nouvelles lunettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

y Bonjour bonjour

Danielle, j'espère que tu n'es pas inondée. Encore de la pluie a venir. Comment vas- tu?

Ton stagiaire est content de sa première journée Isath ? Encore et encore en cuisine 👍

Coco j'ai vu un bon dessert sur FB .Il devait être bien bon. Navarro va mieux ?

Marie , 11 km c'est pas mal pour notre âge . Je crois que nous sommes les deux plus âgées du fil .

Léo, peut-être une balade entre 2 averses

Aujourd'hui je reçois a déjeuner mes premiers invités ( de la famille). J'ai beaucoup de famille , il ne se passe pas 3 jours sans que je rencontre de la famille lorsque je sors . C'est sympa . Je ne regrette absolument pas notre choix.
Marius fait enfin ses nuits depuis que les parents ont déménagé . Par contre la nounou ne veut plus le garder. Les parents sont bien ennuyés . Ils sont à la recherche de quelqu'un d'autre.
Demain matin , reprise de ma garde pour 5 jours et 4 nuits 🙁🙁

Pas d averses, il a fait beau aujourd'hui mais j'avais Ellie donc pas de balade. On a fait un tour à la braderie de notre ville et à la mediathèque.
Bon courage pour ta garde.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonsoir les copines
je prends un petit moment pour venir papoter
MARIE sympa la cueillette de champignons, une bonne omelette aux girolles miam miam
COCO c'est pas facile un homme qui souffre, mais tu vas le dorloter, tu vas te faire opérer ce la catarate ou bien ça peut attendre
HELENE tu as bien pris tes marques, c'est agréable d'avoir ta famille pas très loin, ça présage de bons petits restos, ton fils ne trouve pas trop dur de ne plus avoir maman pour garder ses enfants
ISA C'est super pour NOA, en principe ils aiment tous plus être en entreprise qu'en cours, c'est quoi cet homme de ménage qui ne veut pas faire la vaisselle, encore un qui pense que c'est le travail des femmes
DANIELLE pas trop de dégâts chez toi
TINA tu étais de garde aujourd'hui ou journée sans les chicoufs
SANDRINE En repos
GHIS tu es descendue à Lyon pour garder Margaux
SEV toujours à fond
aujourd'hui il faisait beau, j'en ai profité pour tondre et nettoyer la piscine pour l'hiverner
Hier j'avais mes copines de la marche il faisait beau, c'était très agréable, momo avait fait des cookies citron et des cookies pralines chocolat blanc, et j'avais fait un gâteau aux noix, elles sont reparties avec leur commande de noix et huile de noix, j'en avais ramené 200 KG, ma voiture était pleine à ras bord
et le soir je suis allée à mes cours de danse 2 h
ce soir j'ai le chien de ma fille à garder c'est un bichon, elle a 6 mois, je sens qu'elle va vouloir dormir avec moi, car elle est habituée à dormir avec ma fille.
Bonne soirée les filles moi ce sera devant les patissiers

Gigi


Bonjour les filles,
Bien dormi ? Moi bof...nuit hachée...
Ce matin marche et ensuite un tour au marché...
A 13h le kiné vient pour Navarro...
il fait beau ici mais seulemnt 12° ce matin , ça a bien baissé ...
Sinon rien de particulier aujourd'hui...il faudrait que je fasse un tour chez les opticiens pour mes nouvelles lunettes..
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles, je suis sur le parking de la salle de sport pour ma séance d'aquagym.
Helene, oui Noa se plaît à son stage, il aime bien mieux l'entreprise que l'école 😁
Ce matin visite au funérarium pour la maman d'un copain et cet après-midi ciné,
Bon mercredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft