Aller au contenu principal

Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Pour ma part j'ai trouvé la réception du SMS d'enregistrement de la commande super long! (3 semaines d'attente) mais ensuite, une semaine après on m'indiquait que le thermomix quittait l'usine. Ca va donc plutôt rapidement après ...

patience c'est pour bientôt.

bonjour, moi commandé le 16/11 et toujours rien non plus

Bonjour

Je suis dans le même as que vous; commande le 18 novembre et pas de nouvelle;maconseillère m'a dit que j'allais le  recevoir vers le 12 décembre mais je suis sceptique.

Il doit avoir beaucoup de commandes pour noel , ne désespèrons pas.

je vous avertis quand je sais quelque chose .

bonne soirée

Bonjour

J'ai fait commande le 18/11/2016 je c rien du tout pas de nouvelle. 

Bonjour, 

ca y est j'ai eu des nouvelles. Mail de ups ce matin m'indiquant que je serai livrée mardi. Presque 5 semaines d'attente depuis le jour de la commande pour qu'il arrive dans ma cuisine (si tout va bien) Ce fut long mais je suis certaine que ça valait le coup d'attendre. Vivement mardi!

du coup je récapitule:

commande le 26/10

sms d'enregistrement 17/11

livraison prévu le 29/11

bonne journée 

Bonjour Do Shas,

Le SMS envoyé par Vorwerk est donné à titre indicatif pour vous informer que votre appareil a quitté notre usine et est désormais pris en charge par UPS. C'est donc bien à leur SMS que vous pouvez vous fier pour la date de livraison tmrc_emoticons.smile

Bonne journée, votre modérateur Thermomix 

Bonjour,

J'ai reçu le 21/11 un mail d'ups qui m'informe que je serai livré le 22/11, et ce matin je reçoit un sms de Vorwek qui m'informe que ma commande est partie de leur dépôt et que la livraison se fera entre 24 et 48h, à votre avis dois-je prendre en compte le mail du transporteur ou le sms de vorwek ? car je me suis rendue dispo aujourd'hui pour être certaine de ne pas le louper...merci pour votre réponse

Effectivement c'est long mais je pense que C est la dernière ligne droite. Je suppose que  dès qu'il sera dans ma cuisine, je ne penserai plus à l'attente  tmrc_emoticons.cooking_4

Bon courage. 

Je sais que c'est dur d'attendre. 

J'ai reçu le SMS de confirmation le 17/11 et à ce jour je l'attends encore... j'espère le voir arriver la semaine prochaine 

Bonjour, 

Pour ma part, commande le 31 octobre. 

SMS de confirmation le 11 novembre  et il est arrivé aujourd'hui.

Avez vous eu des nouvelles du votre ? 

Merci pour vos réponses, j'ai appelé cet après midi la relation client visiblement rien d'anormal les délais semblent plus longs en ce moment... si toujours pas de nouvelle la semaine prochaine on m'a conseillé de rappeler. Encore un peu de patience donc... 

Bonsoir,

Ne t'inquiète pas. Ceux et celles qui ont des problèmes s'expriment, mais il y a aussi tous ceux qui n'en ont pas et ne disent rien, et ils sont bien plus nombreux. En tout cas, autour de moi, personne n'a eu de problème.

Bonjour,

Vous pouvez appeler le service client au 02 518 547 47 afin de voir où en est votre commande.

Bonne fin de journée,

Votre modérateur Thermomix 

Bonjour à tous 

Pour ma part je désespère .... j'ai commandé le TM5 le 26 octobre et à ce jour aucune nouvelle... ni confirmation ni rien... je suis tellement impatiente de l'avoir, que je trouve le temps encore plus long! Je sais on dirait une enfant qui attend Noël mais j'assume  tmrc_emoticons.bigsmile  

Alors reçu combien de temps après le SMS ? J attends le mien 

Bonjour Aline,

Avez-vous reçu votre Thermomix ?

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Bonjour,  alors l avez vous reçu ?

J'ai commandé mon TM5 le 8 septembre et j'ai recu un mail d UPS me disant qu'il allait être livré le 23. Et snif, rien aujourd'hui...juste un SMS de Vorwerk me disant que le colis quittait leurs locaux aujourd'hui!! 

Pas cool, j'ai attendu chez moi la livraison et rien...

Bonjour j'ai commandé mon TM5 le 10/09 j'ai reçu le sms d'enregistrement le 19/09 savez vous dans combien de temps je recevrais le mail pour la livraison ?

Merci

Bonjour, petite nouvelle sur le forum!!!

Moi j'ai commandé mon Thermomix le 29 Aout, je viens de recevoir un sms de confirmation d'enregistrement de ma commande. Trop contante, pile 3 semaines. 

J'espère recevoir bientôt le mail de ups pour la livraison!!!

Bonjour à tous,

J'essaie de creer une nouvelle discussion pour tous ceux et toutes celles qui sont, comme moi, dans l'attente de leur TM5. 

A ceux et celles qui l'ont déjà reçu, pouvez-vous nous donner la date à laquelle vous avez reçu le sms de confirmation de commande et celle ou vous avez reçu le sms vous annonçant l'expédition de votre TM5. 

Cela nous aidera à nous faire une idée du temps qu'il nous reste à patienter et tout simplement cela nous fait paraître le temps moins long de discuter.

merci d'avance,

confirmation de commande recu le 24 octobre et depuis rien   tmrc_emoticons.aw

Commande signée le 4/10, sms de validation le 10/10, sms sortie d'usine le 22/10, livraison le 23/10.

C'est long d'attendre, mais on oublie vite une fois qu'on l'a !! tmrc_emoticons.bigsmile

Courage les filles, il va arriver !! tmrc_emoticons.cooking_7

moi contrat signé le 11 octobre ...

Contrat signé le 18/10, sms confirmation de commande le 23/10.

J'espère avoir des nouvelles cette semaine  tmrc_emoticons.wink

Bonsoir,

Commande passée  le 12 octobre, sms de confirmation le 20 octobre. Ca fait 3 semaines  aujourd'hui. J espère et j attend encore tmrc_emoticons.wink

Hello

Idem ici : commande le 18 octobre, sms de validation le 23 octobre et attente impatiente depuis...

Cela ne vous servira pas à grand chose sinon à vous impatienter encore plus. tmrc_emoticons.bigsmile

Cela dépend de plusieurs facteurs :

- mode de paiement (si financement il y a un délai de rétractation qui peut allonger l'attente)

- ville où vous habitez (plus ou moins bien desservie par UPS)

Bonsoir,

En ce qui me concerne, commande faite le 7  octobre avec financement, 14 jours plus tard, SMS validation de commande le 22, ça fera 4 semaines demain, j'attends le mail de départ d'usine,  région Limousin,  voilà je ne sais pas si cette région est bien desservie par ups?

bohemian69 wrote:

Hello

Idem ici : commande le 18 octobre, sms de validation le 23 octobre et attente impatiente depuis...

Commande signée le 17/10 , sms confirmation d'enregistrement de commande le 23/10... Depuis rien... 

solmar wrote:
bohemian69 wrote:

Hello

Commande signée le 17/10 , sms confirmation d'enregistrement de commande le 23/10... Depuis rien... 

Bonsoir moi aussi commande passé le 16/10 et sms le 24/10 et j attend 

Bonsoir à tous

Plus je lis le forum et plus je constate que les livraisons sont aléatoires et n'ont rien a voir avec le mode de financement.  Pour ma part commande le 13/10 sms de confirmation le 24/10 et depuis rien alors que d'autres l'on deja reçu. Il faudrait que vorwerk traite les commandes o fur et à mesure qu'ils arrivent

Bonjour, j'ai reçu le sms de confirmation de commande le 21 octobre et j'ai reçu les sms d'expédition ce matin. J'espère recevoir le thermomix demain. J'ai hâte !!!!!

Quand avez vous passé commande? 

J'ai passé commande le 13/10. La conseillère m'a confirmé qu'elle avait bien passé la commande ce jour là.

Moi aussi le 13/10 par contre je ne sais pas quand ma conseillère a transmis ma commande mais à ce jour pas de nouvelles

Moi commande avec financement le 16/10, sms de confirmation le 27/10. Je suis dans l'attente du sms d'expédition...

commande passé le 13/10 smsde confirmation le 22/10 et pour l'instant rien... je suis de la Sarthe

Moi aussi commande passée le 13/10 et confirmation le 24/10 avec paiement comptant je suis du 35 à une heure de Nantes je vous dirai quand je recevrai le SMS de livraison pour voir si la distance compte

jom35600 wrote:

Moi aussi commande passée le 13/10 et confirmation le 24/10 avec paiement comptant je suis du 35 à une heure de Nantes je vous dirai quand je recevrai le SMS de livraison pour voir si la distance compte

L'usine de fabrication se trouve à Cloyes-sur-le-Loir près de Chartres.

C'est le siège social qui se trouve à Nantes.

Effectivement le siège est a Nantes et ma conseillère habite a une heure de Nantes également du coup on verra si ca va plus vite mais a mon avis non

Bref tout ca pour dire qu'on est tous impatients et que çà ne devrait pas être aléatoire pour les livraisons comme on le constate

Je viens d'appeler le service client, il faut que je patiente quelques jours encore, commande faite le 7 octobre, validée le 22, ça fait 4 semaines aujourd’hui d'où mon appel, elle m'a dit qu’aujourd’hui ils livrent entre 4 et 5 semaines, donc il ne devrait plus tarder, et bonne nouvelle UPS ne fait pas le pont,j'ai demandé au service client donc j'espère que la semaine prochaine le petit désiré sera là

Bonjour à tous,

Qui a reçu aujourd'hui le sms annonçant le départ d'usine de leur TM5?

A quelle date aviez-voys reçu le sms de confirmation de commande?

merci par avnce de vos réponses,

Maggy

moi, recu sms qu'ilquittait l'usine ce matin 10h donc livraison dans 24/48h . commandé le 13/10 , sms de cofirmation de commande le 22/10 et d'ici peu livraison... woupi

En effet mamounnette ça été rapide pour vous , ça fait 4 semaines, j'ai commandé le 7, j'attends toujours le mail d’ups sortie d'usine ça ne devrait plus tarder mais c'est long

Bonjour,

Moi j'ai reçu mon sms de confirmation de commande le 21 octobre.

J'espère bientôt recevoir le sms qui donne le top départ de la livraison  tmrc_emoticons.smile!!!

Bonsoir tmrc_emoticons.smile

Reçu message de ma commande enregistrée le 21/0/2014 et reçu un message le 4/11/2014 pour me signaler que le thermomix quitté l'usine avec un delai de livraison de 24 à 48 heures 

Reçu mon thermomix aujourd'hui.tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonjour,

Commande passée le 12oct, sms de confirmation de commande le 21 oct et à ce jour aucune autre nouvelle.. C'est trop long cette attente!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un est-il dans les mêmes dates que moi et a des nouvelles???

Merci et bonne journée