Tina, je voulais te demander des nouvelles de tes petits enfants...j'en ai eu sur l'autre fil
![]()
![]()
mais aussi des nouvelles de ton pied de menthe-chocolat, dont tu nous avais parlé au printemps
! Est-ce qu'il a bien poussé ? est-ce que tu l'utilises ? et de quelle manière ? (dans les crèmes, les glaces ? ça sent bien le chocolat ?) ça m'intrigue
![]()
Crois-tu que ce soit persistant et qu'il va résister au gel cet hiver ?
Eh "bin", ça fait beaucoup de question tout ça
![]()
![]()
Je fais un petit coucou à toutes les Momos-discrètes, en espérant que vous allez toutes bien
![]()
coucou Joly
Flora et Noé vont trés bien, surtout Flo, c'est une vraie tornade et un moulin à paroles, toujours en mouvement, il me faudrait un peu de son énergie.Noé est un bébé adorable, il est ttoujours souriant, je ne l'ai pas encore entendu pleurer.
Je ne l'ai pas encore utilisé en cuisine, mais je pense qu'il doit bien parfumer le lait pour des préparations de crèmes où de glaces, il a le parfum des chocolats after-eight. C'est le pied de l'année dernière qui pousse, j'ai eu peur à cause du froid de cet hiver car il est planté dans un viel arrosoir en zinc, mais il a bien survécu.
j'ai une préférence pour la menthe orange, je l'utilise pour les infusions et c'est trés bon, on sent bient l'orange. Une amie m'a offert une menthe fraise (je vais bientôt avoir toute la collection) mais je retrouve moins le parfum fraise.
J'espère t'avoir renseigné. Dommage que les parfums ne traversent pas l'écran.
A plus tard, je vais encore faire quelques courses en Allemagne avec la petite dernière qui a besoin de maman pour se faire comprendre.