Bonjour a toutes, quels sont les délais à ce jour? vous savez? qui a recu un message? C'est long l'attente
Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?
Bjr, ai appelé hier ils s occupaient des commandes du 19 mars. Toutefois, le délai est bcp plus court pour les commandes d avril. Bonne journée
Bjr, ai appelé hier ils s occupaient des commandes du 19 mars. Toutefois, le délai est bcp plus court pour les commandes d avril. Bonne journée
ben ca fait encore une bonne semaine a attendre pour moi alors
Encore mieux, ds la conversation semaine 12 une personne vient de recevoir un sms (commande du 26)
Encore mieux, ds la conversation semaine 12 une personne vient de recevoir un sms (commande du 26)
Oui j'allais vous dire.j'ai parle avec.
cool.moi commande du 27 alors j'attends .....
Ouiiiii commander le 26 mars je le reçois demain avec 5 semaines 1/2 d'avance !!!!!
Ouiiiii commander le 26 mars je le reçois demain avec 5 semaines 1/2 d'avance !!!!!
Je surveille ma boîte mail toutes les 5 mn j'espère recevoir aussi mon mail demain
Je surveille ma boîte mail toutes les 5 mn j'espère recevoir aussi mon mail demain
Dites Lonasael, comment payez-vs Pour passer ainsi du 19 au 26 ?
Ils fabriqueraient le "tinymce_custom_buttons.locked" en 5-6 jours, à votre avis ?
Commande du 30 mars, livraison prévu le 28 avril soit 4 semaines et 1jour !
pour ma part j'ai reçu mon thermomix aujourd'hui
commande effectué le 26 mars
sms de confirmation le 1er avril
sms de livraison hier
l avez vous reçu moi je l ai commandé le 15 avril et rien encore
l avez vous reçu moi je l ai commandé le 15 avril et rien encore
Non pas encore reçu, commandé le 12 avril (je pense que je l aurai la semaine prochaine)
Patience.....patience.... C est dur d attendre!
Commande passée le 14 avril, sms de confirmation de commande le 21 avril et depuis plus rien ! Sauf que ma conseillère m'avait dit que je le recevrai cette semaine et du coup on a planifié la réunion de mise en service pour mardi ! Et puis il faut bien l'avouer, j'en ai marre d'attendre !!!!
Bonjour pour la part commander "tinymce_custom_buttons.locked" le 13avril l'attente commence à être dur vivement je pense que la semaine prochaine on va le recevoir
Oui il faut se dire qu'on devrait le reçevoir cette semaine !!! Mais ce qui m'inquiète c'est que je vois que beaucoup de monde ont reçu un mail de mise en fabrication alors que moi pas du tout. vous pensez qu'il y a un problème ?
Bonjour
j'ai commande le "tinymce_custom_buttons.locked" 20 avril, reçu le mail en fabrication le 3 mai et maintenant j'attends
combien de temps ?
Bonjour, "tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 12 avril, il doit arriver auhourd hui, je pense cet aprem. Donc meme pas 4 semaines pour moi.
Courage, il va bientot venir
Commander "tinymce_custom_buttons.locked" le 25/04
sms reçu le 10/05 à l'instant !!!
Commander
"tinymce_custom_buttons.locked" le 25/04
Sms de départ d'usine ?
Commander
"tinymce_custom_buttons.locked" le 25/04
Je ne comprend vraiment pas l'organisation !!! J'ai commandé le 21 je devrai donc le recevoir avant normalement non ?
Profites en bien Lorette09 et fais nous un retour !!!
Commande enregistrée !!! j'ai eu au téléphone service client livraison prévue vers le 23 mai!!!!!
Oui j'espère que oui !!! Moi vers le 23 mai
Commande enregistrée !!! j'ai eu au téléphone service client livraison prévue vers le 23 mai!!!!!
C'est le service client Vorwerk que tu as eu au téléphone ou celui d'ups ?
Bonjour,
j'ai passé commande le 28/04 et recu ce matin le sms de commande enregistrée.
C'est à partir de quel date pour estimégalement la date de livraison ? Celle de la commande ou celle du sms ?
Sachant qu'ils ont ouvert une nouvelle usine a Clermont fd et que je suis de la.
Merci.
Bonjour,
j'ai passé commande le 28/05 et recu ce matin le sms de commande enregistrée.
C'est à partir de quel date pour estimégalement la date de livraison ? Celle de la commande ou celle du sms ?
Sachant qu'ils ont ouvert une nouvelle usine a Clermont fd et que je suis de la.
Merci.
De ce que j'ai compris, il faut compter 3 semaines à partir du sms de l'enregistrement de la commande. Donc ça ferait le 31 mai à priori.
Ok c'est bien ce qu'il me semblait :/ j'ai rdv pour la mise en route le 23 mai... Je vais décaler alors
Ok c'est bien ce qu'il me semblait :/ j'ai rdv pour la mise en route le 23 mai... Je vais décaler alors
Je pense que tu peux oui. Je devais avoir la mise en route aujourd'hui car ma conseillère m'avait assuré que je recevrai mon thermomix la semaine passée... Du coup on a décalé !
Savez-vous si ils livrent les thermomix au fur et à mesure, c'est-à-dire qu'ils livrent suivant l'ordre des commandes oui s'ils attendent d'avoir fini les commandes de la semaine pour livrer.
Savez-vous si ils livrent les thermomix au fur et à mesure, c'est-à-dire qu'ils livrent suivant l'ordre des commandes oui s'ils attendent d'avoir fini les commandes de la semaine pour livrer.
Je ne sais pas si ils livrent dans l'ordre mais je ne pense pas puisqu'il y a des gens qui sont livrés avant d'autres alors que leur commande a été enregistrée après.
Non je ne pense pas car ma belle mère qui l'avait commandé avant moi l'a reçu même jour que moi
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Merci.
Bin ma conseillère et vorwek m'ont dit pareil date de signature du bon de commande qui est pris et effectivement sur ma facture la date de commande correspond à celle de la signature du bon
Bonsoir,
j'ai les mêmes dates que toi. As tu du nouveau pour la livraison ?
Merci
Reçu mail ce matin livraison demain
Bonjour,
Merci.
Bin ma conseillère et vorwek m'ont dit pareil date de signature du bon de commande qui est pris et effectivement sur ma facture la date de commande correspond à celle de la signature du bon
Ok donc c'est 3 ou 4 semaines à partir du 28/04, je me rappel plus quel délai elle m'avait annoncé.
Bonjour,
je détails pour tous ceux que ca ne manquera pas d'interesse mon parcourt depuis ma commande;
J'ai commander mon TM5 le 13 avril
j'ai recu le sms de confirmation de commande le 21 avril
j'ai recu un mail dela mise en fabriquation le 11 mai.
je recoi aujourd'hui le 12 le message d'ups qui m informe que je serais livré DEMAIN !!!!!!
Voila en réalité 4 semaines depuis ma commande, pour ce qui est des mails et sms, ma conseilliere m'as indiquer qu'ils avait eu un soucis dans les envois ce qui fait que j'ai tous recu les messages en deux jours.
Bon aller je vais aller faire des coursses moi !!
Bonjour,
je détails pour tous ceux que ca ne manquera pas d'interesse mon parcourt depuis ma commande;
J'ai commander mon TM5 le 13 avril
j'ai recu le sms de confirmation de commande le 21 avril
j'ai recu un mail dela mise en fabriquation le 11 mai.
je recoi aujourd'hui le 12 le message d'ups qui m informe que je serais livré DEMAIN !!!!!!
Voila en réalité 4 semaines depuis ma commande, pour ce qui est des mails et sms, ma conseilliere m'as indiquer qu'ils avait eu un soucis dans les envois ce qui fait que j'ai tous recu les messages en deux jours.
Bon aller je vais aller faire des coursses moi !!
Reçu mail et sms ce matin, livraison demain également !!!!
Alors vous avez bien reçus votre thermomix ???
Reçu un mail hier et consultation sur le site ups, livrasion mardi
Reçu mon Thermomix hier
Ouiiiiii ! Reçu hier aussi, il tourne à plein régime depuis !!!!
Vivement qu'il arrive
moi aussi commandé le 2 mai
par contre je n'ai pas reçu le sms de confirmation mais ça doit venir du fait que j'ai changé de numéro de téléphone entre temps j'en ai informé ma conseillère mais il aurait peut-être fallu que je contacte l'agence aussi bref dans tout les cas ça ne doit pas changer grand chose... qu'en pensez-vous ?
Moi aussi commande passé le 2/05/2016 par contre j'ai pas reçus de message de confirmation
Les filles ses quoi la première recette que vous avez faite ? Et pour celles qui attendent vous avez déjà choisis celle que vous allez faire ? Moi ça seras brioche
Apres ça dépend à quel moment votre conseiller "tinymce_custom_buttons.locked" a envoyé le bon de commandes à Nantes ! Me concernant mon conseiller est au top rapide et m'informe par sms et mail
Pour moi ce sera le pain cocotte depuis le temps que j'en entends parler et la brioche en forme tresse avec des perles de sucre
J'ai meme pas encore reçu "tinymce_custom_buttons.locked" que l'on me demande de faire un pain surprise lol
des amis on feuilleté le livre pains et viennoiseries ils ont tous salivé