Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168106 réponses | Date de création

Bonjour les filles , avez vous passé une bonne nuit ? Moi 👍
Passez un bon mercredi , au programme aujourd'hui pour moi , ce matin courses , marche avec ma soeurette et cette AM loto

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋 , suis hs ce soir , rando 11km 😟
Le positif , j’ai ramené des champignons , une partie nettoyés et cuits , l’autre partie ce sera demain .

Cuits

A préparer

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles,
Ce soir pizza poivrons grillés chorizo pour mon stagiaire qui rentre affamé de sa journée. C'est prêt, il mange et part au foot.
Demain repos pour moi, on va au ciné à 15h voir le film Killers of the flowers moon avec Di caprio. Je préfère dzbs l'après-midi sinon le soir je vais m'endormir.
Et jeudi je suis en formation à Nantes.
Demain matin piscine.

Pizza chorizo poivronsPizza chorizo poivrons
Coulemelles cueillies cet après-midi 😋Coulemelles cueillies cet après-midi 😋

Miamm ! 😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles,
Ce soir pizza poivrons grillés chorizo pour mon stagiaire qui rentre affamé de sa journée. C'est prêt, il mange et part au foot.
Demain repos pour moi, on va au ciné à 15h voir le film Killers of the flowers moon avec Di caprio. Je préfère dzbs l'après-midi sinon le soir je vais m'endormir.
Et jeudi je suis en formation à Nantes.
Demain matin piscine.

Pizza chorizo poivronsPizza chorizo poivrons
Coulemelles cueillies cet après-midi 😋Coulemelles cueillies cet après-midi 😋

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles,
Oui Isa, Navarro est rentré...c'est un peu duraille car il se deplace difficilement...
Hier je suis allée chez l'ophtalmo, bingo j'ai un début de catatracte...il m'a dit que je suis précoce , il me revoit dans 7 mois...
Aujourd'hui je vais aller marcher pour commencer, rdv dermato a 12h puis ensuite on verra mais dans tous les cas, pour le moment je vais être limitée dans mes allers et venues ...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , une bonne nuit , et c’est parti pour le mardi , gym et rando au programme pour moi .
Je vous souhaite une bonne journée mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Coco, Navarro est rentré ? Tu vas le dorloter 😆
Moi non plus je n'avais pas suivi pour l'arrière PF prévue chez Marie.
J'ai une nouvelle fonction au boulot : faire la vaisselle car notre nouvelle recrue homme de ménage ne veut pas en entendre parler !!! Non mais elle m'a vue ma chef ? Du coup je suis partie à la piscine pour me calmer 😤😡😤😤😤
Ve soir j'ai eu la visite d'une personne que j'aime beaucoup et qui était avec moi dans le bureau de parents d'élèves au collège. Elle sait depuis quelques jours que son cancer de la plèvre évolue et qu'elle a des métastases au cerveau : un exemple cette femme ! Ça aide à relativiser nos petits problèmes. Elle prépare son fils de 16 ans à l'avenir...
Bonne nuit à toutes.

Ta chef te prend vraiment pour la bonne a tout faire 😱
C’est triste pour ta connaissance 😨

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Coco, Navarro est rentré ? Tu vas le dorloter 😆
Moi non plus je n'avais pas suivi pour l'arrière PF prévue chez Marie.
J'ai une nouvelle fonction au boulot : faire la vaisselle car notre nouvelle recrue homme de ménage ne veut pas en entendre parler !!! Non mais elle m'a vue ma chef ? Du coup je suis partie à la piscine pour me calmer 😤😡😤😤😤
Ve soir j'ai eu la visite d'une personne que j'aime beaucoup et qui était avec moi dans le bureau de parents d'élèves au collège. Elle sait depuis quelques jours que son cancer de la plèvre évolue et qu'elle a des métastases au cerveau : un exemple cette femme ! Ça aide à relativiser nos petits problèmes. Elle prépare son fils de 16 ans à l'avenir...
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'espere que vous avez passé une bonne nuit. Moi je dors comme un bébé avec des nuits a rallonge lorsque je dors chez moi. Je récupère de mes nuits chez papa. Je suis rentrée vendredi soir mais je repars à 17 h ce soir pour 48 heures. Oui coco c'est pas une vie .

J'espère que les médecins donnent des antalgiques à Navarro. Tes voisins sont sympas de t'inviter. Marie, chouette une arrière pf . Tu as prévu ton déjeuner de demain?
Danielle , pas trop de dégâts chez toi? Tu te rétablies doucement.
Léo, tu as bien gâté tes invités. Vous vous voyiez souvent avec tes filles d'autant plus que tu gardes souvent leurs enfants
Sev, vous ne chômez pas, toujours beaucoup de travail en plus de la maison.
Sandrine, tu fais encore taxi , ça revient souvent. Nous aussi on aime beaucoup l'extra fondant aux pommes.
Ghi, toujours pas d'acquéreur?
Bon, j'ai 5 housses de couette et pas mal de chemises a repasser et refaire tous les lits. J'ai pris pas mal de retard avec tous ces AR.
A très vite

J'ai du zapper qq chose : c'est quoi l'histoire d'arriére petite fille chez Marie ?

Ma pf la maman d’Ethan et Loucass attend une fille .
Comment va navarro , du mieux ?

Tu l'avais dit sur le fil et j'ai zappé ou Hélène fait sa curieuse a lire les autres fils 😅?
Navarro, bof ...il a mal ....

Je ne m’en souviens pas 😟
Courage à Navarro en espérant qu’il aille vite mieux .

Ce midi , ils se sont régalés, en plus du gazpacho manchego, j’avai fait une salade de poivrons rouges grilles au four , ils adorent . Oublié la photo de poivrons .
J’ai terminé à l’atelier du lundi la mailla au crochet 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'espere que vous avez passé une bonne nuit. Moi je dors comme un bébé avec des nuits a rallonge lorsque je dors chez moi. Je récupère de mes nuits chez papa. Je suis rentrée vendredi soir mais je repars à 17 h ce soir pour 48 heures. Oui coco c'est pas une vie .

J'espère que les médecins donnent des antalgiques à Navarro. Tes voisins sont sympas de t'inviter. Marie, chouette une arrière pf . Tu as prévu ton déjeuner de demain?
Danielle , pas trop de dégâts chez toi? Tu te rétablies doucement.
Léo, tu as bien gâté tes invités. Vous vous voyiez souvent avec tes filles d'autant plus que tu gardes souvent leurs enfants
Sev, vous ne chômez pas, toujours beaucoup de travail en plus de la maison.
Sandrine, tu fais encore taxi , ça revient souvent. Nous aussi on aime beaucoup l'extra fondant aux pommes.
Ghi, toujours pas d'acquéreur?
Bon, j'ai 5 housses de couette et pas mal de chemises a repasser et refaire tous les lits. J'ai pris pas mal de retard avec tous ces AR.
A très vite

J'ai du zapper qq chose : c'est quoi l'histoire d'arriére petite fille chez Marie ?

Ma pf la maman d’Ethan et Loucass attend une fille .
Comment va navarro , du mieux ?

Tu l'avais dit sur le fil et j'ai zappé ou Hélène fait sa curieuse a lire les autres fils 😅?
Navarro, bof ...il a mal ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'espere que vous avez passé une bonne nuit. Moi je dors comme un bébé avec des nuits a rallonge lorsque je dors chez moi. Je récupère de mes nuits chez papa. Je suis rentrée vendredi soir mais je repars à 17 h ce soir pour 48 heures. Oui coco c'est pas une vie .

J'espère que les médecins donnent des antalgiques à Navarro. Tes voisins sont sympas de t'inviter. Marie, chouette une arrière pf . Tu as prévu ton déjeuner de demain?
Danielle , pas trop de dégâts chez toi? Tu te rétablies doucement.
Léo, tu as bien gâté tes invités. Vous vous voyiez souvent avec tes filles d'autant plus que tu gardes souvent leurs enfants
Sev, vous ne chômez pas, toujours beaucoup de travail en plus de la maison.
Sandrine, tu fais encore taxi , ça revient souvent. Nous aussi on aime beaucoup l'extra fondant aux pommes.
Ghi, toujours pas d'acquéreur?
Bon, j'ai 5 housses de couette et pas mal de chemises a repasser et refaire tous les lits. J'ai pris pas mal de retard avec tous ces AR.
A très vite

J'ai du zapper qq chose : c'est quoi l'histoire d'arriére petite fille chez Marie ?

Ma pf la maman d’Ethan et Loucass attend une fille .
Comment va navarro , du mieux ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes,
Mal dormi , nuit trop courte...
Je vais chercher Navarro ce matin... j'espére que ça ira...
Pour moi formation à distance en visio ce midi et rdv ophtalmo cet aprés midi...
Hier j'ai préparé un gratin de butternut au bleu, c'était delicieux...aujourd'hui ce sera les restes.
Bonne journée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonjour les filles

J'espere que vous avez passé une bonne nuit. Moi je dors comme un bébé avec des nuits a rallonge lorsque je dors chez moi. Je récupère de mes nuits chez papa. Je suis rentrée vendredi soir mais je repars à 17 h ce soir pour 48 heures. Oui coco c'est pas une vie .

J'espère que les médecins donnent des antalgiques à Navarro. Tes voisins sont sympas de t'inviter. Marie, chouette une arrière pf . Tu as prévu ton déjeuner de demain?
Danielle , pas trop de dégâts chez toi? Tu te rétablies doucement.
Léo, tu as bien gâté tes invités. Vous vous voyiez souvent avec tes filles d'autant plus que tu gardes souvent leurs enfants
Sev, vous ne chômez pas, toujours beaucoup de travail en plus de la maison.
Sandrine, tu fais encore taxi , ça revient souvent. Nous aussi on aime beaucoup l'extra fondant aux pommes.
Ghi, toujours pas d'acquéreur?
Bon, j'ai 5 housses de couette et pas mal de chemises a repasser et refaire tous les lits. J'ai pris pas mal de retard avec tous ces AR.
A très vite

J'ai du zapper qq chose : c'est quoi l'histoire d'arriére petite fille chez Marie ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Je m'excuse de ne pas être venue plus tôt mais j'ai voulu profiter des enfants ce dernier jour des vacances.
Hier soir nous étions à un départ en retraite, on est rentrés à 1h. Aujourd'hui j'ai eu la flemme d'aller voir mon papa. Je l'ai appelé et il a bien compris mais il était triste. Il vient passer la journée le dimanche 19. Il est déjà impatient 😛.
Ce matin j'ai passé plusieurs heures en cuisine, les fill sont parties avec des provisions et j'ai préparé la gamelle pour Nia qui commence son stage de 6 semaines demain. Du coup j'ai aussi cuisiné pour nous.
J'ai fait une version de l'extra fondant aux pommes en faisant moitié moitié pommes et poires, c'est encore meilleur. Je donne la recette à tous ceux qui la gouttent.

FlambysFlambys
Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎
Extra fondant pomme-poire😋😛Extra fondant pomme-poire😋😛
Endives au jambon gratinéesEndives au jambon gratinées
Gratin de brocolis aux lardonsGratin de brocolis aux lardons
Boulettes de veau sauce tomates cerise et haricots vertsBoulettes de veau sauce tomates cerise et haricots verts
Velouté carottes patate douceVelouté carottes patate douce

Et pour ce bon midi joues de porc à la bière et aux carottes.
Les fill m'ont dit qu'elles avaient de quoi faire pour la semaine et que ça va les changer de leurs 2 semaines où on était partis au Canada 🇨🇦 🤣.
Je suis dans le canapé devant la tv, je voulais aller au cinéma mais le temps n'incite pas à sortir.
J'espere que vous avez toutes passé un bon dimanche.

ouahou ! Tu n’as pas chômé, elles sont gâtées tes filles 👍👏👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Bonsoir les copines,
Je m'excuse de ne pas être venue plus tôt mais j'ai voulu profiter des enfants ce dernier jour des vacances.
Hier soir nous étions à un départ en retraite, on est rentrés à 1h. Aujourd'hui j'ai eu la flemme d'aller voir mon papa. Je l'ai appelé et il a bien compris mais il était triste. Il vient passer la journée le dimanche 19. Il est déjà impatient 😛.
Ce matin j'ai passé plusieurs heures en cuisine, les fill sont parties avec des provisions et j'ai préparé la gamelle pour Nia qui commence son stage de 6 semaines demain. Du coup j'ai aussi cuisiné pour nous.
J'ai fait une version de l'extra fondant aux pommes en faisant moitié moitié pommes et poires, c'est encore meilleur. Je donne la recette à tous ceux qui la gouttent.

FlambysFlambys
Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎
Extra fondant pomme-poire😋😛Extra fondant pomme-poire😋😛
Endives au jambon gratinéesEndives au jambon gratinées
Gratin de brocolis aux lardonsGratin de brocolis aux lardons
Boulettes de veau sauce tomates cerise et haricots vertsBoulettes de veau sauce tomates cerise et haricots verts
Velouté carottes patate douceVelouté carottes patate douce

Et pour ce bon midi joues de porc à la bière et aux carottes.
Les fill m'ont dit qu'elles avaient de quoi faire pour la semaine et que ça va les changer de leurs 2 semaines où on était partis au Canada 🇨🇦 🤣.
Je suis dans le canapé devant la tv, je voulais aller au cinéma mais le temps n'incite pas à sortir.
J'espere que vous avez toutes passé un bon dimanche.

Tu as été efficace en cuisine . tu m'étonnes qu'elles préfèrent quand tu es là .
Tu fais bien de rester chez toi plutôt qu'au cinéma .
Mon chéri va chercher Zoé au train qui revient de Paris .
Bonne soirée au chaud
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir les copines,
Je m'excuse de ne pas être venue plus tôt mais j'ai voulu profiter des enfants ce dernier jour des vacances.
Hier soir nous étions à un départ en retraite, on est rentrés à 1h. Aujourd'hui j'ai eu la flemme d'aller voir mon papa. Je l'ai appelé et il a bien compris mais il était triste. Il vient passer la journée le dimanche 19. Il est déjà impatient 😛.
Ce matin j'ai passé plusieurs heures en cuisine, les fill sont parties avec des provisions et j'ai préparé la gamelle pour Nia qui commence son stage de 6 semaines demain. Du coup j'ai aussi cuisiné pour nous.
J'ai fait une version de l'extra fondant aux pommes en faisant moitié moitié pommes et poires, c'est encore meilleur. Je donne la recette à tous ceux qui la gouttent.

FlambysFlambys
Tarte aux pommes 🍎Tarte aux pommes 🍎
Extra fondant pomme-poire😋😛Extra fondant pomme-poire😋😛
Endives au jambon gratinéesEndives au jambon gratinées
Gratin de brocolis aux lardonsGratin de brocolis aux lardons
Boulettes de veau sauce tomates cerise et haricots vertsBoulettes de veau sauce tomates cerise et haricots verts
Velouté carottes patate douceVelouté carottes patate douce

Et pour ce bon midi joues de porc à la bière et aux carottes.
Les fill m'ont dit qu'elles avaient de quoi faire pour la semaine et que ça va les changer de leurs 2 semaines où on était partis au Canada 🇨🇦 🤣.
Je suis dans le canapé devant la tv, je voulais aller au cinéma mais le temps n'incite pas à sortir.
J'espere que vous avez toutes passé un bon dimanche.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


coucou les filles .

Coco , tu vas pouvoir dorlotter ton chéri à son retour , sympa tes voisins .
Hélène , c'est bien de se retrouver chez soi , mais vu le repassage ce ne sera pas pour du repos .
Marie , tu es souvent embetée avec la cystite . ça revient souvent .
Léo , pas de cuisine à faire mais tu avais bien cuisiné la veille .
pour moi ce sera escaloppes de veau à la normande , ça fera un repas pour Zoé demain , elle rentre ce soir , elle a passé le week end à Paris pour voir ses parents et ses copines .
Nous avons constaté les dégats après la tempête , une branche de cassée et 4 tuiles de rives de tombées , rien de grave , le problème ce sera de trouver quelqu'un pour les remettre en place et dèja de trouver le modèle identique .
j'avais prévu de faire une tarte aux pommes mais finalement comme nous ne sommes pas là demain , je n'en fait pas .
je vous souhaite un bon dimanche à toutes
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles .

Il pleut comme hier.
Je n'avais pas les filles à déjeuner mais une cousine de Patoche et son mari et la sœur de Patoche avec son mari.
J'ai des restes pour aujourd'hui. J'avais fait une tarte tatin pour le goûter mais comme le repas a traîné en longueur plus personne n'avait faim..
Hélène, vous aurez tout donné pour ton papa.
Coco, bon rétablissement à Navarro.
Sev, toujours à fond .
Cet aprèm, un tour sur un salon gastronomie.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , bien dormi cette nuit 👍
Coco j’espère pour Navarro que la douleur va s’estomper rapidement , bonne marche et bonne journée
Oui Hélène, je vais mieux , mais je termine les antibios demain et vais demander une autre analyse j’ai l’impression que ce n’est pas ça 😟
Je ne vous reprends pas toutes , je ne me souviens plus ce que j’ai lu , mais vous embrasse toutes et vous souhaite de passer un bon dimanche 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Je profite d'un peu de temps pour venir vous saluer. Je suis seule depuis jeudi aprés midi, Navarro a été opéré vendredi matin, tout s'est bien passé mais il est douloureux...il ne rentrera a la maison que demain matin.
Hier Momo a fait un invisible aux pommes, j'ai été invitée par des amis hier midi et par d'autres hier soir...
Aujourd'hui je vais faire le ménage (aprés ma marche) puis j'irai à la clinique au milieu d'aprés midi.
Le temps ici est incertain, il pleut un jour sur 2...aujourd'hui ça a l'air de vouloir aller sur le beau...
Sev, je vois que tu es toujours a fond...
Léo, tu reçois tes enfants ?
Marie, tu as bien cuisiné aussi...tu vas mieux ?
Sandrine, comme toi pas besoin de chauffage ici, il fait 22° dans la maison...je dêpense plus l'été avec la clim que l'hiver avec le chauffage...
Danielle, tu as pu rouvrir les volets ?
Hélène, quelle vie...je ne ferais pas l'échange avec toi...
Isa, tout va bien ?
Allez j'attaque la journée
Bon dimanche a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bone nuit les filles 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les zamies,

Désolée.... là pour le coup je n'ai carrément pas eu le temps de venir. Même les dimanches, maintenant que c'est la chasse, je n'arrête pas. Je commence à en avoir marre. J'étais dans le ramassage des noix, et je crois que je vais arrêter je n'en peux plus Smile . Et puis je prépare mes repas pour la semaine, et puis j'ai fini le jardin...
Et depuis vendredi dernier nous avons notre copain alsacien qui est venu comme chaque année faire l'entretien de sa voiture, mais il avait aussi un autre problème plus important, du coup le temps de commander et de recevoir les pièces puis de remonter... Vincent était assez stressé car c'était un gros boulot, pas facile d'accès, sur une grosse voiture, donc y'a toujours une petite appréhension, mais c'est bon, derniers essais ce matin et normalement il repart tantôt.
On ne s'est pas ennuyé avec lui toute la semaine c'est un comique.
Samedi dernier on a fait les anniversaires valentin et Vincent.
J'espère pouvoir me poser demain, mais le temps bien pourri va m'aider Smile

Hélène vous avez pû prendre bonne décision c'est bien pour vous tous !
isa tout le monde va bien chez toi ?
Corinne ca va un peu mieux ? Tu auras été bien secouée
Je dois vous laisser ca va faire 1h que j'ai commencé à écrire mais ca n'arrête pas ici....

Bonne journée

Séverine


Bonjour les filles , réveillée depuis 3h 😨 , je vais essayer de dormir encore un peu .
Passez un bon samedi 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles .

On a eu droit à un peu de soleil aujourd'hui mais l fait plus frais et une belle averse vers 16h.
Momo a fait 2x des spätzles alsacien, du velouté de potimarron aux épices et 2x de la crème brûlée qui est au frais.
Le bœuf bourguignon est prêt aussi , plus qu'à réchauffer demain.

Encore quelques bricoles à faire demain matin et je pense que ça devrait suffire .

tu t'es bien avancée pour demain , c'est top , tu pourras profiter de ta petite famille Cooking  7

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles, je passe maintenant car plus tard ., je m’endors .
Momo a travaillé aujourd'hui , jolylentilles , riz au lait , et un gâteau vite fait cuit à l’EC

J’espère que vous avez passé une bonne journée.
Bonne soirée/ nuit 😴💋

Bien bossé en cuisine , le riz au lait me plait bien Tongue j'en reserve une part Wink

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles .

On a eu droit à un peu de soleil aujourd'hui mais l fait plus frais et une belle averse vers 16h.
Momo a fait 2x des spätzles alsacien, du velouté de potimarron aux épices et 2x de la crème brûlée qui est au frais.
Le bœuf bourguignon est prêt aussi , plus qu'à réchauffer demain.

Encore quelques bricoles à faire demain matin et je pense que ça devrait suffire .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles, je passe maintenant car plus tard ., je m’endors .
Momo a travaillé aujourd'hui , jolylentilles , riz au lait , et un gâteau vite fait cuit à l’EC

J’espère que vous avez passé une bonne journée.
Bonne soirée/ nuit 😴💋

Bien cuisiné Marie. 👍😋
Bonne nuit reposante.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles, je passe maintenant car plus tard ., je m’endors .
Momo a travaillé aujourd'hui , jolylentilles , riz au lait , et un gâteau vite fait cuit à l’EC

J’espère que vous avez passé une bonne journée.
Bonne soirée/ nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Bien dormi comme Marie. Le vent ne souffle plus mais il fait gris.
Des invités pour le déjeuner demain donc momo va se mettre au boulot.
J'ai déjà fait une terrine de volaille hier pour l'entrée et des champipis à la grecque.
Bonne Journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍.
Je vous souhaite de passer un bon vendredi 💋
Ce midi , jolylentilles , ma pf et ces garçons viennent déjeuner .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais vous souhaiter une bonne soirée et nuit mes cop’s 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


KELDAN a écrit:

coucou les filles .

ça souffle sur les hauts de France , on a laissé les volets fermés , ce n'est pas gai . mais bon , demain ça ira mieux . ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir Zoé sur l'autoroute ce soir .

Bon jeudi à vous toutes .
Danielle

😲😲😟

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
Alors les filles du vent ça va ça se calme ?
danielle zoe était obligée de sortir aujourd'hui ?
gigi et non axel n'aura que les vacances de noël cette année. Heureusement il commence a 8 h le matin mais ainsi il termine à 15 h . Comme ça après il a un peu de temps pour lui 👍
moi aussi je suis allée faire les courses ce matin et le ménage . Ce soir j'invite mes parents et ma nièce qui est descendue pendant ses vacances. Je fais la première raclette de la saison .
au rayon charcuterie j'ai bien fais rigoler la galerie car j'ai lu trop vite et j'ai pas tilté , j'ai demandé au mr du jambon cru écossais 😜il a fait une drôle de tête et puis il a compris qu'en fait je voulais du jambon cru désossé 🤣
j'attends Max il est avec l'orthoptiste pour sa séance . Après je vais chercher le grand et ensuite Momo va m'aider à faire un extra fondant aux pommes pour ce soir . Tout le monde l'adore . j'en ai fais un samedi dernier .j'ai vu passer des beaux cannelés 😍
Marie je vais attendre pour le chauffage . Il fait 20/21 dans la maison encore .
bonne journée à toutes

Oui chez moi aussi , je pensais qu’avec la pluie il ferait plus froid .
Tu n’as pas le temps de t’ennuyer et bonne soirée 😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sandrine .
Ici nous avons 21 degrés aussi dans la maison mais avec du chauffage 😄 . il fait 11degres dehors 😞

Zoé est à l'Université à Dunkerque donc pas le choix . elle n'a pas fait la route ce matin car elle a dormi chez une copine et peut être ce soir aussi s'il fait trop sale temps .
Tu fais taxi pour les enfants 🚕
Bonne raclette ce soir . il va être bon le jambon écossais . 😄

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour
Alors les filles du vent ça va ça se calme ?
danielle zoe était obligée de sortir aujourd'hui ?
gigi et non axel n'aura que les vacances de noël cette année. Heureusement il commence a 8 h le matin mais ainsi il termine à 15 h . Comme ça après il a un peu de temps pour lui 👍
moi aussi je suis allée faire les courses ce matin et le ménage . Ce soir j'invite mes parents et ma nièce qui est descendue pendant ses vacances. Je fais la première raclette de la saison .
au rayon charcuterie j'ai bien fais rigoler la galerie car j'ai lu trop vite et j'ai pas tilté , j'ai demandé au mr du jambon cru écossais 😜il a fait une drôle de tête et puis il a compris qu'en fait je voulais du jambon cru désossé 🤣
j'attends Max il est avec l'orthoptiste pour sa séance . Après je vais chercher le grand et ensuite Momo va m'aider à faire un extra fondant aux pommes pour ce soir . Tout le monde l'adore . j'en ai fais un samedi dernier .j'ai vu passer des beaux cannelés 😍
Marie je vais attendre pour le chauffage . Il fait 20/21 dans la maison encore .
bonne journée à toutes


coucou les filles .

ça souffle sur les hauts de France , on a laissé les volets fermés , ce n'est pas gai . mais bon , demain ça ira mieux . ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir Zoé sur l'autoroute ce soir .

Bon jeudi à vous toutes .
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles,
Bien dormi ? J'espere que les filles de la côte Ouest vont bien et que pas de dégat ...
Je vais au ravitaillement
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , bien dormi ? Moi 👍👍
La tempête n’à pas trop fait de dégâts ? Isath et Hélène , avez vous pu dormir ?
Ici la journée sera pluvieuse et la température à 13 ° , sûrement qu’il faudra mettre le chauffage en route 😨
Je vous souhaite de passer un bon jeudi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

J'ai rdv mercredi pour mon vaccin anti Covid mais en écoutant le journal ce soir sur la 2 , j'hésite . Qu'en pensez-vous ?

Ben si ça peut t'éviter d'etre malade c'est une bonne chose...moi j'ai vraiment morflé , mais Navarro qui s'est fait vacciner une semaine avant que je la choppe, ne l'a pas attrapé ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Ça y est, la tempête fait rage... je sens que ça va être difficile de s'endormir.

Bon courage pour la nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ça y est, la tempête fait rage... je sens que ça va être difficile de s'endormir.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft