De retour du marché de Noël, il fait bien froid, mais la neige de ce matin a fondu.Coco ton brownie cheese cake a été englouti, même plus une miette, il me reste juste 2 muffins aux cranberries et choco blanc à vous partager. De vrais gloutons ces jeunes.
Les cônes c'étaient un premier essai, je suis contente du résultat, j'avais un peu peur du démoulage.
Maintenant soirée tranquilou devant la télé.
Vraiment superbes tes réalisations
![]()
Ouaouh Tina : encore des merveilles à croquer
!
Cranberries hhhmmm !!! et dis-moi, tu as des moules à cornets pour les cônes ?
oui Joly, j'ai des cornets, j'en ai trouvé des professionnels, ils sont noir par rapport à ceux en fer blanc. Pas besoin de les beurrer ni fariner. Comme j'étais un peu sceptique quand au démoulage, j'en ai acheté que 4, mais le démoulage est nickel, je vais en reprendre 4, parce que j'ai du cuire en 2 fois.
Le résultat est chouette, ça doit être bon égalemment en version salée, avec une mousse;
Bonne journée
Super beauxTina tes cornets "tinymce_custom_buttons.soft" Ils me rappellent mon enfance
"tinymce_custom_buttons.corn" Ma grand-mère m'en achetait quand j'allais passer quelques jours chez elle ! Mon grand-père préférait une religieuse au chocolat : il m'offrait le petit chou du dessus
! (petit souvenir tout simple....
)