Bonsoir les cop's - juste en passant les cop's, aux USA, ce sont les flics.
Rudes journées pour le coq entre hier et aujourd'hui. Hier zai fait une tarte au citron meringuée façon fantôme, Puis un velouté de courgettes, pi encore un filet tout mignon avec ses champis.
Aujourd'hui réunion d'état major à l'agence pour préparer les JPO du 7. Avec une démo de foie gras et une d'une bûche de Noël. Puis préparation de mes invitations auprès de mes chères thermomixiennes, âgées de 20 à 83 ans ! J'ai en effet deux mamies tout à fait extraordinaires, avec une vitalité à n'y pas croire. J'aimerai bien vieillir comme cela ! Une d'entre elles prend des notes sur son cahier dès que j'ouvre la bouche pour parler des prouesses de Momo. Et après, il faut que je corrige ! Dès fois qu'elle aurait compris le protocole à l'envers. C'est mignon comme un filet du même nom. J'ai fait des rencontres exceptionnelles vraiment et elles me le rendent bien. Faire des réunions c'est comme son nom l'indique, réunir physiquement des gens qui souvent se retrouvent seuls, après un veuvage par exemple. Se réunir c'est redonner du souffle à la vie qui inéluctablement sombre dans le silence d'un lit.
Bises à vous toutes les expertes. Continuez vos créations culinaires et faites-nous en profiter. Si les autres coqs passent, je les salue également.