Mais que ferais-je sans toi Joly ? toujours prête à rendre service, tu as raison je vais appeler le SAV, Si j'appelle demain à midi je devrais avoir un avis de leur part.
Cet hiver tu vas être contente de retrouver tes petis coulis.
Celestyne quel courage ! Je serais bien incapable d'avoir cette force d'aider une personne en fin de vie.
L'année dernière c'est tout juste si j'arrivais à appeler mon amie, d'une part je ne voulais pas la déranger et d'autre part à chaque fois je lisais sur ses yeux ce qu'elle ressentait, ce qu'elle vivait, je n'ai été capable de parler avec elle que de banalités, je ne voulais pas lui faire voir ma souffrance, ma peur de la voir partir, j'ai espèré jusqu'au bout qu'elle s'en sorte.... Je pense que d'une certaine façon j'ai été lâche.
Bon ce n'est pas très fai tout ça !
Pour changer de ton : j'avance bien dans mes dossiers mais je pense qu'il me faut encore une bonne semaine pour tout remettre en ordre, je n'ai pas vu passer la semaine.
Ici il fait encore bien chaud mais la pluie est annoncée pour les jours à venir.
Ce matin j'ai fait avec momo pour accompagner la viande des haricots à l'Italienne, en 25 mn, j'aime bien cette recette que je faisais auparavent à l'autocuiseur. ( j'avoue que les haricots étaient surgelés ) je n'ai pas de potager il faut bien se débrouiller autrement
Bonne fin de soirée à tout le monde ( Tina compris )