Une petite question. , avec la pate feuilletée , je fais combien de disque ,? Est ce qu il faut que j en fasse deux ? Merci
Forum Quelles recettes avez-vous fait aujourd'hui avec votre thermomix?
Une petite question. , avec la pate feuilletée , je fais combien de disque ,? Est ce qu il faut que j en fasse deux ? Merci
Regarde sur le site la recette de : pâte feuilletée pas à pas, elleisab, tu sauras tout sur la recette de la galette !!! Bonne journée
Puree de topinambour , pate feuilletée pour la galette et de la creme pâtissière , dites moi avec le reste de creme pâtissière vous avez une idée , je fais quoi ?
Tu peux t en servir pour garnir des choux, en fond de tarte.... Ou la congeler ! J ai testé fin décembre, pour utiliser semaine passée : texture parfaite !
Merci claude
Valeriedu17 , Jolynoise, et tous les autres ...merci pour vos precieux conseils, j'essaye les cremes ce week end
Je n'arrive pas a citer vos messages ,ni a mettre des photos ... un bugg suremment
Vraiment trop trop bonne la pate feuilletée !!!!
ce midi :
Cabillaud aux légumes et sa fondue d'épinards
pour ce soir : galette des rois salée et soupe coco citronelle
C quoi la recette ?
C quoi la recette ?
La recette de quoi ?
Soupe de légumes ce soir,
et joly lentilles pour demain midi.
Brioche parisienne pour le petit déjeuner
4 baguettes, annalada
Filets de carrelet sauce sublime/courgettes/riz, livre à table, un délice !
Les tranches fondantes aux pommes d'Isa
C quoi la recette ?
Cabillaud aux légumes et sa fondue d'épinards
galette des rois salée (bientôt en ligne)
soupe coco citronelle (bientôt en ligne)
Gratin de dinde aux tomates séchées et mozarella
mauricettes
petits pains
2 pâtes feuillettée et 1 fragipane pour galette demain
Couronne briochee de killerbol garnie de creme patissiere aux fruits confits
cet aprem :
toutière des rois
Riz à Sushi | Espace Recettes Thermomix
pour Nigiri tomate/avocat et Nigiri aux shiitake
C quoi la recette ?
La recette de quoi ?
désolée je me suis trompée ai du mal a mettre mes réponses aux bons messages souvent ma réponse se retrouve à la fin. Désolée
Carine .....Pour repondre tu fais "citation "et tu ecris en dessous "quote"
3 pains complets/céréales/grains de maïs, annalada
Jambon au porto, livre à table
Saint jacques sauce aux poireaux, livre à table, délicieuses
1 galette, blog elleisab, au frigo, sera cuite demain !
Taboulé rapide | Espace Recettes Thermomix
pour ma soeur, j'y ai ajouté des olives.
Lentilles au naturel | Espace Recettes Thermomix
Pour ma soeur
Bonjour c'est quoi ta recette des crèmes ? Merci
moi aujourd'hui :
Moelleux de courgettes au coeur coulant de Saint Nectaire - coquillettes express (d'un magazine thermomix&vous) où j'ai rajouté les courgettes que j'avais épluchées en trop pour les mooelleux- crème 2 saveurs choco-pistache et pour le goûter des petits pains au lait (1001 pâtes à pain http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-pains-au-lait/27441)
Une grosse tournée compote pomme (sans sucre)
Une autre grosse tournée de compote pomme cannelle au sucre roux
Soupe vitaminée
Bonjour c'est quoi ta recette des crèmes ? Merci
moi aujourd'hui :
Moelleux de courgettes au coeur coulant de Saint Nectaire - coquillettes express (d'un magazine thermomix&vous) où j'ai rajouté les courgettes que j'avais épluchées en trop pour les mooelleux- crème 2 saveurs choco-pistache et pour le goûter des petits pains au lait (1001 pâtes à pain http://www.espace-recettes.fr/recettes/petits-pains-au-lait/27441)
Bonsoir, c'était la recette des crèmes 2 saveurs du livre "A table..." : en bas chocolat et en haut pistache (avec de la pâte à pistache)
Ce midi (en commençant la marinade hier soir), délicieux !
http://espace-recettes.fr/recettes/bourguignon-maison/28122
Ce soir, un velouté et des restes en tout genre...
hum sa donne envie tout cela
ce matin crepes + jus de pommes
ce soir purée et roulée d escalopes de dinde avec fromage
Pour ce soir : velouté de tomates à l italienne, cookingbea, avec une pdt en plus, très bon.
Aujourd'hui, juste mixer des légumes en julienne pour passer à la poele avec un filet d'huile d'olive et de la crème fraiche. Hier, 2 galettes feuilletées une poires-chocolat et une à la compote de pommes, et des moelleux aux pommes coeur de boudin(recette tupp).
Avec un reste de viande de pot au feu d'hier j'ai fait tomates farcies, puis velouté de légumes avec l'intérieur des tomates , carottes oignons et lentilles blondes ,rien ne se perd avec monsieur Momix ! ensuite compote de pommes et brioche pour le petit dej .
Bon après midi . KELDAN
hier j'ai fait
http://www.espace-recettes.fr/recettes/r%C3%B4ti-de-porc-coppa-comt%C3%A9/198050 extra bon pas sec du tout
des jolycremes au choco pour ce soir
Blancs de poulet et ses légumes sauce aux carottes, elleisab,
Du saumon a cuit ds panier varoma, sur papier cuisson, pour duo pommes saumon en salade, marjeanat, je n ai pas épluché les pommes, comme d hab :
Claude ...quelle organisation
bonsoir,
je ne suis équipée que depuis la fin de l'année et vous me mettez l'eau à la bouche !
comment avoir les recettes que vous avez confectionnées et que j'aimerais bien tester ?
merci par avance
Bienvenue Mariki ...........quelles recettes veux tu ?
Tu peux aller en haut de la page dans "mon compte"...derniers ajouts" et là tu vois les dernieres recettes utilisees par les momixeuses
merci, c'est ce que je cherchais
à bientôt
Soupe des amoureux
bonsoir,
je ne suis équipée que depuis la fin de l'année et vous me mettez l'eau à la bouche !
comment avoir les recettes que vous avez confectionnées et que j'aimerais bien tester ?
merci par avance
tu peux aussi aller en haut " rechercher une recette " et tu trouves plein de recette de " poissons " " viande " tu tapes comme sur google
bienvenue
hier soir creme de lentilles corailles coco , c etait trop trop bon
ce soir : reste du velouté et pizza maison
Hier :
Courgette farcie au tofu curry
Champignon farcie à la persillade
Pour demain : Taboulé express
Pain de mie extra de PASC37
https://espace-recettes.fr/recettes/pain-de-mie-extra/28552
Blancs de poulet sauce tomate aux champignons du livre "à table avec thermomix", fait avec des aiguillettes.
Un petit clin d'oeil au chef Constant de Top Chef qui a fait hier soir son appareil à chartreuse avec le thermomix
Huitres chaudes creme à l'echalote...du livre jours de fetes......c'est bon mais mes echalotes etaient un peu ameres ...comme trop vertes!!!
du coup patricia tu les a laissé combien de temps au four ???
Sylvie ..je ne me souviens plus ......j'ai laissé plus longtemps car elles avaient du mal à gratiner...d'ailleurs ça n'a pas gratiné beaucoup
Aujourd'hui se sera poulet lardon et riz (premier pas avec mon nouvel ami thermomix
Galette poires noisettes
pour demain
Aujourd'hui : flan de carottes au cumin, galettes de poulet au pesto, sauce tomate et sauce tartare.
Hier, brioche butchy : très bon, c'est la 1ère fois que je testais - mie filante et pas sèche du tout le lendemain. http://cuisinedesanges.wordpress.com/2013/09/16/brioche-butchy/
Flan pâtissier sans pate
semoules au lait
et fondue de poireaux pour quiche aux poireaux et saumon fume
Bonjour pourriez vous me donner la recette des crèmes elles ont l'air excellentes. Merci
Pour moi aujourd'hui :
hier 21 janvier aupiette de poulet crémée et son riz et le soir soupe de patate douce et ses brochettes de poulet (seulement la soupe délicieuse)