Aller au contenu principal

Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Oh oui la brioche tressé hummmm et en salé je referais le plat que ma conseillère avais fait en demo S étais escalope de poulet tagliatelles de légumes et une sauce à la moutarde , et je rêve aussi du velouté de legumes et la glace à la fraise lol non non je suis pas enceinte lol

Moi j ai déjà le livre des pains et viennoiseries

Ah oui le sorbet aussi et transformé en glace italienne  tmrc_emoticons.party

va falloir prévoir de la place pour les réserves lolll 

Moi aussi je l'ai cadeau de mon conseiller tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"   tmrc_emoticons.tongue

Je vais commander la clé car le livre ça me saoule je ne sais pas où les ranger 

quoique je vais faire de la place car faut que je vendes tous mes autres robots lol 

Oui moi aussi le livre grâce à ma conseillère  tmrc_emoticons.love

pour  la glace  j ai déjà  acheté des bacs à glace en verre type Pyrex ils sont super 

Oui gains de place

Ma première recette hier soir ça a été le risotto. Un délice !

Et ce midi Poulet en robe de jambon, sauce chasseur ! Un régal aussi !

Goumsie wrote:

Ma première recette hier soir ça a été le risotto. Un délice !

Et ce midi Poulet en robe de jambon, sauce chasseur ! Un régal aussi !

coucou,

super contente que tu  reçu letinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" profite bien et continue de nous dire ce qui est bon en recette !!!!!! 

Bises Goumsie @ bientôt . 

Bonjour à tous,

j'ai commandé mon Thermomix le 1er septembre SMS de confirmation le 8 septembre. 

J'attends avec impatience sa mise en fabrication. Des personnes ayant commandé autour des mêmes dates que moi ?

Trop pressée

Trop contente il arrive demain !!!!! Livraison ups  confirmée ce matin par mail à 8h00 13 jours entre la commande et la livraison au top