Coucou mamiek ravie d'avoir de tes nouvelles !
Sophie dis-moi tu as un sacré courage de faire un tel ménage !! Ce matin c'est Bougnette qui l'a fait pendant que moi je passais le jet d'eau pour nettoyer autour de la terrasse, je suis rentrée trempée mais ça faisait du bien.
Pour le mariage et bien le soleil s'est mis à chauffer comme un malade, on a tous dégouliné, certains messieurs sont même allés se changer de chemise ! Le pauvre marié dans son costume était trempé je vous assure que je n'exagère pas ! Autrement que c'est beau des jeunes mariés !
Moi j'ai voulu faire la belle et mettre des talons hauts, mais j'ai été obligée de les enlever pour l'apéro, je ne pouvais plus marcher, j'ai fini en birkenstock !
j'ai pris une photo derrière l'église tous les invités se sont regroupés avec un ballon blanc pour le lâcher tous ensemble : c'était mignon !
Effectivement Joly tes enfants seront très proches de Piolenc je suis à peu près à égale distance entre Uzes et Vaison.
Bon mon fils aîné vient de m'amener sa chienne en garde : je sens que ça va être du sport avec Anis et Globule !
Ah Marianne, tu as voulu jouer les Jeunettes avec tes talons hauts
! et tes pauvres petons n'ont pas tenu le coup avec la chaleur ! Très chic les birkenstock
C'est sympa le lancer de ballons à la sortie de l'église ! Merci pour la petite photo, on voit bien le style très provençal de l'édifice, pas du tout comme chez nous !!!
ça me fait sourire quand tu dis que c'est Bougnette qui a fait le ménage pendant que tu passais le jet d'eau à l'extérieur : chez moi, on ne verrait jamais ça
!
Je viens de demander à M. Gougueule de me montrer la carte de ton coin et je situe bien maintenant ! mes enfants vont te "frôler"
Et alors la chienne du Fiston, elle est sage avec les deux amis de la maison ??
Bonne nuit Marianne, va mettre tes petons au repos
![]()